Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 36 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 8/33
Ce fil de discussion contient 988
réponses réparties en 33 pages de lecture (dernière page) Posté le: Mercredi 29 Juillet 2009 à 19:04
Titre: RUGBY 2009-2010
Réponse de jeanchalosse
00
n° 211/988
Posté le: Lundi 07 Décembre 2009 à 19:41
Titre: RE: RUGBY 2009-2010
et sault qui perd encore ....................et merde
Posté le: Lundi 07 Décembre 2009 à 20:15
nico64 , je crois que cela sera dur pour tes béarnais car il doivent encore venir a marmande et a valence d'agen .
mais bon , on ne sait jamais .................
bien pale prestation de nos agenais hier a narbonne qui n'a pas volé sa victoire .
attention a lyon la semaine prochaine .................
on est pas encore en top 14.............en plus ,si il commence a y avoir de la casse !
mais bon , on ne sait jamais .................
bien pale prestation de nos agenais hier a narbonne qui n'a pas volé sa victoire .
attention a lyon la semaine prochaine .................
on est pas encore en top 14.............en plus ,si il commence a y avoir de la casse !
Posté le: Mardi 08 Décembre 2009 à 08:13
soit pas défaitiste Pat,c'est vrai nous avons 2 gros morceaux à avaler mais on va y arriver,allez AGEN.........nous devrons trouver un buteur pour le top 14 et certainement plus.Atchao
Réponse de gege11
00
n° 214/988
Posté le: Mardi 08 Décembre 2009 à 08:30
Qui c'est qui a pris une rouste à NARBONNE ........???????
Posté le: Mardi 08 Décembre 2009 à 14:43
Holàlà ! tiens le gégé qui fanfaronne ??? C'est pas encore gagné la monté. La route est encore très très longue pour Agen comme pour les autres.
Bon en attendant c'est vrai que tu peux supporter l'A.S.M. Ce sont les plus beaux. héhéhé ! @+ vieille branche !
Bon en attendant c'est vrai que tu peux supporter l'A.S.M. Ce sont les plus beaux. héhéhé ! @+ vieille branche !
Posté le: Mardi 08 Décembre 2009 à 17:57
il est vrai gégé11 que l'on a pris une leçon de réalisme , pour ce qui est de la rouste , je crois que nous en reparlerons après le match retour !
Posté le: Mardi 08 Décembre 2009 à 19:14
non la rouste c est bayonne qui la ramasse toutes les semaines hé hé
Posté le: Mardi 08 Décembre 2009 à 19:19
il y a quelques temps , j'écrivais sur ce meme forum ,qu'il me tardait d'aller voir un bayonne -agen a JEAN DAUGE , je ne désespère toujours pas mais , je souhaite que ce soit en top14
Posté le: Mercredi 09 Décembre 2009 à 07:24
gégé11,rouste...rouste tu y vas un peu fort,d'accord Narbonne en voulait plus qu'Agen et avait un bon buteur,ceci dit j'ai bien signalé 2 gros morceaux,Narbonne était inclus.Atchao
Réponse de gege11
00
n° 220/988
Posté le: Mercredi 09 Décembre 2009 à 17:29
Il y a eu 1 essai de refusé à narbonne tout à fait valable donc je le compte dans le score lol.
JNO, l'ASM pfffff non mais ......
Vive toulouse ( bon c'est vrai que ça démarre pas trop fort )
JNO, l'ASM pfffff non mais ......
Vive toulouse ( bon c'est vrai que ça démarre pas trop fort )
Posté le: Mercredi 09 Décembre 2009 à 18:20
le tout c'est d'être au bout .......
Posté le: Mercredi 09 Décembre 2009 à 18:33
c est brigitte lahaie qui a dit ça nico
Réponse de Tchincha
00
n° 223/988
Posté le: Mercredi 09 Décembre 2009 à 21:14
Et Domi (je viens de lire ton intervention a mon sujet) ...entre nous ....t'as pas eu peur quand le Racing-Metro 92 est venu a Clermont.....ne ments pas...
Mais ça serait une occasion de se connaitre a Colombes....si tu viens.
A plus
Mais ça serait une occasion de se connaitre a Colombes....si tu viens.
