page 8/16
Ce fil de discussion contient 461 réponses réparties en 16 pages de lecture (dernière page)
Message original de Beagle89 00 Déjà lu 21 671 fois avant vous
Posté le: Jeudi 12 Février 2009 à 16:42
Titre: Pêche 2009 truites carnassiers et autres poissons
Lire le message original ...
Réponse de Beagle89 00 n° 211/461
Posté le: Vendredi 06 Mars 2009 à 14:28
Titre: RE: Pêche 2009 truites carnassiers et autres poiss
Salut Christ,
c' est fait un peu dans le but de le faire réagir hé hé....
Cela fait un petit momment qu' on ne l' a pas vu se manifester.
Comme son projet de chasse au posé tombe à l' eau il va surement se mettre à la carpe en éspérant que se ne soit pas lui qui tombe à l' eau en tenant le monstre de l' année
Réponse de Drew41 00 n° 212/461
Posté le: Vendredi 06 Mars 2009 à 15:21
Beagle;

Mon petit truc comme tu dit, je te le mettrais dans le cul, crois moi tu appellera pas maman, mais les urgences, tellement il sera dilaté et explosé !!hé hé !!

Quand au monstre de l'année, tu sais ou le mien se trouve maintenant pas besoin de te faire un dessin, de toute manière la feuille serait pas assez grande, faudrait déborder sur les côtés !!
Réponse de Beagle89 00 n° 213/461
Posté le: Vendredi 06 Mars 2009 à 15:34
Bien le voila mon petit Drew,
toujours aussi prétentieux hé hé....
Avant de venir me voir entraîne toi avec ta copine car tu risquerais de ne pas être à la hauteur de tes ambitions hé hé.
Autrement la carpe tu vas tenter quand même ?
Réponse de CHRIST 45 00 n° 214/461
Posté le: Vendredi 06 Mars 2009 à 15:59
Je pense que le ptit Drew doit avoir des verres de lunette qui grossisse énormément .. . hé hé !

Réponse de Drew41 00 n° 215/461
Posté le: Vendredi 06 Mars 2009 à 17:32
Beagle;

Pour la carpe cette année, oui je vais surement y aller, mais la préparation pour la saison de chasse prochaine est primordial, donc la pêche va être mise un peu de côté.

CHRIST;

Heuuuuu hoo et pi non rien!
Réponse de Leglaude 41 00 n° 216/461
Posté le: Vendredi 06 Mars 2009 à 17:38
Bon, je vois que le moral est bon, ça s'allume c'est bon signe.

Bruno 60

j'ai eu le même déboire que toi , j'avais laissé mon permis dans le Loire et Cher, du coup pas moyen de rentrer pourvoir les munitions et les armes.
C'est pire que dans une banque, quand tu vois les armatures métalliques qui tiennent tout ça, seul le pain de plastic serait efficace, et a conditions de bien le positionner!!!!

Drew
J'ai mis quelques photos du nouveau mat que l'on va faire installer dans un chéne, ce matin le temps était au beau et du coup on est monté préparer tout le bataclan.
Réponse de Beagle89 00 n° 217/461
Posté le: Lundi 09 Mars 2009 à 09:54
Salut,
Bon j' y suis allé au pacific pêche conclusion => pas intéressant => petit magasin rien à voir avec celui de Corbeil, prix bof ......
même si c' était l' ouverture du magasin il est trop petit se qui va limiter le choix....
J' ai acheté mais vairons chez décat prix 25 centimes le vairons se qui est plus intéressant que chez mon marchand de pêche local ( 35 centimes ).
Je suis allé au décat de Villiers en bière => pourrie rien pour la truite heureusement qu' il y a celui d' Auxerre.
Donc je suis prêt pour l' ouverture de la truite les vairons sont dans mon aquarium avec le bulleur qui va bien, manque plus que d' aller chercher Vendredi un peu de charcute et de croiser les doigts pour que le beau temps soit au RDV se qui ne semble pas être prévue par la météo.....
Réponse de CHRIST 45 00 n° 218/461
Posté le: Lundi 09 Mars 2009 à 10:01
Salut Beagle,

