Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 22 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 87/101
Ce fil de discussion contient 10305
réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page) Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:24
Titre: Observation du centre.
Réponse de emile41
00
n° 8859/10305
Posté le: Mardi 22 Mai 2012 à 22:49
Titre: RE: Observation du centre.
bonsoir
merci pour ma fete janine
merci pour ma fete janine
Posté le: Mercredi 23 Mai 2012 à 06:39
bonjour a tous
emile desoler pour ta fete!!!! bonne fete avec une journée de retard,pour me faire pardonner je t offre un couple de petit gascogne!!!!!! il seront dans ta boite a lettres un de ces jours. bonne journée a tous.
emile desoler pour ta fete!!!! bonne fete avec une journée de retard,pour me faire pardonner je t offre un couple de petit gascogne!!!!!! il seront dans ta boite a lettres un de ces jours. bonne journée a tous.
Posté le: Mercredi 23 Mai 2012 à 06:40
Bonjour les centristes
Salut Drew.
Le gars de Kaoprix a tenu parole, il t'a rappelé.
Les prix sont vachement élevés à la ferme de Beaumont, mais ils garantissent une pure race.
Bonjour janine
Hier pas de pluie de la journée, un petit crachin vers 21 h, et là c'est bien couvert.
Bonne journée, je vais continuer à bricoler.
Salut Drew.
Le gars de Kaoprix a tenu parole, il t'a rappelé.
Les prix sont vachement élevés à la ferme de Beaumont, mais ils garantissent une pure race.
Bonjour janine
Hier pas de pluie de la journée, un petit crachin vers 21 h, et là c'est bien couvert.
Bonne journée, je vais continuer à bricoler.
Réponse de lou.lanusquet de CX
00
n° 8862/10305
Posté le: Mercredi 23 Mai 2012 à 08:19
Bonjour Claudius, je viens de voir tes photos: pour celles près du barbe-cul, un de tes derniers invités a dû renvoyer son repas et elles picorent les lentilles que tu avais servi au repas! hihihi
Plus sérieusement: elles mangent tout ce qu'elles trouvent! Brins d'herbe, coupés ou non, peut-être des brins et fleurs de pissenlit, des petits escargots, des grains de sable qui ressortent du terrain, ect..., peuvent boire sur les brins d'herbe, comme elles le font ou bout des aiguilles de pin!
Plus sérieusement: elles mangent tout ce qu'elles trouvent! Brins d'herbe, coupés ou non, peut-être des brins et fleurs de pissenlit, des petits escargots, des grains de sable qui ressortent du terrain, ect..., peuvent boire sur les brins d'herbe, comme elles le font ou bout des aiguilles de pin!
Posté le: Mercredi 23 Mai 2012 à 08:26
Bonjour Lou
Pas de lentilles, mais des petits pois :-):-):-):-):-):-):-)
merci pour ces précieuses informations, concernant leur nourriture, je vais aller regarder sous l'arbre ce qu'il y a.
Je viens d'aller gaver les paloumettes dans leurs voliéres.
Il y en avait encore pas mal de groupe de posées.
Ce sont les jeunes qui foutent le binz dés qu'elles me voient.
Les adultes sont sur le qui vive mais ne bougent pas.
Je vais aller leur remplir l'agrainoir que j'ai installé spécialement pour elles, mais tout le monde y mange, même les poules d'eau.:-):-):)
Pas de lentilles, mais des petits pois :-):-):-):-):-):-):-)
merci pour ces précieuses informations, concernant leur nourriture, je vais aller regarder sous l'arbre ce qu'il y a.
Je viens d'aller gaver les paloumettes dans leurs voliéres.
Il y en avait encore pas mal de groupe de posées.
Ce sont les jeunes qui foutent le binz dés qu'elles me voient.
Les adultes sont sur le qui vive mais ne bougent pas.
Je vais aller leur remplir l'agrainoir que j'ai installé spécialement pour elles, mais tout le monde y mange, même les poules d'eau.:-):-):)
00
n° 8864/10305
Posté le: Mercredi 23 Mai 2012 à 08:43
Claude, est-ce du gazon que tu as semé,ou est-ce l'herbe naturelle du champ?
Tu peux avoir du "mouron des petits oiseaux", du "séneçon" (le pourpier n'est pas encore sorti) comme autres herbes qu'elles adorent!!!
Tu peux avoir du "mouron des petits oiseaux", du "séneçon" (le pourpier n'est pas encore sorti) comme autres herbes qu'elles adorent!!!
