Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 19 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 72/101
Ce fil de discussion contient 10305
réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page) Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:24
Titre: Observation du centre.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7314/10305
Posté le: Lundi 26 Décembre 2011 à 08:47
Titre: RE: Observation du centre.
Salut les Bracos,
Moi je croyais que LEglaude était coincé dans une cheminée o:) o:)
Semaine tranquille , repos et repos , cela va faire un peu de bien .Pour ce qui est chasse on vérra ça dimanche , mais hier pratiquement personne a la chasse , a part les ramiers , encore une journée très très agréable .
Pour ce qui est bécasse , par chez nous plus rien pour le moment , calme plat , mais bon , on ne peu pas tout avoir .
Moi je croyais que LEglaude était coincé dans une cheminée o:) o:)
Semaine tranquille , repos et repos , cela va faire un peu de bien .Pour ce qui est chasse on vérra ça dimanche , mais hier pratiquement personne a la chasse , a part les ramiers , encore une journée très très agréable .
Pour ce qui est bécasse , par chez nous plus rien pour le moment , calme plat , mais bon , on ne peu pas tout avoir .
Réponse de DREW41
00
n° 7315/10305
Posté le: Lundi 26 Décembre 2011 à 10:30
Bonjour bonjour bonjour ! ! !
Leglaude;
Après ce qu'il met arrivé la dernière fois, je prèfère qu'il reste chez toi ou que tu les donne à quelqu'un qui a une volière sans failles . Là chez moi pour le moment ça va, mais je fait gaffe quand même, on est sûr de rien .
Hier en fin de matinée, gazage de rats au souffre à mes volières et attente à la 9mm, ça fumé de partout, mais pas un est sortie des trous, bizarre, ils devaient tous être dans les tas de bois à côté !? :o( :o( :o(
Leglaude;
Après ce qu'il met arrivé la dernière fois, je prèfère qu'il reste chez toi ou que tu les donne à quelqu'un qui a une volière sans failles . Là chez moi pour le moment ça va, mais je fait gaffe quand même, on est sûr de rien .
Hier en fin de matinée, gazage de rats au souffre à mes volières et attente à la 9mm, ça fumé de partout, mais pas un est sortie des trous, bizarre, ils devaient tous être dans les tas de bois à côté !? :o( :o( :o(
Réponse de DREW41
00
n° 7316/10305
Posté le: Lundi 26 Décembre 2011 à 15:32
re-coucou !
Pour ceux qui sont interréssé, j'ai mis sur "youtube" quelques vidéos .
J'ai du refaire un autre abonnement sur ce site suite à un changement d'adresse mail, et je n'ai pu supprimé l'ancienne chaîne, donc, il y aura pour les anciens gars dèjà abonnés des vidéos dèjà visionnées .
Il faut taper maintenant : DREWdu41
Pour ceux qui sont interréssé, j'ai mis sur "youtube" quelques vidéos .
J'ai du refaire un autre abonnement sur ce site suite à un changement d'adresse mail, et je n'ai pu supprimé l'ancienne chaîne, donc, il y aura pour les anciens gars dèjà abonnés des vidéos dèjà visionnées .
Il faut taper maintenant : DREWdu41
Posté le: Lundi 26 Décembre 2011 à 16:45
Salut Drew 41
OK, je les large, car c'est un peu l'invasion en ce moment.
Gilou 45 m'a donné une adresse quelqu'un qui en cherche, dans le 45.
Je vais le contacter pour savoir s'il est intéressé.
Tu en auras dés que ta voliére sera faite, je t'en garderai.
Bon, je vais aller me faire explorer mes oreilles à La Chaussée St Victor et en revenant, s'il me prescrit des médocs, je vais en profiter pour faire des bisous à Vérane et voir si le PETIT se porte bien.
Christounet.
Coincé dans la cheminée, avec ma taille de guépe, tu plaisantes j'espére:-):-):-):-):-):-):-):-)
OK, je les large, car c'est un peu l'invasion en ce moment.
Gilou 45 m'a donné une adresse quelqu'un qui en cherche, dans le 45.
Je vais le contacter pour savoir s'il est intéressé.
Tu en auras dés que ta voliére sera faite, je t'en garderai.
Bon, je vais aller me faire explorer mes oreilles à La Chaussée St Victor et en revenant, s'il me prescrit des médocs, je vais en profiter pour faire des bisous à Vérane et voir si le PETIT se porte bien.
Christounet.
Coincé dans la cheminée, avec ma taille de guépe, tu plaisantes j'espére:-):-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7318/10305
Posté le: Lundi 26 Décembre 2011 à 17:14
LA TAILLE DE GUEPE !! HO HO HO HO !!! o:) o:) o:) o:)
Réponse de emile 41
00
n° 7319/10305
Posté le: Lundi 26 Décembre 2011 à 17:48
bonsoir a tous
ce matin 2 vols ENORMES de plusieurs centaines tres hautes directin sud ouest et apres 2 ou3 part ci part la content
a+
ce matin 2 vols ENORMES de plusieurs centaines tres hautes directin sud ouest et apres 2 ou3 part ci part la content
a+
Réponse de DREW41
00
n° 7320/10305
Posté le: Lundi 26 Décembre 2011 à 18:41
Ok merci Leglaude, on fait comme ça ! :o)
Encore un rat de prit dans une boîte à fauve aujourd'hui, celui là à mangé sévère, piège retendu aussitot, dans deux ou trois jours, il y en aura encore un autre .
Encore un rat de prit dans une boîte à fauve aujourd'hui, celui là à mangé sévère, piège retendu aussitot, dans deux ou trois jours, il y en aura encore un autre .
Réponse de emile 41
00
n° 7321/10305
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 04:40
bonjour a tous
il annonce du brouillard givrant ce matin jevais aller voir si ça bouge un peu
a+
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 05:26
Bonjour les centristes
Regardez dans votre bal, je viens de vous envoyer un email.
Janine nous a transmis cette information.
Christounet
Je te l'envoie en privé, vu que ton adresse ne doit pas étre diffusée.
Mets tes lunettes dans le bon sens pour lire l'article.:-):-):-):-)
Salut Emile
Hier soir en rentrant de Blois à 19h et des pellures, je ne voyais pas à 20 m, une galére pour faire Bracieux>>>Fontaines.
Drew
Tes rats, je t'ai déjà donné une solution efficace, tubes de 80 mm, 1 m de long et des appâts empoisonnés à l'intérieur. Dés que les appâts partent, il faut en remettre
Ca purge comme il faut un secteur.
Regardez dans votre bal, je viens de vous envoyer un email.
