Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 53 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ils n'en parlent pas parce qu'ils pensent que çà va te faire de la peine c'est tout, mais ils y pensent tout le temps à leur Maman c'est sûr et certain ,comment veux tu qu'ils l'oublient,ils sont malheureux comme toi mais leur jeunesse fait ,qu'ils sont embarqués dans la vie avec toutes leurs occupations et c'est très bien comme çà,crois moi!!!!
Et puis chacun réagit à sa façon ,les uns ont besoin d'en parler les autres moins d'autres plus du tout parce qu'à chaque fois le couteau bouge dans la plaie,il ne faut pas que tu leur reproche çà.On est pas tous foutus pareils,mais ce qui est certain c'est que leur Mère leur manque, et qu'ils font comme ils peuvent pour vivre sans Elle, ils n'ont pas le choix eux non plus....
Bon allez ,oh un peu de bonne humeur ici,Eric l'entrainement se passe bien dans le salon???tu as le sopalin à portée de main????
Bisous les languedociens!!!
Eric nous sommes bien d'accord!!!!
Bonjour moimoi et merci de venir à la rescousse,tu as trouvé les môts justes,ca va pour Arthur et Joséphine, non non pas dans le salon, bisous et bonjour à Palou
Coucou Eric!
mais dis moi tu n'as que deux pigeons????
si si deux
Arthur et Joséphine
Ah ouais ? pour de bon! ok!
ouais pour de bon pour de vrai.
je l'ai expliqué moimoi il y a quelques temps.
c'est un essais pour voir si l'endroit est propice ou pas à la pose.
vu le peu de palombes sur une saison, vu le relief, et un contexte difficile pour être dans une certaine logique entre l'emplacement des appeaux possible, et les arbres de pose,je veux voir, avec peu de moyens.
vu mon boulot, je ne peux pas y être toute l'année,et engager de gros moyens,par contre, pour le moment le coin est tranquille, on va voir.
Ah D'accord j'avais raté cet épisode,je comprends mieux, c'est un test!!! par contre ,si je puis me permettre tu devrais fabriquer une caisse de transport plus fiable, tu vas finir par les échapper!!!
Allez bonne journée moi je vais arroser le jardin!!!!
Bisous!
chez nous pas besoin d'arroser en ce moment.
moimoi, je t'ai résumé, mais c'est plus complexe que ca
Denis je pense pareil que M@ï et Éric ...enfin moi depuis 1984 je regrette mon père et pourtant à ma mère je lui en parle que très rarement ...alors qu'il est dans ma tête constamment ,c'est un personnage qui me fait énormément de la peine encore aujourd'hui car c'était non seulement mon fondateur que je porte très haut dans mon cœur, mais c'était un homme seul et triste face à une addiction qui l'a mis six pieds sous terre , nous étions là sans moyens pour le guérir et l'aider contre le diable ,juste avec des mots maladroits pour panser son mal qui le rongeait ,mais avec un tel risque de passer une mauvaise journée qu'on se taisait tant la colère l'emportait ...
tout ces maux me torturent comme une drogue dure que je mélange à mon sang depuis près de 30 ans ,sans en trouver un substitue ,je traine comme un condamné à mort le poids de mes tourments et tâtonne dans ma prison depuis fort longtemps ...Je finirais en disant ...que le cœur , en amour ,palpite pour un être aimé ,si fort est il lorsqu'il l'a trouvé qu'il en est apaisé ...on peut vaincre ses peurs mais pas l'amour ...l'amour est un ascenseur qui contrôle ton cœur...mais l'amour peut disparaitre de ton cœur ! il faut juste pour le sauvegarder en avoir peur...
Salut Tramontane
Mouai.....!!!! Pas convaincu le vieux!!! Heureusement que j'ai ma voisine quand on prend le kfé sur la terrasse pour en parler un peu. D'ailleurs je me demande comment elle supporte que je lui en parle. Elle la connaissait à peine mais elles s'entendaient bien. Mouai heureusement qu'elle est là...
Bon "la vue" est réparée et les cartouches sont rangées dans le 4X4 (500 cartouches pour commencer) Demain pam pam pam pim pampoum comme dit gégé64... Il faut que je prenne une photo du poste pour l'azimer un peu celui-là...
Tram!!!!!!!!!!!!!
