Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 35 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 64/101
Ce fil de discussion contient 10305
réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page) Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:24
Titre: Observation du centre.
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2011 à 06:01
Titre: RE: Observation du centre.
Salut Emile
Je t'ai envoyé deux mails hier soir, ils me sont revenus.
As tu changer adresse Email?
essaies de m'envoyer un email sur ma boite perso.
Merci
Je t'ai envoyé deux mails hier soir, ils me sont revenus.
As tu changer adresse Email?
essaies de m'envoyer un email sur ma boite perso.
Merci
Réponse de emile41
00
n° 6491/10305
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2011 à 07:00
leglaude dans ta boite a+
Réponse de DREW41
00
n° 6492/10305
Posté le: Mercredi 02 Novembre 2011 à 19:26
Leglaude, Emile, Ludo;
Je vous envois tout à l'heure un petit message qui va surement vous remonter à bloc ! :o) :o) :o) :o)
Je vous envois tout à l'heure un petit message qui va surement vous remonter à bloc ! :o) :o) :o) :o)
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011 à 05:14
Salut la fine équipe du post.( tous les départements de France confondus )
Drew 41
J'ai bien reçu ton mail et mon moral est tombé plus bas que mes talons.:-):-):-):-):-):-)
Je n'en ai pas dormi cette nuit.:-):-):-):-):-):-):-)
J'ai été chez le toubib hier soir, j'ai une conjonpalombite aïgue, le traitement est de rester en sologne, pas de points bleus dans le ciel, donc aucuns risques de recidive.:-):-):-):-):-):-):-):-)
Sinon j'entends toujours aussi mal, évitez de me téléphoner, j'en ai pour une dizaine de jours.
A plus.
Drew 41
J'ai bien reçu ton mail et mon moral est tombé plus bas que mes talons.:-):-):-):-):-):-)
Je n'en ai pas dormi cette nuit.:-):-):-):-):-):-):-)
J'ai été chez le toubib hier soir, j'ai une conjonpalombite aïgue, le traitement est de rester en sologne, pas de points bleus dans le ciel, donc aucuns risques de recidive.:-):-):-):-):-):-):-):-)
Sinon j'entends toujours aussi mal, évitez de me téléphoner, j'en ai pour une dizaine de jours.
A plus.
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011 à 05:23
J'oubliais
Ce matin, suite de l'entrainement,;pas pour moi, je suis au top de chez top, mais pour mes bleus de gascogne.
Bonne journée
Réponse de emile41
00
n° 6495/10305
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011 à 06:55
salut drew
c est vrai moi aussi je regarde mais chut on va pas faire comme a charllie hebdo
il y aura toujours des gens comme ca moi moi et moi
bonne journée
c est vrai moi aussi je regarde mais chut on va pas faire comme a charllie hebdo
il y aura toujours des gens comme ca moi moi et moi
bonne journée
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011 à 18:08
Bonsoir les raboliots
Journée gachée par le vent et la pluie et en ce moment ,éclairs et tonnerre, comme en plein étè.
Du coup, les bleus de gascogne sont restés en voliére.
J'en ai profité pour bricoler à l'abri et j'ai fabriqué deux ensembles de crochets pour fixer les potences sur les branches horizontales.
Si demain il ne pleut pas, j'irai en installer un autre dans le bois de la vieille installation et le second, dans le bois, en face de la maison.
C'est vrai que les journées sont chargées:-):-):-):-):-):-):-) sur à faire des travaux aussi pénibles et à contre coeur:-):-):-):-):-):-):-)
A plus les bracos.
Journée gachée par le vent et la pluie et en ce moment ,éclairs et tonnerre, comme en plein étè.
Du coup, les bleus de gascogne sont restés en voliére.
J'en ai profité pour bricoler à l'abri et j'ai fabriqué deux ensembles de crochets pour fixer les potences sur les branches horizontales.
Si demain il ne pleut pas, j'irai en installer un autre dans le bois de la vieille installation et le second, dans le bois, en face de la maison.
C'est vrai que les journées sont chargées:-):-):-):-):-):-):-) sur à faire des travaux aussi pénibles et à contre coeur:-):-):-):-):-):-):-)
A plus les bracos.
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011 à 18:22
j'ai oublié le " tout"
surtout à faire des travaux aussi pénibles et à contre coeur.
surtout à faire des travaux aussi pénibles et à contre coeur.
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011 à 18:32
Bonsoir les Centriste
Leglaude
Vous allez nous faire pleurer..... de rire.... mais vous allez vous y faire à votre nouvelle vie,.... surbookée..... :-))))))
Beaucoup de pluie cet après midi, tant mieux on n'en a vraiment besoin et j'espère que ça va faire pousser quelques légumes....
Leglaude
Vous allez nous faire pleurer..... de rire.... mais vous allez vous y faire à votre nouvelle vie,.... surbookée..... :-))))))
Beaucoup de pluie cet après midi, tant mieux on n'en a vraiment besoin et j'espère que ça va faire pousser quelques légumes....
Réponse de DREW41
00
n° 6499/10305
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011 à 18:45
Bonsoir !
Leglaude;
Et moi qui disait que mon travail était dur, arffff c'est toi qui est à plaindre en réalité, ta nouvelle vie ne doit pas être facile tous les jours, drésser les volants, chasser, trainer à droite à gauche, ce coucher et ce lever à l'heure que tu souhaites etc etc etc . . .
Bon j'arrête sinon je vais déprimer . . . :o)
Emile;
Bien reçu ton mail .
Pourais tu m'envoyer sur ma boîte perso ton adresse de domicile stp.
Bon pustule;
Vois tu des corbeaux en ce moment ? ;o) :o) :o) :o)
Leglaude;
Et moi qui disait que mon travail était dur, arffff c'est toi qui est à plaindre en réalité, ta nouvelle vie ne doit pas être facile tous les jours, drésser les volants, chasser, trainer à droite à gauche, ce coucher et ce lever à l'heure que tu souhaites etc etc etc . . .
Bon j'arrête sinon je vais déprimer . . . :o)
Emile;
Bien reçu ton mail .
Pourais tu m'envoyer sur ma boîte perso ton adresse de domicile stp.
Bon pustule;
Vois tu des corbeaux en ce moment ? ;o) :o) :o) :o)
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011 à 18:59
Bonsoir Janine
Plus que surbookée ma nouvelle vie.
Déjà le matin, je force pour me lever, c'est pas par envie de rester au lit, non; c'est ma carcasse qu'il faut que je bouge:-):-):-):-):-):-).
Pas de planing obligatoire, on fait ce que l'on a envie de faire et le reste attendra un peu.
Oui Drew
Ce nest pas marrant; tous les jours de faire ce que l'on veut, c'est même triste!!!!!pour les autres surtout:-):-):-):-):-):-)
Plus que surbookée ma nouvelle vie.
Déjà le matin, je force pour me lever, c'est pas par envie de rester au lit, non; c'est ma carcasse qu'il faut que je bouge:-):-):-):-):-):-).
Pas de planing obligatoire, on fait ce que l'on a envie de faire et le reste attendra un peu.
