Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 22 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 74/101
Ce fil de discussion contient 10305
réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page) Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:24
Titre: Observation du centre.
Réponse de DREW41
00
n° 7520/10305
Posté le: Samedi 07 Janvier 2012 à 18:59
Titre: RE: Observation du centre.
Bonsoir tout le monde !
Nouveau fusil acheté ce matin, demain, j'invite un copain aux lapins et aux grives, on verra bien ce que ça donne, j'aurais voulu aller à la palombe, mais je peux pas tout faire malheureusement, et puis, ce même copain ma dèjà invité pas mal de fois, donc faut être redevable un peu de temps en temps .
Nouveau fusil acheté ce matin, demain, j'invite un copain aux lapins et aux grives, on verra bien ce que ça donne, j'aurais voulu aller à la palombe, mais je peux pas tout faire malheureusement, et puis, ce même copain ma dèjà invité pas mal de fois, donc faut être redevable un peu de temps en temps .
Réponse de cris
00
n° 7521/10305
Posté le: Samedi 07 Janvier 2012 à 19:01
salut drew,alors raconte, qu a tu pris comme petoire?????
Réponse de DREW41
00
n° 7522/10305
Posté le: Samedi 07 Janvier 2012 à 19:31
cris;
Le dernier Beretta A300 Outlander, avec le nouveau système à inertie .
Le fusil à la vente ne comporte qu'un seul choque (demi), je demande donc le prix pour avoir un autre choque, mon armurier m'en propose (entre 80 et 100 euros le choque), j'ai choisi full, il me dit, je passe commande et je t'en fait cadeau, puis j'ai trouvé que le bois était un peu "sec" d'origine, il va chercher un produit pour le revitaliser (presque 10 euros), et encore cadeau, puis ma demandé ce que je tiré principalement, et hop deux boîtes de 36g en 4 winchester encore en plus d'offert . :o)
Evidemment, j'étais bien accompagné (copain de mon armurier), donc, pas eu besoin de négocier quoi que ce soit .
Le dernier Beretta A300 Outlander, avec le nouveau système à inertie .
Le fusil à la vente ne comporte qu'un seul choque (demi), je demande donc le prix pour avoir un autre choque, mon armurier m'en propose (entre 80 et 100 euros le choque), j'ai choisi full, il me dit, je passe commande et je t'en fait cadeau, puis j'ai trouvé que le bois était un peu "sec" d'origine, il va chercher un produit pour le revitaliser (presque 10 euros), et encore cadeau, puis ma demandé ce que je tiré principalement, et hop deux boîtes de 36g en 4 winchester encore en plus d'offert . :o)
Evidemment, j'étais bien accompagné (copain de mon armurier), donc, pas eu besoin de négocier quoi que ce soit .
Réponse de cris
00
n° 7523/10305
Posté le: Samedi 07 Janvier 2012 à 19:39
ha bas cool,ta pas été chez l autre charlot a mer!!!!!
Posté le: Samedi 07 Janvier 2012 à 19:50
Salut à toutes et tous,
Leglaude, pour l' histoire de fermeture j' ai eu 2 personnes au tel de la FD et pas le même jour.
Comme rien de diffisuer par écrit bien je vais garder espoir.
Ce matin Pêche, une petite photo sur mon Blog => http://beagle89.skyrock.com/
Demain Chasse.
@+
Leglaude, pour l' histoire de fermeture j' ai eu 2 personnes au tel de la FD et pas le même jour.
Comme rien de diffisuer par écrit bien je vais garder espoir.
Ce matin Pêche, une petite photo sur mon Blog => http://beagle89.skyrock.com/
Demain Chasse.
@+
Réponse de DREW41
00
n° 7525/10305
Posté le: Samedi 07 Janvier 2012 à 20:13
cris;
Et non, il n'aura pas gagné un nouveau client celui-là !
Pustule;
Belle bête, on dirait que sa queue est abîmée, je me trompe ?
Et non, il n'aura pas gagné un nouveau client celui-là !
Pustule;
Belle bête, on dirait que sa queue est abîmée, je me trompe ?
Réponse de cris
00
n° 7526/10305
Posté le: Samedi 07 Janvier 2012 à 20:26
il faut y aller tranquille avec les brochets en ce moment ils sont en pleinne fraie!!!!!
Posté le: Samedi 07 Janvier 2012 à 20:37
le message ici ...bonsoir les centristes,jolie prise beagle89 ,un bon moment très certainement pour le sortir de l'eau.
Drew, bon demain tu vas etrenner ton nouveau fusil ,dans un full choke si tu mets du 36 gr en 4 ,milladiou ça va taper à l'autre bout ,leglaude tu peut te baisser dans la gueyte.mais c'est une belle arme que le père noel t'a emmené.
ah oui j'y re-pense qui sait qui parlé de faire du bois l'autre jour.
bon je vous laisse les centristes,et merde pour demain.adischatz du sud-ouest.
Drew, bon demain tu vas etrenner ton nouveau fusil ,dans un full choke si tu mets du 36 gr en 4 ,milladiou ça va taper à l'autre bout ,leglaude tu peut te baisser dans la gueyte.mais c'est une belle arme que le père noel t'a emmené.
ah oui j'y re-pense qui sait qui parlé de faire du bois l'autre jour.
bon je vous laisse les centristes,et merde pour demain.adischatz du sud-ouest.
Posté le: Samedi 07 Janvier 2012 à 21:04
Salut les centristes
aujourd'hui belle journée aux gros en forêt de marchenoir 41. Mais j'avais beau lever la tête, je n'ai pas vu un seul pigeon.
Demain je fais un dernier essai, et si ce n'est pas concluant, je range tout. Je vais à la pêche. Comme Beagle. Félicitation pour ta prise.
Leglaude : Pour aller pas mal au gros, je peux te dire que cette année c'est catastrophique pour les sangliers. Nous voyons des petits de toutes tailles, signe que les femelles ont plusieurs semaines d'avance. Jeudi à Bauzy, nous avons arrêté une battue car il y avait des petits qui n'étaient pas encore rayés, comme ceux que tu as vus. Et quand les chiens tombent dessus, je ne te raconte pas. Mais celà n'a rien d'étonnant, tout est décalé cette année.
bonne soirée tout le monde
aujourd'hui belle journée aux gros en forêt de marchenoir 41. Mais j'avais beau lever la tête, je n'ai pas vu un seul pigeon.
Demain je fais un dernier essai, et si ce n'est pas concluant, je range tout. Je vais à la pêche. Comme Beagle. Félicitation pour ta prise.
Leglaude : Pour aller pas mal au gros, je peux te dire que cette année c'est catastrophique pour les sangliers. Nous voyons des petits de toutes tailles, signe que les femelles ont plusieurs semaines d'avance. Jeudi à Bauzy, nous avons arrêté une battue car il y avait des petits qui n'étaient pas encore rayés, comme ceux que tu as vus. Et quand les chiens tombent dessus, je ne te raconte pas. Mais celà n'a rien d'étonnant, tout est décalé cette année.
bonne soirée tout le monde
Réponse de Paloumayre du 33
00
n° 7529/10305
Posté le: Samedi 07 Janvier 2012 à 23:03
Une tourterelle qui faisait son nid à bazas cette semaine.... début janvier....
Posté le: Dimanche 08 Janvier 2012 à 05:21
Bonjour les abonnés à ce post
Cris.
Je les ai vu de la maison, ils y en avait trois gros vols au dessus de Malache.
Et ensuite je les ai eu deux fois au dessus de la cabane.
Un sacré paquet.
Gilles
A croire queles palombes sont callées au fin fond des grandes propriétés et elles ne bougent que lorsqu'il y a du vent fort.
Pour les sangliers, il va y avoir de gros probléme de densité, pour l'année à venir.
Tu as lu ce que Sologne 41 a mis en ligne, post 7515.
Bonne journée
PS
Je vais aller regarder ce que le braco du 89 a attrapé:-):-):-):-)
Cris.