Gruissan total des comptages jusqu'au 2 octobre 2013 inclus :
Pigeons indeterminés :24
Colombins : 76
Palombes : 16
Grives : 0
Gruissan total des comptages jusqu'au 2 octobre 2012 inclus
Pigeons indéterminés : 9523
Colombins : 650
Palombes : 10 437
grives : 1229(draines et musiciennes.
Je ne suis pas d'accord avec toi Victor. Tu ne parles peut-être pas de ton père à ta mète mais à moi c'est à chaque fois qu'on se voit pour tel ou tel motif. Mon père ici mon père là-bas... Ton père à travers toi... Je n'ai plus personne à qui donner cette affection qui me bouffe jusqu'au moment où sa va exploser.... Mais ça il faut y être pour le comprendre...
Bref demain palombes................................ Eric je t'envoie les photos des palombes demain là tu me croiras peut-être!!!
Ha le LOU sort du bois!!!! Content de te lire...
Bonjour,
Juste un petit mot pour vous remercier de votre aimable participation. Eric ton appel a fait du bien à mon pote Robert. On se sent bien seul, nous les chasseurs de bécasse (j'ai horreur du terme bécassier car il a été crée par des gens qui se nomment entre eux, telle une secte avec une haute opinion d'eux mêmes, se prenant pour une sur catégorie de chasseurs, pleine de tiques (lire d'éthique un autre mot qu'ils aiment bien sortir à tout bout de champ)...) sans notre compagnon.
Encore tous mes voeux de bonne saison à tous. Régalez vous et profitez de chacun de ces instants que Dame Nature nous offre. Là où nous sommes, dans ses bras, nous sommes les plus heureux du monde, et là est bien l'essentiel puisque c'est l'unique lieu (au moins dans mon cas) où nos problèmes ne sont plus en tête.
GRUISSAN JUSQU'AU 2 OCTOBRE 2013
MARTINET NOIR : 14 720
HIRONDELLE RUSTIQUE : 1103
HIRONDELLE DE RIVAGE : 727
HIRONDELLE DE FENETRE : 251
Merci Lole11, et tiens nous au courant si vous avez une bonne nouvelle
Denis, c'est grâce à la pluie si je suis dans le coin! Le reste du temps je suis... devine, mais je suis en diagonale les messages sans y répondre...
Denis t'as pas répondu au post 5508
Mardi ça te vas??? Je voudrai profiter de Damien tant qu'il est là. Peu importe les palombes.....
Je ne savais pas que Damien était là, mes excuses.
Mardi ca tourne marin, si c'est le cas, j'y monte pas, affaire à suivre.
Bon ap
Eric tu es en congès il me semble.... Dés que le Cers reprend d'accord??? Il y a tellement longtemps qu'on les attend ces premières journées que je ne veux pas les rater avec Damien...
Bonjour tous
Eric mardi, d'apres...meteociel...il fera encore cers ,euh pas fort mais cers jusqu'à 20 h avant que l'autre enfoiré revienne!
donc j'y serais...et vois pouvez venir avec Denis quand vous voulez... Mais vous tel. Pour dire...
ok pour mardi
denis t'es ok pour mardi?
Vivement mardi alors.... Pas de problème....
Eric promis je mets du scotch sur la bouche.......
Non pas ca...........Je me casse chez le tif avant l'arrivée du cruchot (faudrait pas qu'il me mette aux arrêts un jour de CERS),après je vais chercher le gosse au lycée, roro on passe mardi aprem, j'averti maîté pour mardi midi mon adjudant,allez tu vas être peinard jusqu'à 17h00, après j'arrive.
Parfait je vous attendrais a la cabane...on fera des essais a 3 c'est mieux pour les volants de caisse...vous vous mettrez tout les 2 a coté de la caisse et vous ferez les epouventails...histoire que les volants de perchent pas et reviennent dare dare sur la bare.
Putaing,qu elle équipe ..................hihhiihh
Roro si on vient c'est pour voir des poses, pas pour bosser.
Hé Denis, on se lèvera de table vers 16h00, ca ne passe pas entre 14h00 et 16h00
Mardi midi gros déboulé soudain et classique de bleues entre midi et 2 h ....pendant que certains vont "festoyer" .......en parlant d'ailes .....
seront bleus comme le fromage .....et aussi marron que la dinde farci à Noël ....Mékisonkons .....
