Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 41 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 61/101
Ce fil de discussion contient 10305
réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page) Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:24
Titre: Observation du centre.
Posté le: Dimanche 21 Août 2011 à 22:28
Titre: RE: Observation du centre.
Question palombes les indicateurs sont trés bons avec une bonne repro, dans un arbre chez ma belle mére déjà deux nichées qui ont réussi dans le même nid ....
Pour l' ouverture je ne crois pas à un miracle chez moi, le lapin est en forte baisse ( maladie en fin de saison dernière ) le lièvre pas grand chose et la perdrix je n' en parle pas...
Cependant, il y a beaucoup de champs de maïs et de tournesols qui ne sont pas moissonés.
Pour l' ouverture je ne crois pas à un miracle chez moi, le lapin est en forte baisse ( maladie en fin de saison dernière ) le lièvre pas grand chose et la perdrix je n' en parle pas...
Cependant, il y a beaucoup de champs de maïs et de tournesols qui ne sont pas moissonés.
Réponse de DREW41
00
n° 6182/10305
Posté le: Lundi 22 Août 2011 à 18:06
Salut les gosses ! :o) :o)
Encore de mauvaises nouvelles, le ferraillage continu .
D'aprés un de mes collègue, son copain à reçus l'autorisation pour massacrer les palombes dans son tournesol (secteur St Claude par Vineuil 41), résultat 92 en moins (et combien de petites encore au nid ???) Ce même gars à une autre autorisation ailleurs dans le coin pour flinguer dans "les régles" .
Vraiment écoeurant et lamentable :o( :o( :o(
Et l'ONCFS qui dit que le tir doit ce faire que dans les semences, mon cul ouais !
Encore de mauvaises nouvelles, le ferraillage continu .
D'aprés un de mes collègue, son copain à reçus l'autorisation pour massacrer les palombes dans son tournesol (secteur St Claude par Vineuil 41), résultat 92 en moins (et combien de petites encore au nid ???) Ce même gars à une autre autorisation ailleurs dans le coin pour flinguer dans "les régles" .
Vraiment écoeurant et lamentable :o( :o( :o(
Et l'ONCFS qui dit que le tir doit ce faire que dans les semences, mon cul ouais !
Réponse de DREW41
00
n° 6183/10305
Posté le: Lundi 22 Août 2011 à 18:07
J'ai oubliais la figurine, à ce stade là, ça vaut le coup de la mettre .
Posté le: Mercredi 24 Août 2011 à 17:47
J'ARRIVE !
ON VA REGLER CERTAINS COMPTES AVEC LE 45 ET LE 89 :-):-):-):-):-):-):-):-)
Salut Emile
Content de te relire.
Qui n'a pas eu de galéres dans sa vie?!!!!!!
Bonne fête Ludo, avec du retard.
Salut Drew
Tu connais l'identité de gonze.?
Tu regarderas dans la liste des noms que nous envoie M. Pindon, s'il n'y figure pas.
Bisous à Vérane et content que vous soyez heureux dans votre maison.
Posté le: Mercredi 24 Août 2011 à 18:23
le message ici ...
Salut Claude,content de te relire ! ! !
Salut Claude,content de te relire ! ! !
Réponse de DREW41
00
n° 6186/10305
Posté le: Mercredi 24 Août 2011 à 19:03
Salut Leglaude, enfin de retour, ça fait plaisir ! :o) :o) :o)
Je regarde tout à l'heure la liste et je te redit ça .
Je regarde tout à l'heure la liste et je te redit ça .
Posté le: Mercredi 24 Août 2011 à 20:22
Salut Gilou 45
Enfin un peu de fraicheur, ça fait du bien!!!!!!!
J'ai failli griller comme une gambas.
As tu donné le manuel de dressage des bleus de gascognes à Beagle 89?:-):-):-):-)
Comme c'est un petit nouveau en la matiére, il faudrait l'aider afin que ses bleus ne finissent pas comme des perroquets dans un cirque.:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Valérie, m'a dit qu'il avait achété le fouet et le sifflet pour les faire marcher sur une patte, il va avoir du mal à les dresser:-):-):-):-):-):-):-)
A plus Gilou et le bonjour à JC41/45
Enfin un peu de fraicheur, ça fait du bien!!!!!!!
J'ai failli griller comme une gambas.
As tu donné le manuel de dressage des bleus de gascognes à Beagle 89?:-):-):-):-)
Comme c'est un petit nouveau en la matiére, il faudrait l'aider afin que ses bleus ne finissent pas comme des perroquets dans un cirque.:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Valérie, m'a dit qu'il avait achété le fouet et le sifflet pour les faire marcher sur une patte, il va avoir du mal à les dresser:-):-):-):-):-):-):-)
A plus Gilou et le bonjour à JC41/45
Posté le: Mercredi 24 Août 2011 à 21:05
le message ici ...Salut les centristes,
Claude,encore désolé, d avoir raté cette opportunité de nous voir.Amitiés
Claude,encore désolé, d avoir raté cette opportunité de nous voir.Amitiés
Réponse de DREW41
00
n° 6189/10305
Posté le: Mercredi 24 Août 2011 à 22:01
Leglaude;
Tu dois être couché à l'heure qu'il est, bref, juste pour dire que j'ai effacé tous les mails, donc je ne peux jeter un coup d'oeil à la liste.
Je supose que ce fameux "gonze" était sur la liste que ta envoyé Mr Pindon ? moi ça ne me dit rien, aurait tu certains "soupsçons" sur ce gars là ?
Tu dois être couché à l'heure qu'il est, bref, juste pour dire que j'ai effacé tous les mails, donc je ne peux jeter un coup d'oeil à la liste.
Je supose que ce fameux "gonze" était sur la liste que ta envoyé Mr Pindon ? moi ça ne me dit rien, aurait tu certains "soupsçons" sur ce gars là ?
Réponse de emile41
00
n° 6190/10305
Posté le: Jeudi 25 Août 2011 à 06:25
bonjour a vous tous
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6191/10305
Posté le: Jeudi 25 Août 2011 à 12:12
Salut les Bracos,
Ho ho !! doucement Leglaude il ne faut pas nous attaquer , nous allons nous mettrent en colères o :) o:) o:) o:)
Ho ho !! doucement Leglaude il ne faut pas nous attaquer , nous allons nous mettrent en colères o :) o:) o:) o:)
Posté le: Jeudi 25 Août 2011 à 19:58
Salut Christ 45
J'espére que tu as de la famille autour de chez toi, car même si vous vous mettez en colére, Le Beagle et toi, vous ne serez pas assez.
On a une nouvelle recette, donnée par notre ami PESCAIRE 34, " salade de phalanges, assaisonnée aux chataignes du Loir et Cher", c'est bourratif, mais efficace:-):-):-):-):-):-):-):-):-).
A plus mon Christounet
Je pense que Beagle m'en prépare une de bonne!
J'espére que tu as de la famille autour de chez toi, car même si vous vous mettez en colére, Le Beagle et toi, vous ne serez pas assez.
On a une nouvelle recette, donnée par notre ami PESCAIRE 34, " salade de phalanges, assaisonnée aux chataignes du Loir et Cher", c'est bourratif, mais efficace:-):-):-):-):-):-):-):-):-).
A plus mon Christounet
Je pense que Beagle m'en prépare une de bonne!
Posté le: Jeudi 25 Août 2011 à 21:52
Salut à tous,
moi je ne prépare rien, je ne fais juste qu' observer et constater :-) :-)
Tu as proposé quoi à ta femme pour avoir le droit de retourner sur palombe.com
hé hé :-) :-)
Pour être plus sérieux, je suis content de te relire en espèrant que tu ais passé de
bonnes vacances.
@+
moi je ne prépare rien, je ne fais juste qu' observer et constater :-) :-)
Tu as proposé quoi à ta femme pour avoir le droit de retourner sur palombe.com
hé hé :-) :-)
Pour être plus sérieux, je suis content de te relire en espèrant que tu ais passé de
bonnes vacances.
@+
Posté le: Vendredi 26 Août 2011 à 05:22
Salut Beagle 89
J'ai passé un dil; elle me laisse aller sur le site et je lui laisse faire la vaiselle.:-):-):-):-):-):-):-):-)
Aurélien, pour étre plus sérieux, j'ai les week end du 9/10 septembre et le 17/18 libres.
Tu vois avec Valérie et vous venez à la maison.
Ce sera une bonne période pour voir du gibier; comme ça tu auras encore plus les boules quand tu vas revenir chez toi!!!!:-):-):-):-):-):-)
J'ai passé un dil; elle me laisse aller sur le site et je lui laisse faire la vaiselle.:-):-):-):-):-):-):-):-)
Aurélien, pour étre plus sérieux, j'ai les week end du 9/10 septembre et le 17/18 libres.
Tu vois avec Valérie et vous venez à la maison.
Ce sera une bonne période pour voir du gibier; comme ça tu auras encore plus les boules quand tu vas revenir chez toi!!!!:-):-):-):-):-):-)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6195/10305
Posté le: Vendredi 26 Août 2011 à 09:24
Salut les Bracos,
De la pluie et toujours de la pluie , 19 mm depuis ce matin et ça tombe toujours .
La saison ce présente pas mal , beaucoup de canards ( et pas de petits dans mon secteur), beaucoup de lièvres ( énormes au moins 15 livres ) de très belles compagnies de perdreaux ( compagnies de 35 ) , il va faloir que j'investisse dans de nouveaux congélateurs . o:) o:) o:) o:) o:)
Pour ce qui des ramiers , la reproduction est magnifique , ils arrètent pas de passé et repasser au dessus de la maison pour aller aux champs, une vraie autoroute. il y a encore un couple qui retape un nid dans un de mais sapin , qu'est ce qui son chaud hé hé !! .
