Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 22 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 82/101
Ce fil de discussion contient 10305
réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page) Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:24
Titre: Observation du centre.
Posté le: Mardi 20 Mars 2012 à 06:28
Titre: RE: Observation du centre.
Bonjour Cris
Il existe un répulsif pour serpents, mais, franchement, je ne sais pas ce que ça vaut.
Sinon il existe une solution, c'est de lacher des serpents mangeurs de vipéres.
Je vais rechercher l'orthographe de nom et je te le donne
Il existe un répulsif pour serpents, mais, franchement, je ne sais pas ce que ça vaut.
Sinon il existe une solution, c'est de lacher des serpents mangeurs de vipéres.
Je vais rechercher l'orthographe de nom et je te le donne
Posté le: Mardi 20 Mars 2012 à 06:41
Cris
Le fameux serpent mangeur de vipéres et de vermines, est la couleuvre d'Esculape, aussi nommée SAN-YAR, suivant les régions.
Inoffensif pour l'homme, mais d'une taille imposante jusqu'a deux métres.
Ils en avaient lâché dans les années 70/80 dans une commune de l'indre où les parents de ma femme avaient une maison, car les morsures par les vipéres étaient devenues un probléme communal.
Le manque d'information a fait que les san- yar ont été tués par certains villageois qui se sont trouvés devant ces gros serpents inoffensifs.
Le fameux serpent mangeur de vipéres et de vermines, est la couleuvre d'Esculape, aussi nommée SAN-YAR, suivant les régions.
Inoffensif pour l'homme, mais d'une taille imposante jusqu'a deux métres.
Ils en avaient lâché dans les années 70/80 dans une commune de l'indre où les parents de ma femme avaient une maison, car les morsures par les vipéres étaient devenues un probléme communal.
Le manque d'information a fait que les san- yar ont été tués par certains villageois qui se sont trouvés devant ces gros serpents inoffensifs.
Réponse de cris
00
n° 8346/10305
Posté le: Mardi 20 Mars 2012 à 07:14
ouai ouai merci mon glaude mais je vais essayer de trouver une autre solution car un serpent de deux metres chez moi!!!!!!!!niette niette. bonne journée et a plus.
Réponse de emile41
00
n° 8347/10305
Posté le: Mardi 20 Mars 2012 à 09:01
re
leglaude prends ton temps pour le mais le cours augemente....
les san yar le beme c est que ça rentre dans les maisons j en ai vu
impressionnant ça siffle et ça se redresse¨
a+
Posté le: Mardi 20 Mars 2012 à 13:32
un peu de lecture :
http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/03/20/l-agriculture-a-l-origine-des-deux-tiers-de-la-pollution-de-l-eau-potable-en-france_1672579_3244.html#xtor=AL-32280308
Au passage on parle de chez moi...
http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/03/20/l-agriculture-a-l-origine-des-deux-tiers-de-la-pollution-de-l-eau-potable-en-france_1672579_3244.html#xtor=AL-32280308
Au passage on parle de chez moi...
Posté le: Mardi 20 Mars 2012 à 18:36
Salut Beagle 89
Il ne faut pas mettre tous les agriculteurs dans le même sac!!!!!!!
Trés bien ton article, ça donne à réfléchir.
Je ciomprends mieux, la raison pour laquelle tu ne bois que du shy.!!!!:-):-):-):-):-)Tu as peur de t'empoisonner en mettant de l'eau dans du Yaune:-):-):-):-):-)
Blagues a part.
Toute la journée j'ai eu de la compagnie, alors que je ramassais les épis de maïs.
Deux palombes qui sont venues jusqu'a 5 m de moi pour picorer les grains qui tombaient des épis.
Si demain elles sont là je les mitraille!!!!!avec l'appreil photos:-):-):-)
Emile 41
C'est bon, je faillid le vendre sur internet à un taux plus qu'apréciable. Le probléme, c'est quand on m'a demandé le nombre de tonnes. J'ai marqué 800 kg!!!!!!je me suis fait jetter:-):-):-):-):-):-)
Il ne faut pas mettre tous les agriculteurs dans le même sac!!!!!!!
Trés bien ton article, ça donne à réfléchir.
Je ciomprends mieux, la raison pour laquelle tu ne bois que du shy.!!!!:-):-):-):-):-)Tu as peur de t'empoisonner en mettant de l'eau dans du Yaune:-):-):-):-):-)
Blagues a part.
Toute la journée j'ai eu de la compagnie, alors que je ramassais les épis de maïs.
Deux palombes qui sont venues jusqu'a 5 m de moi pour picorer les grains qui tombaient des épis.
Si demain elles sont là je les mitraille!!!!!avec l'appreil photos:-):-):-)
Emile 41
C'est bon, je faillid le vendre sur internet à un taux plus qu'apréciable. Le probléme, c'est quand on m'a demandé le nombre de tonnes. J'ai marqué 800 kg!!!!!!je me suis fait jetter:-):-):-):-):-):-)
Posté le: Mardi 20 Mars 2012 à 20:14
Bonsoir les centristes
Beagle 89,il est pas mal l'article mais il y ades choses qui ne sont pas dites,par exemple la pollution de l'eau par les rejets menagers via des stations d'epuration qui ne sont pas au top pour traiter les restes de medicaments que tout le monde utilise.
Il y a aussi les traitements des jardiniers amateurs qui souvent surdosent les produits.
Les traitements des abords de voirie ou de voies ferrées qui ont ete traités pendant longtemps avec des stocks de produits interdit en agriculture depuis longtemps(atrazine) c'est pour cela aussi que l'on trouve des residus.
Mais en temps de periode electorale il serait malvenu d'incriminer la plupart des menages, alors on tape sur les agriculteurs car ils sont maintenant moins nombreux,mais je n'ais pas dit que les agriculteurs ne polluaient pas ,nous avons aussi notre part de responsabilité
.Je ne veut pas ouvrir de debat car il y aurait beaucoup de choses a dire
A+
Beagle 89,il est pas mal l'article mais il y ades choses qui ne sont pas dites,par exemple la pollution de l'eau par les rejets menagers via des stations d'epuration qui ne sont pas au top pour traiter les restes de medicaments que tout le monde utilise.
Il y a aussi les traitements des jardiniers amateurs qui souvent surdosent les produits.
Les traitements des abords de voirie ou de voies ferrées qui ont ete traités pendant longtemps avec des stocks de produits interdit en agriculture depuis longtemps(atrazine) c'est pour cela aussi que l'on trouve des residus.
Mais en temps de periode electorale il serait malvenu d'incriminer la plupart des menages, alors on tape sur les agriculteurs car ils sont maintenant moins nombreux,mais je n'ais pas dit que les agriculteurs ne polluaient pas ,nous avons aussi notre part de responsabilité
.Je ne veut pas ouvrir de debat car il y aurait beaucoup de choses a dire
A+
Posté le: Mardi 20 Mars 2012 à 21:01
Salut à toutes et tous,
Alain 47, j' en ai discuté en début de soirée avec un cultivateur de mon secteur, un petit car les gros ce n' est même pas la peine de tenter un dialogue...
Il arrive lui même à avouer qu' il y a eu et a encore des abus.
Je peux comprendre que pour certains cela n' est pas évident et facile.
Le but n' est pas de taper sur les cultivateurs, c' est un boulot comme un autre.
Je suis pour une grosse prise de conscience et d' éfforts de tous et pas uniquement que pour les cultivateurs.
Il doit y avoir des limites dans l' interet de chacun.
Question rejets de médicaments, ils ne sont même pas traités a la sortie des hôpitaux...
Je pense que la prochaine éléction ne va pas changer les choses, il y a longtemps qu' elles ne servent plus à rien et que nos élus pensent à eux et pas à leurs élécteurs.
Si l' on pouvait déjà débattre entre nous tous et faire avancer les choses, je ne suis pas contre, on n' est pas plus imbécile qu' eux.