Si tu veux Roro je prends l'épagneul, et je l'attache à coté de la caisse des volants, crois moi, ils ne reviendront pas, il risque même d'en manquer au départ.
Els y pompe beaucoup cruchot? Roro il va les voir les épouventails l'après midi, faudrait pas qu'il nous allume avec sa 12mm
Non non pas de chien! Que des epouvantails biens avinés cela suffira...
d'ailleurs si vous arrivez bourrés je prendrais pas le risque de vous faire monter l'echelle!
Je vous attacherais a l'arbre au pied de la caisse.
bon vous gueulez pas, quand j'appuie sur le boutton...faudrait pas quand meme faire peur au vol de palombe, seulement au pigeon!
Joël n'oublie pas que tu en fais partie de la famille MEKISONKON...
Heeeuuuuuu Roro j'ai un doute même un gros doute sur tes intentions... "essais à trois ".. " vous sur la caisse" "faites les épouvantails" c'est quoi ça???? c'est le Kamasutra 2013??? Bon j'espère que vous êtes épilés!!!
Faut pas mourrir idiot mais s'il y a une chandelle elle est pour moi.... Sa sent l'embuscade!!!
Roro
Un fil rouge sur le pied gauche et un fil bleu sur le pied droit et quand tu vas actionner le départ de la boîte, ils vont tellement gueuler que tes volants rsiquent d'aller se poser sur les tours de la cité à Carca:-):-):-):-):-):-)
On les tire dès que ca sort de la boite? On va s'éclater, Denis prends des cartouches
Deconnes pas Leglaude, tu les a vu ces 2 zigues? Si je fais ça...ils vont me vider...la batterie!
;-):;-):-):-):-):-):-)
On pourra brancher la musique disco sur les fils électriques???? A fond les watt
J'amène les petits pois et le pain Eric le camping gaz et les couverts... Ben quoi??? Faute de palombe on mangera du pigeon!!! Qu'est ce que j'ai dit encore???
Bon suis sympa, je vous garde une petite fiole ( mon frangin me l'a ramené de Croatie) on la gouttera ensemble...mais apres pour descendre on s'attache!
Plus serieusement demain cers, mais il devrait encore pleuvoir jusqu'a 13h?.... Qui y va?
ok Denis, amènes les chiens aussi, je prends charli( l'épagneul) arthur et joséphine(des fois qu'il n'ait pas assez de pigeons) tes 500 cartouches dans le coffre plus les miennes ca va faire, on pourra même lui tailler les chênes avec du 6.Vivement mardi, il me tarde.
Moi!
Mes deux fils, moi-même et plus de la moitié de l'équipe aux sangliers...
moi j'y vais, dès que la pluie s'arrête surprise ou tout bagnat
Je prends la 300 W Mag et quelques boîtes de balles, on fera aussi descendre un peu la colline!!!
Je crois aussi que j'irais, des fois que le ciel alterne éclaircies et averses... Mais elles aiment pas l'eau...et cela sera bouché devant.
bon de toute façon le toit de la cabane est etanche, alors! Puis rien que pour verifier que l'autre abrutit de Marin a vider les lieux!!!!
Moi aussi j y serai y a pas de soucie premier jour de congés obligé il y aura au moin le déjeuner avec un petit corbière parfait mais on risque d en voir quelques une
Roro la fiole c'est bien celle de ton frère??? Si c'est la tienne je ne viens pas... Pourquoi??? ben si c'est tafiole... Je ne mange pas de ce pain là...
MERCREDI 9 OCTOBRE 2013 TOUS A PORTEL LES CORBIERES CHEZ DENIS.
Regardez le calendrier.
ca fait plaisir un 34 qui connait le bon vin
PAS DE PROBLEME C EST LA FEEEEEEEEEEEEEEETE et en plus j'aurai des cadeaux!!! chouette!!!
Putaing Eric t'es pas discret... Je mets un gigot de sanglier à décongeler ou quoi dites le de suite!!! Si vous voulez venir y a pas de blème...
Éric avoue que celui de roquebrun est excellent aussi
Moi j'ai pour me parer de la pluie un sac poubelle de 100l vert plié dans la musette et lorsque il pleut , je l'ai découpé au préalable sur toute la hauteur d'un pli jusqu'à son fond et je m'en sers de poncho ...le fond fait office de capuche !...c'est le top car ça prend pas de place est c'est très efficace pour ne pas se mouiller ,ça m'a souvent évité de partir et bing lorsque une éclaircie apparaissait les palombes passaient...c'est vrai!