Hier j'ai entendu des coups de carabine coté EST de chez moi, soit disant que c un gars du 89 qui s'entraine au sanglier courant , suite au résultat de l'année passée ........;
Affaire a suivre ??????? o:) o:) o:) o:) o:) o:) o:)
De la pluie et toujours de la pluie , 19 mm depuis ce matin et ça tombe toujours .
La saison ce présente pas mal , beaucoup de canards ( et pas de petits dans mon secteur), beaucoup de lièvres ( énormes au moins 15 livres ) de très belles compagnies de perdreaux ( compagnies de 35 ) , il va faloir que j'investisse dans de nouveaux congélateurs . o:) o:) o:) o:) o:)
Pour ce qui des ramiers , la reproduction est magnifique , ils arrètent pas de passé et repasser au dessus de la maison pour aller aux champs, une vraie autoroute. il y a encore un couple qui retape un nid dans un de mais sapin , qu'est ce qui son chaud hé hé !! .
Hier j'ai entendu des coups de carabine coté EST de chez moi, soit disant que c un gars du 89 qui s'entraine au sanglier courant , suite au résultat de l'année passée ........;
Affaire a suivre ??????? o:) o:) o:) o:) o:) o:) o:)
Posté le: Samedi 27 Août 2011 à 06:23
Salut les bracos du centre
J'ai vu hier vers 14 h une palombe, venir récuperer des brindilles sous les bouleaux.
Nous sommes le 27 Août, ce qui veut dire qu'il va y avoir des nichées tardives.!!!!!!!
L'ouverture est dans un mois.
Vous voyez ou je veux en venir.
Ne tirons pas n'importe comment, évitons le tir de la palombe avec collier.
Bonne journée à vous tous
J'ai vu hier vers 14 h une palombe, venir récuperer des brindilles sous les bouleaux.
Nous sommes le 27 Août, ce qui veut dire qu'il va y avoir des nichées tardives.!!!!!!!
L'ouverture est dans un mois.
Vous voyez ou je veux en venir.
Ne tirons pas n'importe comment, évitons le tir de la palombe avec collier.
Réponse de DREW41
00
n° 6197/10305
Posté le: Samedi 27 Août 2011 à 09:44
Bonjour tout le monde !
Sale temps ce matin, ça pluviotte le temps et bien gris et en prime, on ce les pêle .
Bon mon père arrive pour finir ma cuisine, a+ et bonne journée !
Sale temps ce matin, ça pluviotte le temps et bien gris et en prime, on ce les pêle .
Bon mon père arrive pour finir ma cuisine, a+ et bonne journée !
Posté le: Dimanche 28 Août 2011 à 13:45
Salut à tous,
Leglaude, ok pour le 17 et 18.
Question Gibiers, je risque de voir des cocottes fraichement lachées en vue de l' ouverture
Cela facilitera un peu les choses pour les gars du 41 qui ne sont pas doués :-) :-)
Christ il faudrait faire attention à ton derrière car cela pourrait vite te chauffer si je sors ma
7x64 :-) :-)
Leglaude, ok pour le 17 et 18.
Question Gibiers, je risque de voir des cocottes fraichement lachées en vue de l' ouverture
Cela facilitera un peu les choses pour les gars du 41 qui ne sont pas doués :-) :-)
Christ il faudrait faire attention à ton derrière car cela pourrait vite te chauffer si je sors ma
7x64 :-) :-)
Posté le: Mardi 30 Août 2011 à 05:51
Salut Beagle 89
OK pour le week end.
On réglera le probléme des cocottes à la maison:-):-):-):-):-):-)
Bon, je vais commencer mon deuxiéme Pére CENT.
Demain matin reprise.
92 au jus, YES
OK pour le week end.
On réglera le probléme des cocottes à la maison:-):-):-):-):-):-)
Bon, je vais commencer mon deuxiéme Pére CENT.
Demain matin reprise.
92 au jus, YES
Posté le: Mardi 30 Août 2011 à 20:12
Salut à tous,
Ok Leglaude, on réglera nos comptes :-) :-)
En attendant il faut bien retourner bosser un peu hé hé....
@+
Beagle
Ok Leglaude, on réglera nos comptes :-) :-)
En attendant il faut bien retourner bosser un peu hé hé....
@+
Beagle
Posté le: Mardi 30 Août 2011 à 20:17
Salut Beagle 89
C'est facile de mesurer une perche avec un métre pareil.
Si je ne me trompe, c'est le genre de métre que l'on trouve dans la boîte de petit bricoleur que l'on offre aux gamins de 6 à 8 ans à Noël.:-):-):-):-):-):-):-)
Tricheur.:-):-):-):-):-):-)
C'est facile de mesurer une perche avec un métre pareil.
Si je ne me trompe, c'est le genre de métre que l'on trouve dans la boîte de petit bricoleur que l'on offre aux gamins de 6 à 8 ans à Noël.:-):-):-):-):-):-):-)
Tricheur.:-):-):-):-):-):-)
Réponse de DREW41
00
n° 6202/10305
Posté le: Mardi 30 Août 2011 à 22:50
Salut Beagle;
Je t'ai laissé un petit message sur la tribune histoire de ne pas te décourager, mais franchement, tu n'a pas plus petit à nous montrer ????
hi hi hi laisses je sais où est la sortie =>
Je t'ai laissé un petit message sur la tribune histoire de ne pas te décourager, mais franchement, tu n'a pas plus petit à nous montrer ????
hi hi hi laisses je sais où est la sortie =>
Posté le: Mercredi 31 Août 2011 à 21:28
Salut à tous,
Leglaude, lorsque je viendrais, mon métre sera avec moi l' histoire de comparer avec le
tien :-) :-)
Drew, tu es toujours aussi jalouse :-)
Bonne soirée à tous.
@+
Beagle
Leglaude, lorsque je viendrais, mon métre sera avec moi l' histoire de comparer avec le
tien :-) :-)
Drew, tu es toujours aussi jalouse :-)
Bonne soirée à tous.
@+
Beagle
Posté le: Jeudi 01 Septembre 2011 à 09:36
Bonne fête Gilou :-)
Posté le: Jeudi 01 Septembre 2011 à 15:21
Bonjour les Centristes
Bonne Fête Gilou 45!!!!! Laissez quelques "capucins" et "capucines" en vie..... il faut assurer l'avenir!!!
Bonne Fête Gilou 45!!!!! Laissez quelques "capucins" et "capucines" en vie..... il faut assurer l'avenir!!!
Réponse de DREW41
00
n° 6206/10305
Posté le: Jeudi 01 Septembre 2011 à 17:50
Bonjour la compagnie !
Bonne fête Gilles !
Ps: Je crois que Janine (que je salut au passage) te cherche un petit peu hi hi ! ! ! !
Bonne fête Gilles !
Ps: Je crois que Janine (que je salut au passage) te cherche un petit peu hi hi ! ! ! !
Réponse de DREW41
00
n° 6207/10305
Posté le: Dimanche 04 Septembre 2011 à 18:28
Salut les centristes, alors ça dort ?! :o)
Bon, vendredi RDV 20h30 pour l'assemblé générale de la sociètè de chasse de ma nouvelle commune, on va voir si mon adhésion va être acceptée cette année, mais je ne me fait pas trop de soucis .
Samedi matin, une batue au renard était prévue, mais finalement je vais peut-être donner un coup de main à mes deux oncles pour faire un petit furetage, car un agriculteur gueule comme une vache aprés les lapins qui lui bouffe son semis de colza.
La haie concernée n'est pas à nous, d'où l'interrêt d'y aller pour grapiller un peu plus de terres hé hé !!
Côté observations:
Beaucoup de palombes, beaucoup de perdreaux G, beaucoup de lièvres, un peu de lapins et un peu de faisans.
Buses, faucons, busards, renards et chats domestiques = infestés cette année, une cata ! :o( :o( :o( :o(
Bon, vendredi RDV 20h30 pour l'assemblé générale de la sociètè de chasse de ma nouvelle commune, on va voir si mon adhésion va être acceptée cette année, mais je ne me fait pas trop de soucis .
Samedi matin, une batue au renard était prévue, mais finalement je vais peut-être donner un coup de main à mes deux oncles pour faire un petit furetage, car un agriculteur gueule comme une vache aprés les lapins qui lui bouffe son semis de colza.
La haie concernée n'est pas à nous, d'où l'interrêt d'y aller pour grapiller un peu plus de terres hé hé !!
Côté observations:
Beaucoup de palombes, beaucoup de perdreaux G, beaucoup de lièvres, un peu de lapins et un peu de faisans.
Buses, faucons, busards, renards et chats domestiques = infestés cette année, une cata ! :o( :o( :o( :o(
Posté le: Dimanche 04 Septembre 2011 à 20:57
Salut à tous,
Dans mon secteur pas grand chose à dire juste que les palombes se rassemblent sur
les tournesols, alors que le week end dernier il n' y en avait pratiquement pas.
Derniere rentrée pour Leglaude et premiere pour ma petite...
Presque la fin des emmerdes pour l' un et vraisemblablement le début pour
l' autre :-)
@+
Dans mon secteur pas grand chose à dire juste que les palombes se rassemblent sur
les tournesols, alors que le week end dernier il n' y en avait pratiquement pas.
Derniere rentrée pour Leglaude et premiere pour ma petite...
Presque la fin des emmerdes pour l' un et vraisemblablement le début pour
l' autre :-)
@+
Posté le: Lundi 05 Septembre 2011 à 17:51
Salut les raboliots du dimanche.
