Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 24 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 76/101
Ce fil de discussion contient 10305
réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page) Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:24
Titre: Observation du centre.
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 à 21:39
Titre: RE: Observation du centre.
Salut à toutes et tous,
Leglaude ma boite a un mot de passe :-) :-)
Bien beau calendrier :-)
Juste un petit conseil de "pêcheur" pour ceux ou celles qui sont en couple ou qui vont l' être.
Il faut ramener un minimum de poissons à la maison l'histoire de prouver que nous étions à la pêche.
Cependant, ne jamais ramener à la maison ses collaboratrices ( pour les hommes ) et ses collaborateurs ( pour les femmes ).
Il faut adopter le principe du "no kill", les laisser dans leurs milieux naturels !
Pas uniquement pour une question de repro, mais surtout pour d' autres raisons :-) :-)
Mince, il n' y a pas de mot de passe pour que Valérie ne puisse lire mes interventions sur OBS du centre :-) :-)
Bonne soirée.
Leglaude ma boite a un mot de passe :-) :-)
Bien beau calendrier :-)
Juste un petit conseil de "pêcheur" pour ceux ou celles qui sont en couple ou qui vont l' être.
Il faut ramener un minimum de poissons à la maison l'histoire de prouver que nous étions à la pêche.
Cependant, ne jamais ramener à la maison ses collaboratrices ( pour les hommes ) et ses collaborateurs ( pour les femmes ).
Il faut adopter le principe du "no kill", les laisser dans leurs milieux naturels !
Pas uniquement pour une question de repro, mais surtout pour d' autres raisons :-) :-)
Mince, il n' y a pas de mot de passe pour que Valérie ne puisse lire mes interventions sur OBS du centre :-) :-)
Bonne soirée.
Réponse de emile41
00
n° 7727/10305
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 à 05:39
bonjour a tous
un petit vent ce matin avec de la flotte ca va peu etre etre bon alors un petit tour
ok cris je vais regarder les n de mes pies boutons
a+
Réponse de cris
00
n° 7728/10305
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 à 06:37
bonjour a tous,mais non emile,je n est pas acheter le commerce mais uniquement les produits le jour de la vente aux encheres et je ne suis pas interesser pas une pizeria.club de foot non plus merci.en fait je participe a des ventes et quand ces interessant et bien j achete!!!tu pige???j essais d acheter ce qui se revend bien forcement.
defois,c mobilier de bureau,pieces de moto ou moto entieres,moblier de resto,outillage,brefff et la j ais un gros stock de piles en tous genre.
et ca,ces en plus de ma production de bois,ca m occupe quant la saison est terminée. a plus.
defois,c mobilier de bureau,pieces de moto ou moto entieres,moblier de resto,outillage,brefff et la j ais un gros stock de piles en tous genre.
et ca,ces en plus de ma production de bois,ca m occupe quant la saison est terminée. a plus.
Réponse de emile41
00
n° 7729/10305
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 à 06:42
re
bonne journée a toi aussi cris tu as vu ce temps
lundi j ai chassé pas loin de chez toi
a+
bonne journée a toi aussi cris tu as vu ce temps
lundi j ai chassé pas loin de chez toi
a+
Réponse de cris
00
n° 7730/10305
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 à 06:56
ha ouai!!! ou ca?????
Réponse de cris
00
n° 7731/10305
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 à 07:00
emile j ais du livrer en face chez toi a deux reprises(y a une quinzaine de jours),car sur la boite aux lettre il y ai un nom comme toi!!ou il y en a plusieurs????
Réponse de emile41
00
n° 7732/10305
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 à 07:02
re cris c etait au veger?
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7733/10305
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 à 07:04
Salut les Bracos,
Pour le moment pas de pluie et ça c bien radouçi , de plus g une bonne crève , donc pour me rataper un petit tour aux ramiers .
Bonne journée a tous .
Pour le moment pas de pluie et ça c bien radouçi , de plus g une bonne crève , donc pour me rataper un petit tour aux ramiers .
Bonne journée a tous .
Réponse de cris
00
n° 7734/10305
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 à 07:09
oui emile le client a une entré derrier sont terrain un pti portail noir ou g reculer avec un 3t5 benne. dans ca cour il y a une espece de remorque tolée!!!! si ca peut t aider?????
Réponse de cris
00
n° 7735/10305
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 à 07:11
salut christ45 reste donc au chaud si tu est malade!!!!en plus pour des pigeons de ferme!!!!ca vaut pas le coup!!!!!!
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 à 07:19
Bonjour les léves tôt.
Bon vu le temps qu'il fait, je me demande si elles ne vont pas bouger.
Ce petit vent d'ouest va leur chatouiller le dessous des ailes et les inciter à voler:-):-):-):-).
Bonne journée.
Bon vu le temps qu'il fait, je me demande si elles ne vont pas bouger.
Ce petit vent d'ouest va leur chatouiller le dessous des ailes et les inciter à voler:-):-):-):-).
Bonne journée.
Réponse de cris
00
n° 7737/10305
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 à 07:27
bonne journée leglaude
Réponse de emile41
00
n° 7738/10305
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 à 07:30
re
ok cris mais c est mon EX moi je suis sur la deviation pl
je pense comme toi leglaude enfin si il y en a?????
a+
ok cris mais c est mon EX moi je suis sur la deviation pl
je pense comme toi leglaude enfin si il y en a?????
a+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7739/10305
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 à 07:32
Bien sur que si ils vont bouger , Leglaude !!!!!!!
Cris , on se soigne le mal pour le mal hé hé !!!! hat chummm o:) o:)
Cris , on se soigne le mal pour le mal hé hé !!!! hat chummm o:) o:)
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 à 12:01
Bonjour les Centristes
Christ 45
A vos souhaits..... :-)))))
Christ 45
A vos souhaits..... :-)))))
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 à 16:33
Bonjour Janine
Ne vous apitoyez pas sur la santé de Christ 45, il a la peau dure le bestiot.:-):-):-):-):-):-):-)
Sinon depuis ce matin sur l'ordi, il a planté à 8 h et il ne voulait rien savoir.
Soit disant qu'un fichier avait disparu.
Du coup pas de chasse, de toute façon il s'est mis à pleuvoir à 8h et quart.
Ne vous apitoyez pas sur la santé de Christ 45, il a la peau dure le bestiot.:-):-):-):-):-):-):-)
Sinon depuis ce matin sur l'ordi, il a planté à 8 h et il ne voulait rien savoir.
Soit disant qu'un fichier avait disparu.
Du coup pas de chasse, de toute façon il s'est mis à pleuvoir à 8h et quart.
Réponse de emile41
00
n° 7742/10305
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:34
bonsoir a tous
rien de rien ras le bol je vais aller aux champignons
a+
rien de rien ras le bol je vais aller aux champignons
a+
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:16
Salut les centristes
Pour moi c'était boulot, donc pas grand chose à raconter.
à+
Pour moi c'était boulot, donc pas grand chose à raconter.
à+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7744/10305
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:18
Pas une goutte de pluie de la journée , du vent et du vent a 50 km heures , et du ramiers et toujours du ramiers ...... quoi demander de plus hé hé !! o:) o:) o:) o:)
Tombé sur les pieds d'un gorét tous frais , dommage !
Elle est pas belle la vie !!
Tombé sur les pieds d'un gorét tous frais , dommage !
Elle est pas belle la vie !!
Réponse de cris
00
n° 7745/10305
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:39
dit don le christ 45 tu ma l air drolement en forme toi pour un malade!!!!!!!!
ce matin une espece de flotte a la con qui arrive a mouillée a la longue,,pffffff vivement la retraite!!!!! vue de tres gros vol aujourd huit mais pas le temp dommage!!!
emile envois moi un mail vite fait,tu vas en voir du pigeons!!!
ce matin une espece de flotte a la con qui arrive a mouillée a la longue,,pffffff vivement la retraite!!!!! vue de tres gros vol aujourd huit mais pas le temp dommage!!!
emile envois moi un mail vite fait,tu vas en voir du pigeons!!!
