Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 22 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 77/101
Ce fil de discussion contient 10305
réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page) Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:24
Titre: Observation du centre.
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 à 09:41
Titre: RE: Observation du centre.
Dites moi les amis, est-ce que quelqu'un a entendu parler ou a des éléments concernant un report de la chasse à la palombe jusqu'au 20 Février. Il y a un gars qui m'a dit qu'il avait entendu ça....?????
à+
à+
Réponse de emile41
00
n° 7830/10305
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 à 10:27
salut gilles
on le dit mais rien d officiel....a suivre
a+
Réponse de philippe 77
00
n° 7831/10305
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 à 13:39
Salut gilles
Oui mais de mémoire departements concernés et à poste fixe sans appelants.
-27
-51
-60
-78
Il doit y en avoir d'autres mais je ne me souviens plus.
A plus
Oui mais de mémoire departements concernés et à poste fixe sans appelants.
-27
-51
-60
-78
Il doit y en avoir d'autres mais je ne me souviens plus.
A plus
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 à 16:58
Salut Gilles
J'ai mis mon gilet pare balles, mon casque lourd et mes lunettes de protection, et j'ai coupé du bois à la tronçonneuse toute le matinée.
Pas d'ogives arrivées chez moi:-):-):-):-):-):-):-)
Une bonne gelée ce matin, -2°.
Drew ne chasse pas le gros, il a repris ta phrase, car quand il a vu écris "GROS" il a pensé à moi:-):-):-):-) je lui réserve un chien de ma chatte:-):-):-):-)
Pour les départements qui ont la prolongation, il y a aussi le 59, le 62.
Il en manque, pour l'instant nous ne sommes pas concernés et il faut se méfier des bruits de couloirs.
A plus.
J'ai mis mon gilet pare balles, mon casque lourd et mes lunettes de protection, et j'ai coupé du bois à la tronçonneuse toute le matinée.
Pas d'ogives arrivées chez moi:-):-):-):-):-):-):-)
Une bonne gelée ce matin, -2°.
Drew ne chasse pas le gros, il a repris ta phrase, car quand il a vu écris "GROS" il a pensé à moi:-):-):-):-) je lui réserve un chien de ma chatte:-):-):-):-)
Pour les départements qui ont la prolongation, il y a aussi le 59, le 62.
Il en manque, pour l'instant nous ne sommes pas concernés et il faut se méfier des bruits de couloirs.
A plus.
Réponse de DREW41
00
n° 7833/10305
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 à 18:01
Coucou la compagnie !
Leglaude;
Laisses tomber le chien, je prends de suite la chatte heu hum = = = = = = = = = > hop plus là ! ! ! :o) :o) :o) :o)
Dimanche, chasse à la palombe .
Bonne soirée et bon week-end !
Leglaude;
Laisses tomber le chien, je prends de suite la chatte heu hum = = = = = = = = = > hop plus là ! ! ! :o) :o) :o) :o)
Dimanche, chasse à la palombe .
Bonne soirée et bon week-end !
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 à 21:25
Salut à tous,
Toujours rien sur le site de ma FD concernant la chasse à la palombe.
Il y a un arrêté ( en réponse à Christ ) concernant la chasse de la Bernache fermeture le 10 Février.
Ce qui peut laisser penser que pour la palombe se sera la même date, contrairement à ce que m' avait annoncé la FD au tel ( le 31 Janvier ).
Il faut attendre la diffusion officielle de l' arrêté concernant la palombe, nous sommes quand même bientot fin Janvier....
Si c' est le 10/02 comme d' habitude, pour moi se sera le 05/02 car je chasse uniquement le week end, si c' est le 20, bien mon fusil sera utilisé uniquement pour les corneilles posées ou pas mais surtout sans appelants car interdit...
@+
Toujours rien sur le site de ma FD concernant la chasse à la palombe.
Il y a un arrêté ( en réponse à Christ ) concernant la chasse de la Bernache fermeture le 10 Février.
Ce qui peut laisser penser que pour la palombe se sera la même date, contrairement à ce que m' avait annoncé la FD au tel ( le 31 Janvier ).
Il faut attendre la diffusion officielle de l' arrêté concernant la palombe, nous sommes quand même bientot fin Janvier....
Si c' est le 10/02 comme d' habitude, pour moi se sera le 05/02 car je chasse uniquement le week end, si c' est le 20, bien mon fusil sera utilisé uniquement pour les corneilles posées ou pas mais surtout sans appelants car interdit...
@+
Posté le: Vendredi 27 Janvier 2012 à 21:38
hé ma petite Drewpette tu veux que je fasse remonter quelques posts te concernant pour prouver que c 'est toi qui m' a fait des avances :-) :-)
Au passage un petit bonjour à Vérane :-)
Au passage un petit bonjour à Vérane :-)
Posté le: Samedi 28 Janvier 2012 à 05:43
Bonjour les centristes
Je viens d'aller jetter un oeil sur les arrétés, pour le Loir et Cher.
Hors mis les oies, aucun autre migrateur n'est concerné, par les modifications de dates de fermeture.
Bonne journée à vous tous.
Je viens d'aller jetter un oeil sur les arrétés, pour le Loir et Cher.
Hors mis les oies, aucun autre migrateur n'est concerné, par les modifications de dates de fermeture.
Posté le: Samedi 28 Janvier 2012 à 06:41
Les purs centristes
Regardez votre boîte mail.
Merci
Christounet
Je te l'envoie en mail privé, vu que ton adresse ne doit pas étre communiqué.:-):-):-):-):-)
Posté le: Samedi 28 Janvier 2012 à 07:09
salut les centristes
bonne journée à tous.
Merci à tout le monde pour les info concernant la fermeture.
Leglaude, prépare ton blindage, j'arrive dans ton coin.....j'attends mon pote dont tu as fait la connaissance jeudi et c'est parti.
à+
bonne journée à tous.
Merci à tout le monde pour les info concernant la fermeture.
Leglaude, prépare ton blindage, j'arrive dans ton coin.....j'attends mon pote dont tu as fait la connaissance jeudi et c'est parti.
à+
Posté le: Samedi 28 Janvier 2012 à 07:14
Petite vidéo sympa de régulation de corvidés à l'américaine.
Si certains connaissent ACT à Neung sur Beuvron, vous allez reconnaitre quelqu'un:-):-):-):-):-)
http://www.seasons.fr/videos-photos/videos-seasons-chasse-et-peche.html?video_id=459535&sea_sub_cat=&category_id=&type=
Salut Gilles
Merci pour l'info
Je prépare ma valise et je pars pour la journée pour éviter de ramasser une balle perdue.:-):-):-):-):-):-)
Réponse de emile41
00
n° 7840/10305
Posté le: Samedi 28 Janvier 2012 à 07:32
bonjour a tous
merci leglaude pour la serpiere de bon matin et sur la moquette
Posté le: Samedi 28 Janvier 2012 à 07:35
De rien Jean Claude
Pour moi, d'un peu c'était arnica et bandage:-):-):-):-):-):-):-):-)
Il faudra remercier le nordiste: Bruno 59.:-):-):-):-):-)
Pour moi, d'un peu c'était arnica et bandage:-):-):-):-):-):-):-):-)
Il faudra remercier le nordiste: Bruno 59.:-):-):-):-):-)
Réponse de cris
00
n° 7842/10305
Posté le: Samedi 28 Janvier 2012 à 07:46
bonjour a tous,merci leglaude trop fort!!!! bon week end a tous
Réponse de emile41
00
n° 7843/10305
Posté le: Samedi 28 Janvier 2012 à 17:28
RE CE MATIN UNE BULLE CET APM SIETE PAS +MAL
BONNE SOIREE
Posté le: Samedi 28 Janvier 2012 à 18:34
Emile
ce matin j'en ai vu et pas mal.
