Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 41 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 66/101
Ce fil de discussion contient 10305
réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page) Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:24
Titre: Observation du centre.
Posté le: Mardi 15 Novembre 2011 à 21:11
Titre: RE: Observation du centre.
Salut Drew
Tu confonds avec celui de Christounet!!!!chez Gilou ce sont des vols de liévres que tu vois passer, demande à Beagle, il te racontera:-():-):-):-):-):-) Il avait du charger la mule notre bourguignon:-):-):-):-):-):-):-)
Tu confonds avec celui de Christounet!!!!chez Gilou ce sont des vols de liévres que tu vois passer, demande à Beagle, il te racontera:-():-):-):-):-):-) Il avait du charger la mule notre bourguignon:-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de DREW41
00
n° 6697/10305
Posté le: Mardi 15 Novembre 2011 à 21:17
:o) :o) :o) :o)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6698/10305
Posté le: Mardi 15 Novembre 2011 à 21:23
Qu'est ce qui vous arrive ce soir , vous avez un drole de bagout !!!!!!!!!!!!
Vous avez commencé a gouter le Bojolais nouveau avant l'heure o:) o:) o:) o:)
Vous avez commencé a gouter le Bojolais nouveau avant l'heure o:) o:) o:) o:)
Posté le: Mercredi 16 Novembre 2011 à 05:44
lBonjour les raboliots
Christ; le beau Jo laid !!!! il est beau ou laid le Jo!!!!faudrait savoir.:-):-):-):-):-):-)
Tu diras à maman de te doubler la dose de gouttes avant d'aller te coucher.:-):-):-):-):-):-):-)
Christ; le beau Jo laid !!!! il est beau ou laid le Jo!!!!faudrait savoir.:-):-):-):-):-):-)
Tu diras à maman de te doubler la dose de gouttes avant d'aller te coucher.:-):-):-):-):-):-):-)
Posté le: Mercredi 16 Novembre 2011 à 06:09
bonjour a tous et bonne journée.
Réponse de emile41
00
n° 6701/10305
Posté le: Mercredi 16 Novembre 2011 à 06:20
bonjour
et leglaude c est demain le beaujolpif .....a+
Posté le: Mercredi 16 Novembre 2011 à 06:55
le message ici ...
Bonjour à tous
gilles : je suis entre Orléans et Chateaudun
Drew : Bah c'est pas grave,t'as même Beaugency avant la limite du 41! !,mdr
Je ne pense pas aller à Chandry cette année, dommage je ne pourrai pas continuer ton apprentissage pour culbuter un lièvre,héhéhé.....,oup là >>>>>Pouet,pouet !
Leglaude :les vols de lièvres sont si importants que le jour de l'ouverture j'ai cru à une éclipse en plein après-midi !
Dis voir, crois tu que l'on puisse négocier avec le gars du 28 pour qu'il commence à nous faire descendre quelques palombes ?Promis je t'en laisserai passer.
Je confirme Beagle 89 est très sobre,hein Aurélien?
Bon c'est pas le tout y'en à qui vont au taf ! ! !
Bonne journée à vous tous
Bonjour à tous
gilles : je suis entre Orléans et Chateaudun
Drew : Bah c'est pas grave,t'as même Beaugency avant la limite du 41! !,mdr
Je ne pense pas aller à Chandry cette année, dommage je ne pourrai pas continuer ton apprentissage pour culbuter un lièvre,héhéhé.....,oup là >>>>>Pouet,pouet !
Leglaude :les vols de lièvres sont si importants que le jour de l'ouverture j'ai cru à une éclipse en plein après-midi !
Dis voir, crois tu que l'on puisse négocier avec le gars du 28 pour qu'il commence à nous faire descendre quelques palombes ?Promis je t'en laisserai passer.
Je confirme Beagle 89 est très sobre,hein Aurélien?
Bon c'est pas le tout y'en à qui vont au taf ! ! !
Bonne journée à vous tous
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6703/10305
Posté le: Mercredi 16 Novembre 2011 à 07:04
Salut les Bracos,
Leglaude C T pour voir si tu sui V toujours hé hé !! o:) o:) o:)
Que veut , j'ai un métier moi ...... et après une dur journée de travail , la fatigue est la . Et oui je ne suis pas en retraite moi o:) o:) o:) o:)
Le froid arrive doucement , a moi les ramiers hé hé o:) o:) o:) o:)
Bonne journée a vous tous .
Leglaude C T pour voir si tu sui V toujours hé hé !! o:) o:) o:)
Que veut , j'ai un métier moi ...... et après une dur journée de travail , la fatigue est la . Et oui je ne suis pas en retraite moi o:) o:) o:) o:)
Le froid arrive doucement , a moi les ramiers hé hé o:) o:) o:) o:)
Bonne journée a vous tous .
Posté le: Mercredi 16 Novembre 2011 à 14:30
Titre: Précisions
bonjour gillou45. Effectivement nous ne sommes pas loin.
Le bois où je pratique aux pigeons est situé entre huisseau/mauves et la renardière (Baccon).
Demain je vais au gros gibier à bauzy(41). Ce doit être dans le secteur de leglaude41. Je pense que j'aurai la tête en l'air afin de donner quelques infos à tous les membres du réseau "observations du centre".
Je ne suis pas déçu de vous avoir rejoint car au moins, c'est plus convivial que sur le réseau national où beaucoup ne pensent qu'à critiquer tel ou tel mode de chasse ou à régler leurs comptes alors qu'à la base nous avons tous la même passion pour ce bel oiseau bleu.
bonne journée à tous
Le bois où je pratique aux pigeons est situé entre huisseau/mauves et la renardière (Baccon).
Demain je vais au gros gibier à bauzy(41). Ce doit être dans le secteur de leglaude41. Je pense que j'aurai la tête en l'air afin de donner quelques infos à tous les membres du réseau "observations du centre".
Je ne suis pas déçu de vous avoir rejoint car au moins, c'est plus convivial que sur le réseau national où beaucoup ne pensent qu'à critiquer tel ou tel mode de chasse ou à régler leurs comptes alors qu'à la base nous avons tous la même passion pour ce bel oiseau bleu.
bonne journée à tous
Posté le: Mercredi 16 Novembre 2011 à 16:42
Salut Gilles
Tu seras à 10 km de chez moi.