Réponse de cris
00
n° 7746/10305
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 à 18:47
c bon emile je vient de t en envoyer un,alors vas y voir et dit moi!!!!
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012 à 04:59
Bonjour les amis
Cris
Tu n'es pas sympa avec Emile, le pauvre a du rêver de palombes toute la nuit.
Surtout si tu lui as envoyé la même photo que moi, celle de Crouy.:-):-):-):-):-):-)
La preuve, il n'est pas encore intervenu sur le post.:-):-):-):-):-):-)
Cris
Tu n'es pas sympa avec Emile, le pauvre a du rêver de palombes toute la nuit.
Surtout si tu lui as envoyé la même photo que moi, celle de Crouy.:-):-):-):-):-):-)
La preuve, il n'est pas encore intervenu sur le post.:-):-):-):-):-):-)
Réponse de emile41
00
n° 7748/10305
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012 à 05:25
bonjour a tous
j ai plumé toute la nuit.....ma copine est totament epilée chut serieux
et de plus je crois qu il y a pas de vent ce matin demain au gros et la je vais en voir c est sur a+
Réponse de cris
00
n° 7749/10305
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012 à 06:31
bonjour a tous. haaaaa je ni avais pas pencer leglaude!!!!!! mdr
Réponse de philippe 77
00
n° 7750/10305
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012 à 13:50
Bonjour les Centristres
Allez plus que cet après-midi au boulot et après chasse demain.
Au vu du temps annoncé pluie fortes rafales de vent je pense que nous verrons pas grand chose...enfin nous passerons une journée dehors et avec les copains nous ferons une bonne bouffe.
Dimanche je vais dans l'Oise pour une demie-journée furetage lapins on verra bien de toute façon c'est la seule journée de furetage de l'année. Il y en a un peu mais si nous n'en sortons pas beaucoup nous les laisserons penards.
Je vous tiens au courant.
Bonne journée à tous et bon weeck-end.
Allez plus que cet après-midi au boulot et après chasse demain.
Au vu du temps annoncé pluie fortes rafales de vent je pense que nous verrons pas grand chose...enfin nous passerons une journée dehors et avec les copains nous ferons une bonne bouffe.
Dimanche je vais dans l'Oise pour une demie-journée furetage lapins on verra bien de toute façon c'est la seule journée de furetage de l'année. Il y en a un peu mais si nous n'en sortons pas beaucoup nous les laisserons penards.
Je vous tiens au courant.
Bonne journée à tous et bon weeck-end.
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012 à 17:21
Bonsoir la compagnie.
Ce matin direction Blois, deux beaux vols; un, 150 palombes environ, qui montait sur le village et un second de 300 palombes environ, qui tournait au dessus d'un bois entre Bracieux et les Ponts d'Arian.
Et à 13 h, un vol immense sur la forêt de Boulogne à l'entrée de Bracieux: normal, il y a eu un chasse aux gros et elles ont été dérangées.
Demain on va y aller car cela fait deux jours que je n'ai pas chassé.
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012 à 18:10
Boulogne? c'est pas des breziliens que tu as vu Leglaude?
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7753/10305
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012 à 18:14
Des palombes au bois de Boulogne ?????
Mais dit donc Leglaude , tu vas loin chasser toi o:) o:) o:) o:)
Mais dit donc Leglaude , tu vas loin chasser toi o:) o:) o:) o:)
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012 à 18:31
C'est quoi qu'il y a au BOIS de Boulogne?!!!!!:-):-):-):-):-):-)
Vous avez l'air de connaitre les lieux tous les deux.
Je me demande si vous allez vraiment chasser ou si vous remontez dans ce fameux bois, pour chasser la palombe brésilienne.:-):-):-):-):-):-)
Moi je parle de la FORET de Boulogne ( 41), celle où logent les grandes pattes et les sangliers, sans bottes blanches:-):-):-):-)
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012 à 18:38
Salut les amis
Leglaude, n'essaye pas de te rattraper aux branches (surtout au bois de Boulogne.....) nous avons tous nos petites faiblesses. Maintenant on connait la tienne......
à+
Leglaude, n'essaye pas de te rattraper aux branches (surtout au bois de Boulogne.....) nous avons tous nos petites faiblesses. Maintenant on connait la tienne......
à+
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012 à 21:31
hé hé, bien vu Gilles, en plus il y va avec son string en peau de taupe offert par ses copains des autres départements :-) :- )
Salut philippe du 77, le furetage je pense qu' il faut éviter actuellement afin de limiter la transmission de la myxo.
Tu es d' ou dans le 77 ?
Demain chasse aux gros, je n' ai pas trop d' espérances concernant le sanglier mais mon beagle sera content comme son maitre de retrouver ses copains et ses copines :-)
@+
Salut philippe du 77, le furetage je pense qu' il faut éviter actuellement afin de limiter la transmission de la myxo.
Tu es d' ou dans le 77 ?
Demain chasse aux gros, je n' ai pas trop d' espérances concernant le sanglier mais mon beagle sera content comme son maitre de retrouver ses copains et ses copines :-)
@+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7757/10305
Posté le: Vendredi 20 Janvier 2012 à 22:02
hé hé !! Leglaude qui fait la roucoulade en sting peau de taupe !!!! je comprend pourquoi les palombes ne reste pas dans le 41 o:) o:) o:)
Réponse de emile41
00
n° 7758/10305
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 à 05:49
bonjour a tous
c est la saint claude....pas de pot
ce matin gros x bracelets je vais meme regarder un peu en l air pas de flotte pour le momment
cris j ai vu ton ouvrier les boules je te dis je vais passer sur sur
a+
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 à 06:16
Bonjour les bracos
On voit que c''était la fin de la semaine, certains se lachent:-):-):-):-):-)
Merci Gilles, moi qui croyait avoir un deuxiéme copain du 45 ( en + de Gilou 45 ), je me suis encore planté :-):-):-):-):-):-):-)
Bonjour Beagle
M'as tu vu en string, peau de taupe?
Je suis sur que je détrone la majorité des rugbymens dans leur calendrier:-):-):-):-):-):-):-), par contre il faudra que le calendrier soit un peu plus large:-):-):-):-):-):-)
Pour ce matin reste au chaud et va sur YouTube, au moins tu verras du sanglier:-):-):-):-)
Bonjour Christounet
Ce n'est pas donné à tout le monde de porter un string en peau de taupes.:-):-):-):-):-)
Bonne journée à vous tous
On voit que c''était la fin de la semaine, certains se lachent:-):-):-):-):-)
Merci Gilles, moi qui croyait avoir un deuxiéme copain du 45 ( en + de Gilou 45 ), je me suis encore planté :-):-):-):-):-):-):-)
Bonjour Beagle
M'as tu vu en string, peau de taupe?
Je suis sur que je détrone la majorité des rugbymens dans leur calendrier:-):-):-):-):-):-):-), par contre il faudra que le calendrier soit un peu plus large:-):-):-):-):-):-)
Pour ce matin reste au chaud et va sur YouTube, au moins tu verras du sanglier:-):-):-):-)
Bonjour Christounet
Ce n'est pas donné à tout le monde de porter un string en peau de taupes.:-):-):-):-):-)
Bonne journée à vous tous
Réponse de cris
00
n° 7760/10305
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 à 06:22
bonjour a tous et bon week end!!!
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 à 11:43
Salut les amis
ce matin je suis allé faire un tour à mon bois à Huisseau, mais juste pour observer. Je n'ai vu qu'un petit vol d'une trentaine et ensuite trois puis quatre puis plus rien (je suis resté une demi-heure). Par contre des vols énormes de vanneaux. Plusieurs champs de blé étaient recouverts d'oiseaux. Si seulement ça avait été des palombes......
Donc demain matin, c'est décidé, j'emmène le chien faire un tour....