Tout de mèmes réveillé et bien pas trop tot a 10 h, tu n'est pas comme le coq !
Tu n'a pas été prendre tes vairons ?
C vrai vous les jeunes vous buvez que de l'eau, donc vous n'avez point de bouteilles vides.......... hé hé !!
T'inquiète pas il vas faire beau le WK prochain, tu c bien qu'il se trompe toujours a météo france.......................
Réponse de Beagle89 00 n° 219/461
Posté le: Lundi 09 Mars 2009 à 10:08
Salut Chist,
Bien j' ai du boulot donc pas le temps d' être sur le site à 4h00 du mat hé hé...
En se qui concerne les bouteilles nous allons en avoir pour l' ouverture je penserais à toi quand je vais trinquer avec les potes.....
Pour le temps j' espère qu' ils se plantent car vent plus pluie c' est pas top .....
Réponse de CHRIST 45 00 n° 220/461
Posté le: Lundi 09 Mars 2009 à 10:13
Les copains aussi, ils sont tous éxités comme des jeunes chiots, ils attendent samedi avec impatiente.Hier parlaient que de l'ouverture de la truites, ils sont tous prèt a décoller !!
Réponse de Beagle89 00 n° 221/461
Posté le: Lundi 09 Mars 2009 à 10:47
Bien mon pote de chasse que j' ai "initié" à la truite la saison dernière commence à avoir des nuits agitées hé hé....
Je pense que dans la nuit de vendredi à samedi bien il va pas beaucoup dormir.
Bon moi je suis très content, mais pas au point de ne plus dormir à la pêche comme à la chasse avec le temps on commence à relativiser et à moins être excité....
Réponse de Drew41 00 n° 222/461
Posté le: Lundi 09 Mars 2009 à 13:57
Leglaude;

J'avais pas vu ton poste n°216, par contre j'avais vu les photos, je suppose que maintenant tous est ok pour toi !

Moi je crois que je vais faire des genre de mats aussi comme toi, accroché à l'arbre, avec des tronc d'acacias morts couché par le vent, comme sa j'abîme pas les arbres !

Au et pi tien, je vais de ce pas voir ce que je peux faire dans l'autre bois, sa me permettra de mieux visualiser mon projet, mais je suis convaincu que c'est possible, car ce bois n'est plus coupé depuis quelques années maintenant, et le proprio n'y va jamais, car les acacias sont encore trop jeunes pour la coupe !

