Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 28 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 8/101
Ce fil de discussion contient 10305
réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page) Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:24
Titre: Observation du centre.
Posté le: Mercredi 14 Janvier 2009 à 17:57
Titre: RE: Observation du centre.
je m'en doute Leglaude:o))
Réponse de CHRIST 45
00
n° 723/10305
Posté le: Mercredi 14 Janvier 2009 à 18:23
Tu parle d'un numéro ce DREW ............. Mais ou va chercher tous ca ?????????????
J'espére qu'il ne sont pas tous comme cela dans le 41 ????????????????????
Rassure moi LEGLAUDE :-) :-)
J'espére qu'il ne sont pas tous comme cela dans le 41 ????????????????????
Rassure moi LEGLAUDE :-) :-)
Réponse de Leglaude 41
00
n° 724/10305
Posté le: Mercredi 14 Janvier 2009 à 18:33
Christ
Euhhh, je réfléchis un peu , quoi que, qui sait, peut étre.
Non Christ, c'est un fougeux notre ami Drew. Comme on dirait dans le midi, il a le sang chaud, il est jeune et plein de vie.
Euhhh, je réfléchis un peu , quoi que, qui sait, peut étre.
Non Christ, c'est un fougeux notre ami Drew. Comme on dirait dans le midi, il a le sang chaud, il est jeune et plein de vie.
Réponse de sologne41
00
n° 725/10305
Posté le: Mercredi 14 Janvier 2009 à 23:04
En tout cas moi le Drew il me fait bien rire!je pense qu'on va l'envoyer aux grosses tetes!!
sinon ce matin en allant a Tours, je regarde tjrs si je vois qques palombes, et surprises un champs de maïs qui etait debout a été battu surement pendant le gel!!et bien vous vous doutez, le champ etait bleu!!!!
sinon ce matin en allant a Tours, je regarde tjrs si je vois qques palombes, et surprises un champs de maïs qui etait debout a été battu surement pendant le gel!!et bien vous vous doutez, le champ etait bleu!!!!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 726/10305
Posté le: Jeudi 15 Janvier 2009 à 07:43
Sologne 41,
Une très bonne idée de l'envoyer aux grosses tètes, sur que ca marcherais.
Leglaude,
Chez moi on ne dit pas qu'il a le sang chaud. On dit qu'il a le sang qui boue.
Ne pas se tromper avec le bout qui sent ................................
DREW,
Ne change pas, c'est très bien comme cela, un peu d'humour cela ne fait jamais de mal.
Une très bonne idée de l'envoyer aux grosses tètes, sur que ca marcherais.
Leglaude,
Chez moi on ne dit pas qu'il a le sang chaud. On dit qu'il a le sang qui boue.
Ne pas se tromper avec le bout qui sent ................................
DREW,
Ne change pas, c'est très bien comme cela, un peu d'humour cela ne fait jamais de mal.
Posté le: Jeudi 15 Janvier 2009 à 11:15
Merci les gars c'est très sympa de votre part!
J'ai hérité de la "connerie" de mon grand-père (décédé) et de son fiston,qui à 40 et quelques balais,et qui a la mentalité d'un gamin deuuuu....... ben de mon âge hé hé !!
Mais tant déloges à mon sujet,je me demande si vous êtes pas plutôt en train de me dragué!!
Je doit vous prévenir tous de suite mon croupion n'est pas à vendre!!!!!!!:o))
J'ai hérité de la "connerie" de mon grand-père (décédé) et de son fiston,qui à 40 et quelques balais,et qui a la mentalité d'un gamin deuuuu....... ben de mon âge hé hé !!
Mais tant déloges à mon sujet,je me demande si vous êtes pas plutôt en train de me dragué!!
Je doit vous prévenir tous de suite mon croupion n'est pas à vendre!!!!!!!:o))
Réponse de julio64
00
n° 728/10305
Posté le: Jeudi 15 Janvier 2009 à 11:52
Non Drew, on ne te drague pas => c'est le "feu" de tes 20 ans que l'on envie ... et c'est beaucoup !!!
Réponse de julio64
00
n° 729/10305
Posté le: Jeudi 15 Janvier 2009 à 11:55
Pour info : une expertise dans une réserve hier : les males commencent à roucouler => ça sent le printemps ... Youpie !!!
Réponse de julio64
00
n° 730/10305
Posté le: Jeudi 15 Janvier 2009 à 11:58
Pardon, j'ai oublié de vous préciser le nom de la réserve : *Drew-land* => je me pose des questions pour ce choix toponymique dans le Pays Basque ???
Réponse de CHRIST 45
00
n° 731/10305
Posté le: Jeudi 15 Janvier 2009 à 20:05
Salut les gars du centre,
Fait un petit tour aujourdhui, et vue pas mal de ramiers et beaucoup en couple, lievre, chevreuil, perdrix et mèmes bécasse.
Le gibier a repris c habitude ,avec la remontée des températures.
Fait un petit tour aujourdhui, et vue pas mal de ramiers et beaucoup en couple, lievre, chevreuil, perdrix et mèmes bécasse.
Le gibier a repris c habitude ,avec la remontée des températures.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 732/10305
Posté le: Vendredi 16 Janvier 2009 à 17:50
De retour de la chasse à la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Taupe
Une de prise, demain je pense qu'il y en aura une autre.
Drew, prépare la remorque pour venir chercher les peaux:-)-:-):-):-):-):-)
Une de prise, demain je pense qu'il y en aura une autre.
Drew, prépare la remorque pour venir chercher les peaux:-)-:-):-):-):-):-)
Posté le: Vendredi 16 Janvier 2009 à 18:32
hé hé !!
Réponse de kéké 62
00
n° 734/10305
Posté le: Vendredi 16 Janvier 2009 à 20:19
le message ici ...drew si tu ramasse les peaux , no souçis ! je vais te faire du stoch ! par contre , elle auront la ventilation integrée ! car je finis mes veilles douilles dessus ! mdr
Réponse de Leglaude 41
00
n° 735/10305
Posté le: Samedi 17 Janvier 2009 à 04:49
Bonne chance aux gars du Loir et Cher
La chasse à la palombe est reouverte depuis minuit dans le Loir et Cher.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 736/10305
Posté le: Samedi 17 Janvier 2009 à 07:51
Pas mal de couples de ramiers sont déja formé par chez nous,est ce que dans votre secteur c la mèmes choses ?
Pas mal de couples de ramiers sont déja formé par chez nous,est ce que dans votre secteur c la mèmes choses ?
Posté le: Samedi 17 Janvier 2009 à 09:09
salut CHRIST
Pour ma part,aucun couple de palombe en vu pour le moment.
Leglaude
Merci,mais la chasse dimanche pour moi c'est raper!!!
Et oui,j'ai oubliè de regarder le calendrier,et du coup j'ai confirmé un repas chez les parents de ma copine!quel con!:o(
Pour ma part,aucun couple de palombe en vu pour le moment.
Leglaude
Merci,mais la chasse dimanche pour moi c'est raper!!!
Et oui,j'ai oubliè de regarder le calendrier,et du coup j'ai confirmé un repas chez les parents de ma copine!quel con!:o(
Réponse de CHRIST 45
00
n° 738/10305
Posté le: Samedi 17 Janvier 2009 à 09:54
Drew, tu leur dit que tu est contagieux.........................