Janine nous a transmis cette information.
Christounet
Je te l'envoie en privé, vu que ton adresse ne doit pas étre diffusée.
Mets tes lunettes dans le bon sens pour lire l'article.:-):-):-):-)
Salut Emile
Hier soir en rentrant de Blois à 19h et des pellures, je ne voyais pas à 20 m, une galére pour faire Bracieux>>>Fontaines.
Drew
Tes rats, je t'ai déjà donné une solution efficace, tubes de 80 mm, 1 m de long et des appâts empoisonnés à l'intérieur. Dés que les appâts partent, il faut en remettre
Ca purge comme il faut un secteur.
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 06:32
Emile
Bonne fête
Tu as le droit de boire deux coups, le 15 février et le 27 décembre; veinard.:-):-):-)
Bonne fête
Tu as le droit de boire deux coups, le 15 février et le 27 décembre; veinard.:-):-):-)
Réponse de cris
00
n° 7324/10305
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 06:57
bonjour a tous
Réponse de emile 41
00
n° 7325/10305
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 07:08
re merci leglaude
tu donne la solution a drew mais l appat du commerce ou fafrication locale en sologne
les soirs de pleine lune autour du feu?????
tu donne la solution a drew mais l appat du commerce ou fafrication locale en sologne
les soirs de pleine lune autour du feu?????
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 07:45
Emile
Celle du commerce, mais!!!!!fabriquée en Sologne à Salbris.
Salut Cris
Celle du commerce, mais!!!!!fabriquée en Sologne à Salbris.
Salut Cris
Réponse de emile 41
00
n° 7327/10305
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 07:55
leglaude
putain c est gelé il va falloir gratter a+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7328/10305
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 08:39
Salut les Bracos,
Et bé, je ne connais pas ce produit , mais je v me renseigner au près des cultivateurs , dont je suis au contact tous les jours .
Pour les rats c ce que g dans mais tas de bois toute l'année , et je recharge quand il faut .
Sale temps ce matin, moi perso je reste devant la cheminée , et cela iras très bien pour aujourdhui , c pas mon habitude mais en plus cela fait plaisir a ma moitié hé hé !!
Bonne journée a tous.
Et bé, je ne connais pas ce produit , mais je v me renseigner au près des cultivateurs , dont je suis au contact tous les jours .
Pour les rats c ce que g dans mais tas de bois toute l'année , et je recharge quand il faut .
Sale temps ce matin, moi perso je reste devant la cheminée , et cela iras très bien pour aujourdhui , c pas mon habitude mais en plus cela fait plaisir a ma moitié hé hé !!
Bonne journée a tous.
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 09:25
Leglaude,
Message dans ta boite....
Message dans ta boite....
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 11:17
Salut les centristes
Leglaude, j'ai bien reçu ton mail concernant le produit toxique. Encore une belle saloperie qui traîne.
Emile, dans quel secteur as-tu vu les 2 vols de pigeons hier ?
Bonne journée à tous, au coin du feu ou à la chasse. Chez nous aussi le brouillard est tombé juste au levé du jour. Par contre c'était bien gelé, il a fallu gratter pour aller au boulot.
à+
Leglaude, j'ai bien reçu ton mail concernant le produit toxique. Encore une belle saloperie qui traîne.
Emile, dans quel secteur as-tu vu les 2 vols de pigeons hier ?
Bonne journée à tous, au coin du feu ou à la chasse. Chez nous aussi le brouillard est tombé juste au levé du jour. Par contre c'était bien gelé, il a fallu gratter pour aller au boulot.
à+
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 11:40
Salut les frileux
Je viens de rentrer, un brouillard givrant incroyable, les ficelles ont givrées pendant que je chassais.
Une seule est venue, elle est au chaud, elle n'aura plus froid au pattes.
Xave 28
J'ai demandé des renseignements suite à ton mail.
Je te tiens au courant.
Gilles
Si tu avais vu les deux vols que sont passés hier matin sur Fontaines, tu aurais été fou.
A plus de deux cents métres de haut et cap au sud.
Quelques unes ont décrochées sur un bois où il y avait des palombes posées.
Ce n'est as pour autant que l'on a des palombes.
Je viens de rentrer, un brouillard givrant incroyable, les ficelles ont givrées pendant que je chassais.
Une seule est venue, elle est au chaud, elle n'aura plus froid au pattes.
Xave 28
J'ai demandé des renseignements suite à ton mail.
Je te tiens au courant.
Gilles
Si tu avais vu les deux vols que sont passés hier matin sur Fontaines, tu aurais été fou.
A plus de deux cents métres de haut et cap au sud.
Quelques unes ont décrochées sur un bois où il y avait des palombes posées.
Ce n'est as pour autant que l'on a des palombes.
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 17:04
Alors je pose la question à tous les initiés que vous êtes : Est-ce que celà veut dire que la migration n'est pas terminée et que l'on peut avoir un semblant d'espoir.....?????
Je suis en congé à partir de demain soir. Jeudi je vais au gros à Chaumont/Tharonne (dans le 41.....j'ai ma carte de résident) et ils annoncent de la flotte pour la fin de semaine. Bref, le temps idéal pour aller faire un tour aux palombes......!!!!!
à+ le amis
Je suis en congé à partir de demain soir. Jeudi je vais au gros à Chaumont/Tharonne (dans le 41.....j'ai ma carte de résident) et ils annoncent de la flotte pour la fin de semaine. Bref, le temps idéal pour aller faire un tour aux palombes......!!!!!
à+ le amis
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 17:20
Gilles
Ne perds pas espoir.
C'est le mystére de la palombe.
Aujourd'hui tu n'en as pas vu et demain elles vont te manger l'affût.
Tu es si fatigué que ça, par le travail, que tu ais besoin de repos:-):-):-):-):-):-)
Il ne fera pas bon d'aller dans le centre de loisir de Chaumont si tu y chasses jeudi:-):-):-):-):-)
Ne perds pas espoir.
C'est le mystére de la palombe.
Aujourd'hui tu n'en as pas vu et demain elles vont te manger l'affût.
Tu es si fatigué que ça, par le travail, que tu ais besoin de repos:-):-):-):-):-):-)
Il ne fera pas bon d'aller dans le centre de loisir de Chaumont si tu y chasses jeudi:-):-):-):-):-)
Réponse de emile 41
00
n° 7334/10305
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 17:35
re
hier les 2vols c etait sur lally jouy le potier direction sud ouest et ce matin rien de rien
le desert
bonne soirée
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 18:41
Gilles,
la migration es bien terminer depuis un bon moment, a cette epoque les palombes sont sur leurs lieu d'hivernage.....Elles peuvent bouger d'un endroit a l'autre pour la nourriture.
