Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 45 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Eric, ici pluie et gros marinas, apparement pour 2 jours, tu peux continuer à entrainer arthur et josephine tranquillement. Leglaude ok.
Bernard
Jette un oeil dans ta messagerie orange.
Ok Bernard, avec ce mauvais temps je vais les rentrer dans le salon pour l'entrainement,ma femme va être contente.
Claude,Coni,Denis vous savez .......................................juste tel
que veu tu pescaire ?
Merci Coni
Je pensais être le seul à ne pas avoir compris!!!!
Mais je pense que Pescaire veut parler de la chasse à la palombe dans le 47.
Je me permets de solliciter toute votre solidarité de chasseurs afin de tente d'aider mon Ami à retrouver la chienne setter anglais noire et blanche de 6 ans qui lui a été volée hier à Villeneuve Minervois.
Bécassière, cette chienne a du susciter des convoitises déplorables.
Elle s'appelle CALI et est tatouée 2FVF760CH à l'oreille.
Si vous avez une info soyez sympa 06.72.12.21.61
Désolé, je ne chasse pas la palombe mais tout comme mon Ami je chasse la bécasse.
Bonne saison à vous tous et désolé d'avoir "pollué" votre site, mais vous comprendrez que nous sommes prêts à tout pour retrouver nos compagnons sans qui nous ne sommes plus rien.

Avoir pessaire développe stp
Salut Lole 11
Trés bonne initiative, si ça peut aider à retrouver Cali.
Tu ne pollues en rien le site, tous les chasseurs sont les bienvenus.
Leglaude regarde ta bal du site...
Lole 11, si on peut t'aider, avec grand plaisir. J'
J'ai la même chienne pour la bécasse aussi.
Coni, claude, je pense que Pescaïre veut vous dire qu'il vous attend quand vous voulez.
J' , ? J'ai loupé le clavier Bernard....
oui, Lole11, "j'ai photographié" la chienne...si je la vois, je te le dis!
Salut Lole 11...
Si je sais quelque chose je te fais signe ...regarde sur le net Brigitte Piquet-pellorse cellule anti trafic de chien car j'ai fait appel à elle une fois pour mon voisin vieux fou qui achetait des chiens d'origine douteuse et elle connaissait cette filière en question ...prends contact avec elle ,je te garantis rien mais un petit espoir aussi infime soit -il, peut, on sait jamais, t'aider à retrouver celle qui était tout pour toi ,Brigitte est très sympa et elle se déplace ...elle aime les chiens c'est le moins qu'on puisse dire ..elle m'a eu dit qu'elle défonçait les chenils pour en retirer les chiens maltraités ou autres ...elle a du punch contre les trafiquants de chiens...
c'est elle ...http://www.best.of.ghostdance.jed.st/trafic_spa.htm...tente le ,ça coûte rien d'essayer ...
OK Bernard 34
Merci pour le décodage.
Merci Pescaire
Je prends note:-):-):-):-):-)
Il va falloir que j'équipe le chameau pour une trés longue traversée, de l'Ouest au Sud, l'Est étant à Nice(je le précise pour certains ):-):-):-):-):-):-):-):-)
lole11, très bonne idée que tu as eu pour ton ami, et si on peut t'aider ce sera avec plaisir,moi je suis sur palaja et je chasse sur capendu,je ferai passer le message à mes collègues.
Je prend note aussi par contre vous savez pas ou je peu trouver un dicto des expression commune et sur termes de pratique de la palombe !!!! Lol
Merci Bernard ,le roi du décodage.
Avant de travailler à la SNCF j'avais mis au point le premier décodeur pour canal +, il marchait au gaz-oil. Mais bon j'ai pas fait fortune avec ça.
Je viens de prendre contact avec le proprio du chien volé, c'est bien un vol, on lui a fracturé le chenil,demain il va mettre des photos de la chienne en ville, merci à tous, si on peut l'aider, ce sera avec plaisir.Faites passer le message à vos amis.
Bonsoir les languedociens
Alerte météo vous concernant

C bon vous parlez en codé maintenant..............
En rouge c'est quoi? les palombes?
Non Eric 11
Elles sont sur la mer et les couleurs se confondent.:-):-):-):-):-)
Faites attention quand même aux fortes pluies.
Ca ne va pas arranger les vendangeurs cette météo.!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hé le Touareg c'est quoi cette chausette??? Les couleurs sont jolies mais un peu décousues....j'vois pas ce que c'est....
Je ferai quand même remarquer à tout le monde que Tram a chanté ici sur le site mercrdedi et depuis il pleut depuis sans compter demain grooooooooooosses averses. Alors la prochaine fois Victor tu te tais... putaing il va nous bouffer la saison celui-là... Bon y a les champignons d'accord mais bon!!!
De l'eau, du sucre, et un peu de raisin ca fait des vins de l'hérault.