Franchement Leglaude, laisse tombes le string en peau de taupes. En plus le string n'est plus à la mode, j'ai entendu ça à la radio ce matin dans le cadre du salon de la lingerie qui se tient à Paris ce week-end. Va faire un tour, tu trouveras peut-être quelques nouveautés alléchantes.....La plume d'autruche revient à la mode à ce qu'il parait.....Bon j'arrête sinon tu ne vas pas vouloir me rencontrer jeudi prochain...
à+
ce matin je suis allé faire un tour à mon bois à Huisseau, mais juste pour observer. Je n'ai vu qu'un petit vol d'une trentaine et ensuite trois puis quatre puis plus rien (je suis resté une demi-heure). Par contre des vols énormes de vanneaux. Plusieurs champs de blé étaient recouverts d'oiseaux. Si seulement ça avait été des palombes......
Donc demain matin, c'est décidé, j'emmène le chien faire un tour....
Franchement Leglaude, laisse tombes le string en peau de taupes. En plus le string n'est plus à la mode, j'ai entendu ça à la radio ce matin dans le cadre du salon de la lingerie qui se tient à Paris ce week-end. Va faire un tour, tu trouveras peut-être quelques nouveautés alléchantes.....La plume d'autruche revient à la mode à ce qu'il parait.....Bon j'arrête sinon tu ne vas pas vouloir me rencontrer jeudi prochain...
à+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7762/10305
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 à 11:58
hé hé !!!!! Ce qui revient a la mode c en peau d'hérisson o:) o:) o:)
Réponse de lou.lanusquet de CX
00
n° 7763/10305
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 à 12:08
... en peau de z.b, c'est pas mal non plus! Ça fait toutes les tailles! suffit juste de le caresser un peu!
Bon que personne ne se fâche j'ai déjà la main sur la poignée de la porte et zouuuuu!>>>
Bon que personne ne se fâche j'ai déjà la main sur la poignée de la porte et zouuuuu!>>>
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 à 12:16
Hé Christ 45, faut faire gaffe de ne pas se tromper de sens en l'enfilant, parce que la peau de hérisson.....aïe aïe aïe...
Lou, c'est de la lingerie spéciale sud-ouest que tu proposes à Leglaude...???
à+
Lou, c'est de la lingerie spéciale sud-ouest que tu proposes à Leglaude...???
à+
Réponse de DREW41
00
n° 7765/10305
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 à 21:18
Bonsoir les filles !
Petit coup de mou en ce moment, du surement à la fatigue, la créve, et le temps qui me manque pour réaliser quelques travaux, projets etc . . ., voilà pourquoi je ne prends pas le temps d'écrire et de déconner en ce moment .
Sinon, côté palombes, ça a l'air d'être pas mal par ici, j'arrive toujours à en voir par ci par là.
Un ami (chasseur et garde) viens de m'apporter une palombe, en volière chez lui depuis le mois de septembre, elle venait de ce faire attaquer par une buse, c'est lui même qui l'a sauvé, hélas, la belle apparement ne vole plus .
Il me l'a donne car en ce moment il a de gros problèmes de rats, et il est obligé de la mettre dans un clapier à lapin pour ne pas quelle ce fasse bouffer . Lors du transport dans une caisse en partie grillagé, elle c'est esquinté de chaque côtés les coudes des ailes, du coup, isolement, et antiseptique, et j'ai du lui arracher toutes les plumes de la queue, car énormèment abîmées lorsquelle était dans le clapier .
Je croise les doitgs pour la suite de cette pauvre petite, demain, elle aura un coup de floratonyl pour lui redonner la pêche .
A+ et bonne soirée à tous, demain, pas de chasse, je reste avec madame.
Petit coup de mou en ce moment, du surement à la fatigue, la créve, et le temps qui me manque pour réaliser quelques travaux, projets etc . . ., voilà pourquoi je ne prends pas le temps d'écrire et de déconner en ce moment .
Sinon, côté palombes, ça a l'air d'être pas mal par ici, j'arrive toujours à en voir par ci par là.
Un ami (chasseur et garde) viens de m'apporter une palombe, en volière chez lui depuis le mois de septembre, elle venait de ce faire attaquer par une buse, c'est lui même qui l'a sauvé, hélas, la belle apparement ne vole plus .
Il me l'a donne car en ce moment il a de gros problèmes de rats, et il est obligé de la mettre dans un clapier à lapin pour ne pas quelle ce fasse bouffer . Lors du transport dans une caisse en partie grillagé, elle c'est esquinté de chaque côtés les coudes des ailes, du coup, isolement, et antiseptique, et j'ai du lui arracher toutes les plumes de la queue, car énormèment abîmées lorsquelle était dans le clapier .
Je croise les doitgs pour la suite de cette pauvre petite, demain, elle aura un coup de floratonyl pour lui redonner la pêche .
A+ et bonne soirée à tous, demain, pas de chasse, je reste avec madame.
Posté le: Dimanche 22 Janvier 2012 à 00:29
Salut les amis
je viens de rentrer d'une soirée entre potes suite à une remise de médaille de la jeunesse et des sports. On a refait le monde avec plein de vieux copains, mais tout ça ne me ramène pas de pigeons dans le secteur. En tout cas ça fait toujours du bien de se remémorer des vieux souvenirs.
à+
je viens de rentrer d'une soirée entre potes suite à une remise de médaille de la jeunesse et des sports. On a refait le monde avec plein de vieux copains, mais tout ça ne me ramène pas de pigeons dans le secteur. En tout cas ça fait toujours du bien de se remémorer des vieux souvenirs.
à+
Réponse de emile41
00
n° 7767/10305
Posté le: Dimanche 22 Janvier 2012 à 05:24
bonjour a tous
hier super journée au gros 1grand cerf un daguet et un ch moi j ai vu mais trop tard c etait sonné un 14 cors tres beau ,apres repas donc pas rentré de bonne heure et pas vu une plume les traqueurs ont tirés des becasses a+
hier super journée au gros 1grand cerf un daguet et un ch moi j ai vu mais trop tard c etait sonné un 14 cors tres beau ,apres repas donc pas rentré de bonne heure et pas vu une plume les traqueurs ont tirés des becasses a+
Posté le: Dimanche 22 Janvier 2012 à 06:04
Bonjour les fines queues!!!!de détente.( de suite certains pensaient à autre chose):-):-):-):-)
Drew
J'espére que tu seras en forme demain soir.
Hier
Petit tour à la cabane.
R.A.S pas un plume !10h j'ai plié, sous la flotte.
J'arrive à a maison, des palombes de partout.
Je vais finir par monter mes mécaniques dans mes pins et mes chênes d'amérique.
Bonne journée à vous tous.
Réponse de emile41
00
n° 7769/10305
Posté le: Dimanche 22 Janvier 2012 à 06:09
re
moi leglaude j ai un sapin a l entré de mon garage et le matin un couple ...je pense partde dedans?????
moi leglaude j ai un sapin a l entré de mon garage et le matin un couple ...je pense partde dedans?????
Réponse de cris
00
n° 7770/10305
Posté le: Dimanche 22 Janvier 2012 à 06:50
bonjour tous,moi ce matin pti tour au pti a romo!!!!
Réponse de emile41
00
n° 7771/10305
Posté le: Dimanche 22 Janvier 2012 à 06:55
re
bonne journée cris moi une petite matinée a+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7772/10305
Posté le: Dimanche 22 Janvier 2012 à 07:29
Salut les Bracos,
Leglaude , des palombes de partout ? Tu ne confond pas avec les tourterelles Turc ?? o:) o:) o:)
Pour ce qui est des ramiers , énormément dans le bois a 100 mètres en face ma maison , sa vol dans tout les sens , très joli a voir .
Si non , chasse au ramiers ce matin , et peu ètre bécasse cette après midi ?
Bonne journée a tous .
Leglaude , des palombes de partout ? Tu ne confond pas avec les tourterelles Turc ?? o:) o:) o:)
Pour ce qui est des ramiers , énormément dans le bois a 100 mètres en face ma maison , sa vol dans tout les sens , très joli a voir .
Si non , chasse au ramiers ce matin , et peu ètre bécasse cette après midi ?
Bonne journée a tous .