A plus
Posté le: Jeudi 10 Décembre 2009 à 00:05
meme pas peur hé hé
les colombes ? quelles colombes ? tu veux parler des palombes ?
au retour on prendra le bonus en + de la victoire :)
les colombes ? quelles colombes ? tu veux parler des palombes ?
au retour on prendra le bonus en + de la victoire :)
Réponse de Tchincha
00
n° 225/988
Posté le: Jeudi 10 Décembre 2009 à 15:40
Un fan de rugby qui connait pas Colombes......ça la fou mal......jeunot....pfufu...
A plus.
A plus.
Posté le: Vendredi 11 Décembre 2009 à 19:51
UUUUUUUUUUSAP...................UUUUUUUUUUUUUSAP...................UUUUUUUUUUUUUUUUUUSAP
Réponse de peyoEH
00
n° 227/988
Posté le: Vendredi 11 Décembre 2009 à 22:14
Tiens là ils n'ont plus la grippe ????? Protectionnisme de la ligue envers le champion 2009!!!!!!!!!!!! Je leur fouttrais 0 point moi à ces petits joueurs. Et leur président une vrai tête de bandit du milieu!!!!!!!!!!!!!!
Posté le: Samedi 12 Décembre 2009 à 11:21
non, finalement rien peyo mais je pense comme toi!
Posté le: Samedi 12 Décembre 2009 à 17:55
LES bayonnais pourront se glorifier de les avoir battus au complet au lieu de s'entendre dire qu'ils ont gagné contre une équipe diminuée...................................
Réponse de Tchincha
00
n° 230/988
Posté le: Jeudi 24 Décembre 2009 à 18:47
A tous les supporters de tous les clubs:
BONNES FÊTES et encouragez bien vos clubs....Ils en ont bien besoin.
wwwlespoulbotsdumetro.unblog.fr
A bientôt.
BONNES FÊTES et encouragez bien vos clubs....Ils en ont bien besoin.
wwwlespoulbotsdumetro.unblog.fr
A bientôt.
Réponse de Tchincha
00
n° 231/988
Posté le: Mercredi 30 Décembre 2009 à 22:47
Bayonne a perdu soit.......mais Bourgoin aussi et il ne sont qu'a 3pts avec 1 match en moins......donc souhaitons-leur de se refaire la cerise pour 2010......
Chapeau au Racing-Métro 92......de sacré joueurs...
A plus
Chapeau au Racing-Métro 92......de sacré joueurs...
A plus
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2009 à 00:21
De quoi, de qui ? Des sacrés joueurs ? Pour avoir été au matchn aucun racingmen n'a impresionné. ils ont attendu les fautes des Bayonnais et c'est tout ce que l'on peut en retenir.
Bayonne leur a donné le match en faisant conneries sur conneries. Même des Reichels ne font pas de telles conneries. Ils feraient même sûrement mieux !
Faut dire qu'avec un Edmonds à l'arrière, je ne sais pas ce que l'on peut attendre de bon. Il est nul de chez nul et ils continuent à le mettre sur la feuille de match. Quel choix des entraineurs !
Vivement qu'Elhorga, fall et Mazars reviennent car derrière, c'est lamentable...
Les Bayonnais m'ont déçu mais les parisiens aussi. Je me demande s'ils n'avaient pas autant recruté, où ils en seraient actuellement. Ben oui, ça sert d'avoir un gros chéquier. Mais bon, si on se sauve, peut-être qu'Afflelou en fera de même ? Faudra l'espèrer.
Dernière nouvelle : Juan Martin Hernandez a déjà signé pour l'année prochaine au métro. Il fallait 500.000 € pour qu'il signe à Bayonne à la fin de la saison dernière. Le métro racing eux, ils ont trouvé l'argent.
Que l'on ne me parle pas du travail effectué par les promus car ce n'est que le chèquier qui leur permet d'être là où ils en sont (idem pour Toulon).
Viniewski, Steinn, Fortassin + Hernandez (et j'en oublie sans doute...), le métro aura au moins 4 buteurs l'année prochaine. Vous n'en auriez pas UN, même le moins bon à nous prêter ?
Bref, je n'ai rien contre eux mais de là à dire que ce sont des sacrés joueurs, surtout pas.
Je pense même que Berbizier a serré les fesses jusqu'à la dernière pénalité.
Bon vent au métro mais ils n'ont pas encore l'étoffe des équipes comme Clermont, Perpignan ou Toulouse (qui doute en ce moment mais qui va se reprendre) qui eux, quand ils jouent à l'extérieur envoient du jeu et ne se contentent pas d'attendre les fautes.
Voilà Tchincha ce que je ressents pour avoir été au match. Le métro n'a pas mérité mais a quand même gagné. Je me devais de te l'écrire pour rectifier légèrement le tir.