Elles me passaient au raz des cimes des chênes.
C'est la premiére fois que j'en vois autant, j'étaisl en face la maison.
Tu m'étonnes, il y avait un chasse aux gros dans les bois en face.
Aucune pose, à 10 h j'ai plié, car les coups de carabines commencaient à claquer.:-):-):-):-):-):-)
Je suis allé faire un tour aux lapins avec Pierre.
RAS, pas un poil, pas une plume, hors mis les grues cendrées.
On verra dans les jours à venir avec le coup de froid, elles vont bien finir par bouger.
ce matin j'en ai vu et pas mal.
Elles me passaient au raz des cimes des chênes.
C'est la premiére fois que j'en vois autant, j'étaisl en face la maison.
Tu m'étonnes, il y avait un chasse aux gros dans les bois en face.
Aucune pose, à 10 h j'ai plié, car les coups de carabines commencaient à claquer.:-):-):-):-):-):-)
Je suis allé faire un tour aux lapins avec Pierre.
RAS, pas un poil, pas une plume, hors mis les grues cendrées.
On verra dans les jours à venir avec le coup de froid, elles vont bien finir par bouger.
Réponse de emile41
00
n° 7845/10305
Posté le: Samedi 28 Janvier 2012 à 18:53
re
leglaude des grues cendrées le retour..???moi rien de rien
a+
leglaude des grues cendrées le retour..???moi rien de rien
a+
Réponse de DREW41
00
n° 7846/10305
Posté le: Samedi 28 Janvier 2012 à 20:22
Salut !
Leglaude;
Sur ta vidéo, c'est le patron d'ACT ?
Si c'est le cas, mon oncle le connait, ils sont amis et chasse parfois ensemble en Sologne, quand à moi, j'y ai peut-être était une fois, mais je ne m'en rappelle plus .
Pour le mail, désolé, mais je n'ai pas eu peur, il me faut un peu plus qu'un petit vairon pour me faire dresser les cheveux sur la tête ! :o) :o) :o) :o)
Bon sinon les appelants sont en caisse et attendent de retrouver leurs mécaniques . Plus que demain et dimanche prochain, et après on ferme la saison .
Cet aprèm sur l'autoroute en allant sur Tours pour la chambre de BB, beaucoup de palombes par là bas, + au moins un mille de vanneaux en plaine super impressionnant !
En volière, un couple de Gascogne commence à mettre le couvert avec deux oeufs .
A+
Leglaude;
Sur ta vidéo, c'est le patron d'ACT ?
Si c'est le cas, mon oncle le connait, ils sont amis et chasse parfois ensemble en Sologne, quand à moi, j'y ai peut-être était une fois, mais je ne m'en rappelle plus .
Pour le mail, désolé, mais je n'ai pas eu peur, il me faut un peu plus qu'un petit vairon pour me faire dresser les cheveux sur la tête ! :o) :o) :o) :o)
Bon sinon les appelants sont en caisse et attendent de retrouver leurs mécaniques . Plus que demain et dimanche prochain, et après on ferme la saison .
Cet aprèm sur l'autoroute en allant sur Tours pour la chambre de BB, beaucoup de palombes par là bas, + au moins un mille de vanneaux en plaine super impressionnant !
En volière, un couple de Gascogne commence à mettre le couvert avec deux oeufs .
A+
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012 à 07:05
Bonjour les chasseurs du dimanche.
Debout, c'est aujourd'hui que vous allez gagner voptre journée, Beagle et Christounet.
Une vague de froid est annoncée, pour le semaine prochaine, prenez du gros plomb et faites du bois.
Tirez comme d'habitude, ne changez rien.:-):-):-):-):-):-)
Pour les autres,
Je vous souhaite une bonne journée.
Drew
Mes bleus sont croisés avec des lapins, tu vois ce que je veux dire.
Et j'ai des palombes qui font leur nid dans la grande voliére.
Je vais allez aux brindilles, j'en ai plein par terre et le mettre dans les voliéres.
Je pense que le coup de froid qui arrive, va leur ralentir leurs ardeurs.
Debout, c'est aujourd'hui que vous allez gagner voptre journée, Beagle et Christounet.
Une vague de froid est annoncée, pour le semaine prochaine, prenez du gros plomb et faites du bois.
Tirez comme d'habitude, ne changez rien.:-):-):-):-):-):-)
Pour les autres,
Je vous souhaite une bonne journée.
Drew
Mes bleus sont croisés avec des lapins, tu vois ce que je veux dire.
Et j'ai des palombes qui font leur nid dans la grande voliére.
Je vais allez aux brindilles, j'en ai plein par terre et le mettre dans les voliéres.
Je pense que le coup de froid qui arrive, va leur ralentir leurs ardeurs.
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012 à 07:20
Petite vidéo tournée dans un quartier de Blois.
http://www.youtube.com/watch?v=T6CHriwlmO8
Je vais en récupérer pour entretenir mon jardin. Ce sera du jardinage écologique, avec une super machine, devant ça défonce et derriére, tu as le fumier .:-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7849/10305
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012 à 07:30
Salut les Bracos,
je fais que d'ouvrir les yeux ce matin, c pas mon habitube !!!!!!!!!!!!
G pas encore mis le nez dehors , mais g l'impréssion qu'il ne vas pas faire trop chaud . Mais vue tous les ramiers que j'ai vue toute la semaine en face de chez moi et bien je sent que ça va ètre une très bonne journée hé hé !!!!!!!!
Leglaude , un ramier avec une branche, je fais d'une pierre deux coups , tu c il en faut du bois pour les faire cuire o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
je fais que d'ouvrir les yeux ce matin, c pas mon habitube !!!!!!!!!!!!
G pas encore mis le nez dehors , mais g l'impréssion qu'il ne vas pas faire trop chaud . Mais vue tous les ramiers que j'ai vue toute la semaine en face de chez moi et bien je sent que ça va ètre une très bonne journée hé hé !!!!!!!!
Leglaude , un ramier avec une branche, je fais d'une pierre deux coups , tu c il en faut du bois pour les faire cuire o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Réponse de emile41
00
n° 7850/10305
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012 à 07:57
bonjour a tous
on dirait que le vent est passé au nord peu etre va t on en voire......
resultat a midi a+
on dirait que le vent est passé au nord peu etre va t on en voire......
resultat a midi a+
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012 à 11:42
Bonjour à tous
hier journée au gros chez Leglaude (enfin à côté de chez lui...). J'ai vu très peu de pigeons par rapport à ce que j'avais vu à quelques kilomètres de là jeudi dernier.
Ce matin un petit tour avec le chien et retour maison.
bonne journée à tous
à+
hier journée au gros chez Leglaude (enfin à côté de chez lui...). J'ai vu très peu de pigeons par rapport à ce que j'avais vu à quelques kilomètres de là jeudi dernier.