Posté le: Dimanche 22 Janvier 2012 à 11:40
Salut les centristes
ce matin un petit tour avec mon chien. 1 faisan Pas vu un pigeon, par contre beaucoup de vanneaux comme hier.
à+
ce matin un petit tour avec mon chien. 1 faisan Pas vu un pigeon, par contre beaucoup de vanneaux comme hier.
à+
Réponse de DREW41
00
n° 7774/10305
Posté le: Dimanche 22 Janvier 2012 à 11:55
Bonjour !
Leglaude;
Ne t'en fait pas, ça va aller . :o)
Pour ce qui est des palombes, ça vol pas mal dans le bois en face de la maison, je les vois ce poser sous et à côté du grand pin, Leglaude connait .
Direction la Sologne cet aprèm voir la belle famillle, on va voir si ça vol par là secteur "Villeny".
Bonne journée !
Leglaude;
Ne t'en fait pas, ça va aller . :o)
Pour ce qui est des palombes, ça vol pas mal dans le bois en face de la maison, je les vois ce poser sous et à côté du grand pin, Leglaude connait .
Direction la Sologne cet aprèm voir la belle famillle, on va voir si ça vol par là secteur "Villeny".
Bonne journée !
Réponse de emile41
00
n° 7775/10305
Posté le: Dimanche 22 Janvier 2012 à 12:48
re drew je suis chez moi ce matin rien de rien
amp cheminée a+
amp cheminée a+
Réponse de DREW41
00
n° 7776/10305
Posté le: Dimanche 22 Janvier 2012 à 13:48
Salut Emile;
Je suis vert, je t'avais écris un petit truc, et le message a merdé bordel de merde, maintenant je suis d'humeur à tuer quelqu'un . :o( :o( :o( :o(
Bon, on en reparle bientôt de vive voix au tour du verre de l'amitié, ce sera plus simple .
Bonne journée .
Je suis vert, je t'avais écris un petit truc, et le message a merdé bordel de merde, maintenant je suis d'humeur à tuer quelqu'un . :o( :o( :o( :o(
Bon, on en reparle bientôt de vive voix au tour du verre de l'amitié, ce sera plus simple .
Bonne journée .
Posté le: Dimanche 22 Janvier 2012 à 21:16
Salut,
Un peu de présence de palombes chez nous dans certains secteurs.
J' en ai pélevé une qui avait la moitié inférieure du bec manquante suite à un problème génétique ....
Elle était bien grasse et arrivait manifestement à se nourrire correctement.
Vu pas mal de rouquets.
@+
Un peu de présence de palombes chez nous dans certains secteurs.
J' en ai pélevé une qui avait la moitié inférieure du bec manquante suite à un problème génétique ....
Elle était bien grasse et arrivait manifestement à se nourrire correctement.
Vu pas mal de rouquets.
@+
Réponse de cris
00
n° 7778/10305
Posté le: Lundi 23 Janvier 2012 à 05:44
bonjour a tous bon lundi!!!!
Réponse de philippe 77
00
n° 7779/10305
Posté le: Lundi 23 Janvier 2012 à 09:43
Bonjour à vous les gars du Centre.
Aujourd'hui boulot que c'est dur..après 2 jours de chasse.
Samedi un peu de palombes réussi à en prélever 2 mais dans notre petit bois à 200 mètres elles se posaient toute la journée. Notre président à pu tirer un peu de cartouches.
Peu de vols mais par petit groupe de 5 à 10 de plus ils passaient à 80 mètres malgré le vent don intirables mais pour les yeux sympa.
Vu 8 cochons et avons réussi à en faire un en fin d'après midi.
Dans le massif derrière notre chasse ils chassaient toute l'après midi résultat des cochons en
plaine.
Ceux qui étaient dans l'autre petit bois en on vu... 18 dans l'après midi par 1-4-5-8
Journée très sympa et ce malgré le temps assez humide et pas mal de vent.
Pour info Beagle 89 je chasse dans le 77 à 8 kms de la Ferté Gaucher (moitié du territoire dans le 77 l'autre moitié dans le 51).
Hier dans le 60 avons fureté mais n'avons pas insisté car peu de lapins sortaient des trous.
Sur la route en rentrant un peu avant Clermont (60) un vol de palombes de au moins 1 km sur 100 mètres de large du jamais vu cette année. On s'est meme arreté sur le bord de la route pour voir passer le vol. FABULEUX.
Voila mon weeck-end de chasse bonne journée à vous et vivement samedi....
Aujourd'hui boulot que c'est dur..après 2 jours de chasse.
Samedi un peu de palombes réussi à en prélever 2 mais dans notre petit bois à 200 mètres elles se posaient toute la journée. Notre président à pu tirer un peu de cartouches.
Peu de vols mais par petit groupe de 5 à 10 de plus ils passaient à 80 mètres malgré le vent don intirables mais pour les yeux sympa.
Vu 8 cochons et avons réussi à en faire un en fin d'après midi.
Dans le massif derrière notre chasse ils chassaient toute l'après midi résultat des cochons en
plaine.
Ceux qui étaient dans l'autre petit bois en on vu... 18 dans l'après midi par 1-4-5-8
Journée très sympa et ce malgré le temps assez humide et pas mal de vent.
Pour info Beagle 89 je chasse dans le 77 à 8 kms de la Ferté Gaucher (moitié du territoire dans le 77 l'autre moitié dans le 51).
Hier dans le 60 avons fureté mais n'avons pas insisté car peu de lapins sortaient des trous.
Sur la route en rentrant un peu avant Clermont (60) un vol de palombes de au moins 1 km sur 100 mètres de large du jamais vu cette année. On s'est meme arreté sur le bord de la route pour voir passer le vol. FABULEUX.
Voila mon weeck-end de chasse bonne journée à vous et vivement samedi....
Posté le: Lundi 23 Janvier 2012 à 11:46
salut les centristes
hier après-midi, je suis allé du côté de Marcilly en villette 45 (limite sologne va de loire). J'ai vu quelques petites bandes de pigeons (30 oiseaux maxi) et pas mal de vols entre 2 et 10 oiseaux. C'est vrai qu'ils étaient pas mal dérangés car ça tirai un peu partout. Mais peut-être qu'il y a un peu de mouvement. Ce matin à la radio, j'ai entendu que l'on se dirigeait vers un mois de février certainement très froid.... Mais comme hier ils nous avaient annoncé du soleil... on peut être sceptiques.
Cris, est-ce que tu coupes encore du bois ? Si oui, alors mois de février sera très rude.....
philippe 77, dans quel sens &était ton gros vol ?
Leglaude, je t'envoie un mail sur ta boîte.
à+
hier après-midi, je suis allé du côté de Marcilly en villette 45 (limite sologne va de loire). J'ai vu quelques petites bandes de pigeons (30 oiseaux maxi) et pas mal de vols entre 2 et 10 oiseaux. C'est vrai qu'ils étaient pas mal dérangés car ça tirai un peu partout. Mais peut-être qu'il y a un peu de mouvement. Ce matin à la radio, j'ai entendu que l'on se dirigeait vers un mois de février certainement très froid.... Mais comme hier ils nous avaient annoncé du soleil... on peut être sceptiques.
Cris, est-ce que tu coupes encore du bois ? Si oui, alors mois de février sera très rude.....
philippe 77, dans quel sens &était ton gros vol ?
Leglaude, je t'envoie un mail sur ta boîte.
à+
Réponse de philippe 77
00
n° 7781/10305
Posté le: Lundi 23 Janvier 2012 à 11:56
Pour répondre à gilles le gros vol que nous avons vu prenait la direction Nord à Nord-Est et assez haut donc pour nous nous pensons que c'était un vol en pleine migration qui remonte (les vents étaient assez forts d'Ouest)
J'oubliais de dire avons discuté avec un chasseur de palombes dans le 60 pour lui et ses amis c'est une année à vite oublier car ils n'ont pas vu grand chose....
J'oubliais de dire avons discuté avec un chasseur de palombes dans le 60 pour lui et ses amis c'est une année à vite oublier car ils n'ont pas vu grand chose....