Oui Drew
Ce nest pas marrant; tous les jours de faire ce que l'on veut, c'est même triste!!!!!pour les autres surtout:-):-):-):-):-):-)
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011 à 19:05
Salut à tous,
Bien je suis comme Leglaude je suis débordé sauf que je ne suis pas retraité :-)
J' ai pas eu le temps de faire un petit tour pour observer :-)
@+
Bien je suis comme Leglaude je suis débordé sauf que je ne suis pas retraité :-)
J' ai pas eu le temps de faire un petit tour pour observer :-)
@+
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011 à 19:08
Mince désolé, Salut à toutes aussi :-) :-)
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011 à 19:24
Ah!!! Quand même!!! :-)))))
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6504/10305
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011 à 19:42
Ben quoi , c pas la journée de la femme o:) o:) o:)
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011 à 20:14
hé hé Christ, tu vas te faire tirer les oreilles :-)
En parlant femme, les miennes viennent de grimper d' un étage oufff enfin un peu de
calme :-)
Mince j' ai parlé trop tot, le petite vient de redescendre l' histoire d' embeter papa qui
voudrais regarder son match de foot peinard ...
En parlant femme, les miennes viennent de grimper d' un étage oufff enfin un peu de
calme :-)
Mince j' ai parlé trop tot, le petite vient de redescendre l' histoire d' embeter papa qui
voudrais regarder son match de foot peinard ...
Réponse de emile41
00
n° 6506/10305
Posté le: Jeudi 03 Novembre 2011 à 20:34
BONSOIR A TOUS
RETOUR DE CHASSE pasmal passé un cerf avec un seul bois pas d erreur 5 cors une biche a rechercher demain matin beaucoup de ch on ne tirais pas i sanglier et 5 de loupés et moi a regarder en l air uin tres gros pas vu et pas de corbeaux et moi aussi des trombes d eau avec de l orage vers17h30 bone soirée
Posté le: Vendredi 04 Novembre 2011 à 05:08
Bonjour Emile
Tu vois que tu t'y remets comme il faut.
Tu n'as pas perdu en tir à ce que je lis.
Félicitations.
Tu joues dans une autre catégorie, j'en connais deux qui doivent baver en lisant ton post.
Beagle et Christ, fermez vos bouches et essuyez vos claviers, sinon vous allez avoir de faux contacts:-):-):-):-):-):-):-):-)
Bonne recherche.
Tu vois que tu t'y remets comme il faut.
Tu n'as pas perdu en tir à ce que je lis.
Félicitations.
Tu joues dans une autre catégorie, j'en connais deux qui doivent baver en lisant ton post.
Beagle et Christ, fermez vos bouches et essuyez vos claviers, sinon vous allez avoir de faux contacts:-):-):-):-):-):-):-):-)
Bonne recherche.
Réponse de emile41
00
n° 6508/10305
Posté le: Vendredi 04 Novembre 2011 à 05:11
salut leglaude
ok mais les palombes OU ou vivement le froid on ne voit rien du tout
a+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6509/10305
Posté le: Vendredi 04 Novembre 2011 à 07:07
Salut les Bracos,
Moi je dit qui pleut c tout , mais je ne bave pas o:) o:) o:)
- 1 , et oui dernier jour de la semaine , héinnnnnnnn !
Bonne journée a tous .
Moi je dit qui pleut c tout , mais je ne bave pas o:) o:) o:)
- 1 , et oui dernier jour de la semaine , héinnnnnnnn !
Bonne journée a tous .
Réponse de emile41
00
n° 6510/10305
Posté le: Vendredi 04 Novembre 2011 à 07:15
le glaude
on a tué moi que la biche et pas encore retrouvée on y va ce matin
a+
on a tué moi que la biche et pas encore retrouvée on y va ce matin
a+
Posté le: Vendredi 04 Novembre 2011 à 13:07
Petit tour d' obs entre 12h00 et 13h00 , j' ai vu du corbeaux mais pas une palombe :-)
Demain pluie toute la journée donc c' est pas le top.
@+
Demain pluie toute la journée donc c' est pas le top.
@+
Réponse de emile41
00
n° 6512/10305
Posté le: Vendredi 04 Novembre 2011 à 17:28
bonsoir a tous
pas retrouvée ma biche balle haute mais un sanglier que l on avait tiré malgré les 30mm d eau hier soir super tekel a poil dur bonsoir a tous
pas retrouvée ma biche balle haute mais un sanglier que l on avait tiré malgré les 30mm d eau hier soir super tekel a poil dur bonsoir a tous
Réponse de DREW41
00
n° 6513/10305
Posté le: Vendredi 04 Novembre 2011 à 22:10
Bonsoir;
Emile;
Bien reçu ton mail d'hier soir, merci .
Dommage pour la biche non retrouvée, la prochaine fois, tu n'écouteras pas les conseils de tirs des petits chassaillons du 89 et 45 . :o) :o) :o)
Emile;
Bien reçu ton mail d'hier soir, merci .
Dommage pour la biche non retrouvée, la prochaine fois, tu n'écouteras pas les conseils de tirs des petits chassaillons du 89 et 45 . :o) :o) :o)
Réponse de DREW41
00
n° 6514/10305
Posté le: Vendredi 04 Novembre 2011 à 22:21
"Lettre Infos Argos n°18" dans vos boîtes mail les gars !
Posté le: Vendredi 04 Novembre 2011 à 22:30
Gilles, tu as un MP
Drew tu en as aussi un, sur un autre sujet.
Drew tu en as aussi un, sur un autre sujet.
Réponse de emile41
00
n° 6516/10305
Posté le: Samedi 05 Novembre 2011 à 05:12
salut drew
j ai rien recu dans ma bal et il pleut des cordes ce matin re gros avec ce temps les boulles mais pas vrai le glaude si on veut manger un peu de viande avecnos maigres retraite il faut bien aller a la chasse.......je sais
bonne journée a tous
j ai rien recu dans ma bal et il pleut des cordes ce matin re gros avec ce temps les boulles mais pas vrai le glaude si on veut manger un peu de viande avecnos maigres retraite il faut bien aller a la chasse.......je sais
bonne journée a tous
Posté le: Samedi 05 Novembre 2011 à 05:29
Salut Emile 41
Je ne suis pas sorti pour voir le temps qu'il faisait.
Si le temps le permets, je vais aller voir s'il y a quelques faisans à faire voler.
Sinon je vais bricoler à la maison.
Pour la viande!!!!!!, je suis devenu végétarien, pour quelques semaines, le temps d'éliminer, ce que j'ai pris pendant mon séjour.:-):-):-):-):-)
Alors les gars, vous avez vu "Claudus la Fronde", il en encore installé une mécanique à un peu plus de 12 m.:-):-):-):-):-).
Voir dans l'album photo>>>matériel>>>>>astuces
Pour ls conseils : de 4 h à 6 h le matin: tarifs 20€ la minute.
Possibilité tarifs de groupe :pour les 45 et 89, 100€ la seconde, hors assurance ( Gillou étant considéré comme 41 )
pour les 28 et 41: cadeau
Je ne suis pas sorti pour voir le temps qu'il faisait.
Si le temps le permets, je vais aller voir s'il y a quelques faisans à faire voler.
Sinon je vais bricoler à la maison.
Pour la viande!!!!!!, je suis devenu végétarien, pour quelques semaines, le temps d'éliminer, ce que j'ai pris pendant mon séjour.:-):-):-):-):-)
Alors les gars, vous avez vu "Claudus la Fronde", il en encore installé une mécanique à un peu plus de 12 m.:-):-):-):-):-).