Beagle
Trés bien écris; fin des emmerdes pour certains et début pour d'autres; je suis de tout coeur avec toi( vas y Alizée, lâches toi ):-):-):-):-):-):-)
J'ai eu droit à mon nouveau emploi du temps!!!!finies les 40h 50 par semaine; je passe à 35 heures jusqu'à mon départ et j'ai toutes mes vacances scolaires de Toussaint, pas de permanences; le rêve!!!( en bleu surtout).
Je penserai à vous:-):-):-):-):-):-):-)
Drew
Aprés l'ouverture, si tu le peux, il faudra venir me donner un coup de furet dans mon vieux tas de bois, il y a du gratte mousse.
Beagle
Trés bien écris; fin des emmerdes pour certains et début pour d'autres; je suis de tout coeur avec toi( vas y Alizée, lâches toi ):-):-):-):-):-):-)
J'ai eu droit à mon nouveau emploi du temps!!!!finies les 40h 50 par semaine; je passe à 35 heures jusqu'à mon départ et j'ai toutes mes vacances scolaires de Toussaint, pas de permanences; le rêve!!!( en bleu surtout).
Je penserai à vous:-):-):-):-):-):-):-)
Drew
Aprés l'ouverture, si tu le peux, il faudra venir me donner un coup de furet dans mon vieux tas de bois, il y a du gratte mousse.
Posté le: Lundi 05 Septembre 2011 à 18:26
le message ici ...
Bonjour à tous
Un bon anniversaire au p'tit gars du 41 ! ! !
Leglaude,çà se rapproche,çà se rapproche,tu vas finir en beauté,quelque part ils te le doivent bien, non ?
Janine,ne vous tourmentez pas,j'arrête très souvent de les tirer bien avant la fermeture,il faut savoir prélever raisonnablement,Pour moi la chasse reste un grand plaisir et ne doit en aucun cas être synonyme de "score".
Beagle 89
Ils sont copains tes bleus maintenant?
Bonne soirée à tous
Bonjour à tous
Un bon anniversaire au p'tit gars du 41 ! ! !
Leglaude,çà se rapproche,çà se rapproche,tu vas finir en beauté,quelque part ils te le doivent bien, non ?
Janine,ne vous tourmentez pas,j'arrête très souvent de les tirer bien avant la fermeture,il faut savoir prélever raisonnablement,Pour moi la chasse reste un grand plaisir et ne doit en aucun cas être synonyme de "score".
Beagle 89
Ils sont copains tes bleus maintenant?
Bonne soirée à tous
Réponse de DREW41
00
n° 6211/10305
Posté le: Lundi 05 Septembre 2011 à 19:43
Gilles;
Merci, et j'espère à bientôt !
Leglaude;
Pas de soucis pour tes raboliots ! ps: je t'envoi un mail tout à l'heure .
Merci, et j'espère à bientôt !
Leglaude;
Pas de soucis pour tes raboliots ! ps: je t'envoi un mail tout à l'heure .
Posté le: Lundi 05 Septembre 2011 à 20:36
Salut à tous,
Bon anniversaire Drew, avec tout ce que tu as à arroser j' espère que je ne vais pas
manquer quand nous aurons l' occasion de se revoir :-)
Leglaude, j' ai dit presque la fin des emmerdes :-) :-)
Gilou, oui ils s' entendent très bien même qu' ils n' ont pratiquement plus peur de moi.
Il y a de temps en temps quelques roucoulements et j' ai déjà eu un oeuf.
Bonne soirée à tous.
@+
Bon anniversaire Drew, avec tout ce que tu as à arroser j' espère que je ne vais pas
manquer quand nous aurons l' occasion de se revoir :-)
Leglaude, j' ai dit presque la fin des emmerdes :-) :-)
Gilou, oui ils s' entendent très bien même qu' ils n' ont pratiquement plus peur de moi.
Il y a de temps en temps quelques roucoulements et j' ai déjà eu un oeuf.
Bonne soirée à tous.
@+
Réponse de DREW41
00
n° 6213/10305
Posté le: Lundi 05 Septembre 2011 à 21:13
Salut Pustule;
Merci, et oui j'espère que tu sera de la partie le jour ou il y aura un petit truc de prévu !
Merci, et oui j'espère que tu sera de la partie le jour ou il y aura un petit truc de prévu !
Réponse de DREW41
00
n° 6214/10305
Posté le: Lundi 05 Septembre 2011 à 22:26
Excuses moi Leglaude, j'ai eu des coups de tel toute la soirée, je t'écrirai demain soir, là, je vais me reposer les yeux.
Posté le: Jeudi 08 Septembre 2011 à 04:45
Salut Gilou 45
Ca se rapproche vachement vite, j'ai encore eu une bonne nouvelle, des congés exceptionnels d'attribués, je partirai encore plus tôt que prévu.
Sinon pas de nouvelles de Christounet, Ludo, Emile, Xave.
Ils doivent nettoyer leurs fusils!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-):-)
Ca se rapproche vachement vite, j'ai encore eu une bonne nouvelle, des congés exceptionnels d'attribués, je partirai encore plus tôt que prévu.
Sinon pas de nouvelles de Christounet, Ludo, Emile, Xave.
Ils doivent nettoyer leurs fusils!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-):-)
Posté le: Jeudi 08 Septembre 2011 à 05:50
le message ici ...Claude,en comptant mieux et un peu de chance,peut etre que tu peux retourner au pieu
Posté le: Jeudi 08 Septembre 2011 à 16:05
C'est pas con colmme idée Joël!!!!
Je vais refaire mes calculs!!!!!!!.
Je vais refaire mes calculs!!!!!!!.
Posté le: Jeudi 08 Septembre 2011 à 17:56
Salut Andrew 41
Je viens d"avoir notre ami Beagle 89 au bigophone.
Ce soir il est vachement occupé, il veut aller s'habiller pour l'hiver.
Je lui ai expliqué qu'avec nous, il allait faire des économies et qu'il ferait mieux d'attendre d'avoir passer le week end en sologne.
Car, comme je lui ai expliqué; ,toi et moi on a de quoi l'habiller le samedi soir, pour une longue durée,:-):-):-):-):-):-):-) et en plus c'est gratuit:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
As tu reçu mon mail pour demain?
Bisous à qui tu sais, !!!!non pas Elma,!!!!!!!!!! à Vérane.
Je viens d"avoir notre ami Beagle 89 au bigophone.
Ce soir il est vachement occupé, il veut aller s'habiller pour l'hiver.
Je lui ai expliqué qu'avec nous, il allait faire des économies et qu'il ferait mieux d'attendre d'avoir passer le week end en sologne.
Car, comme je lui ai expliqué; ,toi et moi on a de quoi l'habiller le samedi soir, pour une longue durée,:-):-):-):-):-):-):-) et en plus c'est gratuit:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
As tu reçu mon mail pour demain?
Bisous à qui tu sais, !!!!non pas Elma,!!!!!!!!!! à Vérane.
Réponse de DREW41
00
n° 6219/10305
Posté le: Jeudi 08 Septembre 2011 à 19:46
Salut;
Oui mail bien reçcu Leglaude.
A toute, madame m'apelle pour la soupe = = >
Oui mail bien reçcu Leglaude.
A toute, madame m'apelle pour la soupe = = >
Réponse de Ludo 41
00
n° 6220/10305
Posté le: Jeudi 08 Septembre 2011 à 19:48
Salut à tous!
De retour et tranquille pour le moment) bonne soirée !)
De retour et tranquille pour le moment) bonne soirée !)
Réponse de DREW41
00
n° 6221/10305
Posté le: Jeudi 08 Septembre 2011 à 20:47
Re-coucou !
Oui Pustule, Leglaude dit vrai, et en prime, si tu est mignon avec nous, nous te laisserons quelques peaux de taupes pour t'en faire un joli Damard "made in 41" hi hi !!
Claude;
Elma n'a pas apprècié ton infidélité, tu lui devra lorsque tu l'a verra un trés trés gros poutou ... sur les babines dégoulinantes ! :o) :o) :o)
PS: Je sais pas en ce moment ce qu'elle a, mais son haleine est repoussante à souhait, enfin, tu me dira ce que tu en pense ! :o) :o) :o)
Oui Pustule, Leglaude dit vrai, et en prime, si tu est mignon avec nous, nous te laisserons quelques peaux de taupes pour t'en faire un joli Damard "made in 41" hi hi !!
Claude;
Elma n'a pas apprècié ton infidélité, tu lui devra lorsque tu l'a verra un trés trés gros poutou ... sur les babines dégoulinantes ! :o) :o) :o)
PS: Je sais pas en ce moment ce qu'elle a, mais son haleine est repoussante à souhait, enfin, tu me dira ce que tu en pense ! :o) :o) :o)
Posté le: Vendredi 09 Septembre 2011 à 18:22
Salut à tous,
la peau de taupe c' est pour les petits chassaillons du 41 pour moi il faut du costaud
comme de la peau de sanglier hé hé...
@+
la peau de taupe c' est pour les petits chassaillons du 41 pour moi il faut du costaud
comme de la peau de sanglier hé hé...
@+
Posté le: Vendredi 09 Septembre 2011 à 19:46
Salut Beagle 89
Pas de probléme, j'ai un gros sanglier plus que faisandé, je te garde la peau, je ne sais pas si Valérie va étre d'accord!!!!!!!!!!
Sinon je reviens du nid douillé; Vérane et Drew sont superbement installés, une maison de rêve avec la nature qui leur tend les bras.
Merci à vous deux pour votrez accueil, par contre il faudra faire des bains de bouche à Elma, c'est du fauve,son haleine:-):-):-):-):-):-)
Bonne soirée à vous tous.
