Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 35 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 63/101
Ce fil de discussion contient 10305
réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page) Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:24
Titre: Observation du centre.
Posté le: Vendredi 14 Octobre 2011 à 04:08
Titre: RE: Observation du centre.
Beagle 89
Pourtant c'est du - 2 ce matin :-):-):-):-):-)
Cet aprés midi, je vais surveiller ces deux volées, que j'ai vu hier aprés midi, qui vont surement n'en faire plus qu'une aujourd'hui.
Bonne journée.
Pourtant c'est du - 2 ce matin :-):-):-):-):-)
Cet aprés midi, je vais surveiller ces deux volées, que j'ai vu hier aprés midi, qui vont surement n'en faire plus qu'une aujourd'hui.
Bonne journée.
Posté le: Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:25
Plus une plume dans les maïs et aux alentours; c'était bien des migrantes.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6389/10305
Posté le: Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:47
Salut les Bracos,
Elles commencent a arriver chez nous aussi , ça devient bon .
Surtout que cette année j'ai de grosses commandes d'édredon pour le 41 hé hé !! o:) o:) o:)
Elles commencent a arriver chez nous aussi , ça devient bon .
Surtout que cette année j'ai de grosses commandes d'édredon pour le 41 hé hé !! o:) o:) o:)
Posté le: Samedi 15 Octobre 2011 à 18:33
Salut à tous,
Chez moi RAS, les sedentaires sont parties mais pas vu un vol de migratrices...
Juste un vol de grues, beaucoup d' étourneaux, à toi Christ :-) :-)
Demain chasse au gros...
@+
Chez moi RAS, les sedentaires sont parties mais pas vu un vol de migratrices...
Juste un vol de grues, beaucoup d' étourneaux, à toi Christ :-) :-)
Demain chasse au gros...
@+
Posté le: Samedi 15 Octobre 2011 à 18:49
Ouh là!!!! je reste à la maison, !!!!!je n'irai pas faire une promenade dans le 89!!!!:-):-):-):-):-)
Ce matin dans un vol d'une quarantaine de palombes, il y avait une palombe blanche, observation effectuée proche de Montrichard, dans le Loir et Cher, par une connaissance.
Sinon, ici, quelques unes qui vadrouillent, mais pas de migration, hors mis les grives, à des hauteuirs vertigineuses, jusqu' à 10 h.( aprés il y a eu le match!!!!!)
Pourtant il fait super beau, petit vent d'est.
Ce matin j'ai gratté le pare brise et demain matin à coups surs, je vais regratter.
Bon dimanche à vous tous.
Posté le: Samedi 15 Octobre 2011 à 19:04
coucou leglaude c'est valérie c'est normal de devoir gratter le pare brise quand on habite dans un trou paumé (oh je rigole!!!) bientot t'auras plus besoin de gratter tu pourras attendre le printemps au chaud sous ton edredon, ça va être beau la vie de jeune retraité
Posté le: Samedi 15 Octobre 2011 à 19:09
Oui en plus avec celui que va lui faire Christ :-) :-)
Demain les sangliers ou le cerf n' ont pas interet à pointer leur nez vers Beagle :-)
Je suis grave motivé :-)
Aurélien
Demain les sangliers ou le cerf n' ont pas interet à pointer leur nez vers Beagle :-)
Je suis grave motivé :-)
Aurélien
Réponse de DREW41
00
n° 6394/10305
Posté le: Samedi 15 Octobre 2011 à 19:46
Hoo ne t'en fais pas Pustule, lorsqu'ils sentiront ton odeur, ils feront aussitôt demi-tour !
Mais tu a raison d'être "grave motivé", tu trouveras le temps moins long comme ça hé hé . . . pendant que tes collègues feront le tableau ! :o) :o) :o) :o) = = = = = >
Bisous.
Mais tu a raison d'être "grave motivé", tu trouveras le temps moins long comme ça hé hé . . . pendant que tes collègues feront le tableau ! :o) :o) :o) :o) = = = = = >
Bisous.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6395/10305
Posté le: Samedi 15 Octobre 2011 à 19:55
beagle , je v mettre des plumes d'autruches avec , tout d'abord cela ira beaucoup plus vite a confectioner et de plus il ne verront mèmes pas la différence o:) o:) o:) o:)
Retour de la battue ( du moins du verre de l'amitié hic ... hé hé !!) un chevreuil et un renard de fait . Ont n'est vraiment des bons o:) o:) o:)
Demain une bonne journée ce prépare , et avec le beau temps .
Retour de la battue ( du moins du verre de l'amitié hic ... hé hé !!) un chevreuil et un renard de fait . Ont n'est vraiment des bons o:) o:) o:)
Demain une bonne journée ce prépare , et avec le beau temps .
Posté le: Samedi 15 Octobre 2011 à 20:24
Bonsoir Valérie
Tu sais qu'il fait bon vivre dans mon petit village de Sologne.
Quand je regarderai le givre à l'extérieur, bien au chaud, je penserai à mon petit Aurélien avec son petit vélo et ses roulettes stabilisatrices, pour ne pas glisser sur le verglas.:-):-):-):-):-):-)
Bisous Valérie.
Salut Christ 45
Là ce ne sont pas les gars du 41, qui ont dit que vous étiez nuls au tir.
tu le reconnais toi même:-):-):-):-):-):-)
Quand tu as besoin de leçons, pas de soucis, on trouvera un créneau dans mon emploi du temps hyper chargé ( futur retraité) pour t'apprendre à tirer.:-):-):-):-):-)
Bonne nuit les bracos, cinq heures sur le tracteur, j'ai les jambes en confiture par les vibrations.
Tu sais qu'il fait bon vivre dans mon petit village de Sologne.
Quand je regarderai le givre à l'extérieur, bien au chaud, je penserai à mon petit Aurélien avec son petit vélo et ses roulettes stabilisatrices, pour ne pas glisser sur le verglas.:-):-):-):-):-):-)
Bisous Valérie.
Salut Christ 45
Là ce ne sont pas les gars du 41, qui ont dit que vous étiez nuls au tir.
tu le reconnais toi même:-):-):-):-):-):-)
Quand tu as besoin de leçons, pas de soucis, on trouvera un créneau dans mon emploi du temps hyper chargé ( futur retraité) pour t'apprendre à tirer.:-):-):-):-):-)
Bonne nuit les bracos, cinq heures sur le tracteur, j'ai les jambes en confiture par les vibrations.
Posté le: Samedi 15 Octobre 2011 à 23:07
Bonsoir les Centristes
Leglaude, les jambes en confiture.... ça dénote un manque d’entrainement.... et en plus je présume qu'il n'a pas 4 roues motrices.....
Alors, je vous invite, et vous verrez que dans la forêt ce n'est pas la même chanson car ce ne sont pas le jambes qui trinquent mais le dos.... et j'en sais quelque chose.
Bonne battue à ceux qui y vont, ici c'est trop sec et trop chaud, au bout d'une 1/2 heure les chiens sont crevés. On se croirait au mois d'aout avec des herbes cramées comme en plein été, dramatique.
Leglaude, les jambes en confiture.... ça dénote un manque d’entrainement.... et en plus je présume qu'il n'a pas 4 roues motrices.....
Alors, je vous invite, et vous verrez que dans la forêt ce n'est pas la même chanson car ce ne sont pas le jambes qui trinquent mais le dos.... et j'en sais quelque chose.
Bonne battue à ceux qui y vont, ici c'est trop sec et trop chaud, au bout d'une 1/2 heure les chiens sont crevés. On se croirait au mois d'aout avec des herbes cramées comme en plein été, dramatique.
Posté le: Dimanche 16 Octobre 2011 à 05:51
Bonjour Janine
L'entrainement je vais le reprendre à fond.
Je compte prendre une coupe de bois de chauffage.
Mon tracteur Renault V73, 3 cylindres de 1962, n'a que deux roues motrices, mais ce n'est pas avec celui là que je tonds.