Je suis dépité car on leur a donné le résultat mais c'est aussi vrai qu'on a fait avec les moyens du bord et donc, de petits moyens. J'ai comme un goût amer dans la bouche...un goût d'inachevé!
Pour les autres matchs : Toulouse s'en sort bien grâce à une super intuition de poitreneau et clermont lui qui ne doute pas, a chanté le: "petit bonhomme en mousse" à des Brivistes, eux aussi en chute libre qui ont pris 7 essais... c'est donc pas P.Sébastien qui était le coupable ??? ;-)
Allez vivement dimanche. Toulouse va venir avec sa grosse équipe pour essayer de gagner. Souhaitons que l'Aviron ne sera pas aussi gentil qu'aujourdhui. La période des cadeaux de Noël, c'est fini!
Amis du soir...bonsoir !
@+jno
Bayonne leur a donné le match en faisant conneries sur conneries. Même des Reichels ne font pas de telles conneries. Ils feraient même sûrement mieux !
Faut dire qu'avec un Edmonds à l'arrière, je ne sais pas ce que l'on peut attendre de bon. Il est nul de chez nul et ils continuent à le mettre sur la feuille de match. Quel choix des entraineurs !
Vivement qu'Elhorga, fall et Mazars reviennent car derrière, c'est lamentable...
Les Bayonnais m'ont déçu mais les parisiens aussi. Je me demande s'ils n'avaient pas autant recruté, où ils en seraient actuellement. Ben oui, ça sert d'avoir un gros chéquier. Mais bon, si on se sauve, peut-être qu'Afflelou en fera de même ? Faudra l'espèrer.
Dernière nouvelle : Juan Martin Hernandez a déjà signé pour l'année prochaine au métro. Il fallait 500.000 € pour qu'il signe à Bayonne à la fin de la saison dernière. Le métro racing eux, ils ont trouvé l'argent.
Que l'on ne me parle pas du travail effectué par les promus car ce n'est que le chèquier qui leur permet d'être là où ils en sont (idem pour Toulon).
Viniewski, Steinn, Fortassin + Hernandez (et j'en oublie sans doute...), le métro aura au moins 4 buteurs l'année prochaine. Vous n'en auriez pas UN, même le moins bon à nous prêter ?
Bref, je n'ai rien contre eux mais de là à dire que ce sont des sacrés joueurs, surtout pas.
Je pense même que Berbizier a serré les fesses jusqu'à la dernière pénalité.
Bon vent au métro mais ils n'ont pas encore l'étoffe des équipes comme Clermont, Perpignan ou Toulouse (qui doute en ce moment mais qui va se reprendre) qui eux, quand ils jouent à l'extérieur envoient du jeu et ne se contentent pas d'attendre les fautes.
Voilà Tchincha ce que je ressents pour avoir été au match. Le métro n'a pas mérité mais a quand même gagné. Je me devais de te l'écrire pour rectifier légèrement le tir.
Je suis dépité car on leur a donné le résultat mais c'est aussi vrai qu'on a fait avec les moyens du bord et donc, de petits moyens. J'ai comme un goût amer dans la bouche...un goût d'inachevé!
Pour les autres matchs : Toulouse s'en sort bien grâce à une super intuition de poitreneau et clermont lui qui ne doute pas, a chanté le: "petit bonhomme en mousse" à des Brivistes, eux aussi en chute libre qui ont pris 7 essais... c'est donc pas P.Sébastien qui était le coupable ??? ;-)
Allez vivement dimanche. Toulouse va venir avec sa grosse équipe pour essayer de gagner. Souhaitons que l'Aviron ne sera pas aussi gentil qu'aujourdhui. La période des cadeaux de Noël, c'est fini!
Amis du soir...bonsoir !
@+jno
Réponse de Tchincha
00
n° 233/988
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2009 à 09:30
Jno,
Je pense que tu devrais prendre un peu de recul pour analyser le match.
Les Bayonnais ont perdu certes mais ils ont quand même mouillé le maillot....ils sont tombés sur des joueurs ,en face, qui ont de la valeur.
Et quand au "gros chéquier", celui qui n'en a pas n'a rien a faire en Pro A....c'est comme ça....pognon pognon.
Je suis Mauléonnais et cette équipe là auras toujours plus de valeur pour moi....
A plus.(un amateur de rugby)
Je pense que tu devrais prendre un peu de recul pour analyser le match.