Voir dans l'album photo>>>matériel>>>>>astuces
Pour ls conseils : de 4 h à 6 h le matin: tarifs 20€ la minute.
Possibilité tarifs de groupe :pour les 45 et 89, 100€ la seconde, hors assurance ( Gillou étant considéré comme 41 )
pour les 28 et 41: cadeau
Réponse de emile41
00
n° 6518/10305
Posté le: Samedi 05 Novembre 2011 à 06:11
re
je viens de voir tes photos supr je vais faire un saut bientot
comme tu as le bouton rouge et le bouton vert j ai encore du tnt juste pour voir...
bonne journée
Posté le: Samedi 05 Novembre 2011 à 08:32
Bonjour les centristes !
Beagle 89 : j'ai rien reçu ( poil au nez ! )
Leglaude 41 : Ouf, merci Claude.
Dis donc j'espère qu'à ce prix les les gars vont bien t'écouter.T'as prévu des séances de rattrapage ?
Aujourd'hui de la flotte, on va donc nettoyer la volière......bien à l'abris.
Bonne journée à tous
Beagle 89 : j'ai rien reçu ( poil au nez ! )
Leglaude 41 : Ouf, merci Claude.
Dis donc j'espère qu'à ce prix les les gars vont bien t'écouter.T'as prévu des séances de rattrapage ?
Aujourd'hui de la flotte, on va donc nettoyer la volière......bien à l'abris.
Bonne journée à tous
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6520/10305
Posté le: Samedi 05 Novembre 2011 à 11:34
Salut les Bracos,
Et bien chez moi , grand soleil hé hé !!!!! Le bon dieu vous a puni hé hé !!! Voila ce vque c d'étre méchant avec les gars du 89 et 45 o:) o:) o:)
J 'espère que demain il feras aussi beau , histoire de faire quelques ramiers et vous fairent parvenir les plumes o:) o:)
Et bien chez moi , grand soleil hé hé !!!!! Le bon dieu vous a puni hé hé !!! Voila ce vque c d'étre méchant avec les gars du 89 et 45 o:) o:) o:)
J 'espère que demain il feras aussi beau , histoire de faire quelques ramiers et vous fairent parvenir les plumes o:) o:)
Posté le: Samedi 05 Novembre 2011 à 11:44
Salut les centristes
Salut Gilou
Non pas de rattrapage que ces deux là.:-):-):-):-):-):-)
15 mm cette nuit. Je viens d'aller faire respirer mon fusil, il y avait une semaine qu'il n'avait pas pris l'air.
Il s'est amusé un peu sur deux coqs faisans, un américain et un obscur.
Pas mal pour une balade d'une heure et demi.
Hein le gars du45 et du 89, aprés vous diraient que les 41 sont des chassaillons:-):-):-):-):-):-):-)et sans chien, heureusement, sinon je devrais aller acheter deux ou trois congélateurs.
Pas une seule palombe de vue, le désert total. Vivement que le froid s'installe.
Salut Gilou
Non pas de rattrapage que ces deux là.:-):-):-):-):-):-)
15 mm cette nuit. Je viens d'aller faire respirer mon fusil, il y avait une semaine qu'il n'avait pas pris l'air.
Il s'est amusé un peu sur deux coqs faisans, un américain et un obscur.
Pas mal pour une balade d'une heure et demi.
Hein le gars du45 et du 89, aprés vous diraient que les 41 sont des chassaillons:-):-):-):-):-):-):-)et sans chien, heureusement, sinon je devrais aller acheter deux ou trois congélateurs.
Pas une seule palombe de vue, le désert total. Vivement que le froid s'installe.
Posté le: Samedi 05 Novembre 2011 à 17:21
Bon, j'ai une bonne nouvelle, Des milliers de palombes:):):):):):):):):)
Posté le: Samedi 05 Novembre 2011 à 17:54
Salut Xave 28
Nous aussi 0, 0000 de palombes:-):-):-):-):-):-):-):-).
Et dire que tout est prét et que les palombes ne sont pas là.ggr.
Nous aussi 0, 0000 de palombes:-):-):-):-):-):-):-):-).
Et dire que tout est prét et que les palombes ne sont pas là.ggr.
Posté le: Samedi 05 Novembre 2011 à 18:02
Bonsoir les Centristes
Il y en a un qui est à la retraite et qui n'a pas un brin de patience. ça commence fort!!!!! :-))))))
Le 41, ce n'est pas le 47 ou le 24!!!!
Il y en a un qui est à la retraite et qui n'a pas un brin de patience. ça commence fort!!!!! :-))))))
Le 41, ce n'est pas le 47 ou le 24!!!!
Réponse de DREW41
00
n° 6525/10305
Posté le: Samedi 05 Novembre 2011 à 18:07
Salut !
Emile;
Normal que n'est pas reçu de mail concernant les balises argos, seuls les "membres de l'équipe" du travail sur la palombe le reçoive par un technicien de la FDC41 .
Je t'envois le dernier mail que j'ai reçu, c'est à dire le n° 18 pour que tu puisses comprendre le fonctionnement de ces fameuses balises, c'est trés interressant !
Leglaude;
Si par le plus grand des hazards tu conserves ces lettres, pourais tu me faire parvenir la n°1 jusqu'à la n° 16 ?
J'ai décidé de photocopier chacunes d'entre elles et de me faire un dossier, mais j'ai trop tardé, du coup j'ai effacé les mails aprés chaque lecture sauf la 17 et la 18 .oups !
Pustule;
Message bien reçu, je penses comme toi, seul l'avenir nous le dira, parfois il y a des "miracles" .
Bon demain on va essayer de lever une cocotte en papier et un ou deux lapinos histoire de promener la chienne et de sortir ma vieille carcasse .
Emile;
Normal que n'est pas reçu de mail concernant les balises argos, seuls les "membres de l'équipe" du travail sur la palombe le reçoive par un technicien de la FDC41 .
Je t'envois le dernier mail que j'ai reçu, c'est à dire le n° 18 pour que tu puisses comprendre le fonctionnement de ces fameuses balises, c'est trés interressant !
Leglaude;
Si par le plus grand des hazards tu conserves ces lettres, pourais tu me faire parvenir la n°1 jusqu'à la n° 16 ?
J'ai décidé de photocopier chacunes d'entre elles et de me faire un dossier, mais j'ai trop tardé, du coup j'ai effacé les mails aprés chaque lecture sauf la 17 et la 18 .oups !
Pustule;
Message bien reçu, je penses comme toi, seul l'avenir nous le dira, parfois il y a des "miracles" .
Bon demain on va essayer de lever une cocotte en papier et un ou deux lapinos histoire de promener la chienne et de sortir ma vieille carcasse .
Réponse de jp 24
00
n° 6526/10305
Posté le: Samedi 05 Novembre 2011 à 18:08
hou la la si le xave les as??? BING BAM BOM!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6527/10305
Posté le: Samedi 05 Novembre 2011 à 18:24
Il y a que dans le 41 qui ne voyent pas de ramiers !!!!!! Il est grand tant qu'ils prennent rendez vous , pour avoir une grosse paire de lunette hé hé !! o:) o:) o:)
Bip Bip .
Bip Bip .
Posté le: Samedi 05 Novembre 2011 à 18:26
Salut JP 24
Content de te lire sur le post du centre.
Bisous à Sylvette
Content de te lire sur le post du centre.
Bisous à Sylvette
Posté le: Samedi 05 Novembre 2011 à 18:31
Bonsoir Janine
La patience àa des limites:-):-):-):-):-):-):-)
On va attendre qu'il n'ait plus rien à manger dans le 28 pour les voir arriver.
Le vent rentre du nord ce soir, je sens qu'il va y avoir un petit rafraichissement.
Bisous Janine, malgré ma barbe.
Salut Drew
J'en ai un stock enregistré.
Je vais t'envoyer tout ce que j'ai
Bisous à Vérane
La patience àa des limites:-):-):-):-):-):-):-)
On va attendre qu'il n'ait plus rien à manger dans le 28 pour les voir arriver.
Le vent rentre du nord ce soir, je sens qu'il va y avoir un petit rafraichissement.
Bisous Janine, malgré ma barbe.
Salut Drew
J'en ai un stock enregistré.
Je vais t'envoyer tout ce que j'ai
Bisous à Vérane
Réponse de jp 24
00
n° 6530/10305
Posté le: Samedi 05 Novembre 2011 à 18:34
bonjour claude!
as tu reçu les mails que je t'ai envoyé recemment?
amitiés jp sylvette..
as tu reçu les mails que je t'ai envoyé recemment?
amitiés jp sylvette..
Réponse de emile41
00
n° 6531/10305
Posté le: Samedi 05 Novembre 2011 à 19:01
bonsoir a tous et a toutes
merci drew pour les infosj avais eu l année derniere le compage par avion et jai vu une emision sur les balises
aujourd hui on a levé 2 cerfs mai on ne tirais pas les traqueurs ont levés pas mal de becasses et on a vu QUELQUE PALOMBES a+
merci drew pour les infosj avais eu l année derniere le compage par avion et jai vu une emision sur les balises
aujourd hui on a levé 2 cerfs mai on ne tirais pas les traqueurs ont levés pas mal de becasses et on a vu QUELQUE PALOMBES a+
Posté le: Samedi 05 Novembre 2011 à 19:02
Jean Pierre
Un seul
Pour la retraite.
Oui et je vous en remercie.
Un seul
Pour la retraite.
Oui et je vous en remercie.
Posté le: Samedi 05 Novembre 2011 à 19:03
Bonjour JP24,
Elles sont bien la!!!:):):):)
leglaude,
Y as quelques hectares de maïs ici, elles ont le gites et le couvert pour l'hiver:):):):):).
Et vu ce qu'il y as dans le coin d'autre devrait arriver prochainement:):):):)
Elles sont bien la!!!:):):):)
leglaude,
Y as quelques hectares de maïs ici, elles ont le gites et le couvert pour l'hiver:):):):):).
Et vu ce qu'il y as dans le coin d'autre devrait arriver prochainement:):):):)
Posté le: Samedi 05 Novembre 2011 à 19:04
Drew 41
Dans la boîte, j'espére que l'adresse Email est la bonne!!!!!!!
Emile
c'est moi qui t'avais envoyé le bilan des comptages par avion.2009/2010
Cette année2010/2011, on n'a rien reçu.
Dans la boîte, j'espére que l'adresse Email est la bonne!!!!!!!
Emile
c'est moi qui t'avais envoyé le bilan des comptages par avion.2009/2010
Cette année2010/2011, on n'a rien reçu.
Posté le: Samedi 05 Novembre 2011 à 19:05
ils comptent les etourneaux dans le 41? héhéhéhé
Réponse de DREW41
00
n° 6536/10305
Posté le: Samedi 05 Novembre 2011 à 19:32
Emile;
Pas de soucis ! :o)
Leglaude;
Bien reçu merci, l'encre de la photocopieuse va couler à flot, c'est madame qui ne va pas être trés contente, mais bon, j'aime bien avoir les documents en main propre, on sait jamais avec ces machines infernales que sont les ordinateurs . :o)
Bon sinon j'ai toujours pas demandé mon timbre autocolant bécasse à coller sur le carnet, la FDC à eu un "oubli" et ne me l'a pas fourni . bof pas grave j'ai encore mon bracelet perdrix ça fera l'affaire . . . :o) :o) :o) :o)
Pas de soucis ! :o)
Leglaude;
Bien reçu merci, l'encre de la photocopieuse va couler à flot, c'est madame qui ne va pas être trés contente, mais bon, j'aime bien avoir les documents en main propre, on sait jamais avec ces machines infernales que sont les ordinateurs . :o)
Bon sinon j'ai toujours pas demandé mon timbre autocolant bécasse à coller sur le carnet, la FDC à eu un "oubli" et ne me l'a pas fourni . bof pas grave j'ai encore mon bracelet perdrix ça fera l'affaire . . . :o) :o) :o) :o)
Posté le: Samedi 05 Novembre 2011 à 19:40
Salut à toutes et tous,
Bizard Gilou car j' ai pas eu de retrour d' erreur, tu es sur de savoir te servir de ta boite
de récéption :-) :-)
J' ai oublié de te redire que tu viens quand tu veux à la chasse dans le 89 :-)
Tu as raison Christ beau temps chez nous aussi, la météo c' est plantée ....
Quand je pense qu' il y en du 41 qui sont restés chez eux hé hé....
Bizard Gilou car j' ai pas eu de retrour d' erreur, tu es sur de savoir te servir de ta boite
de récéption :-) :-)
J' ai oublié de te redire que tu viens quand tu veux à la chasse dans le 89 :-)
Tu as raison Christ beau temps chez nous aussi, la météo c' est plantée ....
Quand je pense qu' il y en du 41 qui sont restés chez eux hé hé....
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2011 à 06:44
Salut Xave 28
Les étourneaux, c'est pour Christ 45 :-):-):-):-):-):-):-):-)
Salut Beagle 89
Détrompes toi, les 41 étaient de sortie hier, Emile aux gros, moi aux petits, Ludo dépoussiérait les ailes de son avion et Drew aux courses:-):-):-):-):-):-):-):-)
Bisous à Valérie, j'ai un déambulateur si elle en a besoin, pour sa cheville:-):-):-):-):-)
Mon petit Christounet
Sache que malgré l'âge, on voit encore clair et on ne confond pas un vol d'étourneaux avec un vol de palombes!!!!!NOUS :-):-):-):-):-):-):-)
Salut Gilou
Si tu vas chasser dans le 89 , n'oublie pas d'amener un peu de lecture, sinon tu vas trouver le temps long:-):-):-):-):-):-):-):-)
Les étourneaux, c'est pour Christ 45 :-):-):-):-):-):-):-):-)
Salut Beagle 89
Détrompes toi, les 41 étaient de sortie hier, Emile aux gros, moi aux petits, Ludo dépoussiérait les ailes de son avion et Drew aux courses:-):-):-):-):-):-):-):-)
Bisous à Valérie, j'ai un déambulateur si elle en a besoin, pour sa cheville:-):-):-):-):-)
Mon petit Christounet
Sache que malgré l'âge, on voit encore clair et on ne confond pas un vol d'étourneaux avec un vol de palombes!!!!!NOUS :-):-):-):-):-):-):-)
Salut Gilou
Si tu vas chasser dans le 89 , n'oublie pas d'amener un peu de lecture, sinon tu vas trouver le temps long:-):-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de emile41
00
n° 6539/10305
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2011 à 06:44
bjr a tous
salut leglaude ici ca souffle dur dur le vent tourne au nord...... peu etre un peu ce matin
bonne jounée
salut leglaude ici ca souffle dur dur le vent tourne au nord...... peu etre un peu ce matin
bonne jounée
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6540/10305
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2011 à 06:48
Salut les Bracos,
Ce matin temps doux et venteux , et pas de pluie annoncé pour nous aujourdhui , je sens que cela va ètre une bonne journée .
Allez les gars du 41 , vous pouvez commencer a envoyer vos bon de commande pour les édredons ...... Pour vous le port sera gratuit hé hé !!!! o:) o:) o:) o:)
Tu est d'accord avec moi Beagle ????????
Bonne journée a tous .
Ce matin temps doux et venteux , et pas de pluie annoncé pour nous aujourdhui , je sens que cela va ètre une bonne journée .
Allez les gars du 41 , vous pouvez commencer a envoyer vos bon de commande pour les édredons ...... Pour vous le port sera gratuit hé hé !!!! o:) o:) o:) o:)
Tu est d'accord avec moi Beagle ????????
Bonne journée a tous .
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6541/10305
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2011 à 06:54
C vous que l'ont appelle Laurel et Hardi dans le 41 ? O:)O:) O:)
Je connais la sortie .
Je connais la sortie .
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2011 à 06:57
Salut Emile
Je n'ai pas mis le nez dehors.
Si seulement le vent du nord pouvait souffler assez fort!!!!!! dés que Xave va les tirer, au pet de fusil elles monrteraient au dessus des bois et avec la force du vent, elles nous arriveraient pleine bille!!!!!! C'est beau de rêver:-):-):-):-):-):-):-)
Christounet
Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
J'ai un tromblon, à 20 m la gerbe de plombs fait 6 m, le veux tu pour étre sur de ramener une palombe à maman ce soir?!!!!!:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Je n'ai pas mis le nez dehors.
Si seulement le vent du nord pouvait souffler assez fort!!!!!! dés que Xave va les tirer, au pet de fusil elles monrteraient au dessus des bois et avec la force du vent, elles nous arriveraient pleine bille!!!!!! C'est beau de rêver:-):-):-):-):-):-):-)
Christounet
Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
J'ai un tromblon, à 20 m la gerbe de plombs fait 6 m, le veux tu pour étre sur de ramener une palombe à maman ce soir?!!!!!:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2011 à 08:04
Bonjour,
Pour l'instant pas de pluie, du vent, la suite ce soir:):):)
Pour l'instant pas de pluie, du vent, la suite ce soir:):):)
Réponse de emile41
00
n° 6544/10305
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2011 à 12:49
salut et ne pas rire j ai un temoin il peu le jurer
pas un pigeon mais j ai enmené mon copain de chasse +pour la promenade
a l angle d unesapiniere le chien me sort un capucin dans les bottes IL EST SAUV é le pauvre a+
pas un pigeon mais j ai enmené mon copain de chasse +pour la promenade
a l angle d unesapiniere le chien me sort un capucin dans les bottes IL EST SAUV é le pauvre a+
Réponse de DREW41
00
n° 6545/10305
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2011 à 13:37
J'ai d'excellentes nouvelles encore à annoncer, mail ce soir dans vos boîtes ! :o) :o) :o) :o) :o)
Bon un café et j'y retourne = = = >
Bon un café et j'y retourne = = = >
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2011 à 16:43
Salut les raboliots du dimanche
Le changement de temps a fait son effet, palombes, grives, alouettes, vanneaux et grues en passage pendant une heure et demi.
Je me suis mis à l'abri du vent et j'ai observé les oiseaux passer.
Quel plaisir de voir ce mouvement dans le ciel.
Ciel menaçant mais pas une goutte d'eau.
Le changement de temps a fait son effet, palombes, grives, alouettes, vanneaux et grues en passage pendant une heure et demi.
Je me suis mis à l'abri du vent et j'ai observé les oiseaux passer.
Quel plaisir de voir ce mouvement dans le ciel.
Ciel menaçant mais pas une goutte d'eau.
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2011 à 18:00
belle journée pour ma part:):):):):):)
Leglaude,
j'attaque le matelas que tu ma reservé:):):):):)
Leglaude,
j'attaque le matelas que tu ma reservé:):):):):)
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2011 à 18:01
Xave
:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6549/10305
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2011 à 18:54
Quelle journée !!!!!!!!!!! Du ramiers dans tout les sens, des grues posées dans les champs, des oies , des vols de canards très haut, des grives ETC .
Des journées comme cela ça me convient très bien hé hé !!! o:) o:) o:)
Des journées comme cela ça me convient très bien hé hé !!! o:) o:) o:)
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2011 à 18:59
Des tortues en haut des pins, des couleuvres enroulées autour des troncs, des éléphants roses qui faisaient la course, des autruches qui cherchaient des taupes etc etc
Christounet
Tu en as fumé combien?!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-):-):-)-):-)
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2011 à 19:06
salut leglaude,
je n'ai pas besoin de déambulateur je recours comme un lapin mais t'inquiètes j'ai les yeux derriere la tête au cas où je te vois débouler avec ton fusil
Au fait sur tes conseils j'ai acheté mes aiguilles à tricoter, tu seras bien aimable de me donner ta taille afin que je puisse attaquer la confection de ton débardeur, précises moi si c'est avant regime ou après afin que je gache pas de la laine pour rien les temps sont durs :-) :-)
je n'ai pas besoin de déambulateur je recours comme un lapin mais t'inquiètes j'ai les yeux derriere la tête au cas où je te vois débouler avec ton fusil
Au fait sur tes conseils j'ai acheté mes aiguilles à tricoter, tu seras bien aimable de me donner ta taille afin que je puisse attaquer la confection de ton débardeur, précises moi si c'est avant regime ou après afin que je gache pas de la laine pour rien les temps sont durs :-) :-)
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2011 à 19:43
hé hé bien je vois que Valérie s' occupe aussi du 41 :-)
Tout à fait ok avec toi Christ entre l' édredon et le débardeur Leglaude sera fin pret pour l' hiver à observer les piafs :-)
Bon content de cette petite journée de chasse, mon pére a fait lui aussi son chevreuil, j' en ai vu mais je laisse la chance aux autres.
@+
Beagle
Tout à fait ok avec toi Christ entre l' édredon et le débardeur Leglaude sera fin pret pour l' hiver à observer les piafs :-)
Bon content de cette petite journée de chasse, mon pére a fait lui aussi son chevreuil, j' en ai vu mais je laisse la chance aux autres.
@+
Beagle
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2011 à 19:55
Bonsoir Valérie
:-):-):-):-):-):-):-)
Comme un lapin boiteux !:-):-):-):-):-):-)
Je vois qu'Aurélien a fait passer le message.
Je te ferai signe quand j'aurai maigri un peu:-):-):-):-):-):-)
Bisous
Salut Beagle
Effectivement je vais étre au chaud pour l'hiver.
Tu transmettras mes félicitatioons à ton pére.
Je vais me permettre de reprendre ta phrase: " j'en ai vu, mais!!!! j'ai tout loupé comme d'hab" :-):-):-):-):-):-):-):-)
Ne te couche pas tard car demain tu dois aller BOSSER.
Bonne nuit
:-):-):-):-):-):-):-)
Comme un lapin boiteux !:-):-):-):-):-):-)
Je vois qu'Aurélien a fait passer le message.
Je te ferai signe quand j'aurai maigri un peu:-):-):-):-):-):-)
Bisous
Salut Beagle
Effectivement je vais étre au chaud pour l'hiver.
Tu transmettras mes félicitatioons à ton pére.
Je vais me permettre de reprendre ta phrase: " j'en ai vu, mais!!!! j'ai tout loupé comme d'hab" :-):-):-):-):-):-):-):-)
Ne te couche pas tard car demain tu dois aller BOSSER.
Bonne nuit
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2011 à 20:07
PETOV a fait parler la poudre !
avec le vent de nord j ai du duvet qui tombe sur ma toiture !!!!
avec le vent de nord j ai du duvet qui tombe sur ma toiture !!!!
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2011 à 20:25
Salut Thierry,
A cette heure, les plumes doivent encore tomber héhéhéhé.
A cette heure, les plumes doivent encore tomber héhéhéhé.
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2011 à 20:27
Vous savez qu'il pose des Corbeaux Thierry?:):):):):):)
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2011 à 22:12
Bien enfin un peu plus de précisions concernant ton copain...
Je voudrais jutse parler d' une chose le "pet" au vol, le tir au posé, la prise aux filets donc le mode de chasse n' est pas pour moi le plus important.
Question prélévement c' est un autre sujet, et il y a des abus aussi bien d' un côté que de l' autre.
Il est plus facile de s' en prendre aux modes de chasses plutot que de s' intéresser aux buts.
Donc continuons à s' allumer sur les modes de chasses et il y aura des gars qui n' y connaisent rien qui vont critiquer ceux qui chassent au vol, au posé ,et au filet.
Chacun aura de l' eau à mettre dans son moulin pour se donner bonne conscience. plutot que de regarder ce qui ce passe près de chez soi ou ce que l' on fait soi même.
Bonne soirée.
Je voudrais jutse parler d' une chose le "pet" au vol, le tir au posé, la prise aux filets donc le mode de chasse n' est pas pour moi le plus important.
Question prélévement c' est un autre sujet, et il y a des abus aussi bien d' un côté que de l' autre.
Il est plus facile de s' en prendre aux modes de chasses plutot que de s' intéresser aux buts.
Donc continuons à s' allumer sur les modes de chasses et il y aura des gars qui n' y connaisent rien qui vont critiquer ceux qui chassent au vol, au posé ,et au filet.
Chacun aura de l' eau à mettre dans son moulin pour se donner bonne conscience. plutot que de regarder ce qui ce passe près de chez soi ou ce que l' on fait soi même.
Bonne soirée.
Réponse de sologne41
00
n° 6558/10305
Posté le: Dimanche 06 Novembre 2011 à 22:53
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui, a coté de neung, beau passage, palombes vues dont des gros vols, grives, et beaucoup d'étourneaux(ils devaient arriver du 45 et étaient surement effrayés par Christ45 et ses pétarades incessantes mais sans résultats)!!!!, entendu des grues!!
Leglaude ou Drew si cela est possible, pourrais je avoir les mails dont Drew parle, si c'est possible de 1 à 18!J'aime bien suivre les oiseaux et je trouve ça très interessant!
bonne semaine à tous
Aujourd'hui, a coté de neung, beau passage, palombes vues dont des gros vols, grives, et beaucoup d'étourneaux(ils devaient arriver du 45 et étaient surement effrayés par Christ45 et ses pétarades incessantes mais sans résultats)!!!!, entendu des grues!!
Leglaude ou Drew si cela est possible, pourrais je avoir les mails dont Drew parle, si c'est possible de 1 à 18!J'aime bien suivre les oiseaux et je trouve ça très interessant!
bonne semaine à tous
Réponse de emile41
00
n° 6559/10305
Posté le: Lundi 07 Novembre 2011 à 04:34
BONJOUR BEAGLE
ok avec toi que ce soit pour la palombe ou autre gibier regarde pour la becasse et apres........
bonne journée moi rien de rien hier alours a 5km sologne 41 en a vu
Posté le: Lundi 07 Novembre 2011 à 04:47
Bonjour tout le monde
Pour infos à Thierry 24
Le tir des corbeaux avec appelants, et surtoutavec pigeons volants, est interdit en période de chasse:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Salut Sologne 41
Ton email est il valide ?
Si oui je t'envoie le lot dans la journée suivant le temps, s'il pleut surtout.
Sinon je te l'envoie ce soir.
Pense a acheter les cartouches d'encre couleurs pour ton imprimante.
Pour infos à Thierry 24
Le tir des corbeaux avec appelants, et surtoutavec pigeons volants, est interdit en période de chasse:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Salut Sologne 41
Ton email est il valide ?
Si oui je t'envoie le lot dans la journée suivant le temps, s'il pleut surtout.
Sinon je te l'envoie ce soir.
Pense a acheter les cartouches d'encre couleurs pour ton imprimante.
Posté le: Lundi 07 Novembre 2011 à 05:46
Salut Sologne 41
Dans ta bal.
Dans ta bal.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6562/10305
Posté le: Lundi 07 Novembre 2011 à 18:18
Salut les Bracos,
hé bé !!! encore un plus du 41 qui si met o:) o:) o:)
hé bé !!! encore un plus du 41 qui si met o:) o:) o:)
Réponse de DREW41
00
n° 6563/10305
Posté le: Lundi 07 Novembre 2011 à 19:29
Salut les filles !
Sologne41;
Bonne lecture !
Emile41;
Dans ta bal .
Sologne41;
Bonne lecture !
Emile41;
Dans ta bal .
Posté le: Lundi 07 Novembre 2011 à 19:36
leglaude !!! on a plus que ça a poser !!!
heureusement que xave nous ramene des palombes qu il a tuer chez lui pour qu on puisse faire des photos !!!
xave pour poser un vol de corbeaux combien faut de volants ??? 40 ou 60 ???? je m en rappel plus !!!! par contre avec la pompe a jp ça pose tout seul !!!!!!
pompe va y pompe milladiou jp qui disait petov !!!!!!!!!héhéhéhééh
heureusement que xave nous ramene des palombes qu il a tuer chez lui pour qu on puisse faire des photos !!!
xave pour poser un vol de corbeaux combien faut de volants ??? 40 ou 60 ???? je m en rappel plus !!!! par contre avec la pompe a jp ça pose tout seul !!!!!!
pompe va y pompe milladiou jp qui disait petov !!!!!!!!!héhéhéhééh
Posté le: Lundi 07 Novembre 2011 à 19:46
Faut lui mettre un graisseur a la pompe a JP,parce que le JP y pompe dure héhéhéhé.
Pour les corbeaux on as balançé tout les volant, la voliere avec héhéhéhé.
Pour les corbeaux on as balançé tout les volant, la voliere avec héhéhéhé.
Posté le: Lundi 07 Novembre 2011 à 20:07
héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéh!!!!!!!