@+
Alain 47, j' en ai discuté en début de soirée avec un cultivateur de mon secteur, un petit car les gros ce n' est même pas la peine de tenter un dialogue...
Il arrive lui même à avouer qu' il y a eu et a encore des abus.
Je peux comprendre que pour certains cela n' est pas évident et facile.
Le but n' est pas de taper sur les cultivateurs, c' est un boulot comme un autre.
Je suis pour une grosse prise de conscience et d' éfforts de tous et pas uniquement que pour les cultivateurs.
Il doit y avoir des limites dans l' interet de chacun.
Question rejets de médicaments, ils ne sont même pas traités a la sortie des hôpitaux...
Je pense que la prochaine éléction ne va pas changer les choses, il y a longtemps qu' elles ne servent plus à rien et que nos élus pensent à eux et pas à leurs élécteurs.
Si l' on pouvait déjà débattre entre nous tous et faire avancer les choses, je ne suis pas contre, on n' est pas plus imbécile qu' eux.
@+
Posté le: Mardi 20 Mars 2012 à 21:10
Beagle,j'aime bien ta derniere phrase
Posté le: Jeudi 22 Mars 2012 à 06:11
Bonjour les centristes
Vous étes bien calme en ce moment.
Bonne journée.
Vous étes bien calme en ce moment.
Bonne journée.
Réponse de cris
00
n° 8354/10305
Posté le: Jeudi 22 Mars 2012 à 07:06
bonjour a tous,oui leglaude je t appel quant j ais un peut de temp pour aller chercher le portail. merci encore et a plus.
Réponse de emile41
00
n° 8355/10305
Posté le: Jeudi 22 Mars 2012 à 07:12
bonjour a tous
claude il y a du boulot dans le jardin et j ai du bordel partout ....
a+
Posté le: Jeudi 22 Mars 2012 à 07:52
Salut Cris
Téléphoones moi avant de venir.
Salut Jean Claude
Effectivement il y a du boulot dans le jardin.
J'ai passé la motobineuse avant hier. J'attends que ça grâle un peu plus pour en remettre un coup, avant de planter les féves et pommes de terre.
Je dois démonter mon tunel, car les arbres sont venus chercher l'eau dans le tunel et je n'ai plus qu'un tapis de radicelles, rien ne pousse à l'intérieur.
Ce matin on va faire l'indien, je vais brûler toutes les branches de la haie.
J'en ai quelques belles remorques.
Bonne journée.
Réponse de philippe 77
00
n° 8357/10305
Posté le: Jeudi 22 Mars 2012 à 09:21
Bonjour les centristes
Beau temps sur Paris pourvu que cela continue.
Bonne journée à tous.
Beau temps sur Paris pourvu que cela continue.
Bonne journée à tous.
Posté le: Vendredi 23 Mars 2012 à 06:04
Bonjour les centristes
Salut Philippe 77
Ici en sologne, trés beau temps avec un léger vent d'est.
La journée d'hier a été idéale pour travailler à l'extérieur.
On n'a pas de nouvelles de Gilles.
Pourvu qu'il ne revienne pas du ski comme Toutenkarton, plein de bandellettes.:-):-):-):-):-)
Et Christounet 45
Il a du tomber dans un trou de mulot en retournant son jardin potager:-):-):-):-):-)
Hier soir, j'étais pire qu'un hareng fumé, j'ai passé la journée à faire brûler les branchages de la haie de devant.
Salut Philippe 77
Ici en sologne, trés beau temps avec un léger vent d'est.
La journée d'hier a été idéale pour travailler à l'extérieur.
On n'a pas de nouvelles de Gilles.
Pourvu qu'il ne revienne pas du ski comme Toutenkarton, plein de bandellettes.:-):-):-):-):-)
Et Christounet 45
Il a du tomber dans un trou de mulot en retournant son jardin potager:-):-):-):-):-)
Hier soir, j'étais pire qu'un hareng fumé, j'ai passé la journée à faire brûler les branchages de la haie de devant.
Réponse de cris
00
n° 8359/10305
Posté le: Vendredi 23 Mars 2012 à 07:01
bonjour a tous,on a plu de nouvelles de drew non plus????????
Réponse de emile41
00
n° 8360/10305
Posté le: Vendredi 23 Mars 2012 à 07:47
bonjour a tous
moi aussi je fais l indien
a+
moi aussi je fais l indien
a+
Réponse de lou.lanusquet de CX
00
n° 8361/10305
Posté le: Vendredi 23 Mars 2012 à 07:51
Bonjour à tous!
Cris, Drew, il passe son temps l'oreille collée sur le ventre de sa chérie!
Cris, Drew, il passe son temps l'oreille collée sur le ventre de sa chérie!
Réponse de philiipe 77
00
n° 8362/10305
Posté le: Vendredi 23 Mars 2012 à 09:25
Bonjour les centristes
Dernier jour de travail après une semaine pas facile (commissaire aux comptes et tout le
train-train) bref bien content d'être vendredi.
Dimanche repas de midi chez les beaux-parents histoire de reprendre un peu de poids...
Belle journée d'annoncée pour aujourd'hui ainsi que les jours à venir.
Leglaude 41
Je vois que tu n'arrêtes pas de bosser j'ai l'impression que la retraite est plus difficile que la vie active.....à voir l'heure à laquelle tu postes les messages je dors encore à cette heure là....
Ne pas oublier d'avancer d'une heure dans la nuit de samedi à dimanche heure d'été oblige.
Bonne journée à tous.
Dernier jour de travail après une semaine pas facile (commissaire aux comptes et tout le
train-train) bref bien content d'être vendredi.
Dimanche repas de midi chez les beaux-parents histoire de reprendre un peu de poids...
Belle journée d'annoncée pour aujourd'hui ainsi que les jours à venir.
Leglaude 41
Je vois que tu n'arrêtes pas de bosser j'ai l'impression que la retraite est plus difficile que la vie active.....à voir l'heure à laquelle tu postes les messages je dors encore à cette heure là....
Ne pas oublier d'avancer d'une heure dans la nuit de samedi à dimanche heure d'été oblige.
Bonne journée à tous.
Posté le: Vendredi 23 Mars 2012 à 16:55
Salut Philippe 77
C'est ça la vire à la campagne:-):-):-):-) il y a des espaces à entretenir.
Si on pouvait rester à l'heure actuelle, je préfèrerais.
Car j'aime mieux travailler à la fraiche le matin, que me dorer la pillule sous le cagnas le soir, un verre avec des glacons dans la main.
Du boulot il y en a toujours eu, disons que le temps ne m'a pas permis de faire ce que je voulais au bon moment.
J'ai labouré ce matin, plus de deux mois de retard, la terre est encore bien humide, pas de sécheresse chez nous.
Bon repos pour ce week end.
C'est ça la vire à la campagne:-):-):-):-) il y a des espaces à entretenir.
Si on pouvait rester à l'heure actuelle, je préfèrerais.
Car j'aime mieux travailler à la fraiche le matin, que me dorer la pillule sous le cagnas le soir, un verre avec des glacons dans la main.
Du boulot il y en a toujours eu, disons que le temps ne m'a pas permis de faire ce que je voulais au bon moment.
J'ai labouré ce matin, plus de deux mois de retard, la terre est encore bien humide, pas de sécheresse chez nous.
Bon repos pour ce week end.
Posté le: Vendredi 23 Mars 2012 à 16:57
il va falloir que je trouve un clavier avec de grosses touches
ce n'est pas VIRE que je voulais écrire, c'est VIE
ce n'est pas VIRE que je voulais écrire, c'est VIE
Réponse de emile41
00
n° 8365/10305
Posté le: Samedi 24 Mars 2012 à 05:26
bonjour a tous
super ciel étoilé ce matin un petit tour a la chasse ce matin pour voir un peu
leglaude ok pour drew a+
Posté le: Samedi 24 Mars 2012 à 05:42
Bonjour les centristes.