Réponse de emile41
00
n° 8865/10305
Posté le: Mercredi 23 Mai 2012 à 08:45
bonjour a tous
bonne journée jardinage mon voisin est tres heureux de voir les jeunes dans son grillage qui tient c est petits pois z10m de moi sa remarque tu les laisse nicher chez toi alors t a qu a les tuer.... réponse quand tes petits pois seront bon ...pas content content le voisin a+ cris il me reste la voliere mais plu de toit
Posté le: Mercredi 23 Mai 2012 à 09:26
Titre: RE OBSERVATION DU CENTRE
Salut les centristes
bonne journée à tous
à+
bonne journée à tous
à+
Posté le: Mercredi 23 Mai 2012 à 10:59
Lou
C'est de la prairie que j'ai semé, j'ai viré avec de la semer, les sachets de graines de deux variétés de tréfles. Trop envahissants.
Semée en 1994, depuis bien d'autres plantes ont pris place .
Bonjour Gilles
Bonne journée à toi aussi.
C'est de la prairie que j'ai semé, j'ai viré avec de la semer, les sachets de graines de deux variétés de tréfles. Trop envahissants.
Semée en 1994, depuis bien d'autres plantes ont pris place .
Bonjour Gilles
Bonne journée à toi aussi.
Posté le: Mercredi 23 Mai 2012 à 18:51
Oh là
Je ferais bien de relire mes messages avant de les enregistrer
Lou
J'espére que tu as compris que c'était le mot " avant " et pas " avec " que je voulais écrire.:-):-):-):-) " avant de les semer ".
Drew 41
Ton cadre est fait, c'est quand tu veux. Je te l'ai laissé brut de fer, à toi de peindre:-):-):-):-):-)
Tu m'en diras des nouvelles:-):-):-):-):-):-)
Je ferais bien de relire mes messages avant de les enregistrer
Lou
J'espére que tu as compris que c'était le mot " avant " et pas " avec " que je voulais écrire.:-):-):-):-) " avant de les semer ".
Drew 41
Ton cadre est fait, c'est quand tu veux. Je te l'ai laissé brut de fer, à toi de peindre:-):-):-):-):-)
Tu m'en diras des nouvelles:-):-):-):-):-):-)
Réponse de DREW41
00
n° 8869/10305
Posté le: Mercredi 23 Mai 2012 à 21:35
Bonsoir les becs de buses ! :o)
Leglaude;
Merci pour le cadre, je passerais voir si le boulot est bien fait, et en même temps si tu es toujours d'accord, je te confisquerais ta tarière .
Je suis aller à kaoprix, j'ai déjà 3 rouleaux de grillage, il m'en reste encore deux à récupérer car pas en stock .
Mailles de 25x13, diamètre du fil 1.40, ça va pas être de la volière de rabouin ! :o)
Leglaude;
Merci pour le cadre, je passerais voir si le boulot est bien fait, et en même temps si tu es toujours d'accord, je te confisquerais ta tarière .
Je suis aller à kaoprix, j'ai déjà 3 rouleaux de grillage, il m'en reste encore deux à récupérer car pas en stock .
Mailles de 25x13, diamètre du fil 1.40, ça va pas être de la volière de rabouin ! :o)
Réponse de emile41
00
n° 8870/10305
Posté le: Mercredi 23 Mai 2012 à 22:27
bonsoir a tous
justement drew fais gaffe aux rabouins j ai donné 2 fois...a+
justement drew fais gaffe aux rabouins j ai donné 2 fois...a+
Réponse de emile41
00
n° 8871/10305
Posté le: Jeudi 24 Mai 2012 à 06:02
bonjour a tous
un peu frais ce matin mais pas de flotte de prévu
bonne journée
un peu frais ce matin mais pas de flotte de prévu
bonne journée
Posté le: Jeudi 24 Mai 2012 à 06:22
bonjour a tous.
drew combien as tu payer un rouleau??? s il te plais!!!!
car je vais surment avoir besoin aussi mais en petites quantité. ce n est pas pour des pigeons mais pour des exotiques et asiatiques,vente ils au metre?? merci
aller au boulo a plus les loustiquessssss
drew combien as tu payer un rouleau??? s il te plais!!!!
car je vais surment avoir besoin aussi mais en petites quantité. ce n est pas pour des pigeons mais pour des exotiques et asiatiques,vente ils au metre?? merci
aller au boulo a plus les loustiquessssss
Posté le: Jeudi 24 Mai 2012 à 07:09
Bonjour les centristes
Salut Drew
Pas de problémes, tu viens quand tu peux.
Je te téléphone ce soir.
Bonne journée à vous tous
Salut Drew
Pas de problémes, tu viens quand tu peux.