Réponse de cris
00
n° 7782/10305
Posté le: Lundi 23 Janvier 2012 à 17:37
gilles je coupe du bois toute l année!!!!!! ces mon boulo!!
Réponse de sologne41
00
n° 7783/10305
Posté le: Lundi 23 Janvier 2012 à 21:56
Bonsoir à tous,
dimanche matin, a la chasse aux gros a neung, plusieurs vols de 50/100 unités un peu dans tous les sens, et laprem a selles st denis rien du tout!!!
comme quoi!!
bonne semaine
dimanche matin, a la chasse aux gros a neung, plusieurs vols de 50/100 unités un peu dans tous les sens, et laprem a selles st denis rien du tout!!!
comme quoi!!
bonne semaine
Réponse de emile41
00
n° 7784/10305
Posté le: Mardi 24 Janvier 2012 à 05:27
bonjour a tous
ok drew bien rentré
leglaude merci bonjour a jpc17
et grosses bises a verane a+
ok drew bien rentré
leglaude merci bonjour a jpc17
et grosses bises a verane a+
Réponse de cris
00
n° 7785/10305
Posté le: Mardi 24 Janvier 2012 à 06:20
bonjour a tous.
Posté le: Mardi 24 Janvier 2012 à 08:07
salut les centristes
Cris, je sais que c'est ton boulot, mais c'était pour les prévisions météo entendues.......
bonne journée à tous
à+
Cris, je sais que c'est ton boulot, mais c'était pour les prévisions météo entendues.......
bonne journée à tous
à+
Posté le: Mardi 24 Janvier 2012 à 09:18
Bonjour les habitués
Tout va bien, gentil réveil à 7 h, le temps de déjeuner, faire la toilette et Jpc 17 est repartit à bord de sa MINI vers le 47.
J'anticipe pour certains de 89 et 45!!!!
Pas de mal de tête, pas de pic vert, ni de marteau piqueur et encore moins de brise roches.
Comme d'hab, on s'est bien tenu à table:-):-):-):-):-)
Trés agréable soirée, perturbée par des coups de téléphones bizarre venant du 59 et 89.:-):-):-):-):-):-):-)
Le 59 devra limiter la consommation de bibine, car il s'est carrément mélangé les pinceaux dans les intervenants au téléphone.
Catherine ,la femme à Jpc 17 va demander des comptes à son mari!!!:-):-):-):-)
Domino 59, ce n'était pas Mme Jpc 17, c'était Vérane:-):-):-):-):-)
Et aprés ce n'était pas Jpc 17, c'était moi:-):-):-):-):-)
Tu dois étre en manque , le 27/01 tu pourras te rattraper:-):-):-):-):-)
Et pour finir un coup de téléphone de Hollande.
Notre ami Ludo vous donne bien le bonjour, mais il a été pris par un déplacement imprévu. C'est pour cette raison qu'il n'a pas pu étre avec nous.
Je me demande s'il va pas nous débouler avec une belle hollandaise:-):-):-):-):-):-)
Bonne journée, on parlera chasse plus tard, il faut que je digére:-):-):-):-)
Tout va bien, gentil réveil à 7 h, le temps de déjeuner, faire la toilette et Jpc 17 est repartit à bord de sa MINI vers le 47.
J'anticipe pour certains de 89 et 45!!!!
Pas de mal de tête, pas de pic vert, ni de marteau piqueur et encore moins de brise roches.
Comme d'hab, on s'est bien tenu à table:-):-):-):-):-)
Trés agréable soirée, perturbée par des coups de téléphones bizarre venant du 59 et 89.:-):-):-):-):-):-):-)
Le 59 devra limiter la consommation de bibine, car il s'est carrément mélangé les pinceaux dans les intervenants au téléphone.
Catherine ,la femme à Jpc 17 va demander des comptes à son mari!!!:-):-):-):-)
Domino 59, ce n'était pas Mme Jpc 17, c'était Vérane:-):-):-):-):-)
Et aprés ce n'était pas Jpc 17, c'était moi:-):-):-):-):-)
Tu dois étre en manque , le 27/01 tu pourras te rattraper:-):-):-):-):-)
Et pour finir un coup de téléphone de Hollande.
Notre ami Ludo vous donne bien le bonjour, mais il a été pris par un déplacement imprévu. C'est pour cette raison qu'il n'a pas pu étre avec nous.
Je me demande s'il va pas nous débouler avec une belle hollandaise:-):-):-):-):-):-)
Bonne journée, on parlera chasse plus tard, il faut que je digére:-):-):-):-)
00
n° 7788/10305
Posté le: Mardi 24 Janvier 2012 à 09:22
:-))))
Salut Claudius!
Salut Claudius!
Réponse de emile41
00
n° 7789/10305
Posté le: Mardi 24 Janvier 2012 à 10:07
re leglaude
bonne journée
drew a retrouvé son tel?
bonne journée
drew a retrouvé son tel?
Posté le: Mardi 24 Janvier 2012 à 10:14
Salut Emile
Oui, et juste au moment ou il est parti, j'ai eu Ludo au téléphone.
Il va t'appeler demain ou aprés demain, dés qu'il sera rentré.
Oui, et juste au moment ou il est parti, j'ai eu Ludo au téléphone.
Il va t'appeler demain ou aprés demain, dés qu'il sera rentré.
Posté le: Mardi 24 Janvier 2012 à 11:52
Dis donc, Leglaude, on dirait que ça sentait la java non....???
Eh bien tu as bien raison !!!!!
à+
Eh bien tu as bien raison !!!!!
à+
Posté le: Mardi 24 Janvier 2012 à 17:45
Bonsoir Gilles
Non pas la java, une bonne et excellente petite soirée comme on aime bien en faire entre amis.
Soirées dans lesquelles ça chambre pas mal et ou tout part en rigolade.:-):-):-):-):-):-):-)
Beagle 89 et Domino 59 pourront t'en écrire quelques lignes:-):-):-):- car nous les avons eu au téléphone durant le repas.:-):-):-):-):-):-)
Non pas la java, une bonne et excellente petite soirée comme on aime bien en faire entre amis.
Soirées dans lesquelles ça chambre pas mal et ou tout part en rigolade.:-):-):-):-):-):-):-)
Beagle 89 et Domino 59 pourront t'en écrire quelques lignes:-):-):-):- car nous les avons eu au téléphone durant le repas.:-):-):-):-):-):-)
Réponse de sologne41
00
n° 7793/10305
Posté le: Mardi 24 Janvier 2012 à 17:52
bonjour à tous,
ça fait deux jours que je me fais la reflexion, du moins que je l'ai remarqué, mais dans les bois les ptits oiseaux chantent et ça rompt avec le calme de l'hiver!!
ça fait deux jours que je me fais la reflexion, du moins que je l'ai remarqué, mais dans les bois les ptits oiseaux chantent et ça rompt avec le calme de l'hiver!!
Posté le: Mardi 24 Janvier 2012 à 17:58
Salut Sologne 41
En y étant quasiment tous les jours dans les bois, je te confirme que les oiseaux gazouillent depuis plus d'une semaine.
Sans parler des palombes qui roucoulent depuis belle lurette.
En y étant quasiment tous les jours dans les bois, je te confirme que les oiseaux gazouillent depuis plus d'une semaine.
Sans parler des palombes qui roucoulent depuis belle lurette.
Posté le: Mardi 24 Janvier 2012 à 18:01
Petite question pour les centristes
Qui connait " Palombe 41 " ?!.
Je n'arrive pas à me souvenir de cette personne.
Si quelqu'un pouvait me rafraichir la mémoire, je lui en serai reconnaissant.
Réponse de emile41
00
n° 7796/10305
Posté le: Mardi 24 Janvier 2012 à 18:07
RE
MOI IDEM LEGLAUDE????
a+
verane la tete a drew ??
MOI IDEM LEGLAUDE????
a+
verane la tete a drew ??