Pas de probléme, j'ai un gros sanglier plus que faisandé, je te garde la peau, je ne sais pas si Valérie va étre d'accord!!!!!!!!!!
Sinon je reviens du nid douillé; Vérane et Drew sont superbement installés, une maison de rêve avec la nature qui leur tend les bras.
Merci à vous deux pour votrez accueil, par contre il faudra faire des bains de bouche à Elma, c'est du fauve,son haleine:-):-):-):-):-):-)
Bonne soirée à vous tous.
Réponse de DREW41
00
n° 6224/10305
Posté le: Vendredi 09 Septembre 2011 à 20:28
Bonsoir les gars !
Leglaude;
Merci à toi d'être passé, avec ce que tu m'a apporté, je vais pouvoir faire un petit truc super sympa ! :o) :o) :o):o)
Bon par contre Elma fait la tête, tu n'a pas voulu lui faire un béco sur la bouche et maintenant elle est vexé comme un rat !
Pustule;
Tu fera moins le malin lorsqu'on te laissera au beau milieu du parc de Chambord la nuit avec tous les bestiaux qu'il y a . C'est le slip kangourou qui va manger grave hi hi ! ! !
Leglaude;
Merci à toi d'être passé, avec ce que tu m'a apporté, je vais pouvoir faire un petit truc super sympa ! :o) :o) :o):o)
Bon par contre Elma fait la tête, tu n'a pas voulu lui faire un béco sur la bouche et maintenant elle est vexé comme un rat !
Pustule;
Tu fera moins le malin lorsqu'on te laissera au beau milieu du parc de Chambord la nuit avec tous les bestiaux qu'il y a . C'est le slip kangourou qui va manger grave hi hi ! ! !
Posté le: Vendredi 09 Septembre 2011 à 21:27
Salut à tous,
la peau de sanglier c' est après l' action de chasse l' histoire de ne pas attraper froid et
profiter dignement du repos du guerrier.
Pendant c' est sans rien, Valérie est habituée elle en déjà vu avec le Beagle hé hé....
Content pour votre maison Drew et Vérane.
Leglaude comme nous parlons sanglier, j' ai un cuissot de côté, j' ai pensé que cela
pourrait te changer du cochonglier du 41 pendant notre petite soirée :-) :-)
Tu en penses quoi ?
@+
Beagle
la peau de sanglier c' est après l' action de chasse l' histoire de ne pas attraper froid et
profiter dignement du repos du guerrier.
Pendant c' est sans rien, Valérie est habituée elle en déjà vu avec le Beagle hé hé....
Content pour votre maison Drew et Vérane.
Leglaude comme nous parlons sanglier, j' ai un cuissot de côté, j' ai pensé que cela
pourrait te changer du cochonglier du 41 pendant notre petite soirée :-) :-)
Tu en penses quoi ?
@+
Beagle
Réponse de DREW41
00
n° 6226/10305
Posté le: Vendredi 09 Septembre 2011 à 22:51
Sacré Pustule !:o) :o) :o)
Bon, on arrête de plaisanter, ce soir est un grand soir, je suis devenu actionnaire sur ma commune, donc, la rigolade c'est terminé ! :o) :o) :o)
Bécasses, lièvres, lapins (en grosse quantité, une centaine la saison dernière furetage comprit, c'est ma petite Springer qui va être aux anges), palombes, potofeux, quelques cochons, chevreuils(environ 8 brasselés), perdreaux, bref, le rêve ! ! ! !
Ambiance plutôt conviviale, et demain soir, un gars passe me prendre pour me montrer les limites, car ces bandes de berlodiots n'ont pas de carte . Le jeudi est possible seulement sur le lapin et, cette année sur demande d'un actionnaire, la palombe, mais hélas pour moi, je bosse .
Le verre de l'amitié a était servi à la fin de l'assemblée.
Demain matin, battue aux renards, vu que le furetage est anulé sur mon autre sociétè.
Bonne nuit les filles et a demain !
Bon, on arrête de plaisanter, ce soir est un grand soir, je suis devenu actionnaire sur ma commune, donc, la rigolade c'est terminé ! :o) :o) :o)
Bécasses, lièvres, lapins (en grosse quantité, une centaine la saison dernière furetage comprit, c'est ma petite Springer qui va être aux anges), palombes, potofeux, quelques cochons, chevreuils(environ 8 brasselés), perdreaux, bref, le rêve ! ! ! !
Ambiance plutôt conviviale, et demain soir, un gars passe me prendre pour me montrer les limites, car ces bandes de berlodiots n'ont pas de carte . Le jeudi est possible seulement sur le lapin et, cette année sur demande d'un actionnaire, la palombe, mais hélas pour moi, je bosse .
Le verre de l'amitié a était servi à la fin de l'assemblée.
Demain matin, battue aux renards, vu que le furetage est anulé sur mon autre sociétè.
Bonne nuit les filles et a demain !
Posté le: Samedi 10 Septembre 2011 à 05:40
Salut les raboliots
Drew
Tu n'auras plus qu'a ouvrir le portillon pour aller chasser.
Elle n'est pas belle la vie.!!!!!!.
Beagle
Merci pour le cuissot, garde le en souvenir.
Je vais faire un petit repas maison, j'en ai parlé à Drew et Vérane.
Ludo sera avec nous.
Bonne journée.
Drew
Tu n'auras plus qu'a ouvrir le portillon pour aller chasser.
Elle n'est pas belle la vie.!!!!!!.
Beagle
Merci pour le cuissot, garde le en souvenir.
Je vais faire un petit repas maison, j'en ai parlé à Drew et Vérane.
Ludo sera avec nous.
Bonne journée.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6228/10305
Posté le: Samedi 10 Septembre 2011 à 07:13
Salut les Bracos,
je vois que l'ambiance est toujours la , quoi que le contraire m'aurais étonné .
Pour la mauvaise haleine de Elma , de la LISTERINE deux fois par jour , tu m'en donneras des nouvelles LEGLAUDE hi hi o:) o:) o:) o:)
Et oui je suis toujours la , je vous surveillent les loustics hé hé !!! Pour ce qui est de la pétoire elle est fin prète , les congèles sont vidés , prèt a recevoir les gros gorèts que Beagle aura fait peur avec les balles de ça 7-74 o:) o:) o:)
On commence par boire le verre del 'amitié ..... et on fini par chanter .
Il est d no o otre , il a bu son verre comme les autres hic !!!!
hein drew o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
je vois que l'ambiance est toujours la , quoi que le contraire m'aurais étonné .
Pour la mauvaise haleine de Elma , de la LISTERINE deux fois par jour , tu m'en donneras des nouvelles LEGLAUDE hi hi o:) o:) o:) o:)
Et oui je suis toujours la , je vous surveillent les loustics hé hé !!! Pour ce qui est de la pétoire elle est fin prète , les congèles sont vidés , prèt a recevoir les gros gorèts que Beagle aura fait peur avec les balles de ça 7-74 o:) o:) o:)
On commence par boire le verre del 'amitié ..... et on fini par chanter .
Il est d no o otre , il a bu son verre comme les autres hic !!!!
hein drew o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Réponse de DREW41
00
n° 6229/10305
Posté le: Samedi 10 Septembre 2011 à 13:53
Bonjour ! ! !
3 renards de tués (pour environ 50 chasseurs) , plus un par les chiens (meute de 40 environ), donc 4 .
Et ..... j'ai fait mon premier renard de ma vie à 10h00, mais pas prit de photos, les chiens me l'on complètement dépouillé, éventré, carcasse apparente, bref, même pas bon pour couvrir notre petit pustule pour l'hiver ! ! ! ! :o) :o) :o) :o)
Total sur les deux battues cette année, 8 goupils.
Bon, je lis vite fait le forum et je part pour la Sologne, a+
3 renards de tués (pour environ 50 chasseurs) , plus un par les chiens (meute de 40 environ), donc 4 .
Et ..... j'ai fait mon premier renard de ma vie à 10h00, mais pas prit de photos, les chiens me l'on complètement dépouillé, éventré, carcasse apparente, bref, même pas bon pour couvrir notre petit pustule pour l'hiver ! ! ! ! :o) :o) :o) :o)
Total sur les deux battues cette année, 8 goupils.
Bon, je lis vite fait le forum et je part pour la Sologne, a+
Posté le: Samedi 10 Septembre 2011 à 17:47
Bien Drew
Ne trébuches pas à la prochaine battue, sinon il vont ramener que ton string à Vérane.
Il faut leur donner à manger aux chiens, :-):-):-):-):-)
Il faudra que tu expliques à Beagle comment organiser une battue aux renards:-);:-):-):-):-):-)
Salut Christounet
Content de te lire.
Ne trébuches pas à la prochaine battue, sinon il vont ramener que ton string à Vérane.
Il faut leur donner à manger aux chiens, :-):-):-):-):-)
Il faudra que tu expliques à Beagle comment organiser une battue aux renards:-);:-):-):-):-):-)
Salut Christounet
Content de te lire.