Je les ai vu de la maison, ils y en avait trois gros vols au dessus de Malache.
Et ensuite je les ai eu deux fois au dessus de la cabane.
Un sacré paquet.
Gilles
A croire queles palombes sont callées au fin fond des grandes propriétés et elles ne bougent que lorsqu'il y a du vent fort.
Pour les sangliers, il va y avoir de gros probléme de densité, pour l'année à venir.
Tu as lu ce que Sologne 41 a mis en ligne, post 7515.
Bonne journée
PS
Je vais aller regarder ce que le braco du 89 a attrapé:-):-):-):-)
Réponse de emile 41
00
n° 7531/10305
Posté le: Dimanche 08 Janvier 2012 à 05:34
bonjour a tous
le temps a l air pas trop mal ce matin on va aller voir si ca bouge
leglaude j ai regardé le plan pour 41 sur le sanglier dans le 45 c est comme ca
au moins vous revrrez plus des semis ,de pommes et de betteraves dans les allées
toi tu mets un sceau de mais et le marchand de stylos en mets 100 quintaux et c est normal.... a+
Posté le: Dimanche 08 Janvier 2012 à 06:00
Salut Emile 41
Tu avoueras quand même que 100 Kg aux 100 ha ça ne fait pas lourd, une fois par semaine et jamais au même endroits.
1 kg à l'hectare.!!!!!!!!!! Je ne sais pas si ça les tiens longtemps dans les bois.
Il est vrai que le fait de distribuer le maïs dans le même principe que l'épandeur à engrais, les sangliers passent du temps à chercher les grains.
Tu avoueras quand même que 100 Kg aux 100 ha ça ne fait pas lourd, une fois par semaine et jamais au même endroits.
1 kg à l'hectare.!!!!!!!!!! Je ne sais pas si ça les tiens longtemps dans les bois.
Il est vrai que le fait de distribuer le maïs dans le même principe que l'épandeur à engrais, les sangliers passent du temps à chercher les grains.
Posté le: Dimanche 08 Janvier 2012 à 06:06
Salut Beagle 89
Trés beau poisson, aprés dire " trés belle prise "!.:-):-):-):-)
Tu as oublié de sortir la boîte à sourires pour la photo.:-):-):-):-):-)
C'était à l'inversaire à qui, Chloé ou Alizée?
Bisous à Valérie
Trés beau poisson, aprés dire " trés belle prise "!.:-):-):-):-)
Tu as oublié de sortir la boîte à sourires pour la photo.:-):-):-):-):-)
C'était à l'inversaire à qui, Chloé ou Alizée?
Bisous à Valérie
Réponse de emile 41
00
n° 7534/10305
Posté le: Dimanche 08 Janvier 2012 à 06:09
re
avant dans le 45 bidon suspendu bidon roulant tu attendais sur les sentes et tu choisisais ,fire
pour une fois les grosses actions...fric ils les garderons pas longtemps sur eux
c est controlé mais bon quand ils passent chez les gros pour les ETRENNES pas de soucis ....
Réponse de emile 41
00
n° 7535/10305
Posté le: Dimanche 08 Janvier 2012 à 06:12
suite
la parade est deja trouvée culture de parcelles de m... cloture electrique et tu ouvres
suivant les besoins et le tour est joué ,peu meme indemnitées
Réponse de cris
00
n° 7536/10305
Posté le: Dimanche 08 Janvier 2012 à 07:01
bonjour a tous et bon dimanche.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7537/10305
Posté le: Dimanche 08 Janvier 2012 à 07:57
Salut les Bracos,
Effectivement c un beau brochet , et dire que g le beurre blanc MOI !!! o:) o:) o:)
Ce matin le fiston est parti dans le 89 taquiner les gorèts a BEAGLE o:) o:) o:)
Pour moi aujourdhui c la plume ( la plume bleu ) , et oui le poil c plus de mon age o:) o:) o:) o:)
Bonne journée a vous tous .
Effectivement c un beau brochet , et dire que g le beurre blanc MOI !!! o:) o:) o:)
Ce matin le fiston est parti dans le 89 taquiner les gorèts a BEAGLE o:) o:) o:)
Pour moi aujourdhui c la plume ( la plume bleu ) , et oui le poil c plus de mon age o:) o:) o:) o:)
Bonne journée a vous tous .
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7538/10305
Posté le: Dimanche 08 Janvier 2012 à 08:06
Drew , Bérétta on ressorti un A300 ????? c bien un automatique ?????
Je trouve bizarre , puisque moi g acheté un des premiers bérétta A300 en canon 76 cm full sortie en 1974 ( ou 1975 ) , et c'était un bijou ce fusil .
Je trouve bizarre , puisque moi g acheté un des premiers bérétta A300 en canon 76 cm full sortie en 1974 ( ou 1975 ) , et c'était un bijou ce fusil .
Réponse de DREW41
00
n° 7539/10305
Posté le: Dimanche 08 Janvier 2012 à 08:25
Salut les filles !
Christ;
Oui, il y a plusieurs A300,et celui que j'ai acheté et un des derniers auto.
Côté esthètique, ils ce sont pas foulé, mais côté mécanique, rien à voir avec les anciens modèles à emprun de gaz avec tringleries, ressort et tout le merdier.
Ce mécanisme beaucoup plus simple, éjecte plus rapidement les cartouches et supprime les enraillements, hé hé les capucins l'année prochaine auront qu'à bien ce tenir ! :o) :o) :o)
Tu devrais trouver deux ou trois vidéos sur you tube sur les A300.
Christ;
Oui, il y a plusieurs A300,et celui que j'ai acheté et un des derniers auto.
Côté esthètique, ils ce sont pas foulé, mais côté mécanique, rien à voir avec les anciens modèles à emprun de gaz avec tringleries, ressort et tout le merdier.
Ce mécanisme beaucoup plus simple, éjecte plus rapidement les cartouches et supprime les enraillements, hé hé les capucins l'année prochaine auront qu'à bien ce tenir ! :o) :o) :o)
Tu devrais trouver deux ou trois vidéos sur you tube sur les A300.
Posté le: Dimanche 08 Janvier 2012 à 12:57
Salut les centristes
retour du bois vers midi : vu un petit vol d'une trentaine, puis quelques isolées. C'est décidé je raccroche le matériel.
bonne journée à tous
retour du bois vers midi : vu un petit vol d'une trentaine, puis quelques isolées. C'est décidé je raccroche le matériel.
bonne journée à tous
Réponse de emile 41
00
n° 7541/10305
Posté le: Dimanche 08 Janvier 2012 à 13:00
bonjour a tous
retour 10h rien de rien a part des cormorans sur l etang trop loin pour leur faire peur
drew ,je voulais acheter un a 380 de chez air bus mais trop cher ok ok c est par la a+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7542/10305
Posté le: Dimanche 08 Janvier 2012 à 13:19
Petit tour vite fait avant de repartir , juste pour vous dire qu'il n'y avait pas grand chose ce matin , juste quelques centaines hé hé !!! o:) o:) o:) o:)
Bon je vous laisse , g du boulot o:) o:) o:)
Bon je vous laisse , g du boulot o:) o:) o:)
Réponse de Paloumayre du 33
00
n° 7543/10305
Posté le: Dimanche 08 Janvier 2012 à 15:05
bonjour les centristes !!!
Beretta a sorti un nouveau A400 xplor, semi-auto, je l'ai essayé au game fair cette année il est super !!!
Beretta a sorti un nouveau A400 xplor, semi-auto, je l'ai essayé au game fair cette année il est super !!!
Posté le: Dimanche 08 Janvier 2012 à 17:00
Salut Paloumayre du 33
C'est avec ce fusil que tu as fait le ball trap?
C'est avec ce fusil que tu as fait le ball trap?
Réponse de emile 41
00
n° 7545/10305
Posté le: Dimanche 08 Janvier 2012 à 17:03
le message ici ...