Ce matin un petit tour avec le chien et retour maison.
bonne journée à tous
à+
Réponse de emile41
00
n° 7852/10305
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:41
RETOUR
BON ZERO +ZERO =.....
et dire que drew est en train de se faire bouffer par les loups en pleine beauce
a+
Réponse de philippe77
00
n° 7853/10305
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:57
Bonjour les centristes
Aujourd'hui repos.
Hier vu pas mal de palombes mais avec des trous de parfois 1 heure sans rien voir.
Temps humide et chutes de neige qui ne tenaient pas au sol.
De tres tres gros vols et vols de 30 a 50 entre 12 heures et 14 heures vraiment sympa a voir.
Il ne reste plus que samedi prochain et irons faire un tour le mercredi suivant car fermeture le 10/02/2012 et en plus un vendredi ils auraient mieux de faire un fermeture le 12/02/201 pour que ceux qui chassent le dimanche puissent en profiter.
Bonne journee a tous moi cet aprem......sieste.
A plus
Aujourd'hui repos.
Hier vu pas mal de palombes mais avec des trous de parfois 1 heure sans rien voir.
Temps humide et chutes de neige qui ne tenaient pas au sol.
De tres tres gros vols et vols de 30 a 50 entre 12 heures et 14 heures vraiment sympa a voir.
Il ne reste plus que samedi prochain et irons faire un tour le mercredi suivant car fermeture le 10/02/2012 et en plus un vendredi ils auraient mieux de faire un fermeture le 12/02/201 pour que ceux qui chassent le dimanche puissent en profiter.
Bonne journee a tous moi cet aprem......sieste.
A plus
Réponse de DREW41
00
n° 7854/10305
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012 à 17:49
Salut !
Emile;
Non ça va, je ne me suis pas fait bouffer par les loups, et je doit avouer aussi, les palombes non plus . :o)
J'ai tout démonté à 11h00, un vrai désert ! Pendant les préparations, quelques unes étaient prêtes à ce poser, mais une fois le tout en place, plus rien, ou une comme ça de temps en temps . Pluviers et vanneaux en pagaille .
J'ai changé de territoire l'après-midi pour tirer quelques douilles sur les grives et les merles et éventuellement du lapin, mais j'ai trop traîné à décoller de la maison, du coup, la meilleurs place à lapin était dèjà prise, décidemment, c'était mon jour !
Sur ce territoire aussi, pas de palombes .
Bon, plus que dimanche prochain et l'affaire est entendue, après, amélioration en inter-saison avec une seule priorité, un ou deux appeaux en cîme d'arbre .
Emile;
Non ça va, je ne me suis pas fait bouffer par les loups, et je doit avouer aussi, les palombes non plus . :o)
J'ai tout démonté à 11h00, un vrai désert ! Pendant les préparations, quelques unes étaient prêtes à ce poser, mais une fois le tout en place, plus rien, ou une comme ça de temps en temps . Pluviers et vanneaux en pagaille .
J'ai changé de territoire l'après-midi pour tirer quelques douilles sur les grives et les merles et éventuellement du lapin, mais j'ai trop traîné à décoller de la maison, du coup, la meilleurs place à lapin était dèjà prise, décidemment, c'était mon jour !
Sur ce territoire aussi, pas de palombes .
Bon, plus que dimanche prochain et l'affaire est entendue, après, amélioration en inter-saison avec une seule priorité, un ou deux appeaux en cîme d'arbre .
Réponse de emile41
00
n° 7855/10305
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:12
bonsoir
drew des pluviers tu es sur sur en beauce
bonne soirée des bises a verane
drew des pluviers tu es sur sur en beauce
bonne soirée des bises a verane
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:19
ALERTE ORANGE
NEIGE ET VERGLAS A PARTIR DE 6H DEMAIN MATIN, POUR 6 DEPARTEMENTS; DONT LE LOIR ET CHER.
Bonsoir les gazouilleux.
Idem que vous une journée vide, même super vide.
Je me suis gélé avec les rafales de vent du nord et rien de plus.
Du coup cet aprés midi, je suis resté au chaud.
Plus que 12 jours et aprés on démonte tout.
Emile et Gilou
je suis désolé que l'affiche ne soit pas apparue sur vos mails.
C'est Lou que nous l'a envoyé à Drew et moi et a demandé de faire suivre. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas d'image.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7857/10305
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:19
Encore une journée très agréable pour moi . Temps frais , pas de moustiques , et pas mal de ramiers a bonne distance .
Donc le CHRIST est content hé hé o:) o:) o:)
Donc le CHRIST est content hé hé o:) o:) o:)
Réponse de lou.lanusquet de CX
00
n° 7858/10305
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012 à 19:19
Claudius... il y a eu une censure??? Les renseignements généraux peut-être... :-)))
Réponse de emile41
00
n° 7859/10305
Posté le: Dimanche 29 Janvier 2012 à 21:32
re
bonsoir christ 45
ca te 15 ans en siberie pour voir des palombes alors que nous on en fait venir de chez les britich congelés
bonne soirée
bonsoir christ 45
ca te 15 ans en siberie pour voir des palombes alors que nous on en fait venir de chez les britich congelés
bonne soirée
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012 à 04:49
Bonjour tout le monde
Lou
C'est moi qui ne sait pas me servir de l'outil ORANGE, mais en persévérant j'ai fini par trouver.
Je n'ai pas mis le nez dehors, je ne sais pas quel temps il fait.
On verra tout à l'heure.
Lou
C'est moi qui ne sait pas me servir de l'outil ORANGE, mais en persévérant j'ai fini par trouver.
Je n'ai pas mis le nez dehors, je ne sais pas quel temps il fait.
On verra tout à l'heure.
Réponse de emile41
00
n° 7861/10305
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012 à 04:55
bonjour a tous
pas de neige et pas de vent ce matin pour l instant a+
pas de neige et pas de vent ce matin pour l instant a+
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012 à 05:04
Bonjour Emile
As tu sorti les photos de la soirée du 23.
Si oui, peux tu m'en envoyer.
Merci.
Je viens d'aller regarder l'alerte vigilance orange.
De 10 à 15 cm qu'ils annoncent.
Les plus grosses chutes cet aprés midi.
On va suivre ce phénoméne de prés. car les voliéres risquent de souffrir.
As tu sorti les photos de la soirée du 23.
Si oui, peux tu m'en envoyer.
Merci.
Je viens d'aller regarder l'alerte vigilance orange.
De 10 à 15 cm qu'ils annoncent.
Les plus grosses chutes cet aprés midi.
On va suivre ce phénoméne de prés. car les voliéres risquent de souffrir.
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012 à 06:07
le message ici ...Bonjour les centristes,j espére que rien de facheux ne va vous arriver,soyez vigilants
Réponse de emile41
00
n° 7864/10305
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012 à 06:36
re non les photos sont toujours dans la boite et comme j ai changé d imprimante
c est la galére pour vendre ok mais les conseils des clous hier j ai fait comme toi
un peu de repos ouf , y ce soir mirador surtout si il y a de la neige a+
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012 à 06:37
Bonjour Joêl
J'ai troqué mes cuissardes,( vue la quantité deau que l'on a eu,:-):-):-):-):-) ) contre des raquettes.:-):-):-):-):-)
J'ai farté les patins du traineau, il ne me reste plus qu'a atteler quelques pigeons bleus de gascogne pour m'amener à la cabane.:-):-):-):-):-):-)
Pour l'instant pas un flocon.