Ici, dans mon secteur toujours autant de palombes, je vais dire que ça ressemble a 2008 :):):):)
la migration es bien terminer depuis un bon moment, a cette epoque les palombes sont sur leurs lieu d'hivernage.....Elles peuvent bouger d'un endroit a l'autre pour la nourriture.
Ici, dans mon secteur toujours autant de palombes, je vais dire que ça ressemble a 2008 :):):):)
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 18:44
Xave
C'est de la migration, car partir d'une zone désertique comme le 28 et arriver dans un milieu plus qu'hospitalier comme le 41, c'est migrer pour mieux vivre:-):-):-):-):-):-):-)
Je me casse avant que les plombs sifflent et vu son classement au ball trap il vaut mieux ,ne pas trainer devant ses tubes:-):-):-):-)
C'est de la migration, car partir d'une zone désertique comme le 28 et arriver dans un milieu plus qu'hospitalier comme le 41, c'est migrer pour mieux vivre:-):-):-):-):-):-):-)
Je me casse avant que les plombs sifflent et vu son classement au ball trap il vaut mieux ,ne pas trainer devant ses tubes:-):-):-):-)
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 19:16
Legaude41,
Elles ont le gite et le couvet ici :):):):):) Comme chaque années :):):):):)
Elles ne connaissent pas le 41, elles ne trouvent pas sur leurs GPS :):):):):) Quoi que sur la Marolles en Sologne j'ai deja vu de bonne concentration.
je ferais une video, pour que tu ai un apperçu de la quantité ici :):):):) Ton moral vas t'il supporté? héhéhéhéhé.
Elles ont le gite et le couvet ici :):):):):) Comme chaque années :):):):):)
Elles ne connaissent pas le 41, elles ne trouvent pas sur leurs GPS :):):):):) Quoi que sur la Marolles en Sologne j'ai deja vu de bonne concentration.
je ferais une video, pour que tu ai un apperçu de la quantité ici :):):):) Ton moral vas t'il supporté? héhéhéhéhé.
Posté le: Mardi 27 Décembre 2011 à 20:53
Xave
Je ne crois pas, je vais finir par déprimer boooooouuuuuuuuuu:-):-):-):-):-):-):-)
Je ne crois pas, je vais finir par déprimer boooooouuuuuuuuuu:-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de emile 41
00
n° 7339/10305
Posté le: Mercredi 28 Décembre 2011 à 06:14
bonjour a tous
bon on va allez voir quand meme mais sans conviction
a+
bon on va allez voir quand meme mais sans conviction
a+
Réponse de emile 41
00
n° 7340/10305
Posté le: Mercredi 28 Décembre 2011 à 08:26
re
he leglaude tu retournes au pays
he leglaude tu retournes au pays
Posté le: Mercredi 28 Décembre 2011 à 09:18
salut les centristes
Leglaude, ce n'est pas bien de se moquer de ceux qui bossent et qui ont besoin de repos.
C'est vrai que ce qui fait la magie de la palombe, c'est qu'il n'y a pas de vérité. Du jour au lendemain, tout peut changer. Sauf que pour l'instant, chez nous, rien ne change.....
Xave28, tant mieux pour toi que tu aies une belle concentration dans ton secteur. Elles vont peut-être descendre, le 45 n'est pas si loin....(je sais je suis un optimiste....)
Je ne savais pas que tu étais tireur de trap. J'ai arrêté il y a quelques années.
bonne journée à tous
Leglaude, ce n'est pas bien de se moquer de ceux qui bossent et qui ont besoin de repos.
C'est vrai que ce qui fait la magie de la palombe, c'est qu'il n'y a pas de vérité. Du jour au lendemain, tout peut changer. Sauf que pour l'instant, chez nous, rien ne change.....
Xave28, tant mieux pour toi que tu aies une belle concentration dans ton secteur. Elles vont peut-être descendre, le 45 n'est pas si loin....(je sais je suis un optimiste....)
Je ne savais pas que tu étais tireur de trap. J'ai arrêté il y a quelques années.
bonne journée à tous
Réponse de cris
00
n° 7342/10305
Posté le: Mercredi 28 Décembre 2011 à 15:58
salut a tous, ce matin des centaines au glans dans les pres,un truc de fou!!! mais evidement pas le temp d y aller c toujours pareil!!!!!!
Posté le: Mercredi 28 Décembre 2011 à 17:16
Cris, tu n'avais pas de brouillard dans ton secteur...??? Parce que chez moi, il est resté toute la journée.
Et en plus il s'est mis à pleuvoir depuis 16h00. Un vrai régal.....
à+
Et en plus il s'est mis à pleuvoir depuis 16h00. Un vrai régal.....
à+
Réponse de cris
00
n° 7344/10305
Posté le: Mercredi 28 Décembre 2011 à 18:18
si si mais pas beaucoup,et de la bruime oui vers 15/16 heure, juste ce qu il faut pour une bonne passée aux canrdssss!!!!
Posté le: Mercredi 28 Décembre 2011 à 19:01
Et les gars
Vous bossez quand ????!. pensez aux retraités qui n'ont que la chasse comme TRAVAIL:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Ce matin RAS
C'est aprés midi à 16 h en poste trois poses, deux, une et trois.
Celle toute seule s'est barrée en voyant passer un vol au dessus.
Cris il va falloir que je vienne voir tes palombes de plus prés.
Vous bossez quand ????!. pensez aux retraités qui n'ont que la chasse comme TRAVAIL:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Ce matin RAS
C'est aprés midi à 16 h en poste trois poses, deux, une et trois.
Celle toute seule s'est barrée en voyant passer un vol au dessus.
Cris il va falloir que je vienne voir tes palombes de plus prés.
Posté le: Mercredi 28 Décembre 2011 à 19:40
Ouf, ça y est un peu de repos.......bien mérité...?? Jusqu'à lundi.
Leglaude, on a enterré la hache de guerre, mais franchement tu cherches un peu en t'attaquant aux "actifs". Comment veux-tu avoir la paix ?
Cris, il faut que tu arrêtes d'asticoter leglaude avec tes palombes. Il ne va pas passer 2011. Et pourtant dieux sait que les solognots sont costauds.
Allez, à plus les solides et bon appétit.
Leglaude, on a enterré la hache de guerre, mais franchement tu cherches un peu en t'attaquant aux "actifs". Comment veux-tu avoir la paix ?