La gastro, c'est d'actualité en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La gastropalombite :-) :-)
La gastro, c'est d'actualité en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La gastropalombite :-) :-)
Posté le: Samedi 17 Janvier 2009 à 10:03
hé hé !!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 740/10305
Posté le: Samedi 17 Janvier 2009 à 18:13
Salut les gars
Premiére journée avec 1 appeau.
7 poses, le plus gros paquet 13, sinon par 3 ou 5.
Mais ces put... de branches nous ont masqué pas mal d'oiseaux, on a pu réaliser que trois tirs comptés, avec mon équipier Pierre.
Et la cerise sur le gateau, en arrivant à 9 h 15, j'étais en train de préparer mes cartouches, j'entends un bruit d'ailes, je me retourne et je vois deux formes passer à 1.5 m du sol entre les arbres à une vingtaine de métres de moi, Pierre me dit " 2 poules faisanes."J'attrape mon fusil dans l'étui, deux cartouches dans la main et j'arpente dans le bois dans la direction où elles sont allées.
Je charge mon fusil en marchant, Pierre contourne le bois par une allée, et à 100m de la voiture elles me décollent bien en ligne et parallélles dans une clairiére, un beau doublé.
Je commencais bien la journée. Et la suite je vous l'ai raconté plus haut.
Drew
Tu as le chic pour louper les parties de chasse.
Aménes les avec toi et vous faites un pique ni..., non, pardon, un déjeuner sur l'herbe.
Comme tu as le sang chaud tu aurais pu croire que je t'incitais à niquer.
Premiére journée avec 1 appeau.
7 poses, le plus gros paquet 13, sinon par 3 ou 5.
Mais ces put... de branches nous ont masqué pas mal d'oiseaux, on a pu réaliser que trois tirs comptés, avec mon équipier Pierre.
Et la cerise sur le gateau, en arrivant à 9 h 15, j'étais en train de préparer mes cartouches, j'entends un bruit d'ailes, je me retourne et je vois deux formes passer à 1.5 m du sol entre les arbres à une vingtaine de métres de moi, Pierre me dit " 2 poules faisanes."J'attrape mon fusil dans l'étui, deux cartouches dans la main et j'arpente dans le bois dans la direction où elles sont allées.
Je charge mon fusil en marchant, Pierre contourne le bois par une allée, et à 100m de la voiture elles me décollent bien en ligne et parallélles dans une clairiére, un beau doublé.
Je commencais bien la journée. Et la suite je vous l'ai raconté plus haut.
Drew
Tu as le chic pour louper les parties de chasse.
Aménes les avec toi et vous faites un pique ni..., non, pardon, un déjeuner sur l'herbe.
Comme tu as le sang chaud tu aurais pu croire que je t'incitais à niquer.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 741/10305
Posté le: Samedi 17 Janvier 2009 à 18:25
Et oui, leglaude cela arrive de tomber sur des poules faisanes cardiaques !!
Pour DREW je me demande si il ne serait pas un petit peu écolo sur les bords :-) :-)
Ou boulimique, il est toujours en gueleton !!!!!!!!!!! et jamais a la chasse ..............
Pour DREW je me demande si il ne serait pas un petit peu écolo sur les bords :-) :-)
Ou boulimique, il est toujours en gueleton !!!!!!!!!!! et jamais a la chasse ..............
Réponse de gwen
00
n° 742/10305
Posté le: Samedi 17 Janvier 2009 à 19:31
coucou drew et leglaude
Réponse de Leglaude 41
00
n° 743/10305
Posté le: Samedi 17 Janvier 2009 à 19:35
Merci Christ
Je les ai secouées avant de les mettre dans la voiture et devine,il en ai tombé un bon paquet, pourtant j'ai tiré à 30 m environ. Ah oui j'oublié de préciser que c'était des plumes qui sont tombées pas des plombes:-):-):-):-):-)
Je les ai secouées avant de les mettre dans la voiture et devine,il en ai tombé un bon paquet, pourtant j'ai tiré à 30 m environ. Ah oui j'oublié de préciser que c'était des plumes qui sont tombées pas des plombes:-):-):-):-):-)
Posté le: Samedi 17 Janvier 2009 à 21:05
coucou gwen sa va!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 745/10305
Posté le: Dimanche 18 Janvier 2009 à 05:41
Je devais étre mur hier soir, plombs ,ne prend pas de E.
Bonjour Gewn, avec du retard!!!!!
Bonjour Gewn, avec du retard!!!!!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 746/10305
Posté le: Dimanche 18 Janvier 2009 à 07:28
La fatigue Leglaude, c'est ca quand on veillit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon on va aller faire un tour aujourdhui, pas mal de vent ce matin mais malheureusement de la flotte.
Bonne chasse a tous.
Bon on va aller faire un tour aujourdhui, pas mal de vent ce matin mais malheureusement de la flotte.
Bonne chasse a tous.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 747/10305
Posté le: Dimanche 18 Janvier 2009 à 07:46
Salut Christ
OUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, je suis plus prés de la retraite que toi, il me semble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca souffle fort par saccades, et bien sur , comme chez toi, il pleut.
J'ai préparé les vétements de pluie, aujourd'hui chasse aux petits gibiers toute la journée, j'espére que le gibier ne sera pas trop cardiaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, je suis plus prés de la retraite que toi, il me semble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca souffle fort par saccades, et bien sur , comme chez toi, il pleut.
J'ai préparé les vétements de pluie, aujourd'hui chasse aux petits gibiers toute la journée, j'espére que le gibier ne sera pas trop cardiaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de gwen
00
n° 748/10305
Posté le: Dimanche 18 Janvier 2009 à 11:05
salut vous alez bien
Réponse de CHRIST 45
00
n° 749/10305
Posté le: Dimanche 18 Janvier 2009 à 18:30
Une matinée pas très agréable, de l'eau et toujours de l'eau. Mais l'après midi, bonne demi journée de chasse , soleil , beaucoup de vent et des ramiers .
Et parmis eux quelques cardiaques...................................
Et dire qu'il y en a un qui est resté bien au chaud autour d'une bonne table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une matinée pas très agréable, de l'eau et toujours de l'eau. Mais l'après midi, bonne demi journée de chasse , soleil , beaucoup de vent et des ramiers .
Et parmis eux quelques cardiaques...................................
Et dire qu'il y en a un qui est resté bien au chaud autour d'une bonne table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Leglaude 41
00
n° 750/10305
Posté le: Lundi 19 Janvier 2009 à 04:57
Et moi sous les petits grelons, avec un coup de vent qui a cassé quelques branches et retourné un mirador de 4 m.
L'aprés midi a été plus agréable, les faisans voulaient mieux, j'ai vu pas mal de beaux vols de palombes.
L'aprés midi a été plus agréable, les faisans voulaient mieux, j'ai vu pas mal de beaux vols de palombes.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 751/10305
Posté le: Lundi 19 Janvier 2009 à 07:57
Alors les martres et belettes ne sont plus classées nuisible .......
Et uniquement les renards qui sont pris aux pièges sont in.....sés.......
Mais ou va ton ?
Et uniquement les renards qui sont pris aux pièges sont in.....sés.......
Mais ou va ton ?
Réponse de sologne41
00
n° 752/10305
Posté le: Lundi 19 Janvier 2009 à 10:28
punaise on a eu les gardes de retour de la passée!
on pensait que c'etait un simple controle de permis mais l'arrété avait eté renouvelé, chose que l'on ignorait car je suis allé sur le site de la fédé samedi matin il y avait rien!!!
enfin c'est sympa de les voir, on a pas mal discuté il y en a un qui bagué les oiseaux!!
on pensait que c'etait un simple controle de permis mais l'arrété avait eté renouvelé, chose que l'on ignorait car je suis allé sur le site de la fédé samedi matin il y avait rien!!!
enfin c'est sympa de les voir, on a pas mal discuté il y en a un qui bagué les oiseaux!!
Réponse de Beagle89
00
n° 753/10305
Posté le: Lundi 19 Janvier 2009 à 11:43
Salut les gars,
l' état de mon père s' arrange petit à petit.
Il faut du temps.
Son accident n' est pas lié à une faute d' attention il a été victime d' un AVC quand il coupait l' arbre.
Samedi matin pour penser un peu à autre chose je suis aller à la chasse avec mon pote, nous allions au pigeon lorsque j' aperçois une masse noire puis une autre, je constate que c' est des sangliers, nous faisons demi tour pour aller prévenir le président.
Nous préparons une battue, les " collégues " ne souhaitent pas placer une personne à un endroit pour moi stratégique ou il faut 2 gars, j' inssiste puis ils me disent d' y aller seul....
J' y vais => début de battue => 2 minutes après j' entend craqué => j' aperçois plus bas 15 à 20 cochons qui se dérobent => pas évident de tiré tous en masse et en cul à une distance importante, j' en prend un, qui est de biais => loupé => impossible d' en reprendre un, 2 minutes après j' entend encore craqué un beau petit mal de 58 kg saute à 5 métres de moi comme une fléche avec un chien au cul=> pan le cochon boule=> belle balle au défaut de l' épaule.
Conclusions => j' avais raison => si je n' avais pas inssisté on aurait rien eu => on aurait été 2 comme j' avais demandé il y aurait eu surement un meilleur tableau.
Les cons et jaloux qui ont soit disant toujours raison n' ont pas manqué de venir se plaindre car soit disant qu' on dérange tout lorsque on va au pigeon cependant on y aurait pas été on aurait pas tué de cochon, puis vu ce qui c' est passé j' ai pas eu besoin de dire grand chose pour le moucher la gueule....
l' état de mon père s' arrange petit à petit.
Il faut du temps.
Son accident n' est pas lié à une faute d' attention il a été victime d' un AVC quand il coupait l' arbre.
Samedi matin pour penser un peu à autre chose je suis aller à la chasse avec mon pote, nous allions au pigeon lorsque j' aperçois une masse noire puis une autre, je constate que c' est des sangliers, nous faisons demi tour pour aller prévenir le président.
Nous préparons une battue, les " collégues " ne souhaitent pas placer une personne à un endroit pour moi stratégique ou il faut 2 gars, j' inssiste puis ils me disent d' y aller seul....
J' y vais => début de battue => 2 minutes après j' entend craqué => j' aperçois plus bas 15 à 20 cochons qui se dérobent => pas évident de tiré tous en masse et en cul à une distance importante, j' en prend un, qui est de biais => loupé => impossible d' en reprendre un, 2 minutes après j' entend encore craqué un beau petit mal de 58 kg saute à 5 métres de moi comme une fléche avec un chien au cul=> pan le cochon boule=> belle balle au défaut de l' épaule.
Conclusions => j' avais raison => si je n' avais pas inssisté on aurait rien eu => on aurait été 2 comme j' avais demandé il y aurait eu surement un meilleur tableau.
Les cons et jaloux qui ont soit disant toujours raison n' ont pas manqué de venir se plaindre car soit disant qu' on dérange tout lorsque on va au pigeon cependant on y aurait pas été on aurait pas tué de cochon, puis vu ce qui c' est passé j' ai pas eu besoin de dire grand chose pour le moucher la gueule....
Réponse de Beagle89
00
n° 754/10305
Posté le: Lundi 19 Janvier 2009 à 11:46
Je voulais dire leur moucher la gueule
Réponse de CHRIST 45
00
n° 755/10305
Posté le: Lundi 19 Janvier 2009 à 12:29
Beagle 89, je suis content pour toi, mais bon les gorés sont des animaux très malins, il arrivent toujours a ce défiler.
Mais pour tes "collègues" tu n'y changeras rien.
Si non a tu vue des ramiers ce WK, avec se vent ?
Mais pour tes "collègues" tu n'y changeras rien.
Si non a tu vue des ramiers ce WK, avec se vent ?
Réponse de Beagle89
00
n° 756/10305
Posté le: Lundi 19 Janvier 2009 à 14:17
Salut Christ,
Oui j' ai vu des pigeons Samedi après midi mais des belles bandes cantonées dans la réserve.
Dimanche matin battue, puis l' après midi chasse libre cependant je n' y suis pas allé car je suis aller voir mon pére à l' hospital puis je suis aller retrouver ma petiite famille.
Concernant les sangliers, j' en avais déjà levé à cet endroit avec mon pére il y a 3 ans et ils avaient coupé au même endroit.
Je vais à la chasse dans ce secteur ( en acompagnant, puis après en participant ) depuis que j' ai dix ans, je pense avoir un minimum de connaissance et d' expérience pour donner un avis.
Sans pour autant avoir la prétention de tout maitriser et d' être sur d' avoir raison.
A la chasse comme dans la vie on en apprend tous les jours et c' est ce qui est passionnant, c' est surement ce qui te motive aussi.
Tu as raison concernant mes collègues, je n' y changerais rien, cependant c' est pas évident de supporter leurs propos d' arrivistes et de branleurs qui derriére leurs grandes gueules quand tu creuses un peu bien tu vois qu' il y a pas grand chose d' intelligent à retenir.
J' envisage l' année prochaine de trouver une autre action, cependant c' est pas évident car les portes restent souvent fermées dans les autres chasses ( surtout pour le petit gibier ).
Puis ça fait chier de lacher un secteur ou j' ai mes plus belles images de chasse en tête à cause de cons.
C' est bientôt la fin de saison de chasse, l' ouverture de la truite, de quoi méditer un peu, pour envisager la saison prochaîne.
Oui j' ai vu des pigeons Samedi après midi mais des belles bandes cantonées dans la réserve.
Dimanche matin battue, puis l' après midi chasse libre cependant je n' y suis pas allé car je suis aller voir mon pére à l' hospital puis je suis aller retrouver ma petiite famille.
Concernant les sangliers, j' en avais déjà levé à cet endroit avec mon pére il y a 3 ans et ils avaient coupé au même endroit.
Je vais à la chasse dans ce secteur ( en acompagnant, puis après en participant ) depuis que j' ai dix ans, je pense avoir un minimum de connaissance et d' expérience pour donner un avis.
Sans pour autant avoir la prétention de tout maitriser et d' être sur d' avoir raison.
A la chasse comme dans la vie on en apprend tous les jours et c' est ce qui est passionnant, c' est surement ce qui te motive aussi.