Je vais quand même y aller faire la matinée, on ne sait jamais, avec les palombes.
J'ai troqué mes cuissardes,( vue la quantité deau que l'on a eu,:-):-):-):-):-) ) contre des raquettes.:-):-):-):-):-)
J'ai farté les patins du traineau, il ne me reste plus qu'a atteler quelques pigeons bleus de gascogne pour m'amener à la cabane.:-):-):-):-):-):-)
Pour l'instant pas un flocon.
Je vais quand même y aller faire la matinée, on ne sait jamais, avec les palombes.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7866/10305
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012 à 07:07
Salut les Bracos,
Si g bien compris pas de neige pour nous , ( juste a la limite ) une diagonale qui descend dans l'auvergne .
Donc si g bien compris , les ramiers vont venir nous voir hé hé !!!!
Donc si g bien compris, je v encore couper du bois o:) o:) o:)
Elle est pas belle la vie o:) o:) o:)
Chez nous un dicton dit .... Neige en février saison suivante au ramiers ratés o:) o:) o:) o:)
Bonne journée a tous ;
Si g bien compris pas de neige pour nous , ( juste a la limite ) une diagonale qui descend dans l'auvergne .
Donc si g bien compris , les ramiers vont venir nous voir hé hé !!!!
Donc si g bien compris, je v encore couper du bois o:) o:) o:)
Elle est pas belle la vie o:) o:) o:)
Chez nous un dicton dit .... Neige en février saison suivante au ramiers ratés o:) o:) o:) o:)
Bonne journée a tous ;
00
n° 7867/10305
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012 à 08:50
Claude, peut-être serait-il bon de mettre des perches dans les volières pour tenir le grillage, au cas ou elle serait "collante"? A veiller de près!
Salut aux centristes et prudence!
Salut aux centristes et prudence!
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012 à 09:36
salut les centristes
Soyez prudents vu ce qu'ils annoncent à la météo. Mais bon, ce n'est pas la première fois qu'ils se planteraient. On verra bien on a pas le choix.......
à+
Soyez prudents vu ce qu'ils annoncent à la météo. Mais bon, ce n'est pas la première fois qu'ils se planteraient. On verra bien on a pas le choix.......
à+
Réponse de philippe 77
00
n° 7869/10305
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012 à 10:35
Bonjour les centristres
Faites gaffe sur la route vous risquez d'avoir des surprises vu ce qu'ils annoncent à la météo
donc soyez prudents.
Dans le 92 temps gris froid mais pas de chutes de neige annoncées.
Une semaine froide mais normalement ensoleillée surtout en fin de semaine.
Cela devrait bougé j'appellerai mes potes sur place et vous tiens au courant.
Bonne journée à tous.
Faites gaffe sur la route vous risquez d'avoir des surprises vu ce qu'ils annoncent à la météo
donc soyez prudents.
Dans le 92 temps gris froid mais pas de chutes de neige annoncées.
Une semaine froide mais normalement ensoleillée surtout en fin de semaine.
Cela devrait bougé j'appellerai mes potes sur place et vous tiens au courant.
Bonne journée à tous.
Réponse de emile41
00
n° 7870/10305
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012 à 13:59
re
14h ca commence a tomber a+
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012 à 18:54
Bonsoir les enneigés
Ici elle a pris, tout est bien blanc.
Demain j'irais lire le livre des ânes.
Attention si vous roulez demain matin, les routes seront de vraies patinoires.
J'ai sorti une boite de clous de charpentiers et je vais les planter dans mes tubuless, çà m'évitera de glisser:-):-):-):-):-):-):-):-)
C'est une connerie Christounet, ne le fais pas, tes pneus seront morts.:-):-):-):-):-):-):-)
Bilan de la matinée.
R.A.S
Un vol de vu à plus de 800 m.
Vraiment triste cette année.
Ici elle a pris, tout est bien blanc.
Demain j'irais lire le livre des ânes.
Attention si vous roulez demain matin, les routes seront de vraies patinoires.
J'ai sorti une boite de clous de charpentiers et je vais les planter dans mes tubuless, çà m'évitera de glisser:-):-):-):-):-):-):-):-)
C'est une connerie Christounet, ne le fais pas, tes pneus seront morts.:-):-):-):-):-):-):-)
Bilan de la matinée.
R.A.S
Un vol de vu à plus de 800 m.
Vraiment triste cette année.
Réponse de emile41
00
n° 7872/10305
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012 à 19:42
re
ici c est pas blanc encore j espere pour demain soir mais ca tombe bien
cris hiver rude
a+
ici c est pas blanc encore j espere pour demain soir mais ca tombe bien
cris hiver rude
a+
Réponse de cris
00
n° 7873/10305
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012 à 20:05
bonsoir a tous!! bas il ne manquer plus que ca!!!!! la neige!!!! pfffff
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012 à 20:20
Bonsoir les centristes
Chez moi ça blanchit doucement, mais surement. ça ne tient pas sur la route, mais je suis de l'avis du glaude : Demain matin on risque de ne pas s'amuser sur la route si les températures baissent encore.
Leglaude, jeudi je retourne à Bauzy. On va voir comment la situation évolue. Tu me tiendras au courant. Et si jamais ça tourne mal je t'appellerai au secours............
bonne soirée à tous
Chez moi ça blanchit doucement, mais surement. ça ne tient pas sur la route, mais je suis de l'avis du glaude : Demain matin on risque de ne pas s'amuser sur la route si les températures baissent encore.
Leglaude, jeudi je retourne à Bauzy. On va voir comment la situation évolue. Tu me tiendras au courant. Et si jamais ça tourne mal je t'appellerai au secours............
bonne soirée à tous
Réponse de DREW41
00
n° 7875/10305
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012 à 20:42
Bonsoir tout le monde !
Et oui, la neige est là, et commence à tenir, demain on risque de ne pas rigoler sur la route .
Ce soir à 17h00, dans les grands sapins qui entoure l'usine, je dirais bien qu'il y avait 70/80 palombes, d'habitude, on en vois 30/40 .
Attention sur la route les gars !
Et oui, la neige est là, et commence à tenir, demain on risque de ne pas rigoler sur la route .
Ce soir à 17h00, dans les grands sapins qui entoure l'usine, je dirais bien qu'il y avait 70/80 palombes, d'habitude, on en vois 30/40 .
Attention sur la route les gars !
Réponse de cris
00
n° 7876/10305
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012 à 20:44
les semi vont encore etre interdit, ca c sur!!!!! vive la france!!!!
Réponse de emile41
00
n° 7877/10305
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012 à 20:47
re
cris tu bene sur la route.....
bonsoir
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012 à 20:56
Trés beau temps pour Christounet et Beagle;
Leur commerce de bois va tourner à plein régime, ce sont les cartouches qui vont manquer:-):-):-):-):-):-)
Elle tombe encore et tiens bien.
Les températures ont chutées, demain grosse pagaille sur les départementales.
On va sortir les tracteurs pour enlever les voitures des fossés.