Merci pour la météo Emile, je vais essayer d'en mettre un bon coup aujourd'hui, avant le changement d'heure.
Et dire que certains vont avoir les doigts de pieds en éventail,dans l'eau, la canne à péche à la main et rentrer ce soir en disant," je suis crevé, dure journée, j'en ai mal à mon poignet " :-):-):-):-):-):-):-):-)
Merci pour la météo Emile, je vais essayer d'en mettre un bon coup aujourd'hui, avant le changement d'heure.
Et dire que certains vont avoir les doigts de pieds en éventail,dans l'eau, la canne à péche à la main et rentrer ce soir en disant," je suis crevé, dure journée, j'en ai mal à mon poignet " :-):-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de cris
00
n° 8367/10305
Posté le: Samedi 24 Mars 2012 à 06:52
bonjour a tous,hier soir une autre vipere a mordu. la meme chienne!!!!! suis degoter!!!!! le veto me la garder cette nuit en observation mais il ma dit que deux morsures en une semaine ca craint!!!!! j en saurai plus ce matin il doit m appeler. bonne journée a tous.
Posté le: Samedi 24 Mars 2012 à 07:03
Cris
Enfermes tes chiennes et laches des volailles, vaut mieux les laisser enfermées une semaine voir deux que les faire mourrir par morsure des vipéres.
Personnellement c'est ce que je ferais.
Enfermes tes chiennes et laches des volailles, vaut mieux les laisser enfermées une semaine voir deux que les faire mourrir par morsure des vipéres.
Personnellement c'est ce que je ferais.
Réponse de emile41
00
n° 8369/10305
Posté le: Samedi 24 Mars 2012 à 08:05
bonjour cris
j ai un ami qui a perdu la sienne vendredi vipére aussi ou tu fou le feu ou des poules
j espére que ça va aller a+ donnes des new
j ai un ami qui a perdu la sienne vendredi vipére aussi ou tu fou le feu ou des poules
j espére que ça va aller a+ donnes des new
Réponse de philippe77
00
n° 8370/10305
Posté le: Samedi 24 Mars 2012 à 12:05
Bonjour les centristes
Fait pas bon de se balader par chez vous les gars a cause des viperes.
Je ne pensais pas qu'il y en avait comme cela par chez vous.
Cris
Desole pour ta chienne
Je crois que Leglaude a raison laisser les volailles dehors et enfermer les chiens
En tous cas belle journee pour ceux qui vont a la peche vu le temps ici.....
Profitez en vous avez bien raison
Bonne journee a tous
Fait pas bon de se balader par chez vous les gars a cause des viperes.
Je ne pensais pas qu'il y en avait comme cela par chez vous.
Cris
Desole pour ta chienne
Je crois que Leglaude a raison laisser les volailles dehors et enfermer les chiens
En tous cas belle journee pour ceux qui vont a la peche vu le temps ici.....
Profitez en vous avez bien raison
Bonne journee a tous
Posté le: Samedi 24 Mars 2012 à 15:17
Salut Philippe 77
On en a beaucoup d'aspic en sologne et faut faire attention même quand tu veux ramasser une fleur.
On vit dans un site superbe, mais qui comporte quelques inconvénients
On en a beaucoup d'aspic en sologne et faut faire attention même quand tu veux ramasser une fleur.
On vit dans un site superbe, mais qui comporte quelques inconvénients
Réponse de emile41
00
n° 8372/10305
Posté le: Samedi 24 Mars 2012 à 17:48
re
cris donne des new ce matin j ai trouvé un bois de cerf pas les 2 j ai cherché dans les gaulis les sauts de fossés rien a+
cris donne des new ce matin j ai trouvé un bois de cerf pas les 2 j ai cherché dans les gaulis les sauts de fossés rien a+
Posté le: Samedi 24 Mars 2012 à 18:42
Salut Emile
Il est rare qu'ils perdent leurs deux bois en même temps, a part s'ils se prennent dans une corde à linge faite avec un cable d'acier!!!! et encore.:-):-):-):-):-)
Tu as la preuve que ta chasse est fréquentée par les grandes pattes.
J'espére que la chienne à Cris va s'en sortir.
Il est rare qu'ils perdent leurs deux bois en même temps, a part s'ils se prennent dans une corde à linge faite avec un cable d'acier!!!! et encore.:-):-):-):-):-)
Tu as la preuve que ta chasse est fréquentée par les grandes pattes.
J'espére que la chienne à Cris va s'en sortir.
Réponse de emile41
00
n° 8374/10305
Posté le: Dimanche 25 Mars 2012 à 07:08
bonjour a tous
cette putain d heure
pour queques mw enfin bon claude j en ai deja trouvé une paire de bois a coté d un chene abattu la veille avec du lierre dessus je vais avoir des nids dans mes haies
mais aussi des pies a+
Réponse de cris
00
n° 8375/10305
Posté le: Dimanche 25 Mars 2012 à 08:09
bonjour a tous,j ais recuperrer ma ptite chienne hier,c bon mais le veto ma dit que ne pas y revenir car deux morsure la meme semaine!!!!!! bref. je recherche des poules,poules maine peut etre. d demain je v en mettre pour virrer ces merdes. bon dimanche et a bientot.
Réponse de emile41
00
n° 8376/10305
Posté le: Dimanche 25 Mars 2012 à 09:05
salut cris
content pour ta chienne dommage j avais des negres soie et je les ai données
je vais voir si je te trouve ça a+
content pour ta chienne dommage j avais des negres soie et je les ai données
je vais voir si je te trouve ça a+
00
n° 8377/10305
Posté le: Dimanche 25 Mars 2012 à 09:19
Bonjour à tous,
Cris, le dindon n'est pas mal non plus!!!!! et tu peux consommer pour Noël!
Cris, le dindon n'est pas mal non plus!!!!! et tu peux consommer pour Noël!
Posté le: Dimanche 25 Mars 2012 à 17:28
salut les centristes
Je suis de retour parmi vous, et ........entier. pas de sac de plâtre en vue....
super semaine, mais trop courte.
Et demain faut retourner au boulot, c'est moins marrant.
J'ai lu vos échanges pendant mon absence. ça chambre encore un peu....
Cris, fait leur la guerre à ces p....... de vipères. j'ai failli perdre un chien il y a quelques années à cause de ces saloperies, alors pas de quartier. Même si tu dois enfermer tes chiennes quelques jours, le temps que les poules ou les dindes s'en occupent.
Bonne soirée à tous
à+
Je suis de retour parmi vous, et ........entier. pas de sac de plâtre en vue....
super semaine, mais trop courte.
Et demain faut retourner au boulot, c'est moins marrant.
J'ai lu vos échanges pendant mon absence. ça chambre encore un peu....
Cris, fait leur la guerre à ces p....... de vipères. j'ai failli perdre un chien il y a quelques années à cause de ces saloperies, alors pas de quartier. Même si tu dois enfermer tes chiennes quelques jours, le temps que les poules ou les dindes s'en occupent.
Bonne soirée à tous
à+
Réponse de emile41
00
n° 8379/10305
Posté le: Dimanche 25 Mars 2012 à 17:36
re
alors gilles pas de platre ouf tu va pouvoir retourner au taf c est bien aussi....
allez bon courage encore 5 mois et c est les vacances
et sarsko est a la centrale demain????
Posté le: Dimanche 25 Mars 2012 à 17:53
Salut Gilles
Moi qui comptait mettre une .onnerie sur ton platre!!!:-):-):-):-):-):-), et bé c'est rapé.
Salut Emile
C'est pour ça que tu as sorti le salon de jardin, tu vas lui payer l'apéro?:-):-):-):-):-):-):-)
Salut Cris
Content pour ta chienne. Fais gaffes quand même.