Posté le: Mardi 24 Janvier 2012 à 19:48
Salut à tous,
Content pour la soirée que vous avez passé.
Cela fait plaisir que ce site puisse faire en sorte de " provoquer " des rencontres et pas uniquement des engueulades :-)
Sans vouloir balancer quand j' ai eu Leglaude au tel je ne comprenais plus ce qu' il me disait sans parler de ma petite Drewpette :-))))
J' espére que JPC n' a pas eu droit au strip des 41 avec leurs strings en peau de taupe, autrement il va faire des cauchemards :-)
Content pour la soirée que vous avez passé.
Cela fait plaisir que ce site puisse faire en sorte de " provoquer " des rencontres et pas uniquement des engueulades :-)
Sans vouloir balancer quand j' ai eu Leglaude au tel je ne comprenais plus ce qu' il me disait sans parler de ma petite Drewpette :-))))
J' espére que JPC n' a pas eu droit au strip des 41 avec leurs strings en peau de taupe, autrement il va faire des cauchemards :-)
Posté le: Mardi 24 Janvier 2012 à 19:56
Salut Philippe du 77,
Tu es à 80 Km de chez moi.
Je suis en limite sud du 77.
S il y avait eu un peu moins de Km nous aurions pu boire un petit verre ensemble :-)
Bonne soirée.
Tu es à 80 Km de chez moi.
Je suis en limite sud du 77.
S il y avait eu un peu moins de Km nous aurions pu boire un petit verre ensemble :-)
Bonne soirée.
Réponse de cris
00
n° 7799/10305
Posté le: Mardi 24 Janvier 2012 à 20:32
bonsoir a tous, leglaude, ca me dit quelque chose"palombe41" mais ??????
Réponse de DREW41
00
n° 7800/10305
Posté le: Mardi 24 Janvier 2012 à 21:22
Bonsoir les filles, désolé pour certains, mais je suis encore VIVANT hé hé ! ! ! !
Bon le reveil a était dur, heureusement que j'avais arrangé le coup avec mon chef pour embaucher plus tard. Pas trop de mal à la gueule, mais une bonne fatigue quand même, et oui, tout le monde n'est pas à la retraite, en vacance, ou en arrêt . :o)
La soirée a était super, comme toutes les soirées chez Claude d'ailleurs, discutions sérieuses, mais aussi de bonnes et franches rigolades étaient au RDV, bref, très bon moment comme on les aime ! :o) :o) :o)
Leglaude;
Merci encore pour la bouteille et pour l'invitation, sans compter ta pizza hummmm ! ! ! !
Emile;
Merci pour cette terrine de biche, elle est très bonne (Vérane avait prèparé des petits taosts avec l'apèro ce soir), j'en ai donner un morceau à mon père qui est passé tout à l'heure, il était content comme tout, le reste, c'est pour ma pomme ! :o) :o) :o) :o)
Nous passerons chez toi prochainement pour te rapporter ton plat ... vide bien sûr :o) :o) :o) :o)
JPC17 ne doit pas nous lire, mais je le remercie encore pour les deux bouteilles rapportées des Charentes, c'est quelqu'un de fort sympathique, et je ne regrette pas de l'avoir rencontré .Dommage que son épouse Catherine n'est pu venir.
Ludo41;
Nous avons pensé à toi, maintenant, penses à nous, et ramène des Holandaises dans le 41 . :o) :o) :o)PS: Vérane je déconne !
Pustule;
Je suis désolé, je ne t'avais pas reconnu au tel avec ta voix un peu éféminée, j'ai cru que c'était Valérie au bout du fil, sans rancune ?! :o) :o) :o)
Bon le reveil a était dur, heureusement que j'avais arrangé le coup avec mon chef pour embaucher plus tard. Pas trop de mal à la gueule, mais une bonne fatigue quand même, et oui, tout le monde n'est pas à la retraite, en vacance, ou en arrêt . :o)
La soirée a était super, comme toutes les soirées chez Claude d'ailleurs, discutions sérieuses, mais aussi de bonnes et franches rigolades étaient au RDV, bref, très bon moment comme on les aime ! :o) :o) :o)
Leglaude;
Merci encore pour la bouteille et pour l'invitation, sans compter ta pizza hummmm ! ! ! !
Emile;
Merci pour cette terrine de biche, elle est très bonne (Vérane avait prèparé des petits taosts avec l'apèro ce soir), j'en ai donner un morceau à mon père qui est passé tout à l'heure, il était content comme tout, le reste, c'est pour ma pomme ! :o) :o) :o) :o)
Nous passerons chez toi prochainement pour te rapporter ton plat ... vide bien sûr :o) :o) :o) :o)
JPC17 ne doit pas nous lire, mais je le remercie encore pour les deux bouteilles rapportées des Charentes, c'est quelqu'un de fort sympathique, et je ne regrette pas de l'avoir rencontré .Dommage que son épouse Catherine n'est pu venir.
Ludo41;
Nous avons pensé à toi, maintenant, penses à nous, et ramène des Holandaises dans le 41 . :o) :o) :o)PS: Vérane je déconne !
Pustule;
Je suis désolé, je ne t'avais pas reconnu au tel avec ta voix un peu éféminée, j'ai cru que c'était Valérie au bout du fil, sans rancune ?! :o) :o) :o)
Réponse de emile41
00
n° 7801/10305
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 à 05:45
bonjour a tous
oui une bonne soirée entre amis super
allez bon courage a ceux qui y vont .....
a+
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 à 07:07
Bonjour la fine équipe
Drew
J'aime bien ce type de soirée où l'on se retrouve entre amis autour d'un point commun, la palombe.
Pour les hollandaises, je peux les héberger:-):-):-):-):-):-):-)
Il y en a encore un qui se fait habillé dans le 89:-):-):-):-):-):-)
Christounet doit étre malade, il y a un moment qu'il ne pas venu nous raconter ses parties de chasses à l'étourneau:-):-):-):-):-)
Bonne journée
Drew
J'aime bien ce type de soirée où l'on se retrouve entre amis autour d'un point commun, la palombe.
Pour les hollandaises, je peux les héberger:-):-):-):-):-):-):-)
Il y en a encore un qui se fait habillé dans le 89:-):-):-):-):-):-)
Christounet doit étre malade, il y a un moment qu'il ne pas venu nous raconter ses parties de chasses à l'étourneau:-):-):-):-):-)
Bonne journée
Réponse de emile41
00
n° 7803/10305
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 à 07:14
re
merci pour les photos a+ leglaude ici flotte ras le bol
merci pour les photos a+ leglaude ici flotte ras le bol
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 à 07:18
Emile
De rien Jean Claude
Je ne suis pas arrivé à enregistrer les photos du nouvel appareil, je m'en doutais que j'aurai une mer.e!!!!!.
Je ne suis pas encore sorti, et dire que j'avais prévu de ramasser les brindilles de bouleaux pour les nids des palombes.
Je verrai bien tout à l'heure.
De rien Jean Claude
Je ne suis pas arrivé à enregistrer les photos du nouvel appareil, je m'en doutais que j'aurai une mer.e!!!!!.
Je ne suis pas encore sorti, et dire que j'avais prévu de ramasser les brindilles de bouleaux pour les nids des palombes.
Je verrai bien tout à l'heure.
Réponse de philippe 77
00
n° 7805/10305
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 à 09:15
Bonjour les Centristes
Bonjour Beagle 89.
Cela aurait été avec plaisir peut etre qu'un jour.. et toi de quel coin es-tu ?
Pour info je chasse dans le 77-51 mais doit me taper 120 kms pour me rendre sur la chasse car j'habite dans le 92 donc si tu passes dans le secteur...pas de problème.
Mes potes habitent sur place et m'informe des mouvements d'ailleurs depuis lundi pas mal de vols direction Nord.
On verra ça samedi plus que 3 jours de boulot.
A plus
Bonjour Beagle 89.
Cela aurait été avec plaisir peut etre qu'un jour.. et toi de quel coin es-tu ?