Allez hop, je suis partis ===============>
Réponse de Beagle89 00 n° 223/461
Posté le: Mercredi 11 Mars 2009 à 09:42
Salut,
Pour la météo je commence à retrouver le sourire ils annoncent désormais beau temps pour Samedi.
Bon on y est pas encore mais cela approche....
Réponse de CHRIST 45 00 n° 224/461
Posté le: Mercredi 11 Mars 2009 à 13:46
Tu vois je te l'avais dit, mais vous ne croyez jamais les anciens ............
Réponse de Beagle89 00 n° 225/461
Posté le: Mercredi 11 Mars 2009 à 14:16
Salut Christ,
Je crois se que je vois ....
Nous n' y sommes pas encore mais cela s' annonce bien....
Nous allons tenter de prendre quelques photos que je vais mettre sur mon blog
Réponse de Drew41 00 n° 226/461
Posté le: Mercredi 11 Mars 2009 à 14:22
Beagle, tu me dira l'adresse de ton poissonnier où tu va prendre tes photos merci !!
Réponse de Beagle89 00 n° 227/461
Posté le: Mercredi 11 Mars 2009 à 14:26
Salut Drew,
hé hé pas besoin de poissonnier c' est plutôt eux qui auraient besoins de moi pour s' approvisionner en gros poissons....
Mais le talent ne s' achète pas :-) :-) :-)
Réponse de Drew41 00 n° 228/461
Posté le: Mercredi 11 Mars 2009 à 14:30
Gros poissons pour beagle = vairons !! ;o))
Réponse de Beagle89 00 n° 229/461
Posté le: Mercredi 11 Mars 2009 à 14:36
Hé hé bien tu constateras par toi même Drew.
Sauf si je fais une ouverture de merde mais c' est très rare quand on est un gars comme moi .....
Bon alors tu as avancé dans ton projet pour la palombe ???
Réponse de Drew41 00 n° 230/461
Posté le: Mercredi 11 Mars 2009 à 15:00
Pour l'instant pas trop le temps pour le projet palombe, recherche d'emplois oblige !!
Faut que je me renseigne à l'ANPE pour une formation cariste, ma boîte d'intérim veut pas malgré que j'ai fait mon nombre d'heures, enfoirés !!
Réponse de Beagle89 00 n° 231/461
Posté le: Mercredi 11 Mars 2009 à 16:02
Ils sont cons, car c' est pas dans leurs intérêts de te refuser cette formation car si ils ont besoin un jour de caristes comment ils font ?
Tu es inscrit dans quelle boite d' intérim ?
J' avais un pote qui justement a passé son permis cariste avec sa boite d' intérim ( Manpower ).
Avec l' ANPE je pense qu' il ne faut pas trop rêver mais qui ne risque rien, n' a rien !!!!!
Réponse de CHRIST 45 00 n° 232/461
Posté le: Mercredi 11 Mars 2009 à 18:58
DREW, qui veut faire une formation carpiste !!!!!!!!!!!!!!! chez Manpower !!!!!!!!!!!!

Plus sérieusemet c quand mèmes le souk en ce moment pour trouver du boulot ,
pourtant le ptit avait promis la lune , bon j'arrète la , parce ce que je vais m'énervé et c mauvais pour mon coeur.

Beagle , réjouit toi pas trop , moi je fais l'ouverture vendredi dans ton secteur, alors je ne sais pas ce qui va rester ???????????????
Réponse de Drew41 00 n° 233/461
Posté le: Jeudi 12 Mars 2009 à 19:20
Salut Beagle,

leur réponse, c'est la crise, donc pas de financement, de plus les caristes ils en n'ont suffisamment, et ils ont trop peur que tu décroche un CDI et que tu te barre de l'intérim !!

Ma boîte, c'est ADECCO.
Sinon Manpower comme sa fait un moment que j'ai pas bossé pour eux, et bien nada, et même après avoir fait nombre d'heures, chez eux l'année dernière, toujours nada !!

L'ANPE, j'ai demandé hier, et NADA aussi, car soit disant que cariste, c'est du boulot d'intérim, et donc pas stable comme un CDI !!

Enfin voilà, c'est la grosse merde !!
Réponse de CHRIST 45 00 n° 234/461
Posté le: Jeudi 12 Mars 2009 à 20:04
Comme tu dit Drew c la grosse merde !!
Faudrait peu ètre faire comme en gouadeloupe ??????????????????????
Comment ce fait il qu'il y en a qui gagne des centaines de milliers d'euros par mois, et que d'autre ne puisse pas trouver de travail pour nourrir leurs familles.
Quand je vois que c matin a la télé ils plaignaient les milliardaires, parce que leurs petites cagnotes baissaient de 80 milliards a 60 milliards, pour petits vas ................

Ne baisse pas les bras tu vas trouver, mais je comprend que dez fois la moutarde monte au nez !!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Drew41 00 n° 235/461
Posté le: Jeudi 12 Mars 2009 à 20:42
CHRIST;

Oui c'est sûr je vais trouver mais la question et de savoir quand !
Pour le moment sa va le chomage assure mes arrières, mais faut pas que sa dure trop longtemps!