Laches des dindes, pas celles avec les bottes blanches,:-):-):-):-):-):-) non, de la bonne et grosse dinde de chez nous.
Coté voliére, une petite palombe est née ce matin, elle sera toute seule car l'autre oeuf a été évéqué par les parents, il était clair.
Et côté bleus de gascogne deux petits ce matin.
Gilles; les tiens sont gras comme des loches, ils sont trognons tous les deux, demain je vais les baguer ( bagues à clips démontables )
Vous n'auriez pas vu Christounet ?!
Moi qui comptait mettre une .onnerie sur ton platre!!!:-):-):-):-):-):-), et bé c'est rapé.
Salut Emile
C'est pour ça que tu as sorti le salon de jardin, tu vas lui payer l'apéro?:-):-):-):-):-):-):-)
Salut Cris
Content pour ta chienne. Fais gaffes quand même.
Laches des dindes, pas celles avec les bottes blanches,:-):-):-):-):-):-) non, de la bonne et grosse dinde de chez nous.
Coté voliére, une petite palombe est née ce matin, elle sera toute seule car l'autre oeuf a été évéqué par les parents, il était clair.
Et côté bleus de gascogne deux petits ce matin.
Gilles; les tiens sont gras comme des loches, ils sont trognons tous les deux, demain je vais les baguer ( bagues à clips démontables )
Vous n'auriez pas vu Christounet ?!
Posté le: Dimanche 25 Mars 2012 à 18:36
re salut les centristes
leglaude, désolé mais tu repasseras pour mettre une connerie sur mon plâtre.....!!!!!
Et mes futurs pensionnaires bleus de gascogne, tu dis qu'ils sont gras comme de loches : c'est qu'ils ressemblent à papa.... la sortie =<=<=<=<=....
Emile, oui sarko va dans ton coin demain dans l'après-midi et ensuite il va à Ormes. Pour l'apéro, je ne sais pas s'il passera chez toi, il ne m'a rien dit.........
allez à +
leglaude, désolé mais tu repasseras pour mettre une connerie sur mon plâtre.....!!!!!
Et mes futurs pensionnaires bleus de gascogne, tu dis qu'ils sont gras comme de loches : c'est qu'ils ressemblent à papa.... la sortie =<=<=<=<=....
Emile, oui sarko va dans ton coin demain dans l'après-midi et ensuite il va à Ormes. Pour l'apéro, je ne sais pas s'il passera chez toi, il ne m'a rien dit.........
allez à +
Posté le: Dimanche 25 Mars 2012 à 18:52
Gilles
:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)-:)
:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)-:)
Réponse de emile41
00
n° 8383/10305
Posté le: Dimanche 25 Mars 2012 à 18:53
re
pour l apero avec le monsieur j airien prevu....il a qu a ammener ces boutanches
qui sont les notres a+
pour l apero avec le monsieur j airien prevu....il a qu a ammener ces boutanches
qui sont les notres a+
Posté le: Dimanche 25 Mars 2012 à 20:15
Salut à tous,
pas top pour toi Cris, content que cela se termine pas trop mal.
Il existe aussi un système ( manche d' environ deux mètres avec une bonne lame
au bout ) .....
@+
Beagle
pas top pour toi Cris, content que cela se termine pas trop mal.
Il existe aussi un système ( manche d' environ deux mètres avec une bonne lame
au bout ) .....
@+
Beagle
Réponse de cris
00
n° 8385/10305
Posté le: Dimanche 25 Mars 2012 à 20:59
bonsoir a tous,c bon j ais quatres poules et un coq donc ils devrais faire leur boulo tres vite!! enfin j espere!!!
beage,les vipere sortent d hivernage donc de terre et j ais passer un coup de giro broyeur,g un quatre lames alors crois moi derriere il ne ressort pas grand chose. donc pas besoin de croissant c propre mais ces merdes sont enterrer. j espere que je vais me debarasser de ca.
beage,les vipere sortent d hivernage donc de terre et j ais passer un coup de giro broyeur,g un quatre lames alors crois moi derriere il ne ressort pas grand chose. donc pas besoin de croissant c propre mais ces merdes sont enterrer. j espere que je vais me debarasser de ca.
Posté le: Dimanche 25 Mars 2012 à 21:36
Cris,
Je pense même si cela est chiant qu' il faut laisser tes chiens à l' écart le temps de faire le ménage.
Perso,je suis pas trop confiant sur ces histoires de poules ou autres.
J' ai vu une couleuvre hier partir dans mes bottes et elle était bien réveillé.
Il faut dire qu' avec les beaux jours que nous avons.
Mes parents ont tous les ans des vipères qui viennent dans leur terrain.
L' été dernier le braque d' Auvergne de mon père était à l' arrêt sur une....
@+
Je pense même si cela est chiant qu' il faut laisser tes chiens à l' écart le temps de faire le ménage.
Perso,je suis pas trop confiant sur ces histoires de poules ou autres.
J' ai vu une couleuvre hier partir dans mes bottes et elle était bien réveillé.
Il faut dire qu' avec les beaux jours que nous avons.
Mes parents ont tous les ans des vipères qui viennent dans leur terrain.
L' été dernier le braque d' Auvergne de mon père était à l' arrêt sur une....
@+
Réponse de emile41
00
n° 8387/10305
Posté le: Lundi 26 Mars 2012 à 06:22
bonjour a tous
1h en trop allez debout.....
beagle etant mome c etait la distraction attaper des viperes et les jeter aux poules
ça va vite a+
1h en trop allez debout.....
beagle etant mome c etait la distraction attaper des viperes et les jeter aux poules
ça va vite a+
Posté le: Lundi 26 Mars 2012 à 06:44
Salut les centristes
Cris
Super, laisse les faire, ne leur donnes pas trop de grains, il faut qu'elles cherchent leurs pitence.
Ce matin, ferronnerie de prévue.
J'ai tordu la barre supportant les dents du canadien.
Faut le faire!
Mise en peinture de la girouette de Pescaire.
Et aprés on dira que les improductifs n'ont rien à faire.:-):-):-):-):-)
Cris
Super, laisse les faire, ne leur donnes pas trop de grains, il faut qu'elles cherchent leurs pitence.
Ce matin, ferronnerie de prévue.
J'ai tordu la barre supportant les dents du canadien.
Faut le faire!
Mise en peinture de la girouette de Pescaire.
Et aprés on dira que les improductifs n'ont rien à faire.:-):-):-):-):-)
Posté le: Lundi 26 Mars 2012 à 06:59
Salut Beagle 89
Jolie truite, encore une kamikazée:-):-):-):-):-):-)-:)
Jolie truite, encore une kamikazée:-):-):-):-):-):-)-:)
Réponse de cris
00
n° 8390/10305
Posté le: Lundi 26 Mars 2012 à 07:37
bonjour a tous.bonne journée.
Posté le: Lundi 26 Mars 2012 à 09:42
salut les centristes
Et oui, il faut retourner aux dures réalités de la vie : au boulot !!!!!
bonne journée à tous
à+
Et oui, il faut retourner aux dures réalités de la vie : au boulot !!!!!
bonne journée à tous
à+
Réponse de sologne41
00
n° 8392/10305
Posté le: Lundi 26 Mars 2012 à 11:21
bonjour à tous,
Cris bon courage c vraiment la merde c animaux, parles en à la personne qui va passer chez emile prendre l'apero...
Sinon pour ma part, premieres hirondelles vues la semaine derniere!!
Des nouvelles de chrissounet le sanssonnet et de drew???
Cris bon courage c vraiment la merde c animaux, parles en à la personne qui va passer chez emile prendre l'apero...
Sinon pour ma part, premieres hirondelles vues la semaine derniere!!
Des nouvelles de chrissounet le sanssonnet et de drew???
Posté le: Lundi 26 Mars 2012 à 11:42
Bonjour Sologne41,
Drew va très bien, merci d'ailleurs de demander, il se plonge dans les travaux de toute sorte avant la venue du bébé pour pouvoir en profiter au maximum cet été. Il attend le nouveau site pour se ré-exprimer en espérant avant tout la suppression des profils les plus provocateurs...
Bonne journée et surtout bon courage pour la semaine.
Drew va très bien, merci d'ailleurs de demander, il se plonge dans les travaux de toute sorte avant la venue du bébé pour pouvoir en profiter au maximum cet été. Il attend le nouveau site pour se ré-exprimer en espérant avant tout la suppression des profils les plus provocateurs...
Bonne journée et surtout bon courage pour la semaine.
Réponse de emile41
00
n° 8394/10305
Posté le: Lundi 26 Mars 2012 à 12:11
RE
ENFIN DES NEW DE VERANE ET DE DREW
bonne journée reposes toi bien
Réponse de CHRIST 45
00
n° 8395/10305
Posté le: Lundi 26 Mars 2012 à 21:00
Salut les Bracos,
Ne vous inquiétez pas je suis toujours la hé hé !!!! mais pas beaucoup de temps pour venir sur le site avec le travail , le jardin, et toutes mes femmes o:) o:) o:)
A ce que je vois , certaines personnes depuis quelles sont en retraites ,ne savent plus ce servir d'outils et les tortilles , et bien !!!!!!!!!!!
J' ai parcouru vite fait et je vois que ça ne chambre pas trop , il est grand tant que je revienne , préparez les ptits gars o:) o:) o:) o:) o:)
Bonne nuit a tous , et ne faites pas de cauchemard ............
Ne vous inquiétez pas je suis toujours la hé hé !!!! mais pas beaucoup de temps pour venir sur le site avec le travail , le jardin, et toutes mes femmes o:) o:) o:)
A ce que je vois , certaines personnes depuis quelles sont en retraites ,ne savent plus ce servir d'outils et les tortilles , et bien !!!!!!!!!!!
J' ai parcouru vite fait et je vois que ça ne chambre pas trop , il est grand tant que je revienne , préparez les ptits gars o:) o:) o:) o:) o:)
Bonne nuit a tous , et ne faites pas de cauchemard ............
Réponse de cris
00
n° 8396/10305
Posté le: Mardi 27 Mars 2012 à 07:09
bonjour a tous,les poules ont commencer leurs boulo!!!! cool.
moi aussi vue une hirondelle la semaine derniere!! et il y a plein d insectes en foret, beaucoups de coccinelles et ca c bon signe. a bientot et bonne journée a tous.
moi aussi vue une hirondelle la semaine derniere!! et il y a plein d insectes en foret, beaucoups de coccinelles et ca c bon signe. a bientot et bonne journée a tous.
Posté le: Mardi 27 Mars 2012 à 07:29
Bonjour les centristes
Salut Christounet.
Enfin, tu donnes de te nouvelles. Tu vas pas me dire que tu es débordé!:-):-):-):-) par les femmes peut étre, mais pas par le boulot:-):-):-):-):-)
Pour ce qui se tortille, c'est, je l'avoue, de ma faute. Je suis allé dans un moment d'inattention, un peu trop creux et j'ai du attraper une belle racine.
J'ai tout réparé hier et j'ai fait des essais; nickel chrome.
Beaucoup de palombes d'arrivées, un beau spectacle toute la journée, ça vole dans tous les sens.
Salut Cris.
Comme quoi, quelques poules et tout va rentrer dans l'ordre dans quelques jours.
Tu devrais envoyer des photos à Beagle, il est comme ST Thomas, il ne croit que ce qu'il voit.:-):-):-):-):-)
Salut Christounet.
Enfin, tu donnes de te nouvelles. Tu vas pas me dire que tu es débordé!:-):-):-):-) par les femmes peut étre, mais pas par le boulot:-):-):-):-):-)
Pour ce qui se tortille, c'est, je l'avoue, de ma faute. Je suis allé dans un moment d'inattention, un peu trop creux et j'ai du attraper une belle racine.
J'ai tout réparé hier et j'ai fait des essais; nickel chrome.
Beaucoup de palombes d'arrivées, un beau spectacle toute la journée, ça vole dans tous les sens.
Salut Cris.
Comme quoi, quelques poules et tout va rentrer dans l'ordre dans quelques jours.
Tu devrais envoyer des photos à Beagle, il est comme ST Thomas, il ne croit que ce qu'il voit.:-):-):-):-):-)
Réponse de emile41
00
n° 8398/10305
Posté le: Mardi 27 Mars 2012 à 07:42
bonjour a tous
belle journée en vue a midi barbeuq et un peu de jardin a+
belle journée en vue a midi barbeuq et un peu de jardin a+
Posté le: Mardi 27 Mars 2012 à 17:43
Salut les centristes
Je suis en train de nettoyer mon garage et j'ai pas mal de trucs à revendre.
Une cuve mille litres noire ,montée sur chassis galvanisé, , qualité non alimentaire + deux futs plastic bleus de 100 litres. Idéal pour stocker l'eau de pluie pour arroser le jardin
( la cuve a besoin d'étre neutralisée, elle a contenu du produit pour désinfecter la terre )
Une cusiniére FAR 4 feux équipée gaz de ville, pour le butane ou proprane il faut changer les injecteurs,( que j'ai égaré ), état moyen.
Deux tonneaux en chénes 220 litres, un en trés bon état et le second moyen.( origine Corbiéres )
Un pressoir diamétre 120 cm ( à bétonner) avec le cercle à couler avec le béton, la vis, le systéme à cliquet, les deux demi cages, les cales et les barres de manoeuvre
( attention ça fait du poids ). Pressoir qui a un certain âge, pour ne pas dire un âge certain )
Tout est visible, il faut juste prendre rendez vous.
Je suis en train de nettoyer mon garage et j'ai pas mal de trucs à revendre.
Une cuve mille litres noire ,montée sur chassis galvanisé, , qualité non alimentaire + deux futs plastic bleus de 100 litres. Idéal pour stocker l'eau de pluie pour arroser le jardin
( la cuve a besoin d'étre neutralisée, elle a contenu du produit pour désinfecter la terre )
Une cusiniére FAR 4 feux équipée gaz de ville, pour le butane ou proprane il faut changer les injecteurs,( que j'ai égaré ), état moyen.
Deux tonneaux en chénes 220 litres, un en trés bon état et le second moyen.( origine Corbiéres )
Un pressoir diamétre 120 cm ( à bétonner) avec le cercle à couler avec le béton, la vis, le systéme à cliquet, les deux demi cages, les cales et les barres de manoeuvre
( attention ça fait du poids ). Pressoir qui a un certain âge, pour ne pas dire un âge certain )
Tout est visible, il faut juste prendre rendez vous.
Posté le: Mardi 27 Mars 2012 à 19:01
Bonsoir les Centristes
Leglaude
Les tonneaux ils sont pleins ou vides???.....
Leglaude
Les tonneaux ils sont pleins ou vides???.....
Posté le: Mardi 27 Mars 2012 à 21:10
Salut à toutes et tous,
Leglaude a raison je crois que ce que je vois :-)
En parlant de cela j' attends toujours des photos de taupes :-) :-)
Leglaude a raison je crois que ce que je vois :-)
En parlant de cela j' attends toujours des photos de taupes :-) :-)
Posté le: Mercredi 28 Mars 2012 à 06:28
Bonjour les centristes
Bonjour Janine.
Oui bien vide et secs :-):-):-):-)
Bonjour Beagle 89
J'attends qu'elles arrivent, les taupes, car depuis celle qui j'ai prise le 16 mars, plus de fouilles.
Je pourrais même te les envoyer en courrier LENT pas la poste, tu auras l'odeur en plus.
