Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 20 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 8/45
Ce fil de discussion contient 1325
réponses réparties en 45 pages de lecture (dernière page)
Message original de steph47
00
Déjà lu 64 589 fois avant vous
Posté le: Lundi 27 Octobre 2008 à 19:54
Titre: Travaux palombières 2009
Réponse de Lou lanusquet de CX
00
n° 211/1325
Posté le: Mercredi 04 Mars 2009 à 20:40
Titre: RE: Travaux palombières 2009
Té, Sergio! vous aussi "on" voudrait vous voir au tapis?........... depuis quelques jours, je rencontre des copains qui sont "au courant que je n'ai plus rien pour chasser...."
Je n'arrive pas à remonter vers le ou les délateurs car c'est toujours "on", ..."j'ai entendu dire" ..."on m'a dit".... Alors comme ça tout le monde aura la surprise Té!
Je n'arrive pas à remonter vers le ou les délateurs car c'est toujours "on", ..."j'ai entendu dire" ..."on m'a dit".... Alors comme ça tout le monde aura la surprise Té!
Posté le: Mercredi 04 Mars 2009 à 20:41
j ai posé une semaine de congé pour débarrasser ce qu'on peut au vieux poste pour remonter le nouveau ,on a préparé le sol et on a fini 25 m de couloir .Demain s il y a pas trop de vent on va démonter au vieux poste et aprés on va tailler les houx devant la nouvelle cabane
a +
a +
Réponse de jules24
00
n° 213/1325
Posté le: Mercredi 04 Mars 2009 à 21:01
salut a tous etez vous deja servi d'une echelle remorquable q'en penser vous
Posté le: Jeudi 05 Mars 2009 à 16:25
Content pour vous Sergio !
Et l'autre connard derrière toi qui tire au vol, j'espère que pour lui c'est foutu !
Et l'autre connard derrière toi qui tire au vol, j'espère que pour lui c'est foutu !
Réponse de sergio 64
00
n° 215/1325
Posté le: Jeudi 05 Mars 2009 à 18:59
nico j en ai parlait avec un de ses collegue pour eux c est normal de tirer a la volee des vieux contentieux je ne suis pas du tout d accord avec leur systeme pour moi ce ne sont pas des paloumayres de plus ils sont tout surpris qu on remonte tu m etonne on vas leur encore plus de mal avec des volants on va leur devier leur passage a plus nico je lit tes messages sur la tribune toujours a l affut le sergio
Posté le: Jeudi 05 Mars 2009 à 19:00
ce connard ne pense pas à ceux qui chassent derrière !
Réponse de sergio 64
00
n° 217/1325
Posté le: Jeudi 05 Mars 2009 à 19:04
il faudrait lui envoyer les gardes
Posté le: Jeudi 05 Mars 2009 à 19:20
lui mettre le feu au bois, s'il n'est pas tombé avec la tempête !
Réponse de sergio 64
00
n° 219/1325
Posté le: Jeudi 05 Mars 2009 à 19:27
il a ete secouer au mois d aout mais pas a la tempete que des chenes
Réponse de Leglaude 41
00
n° 220/1325
Posté le: Vendredi 06 Mars 2009 à 16:37
Vu le beau temps, on a profité du soleil pour préparer l'installation de notre mat alu, réglable en hauteur, afin de faciliter le travail de l'élageur qui va venir nous l'installer.
J'ai mis quelques photos, " matériel>>>>>>>astuces"
Réponse de jc64
00
n° 221/1325
Posté le: Vendredi 06 Mars 2009 à 17:51
leglaude..
tu as été victime de klaus ou tu as fait du vide par nécessité vu les tas de bois
tu as été victime de klaus ou tu as fait du vide par nécessité vu les tas de bois
Réponse de Leglaude 41
00
n° 222/1325
Posté le: Vendredi 06 Mars 2009 à 18:01
Salut JC64
Non Jc , ce n'est pas Klaus
Et tu n'as pas tout vu,, la proprio à fait couper trente chénes qui étaient bon pour la vente, le bois coupé, en arriére plan, est une infime partie des tétes de chênes, au total il doit y en avoir plus de 130 stéres, et je dois étre en dessous, sans pârler de la charbonnette et des caluches, surtout qu'en tombant, ils ont cassés pas mal de chataigniers et d'accacias. Rien que sur le lieu où l'on chasse, elle en a fait couper huit, dont certains avaient des mécanismes installés dessus.