Posté le: Dimanche 08 Janvier 2012 à 18:05
Bonsoir à tous
je suis allé faire un tour sur "tire du pigeon au vol", il y a des mecs qui cassent grave les tireurs au vol. Le manque de tolérance de certaines personnes me choque.
Qu'est-ce que l'on est bien entre centristes.....!!!
à+
je suis allé faire un tour sur "tire du pigeon au vol", il y a des mecs qui cassent grave les tireurs au vol. Le manque de tolérance de certaines personnes me choque.
Qu'est-ce que l'on est bien entre centristes.....!!!
à+
Réponse de DREW41
00
n° 7547/10305
Posté le: Dimanche 08 Janvier 2012 à 18:20
Salut les bracos !
Bonne petite journée, le matin en 5 minutes de temps, un lapin dans le paleto, puis, ensuite, une fois les endroits prospectés sans rien voir (juste quelques lapins menés par la chienne)opèration merles et grives, (5 merles, 3 grives musiciennes, et 1 étourneau), et une belle palombe en prime !
Le copain quand à lui a du faire 3/4 grives, mais a quand même apprècié cette petite balade sur un territoire complètement diffèrent du sien .
Le fusil est super, rapiditée de tir, épaulement, et très peu de recule .
Palou33;
Le A400 Xplor est sympa aussi c'est vrai,(même esthètiquement) mais je ne sais pas si son mécanisme est à emprun de gaz ou à inertie ?
Bonne petite journée, le matin en 5 minutes de temps, un lapin dans le paleto, puis, ensuite, une fois les endroits prospectés sans rien voir (juste quelques lapins menés par la chienne)opèration merles et grives, (5 merles, 3 grives musiciennes, et 1 étourneau), et une belle palombe en prime !
Le copain quand à lui a du faire 3/4 grives, mais a quand même apprècié cette petite balade sur un territoire complètement diffèrent du sien .
Le fusil est super, rapiditée de tir, épaulement, et très peu de recule .
Palou33;
Le A400 Xplor est sympa aussi c'est vrai,(même esthètiquement) mais je ne sais pas si son mécanisme est à emprun de gaz ou à inertie ?
Réponse de papapalou33
00
n° 7548/10305
Posté le: Dimanche 08 Janvier 2012 à 18:53
Salut Drew , je ne sais pas !
Oui et non Leglaude, j'avais pu faire un essaie de 6 plateaux avec ce fusil et j'ai fait 6/6 :) :) :)
sinon à chaque fois c'était d'autres fusils.
Oui et non Leglaude, j'avais pu faire un essaie de 6 plateaux avec ce fusil et j'ai fait 6/6 :) :) :)
sinon à chaque fois c'était d'autres fusils.
Réponse de cris
00
n° 7549/10305
Posté le: Dimanche 08 Janvier 2012 à 19:09
gilles laisse les critiquer le tir au vol,ce n est que des charlot de tous facons. et quant tu les met devant le fait accompli,ils sont comme des conss.... que des jaloux,laisse faire mon ami.
Posté le: Dimanche 08 Janvier 2012 à 19:34
Cris, tu sais je trouve ça dommage que des gens ne puissent pas respecter la passion des autres sans les critiquer, tout simplement parce qu'ils n'aiment pas les mêmes choses. Avec des comportements comme ceux-là ce n'est pas étonnant qu'il y ai des guerres..... Et puis notre passion est la même, et ce n'est que du loisir non...???
bon allez, on va aller casser la croûte
à+
bon allez, on va aller casser la croûte
à+
Réponse de cris
00
n° 7551/10305
Posté le: Dimanche 08 Janvier 2012 à 19:43
je suis tous a fait d accord avec toi gilles,c des jaloux!! bonne ap.
Réponse de emile 41
00
n° 7552/10305
Posté le: Dimanche 08 Janvier 2012 à 23:47
je vous rejoint a+
Réponse de cris
00
n° 7553/10305
Posté le: Lundi 09 Janvier 2012 à 06:11
bonjour tout le monde et bon courage a ceux qui bosse!!!!!et bonne journée a tous!!
Réponse de emile 41
00
n° 7554/10305
Posté le: Lundi 09 Janvier 2012 à 06:28
bonjour a tous
tu as de la chance il va pleuvoir....peu etre a+
tu as de la chance il va pleuvoir....peu etre a+
Réponse de cris
00
n° 7555/10305
Posté le: Lundi 09 Janvier 2012 à 06:30
comme tu dit!!!!!de la chance,mouai!!!
Réponse de emile 41
00
n° 7556/10305
Posté le: Lundi 09 Janvier 2012 à 06:33
c etait pour rire il anonce pas beau quand meme
hier un desert a+
hier un desert a+
Réponse de emile 41
00
n° 7557/10305
Posté le: Lundi 09 Janvier 2012 à 07:44
re
je viens d aller sur le site fede45 ....aie aie reunion dans la semaine commision migrateur et schema departemental de gestion ,,,,,?que va t il en sortir a+
je viens d aller sur le site fede45 ....aie aie reunion dans la semaine commision migrateur et schema departemental de gestion ,,,,,?que va t il en sortir a+
Réponse de cris
00
n° 7558/10305
Posté le: Lundi 09 Janvier 2012 à 18:28
bas dit dont ces bien calme aujourd huit!!!!!!!!
Réponse de emile 41
00
n° 7559/10305
Posté le: Lundi 09 Janvier 2012 à 19:56
bonsoir a tous c est lundi la galette elle coince ...
ce matin rien vu du tout un desert
a+
ce matin rien vu du tout un desert
a+
Posté le: Lundi 09 Janvier 2012 à 22:11
Salut à toutes :-)
Drew tu as raison la queue était abimée et pour cause, bonne OBS :-)
Cris, un Brochet quand il est dans son milieu naturel et sauvage et que c' est la fraie bien il ne mord pas, contrairement au Sandre qui protége son " nid ".
Celui que tu as vu, vient d' une pisciculture et a était lâché comme d' autres dans un étang de la société de pêche afin de vendre des permis un peu comme à la chasse.
Comme tu peux le savoir je ne suis pas trop pour le lacher (dans les deux domaines).
Dans le cas précis :
1) il ne s' agit pas de repeuplement mais de prises et ventes
2) j' ai un copain qui n' a jamais été à la pêche au Brochet et je l' ai accompagné afin de lui donner quelques conseils car je suis pour le partage et l' éducation plutot que les regles :-)
3) Comme je parle de partage, je n' aime pas le poisson et il a été donné à un autre copain qui me donne l' autorisation de prendre des vifs dans sa mare.
4) j' ai fait le plus gros par rapport aux autres ( et il y avait du " pêcheur " ) avec un beau combat quand même.
Cette journée correspondait à la date anniversaire de ma fille Alizée, je voulais lui faire un petit clin d' oeil sur mon blog et vous faire partager l' instant :-)
Drew tu as raison la queue était abimée et pour cause, bonne OBS :-)
Cris, un Brochet quand il est dans son milieu naturel et sauvage et que c' est la fraie bien il ne mord pas, contrairement au Sandre qui protége son " nid ".
Celui que tu as vu, vient d' une pisciculture et a était lâché comme d' autres dans un étang de la société de pêche afin de vendre des permis un peu comme à la chasse.
Comme tu peux le savoir je ne suis pas trop pour le lacher (dans les deux domaines).
Dans le cas précis :
1) il ne s' agit pas de repeuplement mais de prises et ventes
2) j' ai un copain qui n' a jamais été à la pêche au Brochet et je l' ai accompagné afin de lui donner quelques conseils car je suis pour le partage et l' éducation plutot que les regles :-)
3) Comme je parle de partage, je n' aime pas le poisson et il a été donné à un autre copain qui me donne l' autorisation de prendre des vifs dans sa mare.
4) j' ai fait le plus gros par rapport aux autres ( et il y avait du " pêcheur " ) avec un beau combat quand même.