Posté le: Samedi 10 Septembre 2011 à 18:21
le message ici ...Claude,demain soir je suis au stade ,donc le tel plutot dans la semaine
Réponse de DREW41
00
n° 6232/10305
Posté le: Samedi 10 Septembre 2011 à 18:25
Leglaude;
Enfin, lis corectement stp, ce n'est pas moi qui ai trébuché, mais le renard, arfff ces anciens, ils sont un peu dur de la feuille, hummm = = = = = = >
Beagle;
Pas de soucis pour t'apprendre à organiser une battue, et si tu es mignon avec moi, je t'apprendrais même à tirer dans le mille hé hé, tu en sortiras du 41 grandi, nous ferons de toi un homme, et pas une petite fillette éffarouchée comme le CHRISSOUNET du 45 ! :o) :o) :o) :o) :o)
Enfin, lis corectement stp, ce n'est pas moi qui ai trébuché, mais le renard, arfff ces anciens, ils sont un peu dur de la feuille, hummm = = = = = = >
Beagle;
Pas de soucis pour t'apprendre à organiser une battue, et si tu es mignon avec moi, je t'apprendrais même à tirer dans le mille hé hé, tu en sortiras du 41 grandi, nous ferons de toi un homme, et pas une petite fillette éffarouchée comme le CHRISSOUNET du 45 ! :o) :o) :o) :o) :o)
Posté le: Samedi 10 Septembre 2011 à 20:26
Drew
J'ais bien lu ton message, mais je voulais t'avertir, qu'a l'avenir, il ne faut pas trébucher devant cette meute:-):-):-):-):-):-):-)
Je te rejoinds à 100% pour ce que tu as écris à Beagle :-):-):-):-):-):-)
J'ais bien lu ton message, mais je voulais t'avertir, qu'a l'avenir, il ne faut pas trébucher devant cette meute:-):-):-):-):-):-):-)
Je te rejoinds à 100% pour ce que tu as écris à Beagle :-):-):-):-):-):-)
Réponse de DREW41
00
n° 6234/10305
Posté le: Dimanche 11 Septembre 2011 à 20:39
Aujourd'hui, cadeau par les beaux parents de deux jardinières avec treillis pour mettre sur un côté de la terrasse, et une grosse tronçoneuse par les parents !
Vive les anniversaires ! ! ! :o) :o) :o) :o)
Samedi prochain le matin, (normalement) furetage .
Vive les anniversaires ! ! ! :o) :o) :o) :o)
Samedi prochain le matin, (normalement) furetage .
Posté le: Lundi 12 Septembre 2011 à 18:12
hé hé les petit chassaillons du 41.
comme mon pseudo l' indique, j' ai un chien, je participe donc souvent à des battues.
Je suis au coeur de l' action pas comme certains qui sont planqués à leur poste.
Dimanche matin dernier, réunion de chasse sympa, cela change de ce que j' ai connu avant.
Après petit tour à la truite, j' en ai fait deux avec un tout nouveau leurre qui est super et pas cher.
J - 4, préparez-vous les 41 :-) :-)
comme mon pseudo l' indique, j' ai un chien, je participe donc souvent à des battues.
Je suis au coeur de l' action pas comme certains qui sont planqués à leur poste.
Dimanche matin dernier, réunion de chasse sympa, cela change de ce que j' ai connu avant.
Après petit tour à la truite, j' en ai fait deux avec un tout nouveau leurre qui est super et pas cher.
J - 4, préparez-vous les 41 :-) :-)
Posté le: Lundi 12 Septembre 2011 à 18:36
Salut Beagle
Les petits chassaillons du 41, T'ATTENDENT DE PIEDS FERMES.( j'ai haussé la voix pour que tu comprenes mieux):-):-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de DREW41
00
n° 6237/10305
Posté le: Lundi 12 Septembre 2011 à 20:51
Salut les filles !
Bon, un gars (retraité depuis trois ans) est passé me prendre ce soir pour faire le tour de la sociètè, et bien punaise, j'ai interrêt à me faire une carte, car il y a grand ! ! !
C'est incroyable, lièvres, lapins, perdreaux, cultures diverses, des petits bois partout, putain le rêve pour ma chienne ... et pour moi !
Leglaude;
Le bois en face de chez nous, celui où nous avons regarder la palombe ce poser dans les grands arbres, et bien nous y avons droit, tous comme la plaine à perte de vue avec les maïs au fond, et même bien plus loin .
Trés belle chasse, qui m'a l'air trés prometeuse . :o) :o) :o)
Bon, un gars (retraité depuis trois ans) est passé me prendre ce soir pour faire le tour de la sociètè, et bien punaise, j'ai interrêt à me faire une carte, car il y a grand ! ! !
C'est incroyable, lièvres, lapins, perdreaux, cultures diverses, des petits bois partout, putain le rêve pour ma chienne ... et pour moi !
Leglaude;
Le bois en face de chez nous, celui où nous avons regarder la palombe ce poser dans les grands arbres, et bien nous y avons droit, tous comme la plaine à perte de vue avec les maïs au fond, et même bien plus loin .
Trés belle chasse, qui m'a l'air trés prometeuse . :o) :o) :o)
Posté le: Mardi 13 Septembre 2011 à 04:16
Salut Drew
Content pour toi.
Tu vas pouvoir les voir se poser dans les grands chénes depuis la salle à manger.
Bonne journée
Content pour toi.
Tu vas pouvoir les voir se poser dans les grands chénes depuis la salle à manger.
Bonne journée
Posté le: Mardi 13 Septembre 2011 à 21:03
Salut à tous,
hé hé Leglaude pas besoin d' hausser la voix, bientot, il n' y aura plus la distance et en
plus je suis "jeune" donc pas de problèmes auditifs :-) :-).
Ma femelle bleu m' a encore fait un oeuf que je viens de retirer à croire qu' elles
aiment mieux le 45 et 89 que le 41 :-)
@+
hé hé Leglaude pas besoin d' hausser la voix, bientot, il n' y aura plus la distance et en
plus je suis "jeune" donc pas de problèmes auditifs :-) :-).
Ma femelle bleu m' a encore fait un oeuf que je viens de retirer à croire qu' elles
aiment mieux le 45 et 89 que le 41 :-)
@+
Posté le: Vendredi 16 Septembre 2011 à 17:38
Beagle 89
J'ai trouvé une usine de pâtes pas loin de chez toi, tu pourras aller leur vendre les oeufs de ta bleue, car à la vtesse ou elle pond, tu vas pouvoir, avec l'argent des oeufs, te payer des cours de tirs.-:):-):-):-):-):-):-):-)
Demain je mets mon armure-:)-:)-:)-:)-:)-:)-:)
J'ai trouvé une usine de pâtes pas loin de chez toi, tu pourras aller leur vendre les oeufs de ta bleue, car à la vtesse ou elle pond, tu vas pouvoir, avec l'argent des oeufs, te payer des cours de tirs.-:):-):-):-):-):-):-):-)
Demain je mets mon armure-:)-:)-:)-:)-:)-:)-:)
Réponse de DREW41
00
n° 6241/10305
Posté le: Vendredi 16 Septembre 2011 à 18:19
Je vais essayer de retrouver mon vieux fusil en bois de lorsque j'étais gamin pour l'offrir à Pustule, j'en ai marre de reçevoir des balles perdues provenant du 89 ! :o) :o) :o)
Posté le: Vendredi 16 Septembre 2011 à 18:23
Drew
Le mieux serait un fusil a fléchettes à ventouses, il pourra au moins constater qu'il tire de travers -:)-:)-:)-:)-:)
Le mieux serait un fusil a fléchettes à ventouses, il pourra au moins constater qu'il tire de travers -:)-:)-:)-:)-:)
Réponse de DREW41
00
n° 6243/10305
Posté le: Vendredi 16 Septembre 2011 à 18:30
HI HI ! ! !
Posté le: Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:08
Preservez-vous les petits chassaillons de 41.
Demain le Beagle va être en forme :-) :-)
@+
Demain le Beagle va être en forme :-) :-)
@+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6245/10305
Posté le: Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:37
Tu a raison Beagle , ne te laisse pas faire , le 45 est avec toi o:) o:) o:) o:)
Réponse de DREW41
00
n° 6246/10305
Posté le: Vendredi 16 Septembre 2011 à 21:18
Re-coucou;
Retour de promenade avec Vérane et la fouine sur ma nouvelle chasse, et bien, je suis sur le cul, je n'ai jamais vu autant de lapins de ma vie, on aurait dit des rats tellement il y en avait, les champs sont tous terrassé (je comprends maintenant pourquoi les agriculteurs du coin demande de faire du furetage au fusil), à deux reprise, ce sont des paquets de 20/25 lapins qui déboulés des friches pour rentrer au bois, sur chaque chemins, encore et toujours des lapins !
Un seul mot = = = > INIMAGINABLE ! ! ! surtout à notre époque avec toutes les maladies mortelles, dont la plus connue, la mixomatose .
Retour de promenade avec Vérane et la fouine sur ma nouvelle chasse, et bien, je suis sur le cul, je n'ai jamais vu autant de lapins de ma vie, on aurait dit des rats tellement il y en avait, les champs sont tous terrassé (je comprends maintenant pourquoi les agriculteurs du coin demande de faire du furetage au fusil), à deux reprise, ce sont des paquets de 20/25 lapins qui déboulés des friches pour rentrer au bois, sur chaque chemins, encore et toujours des lapins !
Un seul mot = = = > INIMAGINABLE ! ! ! surtout à notre époque avec toutes les maladies mortelles, dont la plus connue, la mixomatose .
Posté le: Dimanche 18 Septembre 2011 à 17:43
Salut à tous,
déjà de retour et demain boulot...
J' ai passé un bon week end.
Tu aurais vu Christ, les 41 faisaient moins les malins devant le 89 hé hé...
J' espère ne pas avoir pris trop de kilos car dimanche prochain ouverture et le beagle
va crapahuter.
Merci à Leglaude ainsi que la viste de Drew et Vèrane.
@+
déjà de retour et demain boulot...
J' ai passé un bon week end.
Tu aurais vu Christ, les 41 faisaient moins les malins devant le 89 hé hé...
J' espère ne pas avoir pris trop de kilos car dimanche prochain ouverture et le beagle
va crapahuter.
Merci à Leglaude ainsi que la viste de Drew et Vèrane.