Tu finiras comme Arthur, éric, en haut d'une potence, la prochaine fois que tu viendras manger à Roquebrun. On s'occupera de ton cas avec le chauve...
Eric
Tu vas te faire allumer:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Eric,je commence à comprendre pouquoi depuis mon plus jeune age crs et viticulteur non pas pu s entendre,là tu es entrain de déterrer la hache de guerre et comme MaÏ a jeté le calumet de la paix AIE AIE HIHIHIHI
Bon ok, c'est vrai que vous n'êtes pas en plaine vous, et le st chinian est très bon, moi je peux y monter sur la palette, je ne la tordrais pas.
A midi j'ai mangé à nissan, chez le pot qui a été muté à béziers, chasseur bien sur, il est dégouté, en repos aujourd'hui,et il bosse samedi et dimanche quand ca va débouler après la pluie.
hooo Bernard vous n'êtes que deux? Petits joueurs nous au mini c'est 5 donc je ne sais qui va servir d'appeau???
Mon père a été viticulteur toute sa vie.
Après les fonctionnaires de la Société Nationale des Cailloux Fétiches ils peuvent causer , vous avez vu un fonctionnaire travailler? bon je vais monter au poste,ils ne me trouveront pas.Si il a bossé : à sa palombière et là c'est vrai, quand tu vois ou il l'a faite, t'as pas envie d'y monter tous les matins, même à vide.
et en plus nous on a l'arme fatale ... l' " "ANESTHESISTE" " "
Si on met Denis comme appeau, pas besoin de le casquer, par contre pour lui clouer le bec, dur dur.../...
Salut les mordus
Pffttt avec ce temps "pourrittt" me voilà redescendu de ma montagne (sans cheval ).....remonte samedi à l'aube... Mardi 15 vols et mercredi (hier ) passage d'une trentaine de vols .......(premiéres plumes sur les arbres ....)et premiers apéros ....Comme d'hab je suis un peu "perché"comme disent les djeuns ....et pas que dans un arbre ....hé hé ...j'ai oublié plein d'affaires ,donc profite de la flotte de ces deux jours pour refaire ma "short list "......Mes chiens sont "redrogués" eux aussi ,veulent pas descendre de la voiture de peur que je les oublie ....Le petit m'a rapporté sa 1ere palombe ...me l'a monté à moitié escalier du poste dans la seconde ou elle est tombée .. ai pas eu le temps de descendre complétement qu'il était là , fier comme Artaban à tortiller son kul ...le vieux c'est fait avoir ,...mais il connait le coin ...ça durera pas ...ouf va y avoir mach là !!
Bonne vendange à Victor et Bernard ...ne lever pas la tête ,ça sert à rien ....serrez les dents c'est tout ....ça passera vite ,comme les palombes ...cette année me semble que le passage semblerait un peu plus tardif ...
Eric ,bravo pour Arthur ....tu lui mets du sel sur la queue la prochaine fois ...parait que ça marche ....
.....et voilà comment on est remercié!!!! Monte à Roquebrun... c'est pas moi qui irai te décrocher du châtaignier.... ni même te donner à manger té!!!
Si ca continu à ce rythme, je vais demander au web de vite réouvrir le tchat.
A vrai dire ca me fait du bien, vous me faites bien rire, car ce temps de m...e me fou le moral à zéro.
Mouai c'est Arthur qui va donner des leçons à Eric maintenant " " " aller bouge ton cul" " " roucouc crouccou hoooo je rigole tout seul sur mon fauteuil je me l'imagine le grand Astèque en haut du châtaignier à remuer ses bras... Bernard !!! Il va t'attirer les aigles oui!!!!
Mais non Denis c'est pour rire,je ne le pense pas une seconde(timide comme tu es),si tu ne me fais pas manger pas grave, ils ne m'y mettront pas longtemps sur la palette, le 20 oct les trois quart des palombes seront déjà passées.
Salut Els, l'homme des montagnes,fais gaffe que le petit chien ne monte pas trop haut, vu la hauteur sur les photos.Chez moi pas grand chose,je crois aussi qu'il y a du retard dans le passage,sauf pour le père Denis 17 vols avant 11h00 en une matinée, mais bon les hirondelles j'en vois moi aussi, bonne remontée, et merde pour la suite.
P...Eric deconnes pas fait pas ce que te dis Eric....il se rends pas compte, ton copain si il voit un bec crochu...il va te foutre un coup de 12!
Allo allo mon programme tombe a l eau je ne part plus dans le lot et Garonne mais reste dispo mercredi et jeudi (normalement) pour partager journée dans une palombiere !!!! À bon entendeur !!!!
Je vois que la connerie vous gagne avec le marinas, ça vous monte au cigare, et bien soit, même à 5 têtes plates, vous casquerez, et vous avez pas fini de vous agiter en haut des castans de Roquebrun.