Non Jc , ce n'est pas Klaus
Et tu n'as pas tout vu,, la proprio à fait couper trente chénes qui étaient bon pour la vente, le bois coupé, en arriére plan, est une infime partie des tétes de chênes, au total il doit y en avoir plus de 130 stéres, et je dois étre en dessous, sans pârler de la charbonnette et des caluches, surtout qu'en tombant, ils ont cassés pas mal de chataigniers et d'accacias. Rien que sur le lieu où l'on chasse, elle en a fait couper huit, dont certains avaient des mécanismes installés dessus.
00
n° 223/1325
Posté le: Vendredi 06 Mars 2009 à 19:00
Dernier coup de vent= un pin en moins, un trou de plus dans le couloir, une échelle alu 2X6 en moins..... que du bénef! putaincon!
Posté le: Vendredi 06 Mars 2009 à 19:20
Lou,
T'as vraiment pas de pot!
T'as vraiment pas de pot!
00
n° 225/1325
Posté le: Samedi 07 Mars 2009 à 13:06
Jeandechalosse, ICI! héhéhé!
Posté le: Dimanche 08 Mars 2009 à 07:34
hier travaux annulé a cause du temps j espère qu on pourra y aller samedi prochain...
Posté le: Dimanche 08 Mars 2009 à 21:06
Hier matin début de la taille des arbustes autour du sol et l'après midi retrait des arbres tombés le long du sol. Quel chantier ! c'est mouillé, mais faute de temps et vu que j'ai tout à faire j'ai préféré le faire rapidement surtout avant que le végétation ne pousse et cache tout cela). Résultat de la boue, sol défoncé, j'ai plus qu'à retravailler l'emplacement du filet, mais bon !
Désolé pour toi "Lou" c'est vrai que tu n'as vraiment pas de cul (en parlant poliment) !!!
Désolé pour toi "Lou" c'est vrai que tu n'as vraiment pas de cul (en parlant poliment) !!!
00
n° 228/1325
Posté le: Dimanche 08 Mars 2009 à 21:27
Bien à toi David32, Le plus dur, c'est de s'y mettre, après, ça roule, même quand il ne fait pas beau!....
Est-ce que je peux dire "à bientôt"?
J'ai presque fini de réparer une partie du garde qui a été abîmé, mais ça se passe plutôt bien . Je fais ça "tranquillou", quand je suis fatigué. Demain la "force Basque" sera avec moi et rien qu'en voyant les machines, les billons vont tomber...
Est-ce que je peux dire "à bientôt"?
J'ai presque fini de réparer une partie du garde qui a été abîmé, mais ça se passe plutôt bien . Je fais ça "tranquillou", quand je suis fatigué. Demain la "force Basque" sera avec moi et rien qu'en voyant les machines, les billons vont tomber...
Posté le: Lundi 09 Mars 2009 à 09:46
Lou tu vas voir je vais venir est ce foutu vent va finir par se taire définitivement (pour l'année!) :=))))
Posté le: Lundi 09 Mars 2009 à 16:39
le message ici ...Tronçonnage toute la matinée et la moitié de l'aprem,on commence à y voir plus clair!!presque tous les tunnels dégagés (reste plus qu'à les réparer)!Pas mal de pins à haubanner!!On va y arriver!!!!!!!!!!!!!!!à plus!!!
Posté le: Lundi 09 Mars 2009 à 18:45
Bon courage Jco !!!
00
n° 232/1325
Posté le: Lundi 09 Mars 2009 à 22:30
Roro, tu viens quand tu veux....