@+
Posté le: Dimanche 18 Septembre 2011 à 19:25
Salut Beagle 89
J'ai eu ton message. Tu as bien roulé.
Christ 45, Drew et Vérane pourront te le confirmer, Beagle était dans ses petits chaussons :-):-):-):-):-):-):-)
Quand aux kilos, il est gras comme une loche, dimanche prochain son chien va s'emmerder en voyant son maitre qui n'avance pas, a cause de sa surcharge pondérale.
A côté de lui je fais tout mince.:-):-):-):-):-):-):-)
J'ai eu ton message. Tu as bien roulé.
Christ 45, Drew et Vérane pourront te le confirmer, Beagle était dans ses petits chaussons :-):-):-):-):-):-):-)
Quand aux kilos, il est gras comme une loche, dimanche prochain son chien va s'emmerder en voyant son maitre qui n'avance pas, a cause de sa surcharge pondérale.
A côté de lui je fais tout mince.:-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6249/10305
Posté le: Lundi 19 Septembre 2011 à 07:05
Salut les Bracos,
Si je comprend bien c match nul , un partout ..... hé hé !!!! o:) o:)
A ce que je vois ce WK c bien passé et c le principal . Vendredi soir réunion avec la société de chasse , samedi préparation de tout le barda et dimanche le grand jour. Je m'aperçois que l'age tourne et toujours aussi fou , comme au tout début ; Et je pense que je ne dois pas ètre le seul ????????????
Je vous souhaite une bonne semaine a tous .
Si je comprend bien c match nul , un partout ..... hé hé !!!! o:) o:)
A ce que je vois ce WK c bien passé et c le principal . Vendredi soir réunion avec la société de chasse , samedi préparation de tout le barda et dimanche le grand jour. Je m'aperçois que l'age tourne et toujours aussi fou , comme au tout début ; Et je pense que je ne dois pas ètre le seul ????????????
Je vous souhaite une bonne semaine a tous .
Réponse de DREW41
00
n° 6250/10305
Posté le: Lundi 19 Septembre 2011 à 18:33
Saluuut ! ! !
Et oui, super samedi soir de passé avec Valérie, Aurélien et Claude, on a bien rigolé, bien papoté, bien mangé, et nous avons bu avec modération, franchement trés agréable comme petite soirée, domage qu'il y ai une fin, à chaque fois que je part, j'ai un petit pincement au coeur .
Claude, encore merci pour ton accueil toujours aussi chaleureux et pour tout le reste.
Bon, j'espère que Beagle a vu un peu de cochons sur la route, histoire de voir à quoi ça ressemble, à ne pas confondre avec un gros lapin ! :o) :o) :o) :o)
Ludo;
Nous avons eu une pensée pour toi ce soir là, ta présence manqué à l'apel, c'est con, un 41 de plus et mon vieux Pustule ce serait foutu dans un trou de sourie (ouais bon, de blaireau hi hi ) pour éviter toutes attaques de notre part . Pas fier qu'il était devant nous, il transpiré à grosses gouttes, et j'ai même pu apercevoir une petite tâche jaunâtre s'échappé de son pantalon, je te laisse imaginer la scène . . . ;o)
= = = = > Aller, zou je me sauve avant la tempête :o) :o) :o) :o)
Et oui, super samedi soir de passé avec Valérie, Aurélien et Claude, on a bien rigolé, bien papoté, bien mangé, et nous avons bu avec modération, franchement trés agréable comme petite soirée, domage qu'il y ai une fin, à chaque fois que je part, j'ai un petit pincement au coeur .
Claude, encore merci pour ton accueil toujours aussi chaleureux et pour tout le reste.
Bon, j'espère que Beagle a vu un peu de cochons sur la route, histoire de voir à quoi ça ressemble, à ne pas confondre avec un gros lapin ! :o) :o) :o) :o)
Ludo;
Nous avons eu une pensée pour toi ce soir là, ta présence manqué à l'apel, c'est con, un 41 de plus et mon vieux Pustule ce serait foutu dans un trou de sourie (ouais bon, de blaireau hi hi ) pour éviter toutes attaques de notre part . Pas fier qu'il était devant nous, il transpiré à grosses gouttes, et j'ai même pu apercevoir une petite tâche jaunâtre s'échappé de son pantalon, je te laisse imaginer la scène . . . ;o)
= = = = > Aller, zou je me sauve avant la tempête :o) :o) :o) :o)
Posté le: Lundi 19 Septembre 2011 à 21:40
hé hé,
Ludo, ma petite Drewpette a goûté au Bourgogne.
Il est bon mais un peu fort pour le 41.
Résultat Drew n' avait plus la notion des masses ( comme si je pouvais rentrer dans un
trou de blaireau ), et Leglaude n' avait plus la notion des volumes.
Vèrane sait de quoi je parle concernant les volumes :-)
Le Beagle s' est attaqué à main nue à un papillon de nuit qui a eu la mauvaise idée
de s' introduire dans la maison de Leglaude.
Même en week end je dois faire de la régulation et donner des cours :-)
Nous avons passé une très bonne soirée.
En espérant qu' un jour le 41 et 45 feront un détour dans le 89.
@+
Ludo, ma petite Drewpette a goûté au Bourgogne.
Il est bon mais un peu fort pour le 41.
Résultat Drew n' avait plus la notion des masses ( comme si je pouvais rentrer dans un
trou de blaireau ), et Leglaude n' avait plus la notion des volumes.
Vèrane sait de quoi je parle concernant les volumes :-)
Le Beagle s' est attaqué à main nue à un papillon de nuit qui a eu la mauvaise idée
de s' introduire dans la maison de Leglaude.
Même en week end je dois faire de la régulation et donner des cours :-)
Nous avons passé une très bonne soirée.
En espérant qu' un jour le 41 et 45 feront un détour dans le 89.
@+
Posté le: Mardi 20 Septembre 2011 à 18:08
Putain il donne de la voix le Beagle.:-):-):-):-):-):-)
Valérie, si tu nous lis, donne lui un os a ronger, sinon il va nous péter un cable:-):-):-):-):-)
Comment ça je n'avais plus la notion des volumes!!!! c'est par rapport au( x) ricard(s) que j'ai servi!!!:-):-):-):-):-):-)
C'est vrai qu'il était fameux ton Bourgogne.
Comme je te l'ai expliqué, ma voiture ne sait pas remonter au Nord, ou nord/est, elle a tendance à descendre vers le sud ou l'ouest. et il n'y a rien à faire, le volant reste bloqué:-):-):-):-):-):-)
Bisous aux filles
Valérie, si tu nous lis, donne lui un os a ronger, sinon il va nous péter un cable:-):-):-):-):-)
Comment ça je n'avais plus la notion des volumes!!!! c'est par rapport au( x) ricard(s) que j'ai servi!!!:-):-):-):-):-):-)
C'est vrai qu'il était fameux ton Bourgogne.
Comme je te l'ai expliqué, ma voiture ne sait pas remonter au Nord, ou nord/est, elle a tendance à descendre vers le sud ou l'ouest. et il n'y a rien à faire, le volant reste bloqué:-):-):-):-):-):-)
Bisous aux filles
Posté le: Mardi 20 Septembre 2011 à 19:58
Bonsoir les Centristes
Un conseil à tous, vous êtes priés de faire sonner les cloches le 18 octobre à 15H "pétantes".....
Il faut que le Sud les entende....
Qu'on se le dise, hi!hi!hi!!!
Un conseil à tous, vous êtes priés de faire sonner les cloches le 18 octobre à 15H "pétantes".....
Il faut que le Sud les entende....
Qu'on se le dise, hi!hi!hi!!!
Posté le: Mardi 20 Septembre 2011 à 20:12
hé hé bien non ce n' est pas le ricard mais le champagne.
Lorsque tu as servi mon verre j' ai eu juste le temps de mettre mon doigt afin d' éviter
d' en avoir la moitié sur la table :-)
Vèrane l' a remarqué, je lui ai précisé que heureusement que le 89 était encore attentif
:-) :-)
Bonne soirée à tous.
@+
Lorsque tu as servi mon verre j' ai eu juste le temps de mettre mon doigt afin d' éviter
d' en avoir la moitié sur la table :-)
Vèrane l' a remarqué, je lui ai précisé que heureusement que le 89 était encore attentif
:-) :-)
Bonne soirée à tous.
@+
Posté le: Mardi 20 Septembre 2011 à 20:18
Janine, j' ai cru comprendre que Leglaude avait encore du boulot avant la retraite.
La date du 18/10 me semble donc un peu précoce :-) :-)
La date du 18/10 me semble donc un peu précoce :-) :-)
Réponse de DREW41
00
n° 6256/10305
Posté le: Mardi 20 Septembre 2011 à 21:01
Salut !
Beagle;
Du champagne tu dit, pas le samedi soir en tous cas, je m'en souviendrais tout de même ! Bon, il est vrai qu'une fois ton minuscule verre de pastis avalé, tu n'avais plus toute ta tête, donc ça peu ce comprendre . :o) :o) :o)
J'ai un petit secret:
Arriver à la moitié de ton verre, Leglaude a du rajouter de l'eau une fois le dos tourné, de peur de te rammasser à la petite cuillère, (on est pas des PD dans le 41 comme tu as pu le constater, tout en muscles, des balaises quoi ! ) mais oui, bon, chuuuut, celà reste entre nous évidemment . ;o)
Bonsoir Janine;
Oui Leglaude n'est pas préssé d'arriver à la retraite, donc le mois d'octobre ce passera encore au boulot, HAAAAA passion quand tu nous tient ! :o) :o) :o) :o) :o)
Beagle;
Du champagne tu dit, pas le samedi soir en tous cas, je m'en souviendrais tout de même ! Bon, il est vrai qu'une fois ton minuscule verre de pastis avalé, tu n'avais plus toute ta tête, donc ça peu ce comprendre . :o) :o) :o)
J'ai un petit secret:
Arriver à la moitié de ton verre, Leglaude a du rajouter de l'eau une fois le dos tourné, de peur de te rammasser à la petite cuillère, (on est pas des PD dans le 41 comme tu as pu le constater, tout en muscles, des balaises quoi ! ) mais oui, bon, chuuuut, celà reste entre nous évidemment . ;o)
Bonsoir Janine;
Oui Leglaude n'est pas préssé d'arriver à la retraite, donc le mois d'octobre ce passera encore au boulot, HAAAAA passion quand tu nous tient ! :o) :o) :o) :o) :o)
Posté le: Mercredi 21 Septembre 2011 à 04:38
Bonjour la fine équipe.