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 05:30
Thierry et Xave
Economisez, JP, laissez lui profiter de sa retraite.
JP ne te laisse pas faire par ces jeunes, impose toi, sinon l'année prochaine, ils vont te coller à recharger les caisses des volants.:-):-):-):-):-):-):-) surtout si c'est pour attirer des corneilles.:-):-):-):-):-):-)
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 05:32
Boinjour Christounet
Tu vois, même Sologne 41 s'est aperçu du probléme avec tes étourneaux.:-):-):-):-):-)
Tu as les épaules larges, tu vas pouvoir supporter un autre 41 sur ton dos.:-):-):-):-):-):-)
Tu vois, même Sologne 41 s'est aperçu du probléme avec tes étourneaux.:-):-):-):-):-)
Tu as les épaules larges, tu vas pouvoir supporter un autre 41 sur ton dos.:-):-):-):-):-):-)
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 05:57
le message ici ...Bonjour les centristes,
Claude,je vois que l ambiance n est pas triste par chez toi hihihihi
Drew ,alors cette nouvelle maison ??
Claude,je vois que l ambiance n est pas triste par chez toi hihihihi
Drew ,alors cette nouvelle maison ??
Réponse de emile41
00
n° 6570/10305
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 06:49
le message ici ...salut a tous
hier j ai traverssé un peu la beauce .brou chez vouzelaud .mon express a fait une chute
point rouge au tas et longesse cassée bon ca continue vivement 2012 a aussi mon imprimante autrement ca va et pas vu une plume
bonne journée
hier j ai traverssé un peu la beauce .brou chez vouzelaud .mon express a fait une chute
point rouge au tas et longesse cassée bon ca continue vivement 2012 a aussi mon imprimante autrement ca va et pas vu une plume
bonne journée
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 07:01
Bonjour Joël
Avec des zozios pareils, comment ne veux tu pas que l'ambiance soit bonne.:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Salut Emile 41
Décidément.!!!!!!!!!!!!
bonne journée
Avec des zozios pareils, comment ne veux tu pas que l'ambiance soit bonne.:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Salut Emile 41
Décidément.!!!!!!!!!!!!
bonne journée
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 18:52
Ca roupille dans le centre.:-):-):-):-):-):-):-),
C'est l'humidité qui vous fait gonfler les articulations des doigts et qui vous empéche de pianoter:-):-):-):-):-):-):-):-)
Je pense que certains doivent étre en train de plumer, j'ai eu des paquets de duvet de palombes qui sont passés avec le vent du nord ( Xave 28 ), par contre j'ai eu des paquets de duvets d'étourneaux quand le vent à tourné au NORD /EST ( Christ 45 )
Et pas un seul poil en fin de soirée avec le vent de Est/Nord/est ( Beagle 89), bizarre!!!!!!
peut étre aide t'il Valérie a tricoter.:-):-):-):-):-):-):-):-) le pull pas comme celui du film," le pére Noël est une ordure":-):-):-):-):-):-):-)
A plus les raboliots
C'est l'humidité qui vous fait gonfler les articulations des doigts et qui vous empéche de pianoter:-):-):-):-):-):-):-):-)
Je pense que certains doivent étre en train de plumer, j'ai eu des paquets de duvet de palombes qui sont passés avec le vent du nord ( Xave 28 ), par contre j'ai eu des paquets de duvets d'étourneaux quand le vent à tourné au NORD /EST ( Christ 45 )
Et pas un seul poil en fin de soirée avec le vent de Est/Nord/est ( Beagle 89), bizarre!!!!!!
peut étre aide t'il Valérie a tricoter.:-):-):-):-):-):-):-):-) le pull pas comme celui du film," le pére Noël est une ordure":-):-):-):-):-):-):-)
A plus les raboliots
Réponse de DREW41
00
n° 6573/10305
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 18:57
Avé la compagnie !
Salut Emile;
Re-message dans ta bal, j'espère que tu le reçeveras cette fois .
Bonsoir pescaire;
Cette nouvelle maison, le rêve, c'est que du bonheur, calme absolu, et en plus une vue imprenable sur le territoire où je chasse (enfin peut-être plus pour très longtemps car madame n'apprécie guère le fait que j'ai deux actions de chasse cette année, dommage le gibier est plutôt abondant ici et quel plaisir de voir travailler sa chienne !).
Enfin, encore des travaux à faire, cabane de jardin, cabane de volière et la volière, panneaux en bois autour de celle-ci, ouffff déjà tout ça et ce sera pas mal je crois ! :o)
Bon et toi, la saison est toujours vide de palombes ou pas ?
Salut Emile;
Re-message dans ta bal, j'espère que tu le reçeveras cette fois .
Bonsoir pescaire;
Cette nouvelle maison, le rêve, c'est que du bonheur, calme absolu, et en plus une vue imprenable sur le territoire où je chasse (enfin peut-être plus pour très longtemps car madame n'apprécie guère le fait que j'ai deux actions de chasse cette année, dommage le gibier est plutôt abondant ici et quel plaisir de voir travailler sa chienne !).
Enfin, encore des travaux à faire, cabane de jardin, cabane de volière et la volière, panneaux en bois autour de celle-ci, ouffff déjà tout ça et ce sera pas mal je crois ! :o)
Bon et toi, la saison est toujours vide de palombes ou pas ?
Réponse de DREW41
00
n° 6574/10305
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 19:00
Salut Leglaude;
Je viens de plumer mon faisan tué dimanche, mais le vent ne t'apportera pas les plumes, je l'ai fait dans le garage bien au chaud !:o) :o) :o)
Je viens de plumer mon faisan tué dimanche, mais le vent ne t'apportera pas les plumes, je l'ai fait dans le garage bien au chaud !:o) :o) :o)
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 19:06
Salut Drew 41
Un des deux de samedi est en train de mijoter avec quelques salsifis.
Je vais lui faire sa fête ce soir:-):-):-):-):-):-):-)
Bisous à Vérane
Un des deux de samedi est en train de mijoter avec quelques salsifis.
Je vais lui faire sa fête ce soir:-):-):-):-):-):-):-)
Bisous à Vérane
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 19:07
je plume Leglaude, et je plume encore........
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 19:17
Salu Xave 28
La couettte; un peu plus épaisse que celle de l'année derniére, s'il te plait:-):-):-):-):-)
La couettte; un peu plus épaisse que celle de l'année derniére, s'il te plait:-):-):-):-):-)
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 19:45
petov !!! sur bordeaux il y a des negresse qui plume aussi !!!héhéhéhéhéhé
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 19:58
Salut à toutes et tous,
Leglaude tu vas moins faire le malin quand Christ et Beagle vont vous fermer le couloir :-) :-)
En espérant aussi que vos amis du sud en profitent aussi et pas uniquement se contenter du duvet ou des corbeaux :-)
Sur ce sujet j' aurais souhaité que certains d' entre vous m' informent que thierry 24 plaisantait cela aurait peut être évité que je continue à prendre sa plaisanterie comme une vilaine attaque.
Bonne soirée.
Leglaude tu vas moins faire le malin quand Christ et Beagle vont vous fermer le couloir :-) :-)
En espérant aussi que vos amis du sud en profitent aussi et pas uniquement se contenter du duvet ou des corbeaux :-)
Sur ce sujet j' aurais souhaité que certains d' entre vous m' informent que thierry 24 plaisantait cela aurait peut être évité que je continue à prendre sa plaisanterie comme une vilaine attaque.