Je ne te dis pas la tête à Valérie le jour ou elle ouvre le colis:-):-):-):-):-):-):-):-)
Bonne journée
Bonjour Janine.
Oui bien vide et secs :-):-):-):-)
Bonjour Beagle 89
J'attends qu'elles arrivent, les taupes, car depuis celle qui j'ai prise le 16 mars, plus de fouilles.
Je pourrais même te les envoyer en courrier LENT pas la poste, tu auras l'odeur en plus.
Je ne te dis pas la tête à Valérie le jour ou elle ouvre le colis:-):-):-):-):-):-):-):-)
Bonne journée
Réponse de CHRIST 45
00
n° 8403/10305
Posté le: Mercredi 28 Mars 2012 à 07:10
Salut les Bracos,
Je le savais qu'ils étaient vides .
Je me pose mèmes pas la question , si c les futs qui ont pompé ou si c le proprio qui a sifflé hé hé !! o:) o:) o:) o:)
Beagle , tu peu toujours attendre pour les photos , pour le moment il les cherches en foullant a donf avec le canadien jusqu'a en vriller le bati o:) o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Je le savais qu'ils étaient vides .
Je me pose mèmes pas la question , si c les futs qui ont pompé ou si c le proprio qui a sifflé hé hé !! o:) o:) o:) o:)
Beagle , tu peu toujours attendre pour les photos , pour le moment il les cherches en foullant a donf avec le canadien jusqu'a en vriller le bati o:) o:) o:) o:)
Bonne journée a tous .
Posté le: Mercredi 28 Mars 2012 à 09:17
salut les centristes
Leglaude, si tu organises un vide grenier (ou plutôt un vide garage......) il te faut une autorisation.......
Par contre pour les fûts, je ne sais pas pourquoi jeanine a posé une question comme ça. La réponse paraissait évidente, non.....?????
la sortie=>=>=>=>
Bonne journée à tous
à+
Leglaude, si tu organises un vide grenier (ou plutôt un vide garage......) il te faut une autorisation.......
Par contre pour les fûts, je ne sais pas pourquoi jeanine a posé une question comme ça. La réponse paraissait évidente, non.....?????
la sortie=>=>=>=>
Bonne journée à tous
à+
Réponse de emile41
00
n° 8405/10305
Posté le: Mercredi 28 Mars 2012 à 11:28
bonjour a tous
pas de bol leglaude avec tes futs
ils sont pas gentils avec toi...
mais dans un film il y avait un monsieur
de corpulance moyenne qui en avait fait un habit au temps des romains....
a+
pas de bol leglaude avec tes futs
ils sont pas gentils avec toi...
mais dans un film il y avait un monsieur
de corpulance moyenne qui en avait fait un habit au temps des romains....
a+
Posté le: Mercredi 28 Mars 2012 à 14:41
Bonjour les Centristes
Bien sur, que je savais que les futs étaient vides.... mais c'était pour animer un peu le post... parce qu'entre nous, s'ils avaient étaient pleins, Leglaude ne les auraient jamais mis en vente....
Eh!! Gilles, l'orthographe de mon prénom est évidente aussi..... :-)))))
Émile, je vois que vous connaissez vos classiques....
Bien sur, que je savais que les futs étaient vides.... mais c'était pour animer un peu le post... parce qu'entre nous, s'ils avaient étaient pleins, Leglaude ne les auraient jamais mis en vente....
Eh!! Gilles, l'orthographe de mon prénom est évidente aussi..... :-)))))
Émile, je vois que vous connaissez vos classiques....
Posté le: Mercredi 28 Mars 2012 à 15:01
"Janine" je suis désolé pour l'orthographe de votre prénom, c'est leglaude et son nouveau site de "vente en ligne" qui me perturbe.........
Emile, par contre la comparaison avec Obélix, il fallait l'oser.........
LA SORTIE =<=<=<=<
à+ la compagnie.......
Emile, par contre la comparaison avec Obélix, il fallait l'oser.........
LA SORTIE =<=<=<=<
à+ la compagnie.......
Posté le: Mercredi 28 Mars 2012 à 15:54
MA VENGEANCE VA ETRE TERRIBLE:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Gilles, Christounet deux 45, ça ne m'étonnes pas:-):-):-):-):-):-):-)
Christounet
C'est reparti depuis ce matin, une taupe a fouillé, j'ai tendu un piége, mais je pense qu'elle fait le tour du proprio, elle ne connait pas toutes les galeries. Je l'aurai, je l'aurai ( comme à la mAAF)
J'ai d'ailleurs averti Beagle 89, qui se dorlmotait sur son fauteuil à son bureau devant l'ordi, j'ai du le réveiller car il était 14h 20:-):-):-):-):-)
Il va me tuer ce coup ci:-):-):-):-):-)
Gilles
Et c'est pas fini, j'ai encore de gros trucs à vendre dont une scie à bûches, je ne m'en sert jamais et elle me prends de la place.
Ah oui, il faut préciser qu'il faut pédaler, et vite, pour que la lame de 60 cm tourne et
coupe les bûches.:-):-):-):-):-):-):-):-)
Prochaines brocantes j'y participe, ça fera du vide au moins.
Posté le: Mercredi 28 Mars 2012 à 17:17
Leglaude, une fois que tu vas t'être débarrassé de toutes tes vieilleries, avec la place que tu auras, tu comptes monter une grande surface de la Palombe ???? J'imagine l'enseigne :
"CHEZ LEGLAUDE, TOUT POUR LA PALOMBE - L'ENCYCLOPEDIE VIVANTE DE LA SOLOGNE - SOUPE AUX CHOUX A TOUTES HEURES".
C'est bon Leglaude, je vais trouver la sortie tout seul !!!!!!
à+
"CHEZ LEGLAUDE, TOUT POUR LA PALOMBE - L'ENCYCLOPEDIE VIVANTE DE LA SOLOGNE - SOUPE AUX CHOUX A TOUTES HEURES".
C'est bon Leglaude, je vais trouver la sortie tout seul !!!!!!
à+
Réponse de emile41
00
n° 8410/10305
Posté le: Mercredi 28 Mars 2012 à 18:28
re
leglaude ta citerne il faut la neutraliser???pour arroser le jardin dis moi si c est bon
a+
leglaude ta citerne il faut la neutraliser???pour arroser le jardin dis moi si c est bon
a+
Réponse de emile41
00
n° 8411/10305
Posté le: Mercredi 28 Mars 2012 à 21:08
le message ici ...
Posté le: Jeudi 29 Mars 2012 à 06:08
Bonjour les centristes
Emile
Je l'ai rincé je ne sais combien de fois. D'aprés le gars à qui je l'avais acheté, il fallait deux à trois rinçages et c'était bon,
Théoriquement, pas de problémes pour arroser. Mais je vais regarder les propriétés du produit qu'il y avait à l'intérieur.
Je te tiens au courant.
Emile
Je l'ai rincé je ne sais combien de fois. D'aprés le gars à qui je l'avais acheté, il fallait deux à trois rinçages et c'était bon,
Théoriquement, pas de problémes pour arroser. Mais je vais regarder les propriétés du produit qu'il y avait à l'intérieur.
Je te tiens au courant.
Réponse de cris
00
n° 8413/10305
Posté le: Jeudi 29 Mars 2012 à 06:23
bonjour a tous,
Posté le: Jeudi 29 Mars 2012 à 06:25
Salut Cris
Alors les rampantes, elles en ont pris un coup sur le casque par les poules?
Alors les rampantes, elles en ont pris un coup sur le casque par les poules?