Effectivement, j'avais oublié ce passage.
Ce n'était pas du champagne, c'était des cahets effervescents dans de l'eau.
Vu ce que tu avais ingurgité avant, je ne voulais pas que tu sois malade toute la nuit.:-):-):-):-):-):-):-):-)
19 jours au taf au jus.
Dans un mois jours pour jours.
Bonne journée
Effectivement, j'avais oublié ce passage.
Ce n'était pas du champagne, c'était des cahets effervescents dans de l'eau.
Vu ce que tu avais ingurgité avant, je ne voulais pas que tu sois malade toute la nuit.:-):-):-):-):-):-):-):-)
19 jours au taf au jus.
Dans un mois jours pour jours.
Bonne journée
Posté le: Mercredi 21 Septembre 2011 à 18:38
Que faire quand un numéro, dont France Télécom ne veux pas vous donner l'identité de la personne qui appele, s'affiche sur votre fixe et votre mobile?!!!!!sans laisser aucuns messages?!!!!!!!!!!
Et bien j'ai appelé et devinez quoi?!
Beagle ça te coûte beaucoup de laisser un mot; exemple: " c'est Beagle "
Du coup je suis tomber sur une charmante jeune dame, vachement gentille.
Et quand elle m'a parlé du boulot qu'elle faisait, j'ai compris tout de suite que c'était toi.
J'ai un métier, MOI, je ne suis pas toujours devant le téléphone:-):-):-):-):-):-)
Et bien j'ai appelé et devinez quoi?!
Beagle ça te coûte beaucoup de laisser un mot; exemple: " c'est Beagle "
Du coup je suis tomber sur une charmante jeune dame, vachement gentille.
Et quand elle m'a parlé du boulot qu'elle faisait, j'ai compris tout de suite que c'était toi.
J'ai un métier, MOI, je ne suis pas toujours devant le téléphone:-):-):-):-):-):-)
Posté le: Mercredi 21 Septembre 2011 à 19:57
Bonsoir les Centristes
Beagle, il faut aboyer..... ------> OK je sors!!!
Beagle, il faut aboyer..... ------> OK je sors!!!
Posté le: Mercredi 21 Septembre 2011 à 20:29
Bonjour, et à par ça, vous en voyez vous du passage dans le centre ?
Réponse de DREW41
00
n° 6261/10305
Posté le: Mercredi 21 Septembre 2011 à 21:00
Non polo, voilà, satisfait maintenant ?
Réponse de DREW41
00
n° 6262/10305
Posté le: Mercredi 21 Septembre 2011 à 21:04
Janine bonsoir;
En parlant d'aboiements, ça me fait rappeller qu'à la soirée, tellement notre ami Beagle n'en pouvait plus qu'il en bavé comme une limace, on aurait dit qu'il avait la rage ! IMPRESSIONNANT
Humm bon bein je me casse = = = = = >
En parlant d'aboiements, ça me fait rappeller qu'à la soirée, tellement notre ami Beagle n'en pouvait plus qu'il en bavé comme une limace, on aurait dit qu'il avait la rage ! IMPRESSIONNANT
Humm bon bein je me casse = = = = = >
Posté le: Mercredi 21 Septembre 2011 à 21:15
Leglaude quand je te contacte tu as un n° qui commence par 03-86......
Pas besoin de faire des recherches c' est Beagle :-)
Cela aura eu le mérite de parler à une charmante dame du 89 :-)
@+
Pas besoin de faire des recherches c' est Beagle :-)
Cela aura eu le mérite de parler à une charmante dame du 89 :-)
@+
Posté le: Mercredi 21 Septembre 2011 à 21:42
Polo,
Il y a des milliers de palombes qui passent chez moi.
Il faut bien rester planqué à ton post et tu vas cartonner grave...
Les critiques de gros blaireaux qui veulent entendre parler uniquement de palombes
comme si la vie et la chasse devait se limiter à cela commence à me gonfler
légèrement.
Un petit bonjour et une petite présentation c' est le minimum.
Après si c' est juste pour récupérer des infos quand c' est la migration il y a un
endroit sur le site pour.
Comme tu ne l' as manifestement pas trouvé je vais t' aider.
Il y a des colonnes sur la première page du site, il faut juste apprendre à les regarder.
Si tu n ' y arrives pas, bien je ne peux rien pour toi.
Bien cordialement.
Il y a des milliers de palombes qui passent chez moi.
Il faut bien rester planqué à ton post et tu vas cartonner grave...
Les critiques de gros blaireaux qui veulent entendre parler uniquement de palombes
comme si la vie et la chasse devait se limiter à cela commence à me gonfler
légèrement.
Un petit bonjour et une petite présentation c' est le minimum.
Après si c' est juste pour récupérer des infos quand c' est la migration il y a un
endroit sur le site pour.
Comme tu ne l' as manifestement pas trouvé je vais t' aider.
Il y a des colonnes sur la première page du site, il faut juste apprendre à les regarder.
Si tu n ' y arrives pas, bien je ne peux rien pour toi.
Bien cordialement.
Posté le: Jeudi 22 Septembre 2011 à 04:22
Et bé,Beagle, n'a pas maché ces mots.
Hors mis des panouilles je n'ai rien vu en migration.
Ca te va Polo.
18
Hors mis des panouilles je n'ai rien vu en migration.
Ca te va Polo.
18
Posté le: Jeudi 22 Septembre 2011 à 04:30
Salut Janine
Comment ça va.
C'est sur que s'il avait aboyé, j'aurai compris de suite.
Mais il est vrai qu'il vaut mieux entendre la voix de la personne que j'ai eu hier soir, que le sienne.:-):-):-):-):-)
Là il va grogner:-):-):-):-):-)
Comment ça va.
C'est sur que s'il avait aboyé, j'aurai compris de suite.
Mais il est vrai qu'il vaut mieux entendre la voix de la personne que j'ai eu hier soir, que le sienne.:-):-):-):-):-)
Là il va grogner:-):-):-):-):-)
Posté le: Jeudi 22 Septembre 2011 à 13:35
alors pour te répondre, le site ça fait à peut près 5 ou 6 ans que j'y baroude.
Je n'est aucune présentation à faire. Tu ne devai pas être là quand je me suis présenté il y a quelques années.
Est ce que je t'agresse moi quand je te parle ? NON, alors il va faloir te calmer.
Je posé simplement une question.
contrairement à toi, quand je m'adresse à quelqu'un, je dit bonjour pour commencer, ce n'est ton cas.
Alors avant de faire des réso, commence par être polit.
Je n'est aucune présentation à faire. Tu ne devai pas être là quand je me suis présenté il y a quelques années.
Est ce que je t'agresse moi quand je te parle ? NON, alors il va faloir te calmer.
Je posé simplement une question.
contrairement à toi, quand je m'adresse à quelqu'un, je dit bonjour pour commencer, ce n'est ton cas.
Alors avant de faire des réso, commence par être polit.
Posté le: Jeudi 22 Septembre 2011 à 17:49
Polo,
Si tu regardes un peu ce post et d' autres tu peux constater que certains sont venus critiquer
ceux qui ne parlent pas uniquement palombe.
Lorsque j' ai lu ton intervention je l' ai interprété dans ce sens.
Si ce n' était pas le but, j' en suis désolé.
Tu peux convenir que si tu venais barouder et intervenir plus souvent sur ce post ton
intervention aurait été surement mieux comprise.
Question présentation comme d' après toi, tu es plus ancien que moi sur le site donc tu n' as
pas à te présenter, je peux jouer dans le même registre et te répondre que le plus jeune
peut se les garder ses observations non ?
@+
Si tu regardes un peu ce post et d' autres tu peux constater que certains sont venus critiquer
ceux qui ne parlent pas uniquement palombe.
Lorsque j' ai lu ton intervention je l' ai interprété dans ce sens.
Si ce n' était pas le but, j' en suis désolé.
Tu peux convenir que si tu venais barouder et intervenir plus souvent sur ce post ton
intervention aurait été surement mieux comprise.
Question présentation comme d' après toi, tu es plus ancien que moi sur le site donc tu n' as
pas à te présenter, je peux jouer dans le même registre et te répondre que le plus jeune
peut se les garder ses observations non ?
@+
Posté le: Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:19
Mon but n'est pas de critiquer ou d'insulter les gens comme je le voi de temps en temps.
Mon but est de partager des informations, de faire vivre ce forum, dans la bonne humeur.
Je n'ai pas compri le sens de ta dernière phrase.
Mon but est de partager des informations, de faire vivre ce forum, dans la bonne humeur.
Je n'ai pas compri le sens de ta dernière phrase.
Réponse de DREW41
00
n° 6270/10305
Posté le: Jeudi 22 Septembre 2011 à 19:27
Bon il y a de l'eau dans le gaz, merci polo de faire vivre le forum depuis 5/6 ans, mais je ne t'ai pas beaucoup vu intervenir jusqu'à présent, ou alors tu utilise 50 pseudos dans l'année comme font certains bourricots?!
