Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 61 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bieeeeeeeeeeeeeeeen les garçons je vois que la famille des Mékisonkons porte bien son nom!!!!
çà s'arrange les gars ,au secours !!!!! mdr
Haaaaa si Mékeléfada si met aussi... J'm'en rappellerai de ma fête 2013... Bon une petite épilation pour être tout beau ce soir au resto et ch'ui prêt. Surtout si on fini à la Jonquière.. Tram n'oublie pas ton portefeuille comme la drenière fois ce soir c'est toi qui paye : blonde aux longs cheveux.... on va changer un peu des brunes aux yeux bleux...
Attention les gars ce soir à ce que vous bectez....car il y a un dicton bien connu...
"a la St Denis attention on chope facilement la chichi..."
sinon, bon appetit le MEKISONKON!
HOU HOU, les Mekisonkon tête plate, où êtes vous ?????
J'ai essayé de vous téléphoner, il n'y a pas digus au bout du fil, que des répondeurs.
Alors 2 solutions, soit chez Victor, le tel passe pas (he ça ne m'étonnerait pas vu l'endroit), soit vous n'avez pas l'international, et vous avez commencé par la fin, je veux dire la jon...ra, et c'est dans le possible aussi.
Mekisonkon, à la saint denis, tout est permis (hum, ou presque...).
Bernard ils doivent etre aux gogues...
Boudiou, Roro, on est que 2 pour tenir la baraque ...
C' est trop tôt pour qu'ils soient déja BLEU
A merci Jo, tu viens nous soutenir. T'as raison, si tout va bien, ils attaquent à peine les entrées.
Je me demande qui est le capitaine de soirée ? Si aprés ils décident de partir en bringue hi, hi, hi. Normalement c'est à cruchot le gendarme, mais vu que c'est sa fête,alors c'est éric et sa matraque magique qui va s'y coller, les paris sont ouverts.
Ça doit raisonner grave dans la salle...
-"Je te dis que demain cela va debouller..."
-" mais non impossible passera queudalle, devant c'est bouché"
-"macarel je vais leur envoyer la pompe à merde de Portel, tu vas voir elle va deboucher!"
etc...etc...
Avec le mal de cap qu'ils vont se trimballer, il peut en passer. Au premier pet, la cafetière explose.
Oui mais en attendant,j ai eu pas mal de mes pots au tel de l'Ardéche à chez palou personne ne voit grand chose donc on ESPERE
Jo, peut-être que t'avais raison, elles attendent que j'ai fini les vendanges .
Bonsoir , je vois que la pression monte comme opour votre première ouverture !
la sasion dernière les premières sur le territoire le 13 , ça arrive !
bon début à tous
oukisonlémekisoncons????????
Thierry Méketékon issontoussorestocesoir !!! mdr !!!
ils auraient pu le dire oupsssssssssssss,je=======)sors;;;; kechuikon
Mais non Tépatrokon !!!! ok,moi aussi,je sorrrrrrrrrrrrs;;;;;;;;;;;; pousses toi on passe pas à deux ,pitinkon !!! ah çà y est,je vois la porte=======================================>>>>>>>>> mdr!!!
Mékisonson, les kisonsons, y répondent pas, quisonkons, ils sont au resto, ils ont oublié l'ordi, pourquoi?¨Parcequ'ils sont c.... tout simplement, mais... ON LES AIME Comme ça, parcequ'ils le valent, peut-être .......... BIEN, allez, bisous, les gars
Allez, les moinconsquelamoyenne vont se coucher pour être moinsconsdemain, bisous, à tous tous les QUISONCONS de l'aude et des environs
Bon ben nous voilà rentré... Toujours les mêmes empêcheurs de tourner en rond les 34 pour le repas et tram surveillé de trop prés par Catherine donc pas de Jonquières... (adieu ma blonde aux long cheveux snif snif...)