Cette journée correspondait à la date anniversaire de ma fille Alizée, je voulais lui faire un petit clin d' oeil sur mon blog et vous faire partager l' instant :-)
Posté le: Lundi 09 Janvier 2012 à 22:33
fredpandipanda je suis ok avec toi :-)
C' est les bucherons du secteur à Drew qui vont tirer la tronche :-)
Enfin il y a un endroit dans le 45 qui ne doit pas être évident aussi.
Entre la 9.3 et les 40 Gr :-)
Christ ton fils il est revenu brecouille ????
J' en suis presque persuadé car ce n 'est pas dans le 89 qu' il faut aller pour tirer du Sanglier (comme pour le reste)....
C' est les bucherons du secteur à Drew qui vont tirer la tronche :-)
Enfin il y a un endroit dans le 45 qui ne doit pas être évident aussi.
Entre la 9.3 et les 40 Gr :-)
Christ ton fils il est revenu brecouille ????
J' en suis presque persuadé car ce n 'est pas dans le 89 qu' il faut aller pour tirer du Sanglier (comme pour le reste)....
Réponse de emile 41
00
n° 7562/10305
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012 à 06:16
bonjour a tous
temps calme donc pas bon,un petit tour pour voir les pieges a ragondins
avec les fossés pleins j en prends 2 ou3 par jour a+
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012 à 06:35
Salut les centristes
Temps plus que calme.
Les palombes sauvages s'accouplent.
Hier trois couples en parade, courbettes sur courbettes.
Et pas une sur nos installations.
c'est la premiére année que l'on ne voit rien dans nos arbres.
Des heures a attendre sans voir une plume se poser.
C'est plus que décourageant.
Temps plus que calme.
Les palombes sauvages s'accouplent.
Hier trois couples en parade, courbettes sur courbettes.
Et pas une sur nos installations.
c'est la premiére année que l'on ne voit rien dans nos arbres.
Des heures a attendre sans voir une plume se poser.
C'est plus que décourageant.
Réponse de cris
00
n° 7564/10305
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012 à 06:50
bonjour a tous.
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012 à 06:58
le message ici ...
Salut les "Loulous" !
Oh oui Leglaude, c'est même plus que décourageant,d'ici que je fasse comme Gilles y'à pas des kms.
Ici aussi çà parade,çà chante..........surement une bonne raison.
Bonne journée les gars
Salut les "Loulous" !
Oh oui Leglaude, c'est même plus que décourageant,d'ici que je fasse comme Gilles y'à pas des kms.
Ici aussi çà parade,çà chante..........surement une bonne raison.
Bonne journée les gars
Réponse de emile 41
00
n° 7566/10305
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012 à 08:14
re
voila le reste du brouillard
a+
voila le reste du brouillard
a+
Réponse de andré24
00
n° 7567/10305
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012 à 08:23
Salut les centristes ,
çà ne chante pas que chez vous !!!meme ici en dordogne !!!!
hier soir à 11h , il faisait 1°c j'avais une palombe qui roucoulait dans la voliere , la lune n'etait pas encore visible !!!
et la journée çà se course sur les barres dans la voliere egalement !!!
a+
çà ne chante pas que chez vous !!!meme ici en dordogne !!!!
hier soir à 11h , il faisait 1°c j'avais une palombe qui roucoulait dans la voliere , la lune n'etait pas encore visible !!!
et la journée çà se course sur les barres dans la voliere egalement !!!
a+
Réponse de philippe77
00
n° 7568/10305
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012 à 09:27
Bonjour les Centristes
Samedi avons chassé 3 heures le gros sans résultat ensuite vers 15 heures palombes et surprise pratiquement plus rien alors que dans la semaine elles étaient présentes.
Réussi à en prélever une mais où sont-elles allées ? on verra samedi si elles sont revenues.
Lundi chasse au gros dans l'Oise et idem pas vu de palombes.
Bonne journée à tous.
Samedi avons chassé 3 heures le gros sans résultat ensuite vers 15 heures palombes et surprise pratiquement plus rien alors que dans la semaine elles étaient présentes.
Réussi à en prélever une mais où sont-elles allées ? on verra samedi si elles sont revenues.
Lundi chasse au gros dans l'Oise et idem pas vu de palombes.
Bonne journée à tous.
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012 à 10:01
Salut,
Bon bien je ne suis pas en retraite mais en CP donc petit tour à la pêche :-)
Bon bien je ne suis pas en retraite mais en CP donc petit tour à la pêche :-)
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012 à 11:10
salut les gars du centre
leglaude et gilou, je vois que vous perdez la motivation également. Effectivement ça roucoule de partout. Les bourgeons sortent, tout est décalé de plusieurs semaines. Plusieurs anciens m'ont dit que ça leur rappelait l'hiver 1956 qui avait été très doux jusqu'en janvier puis très très rude en février. J'espère que non car sinon il va y avoir du dégât sur la faune et la flore.
Beagle, m.....pour ta partie de pêche.
à+
leglaude et gilou, je vois que vous perdez la motivation également. Effectivement ça roucoule de partout. Les bourgeons sortent, tout est décalé de plusieurs semaines. Plusieurs anciens m'ont dit que ça leur rappelait l'hiver 1956 qui avait été très doux jusqu'en janvier puis très très rude en février. J'espère que non car sinon il va y avoir du dégât sur la faune et la flore.
Beagle, m.....pour ta partie de pêche.
à+
Réponse de philippe77
00
n° 7571/10305
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012 à 11:30
lBonjour giilles
Ok avec toi perso je ne tire que au vol mais pas au posé chacun son truc et je préfère poster sur votre forum (les centristres) car ici on ne se fait pas critiquer à tous va...Je respecte ceux qui tirent au posé et ne suis pas contre maintenant que ceux qui tirent les palombes posées en fassent de même et tout ira bien.....chacun son truc.
Ok avec toi perso je ne tire que au vol mais pas au posé chacun son truc et je préfère poster sur votre forum (les centristres) car ici on ne se fait pas critiquer à tous va...Je respecte ceux qui tirent au posé et ne suis pas contre maintenant que ceux qui tirent les palombes posées en fassent de même et tout ira bien.....chacun son truc.
Réponse de sologne41
00
n° 7572/10305
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012 à 11:41
Bonjour à tous,
Moi j'entend roucouler, mais pour ce qui est des palombes, cette année c'est triste!!
Des copains continuent de voir de grands vols en grandes solognes, donc je pense que vu la quantité de glands cette année( je ne parle pas de ceux du 45 et du 89!!!!) et bien ils se cantonnent la bas, et ne vont pas au maïs ou autres, et puis ne bougent pas beaucoup!!!
Un peu de brouillard ce matin!!
ps: hier au jt de tf1 ils expliquaient que le comportement des oiseaux migrateurs avait changé et qu'il commencaient leur remontée, et par exemple un oiseau qui hivernait à marseille est desormais à valence à la meme epoque!!
Moi j'entend roucouler, mais pour ce qui est des palombes, cette année c'est triste!!
Des copains continuent de voir de grands vols en grandes solognes, donc je pense que vu la quantité de glands cette année( je ne parle pas de ceux du 45 et du 89!!!!) et bien ils se cantonnent la bas, et ne vont pas au maïs ou autres, et puis ne bougent pas beaucoup!!!
Un peu de brouillard ce matin!!
ps: hier au jt de tf1 ils expliquaient que le comportement des oiseaux migrateurs avait changé et qu'il commencaient leur remontée, et par exemple un oiseau qui hivernait à marseille est desormais à valence à la meme epoque!!