Salut Gilou 45
Pour négocier avec le gars du 28, il va falloir montrer patte blanche!!!!!!!!!! car il est dur en affaire.:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Tu seras à 10 km de chez moi.
Salut Gilou 45
Pour négocier avec le gars du 28, il va falloir montrer patte blanche!!!!!!!!!! car il est dur en affaire.:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Posté le: Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:17
gilles la ou tu dit que tu a ton bois a pigeon,ce n est pas mauvais par la!!!meme tres bon le secteur huisseau..
Posté le: Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:31
comme tu dit gilles"beaucoup ne pensent qu'à critiquer tel ou tel mode de chasse ou à régler leurs comptes alors qu'à la base nous avons tous la même passion pour ce bel oiseau bleu" c clair mais la je vient de faire un pti tour vite fait sur le site et ils se prennent meme la téte entre eux c c... la et la ca devient drole.moi je rigole a lire leurs propos. ils en ont meme aux agriculteurs qui font du mais,hi hi mrd on aura tous vue..... moi je prend ca bien a la rigolade!!!!!!!!
Réponse de emile41
00
n° 6708/10305
Posté le: Mercredi 16 Novembre 2011 à 18:32
bonsoir
ce matin un petit tour pas une plume c est desolant par contre encore un cochon dans les grillages donc vendredi ...... peu etre gilles c est pas loin de beaugency ? a+
Réponse de DREW41
00
n° 6709/10305
Posté le: Mercredi 16 Novembre 2011 à 19:54
Salut !
Gilou;
Riton ma invité encore il n'y a pas si longtemps, mais je du encore décliner son invitation, car je voudrais profiter de ma dernière saison sur ma nouvelle (bientôt ancienne) action .
Chandry, ce sera pour l'année prochaine c'est certain !
Pour ce qui es de tuer un lièvre, "l'apprentit" doit être meilleurs que son enseignant car je ne t'ai jamais vu en ramener un au RDV de chasse hé hé ! ! !
Bon aller je suis pas méchant, on échange les rôles, et je te montre comment ce chasse un bosco, un petit, un gros, tu n'auras que l'embarras du choix, par contre, tu porteras une casquette, la lisière de celle-ci t'empêcheras de regarder en l'air, car les capucins de Beauce, je suis désolé de te le redire, mais ça ne vol pas ! :o) :o) :o) :o) :o)
Gilou;
Riton ma invité encore il n'y a pas si longtemps, mais je du encore décliner son invitation, car je voudrais profiter de ma dernière saison sur ma nouvelle (bientôt ancienne) action .
Chandry, ce sera pour l'année prochaine c'est certain !
Pour ce qui es de tuer un lièvre, "l'apprentit" doit être meilleurs que son enseignant car je ne t'ai jamais vu en ramener un au RDV de chasse hé hé ! ! !
Bon aller je suis pas méchant, on échange les rôles, et je te montre comment ce chasse un bosco, un petit, un gros, tu n'auras que l'embarras du choix, par contre, tu porteras une casquette, la lisière de celle-ci t'empêcheras de regarder en l'air, car les capucins de Beauce, je suis désolé de te le redire, mais ça ne vol pas ! :o) :o) :o) :o) :o)
Posté le: Mercredi 16 Novembre 2011 à 22:49
Salut à tous,
Ok avec vous les " nouveaux ", il faut aussi comprendre qu' ils ont un problème de comportements aussi bien d' un côté comme de l' autre, il faudra un jour qu' ils apprenent à en discuter entre eux, il semble que les interdictions soient la solution.
Alors que la chasse est dans la théorie un loisir.
Quand on interdit cela oblige à des controls et à des sanctions.
Les controls s' effectuent par L' ONC, L' ONF, LA FD .... etc.
Donc pour faire simple nous faisons compliqué à la base....
Entre les interprétations des offices de controls et celles des juges qui ont d' autres chats à fouetter je vous laisse imaginer le résultat :-)
Dans mon secteur nous avons d' autres problèmes et plus précisément la cohabitation entre chasseurs de petits gibiers et de gros et sur les modes de cultures.
lorsque j' en ai parlé sur un sujet de tir au vol ou posé certains m' ont dit qu' ils s' en branlaient.
Cependant cela me semble être des éléments importants à intégrer concernant l' exile de certains "perturbateurs" dans le sud pour la chasse à la palombe.
Ce n' est pas uniquement une question de gros billets.
Personellement je vais continuer à chasser le petits gibiers et à me battre pour mes convictions dans ma région et a faire partager mes observations avec qui je veux cela fait partie du " jeu "
@+
Ok avec vous les " nouveaux ", il faut aussi comprendre qu' ils ont un problème de comportements aussi bien d' un côté comme de l' autre, il faudra un jour qu' ils apprenent à en discuter entre eux, il semble que les interdictions soient la solution.
Alors que la chasse est dans la théorie un loisir.
Quand on interdit cela oblige à des controls et à des sanctions.
Les controls s' effectuent par L' ONC, L' ONF, LA FD .... etc.
Donc pour faire simple nous faisons compliqué à la base....
Entre les interprétations des offices de controls et celles des juges qui ont d' autres chats à fouetter je vous laisse imaginer le résultat :-)
Dans mon secteur nous avons d' autres problèmes et plus précisément la cohabitation entre chasseurs de petits gibiers et de gros et sur les modes de cultures.
lorsque j' en ai parlé sur un sujet de tir au vol ou posé certains m' ont dit qu' ils s' en branlaient.
Cependant cela me semble être des éléments importants à intégrer concernant l' exile de certains "perturbateurs" dans le sud pour la chasse à la palombe.
Ce n' est pas uniquement une question de gros billets.