C'est un 15 chevaux avec une coupe de 102cm, et la dessus il n'y a pas trop d'amortisseurs et ma pelouse n'est pas un terrain de golf.
Je retiens votre invitation pour le travail en forêt
Bonne journée Janine, mes amitiés à Henri.
L'entrainement je vais le reprendre à fond.
Je compte prendre une coupe de bois de chauffage.
Mon tracteur Renault V73, 3 cylindres de 1962, n'a que deux roues motrices, mais ce n'est pas avec celui là que je tonds.
C'est un 15 chevaux avec une coupe de 102cm, et la dessus il n'y a pas trop d'amortisseurs et ma pelouse n'est pas un terrain de golf.
Je retiens votre invitation pour le travail en forêt
Bonne journée Janine, mes amitiés à Henri.
Réponse de emile41
00
n° 6399/10305
Posté le: Dimanche 16 Octobre 2011 à 06:28
salut leglaude c est fini le boulot tu ranges les clous et maitenant chasse chasse
bon dimanche a+
bon dimanche a+
Posté le: Dimanche 16 Octobre 2011 à 06:49
Salut Emile 41
Enfin!!!!!!!!!!!
Non pas encore fini, reste lundi et mardi.
Bonne journée en espérant te lire plus souvent
Enfin!!!!!!!!!!!
Non pas encore fini, reste lundi et mardi.
Bonne journée en espérant te lire plus souvent
Réponse de emile41
00
n° 6401/10305
Posté le: Dimanche 16 Octobre 2011 à 07:12
tout doucement je vais revenir je n ai rien fait dans ma chasse meme pas les allees je n ai pas regarde mes instalations dans quel etat je retrouver tout cela
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6402/10305
Posté le: Dimanche 16 Octobre 2011 à 07:36
Salut les Bracos,
Leglaude , ton tracteur Renault v73 de 1962 , fait combien de CV ?
Je connais les D22, D30 , Super 5, Super 6, Super 7 , N70 , N71 , ETC..... Mais pas celui la .
Je vous souhaite une bonne journée a tous .
Leglaude , ton tracteur Renault v73 de 1962 , fait combien de CV ?
Je connais les D22, D30 , Super 5, Super 6, Super 7 , N70 , N71 , ETC..... Mais pas celui la .
Je vous souhaite une bonne journée a tous .
Posté le: Dimanche 16 Octobre 2011 à 07:57
Salut Christ
Le V 73 est identique au D 22, mais en version vigneron. Il date des années 60, je crois entre 62 et 64, mais un penchant pour 62. Il faut que je fasse une recherche.
Un bon petit tracteur qui me rend bien des services.
Bonne chasse
Le V 73 est identique au D 22, mais en version vigneron. Il date des années 60, je crois entre 62 et 64, mais un penchant pour 62. Il faut que je fasse une recherche.
Un bon petit tracteur qui me rend bien des services.
Bonne chasse
Posté le: Dimanche 16 Octobre 2011 à 18:34
Salut à tous,
Effectivement il fait trop chaud....
Pas vu un sanglier, nous étions plus entrain de chercher le cerf qui n' était pas au RDV...
Vu un beau Brocard mais nous ne tirions pas le chevreuil donc juste le soleil et quelques rigolades c' est déjà cela :-) :-)
Leglaude si tu veux un jour avoir un beau terrain sans bosses bien il faut déjà arriver à pieger les taupes :-)
En espérant que vous avez tous passé une bonne journée.
@+
Effectivement il fait trop chaud....
Pas vu un sanglier, nous étions plus entrain de chercher le cerf qui n' était pas au RDV...
Vu un beau Brocard mais nous ne tirions pas le chevreuil donc juste le soleil et quelques rigolades c' est déjà cela :-) :-)
Leglaude si tu veux un jour avoir un beau terrain sans bosses bien il faut déjà arriver à pieger les taupes :-)
En espérant que vous avez tous passé une bonne journée.
@+
Posté le: Dimanche 16 Octobre 2011 à 18:47
Salut Beagle 89
J'en ai une qui fouille, mais dés que je m'approche elle arrête.
Je vais bien finir par la prendre!!!!!!
Ce matin j'étais à 8h 10 au téléphone avec Xave 28 et on parlait palombes, Xave me disait que c'était étonnant qu'il n'y en ai pas dans mon coin, En regardant un avion, je vois un point se déplacer et bien, c'était des palombes, à une hauteur inimaginable, j'ai vu 5 vols en tout d'une cinquante de palombes.
De 9 h à 10h45 plus rien.
Côté chasse, pas terrible!!!!!!!:-):-):-):-), je suis tombé sur une volée de perdrix rouges, la poudre a parlé quatre fois et pour comble de l'histoire, Pierre m'en relance quatre qui étaient dans un petit bosquet, une de perdue dans le territoire d'à côté, deux sauvées.
Bonne petite matinée, j'ai eu le temps de regarder le deuxiéme mi temps de la demi finale New zélande/Australie.
A plus les raboliots
J'en ai une qui fouille, mais dés que je m'approche elle arrête.
Je vais bien finir par la prendre!!!!!!
Ce matin j'étais à 8h 10 au téléphone avec Xave 28 et on parlait palombes, Xave me disait que c'était étonnant qu'il n'y en ai pas dans mon coin, En regardant un avion, je vois un point se déplacer et bien, c'était des palombes, à une hauteur inimaginable, j'ai vu 5 vols en tout d'une cinquante de palombes.
De 9 h à 10h45 plus rien.
Côté chasse, pas terrible!!!!!!!:-):-):-):-), je suis tombé sur une volée de perdrix rouges, la poudre a parlé quatre fois et pour comble de l'histoire, Pierre m'en relance quatre qui étaient dans un petit bosquet, une de perdue dans le territoire d'à côté, deux sauvées.
Bonne petite matinée, j'ai eu le temps de regarder le deuxiéme mi temps de la demi finale New zélande/Australie.
A plus les raboliots
Réponse de emile41
00
n° 6406/10305
Posté le: Lundi 17 Octobre 2011 à 04:44
salut leglaude
je suis alle quand meme dans ma chasse une cata je ne suis meùme pas monté dans mes pylonespreleve 2faisans vu 3 ou4 palombes a+
Réponse de Leglaude au taf
00
n° 6407/10305
Posté le: Lundi 17 Octobre 2011 à 06:35
Salut Emile
Je suis en train de purger mon ordi et je me suis connecté sur le site.
Content que tu ais repris goût à la chasse.
Il faut que tu l'entretienes ta chasse, sinon tu ne verras même plus sortir les cerfs et les biches dans les allées.
Allez les bracos, plus que demain, aujourd'hui je ne la compte plus.
Je suis en train de purger mon ordi et je me suis connecté sur le site.
Content que tu ais repris goût à la chasse.
Il faut que tu l'entretienes ta chasse, sinon tu ne verras même plus sortir les cerfs et les biches dans les allées.
Allez les bracos, plus que demain, aujourd'hui je ne la compte plus.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6408/10305
Posté le: Lundi 17 Octobre 2011 à 06:59
Salut les Bracos,
OK Leglaude , et bien tu vois je ne connaissait pas , et pourtant je connais très bien c tracteurs Renault .
Hier très bonne journée chasse, surtout très varié, lièvre, faisan, perdrix, caille, ramier et pour finir canard. Très surpris cette année par le nombre de caille qu'il y avait par chez nous , et qu'il y a encore , et il y a très lontemps que j'ai vue autant de caille .
Bref des journée de chasse que j'adore .
Bonne journée a tous ;
OK Leglaude , et bien tu vois je ne connaissait pas , et pourtant je connais très bien c tracteurs Renault .
Hier très bonne journée chasse, surtout très varié, lièvre, faisan, perdrix, caille, ramier et pour finir canard. Très surpris cette année par le nombre de caille qu'il y avait par chez nous , et qu'il y a encore , et il y a très lontemps que j'ai vue autant de caille .
Bref des journée de chasse que j'adore .
Bonne journée a tous ;
Posté le: Lundi 17 Octobre 2011 à 15:09
Coucou, Mais alors Leglaude, une fois demain passé, tu ne passeras plus à la pharmacie???
Bonne retraite, tu l'a bien mérité!!!
Bisous les centristes.
Bonne retraite, tu l'a bien mérité!!!
Bisous les centristes.
Posté le: Lundi 17 Octobre 2011 à 16:06
Salut Vérane
Oui, Oui je passerai à la pharmacie, ne serait ce que pour te faire la bise.
Mais surtout, pas un mot à Drew, sinon il va me casser la margoulette et comme déjà je suis montricard, tu vois ce qu'il va me rester.:-):-):-):-):-):-)
Merci Vérane et grosses bises.
Ce matin j'ai eu droit à l'annonce de mon départ dans tout le collège, et ben je ne me serai jamais attendu à une telle réaction des élèves et des profs.
Super . J'en suis resté scotché.
Demain à cette heure ci, j'aurai ma deuxiéme quille:-):-):-):-):-)
Oui, Oui je passerai à la pharmacie, ne serait ce que pour te faire la bise.
Mais surtout, pas un mot à Drew, sinon il va me casser la margoulette et comme déjà je suis montricard, tu vois ce qu'il va me rester.:-):-):-):-):-):-)
Merci Vérane et grosses bises.
Ce matin j'ai eu droit à l'annonce de mon départ dans tout le collège, et ben je ne me serai jamais attendu à une telle réaction des élèves et des profs.
Super . J'en suis resté scotché.
Demain à cette heure ci, j'aurai ma deuxiéme quille:-):-):-):-):-)
Posté le: Lundi 17 Octobre 2011 à 18:43
j-2 pour la Dordogne :):)
Réponse de j.pierre 24
00
n° 6412/10305
Posté le: Lundi 17 Octobre 2011 à 19:09
le message ici ...
Xave,tu peux reporter ton départ,le premier pic est fini ! ! ! !héhéhé
Gilou ( chez JP 24 )
Xave,tu peux reporter ton départ,le premier pic est fini ! ! ! !héhéhé
Gilou ( chez JP 24 )
Posté le: Lundi 17 Octobre 2011 à 19:25
Salut à tous,
Christ, tu vois des palombes chez toi ?
Chez moi RAS.
@+
Christ, tu vois des palombes chez toi ?
Chez moi RAS.
@+
Posté le: Lundi 17 Octobre 2011 à 20:07
Mais le deuxieme vas etre terrible:):)
Posté le: Lundi 17 Octobre 2011 à 20:34
Salut Xave 28
Je te suis à un jour prés, dégage moi la route, car avec mon kangoo je roule moins vite que toi, et si je suis coincé sur la route je risque de manquer le second pic migratoire:-):-):-):-):-)
Bon séjour au pays de la belle bleue.
Gilou
Pas d'abus chez J.P et laisse les bêtes à cornes, ne nous fais pas le coup de l'année derniére:-):-):-):-)
Le bonjour à tout le monde.
Je te suis à un jour prés, dégage moi la route, car avec mon kangoo je roule moins vite que toi, et si je suis coincé sur la route je risque de manquer le second pic migratoire:-):-):-):-):-)
Bon séjour au pays de la belle bleue.
Gilou
Pas d'abus chez J.P et laisse les bêtes à cornes, ne nous fais pas le coup de l'année derniére:-):-):-):-)
Le bonjour à tout le monde.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6416/10305
Posté le: Lundi 17 Octobre 2011 à 21:36
Beagle, oui je voiX des palombes, faut ouvrir vos frontière o:) o:) o:)
Posté le: Lundi 17 Octobre 2011 à 21:39
Salut les centristes
Leglaude,c'est pas etonnant que tu es mal aux jambes avec ton tracteur,un D22 c'est deja pas large,alors avec un vigneron qui est plus etroit tu peut pas t'assoir et tu es obligé de rester debout . je crois que c'est par là=>>>
Bonne St-Luc Leglaude
Leglaude,c'est pas etonnant que tu es mal aux jambes avec ton tracteur,un D22 c'est deja pas large,alors avec un vigneron qui est plus etroit tu peut pas t'assoir et tu es obligé de rester debout . je crois que c'est par là=>>>
Bonne St-Luc Leglaude
Posté le: Mardi 18 Octobre 2011 à 03:38
Bonjour les amis.
ZERO!!!!!!!!ZERO!!!!!!!ZERO!!!!!!
C'est ma derniére journée dans la vie active.
J'espére que je vais pouvoir profiter pleinement de ma retraite.
Salut Alain 47
C'est exact, j'ai l'articulation de la tringlerie de la roue gauche, qui me tape sur le genoux, et comme le siége n'est pas réglable, je conduit avec mon estomac, qui me sert d'airbag en même temps:-):-):-):-):-):-):-)
Je compte venir au ravitaillement en remontant. Je te téléphonerai quelques jours avant.
Donne le bonjour à Daniel, Quentin et Clément, bisous à Valérie et à ta maman.
Je pense que Quentin sera là pour le second pic migratoire, je le lui souhaite en tout cas.
Bonne ST Luc à toi et toute ton équipe, j'espére qu'elle sera toute bleue.
ZERO!!!!!!!!ZERO!!!!!!!ZERO!!!!!!
C'est ma derniére journée dans la vie active.
J'espére que je vais pouvoir profiter pleinement de ma retraite.
Salut Alain 47
C'est exact, j'ai l'articulation de la tringlerie de la roue gauche, qui me tape sur le genoux, et comme le siége n'est pas réglable, je conduit avec mon estomac, qui me sert d'airbag en même temps:-):-):-):-):-):-):-)
Je compte venir au ravitaillement en remontant. Je te téléphonerai quelques jours avant.
Donne le bonjour à Daniel, Quentin et Clément, bisous à Valérie et à ta maman.
Je pense que Quentin sera là pour le second pic migratoire, je le lui souhaite en tout cas.
Bonne ST Luc à toi et toute ton équipe, j'espére qu'elle sera toute bleue.
Posté le: Mardi 18 Octobre 2011 à 06:21
le message ici ...Important:
Gros arrivage de dorades à la G MOTTE en provenance de Leucate.pas cons c est betes,depuis qu elles ont appris le départ du Glaude à la retraite elles se cassent.
Amitiés,bises à Chantal et à toute la famille
Gros arrivage de dorades à la G MOTTE en provenance de Leucate.pas cons c est betes,depuis qu elles ont appris le départ du Glaude à la retraite elles se cassent.
Amitiés,bises à Chantal et à toute la famille
Posté le: Mardi 18 Octobre 2011 à 15:43
bonjour c'est valérie,
une pensée pour toi leglaude pour cette dernière journée qui aura été riche en émotions j'en suis sure et plein de bonnes choses pour cette nouvelle vie qui commence pour toi
une pensée pour toi leglaude pour cette dernière journée qui aura été riche en émotions j'en suis sure et plein de bonnes choses pour cette nouvelle vie qui commence pour toi
Posté le: Mardi 18 Octobre 2011 à 16:48
Bonjour Valérie Et Pescaire.
Valérie.
Merci
Je suis en préretraite depuis 1h 40, la vraie retraite débutera le 1/12.
Effectivement j'ai fait le tour des salles de classes et des bureaux, trés grosses émotions.
Surtout touché par les attentions des élèves.
Bisous à vous trois, les filles.
Grosses caresses à tes Beagle :-):-):-):-):-) il va me plomber:-):-):-)
Salut Pescaire
Je leur transmet tes amitiées; merci Joël.
Pour les dorades, je compte bien m'en occuper l'année prochaine, c'est pas un gars du 59 qui va nous tenir la pige:-):-):-) aux dorades. Je compte sur toi pour lui faire voir ce que l'on sait faire aux Dominos.:-):-):-):-):-)
Bonne soirée et bises à Véro.
Valérie.
Merci
Je suis en préretraite depuis 1h 40, la vraie retraite débutera le 1/12.
Effectivement j'ai fait le tour des salles de classes et des bureaux, trés grosses émotions.
Surtout touché par les attentions des élèves.
Bisous à vous trois, les filles.
Grosses caresses à tes Beagle :-):-):-):-):-) il va me plomber:-):-):-)
Salut Pescaire
Je leur transmet tes amitiées; merci Joël.
Pour les dorades, je compte bien m'en occuper l'année prochaine, c'est pas un gars du 59 qui va nous tenir la pige:-):-):-) aux dorades. Je compte sur toi pour lui faire voir ce que l'on sait faire aux Dominos.:-):-):-):-):-)
Bonne soirée et bises à Véro.
Réponse de Paloumayre du 33
00
n° 6422/10305
Posté le: Mardi 18 Octobre 2011 à 18:19
Bonne retraite Oh Grand Glode !
Tes petites vont tres bien, une est a la maison et l'autre a la chasse, je la vois 2 fois par semaine, elle va a merveille!
Bonne saison a vous tous les copains.
Chtio palou33
Tes petites vont tres bien, une est a la maison et l'autre a la chasse, je la vois 2 fois par semaine, elle va a merveille!
Bonne saison a vous tous les copains.
Chtio palou33
Réponse de emile41
00
n° 6423/10305
Posté le: Mardi 18 Octobre 2011 à 18:33
ca fait du bien de ne plus y aller au taf maintenant tu etre deborde comme moi a+leglaude
Posté le: Mardi 18 Octobre 2011 à 18:48
Salut Mon Grand Joan ( car tu es grand dans ton coeur et dans ton esprit)
Merci beaucoup.
Je suis content que mes paloumettes te donnent satisfaction.
Je ne sais pas si celles de Florent 33 ,elles chassent.
Domino 59 en est content, hors mis qu'il y en a une qui lui chie réguliérement dessus.
C'est surement son after shave qui doit rappeler quelque chose à la palombe et du coup et décompresse son estomac!!!!:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Salut Emile
Effectivement, à partir diu 4/11, planing chargé, chasse, chasse, chasse, chasse et chasse ; et dire que certains pense que les retraités se roulent les pouces.
Merci beaucoup.
Je suis content que mes paloumettes te donnent satisfaction.
Je ne sais pas si celles de Florent 33 ,elles chassent.
Domino 59 en est content, hors mis qu'il y en a une qui lui chie réguliérement dessus.
C'est surement son after shave qui doit rappeler quelque chose à la palombe et du coup et décompresse son estomac!!!!:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Salut Emile
Effectivement, à partir diu 4/11, planing chargé, chasse, chasse, chasse, chasse et chasse ; et dire que certains pense que les retraités se roulent les pouces.
Réponse de DREW41
00
n° 6425/10305
Posté le: Mardi 18 Octobre 2011 à 19:03
Bonjour à tous;
Leglaude;
Je suis sincèrement heureux pour toi, j'espère que tu pourra profiter de ces "grandes vacances" comme tu l'entends et de jouir de cette libertée à fond les ballons ! ! ! ;o)
Bonne saison aux amis du centre à qui j'enverais un petit mail perso tout à l'heure.
A+
Leglaude;
Je suis sincèrement heureux pour toi, j'espère que tu pourra profiter de ces "grandes vacances" comme tu l'entends et de jouir de cette libertée à fond les ballons ! ! ! ;o)
Bonne saison aux amis du centre à qui j'enverais un petit mail perso tout à l'heure.
A+
Posté le: Mardi 18 Octobre 2011 à 20:04
Salut à tous,
Je vais juste enterrer la hache de guerre avec le 41 ce soir pour l' occasion.
Mais demain reprise des hostilités hé hé...
Très bonne retraite à toi Claude, profites de la vie :-) :-)
Tu as un MP :-) :-)
Aurélien
Je vais juste enterrer la hache de guerre avec le 41 ce soir pour l' occasion.
Mais demain reprise des hostilités hé hé...
Très bonne retraite à toi Claude, profites de la vie :-) :-)
Tu as un MP :-) :-)
Aurélien
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6427/10305
Posté le: Mardi 18 Octobre 2011 à 20:46
Bonne retraite a toi Leglaude , une autre vie commence , et comme dit Beagle profite un max .
Et pense a nous quand mèmes qui travaillons pour ta retraite o:) o:) o:) o:)
Et pense a nous quand mèmes qui travaillons pour ta retraite o:) o:) o:) o:)
Posté le: Mardi 18 Octobre 2011 à 21:06
Merci les gars
Vous étes super
A demain
Vous étes super
A demain
Réponse de emile41
00
n° 6429/10305
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2011 à 04:14
salut leglaude
quel plaisir d arreter le reveil et de se rendormir....
peu etre chasse aujourdhui mais c est vide pour nous il faudra attendre le 15 11 et encore bonne journée
quel plaisir d arreter le reveil et de se rendormir....
peu etre chasse aujourdhui mais c est vide pour nous il faudra attendre le 15 11 et encore bonne journée
Posté le: Mercredi 19 Octobre 2011 à 04:30
Salut Emile
Me rendormir!!!!je ne pense pas.
J'achéve les préparatifs pour ma migration.
Bonne chasse si tu y vas.
Bonne journée
Me rendormir!!!!je ne pense pas.
J'achéve les préparatifs pour ma migration.
Bonne chasse si tu y vas.
Bonne journée
Posté le: Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:20
Salut à tous,
petite balade du toutou et du maitre après le boulot.
Vu 4 vols de cormorans, des pinsons, et quelques palombes sur les maïs.
Cela va bouger dans les jours qui suivent.
@+
petite balade du toutou et du maitre après le boulot.
Vu 4 vols de cormorans, des pinsons, et quelques palombes sur les maïs.
Cela va bouger dans les jours qui suivent.
@+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6432/10305
Posté le: Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:02
Salut les Bracos,
Ils commencent a arriver, ce soir une bonne centaine tournaient et ce sont posé dans le bois en face de chez moi , MAGNIFIQUE .
Cela devient bon pour les WK a venir hé hé !!!!!!
Ils commencent a arriver, ce soir une bonne centaine tournaient et ce sont posé dans le bois en face de chez moi , MAGNIFIQUE .
Cela devient bon pour les WK a venir hé hé !!!!!!
Réponse de emile41
00
n° 6433/10305
Posté le: Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:25
salut a tous
un peu de retour sur le site tout tout doucement bonne soirée a vous tous
un peu de retour sur le site tout tout doucement bonne soirée a vous tous
Réponse de emile41
00
n° 6434/10305
Posté le: Dimanche 23 Octobre 2011 à 05:41
salut ludo si tu es dans le coin passes moi un coup de fil avec seb ....on voit que le glaude est en migration plus rien a+
Réponse de emile41
00
n° 6435/10305
Posté le: Dimanche 23 Octobre 2011 à 15:21
bonsoir
..._ _ _ -... salut ludo
..._ _ _ -... salut ludo
Posté le: Dimanche 23 Octobre 2011 à 21:49
Salut à tous,
Bien j' ai fait mon Chevreuil, il reste le sanglier et le cerf mais bon la saison ne fait que commencer hé hé....
@+
Bien j' ai fait mon Chevreuil, il reste le sanglier et le cerf mais bon la saison ne fait que commencer hé hé....
@+
Réponse de emile41
00
n° 6437/10305
Posté le: Dimanche 23 Octobre 2011 à 22:00
chapeau beagle a+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6438/10305
Posté le: Lundi 24 Octobre 2011 à 07:15
Salut les Bracos,
Exellente journée hier , du grand soleil , du vent et surtout des ramiers partout hé hé !!
Mais qu'elle régal , des petits groupes de 8 ou 10 ramiers et énormément de jeunes . Vue aussi deux grosses bandes direction Sud Ouest mais haute .
Bref , MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!! o:) o:) o:)
Je voiX Beagle que tu a suivie nos conseils , tu a acheté des balles a tètes suiveuse hé hé !!! o:) o:) o:) Ton chevreuil , brocard ou jeune ???????
Leglaude toujours en migration a ce que je voiX , ou alors il est emmèlé dans les ficelles o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Exellente journée hier , du grand soleil , du vent et surtout des ramiers partout hé hé !!
Mais qu'elle régal , des petits groupes de 8 ou 10 ramiers et énormément de jeunes . Vue aussi deux grosses bandes direction Sud Ouest mais haute .
Bref , MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!! o:) o:) o:)
Je voiX Beagle que tu a suivie nos conseils , tu a acheté des balles a tètes suiveuse hé hé !!! o:) o:) o:) Ton chevreuil , brocard ou jeune ???????
Leglaude toujours en migration a ce que je voiX , ou alors il est emmèlé dans les ficelles o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Réponse de emile41
00
n° 6439/10305
Posté le: Lundi 24 Octobre 2011 à 07:21
salut chris 45
tu as de la chance chez nous un desert rien de rien
bonne journée
tu as de la chance chez nous un desert rien de rien
bonne journée
Posté le: Lundi 24 Octobre 2011 à 19:13
Salut à tous,
Christ, un jeune, balle Fleche sauvestre un peu en dessous de la colonne en retrait de l' épaule.
Elle n' est pas ressortie, tir à même pas 15 metres...
C' est précis comme balle mais c' est un peu légé...
Je vais désormais reprendre mes winchester super X pour le sanglier :-)
Salut Emile.
@+
Christ, un jeune, balle Fleche sauvestre un peu en dessous de la colonne en retrait de l' épaule.
Elle n' est pas ressortie, tir à même pas 15 metres...
C' est précis comme balle mais c' est un peu légé...
Je vais désormais reprendre mes winchester super X pour le sanglier :-)
Salut Emile.
@+
Réponse de DREW41
00
n° 6441/10305
Posté le: Lundi 24 Octobre 2011 à 19:42
Petit coucou bref;
Pustule89;
Félicitation pour ton chevreuil, les ricochés dans les arbres ont eu raison de lui, bravo ! :o) :o) :o) :o)
Biz aux filles au passage.
Emile;
Content de te relire un peu plus sur le site, j'espère que ça va mieux, si tu a besoin d'un coup de main une journée pour remettre en état un peu ta chasse, tu peux compter sur moi n'hésites pas .
CHRISSOUNET.
Profites, car les beaux jours à la palombes ne vont pas durer, bientôt, elles rejoindront leurs copines ici dans le 41 hé hé ! !
Gilou;
Notre rencontre est compromise à Chandry, je vais essayer de profiter au maximum de ma deuxième chasse, car madame à changé d'avis, c'est soit l'une soit l'autre mais pas les deux, moi qui avait fait des rencontres sympas sur une belles chasse, me voilà bec dans l'eau, car je ne quiterais pour rien au monde la première, celle ou je chasse la palombe bien tranquille dans ma cabane avec mes appeaux lorsque lièvres et perdrix sont fermé .
Un "rêve" qui tombe à l'eau . . .
Bon, aller, assez le moral en l'air en ce moment;
A+
Pustule89;
Félicitation pour ton chevreuil, les ricochés dans les arbres ont eu raison de lui, bravo ! :o) :o) :o) :o)
Biz aux filles au passage.
Emile;
Content de te relire un peu plus sur le site, j'espère que ça va mieux, si tu a besoin d'un coup de main une journée pour remettre en état un peu ta chasse, tu peux compter sur moi n'hésites pas .
CHRISSOUNET.
Profites, car les beaux jours à la palombes ne vont pas durer, bientôt, elles rejoindront leurs copines ici dans le 41 hé hé ! !
Gilou;
Notre rencontre est compromise à Chandry, je vais essayer de profiter au maximum de ma deuxième chasse, car madame à changé d'avis, c'est soit l'une soit l'autre mais pas les deux, moi qui avait fait des rencontres sympas sur une belles chasse, me voilà bec dans l'eau, car je ne quiterais pour rien au monde la première, celle ou je chasse la palombe bien tranquille dans ma cabane avec mes appeaux lorsque lièvres et perdrix sont fermé .
Un "rêve" qui tombe à l'eau . . .
Bon, aller, assez le moral en l'air en ce moment;
A+
Réponse de emile41
00
n° 6442/10305
Posté le: Lundi 24 Octobre 2011 à 21:23
lbonsoirdrew
moi aussi content de te relire un peu de temps pour avaler tout ca et on vera bien des qu il y a du passage je te tel avec claude et les autre mon ami de chasse ...de 30ans
a des ennuis de santée alors seul a la chasse a+
moi aussi content de te relire un peu de temps pour avaler tout ca et on vera bien des qu il y a du passage je te tel avec claude et les autre mon ami de chasse ...de 30ans
a des ennuis de santée alors seul a la chasse a+
Réponse de DREW41
00
n° 6443/10305
Posté le: Lundi 24 Octobre 2011 à 21:40
Alors bon rétablissement avant tout à ton ami Emile !
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Réponse de emile41
00
n° 6444/10305
Posté le: Mardi 25 Octobre 2011 à 06:27
bonjour drew
je viens de voir ta cabane dans les photos pas mal tu es penard c est dans un bois d acacias et elles poses c est en plaine moi j ai des chenes et pas de palombes
bonne journée
je viens de voir ta cabane dans les photos pas mal tu es penard c est dans un bois d acacias et elles poses c est en plaine moi j ai des chenes et pas de palombes
bonne journée
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6445/10305
Posté le: Mardi 25 Octobre 2011 à 07:03
Salut les Bracos,
Et moi g les ramiers mais pas les chènes hé hé o:) o:) o:)
Beagle , éffectivement les sauvestres ont une bonne précision , mais au niveau puissance de pénétration dans un goret ?
Bonne journée a tous .
Et moi g les ramiers mais pas les chènes hé hé o:) o:) o:)
Beagle , éffectivement les sauvestres ont une bonne précision , mais au niveau puissance de pénétration dans un goret ?
Bonne journée a tous .
Réponse de emile41
00
n° 6446/10305
Posté le: Mardi 25 Octobre 2011 à 08:02
salut christ 45
evidement tu as des maiis partout et j ai beaucoup de grandes pattes
bonnez journée
evidement tu as des maiis partout et j ai beaucoup de grandes pattes
bonnez journée
Réponse de DREW41
00
n° 6447/10305
Posté le: Mardi 25 Octobre 2011 à 21:39
Bonsoir;
Oui Emile;
Ma (minuscule) cabane est situé dans un bois d'accacias de 1 demi hectare environ, l'avantage est que cette arbre perd plus rapidement ses feuilles que le chêne, et donc, ça me permet de commencer à y chasser plus facilement et un peu plus tôt, et puis de toute manière, j'ai pas vraiment le choix si je veux chasser la palombe au posé je ne que cette endroit là. Ce bois est entouré de plaine et de quelques petits bosquets de ci de là, avec plus loin des bois un peu plus conséquents. Quelques gros vols tout les ans dans ce secteurs et pas mal de petits, mais le passage ce situe sur une commune un tout petit peu plus loin de la mienne, dommage.
Je cherche toujours un petit bois en vente ou à louer, mais pour le moment, je n'ai pas vraiment le temps de me consacrer aux recherches, un jour peut-être . . .
Bonne nuit.
Oui Emile;
Ma (minuscule) cabane est situé dans un bois d'accacias de 1 demi hectare environ, l'avantage est que cette arbre perd plus rapidement ses feuilles que le chêne, et donc, ça me permet de commencer à y chasser plus facilement et un peu plus tôt, et puis de toute manière, j'ai pas vraiment le choix si je veux chasser la palombe au posé je ne que cette endroit là. Ce bois est entouré de plaine et de quelques petits bosquets de ci de là, avec plus loin des bois un peu plus conséquents. Quelques gros vols tout les ans dans ce secteurs et pas mal de petits, mais le passage ce situe sur une commune un tout petit peu plus loin de la mienne, dommage.
Je cherche toujours un petit bois en vente ou à louer, mais pour le moment, je n'ai pas vraiment le temps de me consacrer aux recherches, un jour peut-être . . .
Bonne nuit.
Réponse de emile41
00
n° 6448/10305
Posté le: Mercredi 26 Octobre 2011 à 05:54
bonjour drew
j ai ete sur pluzz.fr tu tape la vague bleue super super l info viens de fred on se tel un de ces soirs bonne journée si il ne pleut pas je vais aller couper des branches
j ai ete sur pluzz.fr tu tape la vague bleue super super l info viens de fred on se tel un de ces soirs bonne journée si il ne pleut pas je vais aller couper des branches
Réponse de sologne41
00
n° 6449/10305
Posté le: Mercredi 26 Octobre 2011 à 10:11
Bonjour à tous,
Ce we vu pas mal de bandes de palombes en sologne, secteur salbris, et un peu coté neung sur beuvron!!!
Ca arrive!!
Emile content de te relire, si tu as besoin d'un coup de main pour ta chasse, n'hésite pas!!
Leglaude, bonne retraite, profites en bien!!le pire c'est que tes journées risques maintenant d'etre trop courtes pour faire tout ce que tu voudras faire!!
Beagle, moi je n'ai jamais eu de pb avec les sauvestres, (au pire elles existent aussi en magnun, jai un ami qui a foudroyé un sanglier avec sans aucun probleme)
Sinon un gros mâle de 100 kg pour moi dimanche, bien armé, je suis content, c'est mon plus gros!!
bonne saison à tous
Ce we vu pas mal de bandes de palombes en sologne, secteur salbris, et un peu coté neung sur beuvron!!!
Ca arrive!!
Emile content de te relire, si tu as besoin d'un coup de main pour ta chasse, n'hésite pas!!
Leglaude, bonne retraite, profites en bien!!le pire c'est que tes journées risques maintenant d'etre trop courtes pour faire tout ce que tu voudras faire!!
Beagle, moi je n'ai jamais eu de pb avec les sauvestres, (au pire elles existent aussi en magnun, jai un ami qui a foudroyé un sanglier avec sans aucun probleme)
Sinon un gros mâle de 100 kg pour moi dimanche, bien armé, je suis content, c'est mon plus gros!!
bonne saison à tous
Posté le: Mercredi 26 Octobre 2011 à 18:12
Salut à tous,
Content pour toi Sologne, désormais tu es dans le club des 3 chiffres :-) :-)
Mon plus gros pesait 130 kg mais cela fait déjà trop longtemps...
Il serait bien que je puisse rééditer rapidement :-)
Pour les sauvestres je n' ai plus trop confiance donc je préfére jouer la sécurité :-)
@+
Content pour toi Sologne, désormais tu es dans le club des 3 chiffres :-) :-)
Mon plus gros pesait 130 kg mais cela fait déjà trop longtemps...
Il serait bien que je puisse rééditer rapidement :-)
Pour les sauvestres je n' ai plus trop confiance donc je préfére jouer la sécurité :-)
@+
Réponse de DREW41
00
n° 6451/10305
Posté le: Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:48
Emile;
Vérane ce joins à moi pour te souhaiter un trés bon anniversaire !
25 ans, le bel âge quand même ! :o) :o) :o)
Pour l'emission, je l'ai vu depuis quelques jours maintenant, vraiment sympa à regarder, pour pas dire du bonheur à l'état pur !
Tel quand tu veux pas de soucis .
Vérane ce joins à moi pour te souhaiter un trés bon anniversaire !
25 ans, le bel âge quand même ! :o) :o) :o)
Pour l'emission, je l'ai vu depuis quelques jours maintenant, vraiment sympa à regarder, pour pas dire du bonheur à l'état pur !
Tel quand tu veux pas de soucis .
Posté le: Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:50
Bon anniversaire Emile
Posté le: Mercredi 26 Octobre 2011 à 20:06
Bonsoir les Centristes
Bon Anniversaire Émile, du Sud Gironde, avec un peu de soleil cet après midi.
Bon Anniversaire Émile, du Sud Gironde, avec un peu de soleil cet après midi.
Réponse de emile41
00
n° 6454/10305
Posté le: Mercredi 26 Octobre 2011 à 23:44
merci a vous tous pour mon aniv ca fait chaud au coeur ....quand on est seul merci
Posté le: Jeudi 27 Octobre 2011 à 19:19
Salut à tous,
chez moi vu quelques petits vols de 10 à 20 palombes.
Pas encore des milliers, mais si cela fait comme la saison derniere bien j' ai encore un
tout petit peu de temps avant de mettre mes lunettes :-) :-)
Quand je repense qu' il y en avaient qui parlaient d' une migration précoce hé hé....
chez moi vu quelques petits vols de 10 à 20 palombes.
Pas encore des milliers, mais si cela fait comme la saison derniere bien j' ai encore un
tout petit peu de temps avant de mettre mes lunettes :-) :-)
Quand je repense qu' il y en avaient qui parlaient d' une migration précoce hé hé....
Réponse de emile41
00
n° 6456/10305
Posté le: Jeudi 27 Octobre 2011 à 19:52
merci janine pour mon aniv ici pas de soleil et pas de palombes mais peu etre bientot
Réponse de ludo 41
00
n° 6457/10305
Posté le: Vendredi 28 Octobre 2011 à 16:52
Salut à tous!
C'est parti, ce week-end première sortie aux pigeons, on verra bien, profite bien de la retraite Leglaude!!!
Emile, content de te revoir parmi nous!
C'est parti, ce week-end première sortie aux pigeons, on verra bien, profite bien de la retraite Leglaude!!!
Emile, content de te revoir parmi nous!
Posté le: Vendredi 28 Octobre 2011 à 17:07
j ai un copain bulgare qui est du centre il s appelle Petov OL, es ce qu il en a chez lui ?????héhéhéhéhéhéhéhéh
Posté le: Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:16
Salut à tous,
de retour de balade j' ai tenté de faire quelques photos mais c' est pas le top.
J' en ai quand même mis une dans colombidés.
@+
de retour de balade j' ai tenté de faire quelques photos mais c' est pas le top.
J' en ai quand même mis une dans colombidés.
@+
Posté le: Samedi 29 Octobre 2011 à 00:05
Si tu pouvais être plus claire et plus directe concernant ton copain ?
Réponse de emile41
00
n° 6461/10305
Posté le: Samedi 29 Octobre 2011 à 04:44
bonjour a tous
hier sortie avec la scie et la tronconeuse 2 becasses dans les pattes pas un pigeon dans le ciel tu passes quand ludo bonne journée
hier sortie avec la scie et la tronconeuse 2 becasses dans les pattes pas un pigeon dans le ciel tu passes quand ludo bonne journée
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6462/10305
Posté le: Samedi 29 Octobre 2011 à 07:43
Salut les bracos
Alors Beagle, tu cause tout seul la nuit o:) o:)
Si non quelques champs de maïs tout bleu par chez nous , mais que de la sédentaire .
A part 3 a 4 petites bandes de migration c tout , je pense que cette année le passage se feras plus tard , disont 7 au 15 novembre comme dans les années 80 a 90 .
Cette après midi battue au gros , je vérrais bien si ça bouge un peu .
A plus , je vous tient au jus .
Alors Beagle, tu cause tout seul la nuit o:) o:)
Si non quelques champs de maïs tout bleu par chez nous , mais que de la sédentaire .
A part 3 a 4 petites bandes de migration c tout , je pense que cette année le passage se feras plus tard , disont 7 au 15 novembre comme dans les années 80 a 90 .
Cette après midi battue au gros , je vérrais bien si ça bouge un peu .
A plus , je vous tient au jus .
Posté le: Samedi 29 Octobre 2011 à 08:03
Bien tu vois mon petit Christ je suis déjà levé hé hé....
c' est cela les jeunes :-) :-)
Bonne journée
c' est cela les jeunes :-) :-)
Bonne journée
Réponse de emile41
00
n° 6464/10305
Posté le: Samedi 29 Octobre 2011 à 08:24
c est pas possible y en a partout sauf dans le41des palombes.....a+
Posté le: Samedi 29 Octobre 2011 à 17:28
Salut à tous,
Ce jour chasse aux gros ras...
Mais j' ai vu quelques belles volées de palombes :-) :-)
Ca bouge.
@+
Ce jour chasse aux gros ras...
Mais j' ai vu quelques belles volées de palombes :-) :-)
Ca bouge.
@+
Réponse de emile41
00
n° 6466/10305
Posté le: Samedi 29 Octobre 2011 à 21:16
bonsoir a tous
pas une plume pourtant battue dans tout les sens et rien ne vol a+
pas une plume pourtant battue dans tout les sens et rien ne vol a+
Réponse de emile 41
00
n° 6467/10305
Posté le: Dimanche 30 Octobre 2011 à 04:43
bonjour a tous
putain de changement d heure
bon dimanche a+
Réponse de lou.lanusquet de CX
00
n° 6468/10305
Posté le: Dimanche 30 Octobre 2011 à 04:45
"QUI" a changé l'heure de mon réveil! Putaincon!
Leglaude, tu es par là?
Leglaude, tu es par là?
Réponse de emile 41
00
n° 6469/10305
Posté le: Dimanche 30 Octobre 2011 à 05:20
bonjour lou
apparement le glaude est en migration pas vu la secoupe.....
ici pas une plume et cette année pas de decente dans le64
on reste au pays ce matin un petit tourpour voir a+
apparement le glaude est en migration pas vu la secoupe.....
ici pas une plume et cette année pas de decente dans le64
on reste au pays ce matin un petit tourpour voir a+
Réponse de lou.lanusquet de CX
00
n° 6470/10305
Posté le: Dimanche 30 Octobre 2011 à 05:22
Bonne journée l'Emile!
Leglaude, je l'ai retrouvé au milieu d'une meule de pieds de fougères! hihihi!
Leglaude, je l'ai retrouvé au milieu d'une meule de pieds de fougères! hihihi!
Réponse de Sologne41
00
n° 6471/10305
Posté le: Dimanche 30 Octobre 2011 à 06:50
Bonjour à tous, Émile bon anniv, je te souhaite un gâteau tout bleu!!
De retour de l'allier, en bordure de la forêt de troncais, vu un vol immense de grues en fin de journée!!
Et 2 très gros "essains" de palombes!!
Bon we
De retour de l'allier, en bordure de la forêt de troncais, vu un vol immense de grues en fin de journée!!
Et 2 très gros "essains" de palombes!!
Bon we
Réponse de emile 41
00
n° 6472/10305
Posté le: Dimanche 30 Octobre 2011 à 07:25
merci sologne 41, ici un desert rien de rien je me demande si je vais remetre mon poste a palombe en etat
bon we
bon we
Réponse de emile 41
00
n° 6473/10305
Posté le: Lundi 31 Octobre 2011 à 07:42
salut ludo
j ai euseb au tel hier mettez vous d accord pour un jour ou un soira+
Posté le: Lundi 31 Octobre 2011 à 19:03
Bonsoir les bracos de tout genre:-):-):-)
Beagle qui a soit disant tué un chevreuil!!!!!!!!!!!tu as du changer de lunettes:-):-):-):-)
Salut Emile et bon anniversaire , en retard excuse moi.
Lou, j'ai vu que tu m'avais retrouvé, mais je n'ai l'ai pas vu et surtout lu. Merci.
Salut Sologne 41
Merci, elles sont déjà bien remplie les journées.
Alors Christounet, tu confonds toujours les étourneausx et les palombes.:-):-):-):-):-)
Comment va la fine équipe, Vérane, Ludo et Drew.
J'espére, que le 89 et le 45, ne vous ont pas trop embétés.
Je suis cassé de chez cassé, je vous dit à demain, gros bisous aux dames.
Beagle qui a soit disant tué un chevreuil!!!!!!!!!!!tu as du changer de lunettes:-):-):-):-)
Salut Emile et bon anniversaire , en retard excuse moi.
Lou, j'ai vu que tu m'avais retrouvé, mais je n'ai l'ai pas vu et surtout lu. Merci.
Salut Sologne 41
Merci, elles sont déjà bien remplie les journées.
Alors Christounet, tu confonds toujours les étourneausx et les palombes.:-):-):-):-):-)
Comment va la fine équipe, Vérane, Ludo et Drew.
J'espére, que le 89 et le 45, ne vous ont pas trop embétés.
Je suis cassé de chez cassé, je vous dit à demain, gros bisous aux dames.
Réponse de DREW41
00
n° 6475/10305
Posté le: Lundi 31 Octobre 2011 à 20:51
Salut Leglaude;
Bon retour parmis nous, reposes toi bien !
Bon retour parmis nous, reposes toi bien !
Réponse de emile41
00
n° 6476/10305
Posté le: Mardi 01 Novembre 2011 à 06:08
ENFIN
de retour la sologne te manquait ici un desert mais ca va venir....a+
de retour la sologne te manquait ici un desert mais ca va venir....a+
Posté le: Mardi 01 Novembre 2011 à 07:08
Salut Drew et Emile
Drew
Fredpandipanda nous a offert quelque chose à consommer, avec modération, lors de votre prochain passage à la maison.
Emile
Effectivement, en roulant depuis Chateauroux, pas vu beaucoup de palombes.
Il faut attendre une vague de froid.
Je vais en profiter pour fignoler l'entrainement de mes semi-volants.
A plus.
Drew
Fredpandipanda nous a offert quelque chose à consommer, avec modération, lors de votre prochain passage à la maison.
Emile
Effectivement, en roulant depuis Chateauroux, pas vu beaucoup de palombes.
Il faut attendre une vague de froid.
Je vais en profiter pour fignoler l'entrainement de mes semi-volants.
A plus.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6478/10305
Posté le: Mardi 01 Novembre 2011 à 07:22
Salut les Bracos,
Nous dans le 89 et 45 , nous trouvions que depuis quelques tant c'était bien reposant ..
mais je vois bien que c foutu o:) o:) o:) o:) o:)
Par chez moi il y a tellement de ramiers que je peu choisir hé hé !! o:) o:) o:) o:)
Allez bonne journée a tous .
Nous dans le 89 et 45 , nous trouvions que depuis quelques tant c'était bien reposant ..
mais je vois bien que c foutu o:) o:) o:) o:) o:)
Par chez moi il y a tellement de ramiers que je peu choisir hé hé !! o:) o:) o:) o:)
Allez bonne journée a tous .
Posté le: Mardi 01 Novembre 2011 à 07:34
le message ici ...
Bonjour tout le monde
Enfin, ils nous ont rendu notre Glaude, c'est pas trop tôt ! ! ! !
Remet toi bien de ton séjour, je sais que c'est une rude épreuve,héhéhéhé
Bonne journée à tous
Bonjour tout le monde
Enfin, ils nous ont rendu notre Glaude, c'est pas trop tôt ! ! ! !
Remet toi bien de ton séjour, je sais que c'est une rude épreuve,héhéhéhé
Bonne journée à tous
Posté le: Mardi 01 Novembre 2011 à 07:46
Leglaude,
j'espere que tu as bien profiter de ton sejour et que tu en as prit plein les yeux.
Il ne chasse pas le corbeaux ou tu as etait?
Car la ou j'ai passée quelques jours, ils ont voulu posé un vol de 6 corbeaux.
un vol pleine cabane , ils lancent les volans,il tir les attaquent, ensuite les poses héhéhéhé pour 6 corbeaux.
je me suis juste un peut moquer, mais pas trop quand memes héhéhéhéhéhé.
y as de fine Equipe héhéhéhéhé.
j'espere que tu as bien profiter de ton sejour et que tu en as prit plein les yeux.
Il ne chasse pas le corbeaux ou tu as etait?