Réponse de cris
00
n° 7573/10305
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012 à 12:10
re!!! gilles je suis d accord avec toi,le froid vas arriver(g encore 300 st de bois a vendre)ca ces sur!!!!!!!mais le pigeon sera surment fermer ces ca qui est dommage mais bon c comme ca!!!!!
bienvenue a toi philippe 77 et oui ici y a pas d embrouilles car nous nous respectons,donc soit le bienvenue!!!!
beagle bonne vacance et ne prend pas tout!! si tu aime parler peche ont pourrais le faire,car je pratique aussi!!!!
et enfin!!! sologne 41 oui moi aussi je vue et entendu le reportage sur tf1 a propos des migrateurs mais je pence que certains"gouillons" d ailleurs!!!! aurais mieux fait de l enregistrer comme ca ca leurs eviteraient de dire que ces nous qui arretons les pigeons chez nous!!!!! et que ces belle et bien du au climat!!!
a plus....
bienvenue a toi philippe 77 et oui ici y a pas d embrouilles car nous nous respectons,donc soit le bienvenue!!!!
beagle bonne vacance et ne prend pas tout!! si tu aime parler peche ont pourrais le faire,car je pratique aussi!!!!
et enfin!!! sologne 41 oui moi aussi je vue et entendu le reportage sur tf1 a propos des migrateurs mais je pence que certains"gouillons" d ailleurs!!!! aurais mieux fait de l enregistrer comme ca ca leurs eviteraient de dire que ces nous qui arretons les pigeons chez nous!!!!! et que ces belle et bien du au climat!!!
a plus....
Réponse de emile 41
00
n° 7574/10305
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012 à 12:10
re
gilles tu as surement raison pour le froid
HIVER RUDE CRIS RENTRE DU BOIS.......c est pas des conneries hiver tres tres rude
il travaille tout le temps a+
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012 à 13:50
re salut les centrites (c'est Bayrou qui va être content en voyant que les centristes sont respectueux des autres et biens élevés.......)
cris, je te suis dans ton raisonnement concernant ceux qui pensent que c'est nous qui arrêtons les oiseaux. Le climat modifie non seulement le comportement des animaux mais aussi de la flore. et tout ce petit monde s'adapte et c'est tant mieux.......
Continue à couper du bois, fait venir le froid, et comme ça nous aurons peut-être quelques journées sympa aux pigeons avant la fermeture. Nous comptons sur toi.......
à +
cris, je te suis dans ton raisonnement concernant ceux qui pensent que c'est nous qui arrêtons les oiseaux. Le climat modifie non seulement le comportement des animaux mais aussi de la flore. et tout ce petit monde s'adapte et c'est tant mieux.......
Continue à couper du bois, fait venir le froid, et comme ça nous aurons peut-être quelques journées sympa aux pigeons avant la fermeture. Nous comptons sur toi.......
à +
Réponse de emile 41
00
n° 7576/10305
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012 à 18:04
re sologne41
impec marseille quelle belle ville, kalach ,hakic ,palombe , la mer enfin le paradis
la bas ils ecrivent pas lomttemps sur un site ,il y a un momment sur le site il en avait une panpan......c est plus calme ou plus de munitions a+
impec marseille quelle belle ville, kalach ,hakic ,palombe , la mer enfin le paradis
la bas ils ecrivent pas lomttemps sur un site ,il y a un momment sur le site il en avait une panpan......c est plus calme ou plus de munitions a+
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012 à 18:15
Salut Sologne 41
Je l'ai regardé aussi le reportage sur TF1.
Ca devient inquiétant.
Je l'ai regardé aussi le reportage sur TF1.
Ca devient inquiétant.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7578/10305
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012 à 18:49
Salut les Bracos
Beagle, et bien si il ont fait un gorèt , 6 de vue et un de fait .
Si je comprend bien , avec le réchauffement les ramiers ne vont plus descendre dans le Sud Ouest , mais s'arréter avant , chez nous !!!!!!!!!
A mais non , comment je v faire moi , g déja du mal a fournir o:) o:) o:) o:)
Il ne faut pas attendre les grand froid cette année, je vous les déja dit , juste une petite gelée pour les arbres fruitier comme DAB ...
Beagle, et bien si il ont fait un gorèt , 6 de vue et un de fait .
Si je comprend bien , avec le réchauffement les ramiers ne vont plus descendre dans le Sud Ouest , mais s'arréter avant , chez nous !!!!!!!!!
A mais non , comment je v faire moi , g déja du mal a fournir o:) o:) o:) o:)
Il ne faut pas attendre les grand froid cette année, je vous les déja dit , juste une petite gelée pour les arbres fruitier comme DAB ...
Réponse de emile 41
00
n° 7579/10305
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012 à 20:43
re
putain c est con on n a pas de de col a louer on va faire des buttes j ai B pas p et on va faire du fric ..si si on va louer a+
putain c est con on n a pas de de col a louer on va faire des buttes j ai B pas p et on va faire du fric ..si si on va louer a+
Réponse de cris
00
n° 7580/10305
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012 à 20:47
????????????
Réponse de cris
00
n° 7581/10305
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012 à 20:53
cool ils annonce du froid pour la semaine prochaine!!!
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012 à 21:06
ouai cris tu vas pouvoir couper du bois....et nous peut-être voir des pigeons......
bonne soirée les amis
à+
bonne soirée les amis
à+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7583/10305
Posté le: Mardi 10 Janvier 2012 à 21:34
Il annonce du frais , mais pas du froid hé hé !!!
Réponse de emile 41
00
n° 7584/10305
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 00:07
bonsoir
apres le frais peu etre le froid
bonne nuit
Réponse de cris
00
n° 7585/10305
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 05:12
bonjour a tous et bonne journée!!!
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 05:20
Bonjour les centristes de quatre coins de France
S'ils sont des quatre coins, il ne sont pas du centre, j'ai écris une conn...e:-):-):-):-):-):-):-):-)
J'espére qu'il va faire un peu plus froid, car j'ai vu une palombe venir chercher une brindille sous les bouleaux.
Mon APN est prés au cas ou elle se repointerait.
Je vais tenter une sortie ce matin.
Bonne journée
Cris je te téléphone ce soir.
S'ils sont des quatre coins, il ne sont pas du centre, j'ai écris une conn...e:-):-):-):-):-):-):-):-)
J'espére qu'il va faire un peu plus froid, car j'ai vu une palombe venir chercher une brindille sous les bouleaux.
Mon APN est prés au cas ou elle se repointerait.
Je vais tenter une sortie ce matin.
Bonne journée
Cris je te téléphone ce soir.
Réponse de emile 41
00
n° 7587/10305
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 05:21
bonjour a tous
le temps a l air calme ce matin on vera pour le brouillard au levé du jour
a+
le temps a l air calme ce matin on vera pour le brouillard au levé du jour
a+
Réponse de cris
00
n° 7588/10305
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 05:42
ok claude pas de souci.
bien sur qu on vas avoir du froid comme tous les ans!! mais quant???? ca!!!!!
ce matin pas de chasse je vais du coté de montargis,mais je regarderais quant meme en l air!!!!!
bien sur qu on vas avoir du froid comme tous les ans!! mais quant???? ca!!!!!
ce matin pas de chasse je vais du coté de montargis,mais je regarderais quant meme en l air!!!!!
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 06:48
Salut Drew et Ludo
Regardez dans votre boîte mail
Merci
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7590/10305
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 07:09
Salut les Bracos ,
Dit donc Cris, qu'est ce que tu viens faire chez moi o:) o:) o:) o)
Je plaisante et pourtant je suis très vénère . Pour cause le fiston me réveille cette nuit a 1 h40 et me dire je suis sur qu'il y a du monde en bas a la porte du sous sol . G mèmes pas u le temps de mettre le bénouse , g pris la flute qui est toujours a ma porté de mains et hop g tout inspecté , le seul tord qu'il a u c d'allumer la lumière de sa chambre , car éffectivement il y avait bien u du monde.
Mais je me demande si il ne la pas fait exprès , car il me connait très bien et il c que dans c cas la je suis plus que chaud , pour ne pas dire brulant .......
Qu'est ce qu'il y a comme vermines gr !!!!!!!!!
Bonne journée a tous .
Dit donc Cris, qu'est ce que tu viens faire chez moi o:) o:) o:) o)
Je plaisante et pourtant je suis très vénère . Pour cause le fiston me réveille cette nuit a 1 h40 et me dire je suis sur qu'il y a du monde en bas a la porte du sous sol . G mèmes pas u le temps de mettre le bénouse , g pris la flute qui est toujours a ma porté de mains et hop g tout inspecté , le seul tord qu'il a u c d'allumer la lumière de sa chambre , car éffectivement il y avait bien u du monde.