Pour info je chasse dans le 77-51 mais doit me taper 120 kms pour me rendre sur la chasse car j'habite dans le 92 donc si tu passes dans le secteur...pas de problème.
Mes potes habitent sur place et m'informe des mouvements d'ailleurs depuis lundi pas mal de vols direction Nord.
On verra ça samedi plus que 3 jours de boulot.
A plus
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 à 10:23
Titre: Bon courage
salut les gars du centre
eh oui, une bonne soirée entre amis, il n'y a rien de tel.
En attendant, c'est au boulot qu'il faut être aujourd'hui. Demain chasse aux gros dans le secteur de leglaude. Et après, on va essayer de se rencontrer......C'est mieux que par mail interposé.
bonne journée à tous
à+
eh oui, une bonne soirée entre amis, il n'y a rien de tel.
En attendant, c'est au boulot qu'il faut être aujourd'hui. Demain chasse aux gros dans le secteur de leglaude. Et après, on va essayer de se rencontrer......C'est mieux que par mail interposé.
bonne journée à tous
à+
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 à 18:04
Bonsoir Gilles
OK, tu me bigophones et je te guiderai.
Peut étre auras tu l'occasion de faire la connaissance de mon ami Francis de la Creuse, il sera demain à midi à la maison et repartira, théoriquement, dans l'aprés midi.
S'il est fatigué il dormira à la maison et repartira le lendemain.
OK, tu me bigophones et je te guiderai.
Peut étre auras tu l'occasion de faire la connaissance de mon ami Francis de la Creuse, il sera demain à midi à la maison et repartira, théoriquement, dans l'aprés midi.
S'il est fatigué il dormira à la maison et repartira le lendemain.
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 à 19:02
Ok leglaude, tu me feras un radio-guidage.... Je vais le maximum pour ne pas repartir trop tard mais ce n'est pas moi qui commande, ce sont les animaux.....
Je vois que tu as encore de la compagnie avec francis le creusoit. Mais tu n'arrêtes pas...tu as bien raison.
bonne soirée
Je vois que tu as encore de la compagnie avec francis le creusoit. Mais tu n'arrêtes pas...tu as bien raison.
bonne soirée
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 à 19:10
Gilles
Pas de soucis.
Fais ta partie de chasse et aprés tu viens.
Pas de soucis.
Fais ta partie de chasse et aprés tu viens.
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 à 19:10
le message ici ...
Bonsoir à tous
Leglaude, si tu vois Francis, merci de lui donner mon bonjour,on s'était croisé par hasard à Chambord, l'année dernière.
Bonne soirée
Bonsoir à tous
Leglaude, si tu vois Francis, merci de lui donner mon bonjour,on s'était croisé par hasard à Chambord, l'année dernière.
Bonne soirée
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 à 19:20
Salut Gilou 45
Je n'y manquerai pas, je le vois demain.
Tu as vu notre ami JP 24, ce qu'il pêche en Dordogne?!!!! entre son fils qui appele les vols de corneilles et le pére qui pêche ce genre de monstres!!!!ou va t'on, la dordogne n'est plus ce qu'elle était:-):-):-):-):-):-):-)
Je n'y manquerai pas, je le vois demain.
Tu as vu notre ami JP 24, ce qu'il pêche en Dordogne?!!!! entre son fils qui appele les vols de corneilles et le pére qui pêche ce genre de monstres!!!!ou va t'on, la dordogne n'est plus ce qu'elle était:-):-):-):-):-):-):-)
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 à 19:40
le message ici ...
Leglaude :non seulement il les appellent, mais en plus il les fait poser ! !héhéhé
Quand à JP, j'ai déjà vu quelques photos de ses prises avec son fils pêcheur......impressionnant.
Leglaude :non seulement il les appellent, mais en plus il les fait poser ! !héhéhé
Quand à JP, j'ai déjà vu quelques photos de ses prises avec son fils pêcheur......impressionnant.
Posté le: Mercredi 25 Janvier 2012 à 20:08
la derniere fois que JP24 a peché un monstre , il as fini sur la dordogne a faire du ski nautique....héhéhé
Réponse de cris
00
n° 7814/10305
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2012 à 06:19
bonjour a tous.
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2012 à 06:35
Bonjour les amis
Gilou 45
Tu as du recevoir un email de Sylvette. Ouvres le et tu comprendras:-):-):-):-):-):-)
Xave 28
J'espére qu'il n'est pas tombé et qu'il est arrivé sur ses jambes jusqu'au bord, car sinon, c'est le raz de marée assuré, si JP tombe à l'eau:-):-):-):-):-):-)
JP, si tu nous lis!:-):-):-):-):-):-)
Gilou 45
Tu as du recevoir un email de Sylvette. Ouvres le et tu comprendras:-):-):-):-):-):-)
Xave 28
J'espére qu'il n'est pas tombé et qu'il est arrivé sur ses jambes jusqu'au bord, car sinon, c'est le raz de marée assuré, si JP tombe à l'eau:-):-):-):-):-):-)
JP, si tu nous lis!:-):-):-):-):-):-)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7816/10305
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2012 à 07:13
Salut les Bracos
A ce que je vois vous ètes toujours aussi bavards o:) o:) o:)
Ce matin pas de pluie , donc aujourdhui ramiers . Et si il y en a autant que dimanche et bien la journée ne devrais pas ètes désagréable hé hé !!!
Et oui faut bien décomprésser un peu , je ne suis pas a la retraite MOIIIIIIIII !!!!!!!!
Bonne journée a tous .
A ce que je vois vous ètes toujours aussi bavards o:) o:) o:)
Ce matin pas de pluie , donc aujourdhui ramiers . Et si il y en a autant que dimanche et bien la journée ne devrais pas ètes désagréable hé hé !!!
Et oui faut bien décomprésser un peu , je ne suis pas a la retraite MOIIIIIIIII !!!!!!!!
Bonne journée a tous .
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2012 à 07:47
Salut Christ 45
Prends de quoi te protéger, car ici, ça bruine dur.
Neige modérée annoncée mardi 31 au matin, avec du bon froid pour deux ou trois jours.
Prends de quoi te protéger, car ici, ça bruine dur.
Neige modérée annoncée mardi 31 au matin, avec du bon froid pour deux ou trois jours.
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2012 à 18:02
Salut,
Philippe 77, je suis de SENS :-)
Drew, tu étais tellement bourré que tu n' arrivais même pas à reconnaitre un homme d' une femme :-) je comprends mieux Vérane qui ne veut pas te laisser sortir.
Même dans une soirée entre copains :-)
=> => =>
Philippe 77, je suis de SENS :-)
Drew, tu étais tellement bourré que tu n' arrivais même pas à reconnaitre un homme d' une femme :-) je comprends mieux Vérane qui ne veut pas te laisser sortir.
Même dans une soirée entre copains :-)
=> => =>
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7819/10305
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2012 à 18:49
Et non Leglaude pas de pluie aujourdhui , mais par contre des ramiers OUIIIIII o:) o:) o:) o:)
Beagle , dans quelle SENS o:) o:) o:)
Beagle , dans quelle SENS o:) o:) o:)
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2012 à 19:28
Bonsoir les raboliots
J'ai enfin fait la connaissance de Gilles, c'est un gars super, malgré qu'il soit du 45, tout comme Gilou 45.
Rien à voir avec Christounet, c'est le jour et la nuit:-):-):-):-):-)
J'ai encore passé une super journée, avec Francis et ensuite Gilles et son copain.
Prochaine soirée, Gilles et son épouse, seront des nôtres.
Bienvenue au club des amis du centre.
Gilou 45
J'ai transmis ton bonjour à Francis.
Regarde les photos que j'ai mis dans trombinoscope.
Il s'est remplumé, il fait plaisir à voir, il a repris quelques kilos et au niveau santé, ça va beaucoup mieux.
J'ai été heureux de le voir ainsi.
Sacré Francis:-):-):-):-)
J'ai enfin fait la connaissance de Gilles, c'est un gars super, malgré qu'il soit du 45, tout comme Gilou 45.