JCO, je pense que nous avançons au même rythme (enfin un peu plus peut-être, j'ai la "force Basque" avec moi...
Pour nous aujourd'hui, tronçonnage, demain, tronçonnage, mercredi....etc....tronçonnage. Va faloir demander des subventions pour le carburant! oupssss!
Bon courage et amitiés à vous! Paloumayrement
JCO, je pense que nous avançons au même rythme (enfin un peu plus peut-être, j'ai la "force Basque" avec moi...
Pour nous aujourd'hui, tronçonnage, demain, tronçonnage, mercredi....etc....tronçonnage. Va faloir demander des subventions pour le carburant! oupssss!
Bon courage et amitiés à vous! Paloumayrement
Réponse de sergio 64
00
n° 233/1325
Posté le: Mardi 10 Mars 2009 à 20:30
pratiquement tous les pins sortis( environ soixante) on avancent a pas de geant on y voit plus clair je pense nico qu on va converser au mois d octobre c est bien repartis malgre le massacre on est a la recherche d une broyeuse de branche a plus mes amis les palous pour plus d info content pour toi jco que tu puisse encore chasser
Posté le: Mercredi 11 Mars 2009 à 13:29
Pour nous l'heure est à la reconstruction, le proprio a fini de fendre le bois, il y a passé plus d'une semaine................
Implantation du nouveau garage et démontage sur 30 m d'un couloir écrasé qui va être déplacé car il n'y a plus rien sur la tête.
Prochaine étape, je commence à monter l'ossature du garage..........
Amicalement à tous david 47
Implantation du nouveau garage et démontage sur 30 m d'un couloir écrasé qui va être déplacé car il n'y a plus rien sur la tête.
Prochaine étape, je commence à monter l'ossature du garage..........
Amicalement à tous david 47
Posté le: Mercredi 11 Mars 2009 à 13:38
le message ici ...Tronçonnage toute la matinée,presque terminé,(au moins ce qui gêne pour refaire les tunnels),le reste va rester en l'état!!!Au mois d'octobre, si une palombe tombe un peu loin,avec ces amas d'arbres,faudra un chien!!!!!à plus!!
Réponse de jc64
00
n° 236/1325
Posté le: Mercredi 11 Mars 2009 à 15:00
salut jc ....
tu fais partie de l'equipe du matin ??
tu fais partie de l'equipe du matin ??
00
n° 237/1325
Posté le: Mercredi 11 Mars 2009 à 18:09
Tronçonneuse en réparation! Elle n'avait pas l'habitude de travailler dans de telles conditions.
Qu'à celà ne tienne! Tire-fort, poulie de renvoi et nous avons sorti une bonne partie des billons de dessus les couloirs.
Nous trouvons le bois changé quand nous arrivons le matin au chantier.... C'est de bonne augure!
Qu'à celà ne tienne! Tire-fort, poulie de renvoi et nous avons sorti une bonne partie des billons de dessus les couloirs.
Nous trouvons le bois changé quand nous arrivons le matin au chantier.... C'est de bonne augure!
Posté le: Mercredi 11 Mars 2009 à 18:59
Bonsoir
Alors Lou la météo annonce pour dimanche un temps couvert mais sans eau. Donc pas de souci...
Je t'appelle demain soir vers 19h si tu es OK.
Alors Lou la météo annonce pour dimanche un temps couvert mais sans eau. Donc pas de souci...
Je t'appelle demain soir vers 19h si tu es OK.
00
n° 239/1325
Posté le: Mercredi 11 Mars 2009 à 21:20
Le lou propose, Roro dispose.....! C'est comme tu veux, quand tu veux....Donc jeudi soir 19h! nous devrions être de retour puisque nous faisons, nous, la semaine des 35h!
Paloumayrement!
Paloumayrement!
Posté le: Jeudi 12 Mars 2009 à 17:33
Attention elles sont de retour !
Après avoir débroussailler à la palombière, il faut maintenant s'enlever les tiques !!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Après avoir débroussailler à la palombière, il faut maintenant s'enlever les tiques !!!
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR