Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 51 visiteurs sur le site dont 9 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Et oui ça devient la guerre aux pigeons , chez moi ça va je suis assez tranquille de ce côté la .
demain je débute une bonne semaine de chasse , uniquement pigeon et canard , j'espère profiter d'une jolie migration .
Bonjour à tous
Hier beau passage sur laon dont un voilier d'au moins 8000 palombes
magnifique
La j suis beaucoup de vol mais assez haut dommage
Pas mal de passage ce matin aussi , pigeon cormoran choucas
dommage pour la pluie sinon vu quelques vols ce matin, et quelques bandes de cantné sur le secteur trosly loire et champs ainsi que blérancourt, et elle se posent directement au bois
Slt à tous
je reprend du service pour cette nouvelle saison
j´ai pas mal de pigeon dans mon secteur et on a pu observer 4 vols de de +ou- 70 pigeons cette dernière semaine et hier matin une très grosse boule sur travecy
la saison commence bien , pourvu que ça dur
bonne saison à tous
Salut les petits gars du 02.... mes 30 premières années là bas... Beautor, Travecy et « la dame » du moulin.... Saint Gobain...Deuillet... Servais... La roue tourne...
Bonne saison.
Bonsoir.
J'ai ouvert le bal et de l'autre côté de la départemental donc dans le 02 j'ai entendu pas mal de coup de fusil, ne me dite pas que la première vague bleue vient d'arrivée je ne vous crois pas mmddrrrrrrrrrrrrr
Belle présence dimanche matin dans mon secteur , le petit coup de vent à fait du bien
Si vous avez vu/observé des palombes, et pour vous garantir que vos observations seront lues par TOUS, utilisez en priorité :
les observations migration et/ou pendant la journée utilisez la migration FLASH.
Ces services ouverts à tous permettent à tout le monde de vous identifier et de vous placer automatiquement sur la carte.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...