Personellement je vais continuer à chasser le petits gibiers et à me battre pour mes convictions dans ma région et a faire partager mes observations avec qui je veux cela fait partie du " jeu "
@+
Posté le: Mercredi 16 Novembre 2011 à 23:12
hé hé Gilou 45 je suis toujours sobre :-)
En parlant de cela, tu as gouté au Bourgogne :-)
En parlant de cela, tu as gouté au Bourgogne :-)
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 04:44
Bonjour Beagle 89
A 00h00mn 02s j'ai ouvert la porte d'entrée, !!!!!!pas de bouteille de GROSPIF nouveau; tu as encore merdé, ou tu t'es siroté la bouteille?!!!:-):-):-):-):-):-):-):-)
A 00h00mn 02s j'ai ouvert la porte d'entrée, !!!!!!pas de bouteille de GROSPIF nouveau; tu as encore merdé, ou tu t'es siroté la bouteille?!!!:-):-):-):-):-):-):-):-)
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 06:12
beagle 89.qui est nouveau???????
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 06:12
bonjour a tous
Réponse de emile41
00
n° 6715/10305
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 06:15
salut cris a+
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 06:22
emile je coupe sur la férté saint en ce moment et j en vois pas mal.ce matin debardage sur ligny et apres midi livraison en beauce. et toi t en vois???
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 06:36
Salut les centristes
Cris je t'ai envoyé un email ce matin, l'as tu reçu?
Salut Emile
j'ai lu ton message sur la tribune.
Hier gros merdier sur le réseau, rien ne passait, au début je pensais que celà venait de mon ordi, mais je n'ai pas été le seul à avoir des soucis de mails.
Des mails envoyé à 19h 07, je les ai lu ce matin, car hier à 21h 20, je n'avais rien dans ma boîte.
Cris je t'ai envoyé un email ce matin, l'as tu reçu?
Salut Emile
j'ai lu ton message sur la tribune.
Hier gros merdier sur le réseau, rien ne passait, au début je pensais que celà venait de mon ordi, mais je n'ai pas été le seul à avoir des soucis de mails.
Des mails envoyé à 19h 07, je les ai lu ce matin, car hier à 21h 20, je n'avais rien dans ma boîte.
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 06:41
salut leglaude,attend je v voir!!te redit.
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 06:46
le message ici ...
Beagle 89 : on le dégustera ensemble,d'accord ?
Drew : ok pour l'année prochaine !
A+ les "durs"!
Beagle 89 : on le dégustera ensemble,d'accord ?
Drew : ok pour l'année prochaine !
A+ les "durs"!
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 06:47
c bon claude,tu a meme un retour,"normalement"
Réponse de emile41
00
n° 6721/10305
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 07:32
re moi rien du tout j y vait au levé du jour pour voir mais j y crois pas a+
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 13:50
Salut à tous,
hé hé Gilou pas de problème....
Cris, je répondais à Gilles que je n' avais jamais lu sur ce post et à toi même qui a déjà
participé semble t il, il y a quelques années sur ce site.
Vraisemblablement avant mon arrivée.
Voila pourquoi j' ai employé le mot nouveau et que j' ai rajouté des guillemets afin de le
nuancer.
Pour faire court il n' y a rien de péjoratif :-)
Leglaude ,Tu avances concernant tes terrines de nuisibles ? :-)
hé hé Gilou pas de problème....
Cris, je répondais à Gilles que je n' avais jamais lu sur ce post et à toi même qui a déjà
participé semble t il, il y a quelques années sur ce site.
Vraisemblablement avant mon arrivée.
Voila pourquoi j' ai employé le mot nouveau et que j' ai rajouté des guillemets afin de le
nuancer.
Pour faire court il n' y a rien de péjoratif :-)
Leglaude ,Tu avances concernant tes terrines de nuisibles ? :-)
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 16:07
non non mais t inquiet beagle y a pas de souci!!oui je venais sur le site il y a quelque années et apres plus trop de temp,beaucoups de souci familles et surtout marre des cretique sur notre facon de chasser,brefffff... voila pour faire court!!!hi hi
et de plus je suis revenu pour filler un pti coup de main a mes amis du 41 qui semble t ils ont du fil a retordre avec certains voisins. mdr.. hein leglaude!!!!!!
et de plus je suis revenu pour filler un pti coup de main a mes amis du 41 qui semble t ils ont du fil a retordre avec certains voisins. mdr.. hein leglaude!!!!!!
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:39
hé hé cris c' est plus un fil qu' ils ont à retordre les 41 :-)
En parlant de cela, je n' entend plus le 45....
En parlant de cela, je n' entend plus le 45....
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6725/10305
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:14
Salut les Bracos ,
T 'inquiette Beagle je suis la , je surveille hé hé !!! o :) o:)
Et comme tu dit c plus qu'un fil o:) o:) o:) o:)
T 'inquiette Beagle je suis la , je surveille hé hé !!! o :) o:)
Et comme tu dit c plus qu'un fil o:) o:) o:) o:)
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:07
hé hé Christ cela doit être l' heure de la soupe dans le 41 :-) :-)
Bon bien je vais m' occuper de mon Pastis :-)
Bon bien je vais m' occuper de mon Pastis :-)
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:14
Non c'est l'heure à laquelle je cuisine mes sauces pour les pizzas de demain.
J'ai parfumé le quartier, j'ai eu du monde au portail qui tapait dans des assiettes avec leurs fourchettes et ils criaient" on en veut de la pizza ":-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
J'ai parfumé le quartier, j'ai eu du monde au portail qui tapait dans des assiettes avec leurs fourchettes et ils criaient" on en veut de la pizza ":-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:19
hé hé Leglaude il faut faire attention de pas trop perdre de temps au portail car si la sauce crame tu vas te faire étriper :-)
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:26
Leglaude41,
Ne me parle pas de ta fameuse Pizza.
Ne me parle pas de ta fameuse Pizza.
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:20
pas vue de pigeons aujourd huit,en meme temp il a fait un beau petit temp de merde!!!!!
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 21:16
Salut Xave
Je dois en faire pour une centaine de personnes pour mon pot de départ.
Je ne vais pas dormir beaucoup, mais que ne ferions nous pas pour satisfaire ces gentilles dames:-):-):-):-):-):-):-)
A demain, j'ai du taf sur la planche
Réponse de lou.lanusquet de CX
00
n° 6732/10305
Posté le: Jeudi 17 Novembre 2011 à 22:56
Claudius, j'espère que tes gentilles collègues vont te gâter.(on gâte avec des gâteries...)