Tu as raison concernant mes collègues, je n' y changerais rien, cependant c' est pas évident de supporter leurs propos d' arrivistes et de branleurs qui derriére leurs grandes gueules quand tu creuses un peu bien tu vois qu' il y a pas grand chose d' intelligent à retenir.
J' envisage l' année prochaine de trouver une autre action, cependant c' est pas évident car les portes restent souvent fermées dans les autres chasses ( surtout pour le petit gibier ).
Puis ça fait chier de lacher un secteur ou j' ai mes plus belles images de chasse en tête à cause de cons.
C' est bientôt la fin de saison de chasse, l' ouverture de la truite, de quoi méditer un peu, pour envisager la saison prochaîne.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 757/10305
Posté le: Lundi 19 Janvier 2009 à 14:46
Beagle 89 , tu vois cela fait 37 années que je chasse sur ma commune, et si il fallait que je change, cela me ferais chier aussi.
Je connais les moindres recoins, les différents secteurs du petit gibier, et pour le gros je connais les coulées. Maintenant chez nous aussi il y a quelques "collègues" qui chouinent aussi, mais je ne gène pas de les remettrent en place gentiment, content ou pas c la mèmes choses .
Pour les ramiers c la mèmes chose, mais ils ne sont mèmes pas capable de rester 5 minutes au pied d'un chène. Par contre c les premier a aller voir les cultivateurs pour pouvoir faire de la destruction sur les pois. GRRRRRR.
Et la je leur rentre dans la gueule, et crois moi sa tourne au bout.
Je connais les moindres recoins, les différents secteurs du petit gibier, et pour le gros je connais les coulées. Maintenant chez nous aussi il y a quelques "collègues" qui chouinent aussi, mais je ne gène pas de les remettrent en place gentiment, content ou pas c la mèmes choses .
Pour les ramiers c la mèmes chose, mais ils ne sont mèmes pas capable de rester 5 minutes au pied d'un chène. Par contre c les premier a aller voir les cultivateurs pour pouvoir faire de la destruction sur les pois. GRRRRRR.
Et la je leur rentre dans la gueule, et crois moi sa tourne au bout.
Réponse de Beagle89
00
n° 758/10305
Posté le: Lundi 19 Janvier 2009 à 16:28
Je suis ok avec toi mais la majorité des "chasseurs " de notre commune ne voient que pour le gros, je rappel que nous sommes à 2 sangliers au tableau pour cette saison et 6 l' année dernière......
Le reste des chasseurs qui sont en minorité ferment leurs bouches en parlant poliment et puis 3 ( mon pote mon pére et moi ) qui l' a ramenons.
Donc on nous dit vous êtes en minorité si vous êtes pas content vous allez voir ailleur.
Voila je pense avoir bien résumé la situation qui semble difficile à résoudre.
Le reste des chasseurs qui sont en minorité ferment leurs bouches en parlant poliment et puis 3 ( mon pote mon pére et moi ) qui l' a ramenons.
Donc on nous dit vous êtes en minorité si vous êtes pas content vous allez voir ailleur.
Voila je pense avoir bien résumé la situation qui semble difficile à résoudre.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 759/10305
Posté le: Lundi 19 Janvier 2009 à 19:19
Salut Sologne 41
Tu as été controlé où?
Tu as été controlé où?
Posté le: Lundi 19 Janvier 2009 à 19:22
Je pense que c'est du côté de "Contre" Leglaude.
c'est sa Sologne 41??
c'est sa Sologne 41??
Réponse de ludo
00
n° 761/10305
Posté le: Lundi 19 Janvier 2009 à 21:03
salut à tous!
dimanche matin pluvieux comme vous tous et très bel après midi avec pas mal de pigeons dans le ciel, qui volaient extrêmement bas à cause du vent très fort, mais quand je dis extrêmement bas, ils arrivaient à pleine vitesse à 50 cm du sol pour se soustraire le plus longtemps possible au vent très fort avant d'amorcer une montée vertigineuse face à moi parfois à 5 mètres de moi pour passer le bosquet dans mon dos et se soustraire le plus possible au vent fort.je n'avais jamais vu çà! c'était vraiment superbe!!!!!
dimanche matin pluvieux comme vous tous et très bel après midi avec pas mal de pigeons dans le ciel, qui volaient extrêmement bas à cause du vent très fort, mais quand je dis extrêmement bas, ils arrivaient à pleine vitesse à 50 cm du sol pour se soustraire le plus longtemps possible au vent très fort avant d'amorcer une montée vertigineuse face à moi parfois à 5 mètres de moi pour passer le bosquet dans mon dos et se soustraire le plus possible au vent fort.je n'avais jamais vu çà! c'était vraiment superbe!!!!!
Réponse de sologne41
00
n° 762/10305
Posté le: Lundi 19 Janvier 2009 à 22:24
Non non drew c'etait à coté de Salbris!
C'est à na rien y comprendre le premier arrété tout est fermé, et dans le second le pigeon est ouvert et le gibier d'eau est ouvert sur la Loire et le Cher!!!
C'est surement parceque contrairemetn aux autres ces éspèces la n'ont pas besoin de reconstituer leurs forces et surtout en ces endroits la!!
bref n'ous etions a la passée entre amis et au retour comité d'acceuil!Mais ils on t vu que l'ont etait de bonne foi et que l'on ne cherchait pas à frauder!!donc deux amendes de 135 euros chacune!(pas pour moi, pour deux amis)
Je ne reproche rien aux gardes bien au contraire!!
mais la fédé
premierement a un raisonnement particulier
secondement a des moyens de communications qui laissent a désirer:en effet lorsque j'ai dit aux gardes, (abasourdi par ce qu'ils me disaient concernant l'arrété) que pourtant j'avais consulté le site internet de la fédé samedi matin et que rien ne figurait concernant de nouvelles dispositions, ils m'ont répondu que la nr avait fait un article et que sinon il y avait un répondeur!!
alorsoui on aurait du appeler mais je trouve limite le coup de la nr sachant qu'on ne lis pas tous ce journal!!!
de plus pour le premier arrété cela figurait immediatement sur le site alors que le second c'etait la veille pour le lendemain et pas sur internet!!
enfin voila nul n'est censé ignoré la Loi, mais c'est toujours désagréable!!!
C'est à na rien y comprendre le premier arrété tout est fermé, et dans le second le pigeon est ouvert et le gibier d'eau est ouvert sur la Loire et le Cher!!!
C'est surement parceque contrairemetn aux autres ces éspèces la n'ont pas besoin de reconstituer leurs forces et surtout en ces endroits la!!
bref n'ous etions a la passée entre amis et au retour comité d'acceuil!Mais ils on t vu que l'ont etait de bonne foi et que l'on ne cherchait pas à frauder!!donc deux amendes de 135 euros chacune!(pas pour moi, pour deux amis)
Je ne reproche rien aux gardes bien au contraire!!
mais la fédé
premierement a un raisonnement particulier
secondement a des moyens de communications qui laissent a désirer:en effet lorsque j'ai dit aux gardes, (abasourdi par ce qu'ils me disaient concernant l'arrété) que pourtant j'avais consulté le site internet de la fédé samedi matin et que rien ne figurait concernant de nouvelles dispositions, ils m'ont répondu que la nr avait fait un article et que sinon il y avait un répondeur!!
alorsoui on aurait du appeler mais je trouve limite le coup de la nr sachant qu'on ne lis pas tous ce journal!!!
de plus pour le premier arrété cela figurait immediatement sur le site alors que le second c'etait la veille pour le lendemain et pas sur internet!!
enfin voila nul n'est censé ignoré la Loi, mais c'est toujours désagréable!!!
Réponse de CHRIST 45
00
n° 763/10305
Posté le: Mardi 20 Janvier 2009 à 07:47
La nouvelle disposition aurais du ètre signalée aussitot sur internet , ce n'est pas normal que cela soit fait après coup.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 764/10305
Posté le: Mardi 20 Janvier 2009 à 18:14
Salut Sologne 41
Je ne l'ai su que dimanche matin par un garde chasse privé.
Je ne lis pas la N.R et je n'ai pas a téléphoner à la fédé. C'est à la fédé de faire la communication avec tous les moyens dont elle dispose, entre autre internet.
Prochaine réunion, je vais en faire part à qui de droit.
Je ne l'ai su que dimanche matin par un garde chasse privé.
Je ne lis pas la N.R et je n'ai pas a téléphoner à la fédé. C'est à la fédé de faire la communication avec tous les moyens dont elle dispose, entre autre internet.
Prochaine réunion, je vais en faire part à qui de droit.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 765/10305
Posté le: Mardi 20 Janvier 2009 à 18:34
Salut Sologne 41 et Drew 41
Je viens de faire un copier/coller du site de la fédé 41
Hier il n'y avait rien.
Ils ont du recevoir des coups de téléphone.
La Fédération Départementale des Chasseurs du Loir-et-Cher
Par arrêté préfectoral du 16/01/2009, la suspension de la chasse aux oiseaux de passage et au gibier d’eau est maintenue sur l’ensemble du département de Loir-et-Cher du 17 janvier à zéro heure au 22 janvier 2009 à minuit, à l’exception du pigeon ramier sur tout le département, et des canards et oies sur la Loire et le Cher.
Réponse de ludo
00
n° 766/10305
Posté le: Mardi 20 Janvier 2009 à 18:39
salut sologne 41!
comme toi j'ai consulté le site samedi matin et suis allé chasser le pigeon dans la journée et comme leglaude c'est un garde particulier qui m'a mis au courant que l'arrêté était prolongé après lecture de la nr. ayant interrompu ma chasse je suis donc allé sur le site de la nr pour voir que çà ne concernait pas le pigeon...quel périple pour enfin avoir une info fiable...il est vrai qu'ils doivent faire un gros effort de communication.et au fait pourquoi seulement 2 amendes pout tes amis ? d'autres ont été graciés ? et pour leglaude je vois souvent que tu parles dans tes posts de réunions à la fédé dont le thème est le ramier, je ne sais pas si j'ai bien compris, mais si c'est le cas peut tu me dire comment y assister, si c'est ouvert à tous car j'irais bien avec plaisir.
comme toi j'ai consulté le site samedi matin et suis allé chasser le pigeon dans la journée et comme leglaude c'est un garde particulier qui m'a mis au courant que l'arrêté était prolongé après lecture de la nr. ayant interrompu ma chasse je suis donc allé sur le site de la nr pour voir que çà ne concernait pas le pigeon...quel périple pour enfin avoir une info fiable...il est vrai qu'ils doivent faire un gros effort de communication.et au fait pourquoi seulement 2 amendes pout tes amis ? d'autres ont été graciés ? et pour leglaude je vois souvent que tu parles dans tes posts de réunions à la fédé dont le thème est le ramier, je ne sais pas si j'ai bien compris, mais si c'est le cas peut tu me dire comment y assister, si c'est ouvert à tous car j'irais bien avec plaisir.
Réponse de Leglaude 41
00
n° 767/10305
Posté le: Mardi 20 Janvier 2009 à 18:49
Salut Ludo
Au mois de mai, juste avant chambord, sur le trimestriel de la fédé, en couverture tu avais la palombe, ils demandaient s'il y avait des volontaires pour monter, dans la mesure du possible une association pour le pigeon ramier.
Une dizaine de personnes en tout , plus les techniciens de la fédé, j'ai été le premier à contacter le technicien responsable et c'est là qu'il m'a expliqué ce qu'il projetait de faire, du coup je me suis inscrit.
Une premiére réunion a eu lieu en octobre et une deuxiéme est prévue dans les deux semaines qui arrivent, mais pour l'instant pas de courrrier.
Au mois de mai, juste avant chambord, sur le trimestriel de la fédé, en couverture tu avais la palombe, ils demandaient s'il y avait des volontaires pour monter, dans la mesure du possible une association pour le pigeon ramier.
Une dizaine de personnes en tout , plus les techniciens de la fédé, j'ai été le premier à contacter le technicien responsable et c'est là qu'il m'a expliqué ce qu'il projetait de faire, du coup je me suis inscrit.
Une premiére réunion a eu lieu en octobre et une deuxiéme est prévue dans les deux semaines qui arrivent, mais pour l'instant pas de courrrier.
Réponse de sologne41
00
n° 768/10305
Posté le: Mardi 20 Janvier 2009 à 18:51
en fait il n'y avait que deux canards au tableau, les deux tireurs ont eu une amende chacun de 135 euros!!
Merci le glaude d'en faire part a la fédé!!
en effet soit ils disent que leur site n'est pas une source d'infos et dans ce cas on n'y va plus soit c'est un support d'infos et dans ce cas ils le mettent à jour en temps et en heure!!
Exemple:, je sais pas si ça avance au niveau de l'arrété de femeture mais nous sommes bientot le 31 janvier, donc dés que l'arrété sera sortit il faudra qu'il soit mit en ligne le plus vite possible!!!
Merci le glaude d'en faire part a la fédé!!
en effet soit ils disent que leur site n'est pas une source d'infos et dans ce cas on n'y va plus soit c'est un support d'infos et dans ce cas ils le mettent à jour en temps et en heure!!
Exemple:, je sais pas si ça avance au niveau de l'arrété de femeture mais nous sommes bientot le 31 janvier, donc dés que l'arrété sera sortit il faudra qu'il soit mit en ligne le plus vite possible!!!
Posté le: Mardi 20 Janvier 2009 à 19:13
merci Leglaude ........bon à savoir!
c'est bizarre que le copain ne m'en et pas parlé,pourtant les gardes lui avaient dit que .....enfin bon
c'est bizarre que le copain ne m'en et pas parlé,pourtant les gardes lui avaient dit que .....enfin bon
Réponse de sologne41
00
n° 770/10305
Posté le: Mardi 20 Janvier 2009 à 20:32
Que racontes tu Drew?
Posté le: Mardi 20 Janvier 2009 à 20:52
sologne41
Je raconte que tous juste avant le 16 janvier,date à laquelle la réouverture devait être,(et a était fait d'ailleurs)un ami piégeur et (garde particulier je crois)ma dit que les gardes avec qui ils prend contact lui ont téléphonés pour lui dire que la chasse était bien ré-ouverte,mais pas pour le canard, la bécasse,et..... je crois que c'est tous!
donc c'est pour sa que je dit:c'est bizarre que le copain ne m'en et pas parlé!
Cependant,je ne met pas le résumé de Leglaude en question.
Je raconte que tous juste avant le 16 janvier,date à laquelle la réouverture devait être,(et a était fait d'ailleurs)un ami piégeur et (garde particulier je crois)ma dit que les gardes avec qui ils prend contact lui ont téléphonés pour lui dire que la chasse était bien ré-ouverte,mais pas pour le canard, la bécasse,et..... je crois que c'est tous!
donc c'est pour sa que je dit:c'est bizarre que le copain ne m'en et pas parlé!
Cependant,je ne met pas le résumé de Leglaude en question.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 772/10305
Posté le: Mardi 20 Janvier 2009 à 21:05
Ils sont peu ètres pas assez nonbreux dans votre FD, donc ils ont pas u le temps de faire le nécéssaire pour le nouvelle arrété !!!!!!!!!!!!!!
Il vont augmenter vos cotisations, et embaucher du personnels pour pouvoir faire face la saison prochaine??????????????????????????????????
Il vont augmenter vos cotisations, et embaucher du personnels pour pouvoir faire face la saison prochaine??????????????????????????????????
Réponse de sologne41
00
n° 773/10305
Posté le: Mardi 20 Janvier 2009 à 22:49
Drew t'es vraiment un pitre!!j'en rigole encore de ton histoire de chaussures!!
D'ailleurs christ 45 on compte sur toi pour prendre ton permis dans le loir et cher pour la saison prochaine!!merci pour ton soutien, grace a toi et a ta cotisation le site sera a jour!!
D'ailleurs christ 45 on compte sur toi pour prendre ton permis dans le loir et cher pour la saison prochaine!!merci pour ton soutien, grace a toi et a ta cotisation le site sera a jour!!
Réponse de sologne41
00
n° 774/10305
Posté le: Mardi 20 Janvier 2009 à 22:52
Blois, le 16 janvier 2009
COMMUNIQUE
La suspension de la chasse au gibier d’eau et aux oiseaux de passage est maintenue dans le département de Loir-et-Cher du samedi 17 janvier 2009 au 22 janvier 2009 minuit à l’exception du pigeon ramier sur l’ensemble du département ainsi que des canards et des oies sur les cours d’eau du Domaine Public Fluvial (La Loire et le Cher).
Il est important de rappeler qu’une suspension de la chasse en fin de période de vague de froid et dans les jours qui suivent cette période est nécessaire afin de laisser le temps aux oiseaux de récupérer quelques réserves énergétiques avant de se redisperser.
Le Préfet,
Pour le préfet et par délégation
Le Secrétaire général
Signé: Yvan CORDIER
COMMUNIQUE
La suspension de la chasse au gibier d’eau et aux oiseaux de passage est maintenue dans le département de Loir-et-Cher du samedi 17 janvier 2009 au 22 janvier 2009 minuit à l’exception du pigeon ramier sur l’ensemble du département ainsi que des canards et des oies sur les cours d’eau du Domaine Public Fluvial (La Loire et le Cher).
Il est important de rappeler qu’une suspension de la chasse en fin de période de vague de froid et dans les jours qui suivent cette période est nécessaire afin de laisser le temps aux oiseaux de récupérer quelques réserves énergétiques avant de se redisperser.
Le Préfet,
Pour le préfet et par délégation
Le Secrétaire général
Signé: Yvan CORDIER
Réponse de sologne41
00
n° 775/10305
Posté le: Mardi 20 Janvier 2009 à 22:58
soit dit en passant en plus d'avoir consulté le site de la fédé!!
j'étais allé sur palombe.com et notemment sur le forum du centre, et je n'avais rien vu par rapport a la prolongation d'arrété!!bien que ce ne soit pas une source d'infos, pour le premier arrété vous etiez au courant tt de suite!!et la rien ça plus le site de la fédé, on a chassé l'esprit tranquille!!la suite vous la connaissez!!
Leglaude je compte sur toi pour en référé a la fédé quant a leur système d'information et de diffusion de l'info!!
j'étais allé sur palombe.com et notemment sur le forum du centre, et je n'avais rien vu par rapport a la prolongation d'arrété!!bien que ce ne soit pas une source d'infos, pour le premier arrété vous etiez au courant tt de suite!!et la rien ça plus le site de la fédé, on a chassé l'esprit tranquille!!la suite vous la connaissez!!
Leglaude je compte sur toi pour en référé a la fédé quant a leur système d'information et de diffusion de l'info!!
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 09:30
sologne41;
CHRIST ne prendra jamais son permis dans le loir et cher,il préfère tirer comme une savate sans être vu dans son petit bois,au moins au ce fouttra pas de sa trombine!:o))
CHRIST ne prendra jamais son permis dans le loir et cher,il préfère tirer comme une savate sans être vu dans son petit bois,au moins au ce fouttra pas de sa trombine!:o))
Réponse de CHRIST 45
00
n° 777/10305
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 10:05
Sologne 41,
Mon soutien de la déja, tu n'a pas besoin de ma cotisation en plus !!!!!!!!!!!!
Drew,
D'abord j'ai un grand bois, avec des grands arbres et des gros ramiers .......................
Et puis je voudrais pas chasser a coté de toi, peur de te ridiculiser :-) :-) ;-)
Bonne journée a tous.
Sologne 41,
Mon soutien de la déja, tu n'a pas besoin de ma cotisation en plus !!!!!!!!!!!!
Drew,
D'abord j'ai un grand bois, avec des grands arbres et des gros ramiers .......................
Et puis je voudrais pas chasser a coté de toi, peur de te ridiculiser :-) :-) ;-)
Bonne journée a tous.
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 10:17
Des gros ramier qui dit!!
Bientôt y va nous dire qu'il chasse dans une forêt de baobabs et que c'est ramiers sont plus gros que des vaches!!!!!!!;o))
ps:Le ridicule ne tue pas mon petit CHRISOUNET.:o) hé hé !!
Bientôt y va nous dire qu'il chasse dans une forêt de baobabs et que c'est ramiers sont plus gros que des vaches!!!!!!!;o))
ps:Le ridicule ne tue pas mon petit CHRISOUNET.:o) hé hé !!
Réponse de Beagle89
00
n° 779/10305
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 13:28
On devrait renommer le post par observation du sud, vu la tendance extrême à la démesure que certains ont....
Drew qui croit qu' il doit avoir un organe à faire pâlir un taureau.
Christ sous l' emprise de grogs qui croit que ses palombes sont grosses comme des pintades.
Hé hé les gars il faut arrêter de rêver.......
l' espoir fait vivre cependant il faut pas être utopique.....hihihiiiiiii
Drew qui croit qu' il doit avoir un organe à faire pâlir un taureau.
Christ sous l' emprise de grogs qui croit que ses palombes sont grosses comme des pintades.
Hé hé les gars il faut arrêter de rêver.......
l' espoir fait vivre cependant il faut pas être utopique.....hihihiiiiiii
Réponse de Beagle89
00
n° 780/10305
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 13:44
Sologne 41,
Je ne comprend pas pourquoi les 2 gars qui ont pris une amende ne la conteste pas ?
Si la FD n' est pas capable de communiquer correctement bien c' est pas de la faute des chasseurs, c' est un peu leur boulot.
De toute façon c' est des guignols qui utilisent notre argent pour on ne sait trop quoi.
Moi quand j' ai contacté ma FD le vendredi on m' a dit => il n' y a rien de prévue.
Puis le samedi ils font mettre un article dans le canard du département pour dire fermeture de la bécasse jusqu' au 19 Janvier.
Ils se sont même plantés sur le communiqué en mettant qu' elle était fermé jusqu' au 19 Février pour faire une grosse rature et rectifier.....
Je pense que dans ces cas un peu de bon sens et de compréhension ne ferait pas de mal, plutôt que d' aligner bêtement.
Je ne comprend pas pourquoi les 2 gars qui ont pris une amende ne la conteste pas ?
Si la FD n' est pas capable de communiquer correctement bien c' est pas de la faute des chasseurs, c' est un peu leur boulot.
De toute façon c' est des guignols qui utilisent notre argent pour on ne sait trop quoi.
Moi quand j' ai contacté ma FD le vendredi on m' a dit => il n' y a rien de prévue.
Puis le samedi ils font mettre un article dans le canard du département pour dire fermeture de la bécasse jusqu' au 19 Janvier.
Ils se sont même plantés sur le communiqué en mettant qu' elle était fermé jusqu' au 19 Février pour faire une grosse rature et rectifier.....
Je pense que dans ces cas un peu de bon sens et de compréhension ne ferait pas de mal, plutôt que d' aligner bêtement.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 781/10305
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 13:44
Comment Drew peut il avoir un organe a faire palir les taureaux, sachant qu'avec une peau de taupe il arrive a ce faire trois strings !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de Beagle89
00
n° 782/10305
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 13:53
Christ,
les taupes c' est trop gros pour lui, un petit souriceau serait suffisant.
Pourquoi encore cette tendance à éxagérer ?
Hihihiiiiiiii
les taupes c' est trop gros pour lui, un petit souriceau serait suffisant.
Pourquoi encore cette tendance à éxagérer ?
Hihihiiiiiiii
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 13:54
Oui CHRIST mais trois strings taille XXL avec des peaux de taupes génétiquement modifiées mon ami!;o))hé hé !!
Réponse de Beagle89
00
n° 784/10305
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 14:31
Drew,
Il n' y a que les peaux de taupes génétiquement modifiées ou la chose aussi ?
Héhééééé
Il n' y a que les peaux de taupes génétiquement modifiées ou la chose aussi ?
Héhééééé
Réponse de gwen
00
n° 785/10305
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 14:32
drew c'est quoi sa?attention
Réponse de Beagle89
00
n° 786/10305
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 14:38
Tu as raison gwen, il faut l' engueuler un peu.
Il a tendance à se lâcher un peu de trop.
Héhé
Il a tendance à se lâcher un peu de trop.
Héhé
Réponse de gwen
00
n° 787/10305
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 14:41
oui je suis d'accord avec toi.
Sinon toi tu t'appelle coment.
Sinon toi tu t'appelle coment.
Réponse de Beagle89
00
n° 788/10305
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 14:43
Je m' appelle Aurélien
Réponse de gwen
00
n° 789/10305
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 14:46
enchanté moi c'est gwen ta du déjà entendre parlé de moi sur la tribune non?
Réponse de Beagle89
00
n° 790/10305
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 14:51
Enchanté aussi
Drew m' a déjà parlé de toi.
j' ai déjà lu quelques uns de tes posts.
Drew m' a déjà parlé de toi.
j' ai déjà lu quelques uns de tes posts.
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 14:53
En plein dans le mille Beagle pour ton poste 784!
Je dirais même plus,elle est surdimensionnée!hé hé !!
Je dirais même plus,elle est surdimensionnée!hé hé !!
Réponse de Beagle89
00
n° 792/10305
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 14:57
Drew
héhé.
moi c' est du 100 % naturel ....hihi
héhé.
moi c' est du 100 % naturel ....hihi
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 15:17
Beagle;
ARFFFF!!elle est si petite que sa!!ben mon pauvre sa doit pas être facile tous les jours,mais ne t'inquète pas tu as le soutien de tous le monde,courage!!!:o)))
ARFFFF!!elle est si petite que sa!!ben mon pauvre sa doit pas être facile tous les jours,mais ne t'inquète pas tu as le soutien de tous le monde,courage!!!:o)))
Réponse de sologne41
00
n° 794/10305
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 15:24
Arrêté du 19 janvier 2009 relatif aux dates de fermeture de la chasse aux oiseaux de passage et au gibier d'eau, hormis les limicoles et les oies :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000020128976&dateTexte=&categorieLien=id
Arrêté du 19 janvier 2009 relatif aux dates de fermeture de la chasse aux oies pour 2009 :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000020128985&dateTexte=&categorieLien=id
Arrêté du 19 janvier 2009 relatif aux dates de fermeture de la chasse aux limicoles pour 2009
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000020128991&dateTexte=&categorieLien=id
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000020128976&dateTexte=&categorieLien=id
Arrêté du 19 janvier 2009 relatif aux dates de fermeture de la chasse aux oies pour 2009 :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000020128985&dateTexte=&categorieLien=id
Arrêté du 19 janvier 2009 relatif aux dates de fermeture de la chasse aux limicoles pour 2009
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000020128991&dateTexte=&categorieLien=id
Réponse de Beagle89
00
n° 795/10305
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 15:28
Drew,
Ou tu as vu que j' avais mis qu' elle était petite ?
Je voulais juste te faire remarquer que quand on est bien monté d' origine on a pas besoin de faire appel à la génétique hihihiiiiiiii
Ou tu as vu que j' avais mis qu' elle était petite ?
Je voulais juste te faire remarquer que quand on est bien monté d' origine on a pas besoin de faire appel à la génétique hihihiiiiiiii
Réponse de gwen
00
n° 796/10305
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 15:31
il ta dit koi sur moi
Réponse de Beagle89
00
n° 797/10305
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 15:39
Rien de méchant.
Que tu étais jeune et qu' il appréciait t' avoir sur le site.
Voila
Que tu étais jeune et qu' il appréciait t' avoir sur le site.
Voila
Réponse de gwen
00
n° 798/10305
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 15:40
a bon toi tu a quel age tu connai xabi
Réponse de Beagle89
00
n° 799/10305
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 15:54
J' ai 31 ans ( je ne me considére pas comme agé mais bon j' ai plus 15 ans quand même ).
Non je ne connais pas Xabi.
Je suis rarement sur la tribune, mais souvent sur ce post.
Non je ne connais pas Xabi.
Je suis rarement sur la tribune, mais souvent sur ce post.
Réponse de gwen
00
n° 800/10305
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 15:57
ta vu sur le post que fair je peut te confier un truk
Réponse de Beagle89
00
n° 801/10305
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 16:00
Oui si tu veux
Réponse de gwen
00
n° 802/10305
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 16:01
jaime pas parlé avec les jeune mes les adultes oui
je suis en trein de rendre chevre drew
je suis en trein de rendre chevre drew
Réponse de Beagle89
00
n° 803/10305
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 16:07
Drew est un sentimental comme surement d' autres sur le site.
Tu sais il y a des jeunes sympas puis des autres pas.
Idem chez les plus agés.
Il faut tenter de bien s' entourer mais c' est pas tjrs facile les décéptions sont souvent au rdv....
Tu sais il y a des jeunes sympas puis des autres pas.
Idem chez les plus agés.
Il faut tenter de bien s' entourer mais c' est pas tjrs facile les décéptions sont souvent au rdv....
Réponse de gwen
00
n° 804/10305
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 16:10
oui je suis dak avec toi mais j'ai trop soufffert avec les jeune
je peut t'envoyé un mail stp je ve te parlé
je peut t'envoyé un mail stp je ve te parlé
Réponse de Beagle89
00
n° 805/10305
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 16:12
si tu veux
Réponse de gwen
00
n° 806/10305
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 16:22
je t'ecris
Réponse de gwen
00
n° 807/10305
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 16:25
connecte toi et repon moi stp
Réponse de Beagle89
00
n° 808/10305
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 16:29
Ok pas de problème.
Pour info je n' ai pas encore reçu ton mail donc je l' attend et je te répond
Pour info je n' ai pas encore reçu ton mail donc je l' attend et je te répond
Réponse de gwen
00
n° 809/10305
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 16:32
je te l'ai envoyé -ta pa une adresse msn
Réponse de Beagle89
00
n° 810/10305
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 16:38
Je l' ai reçu je viens de te répondre.
Non je n' ai pas d' adresse msn
Non je n' ai pas d' adresse msn
Réponse de gwen
00
n° 811/10305
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 16:39
c pas grave pour msn
Réponse de CHRIST 45
00
n° 812/10305
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 18:08
Le petit Drew avec des strings taille XXl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peu ètre, mais pour mettre quoi dedans ?????????????????????????
D'ailleur maman le garde tout les WK , elle cherche et a toujours rien trouvé :-) :-) ;-)
Peu ètre, mais pour mettre quoi dedans ?????????????????????????
D'ailleur maman le garde tout les WK , elle cherche et a toujours rien trouvé :-) :-) ;-)
Réponse de Leglaude 41
00
n° 813/10305
Posté le: Mercredi 21 Janvier 2009 à 18:20
Salut les jeunots
C'est le papi qui vient mettre tout le monde d'accord.
Drew,
Christ est économe, il n'a pas besoin de tronçonneuse, car quand il chasse dans son bois et qu'il tire une palombe, chaque fois , aprés le tir, un stére de bois par terre; c'est pas beau pour la planéte.:-):-):-):-):-)
Christ
Les srtings à Drew sont du modéle élephant, pour placer la grosse trompe:-):-):-):-):-)
Beagle
Plus sérieusement : comment va ton pére?
Réponse de Beagle89
00
n° 814/10305
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2009 à 09:39
Salut Leglaude,
Mon pére reste plus éveillé désormais, cependant ça risque d' être long avant d' avoir un minimum de résultat.
Il se rend compte de son état et ça le fait chier que les gens le voient comme ça.
Je me sent impuissant je tente d' être présent auprès de lui tout les jours, mais on serait mieux pénard chez moi à boire un coup ensemble pour arroser la petite.
Enfin Je serais patient et lorsqu' il sera mieux j' aurais forcément une bonne bouteille de côté pour lui.
Mon pére reste plus éveillé désormais, cependant ça risque d' être long avant d' avoir un minimum de résultat.
Il se rend compte de son état et ça le fait chier que les gens le voient comme ça.
Je me sent impuissant je tente d' être présent auprès de lui tout les jours, mais on serait mieux pénard chez moi à boire un coup ensemble pour arroser la petite.
Enfin Je serais patient et lorsqu' il sera mieux j' aurais forcément une bonne bouteille de côté pour lui.
Réponse de sologne41
00
n° 815/10305
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2009 à 11:07
Beagle tu parles de quelle petite?celle de Drew ou la tienne!!!!!!!
Non plus sèrieusement, je souhaite bon rétablissement a ton père!!!
Non plus sèrieusement, je souhaite bon rétablissement a ton père!!!
Réponse de Beagle89
00
n° 816/10305
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2009 à 11:58
Merci Sologne 41
Chez moi il n' y a rien de petit héhé.....
Chez Drew ça reste à voir, vu comme il focalise sur la chose héhé.....
Chez moi il n' y a rien de petit héhé.....
Chez Drew ça reste à voir, vu comme il focalise sur la chose héhé.....
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2009 à 12:27
Beagle;
c'est comme un handicap pour moi tu sais!On ne vois que sa pratiquement et donc sa rend les autres jaloux!!
J'y peux rien moi si dieux ma donné ce formidable don,je me dois de l'utiliser à bon escient pour protéger ma planète!Comprend tu?
PS:Je ne vais pas te faire un dessin,la feuille ne serrai pas assez grande!!!!!!!!:o)))
c'est comme un handicap pour moi tu sais!On ne vois que sa pratiquement et donc sa rend les autres jaloux!!
J'y peux rien moi si dieux ma donné ce formidable don,je me dois de l'utiliser à bon escient pour protéger ma planète!Comprend tu?
PS:Je ne vais pas te faire un dessin,la feuille ne serrai pas assez grande!!!!!!!!:o)))
Réponse de CHRIST 45
00
n° 818/10305
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2009 à 12:35
DREW, sur feuille forma A9 (37x52) :-) :-)
Réponse de Beagle89
00
n° 819/10305
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2009 à 14:45
DREW, le fomidable don , ce ne serait pas la Mégalomanie ??????????
Héhééééééééééééééééééééé
Héhééééééééééééééééééééé
Réponse de Beagle89
00
n° 820/10305
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2009 à 15:32
Bon alors les gars c' est l' heure de dormir ??????
Réponse de fredo 86
00
n° 821/10305
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2009 à 17:15
le message ici ... slt leglaude alors les taupes toujours dans le jardin ou la magazin est pres a souvrir ( de stringsbien sur ) a + plus beaucoup de palombes dans le coin
Réponse de Leglaude 41
00
n° 822/10305
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2009 à 17:36
Salut Fredo 86
Les taupes sont toujours là et dés que j'ai 5 mn je vérifie les piéges.
Pour les palombes c'est assez calme dans notre secteur, quelques petites volées par ci par là, mais rien de bien formidable.
A plus
Les taupes sont toujours là et dés que j'ai 5 mn je vérifie les piéges.
Pour les palombes c'est assez calme dans notre secteur, quelques petites volées par ci par là, mais rien de bien formidable.
A plus
Réponse de CHRIST 45
00
n° 823/10305
Posté le: Jeudi 22 Janvier 2009 à 19:11
Aujourdhui pas mal de vent et de flotte aussi, mais aucun ramiers.
On va voir ca dimanche suivant le temps.
On va voir ca dimanche suivant le temps.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 824/10305
Posté le: Vendredi 23 Janvier 2009 à 10:50
Sa souffle toujours, c'est Leglaude qui va ètre content, sa va pousser les taupes chez son voisin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et tant pis pour Drew , il ne pourra pas faire c Strings :-) :-)
Sa souffle toujours, c'est Leglaude qui va ètre content, sa va pousser les taupes chez son voisin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et tant pis pour Drew , il ne pourra pas faire c Strings :-) :-)
Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles
réponses...