Cris, il faut que tu arrêtes d'asticoter leglaude avec tes palombes. Il ne va pas passer 2011. Et pourtant dieux sait que les solognots sont costauds.
Allez, à plus les solides et bon appétit.
Posté le: Mercredi 28 Décembre 2011 à 19:46
Drew je viens de voir que Vérane avait quelques ennuis de santé.
Je n'ai pas l'honneur de vous connaître mais je lui souhaite de vite se rétablir afin que vous puissiez profiter en famille de la fin d'année.
Amicalement
Je n'ai pas l'honneur de vous connaître mais je lui souhaite de vite se rétablir afin que vous puissiez profiter en famille de la fin d'année.
Amicalement
Réponse de DREW41
00
n° 7348/10305
Posté le: Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:38
Bonsoir;
Merci giilles;
Oui, Vérane ne va pas très bien, BB lui mène la vie dure, et son patron n'arrange pas les choses, il ne voit que sa petite personne et ne ce préoccupe pas du tout de la santée de son personnel, avec lui, c'est marche ou créve, grossesse ou pas . J'te jure, l'idée d'aller lui foutre ma main sur la gueule ma traversé l'espris plus d'une fois .
Le médecin l'a remit en arrêt pour 18 jours, elle va pouvoir ce reposer un peu .
Bon, ça va s'arranger, je ne m'en fait pas, mais faut encore un peu de temps pour que tout rentre dans l'ordre .
Merci giilles;
Oui, Vérane ne va pas très bien, BB lui mène la vie dure, et son patron n'arrange pas les choses, il ne voit que sa petite personne et ne ce préoccupe pas du tout de la santée de son personnel, avec lui, c'est marche ou créve, grossesse ou pas . J'te jure, l'idée d'aller lui foutre ma main sur la gueule ma traversé l'espris plus d'une fois .
Le médecin l'a remit en arrêt pour 18 jours, elle va pouvoir ce reposer un peu .
Bon, ça va s'arranger, je ne m'en fait pas, mais faut encore un peu de temps pour que tout rentre dans l'ordre .
Réponse de lou.lanusquet de CX
00
n° 7349/10305
Posté le: Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:47
...Drew, surtout ne t'avise pas à faire un truc comme ça si tu veux voir naître votre petit!
Finalement, ce que nous avancions à plusieurs, l'autre jour, elle y est. Le soutient qu'elle a eu pour continuer est tout a fait normal. Je n'y vois aucun mal.
Dix femmes enceintes= 7, voire 8 cas différents.
Fort heureusement, la législation du travail existe. Si son patron fait le couillon, c'est avec cela qu'il faudra se battre.... Ceci est mon avis!
Finalement, ce que nous avancions à plusieurs, l'autre jour, elle y est. Le soutient qu'elle a eu pour continuer est tout a fait normal. Je n'y vois aucun mal.
Dix femmes enceintes= 7, voire 8 cas différents.
Fort heureusement, la législation du travail existe. Si son patron fait le couillon, c'est avec cela qu'il faudra se battre.... Ceci est mon avis!
Réponse de DREW41
00
n° 7350/10305
Posté le: Mercredi 28 Décembre 2011 à 21:04
Bonsoir Lou;
Son medecin traitant lui conseil de voir avec l'inspection du travail ou la médecine du travail si son patron continu à la harceler moralement et à lui imposer de faire un travail pénible .
Heureusement, on parle beaucoup, et elle garde le moral, c'est dèjà une bonne chose .
Son medecin traitant lui conseil de voir avec l'inspection du travail ou la médecine du travail si son patron continu à la harceler moralement et à lui imposer de faire un travail pénible .
Heureusement, on parle beaucoup, et elle garde le moral, c'est dèjà une bonne chose .
00
n° 7351/10305
Posté le: Mercredi 28 Décembre 2011 à 22:11
Bien reçu Drew!
Bizzzzzzz
Bizzzzzzz
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 05:39
Bonjour Drew
Du repos, qu'il lui faut à Vérane.
Son patron n'a qu'a se remuer un peu plus et faire moins de .onneries en donnant les médicaments, j'en ai été le témoin, erreur de produit!.
Fais lui de grosses bises de ma part.
Du repos, qu'il lui faut à Vérane.
Son patron n'a qu'a se remuer un peu plus et faire moins de .onneries en donnant les médicaments, j'en ai été le témoin, erreur de produit!.
Fais lui de grosses bises de ma part.
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 05:43
Météo
Ciel étoilé, pas de vent, au pif, 10°.
Il a encore du flotter aprés la grosse averse d'hier vers 21h.
Je vais en profiter pour monter une mécanique, dans l'autre bois.
Réponse de cris
00
n° 7354/10305
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 06:49
bonjour a tous et bonne journée.
Réponse de emile 41
00
n° 7355/10305
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 06:50
bonjour a tous
leglaude fais gaffe ça glisse dans les branches hier j ai abandonné pas trop le pied marin il faut que je trouve quelqu un et en + elles posent a 50m de moi le bordel cette année a+
leglaude fais gaffe ça glisse dans les branches hier j ai abandonné pas trop le pied marin il faut que je trouve quelqu un et en + elles posent a 50m de moi le bordel cette année a+
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 06:55
Salut Emile et Cris
Emile
Elles sont enfin arrivées chez toi?
Sinon, je ne monte pas aux arbres, je fais tout à partir du plancher des vaches.
Tu me vois faire le singe la haut,!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-)
J'y vais avec mon attirail, bâche, lance pierre, écrous, crin de pêche et tout le matériel pour monter la potence, les cables, les contrepoids, les cordes , le cadre et le glaneur.
Bonne journée à vous deux
Emile
Elles sont enfin arrivées chez toi?
Sinon, je ne monte pas aux arbres, je fais tout à partir du plancher des vaches.
Tu me vois faire le singe la haut,!!!!!!!!!!!:-):-):-):-):-)
J'y vais avec mon attirail, bâche, lance pierre, écrous, crin de pêche et tout le matériel pour monter la potence, les cables, les contrepoids, les cordes , le cadre et le glaneur.
Bonne journée à vous deux
Réponse de emile 41
00
n° 7357/10305
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 07:36
re leglaude hier une dizaine et quelques isolées
a+
a+
Réponse de DREW41
00
n° 7358/10305
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 11:58
Bonjour !
Ce matin, petit tour très vite aux lapins, la chienne a menée pas mal de fois, mais les raboliots étaient dèjà au trou suite au passage de trois autres chasseurs avec chiens .
Toujours des grives en pagaille, et sur un bois de chêne privé à côté des centaines de palombes, de la folie ! ! !
Ce matin, petit tour très vite aux lapins, la chienne a menée pas mal de fois, mais les raboliots étaient dèjà au trou suite au passage de trois autres chasseurs avec chiens .
Toujours des grives en pagaille, et sur un bois de chêne privé à côté des centaines de palombes, de la folie ! ! !
Réponse de DREW41
00
n° 7359/10305
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 18:32
Alors les deux buses du 45 et 89, c'est qui le fin tireur !
Photo dans "moment de chasse" .
Photo dans "moment de chasse" .
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7360/10305
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 18:43
Je trouve qu'ils ont une drole de marque au cou o:) o:) o:)
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 18:55
Christounet
C'est parcequ'il a un porte gibier pour les transporter et ça leur serre un peu le cou.:-):-):-):-):-)
Faut sortir le dimanche, on en est au ramasse cartouche aimanté depuis 10 ans déjà, on ne se baisse plus. Fini les tours de riens en se baissant et en glissant en même temps.
Faut évoluer Christounet.:-):-):-):-):-):-):-):-)
C'est parcequ'il a un porte gibier pour les transporter et ça leur serre un peu le cou.:-):-):-):-):-)
Faut sortir le dimanche, on en est au ramasse cartouche aimanté depuis 10 ans déjà, on ne se baisse plus. Fini les tours de riens en se baissant et en glissant en même temps.
Faut évoluer Christounet.:-):-):-):-):-):-):-):-)
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 18:57
Christ 45
Va lire kle post sur le tir du pigeon de Manu 59
On y parle de toi?????????:-):-):-):-):-):-):-)
Va lire kle post sur le tir du pigeon de Manu 59
On y parle de toi?????????:-):-):-):-):-):-):-)
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 18:58
Excusez pour le K, j'ai de gros doigts et des petites touches sur mon clavier:-):-):-):-):-)
Réponse de DREW41
00
n° 7364/10305
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 19:22
CHRISSOUNET;
Pour le marquage au coup, c'est le collier de mon chien ! ! !
Pas étonnant que vous ne voyez pas de lapins par chez vous ! :o) :o) :o) :o) :o)
Pour le marquage au coup, c'est le collier de mon chien ! ! !
Pas étonnant que vous ne voyez pas de lapins par chez vous ! :o) :o) :o) :o) :o)
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 19:36
Bonsoir à tous
ce matin départ de chez moi à 07h30 pour me rendre à Chaumont/Tharonne : j'ai mis presque 1 heure........une vrai patinoire avec la pluie d'hier et le gel de ce matin. Et en descendant de voiture je me suis pris pour candéloro....
Tout ça pour ne voir que quelques chevreuils.....Par contre, j'ai vu plusieurs belles bandes de pigeons jusqu'à 11h00 environ. Ensuite plus rien. Elles prenaient toutes direction sud-ouest.
Je ne sais pas ce qu'ils annoncent à la météo, si c'est comme aujourd'hui j'irai faire un tour.
à+
ce matin départ de chez moi à 07h30 pour me rendre à Chaumont/Tharonne : j'ai mis presque 1 heure........une vrai patinoire avec la pluie d'hier et le gel de ce matin. Et en descendant de voiture je me suis pris pour candéloro....
Tout ça pour ne voir que quelques chevreuils.....Par contre, j'ai vu plusieurs belles bandes de pigeons jusqu'à 11h00 environ. Ensuite plus rien. Elles prenaient toutes direction sud-ouest.
Je ne sais pas ce qu'ils annoncent à la météo, si c'est comme aujourd'hui j'irai faire un tour.
à+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7366/10305
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 19:41
C pas dur , de l'eau , de l'eau et encore de l'eau .....
Réponse de DREW41
00
n° 7367/10305
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 19:53
J'espère que demain le temps restera comme aujourd'hui, car le matin, battue aux cochons chez un copain du côté de Onzain, une bonne dizaine de bêtes sur le territoire pour environ 25 fusils .
Posté le: Jeudi 29 Décembre 2011 à 20:39
Drew, je viens de regarder, prévois un parapluie.......Bon c'est vrai qu'au poste c'est pas terrible......et ça peut faire rire les cochons. Bonne chance pour demain.
Les jours à venir ne nous annoncent rien de bon. De l'eau, de l'eau de l'eau sauf samedi soir.... faut quand même pas déconner !!!!!!!
Les jours à venir ne nous annoncent rien de bon. De l'eau, de l'eau de l'eau sauf samedi soir.... faut quand même pas déconner !!!!!!!
Réponse de emile 41
00
n° 7369/10305
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 04:28
bonjour a tous
ca souffle et pas tres chaud j y vais ou j y vais pas??????
a+
Réponse de emile 41
00
n° 7370/10305
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 06:24
bonjour a tous
drew j ai regardé la photo si je me souviens bien etant mome on appelait ça des billes en bois et si je ne me trompe pas ce sont les fruits du frene ou du hetre ?????
drew j ai regardé la photo si je me souviens bien etant mome on appelait ça des billes en bois et si je ne me trompe pas ce sont les fruits du frene ou du hetre ?????
Réponse de cris
00
n° 7371/10305
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 06:28
bonjour a tous.
Réponse de cris
00
n° 7372/10305
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 06:47
oui!!il fait trop beau encore aujourd huit!!!j adore mon metier par ce temp!!!pfff vivement la retraire!!!!
Réponse de emile 41
00
n° 7373/10305
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 07:14
re cris
hiver rude homme blanc rentre du bois hug
Réponse de emile 41
00
n° 7374/10305
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 07:29
re cris
otes moi d un doute de quel arbre en foret on ramasse des billes rondes dur on en faisait des billes pour jouer , hetre ,frene drew a mis une photo merci de ta réponse
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7375/10305
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 07:34
Salut les Bracos,
Cette nuit beaucoup de pluie et ce matin un bon vent . Que la pluie tombe aujourdhui et demain, et que dimanche nous soyons tranquille avec juste un bon vent , les ramiers m'attendent ce dimanche hé hé !! o:) o:)
Ce matin courses avec mon capitaine , mais pas de crainte g un grade supérieur o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Cette nuit beaucoup de pluie et ce matin un bon vent . Que la pluie tombe aujourdhui et demain, et que dimanche nous soyons tranquille avec juste un bon vent , les ramiers m'attendent ce dimanche hé hé !! o:) o:)
Ce matin courses avec mon capitaine , mais pas de crainte g un grade supérieur o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Réponse de cris
00
n° 7376/10305
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:03
re emile les boules que tu parle,ces une protuberence de chene qui est causer par une picure de sinipse(petite guepe) car elle pond un oeuf et la larve se nourrie de cette protuberence. ce la se produit surtout sur les chene mais quelques foies sur les autres essences.on y vois souvent un petit troue dessus,genre troue de vers de bois.
je n est pas vue la photo de drew41 d ailleurs ou est elle???
leglaude la bouboule que je te garder est parti a la poubelle ma femme a fait le menage sur le bureau,et hopp,pfffffff!!!!!! suis desoler!!
je n est pas vue la photo de drew41 d ailleurs ou est elle???
leglaude la bouboule que je te garder est parti a la poubelle ma femme a fait le menage sur le bureau,et hopp,pfffffff!!!!!! suis desoler!!
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:06
Cris
Ce n'est pas grave, laisse faire la fée des logis, au moins ton bureau est nettoyé.
En allant gaver les appelants, un vol de trois cents palombes environ, une barre barre, direction Bauzy, il était 17h15.
Bonne soirée.
Ce n'est pas grave, laisse faire la fée des logis, au moins ton bureau est nettoyé.
En allant gaver les appelants, un vol de trois cents palombes environ, une barre barre, direction Bauzy, il était 17h15.
Bonne soirée.
Réponse de emile 41
00
n° 7378/10305
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:11
re cris
merci pour l info je me souvenais plus ....je jouais aux billes a l epoque et pour l histoire les grands disaient que c etait des billes en terre et moi si je gagnais j avais des billes en bois VOLEUR LA PHOTO DE DREW c est dans insolites autres bonne soirée tu n as pas embourbé le camion ???
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:22
salut à tous
Leglaude, demande à tes palombes qui allaient à Bauzy de descendre jusqu'à Meung/loire. A Bauzy, je ne chasse pas le pigeon..........
Etant donné le temps, je suis resté chez moi presque toute la journée. Un peu de repos avant la tempête.....de demain soir!!!
à+
Leglaude, demande à tes palombes qui allaient à Bauzy de descendre jusqu'à Meung/loire. A Bauzy, je ne chasse pas le pigeon..........
Etant donné le temps, je suis resté chez moi presque toute la journée. Un peu de repos avant la tempête.....de demain soir!!!
à+
00
n° 7380/10305
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 18:58
Drew, ce matin au bois, j'ai trouvé tes coucurles... en train de se reproduire, accrochées au derrière des feuilles! Arfff les s.... sagouin-es! (féminin de sagouin!)
Réponse de DREW41
00
n° 7381/10305
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 19:53
Bonsoir !
Lou;
Certaines feuilles avaient jusqu'a 5/6 coucurles, c'était sympa à voir mais dans la poches avec les cartouches, ça n'a pas fait bon ménage, et tout c'est séparé .
J'ai quand même bien rigolé tout seul dans le bois à ramasser toutes ces gales sous ce chêne qui ne devait faire que 5/6 mètres de haut, quel con ! :o) :o) :o) :o) :o)
Emile;
cris t'a donné la bonne réponse, effectivement tu trouve cette "bille" accrochée principalement aux feuilles de chênes . Les paloumayres du SO s'en servent pour confectionner leur girouette dont tu a d'ailleurs des photos dans l'album .
cris;
La photo avec les coucurles ce trouve sur "l'album photos" du site à la rubrique "insolite" dernière page .
L'autre photo (de ma chasse aux lapins) ce trouve à la rubrique "moment de chasse" à la dernière page .
Tu as la case "mémorisé", ce qui te permet de retrouver plus facilement les dernières photos misent en ligne par les divers internautes du site .
Bon sinon, chasse ce matin, zéro pointé, un renard de tiré et manqué, les bêtes noires étaient dèjà parties . Pas de bracelets chevreuil, dommage, un me passé tranquilement à 20 mètres en début de traque, magnifique .
Le froid, la pluie, le vent, tout pour passer un bon moment crispé du début jusqu'à la fin, et maintenant, mal partout et une bonne fatigue .
Pustule;
Désolé de ne pas avoir décroché le bigophone, ne connaissant pas le numéro qui s'affiché .J'attendais de rentrer chez moi pour te rappeler, mais une fois chez moi, des invités imprévus étaient là, puis, d'autres sont encore arrivé et donc, apèro oblige . :o)
Lou;
Certaines feuilles avaient jusqu'a 5/6 coucurles, c'était sympa à voir mais dans la poches avec les cartouches, ça n'a pas fait bon ménage, et tout c'est séparé .
J'ai quand même bien rigolé tout seul dans le bois à ramasser toutes ces gales sous ce chêne qui ne devait faire que 5/6 mètres de haut, quel con ! :o) :o) :o) :o) :o)
Emile;
cris t'a donné la bonne réponse, effectivement tu trouve cette "bille" accrochée principalement aux feuilles de chênes . Les paloumayres du SO s'en servent pour confectionner leur girouette dont tu a d'ailleurs des photos dans l'album .
cris;
La photo avec les coucurles ce trouve sur "l'album photos" du site à la rubrique "insolite" dernière page .
L'autre photo (de ma chasse aux lapins) ce trouve à la rubrique "moment de chasse" à la dernière page .
Tu as la case "mémorisé", ce qui te permet de retrouver plus facilement les dernières photos misent en ligne par les divers internautes du site .
Bon sinon, chasse ce matin, zéro pointé, un renard de tiré et manqué, les bêtes noires étaient dèjà parties . Pas de bracelets chevreuil, dommage, un me passé tranquilement à 20 mètres en début de traque, magnifique .
Le froid, la pluie, le vent, tout pour passer un bon moment crispé du début jusqu'à la fin, et maintenant, mal partout et une bonne fatigue .
Pustule;
Désolé de ne pas avoir décroché le bigophone, ne connaissant pas le numéro qui s'affiché .J'attendais de rentrer chez moi pour te rappeler, mais une fois chez moi, des invités imprévus étaient là, puis, d'autres sont encore arrivé et donc, apèro oblige . :o)
Réponse de Paloumayre du 33
00
n° 7382/10305
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:27
Apéro oblige ! ah la la quel dommage ! :) :) :) :)
Réponse de DREW41
00
n° 7383/10305
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:50
Pourquoi dommage Mascotte33, si si je t'assures l'apèro était très bon ! (whisky cardu pour les connaisseurs) :o) :o) :o)
00
n° 7384/10305
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:52
Heuuuuu! Drew, tu es entre deux feux!
La coucurle ne pousse pas sur la feuille mais SUR le bois! ( ou alors il n'y a pas longtemps.... hihihi!