Car la ou j'ai passée quelques jours, ils ont voulu posé un vol de 6 corbeaux.
un vol pleine cabane , ils lancent les volans,il tir les attaquent, ensuite les poses héhéhéhé pour 6 corbeaux.
je me suis juste un peut moquer, mais pas trop quand memes héhéhéhéhéhé.
y as de fine Equipe héhéhéhéhé.
Posté le: Mardi 01 Novembre 2011 à 10:12
Salut Gilou 45 et Xave 28
Gilou
C'est moi qui suis parti, car j'y serai encore si j'avais écouté tout le monde.
Il y a des limites à tout, il ne faut pas abuser des bonnes choses:-):-):-):-):-).
Xave
Je m'en suis aperçu par le portable qu'il y avait une fine équipe du côté de Lalinde.:-):-):-):-)
J'en profite pour leur donner le bonjour.
Poser des corbeaux, il est fort le chef de cabane; je connais plusieurs adresses où il pourra trouver des lunettes, spéciales palombiéres.:-):-):-):-):-)
Le copain bulgare de Thierry 24, Petov ol, c'est toi?!!!!:-):-):-):-):-)
Ici pluie depuis 8h30, ce matin à 4 h super ciel étoilé, j'avais fait mon programme pour la journée!!!!!!!!!; rapé.
Bonne journée
Gilou
C'est moi qui suis parti, car j'y serai encore si j'avais écouté tout le monde.
Il y a des limites à tout, il ne faut pas abuser des bonnes choses:-):-):-):-):-).
Xave
Je m'en suis aperçu par le portable qu'il y avait une fine équipe du côté de Lalinde.:-):-):-):-)
J'en profite pour leur donner le bonjour.
Poser des corbeaux, il est fort le chef de cabane; je connais plusieurs adresses où il pourra trouver des lunettes, spéciales palombiéres.:-):-):-):-):-)
Le copain bulgare de Thierry 24, Petov ol, c'est toi?!!!!:-):-):-):-):-)
Ici pluie depuis 8h30, ce matin à 4 h super ciel étoilé, j'avais fait mon programme pour la journée!!!!!!!!!; rapé.
Bonne journée
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6482/10305
Posté le: Mardi 01 Novembre 2011 à 18:53
Vue de 9 h a 9 h 45 cinqs bandes en migration direction Sud Ouest et haute , dont deux grosses bandes dépassant largement le millier , ensuite la flotte et plus rien .
Donc changement de programme et petit tour au lapinos hé hé !!!!!!
Donc changement de programme et petit tour au lapinos hé hé !!!!!!
Posté le: Mardi 01 Novembre 2011 à 19:21
Salut à tous,
Leglaude comme tu peux le constater, nous avons epargné le 41 :-)
Moins de palombes que dimanche, ce matin je me suis fait rouler par un carnard je ne
peux pas regarder les traces de sangliers en même temps que surveiller la riviere :-)
L' après midi battue et rien, moi qui voulait vous envoyer des photos :-)
Ce n' est que partie remise.
@+
Leglaude comme tu peux le constater, nous avons epargné le 41 :-)
Moins de palombes que dimanche, ce matin je me suis fait rouler par un carnard je ne
peux pas regarder les traces de sangliers en même temps que surveiller la riviere :-)
L' après midi battue et rien, moi qui voulait vous envoyer des photos :-)
Ce n' est que partie remise.
@+
Posté le: Mardi 01 Novembre 2011 à 19:51
Bonsoir les Centristes
Gilou
Quand on y a gouté une fois on en redemande, n'est-ce pas????
Alors, ça y est Leglaude est revenu, j'ai vu l'autre jour que Lou vous avez perdu.... et retrouvé 1h après....
Donc maintenant il va falloir penser "Régime".... car rester assis toute la journée à scruter le ciel et bien manger, n'a jamais fait maigrir personne........
Beagle
Vous ne savez pas, qu'il ne faut jamais courir 2 Lièvres à la fois.....
OK------> je sors, vite..... car j'ai 3 personnes sur le dos!!!
Gilou
Quand on y a gouté une fois on en redemande, n'est-ce pas????
Alors, ça y est Leglaude est revenu, j'ai vu l'autre jour que Lou vous avez perdu.... et retrouvé 1h après....
Donc maintenant il va falloir penser "Régime".... car rester assis toute la journée à scruter le ciel et bien manger, n'a jamais fait maigrir personne........
Beagle
Vous ne savez pas, qu'il ne faut jamais courir 2 Lièvres à la fois.....
OK------> je sors, vite..... car j'ai 3 personnes sur le dos!!!
Posté le: Mardi 01 Novembre 2011 à 20:07
le message ici ...Bonsoir les centrites
Ne vous inquietez pas ,elles vont venir vous faire rever,du moins c est tout le mal que je vous souhaite.Janine en as tu vu quelques unes? pour moi la migration une misére seulement 3 jours de vrais beaux passages et puis pluie, flotte, pluie et maintenant alerte orange, demain boulot et mrd.....
Ne vous inquietez pas ,elles vont venir vous faire rever,du moins c est tout le mal que je vous souhaite.Janine en as tu vu quelques unes? pour moi la migration une misére seulement 3 jours de vrais beaux passages et puis pluie, flotte, pluie et maintenant alerte orange, demain boulot et mrd.....
Posté le: Mardi 01 Novembre 2011 à 21:32
Janine je sais mais c' est plus fort que moi :-)
Posté le: Mardi 01 Novembre 2011 à 21:36
Bonsoir Janine
Me voilà de retour en Sologne.
J'ai passé des moments merveilleux, j'ai fait la connaissance de Fredpandipanda.
Que dire de lui!!!!qu'il est formidable et super sympa. Le genre de personne à qui je confirai mes deux mains les yeux fermés.
Question gastronomie!!!! j'attends la bascule de Pat 47, car le mienne est trop petite et comme Pat dépasse le quintal et demi, j'espére que je pourrai me peser sur la sienne pour voir si j'ai !grossi.:-):-):-):-):-):-)
Pat ne te fâche pas, je sais par où il faut partir>SORTIE.
Bisous Janine, en espérant vous rencontrer, courant janvier 2012.
Merci Pescaire 34
Ne désespére pas, le week end prochain, tu risques d'en voir.
Bonne reprise.
Me voilà de retour en Sologne.
J'ai passé des moments merveilleux, j'ai fait la connaissance de Fredpandipanda.
Que dire de lui!!!!qu'il est formidable et super sympa. Le genre de personne à qui je confirai mes deux mains les yeux fermés.
Question gastronomie!!!! j'attends la bascule de Pat 47, car le mienne est trop petite et comme Pat dépasse le quintal et demi, j'espére que je pourrai me peser sur la sienne pour voir si j'ai !grossi.:-):-):-):-):-):-)
Pat ne te fâche pas, je sais par où il faut partir>SORTIE.
Bisous Janine, en espérant vous rencontrer, courant janvier 2012.
Merci Pescaire 34
Ne désespére pas, le week end prochain, tu risques d'en voir.
Bonne reprise.
Posté le: Mardi 01 Novembre 2011 à 22:33
Leglaude
Pour le Panda, j'ai su.... mais après.... dommage. Et vous avez raison, c'est quelqu'un de très sympa!!!
Et ça se voit que c'est la retraite, sur le site à 21h35......
Pescaire
Non, je ne suis plus du tout sous la gouttière depuis 2009 et tous les ans j'en vois de moins en moins.... Dégoutée et démotivée!!!
Pour le Panda, j'ai su.... mais après.... dommage. Et vous avez raison, c'est quelqu'un de très sympa!!!
Et ça se voit que c'est la retraite, sur le site à 21h35......
Pescaire
Non, je ne suis plus du tout sous la gouttière depuis 2009 et tous les ans j'en vois de moins en moins.... Dégoutée et démotivée!!!
Réponse de emile41
00
n° 6489/10305
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2011 à 05:27
salut leglaude
toi aussi deja debout je vais aller couper desbranches si il ne pleut pas a+
Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles
réponses...