Leur commerce de bois va tourner à plein régime, ce sont les cartouches qui vont manquer:-):-):-):-):-):-)
Elle tombe encore et tiens bien.
Les températures ont chutées, demain grosse pagaille sur les départementales.
On va sortir les tracteurs pour enlever les voitures des fossés.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7879/10305
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012 à 21:09
Et oui , et comme d'habitude c les retraités qui vont ètres tranquille pénard dans leurs pantoufles o:) o:)
Posté le: Lundi 30 Janvier 2012 à 21:37
pas mal la neige des centriste pas mal...!
envoiyer , envoiyer;-).
envoiyer , envoiyer;-).
Réponse de emile41
00
n° 7881/10305
Posté le: Mardi 31 Janvier 2012 à 04:31
bonjour a tous
un peu de neige mais pas assez on fera avec, la fermeture des faisans foutu foutu
par contre t negative et christ 45 c est pas toi qui rentre le bois et qui fait le vin chaud....
les retraitées et oui a+ bonne journée et doucement
un peu de neige mais pas assez on fera avec, la fermeture des faisans foutu foutu
par contre t negative et christ 45 c est pas toi qui rentre le bois et qui fait le vin chaud....
les retraitées et oui a+ bonne journée et doucement
Réponse de cris
00
n° 7882/10305
Posté le: Mardi 31 Janvier 2012 à 04:58
bonjour a tous. c bon y a pas grand chose mais il vas falloir etre tres prudent sur les routes.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7883/10305
Posté le: Mardi 31 Janvier 2012 à 06:58
Salut les Bracos,
Plus rien ne fonctionne ce matin !!!!!!
Pas e transport scolaire , mème notre Leglaude National est bloqué o:) o:) o:) o:)
Ou ?? Comment ????? Faut pas rèver quand mèmes o:) o:) o:)
Plus rien ne fonctionne ce matin !!!!!!
Pas e transport scolaire , mème notre Leglaude National est bloqué o:) o:) o:) o:)
Ou ?? Comment ????? Faut pas rèver quand mèmes o:) o:) o:)
Posté le: Mardi 31 Janvier 2012 à 07:10
Bonjour tout le monde
Beaucoup moins de neige que prévu, mais la chasse à certaines espéces devrait, vu le manteau neigeux, étre fermée.
Bonne journée à vous tous
Bonjour Lou
j'ai oublié de te réponde pour les perches, dans les voliéres.
Merci pour le conseil.
00
n° 7885/10305
Posté le: Mardi 31 Janvier 2012 à 08:19
Salut Claudius! Pas grave... et puis le conseil (inutile pour ce coup-ci) était pour tous les "enneigés"!
Bonne journée....
Bonne journée....
Posté le: Mardi 31 Janvier 2012 à 19:11
salut les centristes
Alors cette journée était-elle propice à voir des pigeons ? Peut-être que ces derniers jours de froid avant la fermeture vont nous permettre de voir quelques oiseaux.
En tout cas demain risque de ne pas être bien chaud et jeudi je pense qu'il ne va pas faire bien chaude sur le mirador......
à+
Alors cette journée était-elle propice à voir des pigeons ? Peut-être que ces derniers jours de froid avant la fermeture vont nous permettre de voir quelques oiseaux.
En tout cas demain risque de ne pas être bien chaud et jeudi je pense qu'il ne va pas faire bien chaude sur le mirador......
à+
Réponse de emile41
00
n° 7887/10305
Posté le: Mercredi 01 Février 2012 à 05:01
bonjour a tous
pas chaud du tout mais pas de vent,un petit tour ce matin pour voir
a+
Posté le: Mercredi 01 Février 2012 à 05:10
Bonjour les passionnés.
Aujourd'hui direction le cirque AMAR, je vais échanger mon kangoo contre un chameau, car c'est un vrai désert , question palombes. Il faut qu'il ait les reins solides et les cuisses arriére bien musclés, pour me soulever.:-):-):-):-):-):-):-)
J'ai passé 3 h hier matin et 4 h hier aprés midi. R.A.S
J'en ai vu, mais pas sur notre bois, comme des moustiques au loin sur ls autres bois.
On remet le couvert ce matin.
Vent d'est assez fort cet aprés midi, je risque de rentrer comme un esquimeau, pas l'humain, non celui avec un batonnet, aussi raide qui lui, par le froid.
Aujourd'hui direction le cirque AMAR, je vais échanger mon kangoo contre un chameau, car c'est un vrai désert , question palombes. Il faut qu'il ait les reins solides et les cuisses arriére bien musclés, pour me soulever.:-):-):-):-):-):-):-)
J'ai passé 3 h hier matin et 4 h hier aprés midi. R.A.S
J'en ai vu, mais pas sur notre bois, comme des moustiques au loin sur ls autres bois.
On remet le couvert ce matin.
Vent d'est assez fort cet aprés midi, je risque de rentrer comme un esquimeau, pas l'humain, non celui avec un batonnet, aussi raide qui lui, par le froid.
Posté le: Mercredi 01 Février 2012 à 08:54
salut les centristes
Leglaude, fais attention si tu reviens en esquimeau : il faudra se méfier de l'endroit où passera le bâtonnet..........
En tout cas, je vois qu'il n'y a que les retraités qui peuvent s'adonner à leur plaisir : Leglaude et émile. Les veinards !!! Prévoyez le vin chaud, il va y en avoir besoin !!!!!
bonne journée à tous
Leglaude, fais attention si tu reviens en esquimeau : il faudra se méfier de l'endroit où passera le bâtonnet..........
En tout cas, je vois qu'il n'y a que les retraités qui peuvent s'adonner à leur plaisir : Leglaude et émile. Les veinards !!! Prévoyez le vin chaud, il va y en avoir besoin !!!!!
bonne journée à tous
Réponse de philippe 77
00
n° 7890/10305
Posté le: Mercredi 01 Février 2012 à 13:54
Bonjour les centristes
Aujourd'hui pas chaud et samedi pareil cela va etre dur mais la passion passe avant tout.
Bon courage Leglaude 41 car je vois que tu es aussi un passionné.
Vivement samedi pour moi mais pas d'infos de la part de mes potes qui sont sur place.
Bonne journée à tous
Aujourd'hui pas chaud et samedi pareil cela va etre dur mais la passion passe avant tout.
Bon courage Leglaude 41 car je vois que tu es aussi un passionné.
Vivement samedi pour moi mais pas d'infos de la part de mes potes qui sont sur place.
Bonne journée à tous
Posté le: Mercredi 01 Février 2012 à 16:11
leglaude, j'ai peur que tu sois pris dans la glace.....
Demain, je te donnerai mon numéro de mirador, comme ça tu pourras m'apporter un vin chaud. Je crois que je vais en avoir besoin.
Le vent d'Est s'est sensiblement levé en début d'après-midi et ça se ressent bien.
Je pense que je vais mettre un slip.......en peau de taupe, il parait que ça isole bien.....!!!
à+
Demain, je te donnerai mon numéro de mirador, comme ça tu pourras m'apporter un vin chaud. Je crois que je vais en avoir besoin.
Le vent d'Est s'est sensiblement levé en début d'après-midi et ça se ressent bien.
Je pense que je vais mettre un slip.......en peau de taupe, il parait que ça isole bien.....!!!