Réponse de cris
00
n° 8415/10305
Posté le: Jeudi 29 Mars 2012 à 07:01
bonjour leglaude.bas ecoute!j en ai pas revue et ce n est pas plus mal....
ce matin beton!!!! je vais faire une chappe dans mon atelier,donc la depart pour la centrale a beton ou ils vont me deposer ca en vrac dans ma benne. j avais pas envi de me faire chier a le faire moi meme,surtout tout seul de plus celui de centrale est bien plus solide et pas plus cher. bonne journée a tous.
ce matin beton!!!! je vais faire une chappe dans mon atelier,donc la depart pour la centrale a beton ou ils vont me deposer ca en vrac dans ma benne. j avais pas envi de me faire chier a le faire moi meme,surtout tout seul de plus celui de centrale est bien plus solide et pas plus cher. bonne journée a tous.
Réponse de emile41
00
n° 8416/10305
Posté le: Jeudi 29 Mars 2012 à 07:10
bonjour a tous
cris je vais te dire pour le beton.....mets une bache au fond jai eu une surprise
quand j ai fait ma cabane de chasse avec le copain ,benne tracteur beton et8km
a l arrivée c etait du beton plus de sauce il a fallu taper a la pioche pour pouvoir tout utiliser mauvais souvenir fait gaffe tu me diras le resultat bon courage a+
00
n° 8417/10305
Posté le: Jeudi 29 Mars 2012 à 07:39
C'est ce que j'allais lui dire! Remarque, il peut fabriquer une remorque de la surface et à la forme de son atelier! Quand il arrivera il sera vibré et prêt à poser!
Posté le: Jeudi 29 Mars 2012 à 08:40
salut les centristes
bonne journée à tous
à+
bonne journée à tous
à+
Réponse de emile41
00
n° 8419/10305
Posté le: Jeudi 29 Mars 2012 à 12:05
re oui lou pour etre vibré c etait vibré et de comme c etait cadeau on met le dlouble
le planché de la cabane doit faire 40cm au moins et aussi netoye la benne fini plus jamais et en juillet a+
le planché de la cabane doit faire 40cm au moins et aussi netoye la benne fini plus jamais et en juillet a+
Posté le: Jeudi 29 Mars 2012 à 18:08
Salut les centristes
Le ménage de printemps continu.
Offre réservée aux centristes
Une tondeuse autoportée BERNARD LOISIR de 1994, 1542 LTH, hydrostatique, 2 lames 42 pouces, coupe de 102 cm.
Elle est en état de marche. J'ai encore tondu avec, la saison derniére.
A vendre, petit prix, dans l'état, quelques petites bricoles à faire dessus.
Réponse de cris
00
n° 8421/10305
Posté le: Jeudi 29 Mars 2012 à 18:20
re!!! emile,je n est jamais mi de bache au fond de ma benne et pas de souci. j ais étais cherche ca a ingré(pres d orleans) une heure de route plus le temp d etaler ca dans l atelier et pas de souci.a midi c été fini nickel et tout le matos nettoyer. un beton a 250 kg/m, le gars qui me charge le sais et ne me le mouille pas trop pour ne pas qu il se vibre en roulant,en arrivant sur le chantier je met un pti coup de jet et jamais de souci.
cette apres midi debardage sur st laurent et demain aussi. a plus.
cette apres midi debardage sur st laurent et demain aussi. a plus.
Réponse de emile41
00
n° 8422/10305
Posté le: Jeudi 29 Mars 2012 à 19:06
recontent pour toi cris j ai de la famille mais sur le coup de midi tu peux passer
comme ils disent en sologne en bordure de moi ...UN SOUKAGE paspossible 20ha de chene par terre maintenant on voit loing c est pas toi des fois sur les billes BARRILLET
je crois , si il laisse ca comme ça c est pas terrible pour les g pattes a+
comme ils disent en sologne en bordure de moi ...UN SOUKAGE paspossible 20ha de chene par terre maintenant on voit loing c est pas toi des fois sur les billes BARRILLET
je crois , si il laisse ca comme ça c est pas terrible pour les g pattes a+
Réponse de cris
00
n° 8423/10305
Posté le: Jeudi 29 Mars 2012 à 19:31
non emile ce n est pas moi je ne travaille pas pour barrillet.il devrais vendre les téte normalement!!!! c ou????
moi je ne fait pas de grumes de chene,que du taillis.
les seul grumes que je fait sont douglas,maritime,pins que du resineux en fait.je m en sort mieux a la revente et moin lourd a debarder.
moi je ne fait pas de grumes de chene,que du taillis.
les seul grumes que je fait sont douglas,maritime,pins que du resineux en fait.je m en sort mieux a la revente et moin lourd a debarder.
Réponse de cris
00
n° 8424/10305
Posté le: Vendredi 30 Mars 2012 à 06:20
bonjour a tous et bonne journée.
Posté le: Vendredi 30 Mars 2012 à 06:31
Salut les centristes.
Salut Cris
Je fais de l'abattage, comme toi, mais en plus petite taille, je suis en train de foutre les sollettes en bas, elles m'ont envahi les bords de ma mare.
Ce matin je vais faire le sioux, je vais envoyer des signaux de fumée. Hug ( pas Hugues):-):-):-):-):-):-):-)
Bonne journée.
Salut Cris
Je fais de l'abattage, comme toi, mais en plus petite taille, je suis en train de foutre les sollettes en bas, elles m'ont envahi les bords de ma mare.
Ce matin je vais faire le sioux, je vais envoyer des signaux de fumée. Hug ( pas Hugues):-):-):-):-):-):-):-)
Bonne journée.
Réponse de emile41
00
n° 8426/10305
Posté le: Vendredi 30 Mars 2012 à 06:41
bonjour tout le monde
je pense que c est les gachetieres a coté des grumes ils ont mis en 2m le meilleur des tetes
bonne journée a+
je pense que c est les gachetieres a coté des grumes ils ont mis en 2m le meilleur des tetes
bonne journée a+
Posté le: Vendredi 30 Mars 2012 à 08:46
salut les centristes
bonne journée à tous
à+
bonne journée à tous
à+
Posté le: Vendredi 30 Mars 2012 à 18:13
Bonsoir les centristes
Excusez la faute; je devais encore avoir la tronche de travers ce matin:-):-):-):-):-):-):-)
Les saulettes, variété de saules buissonneux qui poussent dans les lieux humides.
Quand je pense que certains coins de France souffrent de la sécheresse et qu'ici, les sols sont bien humides.
Je n'arrive pas à faire creuver la mauvaise herbe, malgré mes multiples labours. La terre reste trop humide.
Une trés bonne émission a regarder sur FR3 samedi dans la nuit, j'ai mis le résumé dans le post " oiseaux de toutes espéces" du forum.
Excusez la faute; je devais encore avoir la tronche de travers ce matin:-):-):-):-):-):-):-)
Les saulettes, variété de saules buissonneux qui poussent dans les lieux humides.
Quand je pense que certains coins de France souffrent de la sécheresse et qu'ici, les sols sont bien humides.
Je n'arrive pas à faire creuver la mauvaise herbe, malgré mes multiples labours. La terre reste trop humide.
Une trés bonne émission a regarder sur FR3 samedi dans la nuit, j'ai mis le résumé dans le post " oiseaux de toutes espéces" du forum.
Réponse de cris
00
n° 8429/10305
Posté le: Samedi 31 Mars 2012 à 04:58
bonjour a tous et bon week end.
Posté le: Samedi 31 Mars 2012 à 06:22
Bonjour les centristes
Bon week end Cris.
Christounet, !!!!!!! tu es là,!!!!!!! comment vas tu? toujours aussi débordé ?
Bonne journée à vous tous, j'ai du boulot dans le jardin qui m'attend.
Bon week end Cris.
Christounet, !!!!!!! tu es là,!!!!!!! comment vas tu? toujours aussi débordé ?
Bonne journée à vous tous, j'ai du boulot dans le jardin qui m'attend.