Romain, peut être, je ne me rappèles pas à quoi il a goût,Bernard faut le regoûter.
Denis t'es un ami, et les amis faut pas les oublier,pas de problème ou problème, on débarque tous, et c'est pas si on veut venir, ON VIENT TOUS EN CROISADE A PORTEL.
Mon pauvre Tram moi je mets le 4X4, le 4X4 dans le poste le nez face à Narbonne. Bon faut pas que le frein lache autrement c'est 150 mètres plus bas... Mais au sec... on tire par les fenêtres...
Moi je suis d'accord mais faut me dire à combien... Savoir si les épouses viennent (si elles viennent ménage en grand. Hé oui pas de remarque).... A la limite on attend un peu pour le fêter et attendre les deux homos erectus du 34 (boule de billard et tronche de schiste). Ainsi que tous les autres Joël/Véro Palou13/Maï.... C'est une idée mais pourquoi pas c'est marin donc pas de palombe.....et trop tôt pour le 34 pour le bon passage... Alors...
Et à la saint Denis l'oiseau quitte son nid
quel cauchemard avec cette pluie de l'eau dans le selon à trois endroit mer....... j'espère que la pluie va s'arrêté je veux dormir un peu et demain soir je vais cherché ma carte enfin
Nani Denis pas de 504 dans mon poste car pour la lui monter ,il me faut un hélicoptère Lol ...le poncho va très bien ...
LAGU NE RACONTE PAS DE CONNERIES MOI JE DEMANDE QU IL SE REMPLISSE PAS QU IL SE VIDE. JE ME SENS BIEN SEUL DEJA ALORS...
hé vous avez pas vu... les deux nids ...dans l'arbre ...coucou rou coucou ...
Tram tu viens avec Cath pas de problème ou Cath sans toi c'est pas un problème non plus...... MDR ouiiiiie aiiiie pas la tête
Euh je veux pas faire rabajoie...mais meteociel pour mercredi elle indique cers...faible mais cers... Alors dans ce cas je reste dans la cabane.
Bon ben j'attends les confirmations...
Me suis trompeté, c'est pas méteociel mais meteo france qui indique cers mercredi...
Denis je te verrais mardi on en parleras...
La saint cruchot c'est mercredi et pas un autre jour, cers ou marin à 19h00 il fait nuit jusqu'au lendemain 7h30, tu fais ce que tu veux, je viens mercredi soir.
Tu peux plus venir mardi m...e les préparatifs
demain derniére garde de 24 heures avant les congés.dès que je fini dimanche a 8 heures je vais chez moi prendre le chien et mes affaires de chasse et direction villeneuve les montréals pour l'ouverture dans les vignes.et les 2 tafioles d'eric et roro si mercredi vous aller a portel chez denis je viens(seul).je sens pas le paté....j'ai pensé a thierry ce matin en tombant a l'internat sur une revue intitulée"traité de survie capillaire"MDR.........
moi tafiole on verra combien nous serons mercredi soir à portel on te prend fifi
Mais mon Fifi préféré toi tu étais déjà compté ne t'emballe pas!!!! Putaing il tombe des trombes d'eau dehors........ Il fait nuit depuis 1h00 déjà...
Eric moi je veux bien mais ceux du 34??? Ils vendangent!!! et mardi je viens quand même chez Roro et chez toi...
Bon je vous laisse j'attends un coup de téléphone ou message de ma voisine... (Ben oui!! Qui c'est qui fait la cuisine?? Haaa parce que vous avez cru que.... non ce n'est pas moi qui cuisine à moins de vouloir vous empoisonner)
Denis ,Cath ne se déplace jamais sans moi et surtout dans ce milieu masculin ,non mais !!!...et oui mon pot je l'ai dressé et elle file droit !!!…
Bon moi je viens ça c'est sûr...hé denis je parle doucement ...y aura des meufs au moins à ta soirée chut et ta copine elle y sera hihi.....ok je sors...............chut ne cris pas si fort ....................................................................
T'es bien tombé toi aussi té!!! mais ma cop's tu ne la verra même pas... Chasser privée!! Gardée!! SECRET DEFENSE!!!! non mais des fois... Conneries mises à part si ça se fait et qu'elle veuille venir y a pas de blème...