Rien à voir avec Christounet, c'est le jour et la nuit:-):-):-):-):-)
J'ai encore passé une super journée, avec Francis et ensuite Gilles et son copain.
Prochaine soirée, Gilles et son épouse, seront des nôtres.
Bienvenue au club des amis du centre.
Gilou 45
J'ai transmis ton bonjour à Francis.
Regarde les photos que j'ai mis dans trombinoscope.
Il s'est remplumé, il fait plaisir à voir, il a repris quelques kilos et au niveau santé, ça va beaucoup mieux.
J'ai été heureux de le voir ainsi.
Sacré Francis:-):-):-):-)
00
n° 7821/10305
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2012 à 20:15
Tu as de la chance Claudius! car ces gars là quand ils se déplacent , ils sont sans leurs copines mais viennent bien voir les nôtres!
J'espère que ça va changer! héhéhéhé!
J'espère que ça va changer! héhéhéhé!
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2012 à 20:34
Salut les centristes
belle journée au gros aujourd'hui. Et plein de palombes qui tournaient ce matin jusqu'à ce que le soleil se cache vers 11h30.
Et puis pendant que les dépouilleurs s'occupaient des animaux, je suis allé rencontrer Leglaude. Je crois qu'on aurait pu discuter pendant des heures, mais le temps nous était compté.
Merci leglaude pour ton accueil et je ne manquerai pas de venir te rendre une petite visite dès que j'aurai un peu plus de temps.
Ravi d'avoir fait ta connaissance.
Je suis passionné par la chasse aux pigeons, mais je ne t'arrive pas à la cheville. Tant mieux, on aura plein de choses à discuter.
Demain boulot et samedi je retourne dans le secteur de Leglaude pour une journée aux gros. Halte aux cadences infernales......!!!!!
bonne soirée à tous
à+
belle journée au gros aujourd'hui. Et plein de palombes qui tournaient ce matin jusqu'à ce que le soleil se cache vers 11h30.
Et puis pendant que les dépouilleurs s'occupaient des animaux, je suis allé rencontrer Leglaude. Je crois qu'on aurait pu discuter pendant des heures, mais le temps nous était compté.
Merci leglaude pour ton accueil et je ne manquerai pas de venir te rendre une petite visite dès que j'aurai un peu plus de temps.
Ravi d'avoir fait ta connaissance.
Je suis passionné par la chasse aux pigeons, mais je ne t'arrive pas à la cheville. Tant mieux, on aura plein de choses à discuter.
Demain boulot et samedi je retourne dans le secteur de Leglaude pour une journée aux gros. Halte aux cadences infernales......!!!!!
bonne soirée à tous
à+
Réponse de DREW41
00
n° 7823/10305
Posté le: Jeudi 26 Janvier 2012 à 21:42
Ma petite Pustule89;
Tu jalouses encore et tu t'en prends encore à moi sous pretexte que je n'ai pas cédé à tes avances au téléphone l'autre soir chez Leglaude .Saches qu'il n'y aura jamais rien entre nous et qu'il est inutile d'insister, j'aime les femmes bon sang de bonsoir !
Valérie, si tu nous lis, je suis désolé, mais il fallait que je dévoile cette mascarade au grand jour, Vérane commencait à avoir des soupçons !
Lou;
On sait déjà que côté 89, on craind pas grand chose, ils ont un penchant pour les "barbus" mais fort heureusement ils sont piètre tireurs .(oufff ça aurais pu faire mal sinon) :o) :o) :o)
Leglaude;
Gilles = > "samedi je retourne dans le secteur de Leglaude pour une journée aux gros"
Tu vois comment les gars du 45 te remercient, à y'a pas à dire y sont sympa !
Tu jalouses encore et tu t'en prends encore à moi sous pretexte que je n'ai pas cédé à tes avances au téléphone l'autre soir chez Leglaude .Saches qu'il n'y aura jamais rien entre nous et qu'il est inutile d'insister, j'aime les femmes bon sang de bonsoir !
Valérie, si tu nous lis, je suis désolé, mais il fallait que je dévoile cette mascarade au grand jour, Vérane commencait à avoir des soupçons !
Lou;
On sait déjà que côté 89, on craind pas grand chose, ils ont un penchant pour les "barbus" mais fort heureusement ils sont piètre tireurs .(oufff ça aurais pu faire mal sinon) :o) :o) :o)
Leglaude;
Gilles = > "samedi je retourne dans le secteur de Leglaude pour une journée aux gros"
Tu vois comment les gars du 45 te remercient, à y'a pas à dire y sont sympa !
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 à 06:58
Bonjour les fines gachettes.
Lou
Je n' y avais pas pensé à ce que tu as écris. J'en suis d'ailleurs un de ceux là :-):-):-):-):-):-):-)
Merci Drew
Mais Gilles me l'avait dit à la maison, en précisant bien que ce n'était pas moi le gibier,:-):-):-):-):-):-):-):-)
Sinon, pour en revenir à la soirée de lundi, tu as inversé les rôles,!!!!! dans les bourrés!!!!:-):-):-):-):-):-):-)
Lou
Je n' y avais pas pensé à ce que tu as écris. J'en suis d'ailleurs un de ceux là :-):-):-):-):-):-):-)
Merci Drew
Mais Gilles me l'avait dit à la maison, en précisant bien que ce n'était pas moi le gibier,:-):-):-):-):-):-):-):-)
Sinon, pour en revenir à la soirée de lundi, tu as inversé les rôles,!!!!! dans les bourrés!!!!:-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de emile41
00
n° 7825/10305
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 à 07:19
bonjour a tous
peu etre un petit tour ce matinon vera bien et ce soir mirador
bonne journée
peu etre un petit tour ce matinon vera bien et ce soir mirador
bonne journée
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 à 08:11
Titre: RE : OBSERVATION DU CENTRE
Salut les centristes
bonne journée à tous
Drew, où vas-tu demain aux gros ? Moi je suis à Fontaines en sologne, dans le patelin de leglaude. Maintenant que je sais où il habite, si j'ai un poste qui donne en direction de sa maison, je refuserai pour éviter une balle perdue...... Avant ça ne me dérangeait pas, mais maintenant que j'ai fait sa connaissance, c'est plus délicat.....
Bon allez, boulot...
à+
bonne journée à tous
Drew, où vas-tu demain aux gros ? Moi je suis à Fontaines en sologne, dans le patelin de leglaude. Maintenant que je sais où il habite, si j'ai un poste qui donne en direction de sa maison, je refuserai pour éviter une balle perdue...... Avant ça ne me dérangeait pas, mais maintenant que j'ai fait sa connaissance, c'est plus délicat.....
Bon allez, boulot...
à+
00
n° 7827/10305
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 à 08:50
Claudius, nous avons eu le plaisir de vous rencontrer un moment à CX à tous les deux!... pas comme les autres lascars qui eux sont venus l'été passé avec leur "jeunottes" de filles!
Arfff ils savent ce qu'ils font ces deux là!
Arfff ils savent ce qu'ils font ces deux là!
Réponse de philippe 77
00
n° 7828/10305
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 à 09:34
Bonjour les centristes
Ca y est nous sommes vendredi demain.... chasse avec un temps pas trop mal on verra bien. (toujours présence de palombes par chez nous)
Après fermeture du pigeon nous nous occuperons du gros gibier et renards ils nous restera
encore quelques belles journées de quoi passer de bons moments avec les copains.
Dimanche pas de chasse resté maison pour repos.
Beagle 89 SENS effectivement ça fait une trotte..on ne sais jamais...
Bonne journée à tous.
Ca y est nous sommes vendredi demain.... chasse avec un temps pas trop mal on verra bien. (toujours présence de palombes par chez nous)
Après fermeture du pigeon nous nous occuperons du gros gibier et renards ils nous restera
encore quelques belles journées de quoi passer de bons moments avec les copains.
Dimanche pas de chasse resté maison pour repos.
Beagle 89 SENS effectivement ça fait une trotte..on ne sais jamais...
Bonne journée à tous.
Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles
réponses...