à+
Posté le: Mercredi 01 Février 2012 à 17:44
Gilles
J'ai troqué mon string hyper sexy contre le caleçon, ce matin, et malgré tous les vétements que je portais, le vent m'a glacé.
On a tenu jusqu'à midi passé.
On en a vu sur notre tête au ras des cimes, mais rien à faire elles filent toutes dans un maïs à 1 km de l'installation à l'abri du vent.
Demain j'ai rendez vous avec le ministre de la Ville et Président du Conseil Général, je ne pourrai pas te porter du vin chaud. Par contre je boirais un coup au chaud à ta santé.:-):-):-):-):-)
J'y retrournerai vendredi matin.
00
n° 7893/10305
Posté le: Mercredi 01 Février 2012 à 17:59
Glôde tu as regardé si tu n'avais pas la goutte.... au nez?
Demain , tiens toi bien hein! et bois un coup à notre santé, merci! hihi!
Demain , tiens toi bien hein! et bois un coup à notre santé, merci! hihi!
Posté le: Mercredi 01 Février 2012 à 18:27
Lou
Au nez non, mais des fois aux pieds, c'est parceque je mange trop de légumes:-):-):-):-):-):-):-)
Promis, je me tiendrais bien et je boirai un coup à votre santé. Aprés j'ai la route à faire, faut pas abuser:-):-):-):-) a part que son chauffeur veuille bien me ramener.
Au nez non, mais des fois aux pieds, c'est parceque je mange trop de légumes:-):-):-):-):-):-):-)
Promis, je me tiendrais bien et je boirai un coup à votre santé. Aprés j'ai la route à faire, faut pas abuser:-):-):-):-) a part que son chauffeur veuille bien me ramener.
Posté le: Mercredi 01 Février 2012 à 18:48
Bonsoir les Centristes
Leglaude
Il faut lui demander... au chauffeur, bien sur!!!! Et à la votre!!! :-))))
Leglaude
Il faut lui demander... au chauffeur, bien sur!!!! Et à la votre!!! :-))))
00
n° 7896/10305
Posté le: Mercredi 01 Février 2012 à 18:52
Ton ministre pourrait bien faire ça et puis, tu l'inviterais a manger une omelette! Si ça se trouve il ne sait pas ce que c'est et pourrait même te demander avec quoi tu "as fait ça"
Pour la goutte, il y a aussi celle qui se met sur les articulations! con!
hihihi!
Pour la goutte, il y a aussi celle qui se met sur les articulations! con!
hihihi!
Posté le: Mercredi 01 Février 2012 à 19:10
Bonsoir les centristes
Leglaude, tu m'avais caché que tu avais des connaissances de cette importance. Mais en fait demain c'est eux qui seront fiers de t'avoir connu.......
Bon pour demain, il faut que je me débrouille si tu n'es pas là. Le thermos de café est déjà sorti. La dernière fois que j'avais chassé par un froid pareil et que j'avais pris mon thermos de café avec moi, j'avais tué 2 cochons. Alors comme cette année je suis veinard aux gros (ça fait l'équilibre avec les pigeons...), j'y crois dur comme fer........Et puis il faut trouver des motivations quelques part....
Et comme tout le monde parle de goutte, et bien moi je vais peut-être en mettre une petite dans le thermos.....
à+
Leglaude, tu m'avais caché que tu avais des connaissances de cette importance. Mais en fait demain c'est eux qui seront fiers de t'avoir connu.......
Bon pour demain, il faut que je me débrouille si tu n'es pas là. Le thermos de café est déjà sorti. La dernière fois que j'avais chassé par un froid pareil et que j'avais pris mon thermos de café avec moi, j'avais tué 2 cochons. Alors comme cette année je suis veinard aux gros (ça fait l'équilibre avec les pigeons...), j'y crois dur comme fer........Et puis il faut trouver des motivations quelques part....
Et comme tout le monde parle de goutte, et bien moi je vais peut-être en mettre une petite dans le thermos.....
à+
Posté le: Mercredi 01 Février 2012 à 19:37
Salut,
je constate que le 41 à encore bien pleurniché pour 2 flocons de neige :-)
Fermeture de la palombe chez moi le 10/02.
Pas trop de temps pour papoter, bonne soirée.
je constate que le 41 à encore bien pleurniché pour 2 flocons de neige :-)
Fermeture de la palombe chez moi le 10/02.
Pas trop de temps pour papoter, bonne soirée.
Réponse de emile41
00
n° 7899/10305
Posté le: Mercredi 01 Février 2012 à 22:56
bonsoir a tous
rien de rien ce matin a part le vent et ce soir pas de mirador au chaud ...
a+
rien de rien ce matin a part le vent et ce soir pas de mirador au chaud ...
a+
Réponse de emile41
00
n° 7900/10305
Posté le: Jeudi 02 Février 2012 à 05:44
bonjour a tous
-4 a l abri du vent ca soufle allez j y crois encore un peu
a+
-4 a l abri du vent ca soufle allez j y crois encore un peu
a+
Posté le: Jeudi 02 Février 2012 à 06:21
Tiens le 89 refait surface.:-):-):-):-):-):-)
Bonjour les frigorifiés
Ca caille sec les gars.
J'espére que demain il y aura un peu de soleil.
Bonne chasse aux privilégiés et bon boulot aux jeunots.
Réponse de emile41
00
n° 7902/10305
Posté le: Jeudi 02 Février 2012 à 06:25
re
leglaude tu y va toi??????moi pas trop motivé
a+
leglaude tu y va toi??????moi pas trop motivé
a+
Posté le: Jeudi 02 Février 2012 à 07:01
Non Emile
Je vais voir Maurice Leroy ce matin et le temps du pot et le retour,l'aprés midi sera foutue aussi.
Je vais voir Maurice Leroy ce matin et le temps du pot et le retour,l'aprés midi sera foutue aussi.
Réponse de emile41
00
n° 7904/10305
Posté le: Jeudi 02 Février 2012 à 07:08
re ,proute proute ma chére
allez bonne journée et c est aujourd hui le grand truc pour nous dommage
des mille et des milles partout
a+
Posté le: Jeudi 02 Février 2012 à 07:12
Emile
Il ne manquerait plus que ça, qu'elles soient là aujourd'hui!!!!:-):-):-):-):-):-)
Réponse de emile41
00
n° 7906/10305
Posté le: Jeudi 02 Février 2012 à 07:22
leglaude
cest la medaille d or .....du travail
a+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7907/10305
Posté le: Jeudi 02 Février 2012 à 07:24
Salut les Bracos
Je ne suis pas encore sortie , mais rien qu'a ouvrir les volets , j'ai cru sentir du froid et un bon vent d'Est ...........
Petit tour ce matin au ramiersssssss , faut vraiment en vouloir, ou alors ètre barge o:) o:) o:)
Après tout j'ai peu ètre attrapée la maladie bleu o:) o:) o:)
Bonne journée a tous
Je ne suis pas encore sortie , mais rien qu'a ouvrir les volets , j'ai cru sentir du froid et un bon vent d'Est ...........