Mais putaing qu'on s'est régalé tant le repas que les retrouvailles... On remet ça d'ici peu après les palombes... Eric m'a fait monter els larmes aux yeux et Romaric me confirme que lui aussi. Ce Monsieur m'a offert un bâton de amrche en buis tout fait maison gravé à mon pseudo et celui d' ELISA...
Merci encore Eric tu ne peux savoir à quel point ce présent me (nous) touche.... Vivement le prochain repas...
ca y est on j'ai ramené fifi on est bien rentré,à demain, on règlera les comptes avec nos amis et amies absents, ils font les malins quand on est pas là, bernard j'ai reçu ton message mais avec le bruit j'ai pas entendu l'appel,merci pour la soirée Denis.
Denis, t'as vu, ils avaient préparé un coup d'étéat pendant notre absence,on a eu bien fait de rentrer hier soir, on a les preuves écrites, les coupables seront pendus haut et court(ce soir).Même les femmes se sont de leur coté,ce soir jugement de cette affaire,ca va être terrible.
Bonne journée à tous les autres qui ne sont pas liés à cette tentative de putch.
Fifi un message dans ta boite.
Bonjour, bonjour,
Ravie que vous ayez passé une super soirée entre amis, notre Denis devait être très très heureux.Bonne journée à tous. Bisous. Josy
bonjour a tous
a+ LES PALOUS je viens de regarder les observations de hier et j ai vu que fifi11 ce fin allumer chaud par corbo 34
Ouh là il faut planquer toutes les cordes, scier les potences,les branches,et enlever le bourreau,j'en connais un sur une Médiévale il doit peser 130 kg,mais il ne supporte pas l'odeur de Lavande quand je m'approche de lui avec mon pulvérisateur d'huile essentielle il séchappe en courant çà c'est pas des bétises,si c'est lui çà ira !!! j'ai la parade !!!!!
Bon on va attendre le jugement,moi je vais plaider non coupable,et faites comme moi et souvenez vous dans quelle tribu nous sommes,et oui donc,Mékèléfada et Moinkonkelamoyenne on se casse on ne sait jamais avec des Mékossikons !!!!! mdr !!!!
Bon, ça y est vous êtes rentré de votre périple ? Et vous voulez nousamener dans un endroit où le tel passe pas ?
Trève de plaisanterie, j'espère que vous vous êtes bien régalé, et que vous n'avez pas trop fait inquiéter notre Denis .
Bonjour à tous ...
Excusez moi pour ceux qui m'ont envoyés un texto car ce matin j'ai pas pris le portable Lol ...je me suis couché à 2 heures du mat un peu joyeux hi et quand je me suis levé à 7 h et bien le brouillard était là et je suis partis comme une palombe ébouriffée...ho hé bé quand j'arrive au poste , hé bé té me suis dit ,t'as oublié le téléphone couillon de toi !...snif ...tant pis!...excusez mi !...
Sinon ici que dalle ,un vol d'une trentaine qui a resquité dans le ciel ... avec quelques draines et grives ...bonne journée tous .
Salut les ripailleurs...alors pas trop dur ce matin? Un peu à la bourre peut etre...non? De toute façon, pas de regret,il passe quedalle, ou presque.
Bon ça fait rien on va y retourner cet aprem, j'ai une bricole à faire...
a ce soir, vous nous raconterez le menu ...
Bonjour à tous,
très bonne soirée apéritif de rigueur bon repas petite coupe offert par le patron, mon Denis ému et Romric par le cadeau de eric et je le comprend Tram déchéné Eric toujours aussi passionné et Fifi calme.Par contre je vois que les absents ce sont déchénés hier soir VOUS NOUS AVEZ MANQUES.
fifi eric tram denis romaric je vous ai mis des photos d'ou j'observe dans l'album
Bonjour aux amis, quand aux autres.../..
C'est pas sympa ce que vous dites, car hier soir nous avons pensé à vous,on a parlé de vous, et personne n'a dit de mal de vous,au contraire.