Mais je me demande si il ne la pas fait exprès , car il me connait très bien et il c que dans c cas la je suis plus que chaud , pour ne pas dire brulant .......
Qu'est ce qu'il y a comme vermines gr !!!!!!!!!
Bonne journée a tous .
Réponse de cris
00
n° 7591/10305
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 07:41
hi hi mdr christ!!!! ha je savais que tu été du loiret (forcement)mais je savais pas que tu été pres de montargis.les affaire me conduise par chez toi!!!!! voila!
pour les vermines,c clair qu il y en a de plus en plus mais ils ne sont pas puni quant ils se font prendre alors!!!! qu est ce tu veut!!!!!!!
il y a 10 ans a peut pres j en ai chopper chez moi,j avais la seringue aussi bien sur,je les ais pris la main dans le sac. donc pendant que moi je les bloquer avec le 12,g dit a moi femme"vas appeler les flics"..ils sont arriver 30 "grandes" minutes plus tard( bas oui a trois heures du mat,ils dormes c pti choux) et la quant ils sont arriver!!!!! oulaaaaa bas c t moi le bandit car j avais pris une petoire pour defendre mon bien.
brefff ca c fini que je les u bien profond!!! pour etre poli!!!! depuis g demenager car sinon j en aurai niquer un!!!
mais maintenent que g ma boite,et bien le depot de materiel!!! bas ca interesse du monde ca!!! bas oui du fioul, des batteries et tout autre matos de toutes facons.deux vol en 3 ans! et a chaque fois, pas de suite!!!!
j habite a trois km mais quant les manouches sont dans le coin,bas maintenent,j y dort dans le bureau crois moi!!!et g pas les mains vide,en aout,ca a "payer" ils se sont barrer avec perte et fracas.mais par contre,j ais oublier le numero de la gendarmerie...
moralitée:::: on est jamais aussi bien servis que par soit meme.
pour les vermines,c clair qu il y en a de plus en plus mais ils ne sont pas puni quant ils se font prendre alors!!!! qu est ce tu veut!!!!!!!
il y a 10 ans a peut pres j en ai chopper chez moi,j avais la seringue aussi bien sur,je les ais pris la main dans le sac. donc pendant que moi je les bloquer avec le 12,g dit a moi femme"vas appeler les flics"..ils sont arriver 30 "grandes" minutes plus tard( bas oui a trois heures du mat,ils dormes c pti choux) et la quant ils sont arriver!!!!! oulaaaaa bas c t moi le bandit car j avais pris une petoire pour defendre mon bien.
brefff ca c fini que je les u bien profond!!! pour etre poli!!!! depuis g demenager car sinon j en aurai niquer un!!!
mais maintenent que g ma boite,et bien le depot de materiel!!! bas ca interesse du monde ca!!! bas oui du fioul, des batteries et tout autre matos de toutes facons.deux vol en 3 ans! et a chaque fois, pas de suite!!!!
j habite a trois km mais quant les manouches sont dans le coin,bas maintenent,j y dort dans le bureau crois moi!!!et g pas les mains vide,en aout,ca a "payer" ils se sont barrer avec perte et fracas.mais par contre,j ais oublier le numero de la gendarmerie...
moralitée:::: on est jamais aussi bien servis que par soit meme.
Réponse de cris
00
n° 7592/10305
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 07:44
sur ce messieurs bonne journée moi je suis deja en retard!!! bye
Réponse de emile 41
00
n° 7593/10305
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 07:51
re
j ai eu la meme chose mais tres grave pareil ces messiurs.....
j ai depuis fais des prunaux avec du riz pas oncle b... avec de l araldite
au essai ca colle; et msieur c est pas ma faute
bonne journée
j ai eu la meme chose mais tres grave pareil ces messiurs.....
j ai depuis fais des prunaux avec du riz pas oncle b... avec de l araldite
au essai ca colle; et msieur c est pas ma faute
bonne journée
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 17:56
Les Gils du 45
Ressortez votre matériel!!!!!!!
J'ai passé une superbe matinée.
Je suis parti dans le brouillard, sans conviction.
En montant à la cabane, le brouillard est resté dans la plaine.
8h15, je vais pour ouvrir la cloture, une palombe me décolle d'un chêne en face la cabane.
Le temps de tout mettre en place, 8h 45, je prends l'appeau et je chante.
Flop, flop, flop, à 45 m devant moi, masquée par pas mal de branches.
J'attends.
Dans les deux minutes qui suivent 7 palombes se posent sur les chênes autour de la premiére, trop loin.
Je rechante, elles tendent le coup, regardent les appelants; deux se rapprochent.
Amen
5 mn plus tard, une quille en haut d'un chêne à 30 m,
Amen
9 arrivent sur la gauche, tournent sur les appelants et plongent dans un des plus grands chénes de l'installation, plus de 50 m, j'attends.
Le voisin a entendu les coups de fusils et fait le tour de sa propriété avec son quad.
Tout s'envole.
45 mn plus tard 5 en face les ailes pliées. je ne touche pas aux appelants , toutes posées comme des affichent au dessus de ma tête.
Amen.
Je ne vous parle pas de ce que j'ai vu passer au loin et des isolées qui sont venues faire un tour se poser, manger quatre glands et repartir.
Le seul regret que j'ai eu, c'est que mon équipier ne soit pas venu. Il aurait pu toutes les tirer de sa cabane.
Il ne faut pas désespérer. La preuve.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Il faut persévérer
Ressortez votre matériel!!!!!!!
J'ai passé une superbe matinée.
Je suis parti dans le brouillard, sans conviction.
En montant à la cabane, le brouillard est resté dans la plaine.
8h15, je vais pour ouvrir la cloture, une palombe me décolle d'un chêne en face la cabane.
Le temps de tout mettre en place, 8h 45, je prends l'appeau et je chante.
Flop, flop, flop, à 45 m devant moi, masquée par pas mal de branches.
J'attends.
Dans les deux minutes qui suivent 7 palombes se posent sur les chênes autour de la premiére, trop loin.
Je rechante, elles tendent le coup, regardent les appelants; deux se rapprochent.
Amen
5 mn plus tard, une quille en haut d'un chêne à 30 m,
Amen
9 arrivent sur la gauche, tournent sur les appelants et plongent dans un des plus grands chénes de l'installation, plus de 50 m, j'attends.
Le voisin a entendu les coups de fusils et fait le tour de sa propriété avec son quad.
Tout s'envole.
45 mn plus tard 5 en face les ailes pliées. je ne touche pas aux appelants , toutes posées comme des affichent au dessus de ma tête.
Amen.
Je ne vous parle pas de ce que j'ai vu passer au loin et des isolées qui sont venues faire un tour se poser, manger quatre glands et repartir.
Le seul regret que j'ai eu, c'est que mon équipier ne soit pas venu. Il aurait pu toutes les tirer de sa cabane.
Il ne faut pas désespérer. La preuve.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Il faut persévérer
Réponse de lou.lanusquet de CX
00
n° 7595/10305
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:19
Voilà Claudius, pourquoi il faut toujours y être... arrive un moment ou c'est le bon! (moment té)
Content pour toi! tu me réciteras deux "pater noster"! AMEN!
Content pour toi! tu me réciteras deux "pater noster"! AMEN!
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:28
Salut les centristes, et les autres......
Leglaude, demain je vais à Bauzy, donc je vais bien regarder, et voir si on peut étudier le fait de ressortir le matériel.
J'ai eu une invitation pour aller aux pigeons mardi prochain à Chaon. Je prendrai ma décision ce week-end mais c'est vrai que je suis sur la réserve. Pourtant d'habitude je ne lâche pas facilement l'affaire, mais là, la motivation n'y est plus.
Tiens moi au courant si tu y retournes demain. Je prendrai en compte tes observations....comme d'habitude...