Petit tour ce matin au ramiersssssss , faut vraiment en vouloir, ou alors ètre barge o:) o:) o:)
Après tout j'ai peu ètre attrapée la maladie bleu o:) o:) o:)
Bonne journée a tous
Réponse de philippe 77
00
n° 7908/10305
Posté le: Jeudi 02 Février 2012 à 10:08
Bonjour les Centristes
Ai eu quelques infos de chez nous toujours des pigeons dans notre secteur y serai bien allé mais hélas boulot oblige il faudra attendre samedi pfffff...
Samedi nos voisins chassent le gros cela va faire bouger les pigeons et ...les cochons.
Il va falloir regarder en l'air et en bas car un gros goret pourrai déboulé.
Bon courage à ceux qui chassent aujourd'hui (CHRIST 45 heureux veinard) car pas chaud même dans le 92...
Bonne journée à tous.
ps : Je vois que pour Leglaude 41 les journées sont bien remplies (pas facile la retraite !!!)
Ai eu quelques infos de chez nous toujours des pigeons dans notre secteur y serai bien allé mais hélas boulot oblige il faudra attendre samedi pfffff...
Samedi nos voisins chassent le gros cela va faire bouger les pigeons et ...les cochons.
Il va falloir regarder en l'air et en bas car un gros goret pourrai déboulé.
Bon courage à ceux qui chassent aujourd'hui (CHRIST 45 heureux veinard) car pas chaud même dans le 92...
Bonne journée à tous.
ps : Je vois que pour Leglaude 41 les journées sont bien remplies (pas facile la retraite !!!)
Réponse de emile41
00
n° 7909/10305
Posté le: Jeudi 02 Février 2012 à 12:08
re
leglaude pas de rgret un desert tout bleu..... le ciel rein de rein
a+
leglaude pas de rgret un desert tout bleu..... le ciel rein de rein
a+
Posté le: Jeudi 02 Février 2012 à 17:45
Bonsoir les gars du centre.
La médaille du travail, Emile, trés belle piéce unique gravées à mon nom.
Super convivial M. Leroy.
J'ai retrouvé des copains que je n'avais pas vu depuis des lustres. Un bon moment de passé.
Un trés bon traiteur aussi:-):-):-):-):-):-):-)
Demain, caleçon, bonnet, passe montagne, mouffles, gants, anorak, parka, écharpe,!je me demande si je vais pouvoir bouger:-):-):-):-):-):-):-):-)
J'ai beaucoup de grives dans mon terrain, elles sont belles à voir. Elles ont du migrer avec la vague de froid.
La médaille du travail, Emile, trés belle piéce unique gravées à mon nom.
Super convivial M. Leroy.
J'ai retrouvé des copains que je n'avais pas vu depuis des lustres. Un bon moment de passé.
Un trés bon traiteur aussi:-):-):-):-):-):-):-)
Demain, caleçon, bonnet, passe montagne, mouffles, gants, anorak, parka, écharpe,!je me demande si je vais pouvoir bouger:-):-):-):-):-):-):-):-)
J'ai beaucoup de grives dans mon terrain, elles sont belles à voir. Elles ont du migrer avec la vague de froid.
Posté le: Jeudi 02 Février 2012 à 17:48
Bonsoir les Centristes
Je me pose une question dans cette énumération. Vous sortez sans chaussettes et sans pantalon?????
Attentat aux bonnes mœurs!!!! :-)))))
Sinon, félicitations pour la médaille, bien gagnée certainement!!!
Je me pose une question dans cette énumération. Vous sortez sans chaussettes et sans pantalon?????
Attentat aux bonnes mœurs!!!! :-)))))
Sinon, félicitations pour la médaille, bien gagnée certainement!!!
Réponse de emile41
00
n° 7912/10305
Posté le: Jeudi 02 Février 2012 à 18:05
bonsoir le résipiandaire
je me plante pas .....tu vois leglaude j ai dit medaille sans savoir parole
bon le cheque qui va avec comme le traiteur ....maintenant tu va aller au défilé du 14 juillet la foire a bracieux etc.....mais c est vrai ca fait drole ,quand je pense que mon pere qui avait bossé toute sa vie sa medaille il fallait qu il la paye et on te fout la l g
d h a tout va c est une honte a+
je me plante pas .....tu vois leglaude j ai dit medaille sans savoir parole
bon le cheque qui va avec comme le traiteur ....maintenant tu va aller au défilé du 14 juillet la foire a bracieux etc.....mais c est vrai ca fait drole ,quand je pense que mon pere qui avait bossé toute sa vie sa medaille il fallait qu il la paye et on te fout la l g
d h a tout va c est une honte a+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7913/10305
Posté le: Jeudi 02 Février 2012 à 18:35
Ce matin super bien habillé , pour cause encore -7 a 9 heures, avec un vent de 50 km heure et un super soleil .
Mais alors qu'elle journée !!!!!!!! plus qu'un régal , c ma meilleurs journée de la saison .
Du ramiers , du ramiers et encore du ramiers , affolent , en piqué sur les chènes , la chandeleur de 2012 une journée que je n'oublierais JAMAIS ..........
Mais alors qu'elle journée !!!!!!!! plus qu'un régal , c ma meilleurs journée de la saison .
Du ramiers , du ramiers et encore du ramiers , affolent , en piqué sur les chènes , la chandeleur de 2012 une journée que je n'oublierais JAMAIS ..........
00
n° 7914/10305
Posté le: Jeudi 02 Février 2012 à 18:39
Leglaude aussi était bien habillé! costume trois pièces, souliers pointus cirés (ou vernis, je ne me rappelle plus...) et chapeau!
D'ailleurs la garde Républicaine a pensé que c'était le ministre, il a donc eu droit au "Présentezzzz Armes! "
(sans déconner!!! je l'ai vu aux informations régionales du 41!)
D'ailleurs la garde Républicaine a pensé que c'était le ministre, il a donc eu droit au "Présentezzzz Armes! "
(sans déconner!!! je l'ai vu aux informations régionales du 41!)
Posté le: Jeudi 02 Février 2012 à 18:45
Lou
C'est à 19 h que l'on passe à la trois, j'ai un trois piéces.
Chaussettes, string et écharpe, je suis facilement reconnaissable.:-):-):-):-):-):-):-)
Posté le: Jeudi 02 Février 2012 à 19:25
Salut à toutes et tous,
Leglaude content pour toi :-)
Ce matin - 10 chez moi, ce n' était pas une température pour les fillettes du 41 hé hé
La sortie => => =>
Leglaude content pour toi :-)
Ce matin - 10 chez moi, ce n' était pas une température pour les fillettes du 41 hé hé
La sortie => => =>
Réponse de cris
00
n° 7917/10305
Posté le: Jeudi 02 Février 2012 à 19:29
bonsoir a tous, desoler si je vient pas souvent en ce moment mais boulo oblige, les gens ont froid!!! a plus les loulou
Posté le: Jeudi 02 Février 2012 à 19:34
Salut les centristes
Franchement Leglaude, je suis super content pour toi si tu as eu une médaille mais franchement, c'était le jour à être aux pigeons.... Ce matin à Bauzy des pigeons partout. Par contre que ce matin parce que cet après midi pas un. ar contre, notre petite bande à la sortie de Bauzy en direction de vernou, elle est toujours là.
On a pas eu chaud sur les miradors, mais la récompense était au rdv.