Mais si tu as autant de gales sur une seule feuille, votre coin est sacrément malade! :-)))
La coucurle ne pousse pas sur la feuille mais SUR le bois! ( ou alors il n'y a pas longtemps.... hihihi!
Mais si tu as autant de gales sur une seule feuille, votre coin est sacrément malade! :-)))
Réponse de DREW41
00
n° 7385/10305
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 20:59
Lou;
Je t'assures que les coucurles étaient pour la plupart agrippées aux feuilles, d'ailleurs, j'ai toujours vu ça sur les feuilles, et non aux branches !
Boudiou, c'est petites perles auront fait couler un paquet d'encre sur ce site ! :o) :o) :o) :o)
Je t'assures que les coucurles étaient pour la plupart agrippées aux feuilles, d'ailleurs, j'ai toujours vu ça sur les feuilles, et non aux branches !
Boudiou, c'est petites perles auront fait couler un paquet d'encre sur ce site ! :o) :o) :o) :o)
00
n° 7386/10305
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 21:03
DRew, sérieusement, ce que tu as trouvé accroché à la feuille, ce n'est pas le parasite dont on parle.
La coucurle se ramasse sur la branche!
ce que tu as trouvé, c'est une gale de la feuille! (j'en ai ramassé moi aussi ce matin!!!)
La coucurle se ramasse sur la branche!
ce que tu as trouvé, c'est une gale de la feuille! (j'en ai ramassé moi aussi ce matin!!!)
Réponse de DREW41
00
n° 7387/10305
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 21:15
Arff je m'y perd Lou, quand je compare les photos de fredpandipanda et alain47, avec ce que j'ai trouvé, les deux ce ressemble à s'y méprendre !
00
n° 7388/10305
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 21:26
Hi hi hi mouah ah ah ah !!!
Cette aprèm j'ai fait de l'approche au chevreuil à l'arc et j'ai vu des centaines de coucurles dans les chênes hi hi !!
Cette aprèm j'ai fait de l'approche au chevreuil à l'arc et j'ai vu des centaines de coucurles dans les chênes hi hi !!
Réponse de DREW41
00
n° 7389/10305
Posté le: Vendredi 30 Décembre 2011 à 21:29
Tu vas voir toi mauvais con si je t'attrape à Chambord l'année prochaine, direct dans les douves du chateau, tu pourra me dire si tu vois du poisson ! :o)
Réponse de emile 41
00
n° 7390/10305
Posté le: Samedi 31 Décembre 2011 à 03:56
BONJOUR A TOUS
OK DREW comme je les ramassais par terre je ne savais plu
ce matin pas la peine de se lever vent et pluie alors sous la couette
ou un peu a la chasse si tu va alally passe moi un coup de fil
a+
Posté le: Samedi 31 Décembre 2011 à 05:57
Bonjour les raboliots du centre :-)-):-):-)et les chasseurs d'autres régions
Drew,
Tes coucouilles ne sont pas les vrais coucurles, c'est encore une made in taiwan,:-):-):-):-):-) tu as essayé de nous berner,:-):-):-):-):-):-) heureusement que les experts sont là pour détecter la supercherie:-):-):-):-):-):-)
Merci Lou et Palou 33
Gilles
Si tu me l'auvais dit avant j'aurais pu mettre une déviation en place pour les envoyer sur Meung.:-):-):-):-):-):-)
Emile
Les journées sont plus que tristes avec ce put... de temps.
Je préférerais un temps sec et froid, que ce temps de m.... doux et humide, pour ne pas dire mouillé.
Drew,
Tes coucouilles ne sont pas les vrais coucurles, c'est encore une made in taiwan,:-):-):-):-):-) tu as essayé de nous berner,:-):-):-):-):-):-) heureusement que les experts sont là pour détecter la supercherie:-):-):-):-):-):-)
Merci Lou et Palou 33
Gilles
Si tu me l'auvais dit avant j'aurais pu mettre une déviation en place pour les envoyer sur Meung.:-):-):-):-):-):-)
Emile
Les journées sont plus que tristes avec ce put... de temps.
Je préférerais un temps sec et froid, que ce temps de m.... doux et humide, pour ne pas dire mouillé.
Réponse de emile 41
00
n° 7392/10305
Posté le: Samedi 31 Décembre 2011 à 06:10
bonjour a tous
c est vrai leglaude a quand le froid mare mare
a+
c est vrai leglaude a quand le froid mare mare
a+
Réponse de cris
00
n° 7393/10305
Posté le: Samedi 31 Décembre 2011 à 07:11
salut a tous les loulou!!!!!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7394/10305
Posté le: Samedi 31 Décembre 2011 à 07:34
Salut les Bracos,
Vous pouvez toujours attendre pour les grand froids , il y a belle lurette que je vous est dit que cette hiver il ni aura pas de grand froid .
Et je suis sur a 99% de ce que j'avance , pour une fois ce n'est pas mon pendule qui me la dit mais ma tortue , et oui les animeaux sont moins c.n que nous !!!!!
Elle dort depuis un sacré bout de temps et elle ne c mèmes pas cachée , donc pas d'hiver . A moins qu'elle se trompe a cause de son veille age ( au moins 60 ans) comme certains retraité du site o:) o:) o:) o:)
J'espère que demain sera une bonne journée mes ramiers m'attende hé hé!! o:) o:)
Vous pouvez toujours attendre pour les grand froids , il y a belle lurette que je vous est dit que cette hiver il ni aura pas de grand froid .
Et je suis sur a 99% de ce que j'avance , pour une fois ce n'est pas mon pendule qui me la dit mais ma tortue , et oui les animeaux sont moins c.n que nous !!!!!
Elle dort depuis un sacré bout de temps et elle ne c mèmes pas cachée , donc pas d'hiver . A moins qu'elle se trompe a cause de son veille age ( au moins 60 ans) comme certains retraité du site o:) o:) o:) o:)
J'espère que demain sera une bonne journée mes ramiers m'attende hé hé!! o:) o:)
Posté le: Samedi 31 Décembre 2011 à 10:50
Salut les centristes
Le temps ne m'a pas poussé à aller faire un tour aux pigeons.
En plus je suis comme drew, hier soir des amis qui sont venus à l'improviste et donc apéro. Et je n'allais pas les laisser repartir comme ça alors ils ont mangé avec nous. Bref on a commencé l'entraînement pour ce soir. Et ce matin pas trop de courage......
Bonne journée à tous et bonne soirée si je ne reviens pas faire un tour d'ici ce soir.