Bon ont arrête avec sa, le poste concerne les poiscailles !!:o))
Réponse de Beagle89 00 n° 236/461
Posté le: Vendredi 13 Mars 2009 à 10:40
Drew,
Pour moi la crise est un faut problème, c' est une nouvelle excuse pour te dire non.
Concernant mon boulot j' ai été 5 ans sans être augmenté ( il n' y avait pas la crise à cette époque ), j' ai eu une petite augmentation cette année mais j' ai du bataillé.
Nous avons cette année un chiffre d' affaire en progression de 38 %......
Les gros secteurs touchés chez nous en ce moment sont l' automobile, la plasturgie, le transport routier.
Nous avons moi et ma copine un salaire supérieur au SMIC, nous ne pouvons pas prétendre à des aides et nous ne pouvons pas non plus accéder à la propriété car pas les moyens cependant pour payer les impôts pas de problème !!!!!
Pour acheter une maison à 150 000 Euros hors frais de notaire tu dois rembourser sur 25 ans 950 Euros par mois !!!!!!
A ce prix nous n' avons rien chez nous ou une merde avec de gros travaux à effectuer que nous ne pouvons pas faire, faute de moyens.
Selon moi il y a un gros problème de redistribution, l' argent gagné les années d' avant ne c' est pas envolé et je soupçonne fortement certaines personnes de ne pas vouloir partager le gâteau en se planquant derrière la crise, alors qu' ils étaient bien content à l' époque de pouvoir exploiter les travailleurs dit "précaires" ( Intérim, CDD...etc ).
Beagle
Réponse de CHRIST 45 00 n° 237/461
Posté le: Vendredi 13 Mars 2009 à 10:55
Tu a raison Beagle, il y en a qui sent son mis plein les fouilles, c la crise, trop de charge, pas de bénéfice , mais ils prennent vraiment les gens pour des c.ns !!!!!!!
Ils demandent des subventions et hop ont par a l'étranger quelques temps après, qu'ils remboursse avant, moi j'appelle cela de l'escroquerie pur et simple , AU CACHOT point barre.
Regarde sur les ports, il y a des bateaux partout, il save mèmes plus ou les mettrent, c quand mèmes pas aux pauvres gens qui touchent le SMIC, et encore ils ont de la change car beaucoup sont a temps partiel avec 500 ou 600 euros.
J'arrète la , car cela me gonfle .
Réponse de Drew41 00 n° 238/461
Posté le: Vendredi 13 Mars 2009 à 11:03
Beagle

Évidemment que la crise est un faut problème pour beaucoup, et certains employeurs en profite pour virer le personnel qui ne leur convient pas, ils en reprendrons des nouveaux bientôt pour les remplacer, je me fait pas de soucis pour eux, sa a toujours était !!

Pour le fric envolé, tu n'a qu'à regarder ce que notre cher président en fait, de part ses voyages, les restaurants, les gardes du corp, ces "copains" ministres et autres qui le suivent partout comme des chiens, et puis faut bien payer la casba avec tous les meubles à plusieurs millions qui si trouve, aller hop encore un peu de pognon sur le dos du contribuable !!

A quand la révolution Française bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ont n'est trop con pour se battre, ont préfère se faire enculer avec consentement !!
De toute façon, la France maintenant sa veut plus rien dire, il y a plus de Français !!

J'arrête là, sinon je vais exploser .
Réponse de Beagle89 00 n° 239/461
Posté le: Vendredi 13 Mars 2009 à 12:47
Bon en parlant de choses plus agréables :
La charcuterie est achetée les bouteilles sont prêtes l' histoire de ne pas mourir de soif, il n' y a plus qu' a attendre demain, avec avant de commencer les choses sérieuses un petit café au bord de l' eau et quelques croissants pour être en forme.
Réponse de CHRIST 45 00 n° 240/461
Posté le: Vendredi 13 Mars 2009 à 12:51
Beagle , tu a oublié la GOUTTE !!!

Et tu vois il fait beau ......................

Merde pour demain .........