Salut Els le catalan des montagnes, bon début alors ? Par contre, effectivement avec ce temps, elles ne doivent pas trop monter en altitude, samedi et dimanche ça ira mieux, et bravo pour ton jeune chien.
Coni, moi je bosse, congés à partir du 15 au soir normalement, aprés quand tu veux.
bonsoir, ELS il est quasiment sûr que tu vois les miennent, j'ai vu à peu près la même chose , elles prennaient bien cette direction des pyrénnées , si un autre 66 pouvait lire ça, il comprendra et je suis sûr qu il va lire ton message !
bonne soirée
Coni Chez moi, c est encore un peu trop tot
Bonsoir ...
Els ...haha les premiers voiliers t'ont régalés ,content pour toi ...pff cette année ,macaniche de raisins té...aie aie aie !!!...
Samedi vent de nord Ouest ...je vais vendanger ...tu parles !je me casse aux palombes oui !,les raisins et bien ils attendrons comme moi qui ai attendu le degré ...non mais!!!...chacun chose a son temps et maintenant c'est les palombes ...c'est comme boire ou conduire faut choisir ...et bien moi c'est tout vu macarel ...fa pares !!!...
Pour éviter le match faut faire un doublet ,au moins le vieux chien aura sa palombe sans batailler ,sinon boit pas trop on t'entend rigoler d'ici hihi ...gaffe au brouillard matinal car mal de cap mdr...tchin tchin à la tienne "Etienne" ...décidement !...salut A plus.
Bonsoir,
mais ou est passé la famille MEKIL........ je crois?
Bernard content de t'avoir eu au tel et espère que l'on se verra bientôt . Si d'autres veulent me contacter voici mon tel 06/52/53/13/06
Lole11 j'ai un collègue qui c'est fait volé son chien à la chasse et il la retrouvé 3 semaines à 60 kms de chez lui a grâce à une femme qui faisait le pendule.
Tu vas le voir le pendule arthur, avec son lacet pendu à la palette, tu m'étonnes qu'elles ne se serrent pas les palombes. De rire elles vont mourir oui !!!
beaucoup d'humour ce soir Bernard
Bon Eric t'as essayé les dindons??? Qu'est-ce que ça donne????
Pas grave je les regarderai de ma terrasse alors lol
Coni, pour nous c'est un peu tôt encore (j'espère ne pas me tromper). En général nous n'avons pas ce passage qu'ont les audois. Depuis pas mal d'années, le meilleur est à partir du 15 mais il n'y a pas de science exacte.
Heu Denis, il y a un élevage d'autruche à côté de Montpel, et avec la réserve de Sigean, il ne vous manque pas d'appelant...
Il est vrai qu il n existe pas de science hormis celle d y être tous les jours
Ne t'en fais pas Bernard, moi pas besoin de pendule, avec Arthur et Joséphine, nous montons tous les matins de cers,dommage l'est du pays va rester bouché jusqu'à dimanche,mais je me contente du peu que je vois tous les ans,même 5 ou 6 volées dans la matinée me font plaisir, et tous les matins pendant un mois c'est la même pensée, le même espoir "aujourd'hui on va l'encaper", et les jours ou on "l'encape" c'est 2 jours dans la saison, et c'est bien ainsi.
Coni, si tu t emm.........et si tu n as pas plus à faire tu peux venir nous irons à la cabane tu verras déja l instalation (modeste)
POST 5410 DENIS pour l'essai du DINDON
Oui je l'avais lu je t'ai même félicit d'avoir fait décrocher une palombe... Tu as réussi le plus dur...
bonsoir ,
Bernard , le 15 mais , c'est un peu tot ou bien en retard non ? LOL hihihihihi
JE SAIS =========================> par là la sortie
Et pourquoi je te tiens au jus de ma dispo ..... Un coup de main au finition
Le plus dur est à venir, mais pour essayer, il faut attendre qu'elles arrivent, et se déçident à passer chez nous.
salut les coquines,sa y est on y est presque:plus que une matinée(lundi) a la machine et c est reglé ses vendanges.houlalalla bernard,je vois que lous cap plats sont en forme se soir,ils branchenttttttttt,attention les fofolles de l aude,ya pas que les bonbons qui font tomber les dents mdrrrrrrrr et sans anesthésie.a part sa,a partir de la semaine prochaine j envoi les sms de mes observations aux audois dont j ai le tel.toi bernard je maysserais de la quille pour t annoncer les belles bleues.
bernard on aurait pu prendre denis comme appelant mais il roucoule trop vite,elles comprendront rien.
eric tu es grande forme,tu m etonnes, la seule periode ou tu bosses un peu c est lorsque on pete le peage a st jean de vedas ou beziers.avant c etait marrant ,on fouttait le feu aux poubelles qui decsendaient l avenus st saens en feu,plastiqué un collabo aux plaques d immatriculation italiennes.et oui ménardo,c etait pas surveiller les culs nus au cap d agde loll
Salut Thierry, merci pour tes déclarations, ne t'étonnes pas si demain matin à 6h00 tu entends un grand pet dans la porte,ce ne sera pas moi, je suis en congés, mais comme t'es sympa on t'enverra des sms pour te donner le nombre de vol, ha non c'est interdit en cellule.
Salut à tous, journée à passer aux abris,puis demain cers jusqu'à lundi,faudra en profiter,car c'est bien parti comme en 2012, cers marin cers marin.
et foutre le feu au crédit agricole......je plaisante.dimanche matin 8 heures en congé.bonne journée a tout le monde.ici pluie et vent d'est de folie.
Pat, t'as raison, trop tôt, trot tard, que choisir sinon d'y monter tous les jours !!! Malheureusement je ne peux pas et la semaine prochine je vais la passer le cap en l'air, mille diou.
Surtout avec ces têtes plates qui te font raler avec leurs quelques volées. Eric, fait quand même gaffe dans l'énervement de pas tirer sur Arthur et Josephine.
Thierry, nous encore 4 ou 5 jours, si on peut réattaquer demain, on devrait finir jeudi. Quand tu veux venir avec Nono, fait moi signe, aucun problème, déjeuné, agapes et convivialités au programme avec, espérons le, qelques vols de jolies bleues à poser.
Bernard ne rale pas, ce que je vois en un mois, tu le vois en une journée,moi suis bien content pour toi, on n'a pas choisit notre lieu de naissance,mais chasser à domicile avec ses pots c'est plus important que la quantité d'oiseaux,
Mon petit quiquinou, je ne rale pas, c'est façon de parler, je sais trés bien que nous n'avons pas le même passage, mais je crains qu'avec Arthur et Josephine, tu viennes les chercher jusqu'à la frontière herault gard, et là, on est foutu lol.
Je leur est fabriqué un corset pare balles,tu verrai comme elles sont belles.
bonjour a tous,t inquiete nanard,je vais faire chauffer les sthils quelques jours et lorsque je serais pelé je monterais avec nono et mon appareil photo passer une matinée avec toi.bon se matin remontage a l abri parce que sa tombe encore.
Content de te lire Thierry 7h50 encore chez toi? c'est pas pour ce matin alors
Putaing j'ai pété mes lunettes bordel j'y vois rien..... hé hooo ça va hein!!!!! on ne rigole plus!!!!
Salut Denis, je t'attendais pour rigoler,chopes vite les binocles,
Avec ce marinas, ca doit passer grave chez Bernard.
J'attends le camion de fioul,suis bloqué à la maison, tu me diras fait un temps à pas mettre le nez dehors.
Par contre j'ai un problème avec les mécaniques,depuis que j'ai équipé Arthur et Joséphine d'un gilet pare balles et casque lourd,la palette a du mal à se lever
Tu vois Denis,je ne raconte pas que des bêtises, c'est bien toi qui dit "j'ai pété mes lunettes", donc c'est normal que tu vois autant de palombes,quand les autres ne voient que des hirondelles...hihihihi
et voilà ça recommence!!! Si je vous dis que j'en ai vu pas mal pour un début c'est vrai!!! de toute façon entre raconter des conneries et trop parler je ne vais plus rien marquer de quelques jours... Je vais économiser l'encre de l'ordi.........
...de toute façpn Damien va arriver de Gruissan on va aller à Narbonne faire souder un bout d'une lame ressort des suspensions du 4X4 à mes lunettes et ateler la remorque pour aller acheter les cartouches pour les palombes.... Donc ce matin pas d'ordi...
bon tu veux pas rigoler?
haaaaaa t'as eu peur hein???? Mais bien sûr que je reste... Je n'ai plus que vous comme famille... Où veux tu que j'ailles...
Oh tonton et les enfants?
Vous parlez.... vous.... plus d'Elisa qu'eux!!!!!!!!
Tu peux me tutoyer Denis.
Ce n'est pas parce qu'on ne parle pas d Elisa que l'on n'y pense pas,peut être que pour eux c'est une façon de "se mettre en sécurité"(je ne trouve pas le mot qui va bien) mais tu dois me comprendre, pour avancer Denis il ne faut pas en permanence regarder derrière,sans bien sur oublier,ainsi est faite la vie, même si parfois elle est mal faite,ca a été dur Denis, même pour tes enfants,ne croient pas qu'ils ont oublié, et un jour tu auras des petits enfants ect...ect..
Denis, au vu des prévisions météo, veux tu venir lundi 7 octobre, ce ne sera pas lou gran truc,on monte le matin au poste, à midi repas chez maîté, et on voit si on peut aller voir Roro l'après midi,ou un autre jour tu me dis.