Cris, le genre de vermine dont tu t'occupes......tu peux tirer au vol (c'est le cas de le dire !!!) ou posé. Pour moi pas de soucis, tu vois je suis tolérant sur tous les modes de chasse.....
à+
Leglaude, demain je vais à Bauzy, donc je vais bien regarder, et voir si on peut étudier le fait de ressortir le matériel.
J'ai eu une invitation pour aller aux pigeons mardi prochain à Chaon. Je prendrai ma décision ce week-end mais c'est vrai que je suis sur la réserve. Pourtant d'habitude je ne lâche pas facilement l'affaire, mais là, la motivation n'y est plus.
Tiens moi au courant si tu y retournes demain. Je prendrai en compte tes observations....comme d'habitude...
Cris, le genre de vermine dont tu t'occupes......tu peux tirer au vol (c'est le cas de le dire !!!) ou posé. Pour moi pas de soucis, tu vois je suis tolérant sur tous les modes de chasse.....
à+
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:31
Bonsoir les Centristes
Lou, vous m'avez devancée!!!.
Je me demandais "Claudius" combien vous aviez récité de prières, pour dire autant "d'Amen"..... :-))))
Lou, vous m'avez devancée!!!.
Je me demandais "Claudius" combien vous aviez récité de prières, pour dire autant "d'Amen"..... :-))))
Réponse de cris
00
n° 7598/10305
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:43
gilles les vermines eux je les fait poser avant de tirer, au 6 mon vieux !!! tu verras ca,il ni reviennent pas tout de suite crois hi hi mdr
au fait ce matin j avais beau regarder en l air dans le 45 et a part des vanneaux et deux trois corbeaux je n est rien vue du tout,donc!!!!!!!
bien jouer mon glaude,content pour toi!!!!
au fait ce matin j avais beau regarder en l air dans le 45 et a part des vanneaux et deux trois corbeaux je n est rien vue du tout,donc!!!!!!!
bien jouer mon glaude,content pour toi!!!!
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:45
Bonsoir Janine et Lou
J'ai failli en dire un paquet d'Amen.
Lou
Effectivement il faut s'y tenir tous les jours.
Janine
Les paters noster, les ave Maria, les jurons quand elles se posaient trop loin, et j'en passe, et à la fin, mon fusil disait AMENe( différent de AMEN ):-):-):-):-):-)
J'ai failli en dire un paquet d'Amen.
Lou
Effectivement il faut s'y tenir tous les jours.
Janine
Les paters noster, les ave Maria, les jurons quand elles se posaient trop loin, et j'en passe, et à la fin, mon fusil disait AMENe( différent de AMEN ):-):-):-):-):-)
Réponse de lou.lanusquet de CX
00
n° 7600/10305
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:45
Pourtant Janine, je vous jure que je ne faisais pas la course!
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:47
Gilles
Demain matin, j'y retourne avec mon équipier, Pierre, je te tiens au courant.
Par contre je vais tout installer avec la frontale.
Je serai fin prét à l'aube.
Demain matin, j'y retourne avec mon équipier, Pierre, je te tiens au courant.
Par contre je vais tout installer avec la frontale.
Je serai fin prét à l'aube.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7602/10305
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 18:55
Comment ça tu n'a rien vue cris !!!!!!!!! tu a regardé du mauvais coté o:) o:)
En tout cas moi j v demain, et comme dit Leglaude AMEN o:) o:) o:)
En tout cas moi j v demain, et comme dit Leglaude AMEN o:) o:) o:)
Réponse de cris
00
n° 7603/10305
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 19:01
christ g bien regarder de tous les coté mais!!!!! quedal!!!!!
Réponse de cris
00
n° 7604/10305
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 19:03
ouvre l oeil cette nuit christ si tu vois ce que je veut dire!!!!!
Réponse de cris
00
n° 7605/10305
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 19:05
et en plus ca t eviteras de rever des pigeons du 45 qui n existe pas!!!! hi hi mdr!!!!
Réponse de cris
00
n° 7606/10305
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 19:34
leglaude chasse tu dimanche??
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7607/10305
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 19:41
cris je v surement dormir , mais d'un oeil hé hé !!!
Réponse de emile 41
00
n° 7608/10305
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 19:58
bonsoir a tous
ce matin rien de rien meme pas un corbac
et ce soir au mirador rien de rien
a+
ce matin rien de rien meme pas un corbac
et ce soir au mirador rien de rien
a+
Posté le: Mercredi 11 Janvier 2012 à 21:32
Salut à toutes et tous,
Bon bien un brecouille à la pêche Gilles :-)
Ce jour petit retour au boulot qui a coupé ma semaine de CP....
Demain de nouveau à la pêche.
Cris et Christ il faut respecter la loi, elle vous protége :-)
Samedi après midi nous avons vu 8 sangliers et plus de 13 marcassins, même à faible distance de tir impossible vu la concentration dans un petit périmétre sauf de taper dans le tas.
J' aurais du inviter de grands tireurs pour qu' ils fassent mieux que nous :-)
Cela m' a fait plaisir d' en revoir un peu.
@+
Bon bien un brecouille à la pêche Gilles :-)
Ce jour petit retour au boulot qui a coupé ma semaine de CP....
Demain de nouveau à la pêche.
Cris et Christ il faut respecter la loi, elle vous protége :-)
Samedi après midi nous avons vu 8 sangliers et plus de 13 marcassins, même à faible distance de tir impossible vu la concentration dans un petit périmétre sauf de taper dans le tas.
J' aurais du inviter de grands tireurs pour qu' ils fassent mieux que nous :-)
Cela m' a fait plaisir d' en revoir un peu.
@+
Posté le: Jeudi 12 Janvier 2012 à 00:27
Salut les amis.
D'habitude à cette heure je suis au lit. Mais ce soir nous sommes allés chez des amis et nous avons piqué un délire sur la soirée de M6 sur les années 80 et ensuite 90.Bref, ma femme m'
D'habitude à cette heure je suis au lit. Mais ce soir nous sommes allés chez des amis et nous avons piqué un délire sur la soirée de M6 sur les années 80 et ensuite 90.Bref, ma femme m'
Posté le: Jeudi 12 Janvier 2012 à 00:29
j'ai du appuyer sur une mauvaise touche...oups!!!!
Donc....m'a femme m'a dit """on rentre, demain moi je bosse...." comme si d'
Donc....m'a femme m'a dit """on rentre, demain moi je bosse...." comme si d'
Posté le: Jeudi 12 Janvier 2012 à 00:35
là, je pense que ce n'est pas ma faute.....je continue...."comme si d'aller à la chasse c'était facile..."Je dis toujours à ma femme :tu n'aimes pas me voir heureux....!!!
Tout celà pour vous dire que la vie est courte et qu'il faut en profiter. Et si demain les gros ne sont pas au rdv, et bien tant pis, ça sera mieux la prochaine fois.... c'est comme pour les pigeons...!
Mais je vois que sur ce forum beaucoup de gens ont cette philosophie de la vie. Et pour moi c'est la bonne.....!!!
à+
Tout celà pour vous dire que la vie est courte et qu'il faut en profiter. Et si demain les gros ne sont pas au rdv, et bien tant pis, ça sera mieux la prochaine fois.... c'est comme pour les pigeons...!
Mais je vois que sur ce forum beaucoup de gens ont cette philosophie de la vie. Et pour moi c'est la bonne.....!!!
à+
Posté le: Jeudi 12 Janvier 2012 à 04:52
Bonjour les amis
Bonne journée Gilles
j'espére qu'ils seront au rendez vous.
D'autant plus qu'il devrait faire beau, donc une bonne et belle journée en perspective.
Cris
Dimanche!!!!!il faut que je regarde mon planning :-):-):-):-):-)
Bonne journée Gilles
j'espére qu'ils seront au rendez vous.
D'autant plus qu'il devrait faire beau, donc une bonne et belle journée en perspective.