Je te souhaites de passer un bel et bon "Au revoir"!
Je te souhaites de passer un bel et bon "Au revoir"!
Posté le: Vendredi 18 Novembre 2011 à 06:32
bonjour a tous, bon vendredi!!!!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6734/10305
Posté le: Vendredi 18 Novembre 2011 à 06:57
Salut les Bracos,
Et oui !!!! , ( on gate avec des gateries ) mais .......... ( pas les gateux ) o:) o:) o:) o:)
Bon je me sauve , je suis préssé . o:) o:) o:) o:) o:)
Et oui !!!! , ( on gate avec des gateries ) mais .......... ( pas les gateux ) o:) o:) o:) o:)
Bon je me sauve , je suis préssé . o:) o:) o:) o:) o:)
Posté le: Vendredi 18 Novembre 2011 à 07:34
Bonjour tout le monde
Un passage rapido, j'ai la cuisine en chantier, j'ai du perdre X kg avec la chaleur qu'il y a.
Merci Lou
Le plus dur ce sera le discours devant tout le personnel, enseignant, administratif et technique, sans parler d'anciens collégues qui j'ai invité.
Elles m'ont toujours gaté par leur gentillesse et leur dévouement au travail, je savais que je pouvais compter sur elles en cas de coup dur, et cet esprit là dans une équipe, c'est primordial.
J'y retourne, surement à demain, car je pense que ce soir!
Un passage rapido, j'ai la cuisine en chantier, j'ai du perdre X kg avec la chaleur qu'il y a.
Merci Lou
Le plus dur ce sera le discours devant tout le personnel, enseignant, administratif et technique, sans parler d'anciens collégues qui j'ai invité.
Elles m'ont toujours gaté par leur gentillesse et leur dévouement au travail, je savais que je pouvais compter sur elles en cas de coup dur, et cet esprit là dans une équipe, c'est primordial.
J'y retourne, surement à demain, car je pense que ce soir!
Posté le: Vendredi 18 Novembre 2011 à 07:39
bon courage a toi leglaude et amuse toi bien.
Réponse de emile41
00
n° 6737/10305
Posté le: Vendredi 18 Novembre 2011 à 07:50
bonjour a tous
leglaude COURAGE ne signe rien autrement tu en reprend pour5 ans
rengagez vous qu ils disait vous verrez du pays ....
Posté le: Vendredi 18 Novembre 2011 à 07:54
salut emile,hi hi mdr!!! j aime bien l expression" engagez vous vous verrez du pay" et tellement vrais!!!!
Réponse de emile41
00
n° 6739/10305
Posté le: Vendredi 18 Novembre 2011 à 08:00
salut cris
pas le courage d aller voir.
cet am cochon ....a+
Posté le: Vendredi 18 Novembre 2011 à 09:38
bonjour à tous
Hier comme je vous l'avais dit, j'étais au gros gibier en sologne pas loin de leglaude. Je n'ai vu qu'une petite bande de pigeons (30 environ) le matin et c'est tout.
Je verrai ça dimanche matin mais je n'y crois pas de trop tant que nous n'aurons pas eu un changement de temps.
à plus les amis
gilles
Hier comme je vous l'avais dit, j'étais au gros gibier en sologne pas loin de leglaude. Je n'ai vu qu'une petite bande de pigeons (30 environ) le matin et c'est tout.
Je verrai ça dimanche matin mais je n'y crois pas de trop tant que nous n'aurons pas eu un changement de temps.
à plus les amis
gilles
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6741/10305
Posté le: Vendredi 18 Novembre 2011 à 18:20
Les infos sur le ramier bagué son inscrite , pour ceux que cela intéresse .
Posté le: Vendredi 18 Novembre 2011 à 19:37
Salut,
Vu 2 gros vols de corbeaux ( plus de 100 ) en sortant du boulot ( après 17h00 ).
Ils étaient en migration et ce n' était pas du retour....
Très belle présence aussi d' après mes sources dans le sud du 77 ( vers Montereau ).
@+
Vu 2 gros vols de corbeaux ( plus de 100 ) en sortant du boulot ( après 17h00 ).
Ils étaient en migration et ce n' était pas du retour....
Très belle présence aussi d' après mes sources dans le sud du 77 ( vers Montereau ).
@+
Posté le: Vendredi 18 Novembre 2011 à 20:35
presque rien aujourd huit comme hier!!!! j espere que demain sera mieux,car demain c chasse aux pigeon. le ciel est bien clair ce soir donc j crois!!!!
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 05:00
Bonjour les raboliots du week end
Salut Beagle
Tu devrais invité CHrist 45, pour tirer votre gibier roi qui est: le corbac.
Là je suis sur qu'il ne se trompera pas.:-):-):-):-):-):-):-):-)
Trés bonne soirée, arrosée raisonnablement, hier soir avec tous mes collégues.
Ce matin il faut que je fasse un peu d'activité physique.:-):-):-):-):-):-):-)
Bonne journée, Cris, en espérant qu'elles seront au rendez vous
Salut Beagle
Tu devrais invité CHrist 45, pour tirer votre gibier roi qui est: le corbac.
Là je suis sur qu'il ne se trompera pas.:-):-):-):-):-):-):-):-)
Trés bonne soirée, arrosée raisonnablement, hier soir avec tous mes collégues.
Ce matin il faut que je fasse un peu d'activité physique.:-):-):-):-):-):-):-)
Bonne journée, Cris, en espérant qu'elles seront au rendez vous
Réponse de emile41
00
n° 6745/10305
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 05:47
bonjour a tous
alors leglaude et la tete et la tete al.....
riuen vu hier mais une poussée de ceps super
un tour ce matin pour voir a+
alors leglaude et la tete et la tete al.....
riuen vu hier mais une poussée de ceps super
un tour ce matin pour voir a+
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 05:56
Salut Emile 41
J'ai mal à un poignet, les bouchons étaient plus que serrés:-):-):-):-):-)
Pas de pic ert et encore moins de marteau piqueur, nickel chrome.