Réponse de emile41
00
n° 8431/10305
Posté le: Samedi 31 Mars 2012 à 07:01
BONJOUR A TOUS
et leglaude tu va pas faire comme les beaucerons travailler aux phares
bonne journée
Posté le: Samedi 31 Mars 2012 à 18:36
Salut Emile
Regarde dans " insolites " tu comprendras mieux.
Il ne m'en manque plus qu'une pour faire un string à Beagle 89:-):-):-):-):-):-):-)
J'ai eu trois palombes ce matin, puis quatre cet aprés midi, à côté de moi pendant que je labourais la parcelle de maïs. Elles n'étaient pas contente que je la retourne.
Surtout qu' hier soir Pierre est venu avec son girobroyeur et il m'a déchiqueté toutes les tiges de maïs. Il y avait du grain partout.
Du coup j'ai labouré ce matin, avant qu'il pleuve, mardi ou mercredi
Mais la terre est vachement humide, je n'en reviens pas. Je suis descendu avec les socs à 30 cm, c'est incroyable l'humidité qu'il peut y avoir.
Demain je vais essayer la nouvelle tondeuse autoportée.
Regarde dans " insolites " tu comprendras mieux.
Il ne m'en manque plus qu'une pour faire un string à Beagle 89:-):-):-):-):-):-):-)
J'ai eu trois palombes ce matin, puis quatre cet aprés midi, à côté de moi pendant que je labourais la parcelle de maïs. Elles n'étaient pas contente que je la retourne.
Surtout qu' hier soir Pierre est venu avec son girobroyeur et il m'a déchiqueté toutes les tiges de maïs. Il y avait du grain partout.
Du coup j'ai labouré ce matin, avant qu'il pleuve, mardi ou mercredi
Mais la terre est vachement humide, je n'en reviens pas. Je suis descendu avec les socs à 30 cm, c'est incroyable l'humidité qu'il peut y avoir.
Demain je vais essayer la nouvelle tondeuse autoportée.
Réponse de emile41
00
n° 8433/10305
Posté le: Dimanche 01 Avril 2012 à 07:27
bonjour a tous
pas chaud du tout et il tombe un peu de neige depuis 1h sale temps a+
pas chaud du tout et il tombe un peu de neige depuis 1h sale temps a+
Posté le: Dimanche 01 Avril 2012 à 07:33
Bonjour les centristes
Salut Emile.
Ici, pas de neige, mais un putain de brouillard, ça vient de cartonner devant la maison.
Ils se sont rentrés dedans face à face, , les deux sont sonnés mais pas de blessures graves.
Déjà que j'étais en retard, ça ne m'arrange pas, je vais aller lever mes piéges si je les retrouve avec ce brouillard.
Bonne journée
Salut Emile.
Ici, pas de neige, mais un putain de brouillard, ça vient de cartonner devant la maison.
Ils se sont rentrés dedans face à face, , les deux sont sonnés mais pas de blessures graves.
Déjà que j'étais en retard, ça ne m'arrange pas, je vais aller lever mes piéges si je les retrouve avec ce brouillard.
Bonne journée
Posté le: Dimanche 01 Avril 2012 à 11:44
Salut à toutes et tous,
Bien enfin Leglaude, ce n' est pas une taupe qui se serait fait écraser sur la route devant
chez toi ? :-)
Beau soleil dans le 89, mais il ne fait pas chaud.
Hier après midi petit tour à la pêche, j' ai vu des canards et faisans :-)
Un oeuf de cane seul à terre sur la berge, même pas dans un nid....
J' espère que nous allons avoir une bonne repro.
@+
Bien enfin Leglaude, ce n' est pas une taupe qui se serait fait écraser sur la route devant
chez toi ? :-)
Beau soleil dans le 89, mais il ne fait pas chaud.
Hier après midi petit tour à la pêche, j' ai vu des canards et faisans :-)
Un oeuf de cane seul à terre sur la berge, même pas dans un nid....
J' espère que nous allons avoir une bonne repro.
@+
Posté le: Dimanche 01 Avril 2012 à 13:29
Réunion prévue le Vendredi 18 Mai pour toute les fédés du Centre, au programme la fermerture de la palombe au 30 Novembre. On y vient.
Posté le: Dimanche 01 Avril 2012 à 14:06
Il ne manquait plus que ça.
Lettre d'info de la FD du centre
Devant la raréfaction du pigeon ramier, le bureau de la Fédération du centre a voté pour une date limitée de la chasse aux pigeons ramiers
Ouverture de la palombe du 1 Octobre 2012 au 30 Novembre 2012.
Les appelants et les formes sont désormais interdits.
Vous trouverez de plus amples renseignements sur le site FD du centre.
Lettre d'info de la FD du centre
Devant la raréfaction du pigeon ramier, le bureau de la Fédération du centre a voté pour une date limitée de la chasse aux pigeons ramiers
Ouverture de la palombe du 1 Octobre 2012 au 30 Novembre 2012.
Les appelants et les formes sont désormais interdits.
Vous trouverez de plus amples renseignements sur le site FD du centre.
Posté le: Dimanche 01 Avril 2012 à 14:10
Les centristes
Vious irez voir dans " insolites " ce que le piégeur à trouvé, ce matin, dans les piéges à taupes
Vious irez voir dans " insolites " ce que le piégeur à trouvé, ce matin, dans les piéges à taupes
Posté le: Dimanche 01 Avril 2012 à 14:25
Leglaude
C'est normal qu'elles se prennent au piege,vu le brouillard qu'il y a chez toi elles ne les voient pas
C'est normal qu'elles se prennent au piege,vu le brouillard qu'il y a chez toi elles ne les voient pas
Réponse de philippe77
00
n° 8440/10305
Posté le: Dimanche 01 Avril 2012 à 15:20
lBonjour Leglaude 41
Chez nous la fdc 77 a vote le 01/04/2012 pour la saison a venir
ouverture pigeons 01/10/2012 fermeture 31/10/2012
ouverture generale le 01/10/2012 femeture 15/10/2012 y a plus rien a chasser.......
Je vais me mettre avec mon fils a la console de jeux......
Bonne journee a tous
Chez nous la fdc 77 a vote le 01/04/2012 pour la saison a venir
ouverture pigeons 01/10/2012 fermeture 31/10/2012
ouverture generale le 01/10/2012 femeture 15/10/2012 y a plus rien a chasser.......
Je vais me mettre avec mon fils a la console de jeux......
Bonne journee a tous
Posté le: Dimanche 01 Avril 2012 à 15:42
Oui est moi j' attrapé une truite de 2 mètres hé hé.....
Posté le: Dimanche 01 Avril 2012 à 15:44
Oui et moi j' ai attrapé... pas évident de se concentrer avec la petite sur les genoux :-)
Posté le: Dimanche 01 Avril 2012 à 17:21
La derniere fois que j'ai etait chez Leglaude, il m'avait sembler avoir ressenti un petit tremblement de terre, la preuve et en photo...
A Toulouse, ils ont inventaient un nouveau gateaux qui cause probleme, une plainte a etait deposer.
Ce gateaux a etait batisé le Merah.
Un ti beurre fourrée au pruneaux....
A Toulouse, ils ont inventaient un nouveau gateaux qui cause probleme, une plainte a etait deposer.
Ce gateaux a etait batisé le Merah.
Un ti beurre fourrée au pruneaux....
Posté le: Dimanche 01 Avril 2012 à 18:43
Xave
tu fais fort:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
tu fais fort:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Posté le: Dimanche 01 Avril 2012 à 18:53
Beagle,
Memes quand tu prends une truite de 20 cm, on te croit pas....
Memes quand tu prends une truite de 20 cm, on te croit pas....
Réponse de emile41
00
n° 8446/10305
Posté le: Lundi 02 Avril 2012 à 06:57
bonjour a tous
bon le 1avril est passé il y en a eu des pas mal...
beau temps annoncé a+
bon le 1avril est passé il y en a eu des pas mal...
beau temps annoncé a+
Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles
réponses...