Les Bayonnais ont perdu certes mais ils ont quand même mouillé le maillot....ils sont tombés sur des joueurs ,en face, qui ont de la valeur.
Et quand au "gros chéquier", celui qui n'en a pas n'a rien a faire en Pro A....c'est comme ça....pognon pognon.
Je suis Mauléonnais et cette équipe là auras toujours plus de valeur pour moi....
A plus.(un amateur de rugby)
Réponse de jeanchalosse
00
n° 234/988
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2009 à 18:03
bonsoir j'etais aussi au match hier soir et j'ai trouvé un aviron pas mauvais devant .je pense qu'il ont déconné de changer la 1ere ligne car c'est a ce moment la que le metro a avancer .parlons de derriere .......... avec un arriere (qui depanne pour la soiree au vu des bleeses) c'est a peine s'il a eu le niveau federale3. pas un ballon de volee,pas un placage ,un coup de pied de colibri et je vous assure que fortassin ,il devait rire.........pour ne pas citer chabal qui s'est fait plaisir avec ce ballon cadeau de relance juste devant nous mais bien plaquer!!!!!!!!!!! parlons du 10 il est aussi nul que son copain l'arriere quand on voit qu'il ne sais meme pas taper un renvoi au 22 et qu'il me trouve une pénalité en ballon mort, n'y aurait il pas un ou 2 jeunes juniors pour faire degager ces joueurs de pauvres niveaux et surtout a des postes clé.un bon 10 c'est 40 pour du boulot de fait.garcia a la melee n'a pas été mauvais. l'arbitrage !!!!!!!!un arbitre de touche (pereira fernand ,un tocard dans l'ame) qui son seul boulot est de marquer la touche sur une penalite et il se place en face du buteur ca j'appelle ca une tache!!!!!!!!!!!!!!!et il n'a pas été capable de signaler un seul hors jeu de placement des parigots du match ,idem pour son copain d'en face.quand le seconde ligne marche sur ll bayonnais ,y'a des dimanches certains sortent le rouge de suite,lui il a a peine appeler nallet mais par contre pour mettre le jaune au bayonnais il n'a pas hesiter ,je pense qu'il ya un arbitrage a deux vitesses.ils vont se refaire mais ? allez bayonne a dimanche ;et on y sera comme a chaque partie.
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2009 à 19:03
Jean... 100% avec toi. C'est vrai que GAUWER aussi a été nul de chez nul. On parle même pas du renvoi direct en touche, c'est un habitué. Edmonds, lui on se demande encore où il est bon. Pas assez de primes de match sûrement. C'est vrai que j'avais oublié la pénalité directement en ballon mort... Même les crabos du club doivent encore en rire!!!
J'y serai aussi dimanche pour les soutenir !
@+jno
J'y serai aussi dimanche pour les soutenir !
@+jno
Réponse de Lou lanusquet de CX
00
n° 236/988
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2009 à 19:20
Jno, Jean, personne ne pourra vous reprocher de ne pas aimer votre équipe, votre appartenance!
Posté le: Jeudi 31 Décembre 2009 à 19:26
moi , j'espère et je pense qu'ils vont s'en sortir et que les enseignements de cette saison merdique seront vite tirés .
BAYONNE n 'a plus sa place en pro d2 et puis , la saison prochaine , je veux venir y voir nos agenais ........................
maintenant , si la descente s'avère etre " LE REMEDE " , il faudra bien l'accepter , c'est bien arrivé a d'autres ..........mais il reste encore douze matchs
bonne année a tous les amateurs de rugby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BAYONNE n 'a plus sa place en pro d2 et puis , la saison prochaine , je veux venir y voir nos agenais ........................
maintenant , si la descente s'avère etre " LE REMEDE " , il faudra bien l'accepter , c'est bien arrivé a d'autres ..........mais il reste encore douze matchs
bonne année a tous les amateurs de rugby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de jeanchalosse
00
n° 238/988
Posté le: Dimanche 03 Janvier 2010 à 12:23
allez bayonne faites vous et faites nous plaisir.
Posté le: Dimanche 03 Janvier 2010 à 12:52
Toulouse revient bien en forme !
ça va être très dur ce soir pour l' AB
ça va être très dur ce soir pour l' AB
Réponse de peyo
00
n° 240/988
Posté le: Dimanche 03 Janvier 2010 à 13:06
ce sera dur , mais on y sera , allez les gars faites nous rever ce soir ....