J'ai vu ton email hier, j'ai une HP C5280, photocopie, scaner et imprimante.
Ce matin je vais aller m'oxygéner à la cabane. Je vais installer la bouteille de gaz et mettre en place les poêles et casseroles; faut bien manger de temps en temps::-):-):-):-):-)
J'ai mal à un poignet, les bouchons étaient plus que serrés:-):-):-):-):-)
Pas de pic ert et encore moins de marteau piqueur, nickel chrome.
J'ai vu ton email hier, j'ai une HP C5280, photocopie, scaner et imprimante.
Ce matin je vais aller m'oxygéner à la cabane. Je vais installer la bouteille de gaz et mettre en place les poêles et casseroles; faut bien manger de temps en temps::-):-):-):-):-)
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 06:23
salut a tous
Réponse de emile41
00
n° 6748/10305
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 07:20
re
merci claude pour l info pour l imprimante j avais aussi une hp les rouleaux sont morts
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 07:22
Emile 41
Je te l'avais dit, les billets de 500€ bouffent les rouleaux, tu n'aurais imprimer que de 10 et 20 € .:-):-):-):-):-):-)
Trop gourmand :-):-):-):-):-):-):-)
Je te l'avais dit, les billets de 500€ bouffent les rouleaux, tu n'aurais imprimer que de 10 et 20 € .:-):-):-):-):-):-)
Trop gourmand :-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de emile41
00
n° 6750/10305
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 07:46
re lorsque tu auras tout installé je passerais sur le coup de midi
a+
a+
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 07:48
Emile
Il faudra attendre que le frigo soit installé :-):-):-):-):-):!-):-):-)
Regarde dans ta boîte mail, je viens de t'envoyer des photos:-):-):-):-) ne bave pas trop
Il faudra attendre que le frigo soit installé :-):-):-):-):-):!-):-):-)
Regarde dans ta boîte mail, je viens de t'envoyer des photos:-):-):-):-) ne bave pas trop
Réponse de DREW41
00
n° 6752/10305
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 09:06
Bonjour !
Temps superbe ce matin mais très froid !
Bon allez, on va faire les corvées à la maison, puis préparation cet aprèm de tout le matèriel pour chasser la belle demain, et ensuite si il me reste du temps, fabrication d'un siège pour la cabane réglable en hauteur et pouvant pivoter, car rester debout toute la journée le nez en l'air, dur dur .
Bonne journée à tous !
Temps superbe ce matin mais très froid !
Bon allez, on va faire les corvées à la maison, puis préparation cet aprèm de tout le matèriel pour chasser la belle demain, et ensuite si il me reste du temps, fabrication d'un siège pour la cabane réglable en hauteur et pouvant pivoter, car rester debout toute la journée le nez en l'air, dur dur .
Bonne journée à tous !
Réponse de emile41
00
n° 6753/10305
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 12:13
salut drew
pour ton siege va dans un depot vente une fois j ai vu des tabourets tout cons qui se vis avant j aurais pu te depaner mais trop tard demande au glaude au bahut surement ...ca pivotant pour regarder la cantine et de l autre l heure .....non c est pas vrai a+
le
pour ton siege va dans un depot vente une fois j ai vu des tabourets tout cons qui se vis avant j aurais pu te depaner mais trop tard demande au glaude au bahut surement ...ca pivotant pour regarder la cantine et de l autre l heure .....non c est pas vrai a+
le
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 17:51
Trop tard
J'en ai eu un stock qui a fini dans les palombiéres de Dordogne et du Lot et Garonne.
Fallait vous réveiller avant les amis.
Mais, !!!!!!!!, je vais tout de même regarder s'il y en a pas un qui aurait été oublié.
Je ne garanti rien!!!!je vais voir.
J'en ai eu un stock qui a fini dans les palombiéres de Dordogne et du Lot et Garonne.
Fallait vous réveiller avant les amis.
Mais, !!!!!!!!, je vais tout de même regarder s'il y en a pas un qui aurait été oublié.
Je ne garanti rien!!!!je vais voir.
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 18:36
bonsoir les gars du Centre.
Est-ce que quelqu'un a vu des oiseaux aujourd'hui ? Merci de me faire part de vos observations.
Je vais à mon bois demain matin Je vous tiendrai au courant.
Drew, dans quel secteur es-tu ? Je vais aux pigeons à Chaon Mardi.
Bonne soirée à tous
gilles
Est-ce que quelqu'un a vu des oiseaux aujourd'hui ? Merci de me faire part de vos observations.
Je vais à mon bois demain matin Je vous tiendrai au courant.
Drew, dans quel secteur es-tu ? Je vais aux pigeons à Chaon Mardi.
Bonne soirée à tous
gilles
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 18:42
Bonsoir Gilles
Pas vu un oiseau et en plus je n'ai pas pu chasser, bûcherons d'un côté et quelques chasseurs au petit gibier de l'autre.
Pas vu un oiseau et en plus je n'ai pas pu chasser, bûcherons d'un côté et quelques chasseurs au petit gibier de l'autre.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6757/10305
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 18:47
Oui moi g vue des oiseaux aujourdhui .
Des rouges gorge, des moineaux ETC ...... o:) o:) o:) o:)
Des rouges gorge, des moineaux ETC ...... o:) o:) o:) o:)
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 18:59
quelques vols ce matin, chasser de 8h a 10h30 car apres d rdv mais tres belle matinée. par contre tres tres dure car elles ne repondaient pas trop bien aux appelants,mais bon!!!!!
Réponse de emile41
00
n° 6759/10305
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 20:00
bonsoir
ciel bleu pas vu un oiseauet tronconneuse.....peu etre demain a+
ciel bleu pas vu un oiseauet tronconneuse.....peu etre demain a+
Réponse de DREW41
00
n° 6760/10305
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 20:55
Bonsoir les gars !
Emile, Leglaude;
Ne vous en faîtes pas pour le siège, je vais le faire de mes propres mains, de plus, il me semble que j'ai un ancien fauteuil de bureau chez mes parents, si c'est le cas, je le démonte pour récupèrer que le siège en mousse .