La tentative de putch débute à 19h01, un certain Roro, et devinez qui vient lui coller aux fesses, son lieutenant, un certain Bernard, d'ailleurs, ce fameux Bernard va jusqu'à dire à son chef Roro :"on est que 2 à tenir la baraque"(il croit que Roro va le faire passer capitaine),chez nous a on appèle ca "un suce boules".
Arrive ensuite, on ne sait d'ou un certain Pescaire(il se croyait sur pêche.com),mais lui,
Thierry et Pat47 et Thierry ca va, c'est pas trop méchant,je les autorise à rester sur le post.
Et ce qui devait arriver arriva :
Dès que tu formes un gouvernement provisoire(qui n'a durée que 3h00 heureusement)
Président Roro et premier ministre Bernard. Qu'est ce qui se passe?
Y a toujours quelques tourterelles bien intentionnées pour dégoter un ministère,et là, elles sont prêtes à tout pour prendre le pouvoir(comme à la maison), vas y que je soutiens Roro, vas y que je soutien Bernard,il est beau Roro,il est beau Bernard,ca roucoule ca roucoule, ces deux femmes ne serait pas mal sur un palette à la cabane,je te les ferais roucouler moi.
Sur le déroulement de la soirée, nous avons été bien reçu dans le village à Tramontane,mais les infos s'arrêtent là,pour savoir fallait venir, au lieu de tenter un putch sur le post pendant notre absence, en plus à minuit nous étions rentrés avec Fifi.
Pour cette fois, les peines seront minimes,mais attention à la prochaine.
RORO ET BERNARD AURONT OBLIGATION DU 18 OCTOBRE AU 25 OCTOBRE DE SUPRIMER 2 DE LEURS APPEAUX AU CHOIX.
RORO MONTERA CATH17 SUR UN ROULEAU ELECTRIQUE DU 18 AU 25 OCTOBRE NON CASQUEE.
BERNARD MONTERA MOIMOI SUR UNE POMPE DU 18 AU 25 OCTOBRE NON CASQUEE.
ouf Cath çà va, mais on a pas fini de battre des ailes ma pauvre !!!! toi sur le rouleau sans casque chez Roro et moi sur une pompe chez Bernard et pourvu qu'il ne nous donne pas que du maïs à grailler,pôvres de nous ,tu me diras à la fin de la saison on aura la ligne,j'ai bien fait de plaider non coupable!!!!
Merci meussieu le Président votre bonté vous perdra!!!!!mdr!!!!
Boudiou, t'es méchant comme la gale mon petit policier.
D'abord M@Ï (tu ne sais même pas écrire son nom et tu veux être chef) je ne sais pas si elle est d'accord, ensuite Palou, même s'il manque les palombes posées ce n'est pas sur qu'il me manque à moi (un peu plus gros quand même) et puis je n'ai jamais voulu devenir calife à la place du calife. Cat, elle a rien dit et elle casque aussi !!!
Je n'ai pas de matraque et pas de sifflet, que des cailloux (mais des bons), pour jeter sur les crs comme au bon vieux temps de la révolte vigneronne, et paf.
Ce n'est pas parce que tu caresses Thierry dans le sens des cheveux que tu vas l'acheter, la vengeance sera terrrrrrible. Pescaire, le chauve, mézigue et même Pat s'il veut, on te sautera dessus jusqu'à ce que mort s'en suive (t'en fais pas ça devrait aller vite).
Hormis ces cagades, dis moi un peu si tu as réussi à serrer quelques palombes avec Arthur et Joséphine, nous n'avons plus trop de nouvelles ???
Sinon, plus que 4 au jus avant les grandes vacances, lundi soir ou mardi midi et aprés, plus rien dans l'aude, tout ici entre le poste à Thierry et la cabane à nanard hi, hi, hi (Roro, t'inquiète pour toi il en restera).
Non non Cath, je la mettrais pas sur un rouleau, c'est trop fatiguant (pour elle), je la mettrais sur un balancier ( un grand) cela la bercera...
moi je suis sympa, je vais pas martyriser une dame quand meme!
Certains MEKISONKON sont un peu bourut, non?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bernard et Roro, nananananère! ouf! j'ai le président et le 1er ministre dans la poche!
Je reste solidaire de ma cop's M@ï, bon tu n'es pas sortie de l'auberge!
Roro, plutôt que le balancier, prévois une balancelle avec des coussins fleuris, un cocktail avec une paille et un bon livre, stp!
Mouai ben prévoyer du costaud les gars, c'est pas des poids plume.... (Hoo putaing qu'est-ce que je vais encore prendre)... MDR... Heuuu ça se danse la Zumba sur une pompe... ça va peut-être attrirer les palombes danseuses... Bon et Tram il est encore au lit avec une bouillote sur le front??? Romaric a bu de l'eau toute la nuit : "J'ai la bouche pâteuse et la gorge sèche"... tu m'étonnes quelle descente!!!
Mais vous nous avez quand même BEAUCOUP MANQUE Josy Kiki Maï Cathy (tout en "I") et oui les dames en premier et Roro Pat Joël Jean-Michel Jean-Claude Romain Damien Els Mika Jean-François pascal (les deux complices à Eric) les gaulois Coni. Bon je crois que je n'ai oublié personne (participants au repas de Roquebrun et fidèles du post) haaa siiii les deux homo érectus du 34.... C'est la grande famille des MEKISONKON...
....Une balancelle???? Vous êtes aux arrêts soldat!!! et on ne rigole pas aux arrêts une balancelle et un livre et le p'tit noir avec la feuille de palmier aussi... pis quoi encore... aller hooo grimpe au sommet de l'arbre... Non mais des fois....
Pas de soucis les gaulois, les MEKISONKONS sont ingouvernables... Heureusement d'ailleurs!
Bernard por serre les palombes faudrait qu'il en passe.
J'avais espoir d'essayer de les poser,les collègues n'avaient pas attaqués la chasse, seulement voilà : quand tu vois 3 vols (de plus de 5 palombes) du 29 septembre au 5 octobre, ca fait léger pour en tirer des conclusions.
Une seule fois, une palombe est allée se poser dans un pin derrière moi, mais avec les chênes verts imposible à voir(là ou je suis les pins y a n'a pas beaucoup, et certains sont trop loin.
La seule solution serait de trouver un système pour faire des barres de poses sur les chênes verts, là j'aurai le choix des arbres et des distances, seul problème, enquller des barres de pose au dessus d'un chêne vert, c'est pas commode vu le très diamètre des branches en haut des arbres.Donc pas évident.
très faible diamètre
ok roro
il vaut mieux pour eux car dans les haut cantons on a pas de petart comme les vignerons mais on a du bois pour qu ils sachent de quel bois on ce chauffe
lol
Il te faut éclaicir les chènes verts sur le haut, mais pour cela attend cette année pour savoir dans lesquels elles préfèrent se poser, et aprés tu mets des brandons.
Pas de souci les Gaulois, les MEKISONKONS sont ingouvernables...heureusement d'ailleurs!
Le site a du fumer de l'herbe...il repapieu!
Eh! oh! la flicaille ( Eric, Denis) on se calme!!! bonne idée Denis, je vais donc rajouter deux garde du corps! attention à vos matricules, n'oubliez pas que j'ai le président et le 1er ministre dans la poche!
Denis, sinon, contente pour Romaric et toi pour cette belle attention d'Eric, les faux méchants ont souvent le coeur tendre ...
ils se passe quoi plus rien ne s affiche nulle part
eh web ca beugue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au secour
Hiiiiiiiiii ..... Ma Cath je m'attendais à une réponse bien plus mèchante mais quand on est gentille naturellement on a du mal à simuler la méchanceté... Bisous ma grande... ça fait plaisir de te lire plus souvent...
Le baton , il est neuf ou il a déja servi ?
il en a tabassé des étudiants ,des pauvres antichasse , anticorrida ou anti tout tout simplement ? LOL
Bon , je sors avant d'être un des premiers à l'essayer !
Oui Cath tu as raison,les Schtroumpfs ont du bec ce soir,t'en fais pas ,on va les calmer!!!!
Je tenterai encore quelques essais l'après midi(seul) quand le passage aura commencé.
Qoestion passage ca y est j'ai les bons chiffres grace à Domi19.
Trektellen europe :
du 1er sept 2012 au 10 oct 2012 : 193 782 palombes
du 1er sept 2013 au 10 oct 2013 : 55 455 palombes.
Pour ce qui est du passage chez nous(pas le littoral) l'an dernier à la même date, pour le même nombre de jours d'observations j'avais vu 31 vols ( de plus de 5 palombes), cette année 6 vols ( de plus de 5 palombes).
Presque pas de rapaces, pas de pinsons, pas d'alouettes,et pourtant le cers tant rêvé, Fifi à raison,au moins 10 jours de retard dans la migration.
Les prévisionnistes météo avaient annoncé un grand coup de froid sur le nord et l'est de l'europe pour le début octobre, depuis le début du mois je vais voir les températures,ca parle seul entre 8° et 16°.
Certes quelques grives musiciennes quelques draines, toutes les 3h00 un petit vol de palombes(détourné par Denis qui parle au portable) ca te redonne espoir, mais la réalité : pas un piaf dans le ciel,il va falloir être patient,et voir comment va se traduire ce retard en migration, passage en bloc? passage jusqu'au 20 nov?
Oui, je trouve qu'on se marre bien sur ce post, avec une belle solidarité, ça fait du bien, bisous
Eric, cherche pas, là où tu es tu auras du mal à poser...je t'ai dit où il fallait aller pour poser, devant!
donc attends la retraite, et tu demenage 100m devant, et là tu poseras macarel!
ils sont entrain de monter un gouvernement des paloumayres si j ai bien compris
vous allez voir qu ils vont nous faire payer un impot pour venir sur ce post
ils va falloir qu ils gerent les manifs , lis savent pas a qui vont avoir a faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sûr que s'il y a un impôt sur la connerie on va payer cher!!!!!!!
Pas de problème les filles avec ou sans garde du corps!!! hooo j'ai oublié il faut que j'aille dans anecdote
Salut les potes pas trop souvent sur le forum mais je pense bien à vous !!!!!!! J si choper le torticolis a regarder en l air
Bonjour les SUPERKONS, heu mince les MEKISONKONS, vous inquiètez pas cat et M@ï , on saura vous protéger du chef et de mitraillette.
Bon je languis les congés maintenant, lundi ou mardi, je ne sais pas trop encore, et aprés, les ficelles vont chauffer. Roro, laisse m'en quelques unes.
Coni, à partir de mercredi, tu peux venir quand tu veux jusqu'au 11/11 (c'est valable pour qui veut des MEKISONKON), regarde le temps quand même, il me semble qu'ils annonce mauvais en fin de semaine prochaine.
Denis, on se cotisera pour payer la dime au ministre du budget.
bonjour atous
alle zou dernier jour au boulot et demain direction le poste
mais bon pour le moment ca a l air triste le passage mais bon je serai en conges donc libre comme l air
a+ les palous
Bon ce matin je voulais rester à la maison faire un peu de ménage (4 jours que je n'ai strictement rien fait) mais les gosses veulent tirer les grives. C'est vrai qu'il en passe beaucoup... Donc ménage plus tard. Cath et Maï je vous pardonne votre insurrection.... à condition de vous veniez me faire un peu de ménage... Bon j'ai fait le plein de cartouches heuuu le filles l'aspi est dans le garage pour le reste vous trouverez tout est en bordel dans la cuisine.... et que se soit propre quand je rentre...
bernard ci tu veux payer la dime tu fait comme tu veux moi je paye que dalle
je paye rien a ces mekisonkons sinon je leur fait pete la barraque
Arf.......... il est permis de réver,condamnées au travail d'intérêt p.......personnel,déjà je vais faire le mien ce matin et ensuite on verra...................et bon prétexte,les "Petits "veulent aller tirer des grives.................mdr !!!!!!!!!!!!!!
Ah bé on a déjà changé d'heure????COOL !!!!!!!!!!!!
merci bernard !!!! c noter
Bonjour à tous ...
Bon bé le froid arrive et devrait pousser d 'ici peu la migration de façon significative ...
haha tout les ans en automne vient dans les Corbières un oiseau qui m'émotionne drôlement, avec sa vivacité il emprunte les reliefs escarpés de nos collines, elle sillonne au dessus des kermès et toujack pour passer sous le vent de cers comme un surfeur qui glisserait sur la vague ...la qualité de son vol fait elle une déesse bleue aux yeux jaunes soleil qui avec ses bandes blanches nuages nous fait flap flap flap pour nous séduire et on en est !...la maladie bleue est à son maximum pour le plus grand des bonheurs ...va palombe...bonne journée et à demain aux aurores...Tram.
Bonne journée ...
Coni,je ne t'oublie pas.
merci pescaire pas de soucis les mekilsonkons
Coni dans ta bal du site.
Jo, donc si j'ai bien compris, que dale ce matin ????
J'y monterais quand même demain matin avec 5 ou6 appeaux. Je monterai tou le monde à la cabane mardi prochain au soir (ou lundi suivant le boulot) pour un démarage sérieux le lendemain matin. Pu...n on va encore prendre quelques grammes de cholestérol !!!
Attention demain Palou13 et Joël gros passage su Nice ce matin, demain c'est pour vous où peut-être mêm ce soir... demain le marin rentre vers 9h00 bon pour le hauts cantons de l'Hérault... Affaire à suivre...
Ce matin, que dalle,pire que l'an dernier, pire,pire,une semaine de cers,pas un oiseau en migration, ,ca va faire 2 années à oublier, jamais vu ca un 11 octobre après 7 jours de cers et un ciel comme ce matin,et on connait la suite,une semaine de marin quand ca va rentrer entre le 20oct et le début nov,dégouté complet,mais c'est ainsi.
visiblement deja hier les italiennes avaient commence a rentree et la sa continue c est tout bon pour nous enfin si ya un peut de cers sa serai mieu
je n'ai pas saisi ton intervention bernard ????
Je te disais que je t'ai envoyé un message sur ta boite palombe.com.
Et les gars, elles arrivent par les alpes maritimes
Vignoble de Bellet: 19356 palombes ce matin.
Ca va vous décoiffer dans la soirée.
Demain matin, de bonne heure, de bonne humeur, on y sera Leglaude, merci.
c'est qu'est-ce que j'dis!!! demain ici début jusqu'à fin de matinée...
Romain y déjà un bon moment qu'elles passent "les Italiennes"....
Coni en gros Bernard t'invite... à partir de mercredi... Moi je ne peux pas cette bande d'idiot n'ont pas compris que les palombes étaient du gibier de passage...
j'ai vu je t'ai répondu d'ailleur !!! désolé
Coup de tel de Palou,chez lui il en passent depuis11h ,je reviens de la cabane Rien visiblement ce n est pas le même couloir
Salut Leglaude, hier c'était déjà rentré sur le vignoble de bellet 3138 palombes, et ce matin pas un oiseau, tous les ans bon nombre des palombes observées au vignoble de bellet et fort de la révère filent directement sur la corse, je suis ca depuis des années, espérons que qelques unes dévient, on verra bien demain, ensuite le marin est annoncé jusqu'à lundi,voir mardi,et la suite météo j'en parle même pas, voir 2012.../...
a part mardi et mercredi prochain ou le cers est annoncé on n'a que du marin de demain a samedi prochain.
Fifi on va finir à Limoux,2 ans de suite c'est trop.