Tu veux des infos et QUE des infos sur la migration, et bien ça tombe bien, sur la page d'accueil, comme te l'a dit Beagle89, il y a ce qu'il faut .
a+ et bon vent ...
Tu veux des infos et QUE des infos sur la migration, et bien ça tombe bien, sur la page d'accueil, comme te l'a dit Beagle89, il y a ce qu'il faut .
a+ et bon vent ...
Posté le: Jeudi 22 Septembre 2011 à 20:01
Ce n' est pas la peine de se prendre la tête.
Polo,
Nous n' allons pas refaire le "film".
Tu précises que tu veux faire partager des informations et faire vivre le forum.
C' est très bien, j' attends donc ta participation sur ce post et pas uniquement la veille
de l' ouverture pour savoir si il y a de la palombe.
Remise de compteur à 0 ok ?
Polo,
Nous n' allons pas refaire le "film".
Tu précises que tu veux faire partager des informations et faire vivre le forum.
C' est très bien, j' attends donc ta participation sur ce post et pas uniquement la veille
de l' ouverture pour savoir si il y a de la palombe.
Remise de compteur à 0 ok ?
Posté le: Jeudi 22 Septembre 2011 à 20:03
Ho c'est bon je voulait juste savoir si dans le centre il y avait du mouvement, c'est tout, je n'ai agressé personne, je n'ai mal parler à personne, je voulai juste discuter et voila que beagle me traite de blaireaud .
Vous êtes tendu du string les gars ou quoi ?
Vous êtes tendu du string les gars ou quoi ?
Posté le: Jeudi 22 Septembre 2011 à 20:04
OK pas de soucis .
Réponse de ludo 41
00
n° 6274/10305
Posté le: Jeudi 22 Septembre 2011 à 20:15
Salut la bande!)
Bon je me mord encore les c....d'avoir raté cette soirée!!!!
Mais bon, les aléas de la vie.
Ce n'est que partie remise!
Content de voir que vous allez tous bien!
Bon je me mord encore les c....d'avoir raté cette soirée!!!!
Mais bon, les aléas de la vie.
Ce n'est que partie remise!
Content de voir que vous allez tous bien!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6275/10305
Posté le: Jeudi 22 Septembre 2011 à 20:56
Salut les bracos,
Coool les gars , c l'ouverture qui vous rends si nerveux o:) o:) o:) o:) o:)
Bon alors il y a du mouvement dans votre secteur o:) o:) o:)
Coool les gars , c l'ouverture qui vous rends si nerveux o:) o:) o:) o:) o:)
Bon alors il y a du mouvement dans votre secteur o:) o:) o:)
Posté le: Jeudi 22 Septembre 2011 à 21:12
Salut Ludo, il y aura surement une autre occasion.
Leglaude la voix ne fait pas la personne :-)
Samedi matin nous allons faire les allées.
@+
Leglaude la voix ne fait pas la personne :-)
Samedi matin nous allons faire les allées.
@+
Posté le: Jeudi 22 Septembre 2011 à 22:39
Salut Christ,
L' ouverture ne m' enerve plus, j' ai quand même déjà 18 années de permis :-)
Et chez toi il y a du mouvement ??? :-) :-)
Je pense avoir la réponse :-)
Donc pas de migration observée dans le 41, le 45 sauf des étourneaux, ainsi que chez
moi, reste à avoir l' avis de Xave 28, du 18 et du 21 ( Yves ).
A en lire les observations nous devons être aveugles ou elles contournent grave pas les
côtés :-)
@+
L' ouverture ne m' enerve plus, j' ai quand même déjà 18 années de permis :-)
Et chez toi il y a du mouvement ??? :-) :-)
Je pense avoir la réponse :-)
Donc pas de migration observée dans le 41, le 45 sauf des étourneaux, ainsi que chez
moi, reste à avoir l' avis de Xave 28, du 18 et du 21 ( Yves ).
A en lire les observations nous devons être aveugles ou elles contournent grave pas les
côtés :-)
@+
Posté le: Vendredi 23 Septembre 2011 à 12:40
Beagle 89,
j'interviendrais quand elles seront la :):):), je peux juste dire que cette année vas etre encore. comment dire héhéhéhéhé. Nous avons les Maïs bien plaçé....
Pour l'instant des sedentaires en pagaille!!!!
j'interviendrais quand elles seront la :):):), je peux juste dire que cette année vas etre encore. comment dire héhéhéhéhé. Nous avons les Maïs bien plaçé....
Pour l'instant des sedentaires en pagaille!!!!
Posté le: Vendredi 23 Septembre 2011 à 21:20
Salut Xave,
Idem chez nous :-) :-)
@+
Idem chez nous :-) :-)
@+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6280/10305
Posté le: Samedi 24 Septembre 2011 à 07:18
Salut les Bracos,
Je pense que le froid va venir de bonheur . Des petits groupes de 30 a 40 ramiers sont déja formés cela sent le départ , de plus des collègues ont déja apperçu des grues et hier des cigognes posées dans les champs .
Ca devient Bonnnnnn ..........
De plus cette année beaucoup de glands et avec la quantitée d'eau tombé cette année
les Maïs seront coupés tard , donc les ramiers vont rester chez nous .
Ca va ètre Bonnnn .......
Bonne journée a tous;
Je pense que le froid va venir de bonheur . Des petits groupes de 30 a 40 ramiers sont déja formés cela sent le départ , de plus des collègues ont déja apperçu des grues et hier des cigognes posées dans les champs .
Ca devient Bonnnnnn ..........
De plus cette année beaucoup de glands et avec la quantitée d'eau tombé cette année
les Maïs seront coupés tard , donc les ramiers vont rester chez nous .
Ca va ètre Bonnnn .......
Bonne journée a tous;
Posté le: Samedi 24 Septembre 2011 à 07:54
Christ45,
Commence pas a enervé nos chasseurs d'etourneaux,comme beaucoup le disent la saison 2011 pourrait ressembler a la saison 2008, donc je signe tout de suite :):):)
Commence pas a enervé nos chasseurs d'etourneaux,comme beaucoup le disent la saison 2011 pourrait ressembler a la saison 2008, donc je signe tout de suite :):):)
Posté le: Samedi 24 Septembre 2011 à 14:34
Et ooohhhhhhhhhhhh
C'est fini les gars du 28 et du 45.:-):-):-):-):-)
Si vous nous cherchez!!!!!!!!!!!, vous avez nos adresses et on boira un coup ensemble:-):-):-):-):-)
Xave 28
Fais attention, car 17 au jus, j'aurai le temps de les voir venir et lorsque tu seras au taf je te donnerai des nouvelles:-):-):-):-):-)
Salut Beagle
Pourquoi tu dis que l'habit ne fait pas le moine?
Regarde toi quand tu es déguisé en chasseur,!!!!!!!! :-):-):-):-):-)
Salut mon Christounet
Ici ils sont en train de ramasser lle maïs.
Le tournesol est presque fini.
Hier on était en vadrouille avec un ami de CX et surprise, plein de palombes autour des champs moissonnés, à une vingtaine de km de la maison.
Je comprends mieux où sont passées les palombes de mon secteur. La bouffe les a attiré ailleurs.
Salut Ludo 41
Oui bien dommage que tu n'ais pas été avec nous.
Ce n'est que partie remise.
Bonne ouverture à vous tous pour demain.
C'est fini les gars du 28 et du 45.:-):-):-):-):-)
Si vous nous cherchez!!!!!!!!!!!, vous avez nos adresses et on boira un coup ensemble:-):-):-):-):-)
Xave 28
Fais attention, car 17 au jus, j'aurai le temps de les voir venir et lorsque tu seras au taf je te donnerai des nouvelles:-):-):-):-):-)
Salut Beagle
Pourquoi tu dis que l'habit ne fait pas le moine?
Regarde toi quand tu es déguisé en chasseur,!!!!!!!! :-):-):-):-):-)
Salut mon Christounet
Ici ils sont en train de ramasser lle maïs.
Le tournesol est presque fini.
Hier on était en vadrouille avec un ami de CX et surprise, plein de palombes autour des champs moissonnés, à une vingtaine de km de la maison.
Je comprends mieux où sont passées les palombes de mon secteur. La bouffe les a attiré ailleurs.
Salut Ludo 41
Oui bien dommage que tu n'ais pas été avec nous.
Ce n'est que partie remise.
Bonne ouverture à vous tous pour demain.
Posté le: Samedi 24 Septembre 2011 à 19:45
Salut,
Bon ouverture à tous.
Gilou il ne faut pas tuer ton Lievre trop rapidement le matin car autrement tu vas en
baver :-)
Je viens de préparer ma cartouchiere puis maintenant je m' occupe de la petite.
La maman est partie au cinéma :-) :-)
Leglaude j' ai parlé de la voix pas des habits.
Tu peux venir quand tu veux dans le 89 l'histoire de rencontrer la "charmante" jeune
dame hi hi...
Bon bien la petite à faim plus le temps de papoter
@+
Bon ouverture à tous.
Gilou il ne faut pas tuer ton Lievre trop rapidement le matin car autrement tu vas en
baver :-)
Je viens de préparer ma cartouchiere puis maintenant je m' occupe de la petite.
La maman est partie au cinéma :-) :-)
Leglaude j' ai parlé de la voix pas des habits.
Tu peux venir quand tu veux dans le 89 l'histoire de rencontrer la "charmante" jeune
dame hi hi...
Bon bien la petite à faim plus le temps de papoter
@+
Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles
réponses...