Le temps ne m'a pas poussé à aller faire un tour aux pigeons.
En plus je suis comme drew, hier soir des amis qui sont venus à l'improviste et donc apéro. Et je n'allais pas les laisser repartir comme ça alors ils ont mangé avec nous. Bref on a commencé l'entraînement pour ce soir. Et ce matin pas trop de courage......
Bonne journée à tous et bonne soirée si je ne reviens pas faire un tour d'ici ce soir.
Réponse de DREW41
00
n° 7396/10305
Posté le: Samedi 31 Décembre 2011 à 11:27
Bonjour les artistes !
Emile;
Non, je ne vais pas sur Lally aujourd'hui, quelques courses à faire et les parents qui viennent ce soir pour casser une graine .
Leglaude;
Oui, je me suis fait baiser apparemment par ces satanées coucurles, j'en rêve la nuit, elles me veulent du mal c'est sûr ! ! ! !
Giiles;
Quand il pleut pas averse et que madame ne m'empêche pas d'aller à la chasse, je vais faire un tour aux lapins, comme ça, je reste pas enfermé comme un con à la maison . :o)
Emile;
Non, je ne vais pas sur Lally aujourd'hui, quelques courses à faire et les parents qui viennent ce soir pour casser une graine .
Leglaude;
Oui, je me suis fait baiser apparemment par ces satanées coucurles, j'en rêve la nuit, elles me veulent du mal c'est sûr ! ! ! !
Giiles;
Quand il pleut pas averse et que madame ne m'empêche pas d'aller à la chasse, je vais faire un tour aux lapins, comme ça, je reste pas enfermé comme un con à la maison . :o)
Réponse de emile 41
00
n° 7397/10305
Posté le: Samedi 31 Décembre 2011 à 13:00
re
retou de jouy ....enval rien de rien je vais en acheter en plastique pour la vue
bon reveillon a vous tous jc
retou de jouy ....enval rien de rien je vais en acheter en plastique pour la vue
bon reveillon a vous tous jc
Réponse de cris
00
n° 7398/10305
Posté le: Samedi 31 Décembre 2011 à 13:13
moi bonne matinée dans mes pres!!!!
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 06:17
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012
Réponse de cris
00
n° 7400/10305
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 06:23
bonjour a tous et bonne année les centristes
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7401/10305
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 07:40
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012
LONGUE ET VIGOUREUSE hé hé!!!! Et beaucoup de sous sous o:) o:)
Et surtout beaucoup de ramiers dans le 45 o:) o:) o:) o:)
LONGUE ET VIGOUREUSE hé hé!!!! Et beaucoup de sous sous o:) o:)
Et surtout beaucoup de ramiers dans le 45 o:) o:) o:) o:)
Réponse de emile 41
00
n° 7402/10305
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 08:05
bonjour a tous
TRES BONNE ANN2E A TOUS
Réponse de DREW41
00
n° 7403/10305
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 11:37
Bonne année et plein de bonnes choses pour 2012 !
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 11:42
Je vous souhaite tout le bonheur possible pour 2012 les amis.
Réponse de ludo 41
00
n° 7405/10305
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 11:43
Merci, bonne et heureuse année à vous tous aussi)
Réponse de DREW41
00
n° 7406/10305
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 11:52
Ho putain un revenant ! :o) :o)
Très bonne année 2012 Ludo et que du meilleurs pour la suite !
Très bonne année 2012 Ludo et que du meilleurs pour la suite !
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 12:57
Tous mes meilleurs voeux à vous et à tous ceux qui vous sont proches.
Réponse de emile 41
00
n° 7408/10305
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 18:13
re
ludo tres bonne année a toi
ludo tres bonne année a toi
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 18:56
Bonsoir les centristes
Bonne année Ludo, content de te relire.
Je n'ai paseu le temps de répondre à vos mails privés.
Merci à vous tous
Mes meileurs voeux pour 2012
Que les zones sinistrées, par manque de palombes, puissent étre à nouveau fournies , en 2012.
Bonne année Ludo, content de te relire.
Je n'ai paseu le temps de répondre à vos mails privés.
Merci à vous tous
Mes meileurs voeux pour 2012
Que les zones sinistrées, par manque de palombes, puissent étre à nouveau fournies , en 2012.
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 19:00
le message ici ...Là,je suis d accord!!Bonne année les "centriste"
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 19:08
Merci Pescaire
J'espére que tu auras un peu plus de passage en octobre.
Mes meilleurs voeux de santé et de bonheur à toute ta famille.
J'espére que tu auras un peu plus de passage en octobre.
Mes meilleurs voeux de santé et de bonheur à toute ta famille.
00
n° 7412/10305
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 19:44
Bonne Année les centristes !!!
Hé hé Drew j'en ai revu un paquet aujourd'hui :) :) je sais même pas s'il y avait pas écrit DREW41 dessus hi hi !
Hé hé Drew j'en ai revu un paquet aujourd'hui :) :) je sais même pas s'il y avait pas écrit DREW41 dessus hi hi !
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7413/10305
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 20:28
Superbe journée , pas une goutte de pluie , beaucoup de vent et beaucoup de ramiers.
Des petits groupes et des belles bandes de 80 a 500 individus, avec ce vent un régal hé hé !!
Donc j'espère que l'année sera aussi bonne que le premier jour o:) o:)
Des petits groupes et des belles bandes de 80 a 500 individus, avec ce vent un régal hé hé !!
Donc j'espère que l'année sera aussi bonne que le premier jour o:) o:)
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 20:55
Bonne année les centristes,meilleurs voeux pour2012
Drew,j'ai encore des coucurles en conserve dans une bouteille,des vraies,je les gardes encore un peu au cas ou.........
Drew,j'ai encore des coucurles en conserve dans une bouteille,des vraies,je les gardes encore un peu au cas ou.........
Réponse de emile 41
00
n° 7415/10305
Posté le: Dimanche 01 Janvier 2012 à 23:20
bonsoir a tous
nous du 41 ne peu t on pas demander une aide de l europe ou autre chose .......
pour perte de palombes zone sinistrée ou famine il y en a qui en touche
on pourrais lever un impot dans le 45 pour survenir a nos besoin
a+
nous du 41 ne peu t on pas demander une aide de l europe ou autre chose .......
pour perte de palombes zone sinistrée ou famine il y en a qui en touche
on pourrais lever un impot dans le 45 pour survenir a nos besoin
a+
Réponse de cris
00
n° 7416/10305
Posté le: Lundi 02 Janvier 2012 à 06:12
bonjour a tous
Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles
réponses...