Bon là pour demain j'ai rien, j'ai pas eu le temps de faire cette bricole .
Le 4x4 est chargé à bloc, il ne reste pas grand place à l'interieur, et oui, le grand jour est proche ! :o) :o) :o) :o)
Salut Gilles;
Je suis à environ 12km de Blois direction Vendome en prenant la nationale . Tu devrais facilement trouver avec ces indices . :o)
Aille aille aille, la nuit va être courte, je stresse de peur d'avoir oublier quelque chose .
Emile, Leglaude;
Ne vous en faîtes pas pour le siège, je vais le faire de mes propres mains, de plus, il me semble que j'ai un ancien fauteuil de bureau chez mes parents, si c'est le cas, je le démonte pour récupèrer que le siège en mousse .
Bon là pour demain j'ai rien, j'ai pas eu le temps de faire cette bricole .
Le 4x4 est chargé à bloc, il ne reste pas grand place à l'interieur, et oui, le grand jour est proche ! :o) :o) :o) :o)
Salut Gilles;
Je suis à environ 12km de Blois direction Vendome en prenant la nationale . Tu devrais facilement trouver avec ces indices . :o)
Aille aille aille, la nuit va être courte, je stresse de peur d'avoir oublier quelque chose .
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 21:03
Le tire bouchon!!!!!!!!!
Réponse de DREW41
00
n° 6762/10305
Posté le: Samedi 19 Novembre 2011 à 21:10
Hé hé Leglaude, le tir est bouchon est toujours présent avec la petite bouteille qui va avec car j'ai souvent des visiteurs qui viennent me faire un petit coucou à la cabane .
Réponse de emile41
00
n° 6763/10305
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 04:51
bonjour a tous
alors drew pas encore debout tu va louper le meilleur du passage mer... pour la journée moi je vais juste faire un tour pour voir a+
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 05:02
Salut Emile
Il a du mal dormir et c'est à cette heure ci qu'il va dormir comme un loir.
Remarque, il ne s'est pas couché de bonne heure, vu son dernier message sur la tribune.
Programme de la journée, petit tour aux faisans avec Pierre,je lui ai déconseillé, mais il veut y aller à tout prix. Il boîte encore pas mal et j'ai bien peur que s'il fait un faux pas, je vais le ramener sur le dos. On verra bien, il est mordu à 76 ans, autant qu'un jeune de 20 ans.
Il a du mal dormir et c'est à cette heure ci qu'il va dormir comme un loir.
Remarque, il ne s'est pas couché de bonne heure, vu son dernier message sur la tribune.
Programme de la journée, petit tour aux faisans avec Pierre,je lui ai déconseillé, mais il veut y aller à tout prix. Il boîte encore pas mal et j'ai bien peur que s'il fait un faux pas, je vais le ramener sur le dos. On verra bien, il est mordu à 76 ans, autant qu'un jeune de 20 ans.
Réponse de emile41
00
n° 6765/10305
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 05:15
re toi aussi tu attaques hier rin vu du tout je desesper a+
Réponse de Gilou 45
00
n° 6766/10305
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 05:19
le message ici ...
Bonjour à tous
Drew : bonne saison à toi,çà va pas tarder pour moi aussi.
Gilles :hier après midi, pas vu grand chose , ni dans les bois, ni dans les champs
( si çà intéresse un de vous j'ai quelques bleus de dispo )
Bonne journée
Bonjour à tous
Drew : bonne saison à toi,çà va pas tarder pour moi aussi.
Gilles :hier après midi, pas vu grand chose , ni dans les bois, ni dans les champs
( si çà intéresse un de vous j'ai quelques bleus de dispo )
Bonne journée
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 06:12
Salut Gilou
C'est le calme plat côté palombes.
Dans notre secteur, quelques unes par ci par là rien de bien formidable.
On va voir si avec ces petites pointes de fraicheur, elles vont bouger.
Bonne journée
C'est le calme plat côté palombes.
Dans notre secteur, quelques unes par ci par là rien de bien formidable.
On va voir si avec ces petites pointes de fraicheur, elles vont bouger.
Bonne journée
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 06:54
salut a tous et bon dimanche!!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6769/10305
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 07:09
Salut les Bracos,
Si je comprend bien , il y a que chez Beagle et moi qu'il y a des ramiers ???????????
Faite comme nous allez a la messe le dimanche et brulez un cierge hé hé !! o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Si je comprend bien , il y a que chez Beagle et moi qu'il y a des ramiers ???????????
Faite comme nous allez a la messe le dimanche et brulez un cierge hé hé !! o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 07:37
Bonjour les bras cassés,
Ce matin, Ciel bleu, pas de vent, le temps idéal:):):):)
Ce matin, Ciel bleu, pas de vent, le temps idéal:):):):)
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 08:06
Salut Christounet, Xave et Cris
J'espére que cette journée vous sera faste, en palombes.
Ca péle bien ce matin.
Bonne journée à vous tous.
J'espére que cette journée vous sera faste, en palombes.
Ca péle bien ce matin.
Bonne journée à vous tous.
Réponse de emile41
00
n° 6772/10305
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 08:30
re je crois que meme si on brule une botte de cierges rien de rien il nous reste lourdes
et apres lisieux pour pleurer a+
Réponse de emile41
00
n° 6773/10305
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 08:34
pas de nouvelle de drew
inquietant ....ou il a pris un somifére ou il decharge le 4 4 pour voir si il y a tout a+
inquietant ....ou il a pris un somifére ou il decharge le 4 4 pour voir si il y a tout a+
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 10:52
Bonjour les Centristes,
Pour Drew Drew tout va bien, il a pas trop mal dormi, il a juste réveillé toute la maison à 6h et impossible de me rendormir avant 7h30...
Là il doit être aux anges je pense, j'espère qu'il passe une bonne matinée et qu'il est heureux, il l'a vraiment mérité vu tout ce qu'il a dû faire cette semaine pour s'occuper de moi.
Bonne journée à vous tous et gros bisou.
Pour Drew Drew tout va bien, il a pas trop mal dormi, il a juste réveillé toute la maison à 6h et impossible de me rendormir avant 7h30...