Bonne soirée.
Réponse de DREW41
00
n° 6580/10305
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 20:09
Salut Beagle;
Pour ma part, j'étais tout comme toi, c'est à dire dans le doute sur les écrits de thierry24, c'est pour celà que je n'intervenais pas . Je trouvais trés étonnnant venant de lui, "un anciens du site" de commencer à foutre le bordel sur ce post qui existe depuis maintenant un bon moment et qui ne parle pas de scores ou autres sujets houleux .
Nous voilà donc rassuré ;o)
Pour ma part, j'étais tout comme toi, c'est à dire dans le doute sur les écrits de thierry24, c'est pour celà que je n'intervenais pas . Je trouvais trés étonnnant venant de lui, "un anciens du site" de commencer à foutre le bordel sur ce post qui existe depuis maintenant un bon moment et qui ne parle pas de scores ou autres sujets houleux .
Nous voilà donc rassuré ;o)
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 20:46
AAH ces jeunes!!!!!!!!!!!!
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 22:23
Non, mais Thierry24 je ne le connais pas, il parrait qu'il ai pas frequentable.....
Réponse de sologne41
00
n° 6583/10305
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 22:59
Bonjour à tous,
merci leglaude,
Emile, bon courage, c'est peut etre pour ça que tu as bléssé la biche la derniere fois??
Vivement le we!!
ps: Drew, je suis entrain d'éléver un ptit springer...en esperant qu'il marche aussi bien que ta chienne!
Bonne fin de semaine
merci leglaude,
Emile, bon courage, c'est peut etre pour ça que tu as bléssé la biche la derniere fois??
Vivement le we!!
ps: Drew, je suis entrain d'éléver un ptit springer...en esperant qu'il marche aussi bien que ta chienne!
Bonne fin de semaine
Réponse de emile41
00
n° 6584/10305
Posté le: Mardi 08 Novembre 2011 à 23:29
le message ici ...ok ce soir prelevé une biche chez moi belle balle je rentre douche et dodo a+
Réponse de sologne41
00
n° 6585/10305
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2011 à 00:43
Bravo Emile,
la roue tourne, st hubert est passé par la!
la roue tourne, st hubert est passé par la!
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2011 à 05:55
Bonjour les chassaillons
Bravo et félicitations Emile 41
Comme quoi, quand on veut on peut. Continue, tu me fais plaisir de reprendre goût à la chasse.
Plus sérieusement, tu devrais faire une photo pour l'envoyer à Christ 45 et Beagle 89, ils ne connaissent pas ce genre de gibier, je me demande s'ils savent seulement à quoi ça ressemble?:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Salut Sologne 41
De rien, et bon courage pour le dressage du springer.
Bravo et félicitations Emile 41
Comme quoi, quand on veut on peut. Continue, tu me fais plaisir de reprendre goût à la chasse.
Plus sérieusement, tu devrais faire une photo pour l'envoyer à Christ 45 et Beagle 89, ils ne connaissent pas ce genre de gibier, je me demande s'ils savent seulement à quoi ça ressemble?:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Salut Sologne 41
De rien, et bon courage pour le dressage du springer.
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2011 à 06:43
le message ici ...Bonjour les centristes,
Mrd, vous me faites rever avec tout ce gibier,Drew, comme je disais à Roro du 11
cartouches et balles confondues je ne tire pas 25 cartouches an. A la palombiere j ai fait la girouette le premier jour et aprés 3 semaines à 4 nous ne sommes pas à 10 en plus temps de merde
Mrd, vous me faites rever avec tout ce gibier,Drew, comme je disais à Roro du 11
cartouches et balles confondues je ne tire pas 25 cartouches an. A la palombiere j ai fait la girouette le premier jour et aprés 3 semaines à 4 nous ne sommes pas à 10 en plus temps de merde
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2011 à 12:19
A Lamotte-Beuvron dimanche 6/11, plafond bas, pas mal de vent (N).
Pas vu une palombe sur la route de Bracieux à Lamotte, et arrivé là-bas... le festival!
Nous avons chassé entre 7h30h et 10h, et pu admirer plus d'un milliers de palombes, en plusieurs vols. Plus d'innombrables bandes et individus. Vol rapide, très bas.
On en fait 5.
Quelques vols de mauvis et d'alouettes avec.
Pas vu une palombe sur la route de Bracieux à Lamotte, et arrivé là-bas... le festival!
Nous avons chassé entre 7h30h et 10h, et pu admirer plus d'un milliers de palombes, en plusieurs vols. Plus d'innombrables bandes et individus. Vol rapide, très bas.
On en fait 5.
Quelques vols de mauvis et d'alouettes avec.
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2011 à 18:18
Salut les bracos de tous bords
Ce matin le temps c'est bien arrangé, j'en ai profiter pour entrainer mes semi-volants sur l'installation;
Petits problémes de tirasses à régler.
Manque plus que les palombes.
Hors mis trois rodeuses qui sont passées vachement loin, pas un seul vol de palombes en migration.
Une volée d'une quinzaine de draines , des étourneaux et basta.
Ce matin le temps c'est bien arrangé, j'en ai profiter pour entrainer mes semi-volants sur l'installation;
Petits problémes de tirasses à régler.
Manque plus que les palombes.
Hors mis trois rodeuses qui sont passées vachement loin, pas un seul vol de palombes en migration.
Une volée d'une quinzaine de draines , des étourneaux et basta.
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2011 à 18:20
Salut !
Sologne41;
Tu veras, le Springer est un chien remarquable, beaucoup de qualités, trés affectueux, le seul défaut, c'est un peu têtu comme l'Epagneul Breton .
Emile;
Super pour ta biche ! :o)
Au fait, mon mail tu l'a reçu ?
Pescaire;
Merde, à peine 25 cartouches dans l'année ça fait pas lourd, les armuriers doivent faire la gueule avec toi :o)
A mon installation, l'année derniére j'ai tiré 4 cartouches pour trois palombes, une est partie avec le plomb . Au vol, j'aurais pu en faire beaucoup, beaucoup plus, souvent elles tournées à 10/15 métres au dessus de moi, un vrai régal pour les yeux !
Sologne41;
Tu veras, le Springer est un chien remarquable, beaucoup de qualités, trés affectueux, le seul défaut, c'est un peu têtu comme l'Epagneul Breton .
Emile;
Super pour ta biche ! :o)
Au fait, mon mail tu l'a reçu ?
Pescaire;
Merde, à peine 25 cartouches dans l'année ça fait pas lourd, les armuriers doivent faire la gueule avec toi :o)
A mon installation, l'année derniére j'ai tiré 4 cartouches pour trois palombes, une est partie avec le plomb . Au vol, j'aurais pu en faire beaucoup, beaucoup plus, souvent elles tournées à 10/15 métres au dessus de moi, un vrai régal pour les yeux !
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2011 à 18:22
Ha bein merde alors, j'ai le pseudo à Vérane et son adresse, elle a du passer par là comme c'est fait là !
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2011 à 18:25
Bonjour Véradrew 41
Tu es nouvelle sur le site?:-) :-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Tu es nouvelle sur le site?:-) :-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles
réponses...