Cris
Dimanche!!!!!il faut que je regarde mon planning :-):-):-):-):-)
Réponse de emile 41
00
n° 7614/10305
Posté le: Jeudi 12 Janvier 2012 à 05:14
bonjour a tous
j y vais ou pas leglaude????
si ça se trouve il va en passer
je vais faire comme toi levé du jour 1h et apres basta
a+
Posté le: Jeudi 12 Janvier 2012 à 05:21
Salut Emile
Pourquoi une heure seulement, ton patron t'attend pour bosser?!!!!!!:-):-):-):-)
Restes y jusqu'à 10h 30 minimum.
Il faut y croire.
Les palombes elles sont libres comme les vents; aujiourd'hui elles sont là et demain à perpette les oies.
S'il le faut, ce matin nous ne verrons rien, mais bon, pourquoi ne pas profiter de cette journée qui s'annonce assez belle; car la pluie, ras la casquette.
Pourquoi une heure seulement, ton patron t'attend pour bosser?!!!!!!:-):-):-):-)
Restes y jusqu'à 10h 30 minimum.
Il faut y croire.
Les palombes elles sont libres comme les vents; aujiourd'hui elles sont là et demain à perpette les oies.
S'il le faut, ce matin nous ne verrons rien, mais bon, pourquoi ne pas profiter de cette journée qui s'annonce assez belle; car la pluie, ras la casquette.
Réponse de emile 41
00
n° 7616/10305
Posté le: Jeudi 12 Janvier 2012 à 05:42
re
leglaude met des gants ca pince un peu on dirait
je veux bien mais 10h30 et qui faire faire une valse a l aspirateur et les com et la bouffe ...... dur dur les jours comme ca
a+
Posté le: Jeudi 12 Janvier 2012 à 06:00
Emile
Idem pour moi aussi.
Sans oublier la lessive, le repassage, la vaisselle etc etc.
La vie de retraité n'est pas de tout repos:-):-):-):-):-)
Pleins de choses à faire, à planifier, à penser!!!!!!!
Un des commerciaux avec qui je travaillais, m'a offert un agenda, mardi matin, et moi de lui dire: " que veux tu que j'en fasse maintenant "; il m'a répondu," Tu vas vite t'apercevoir, qu'en étant à la retraite tu as beaucoup plus de choses à faire que tu ne le crois, et cet agenda te permettra de te souvenir des choses que tu as a faire".
Il a bien raison.
on pâpote et l'heure tourne.
Bonne journée à vous tous.
P.S pour Christounet
Info sur FR3 centre: "il n'y a pas de pigeons ramiers autour de Montargis "
Notre journaliste globe trotter, Cris du 41, est allé en reportage dans ce secteur et hors mis les vols d'étourneaux, il n'a pas vu de palombes:-):-):-):-):-):-):-)
Christounet
Tu nous racontes des histoires avec toutes tes palombes:-):-):-):-):-)
Idem pour moi aussi.
Sans oublier la lessive, le repassage, la vaisselle etc etc.
La vie de retraité n'est pas de tout repos:-):-):-):-):-)
Pleins de choses à faire, à planifier, à penser!!!!!!!
Un des commerciaux avec qui je travaillais, m'a offert un agenda, mardi matin, et moi de lui dire: " que veux tu que j'en fasse maintenant "; il m'a répondu," Tu vas vite t'apercevoir, qu'en étant à la retraite tu as beaucoup plus de choses à faire que tu ne le crois, et cet agenda te permettra de te souvenir des choses que tu as a faire".
Il a bien raison.
on pâpote et l'heure tourne.
Bonne journée à vous tous.
P.S pour Christounet
Info sur FR3 centre: "il n'y a pas de pigeons ramiers autour de Montargis "
Notre journaliste globe trotter, Cris du 41, est allé en reportage dans ce secteur et hors mis les vols d'étourneaux, il n'a pas vu de palombes:-):-):-):-):-):-):-)
Christounet
Tu nous racontes des histoires avec toutes tes palombes:-):-):-):-):-)
Réponse de cris
00
n° 7618/10305
Posté le: Jeudi 12 Janvier 2012 à 06:57
bonjour a tous,oui il vas faire beau ca ces cool!!!!! a plus.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7619/10305
Posté le: Jeudi 12 Janvier 2012 à 07:44
Salut les Bracos,
Mais Gilles quest ce qui t'arrive , c que tu voyais les touches en double et que tu tapais sur la mauvaise ??????? o:) o:) o:) o:)
Je comprend pourquoi ta femme voulais rentrer o:) o:) o:) o:)
Leglaude , pour ce qui de FR3 , il faut qu'il change vite fait de journaliste , car je pense que le cris devais regarder uniquement la route ( ou alors les petites grues sur le bord ) , ou alors il c trompé de coté et il est parti dans le 41 o:) o:) o:)
Je vous dirais ça ce soir , a la revoillure , et bonne journée a tous .
Mais Gilles quest ce qui t'arrive , c que tu voyais les touches en double et que tu tapais sur la mauvaise ??????? o:) o:) o:) o:)
Je comprend pourquoi ta femme voulais rentrer o:) o:) o:) o:)
Leglaude , pour ce qui de FR3 , il faut qu'il change vite fait de journaliste , car je pense que le cris devais regarder uniquement la route ( ou alors les petites grues sur le bord ) , ou alors il c trompé de coté et il est parti dans le 41 o:) o:) o:)
Je vous dirais ça ce soir , a la revoillure , et bonne journée a tous .
Posté le: Jeudi 12 Janvier 2012 à 08:53
le message ici ...
Bonjour tout le monde
Leglaude : T'as emmené la frontale, j'espère pour toi que la brume va s'en aller car ici à Orléans on voit pas à 20 m.
Je vais suivre ton conseil ( et celui de Lou ), je ressort le matériel le week-end prochain, je vous tiens au jus.
Gilles : tu fais pareil que moi ? Si j'ais la chance d'en voir un peu, je te les envoie sur Huisseaux. Comme tu dis, pas facile la chasse, pas facile ! Héhéhé
Samedi dernier quelques aller et retour entre St Laurent Nouan et La Ferté st Cyr.......pas une palombe en vue.
Bonne journée à tous
Bonjour tout le monde
Leglaude : T'as emmené la frontale, j'espère pour toi que la brume va s'en aller car ici à Orléans on voit pas à 20 m.
Je vais suivre ton conseil ( et celui de Lou ), je ressort le matériel le week-end prochain, je vous tiens au jus.
Gilles : tu fais pareil que moi ? Si j'ais la chance d'en voir un peu, je te les envoie sur Huisseaux. Comme tu dis, pas facile la chasse, pas facile ! Héhéhé
Samedi dernier quelques aller et retour entre St Laurent Nouan et La Ferté st Cyr.......pas une palombe en vue.
Bonne journée à tous
Réponse de emile 41
00
n° 7621/10305
Posté le: Jeudi 12 Janvier 2012 à 09:01
re
gillou 45 passes un coup de fil sije suis la ...
a+
Réponse de philippe 77
00
n° 7622/10305
Posté le: Jeudi 12 Janvier 2012 à 09:23
Bonjour les Centristes.
Dites moi ça n'a pas l'air folichon en ce moment pour les palombes par chez vous de mon coté pas d'info donc je pense que idem que vous. On verra bien samedi et comme à la météo ils annoncent une belle journée nous devrions en voir un peu enfin je l'éspère.
Vivement samedi avec les températures qui baissent on ne sais jamais.
Allez plus que demain au boulot et après..... à la chasse !!!!!
Bonne journée à tous.
Dites moi ça n'a pas l'air folichon en ce moment pour les palombes par chez vous de mon coté pas d'info donc je pense que idem que vous. On verra bien samedi et comme à la météo ils annoncent une belle journée nous devrions en voir un peu enfin je l'éspère.
Vivement samedi avec les températures qui baissent on ne sais jamais.
Allez plus que demain au boulot et après..... à la chasse !!!!!
Bonne journée à tous.
Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles
réponses...