Là il doit être aux anges je pense, j'espère qu'il passe une bonne matinée et qu'il est heureux, il l'a vraiment mérité vu tout ce qu'il a dû faire cette semaine pour s'occuper de moi.
Bonne journée à vous tous et gros bisou.
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 12:56
putain des milliers de palombes en retour !!!! le centre va se remplir
PETOV c est plus de le soudure que tu va envoyés c est de la poudre noire !!!hééhéhéhéhéhéhéhéhéh
tué pas vos pigeons sur raquettes :!!!!!!!
PETOV c est plus de le soudure que tu va envoyés c est de la poudre noire !!!hééhéhéhéhéhéhéhéhéh
tué pas vos pigeons sur raquettes :!!!!!!!
Réponse de emile41
00
n° 6776/10305
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 13:35
re
de retour de chasse rien de de rien non je ne.... c est pas ca j espere pour dew qu il a pris chaise longue et de l ambre solaire verane et drew a ce soir
de retour de chasse rien de de rien non je ne.... c est pas ca j espere pour dew qu il a pris chaise longue et de l ambre solaire verane et drew a ce soir
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 17:18
de retour aussi de la chasse(romo) et tres belle journée au petit gibier!! mais pas un seul ramier a l horizon.
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 18:49
bonsoir à tous
Je suis allé dans mon bois à HUISSEAU/MAUVES ce matin. Vu pas mal de palombes mais pas de gros vol. En plus elles répondaient pas trop mal aux appelants. Par contre énormément de vols de grives, pratiquement toute la matinée. C'est peut-être que ça commence à descendre sérieusement. Il va falloir surveiller ça de près.
Drew j'espère que ta journée a été bonne.......
bonne soirée
Je suis allé dans mon bois à HUISSEAU/MAUVES ce matin. Vu pas mal de palombes mais pas de gros vol. En plus elles répondaient pas trop mal aux appelants. Par contre énormément de vols de grives, pratiquement toute la matinée. C'est peut-être que ça commence à descendre sérieusement. Il va falloir surveiller ça de près.
Drew j'espère que ta journée a été bonne.......
bonne soirée
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 19:30
Belle journée, le ciel tout en bleu:):):):):)
Réponse de emile41
00
n° 6780/10305
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 19:32
ALORS DREW RACONTES OU TU PLUME .....
Réponse de andre24
00
n° 6781/10305
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 19:39
Bonsoir les amis , vu ce qui remonte ici , vous allez vous regaler!!!
bonne saison à vous tous les centristes !!!!!!
bonne saison à vous tous les centristes !!!!!!
Réponse de emile41
00
n° 6782/10305
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 19:44
RE
merci andre mais ou elles sont c est pas possible rien de rien a+
merci andre mais ou elles sont c est pas possible rien de rien a+
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 20:17
emile !!! si tu en veux va dans le congelo de dédé 24 !!!!
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 20:24
héhéhéhéhéhéhé
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6785/10305
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 20:32
Emile , elles sont dans le 89 et 45 hé hé !!! o:) o:) o:)
Bien belles , grosses comme des oies o:) o:) o:)
Bien belles , grosses comme des oies o:) o:) o:)
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 20:56
Christ 45
Tu as encore tué les pigeons de chair de l'agriculteur? voir t'acheter une paire de lunettes, tu déconnes grave, fais gaffe aux chévres, va pas leur tirer dessus en pensant que ce sont des chevreuils:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Bonne soirée Christounet
Ici ciel désespérement vide, pas une seule palombe d'observée en chassant .
Vu ce qu'il est remontédans le 24 et 87, peut étre demain verrons nous quelques vols?!
Tu as encore tué les pigeons de chair de l'agriculteur? voir t'acheter une paire de lunettes, tu déconnes grave, fais gaffe aux chévres, va pas leur tirer dessus en pensant que ce sont des chevreuils:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Bonne soirée Christounet
Ici ciel désespérement vide, pas une seule palombe d'observée en chassant .
Vu ce qu'il est remontédans le 24 et 87, peut étre demain verrons nous quelques vols?!
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 21:08
Merci André 24
On va essayer ce n'est pas garanti de faire une bonne saison, tant que les 28, 45 et 89 les enfermeront, on ne verra pas la plume d'une.:-):-):-):-):-)
Darty est en train de livrer une commande spéciale pour le 28, car là je sais que le duvet va voler; le 45 et le 89 une glaciére leur suffira vu le coup de fusil qu'ils ont.
Ils comptent s'associer pour vendre du bois, car chaque week end, ils font leurs brassées de branches à chaque cartouche.
Je me dirige vers la sortie car je sens que je vais me faire allumer>>>>>>>>>:-):-):-):-):-)
On va essayer ce n'est pas garanti de faire une bonne saison, tant que les 28, 45 et 89 les enfermeront, on ne verra pas la plume d'une.:-):-):-):-):-)
Darty est en train de livrer une commande spéciale pour le 28, car là je sais que le duvet va voler; le 45 et le 89 une glaciére leur suffira vu le coup de fusil qu'ils ont.
Ils comptent s'associer pour vendre du bois, car chaque week end, ils font leurs brassées de branches à chaque cartouche.
Je me dirige vers la sortie car je sens que je vais me faire allumer>>>>>>>>>:-):-):-):-):-)
Réponse de emile41
00
n° 6788/10305
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 21:19
re
le glaude on va prendre notre baton de pelerin avec la coquille et on va allez a compostelle....avez nos fusils si si et en route on feras confessseur dans les couvents
le glaude on va prendre notre baton de pelerin avec la coquille et on va allez a compostelle....avez nos fusils si si et en route on feras confessseur dans les couvents
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 21:21
Salut à tous,
De passage rapide, juste pour dire que dans le 77 ils doivent êtres aveugles dans
certains secteurs...
@+
De passage rapide, juste pour dire que dans le 77 ils doivent êtres aveugles dans
certains secteurs...
@+
Réponse de DREW41
00
n° 6790/10305
Posté le: Dimanche 20 Novembre 2011 à 21:58
Bien le bonsoir à tous !
Fatiguante et épuisante journée, beaucoup de réglage à faire, mise en place des ficelles, deux nouvelles mécaniques de posées sur la cabane (une pompe à VV57 et un balancier), un pigeon mal sélectionné (une patte avec les doigts tordus) qui me fouté la merde sur un glaneur, du coup changement de mécanique direction la pompe, et là, impeccable, et camouflage du toit ouvrant .
Du brouillard casi toute la matinée, pas de gelée.
Vu quelques palombes mais pas de quoi casser quatres pattes à un canard, mais quand même trois poses, bon un peu "batardes", mais trois poses quand même . Aucun tir car trop loin à chaque fois, avec un couloir, ça aurait pu le faire grrrr !
Aprém, zéro poses, presque rien dans le ciel .
Un "nuisible" repartit avec du plomb, et un autre malheureusement (pour lui) décédé, l'enterrement a était trés émouvant, j'aurais pu verser une larme, mais . . . non .
Puis une grive est venue me rendre visite sur le chemin en allant chercher la voiture, la 36g en 7 lui a était fatal.
Donc pour une première journée, on va dire que c'est pas trop mal, mais je constate que les palombes commencent à refuser de plus en plus les appelants, et ça devient une vraie galère pour la pose . :o( :o( :o( :o(
Bon je vais voir vite fait les autres posts et je vais me coucher,
Bonne nuit les jeunes ! ;o)
Fatiguante et épuisante journée, beaucoup de réglage à faire, mise en place des ficelles, deux nouvelles mécaniques de posées sur la cabane (une pompe à VV57 et un balancier), un pigeon mal sélectionné (une patte avec les doigts tordus) qui me fouté la merde sur un glaneur, du coup changement de mécanique direction la pompe, et là, impeccable, et camouflage du toit ouvrant .
Du brouillard casi toute la matinée, pas de gelée.
Vu quelques palombes mais pas de quoi casser quatres pattes à un canard, mais quand même trois poses, bon un peu "batardes", mais trois poses quand même . Aucun tir car trop loin à chaque fois, avec un couloir, ça aurait pu le faire grrrr !
Aprém, zéro poses, presque rien dans le ciel .
Un "nuisible" repartit avec du plomb, et un autre malheureusement (pour lui) décédé, l'enterrement a était trés émouvant, j'aurais pu verser une larme, mais . . . non .
Puis une grive est venue me rendre visite sur le chemin en allant chercher la voiture, la 36g en 7 lui a était fatal.
Donc pour une première journée, on va dire que c'est pas trop mal, mais je constate que les palombes commencent à refuser de plus en plus les appelants, et ça devient une vraie galère pour la pose . :o( :o( :o( :o(
Bon je vais voir vite fait les autres posts et je vais me coucher,
Bonne nuit les jeunes ! ;o)
Réponse de emile41
00
n° 6791/10305
Posté le: Lundi 21 Novembre 2011 à 00:51
re
pas mal pour une premiere fois a+drew
pas mal pour une premiere fois a+drew
Réponse de emile41
00
n° 6792/10305
Posté le: Lundi 21 Novembre 2011 à 06:17
bonjour a tous et leglaude tu es coincé des tes ficelles a la cabanes ou tu prepare les ceps ce matin chasse a la ferté st cyr l an passée meme epoque des centaines de palombes je vais bien voir mais carabine a+
Posté le: Lundi 21 Novembre 2011 à 06:39
Bonjour tout le monde
Emile
Non je ne suis pas coincé dans les ficelles, disont que je m'entraine à me lever plus tard, mais ce n'est pas évident.
Salut Drew
Tu en as vu au moins se poser dans ton bois, c'est déjà bien.
Bonne journée
Emile
Non je ne suis pas coincé dans les ficelles, disont que je m'entraine à me lever plus tard, mais ce n'est pas évident.
Salut Drew
Tu en as vu au moins se poser dans ton bois, c'est déjà bien.
Bonne journée
Réponse de CHRIST 45
00
n° 6794/10305
Posté le: Lundi 21 Novembre 2011 à 07:14
Salut les Bracos,
Leglaude , c juste une question économie . Je tu le ramier et fait tomber des branches pour la cuisson , cela me coute 0 euros hé hé !! o:) o:) o:)
Faut tout vous expliquer dans le 41 o:) o:)
Si non hier vue 3 bécasses a la passé au canards( pas des bécassines ) , je vous laisse je v ètre en retard.
A pluche et bonne journée .
Leglaude , c juste une question économie . Je tu le ramier et fait tomber des branches pour la cuisson , cela me coute 0 euros hé hé !! o:) o:) o:)
Faut tout vous expliquer dans le 41 o:) o:)
Si non hier vue 3 bécasses a la passé au canards( pas des bécassines ) , je vous laisse je v ètre en retard.
A pluche et bonne journée .
Posté le: Lundi 21 Novembre 2011 à 07:34
bonjour a tous et bonne journée.
Posté le: Lundi 21 Novembre 2011 à 18:25
Bonsoir les centristes
La sologne est à l'honneur sur TF1, aux actualités de 13h, durant toute la semaine.
Aujourd'hui chasse à courre du liévre en forêt de Boulogne, juste derriére Bracieux.
Samedi, il y aura un petit reportage sur la chasse des étouralombes du 45, avec comme chasseur, notre CHrist régional, qu'on se le dise!!:-):-):-):-):-):-):-)
La sologne est à l'honneur sur TF1, aux actualités de 13h, durant toute la semaine.
Aujourd'hui chasse à courre du liévre en forêt de Boulogne, juste derriére Bracieux.
Samedi, il y aura un petit reportage sur la chasse des étouralombes du 45, avec comme chasseur, notre CHrist régional, qu'on se le dise!!:-):-):-):-):-):-):-)
Posté le: Lundi 21 Novembre 2011 à 18:39
Dans la foret de Boulogne?
La meute de chien chasse le Brésilien? héhéhéhé
La meute de chien chasse le Brésilien? héhéhéhé
Posté le: Lundi 21 Novembre 2011 à 18:43
:-):-):-):-):-):-):!-):-) en string fait avec des peaux de taupes
Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles
réponses...