Cris, j'ai croisé un grumier ce matin vers 08h15 dans la ferté st cyr, il allait en direction de ligny le ribault, est-ce que c'était toi..????
Bonne soirée à tous
Franchement Leglaude, je suis super content pour toi si tu as eu une médaille mais franchement, c'était le jour à être aux pigeons.... Ce matin à Bauzy des pigeons partout. Par contre que ce matin parce que cet après midi pas un. ar contre, notre petite bande à la sortie de Bauzy en direction de vernou, elle est toujours là.
On a pas eu chaud sur les miradors, mais la récompense était au rdv.
Cris, j'ai croisé un grumier ce matin vers 08h15 dans la ferté st cyr, il allait en direction de ligny le ribault, est-ce que c'était toi..????
Bonne soirée à tous
Réponse de cris
00
n° 7919/10305
Posté le: Jeudi 02 Février 2012 à 19:42
non gilles ce n été pas moi mais un renault blanc. mr leloup de dhuizon je l ai vue passer devant mon depot!!!d ailleurs tu a du passer toi aussi devant sur ta droite avant de rentrer dans la ferte. breff
leglaude felicitation mon pepere!!!!! tu la bien meriter.
leglaude felicitation mon pepere!!!!! tu la bien meriter.
Réponse de cris
00
n° 7920/10305
Posté le: Jeudi 02 Février 2012 à 19:44
ouuuuuuu il y a deja -5,2 dehort!!!ca vas cailler fort demain matin les amis. super temp moi suis heureux ca passe partout sans tout defoncer c est bien cool ca!!!!
Réponse de emile41
00
n° 7921/10305
Posté le: Vendredi 03 Février 2012 à 05:34
bonjour a tous
-7 ce matin et ca souffle dur mais repos aujourd hui un par semaine c est deja pas beaucoup pas vrai leglaude
christ 45 tu va nous faire baver lomgtemps ......
allé a+
-7 ce matin et ca souffle dur mais repos aujourd hui un par semaine c est deja pas beaucoup pas vrai leglaude
christ 45 tu va nous faire baver lomgtemps ......
allé a+
Réponse de cris
00
n° 7922/10305
Posté le: Vendredi 03 Février 2012 à 05:40
bonjour a tous.moi y a moin 9,4 pour le moment et ca vas descendre encore au lever du jour!!!! et avec le vent ouuuuu!!!!!
Réponse de emile41
00
n° 7923/10305
Posté le: Vendredi 03 Février 2012 à 05:55
HIVER TRES TRES RUDE CRIS
Posté le: Vendredi 03 Février 2012 à 05:58
Bonjour les léve tôt
Je crois bien que je vais rester au chaud.
Bonne journée
Je crois bien que je vais rester au chaud.
Bonne journée
Réponse de cris
00
n° 7925/10305
Posté le: Vendredi 03 Février 2012 à 06:07
bonjour claude!!! oui emile l hiver n est pas fini et j en connais un qui disait ici qu on aurais pas de froid!!!!!!!! mais bon en meme temp il est du 45!!! on comprend !!!
Réponse de emile41
00
n° 7926/10305
Posté le: Vendredi 03 Février 2012 à 06:16
RE
ok cris je me souvenais plu on va y bouffer sa tortue j ai une recette de guyane
c est tres bon
du 45 evidement ca laisse des traces.....
on va se mettre al abri a+
ok cris je me souvenais plu on va y bouffer sa tortue j ai une recette de guyane
c est tres bon
du 45 evidement ca laisse des traces.....
on va se mettre al abri a+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 7927/10305
Posté le: Vendredi 03 Février 2012 à 07:11
Salut les Bracos,
Vous allez arrété de pleurenicher les ptits gars du 41 , tout ça pour une petite semaine de frais o:) o:) o:) o:)
Souvenez vous en février 56 , tout le mois de février a -25 hein !!!!!!!
Nous dans le 45 nous sommes habitué a la dur o:) o:)
Allez Leglaude , tu met 5 paires de chaussettes , 5 caleçons , 5 pantalons , ,5 pulls, et une grosse veste , et c bon o:) o:) o:)
Emile , un par semaine ? si je comprend bien quand tu fais de la térrine c un ramier pour un cochon o:) o:) o:)
Bon je vous laisse , g un métier moiiiiiiiiiiii ......
Bonne journée a tous
Vous allez arrété de pleurenicher les ptits gars du 41 , tout ça pour une petite semaine de frais o:) o:) o:) o:)
Souvenez vous en février 56 , tout le mois de février a -25 hein !!!!!!!
Nous dans le 45 nous sommes habitué a la dur o:) o:)
Allez Leglaude , tu met 5 paires de chaussettes , 5 caleçons , 5 pantalons , ,5 pulls, et une grosse veste , et c bon o:) o:) o:)
Emile , un par semaine ? si je comprend bien quand tu fais de la térrine c un ramier pour un cochon o:) o:) o:)
Bon je vous laisse , g un métier moiiiiiiiiiiii ......
Bonne journée a tous
Réponse de philippe 77
00
n° 7928/10305
Posté le: Vendredi 03 Février 2012 à 09:44
Bonjour les Centristes
Ca y est dernier jour de boulot et demain... yes...chasse va pas faire chaud mais journée ensoleillée de prévue.
On devrait avoir des palombes vu les infos transmises on verra bien.
Lundi chasse au gros dans l'Oise.
Mercredi chasse palombes.
La semaine va être courte.
Petite question avez vous de la neige par chez vous ?
Bonne journée à tous.
Ca y est dernier jour de boulot et demain... yes...chasse va pas faire chaud mais journée ensoleillée de prévue.
On devrait avoir des palombes vu les infos transmises on verra bien.
Lundi chasse au gros dans l'Oise.
Mercredi chasse palombes.
La semaine va être courte.
Petite question avez vous de la neige par chez vous ?
Bonne journée à tous.
Posté le: Vendredi 03 Février 2012 à 11:45
salut les centristes
Non philippe77, pas de neige chez nous.
bonne journée à tous
Non philippe77, pas de neige chez nous.
bonne journée à tous
Réponse de emile41
00
n° 7930/10305
Posté le: Vendredi 03 Février 2012 à 17:33
bonsoir
non pas de neige,et demain mirador 3h j en suis vert d avance
a+
non pas de neige,et demain mirador 3h j en suis vert d avance
a+
Posté le: Vendredi 03 Février 2012 à 18:04
Salut les centristes
Emile, j'ai donné hier sur le mirador, tu peux effectivement te couvrir en conséquence. Preds un thermos de café, je peux te dire que j'ai apprécié. Bon courage.
Demain pour moi c'est boulot. Alors la question ne se pose pas.
Ce soir réunion de la société de chasse de Dry où je vais de temps en temps le dimanche avec mon chien et ensuite repas. Le réveil risque d'être difficile demain matin.
Bonne soirée à tous
Emile, j'ai donné hier sur le mirador, tu peux effectivement te couvrir en conséquence. Preds un thermos de café, je peux te dire que j'ai apprécié. Bon courage.
Demain pour moi c'est boulot. Alors la question ne se pose pas.
Ce soir réunion de la société de chasse de Dry où je vais de temps en temps le dimanche avec mon chien et ensuite repas. Le réveil risque d'être difficile demain matin.
Bonne soirée à tous
Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles
réponses...