Je te téléphone ce soir.
Réponse de philippe77
00
n° 8874/10305
Posté le: Jeudi 24 Mai 2012 à 13:49
Bonjour les centristes
De retour de Saumur après avoir passé 4 jours sous la pluie donc pas terrible.
Vu pas mal de pigeons dans la région et après avoir discuté avec des chasseurs ils n'ont pas eu beaucoup de pigeons pendant la saison.
J'y retourne samedi éspérant avoir beau temps cette fois çi....
Beagle 89 félicitations pour ton test de piégeurs car dans le 77 ils sont féroces......
Bonne journée à tous.
De retour de Saumur après avoir passé 4 jours sous la pluie donc pas terrible.
Vu pas mal de pigeons dans la région et après avoir discuté avec des chasseurs ils n'ont pas eu beaucoup de pigeons pendant la saison.
J'y retourne samedi éspérant avoir beau temps cette fois çi....
Beagle 89 félicitations pour ton test de piégeurs car dans le 77 ils sont féroces......
Bonne journée à tous.
Réponse de DREW41
00
n° 8875/10305
Posté le: Jeudi 24 Mai 2012 à 21:18
Bonsoir tout le monde !
Emile;
Dit moi ce que les rabouins ton fait !?
cris;
Je ne pense pas que le grillage soit vendu au mètre, par contre, ils font en rouleaux de 25 m sur 1m à 88 £uros . (pour celui que j'ai acheté)
Tu as d'autres sortes de grillages également avec d'autres prix.
Leglaude;
Ok merci pour la tarière ! :o) :o) :o)
J'attends ton coup de tel, mais je crois que vu l'heure, tu dois être au lit en train de compter les moutons ... ou les palombes . :o)
Emile;
Dit moi ce que les rabouins ton fait !?
cris;
Je ne pense pas que le grillage soit vendu au mètre, par contre, ils font en rouleaux de 25 m sur 1m à 88 £uros . (pour celui que j'ai acheté)
Tu as d'autres sortes de grillages également avec d'autres prix.
Leglaude;
Ok merci pour la tarière ! :o) :o) :o)
J'attends ton coup de tel, mais je crois que vu l'heure, tu dois être au lit en train de compter les moutons ... ou les palombes . :o)
Posté le: Jeudi 24 Mai 2012 à 21:27
Salut Drew 41
désolé, j'étais au téléphone avec mes filles et ensuite c'est un gars du 89 qui m'a appelé.
Là je vais aller me coucher, je t'appelerai demain soir, il n'y a rien d'urgent.
Salut Beagle.
Je vais avertir la SPA pour torture morale envers Gasper ( ton chien ).
Lui faire miroiter ta 222 alors qu'il n'aura pas le droit d'y aller, c'est tourner un poignard une fois qu'il est planté:-):-):-):-):-)
Je vais demander à Valérie de te faire pareil, tu vas voir si tu vas étre heureux:-):-):-):-):-):-)
Sinon le deuxiéme photo est vraiment super, il s'en léche les babines, le pauvre chien:-):-):-)
Tu lui feras une caresse de ma part.
désolé, j'étais au téléphone avec mes filles et ensuite c'est un gars du 89 qui m'a appelé.
Là je vais aller me coucher, je t'appelerai demain soir, il n'y a rien d'urgent.
Salut Beagle.
Je vais avertir la SPA pour torture morale envers Gasper ( ton chien ).
Lui faire miroiter ta 222 alors qu'il n'aura pas le droit d'y aller, c'est tourner un poignard une fois qu'il est planté:-):-):-):-):-)
Je vais demander à Valérie de te faire pareil, tu vas voir si tu vas étre heureux:-):-):-):-):-):-)
Sinon le deuxiéme photo est vraiment super, il s'en léche les babines, le pauvre chien:-):-):-)
Tu lui feras une caresse de ma part.
Réponse de DREW41
00
n° 8877/10305
Posté le: Jeudi 24 Mai 2012 à 21:40
ARFFF, si tu étais avec la pipelette du 89 alors, tu a du avoir de sacrés bourdonnements après avoir raccroché, une vrai gonzesse ! ! ! :o) :o) :o) :o) :o) :o)
Pas de soucis pour demain soir, ce sera surement Vérane qui décrochera en premier car je serais en train de tondre .
Bonne nuit.
Pas de soucis pour demain soir, ce sera surement Vérane qui décrochera en premier car je serais en train de tondre .
Bonne nuit.
Réponse de emile41
00
n° 8878/10305
Posté le: Jeudi 24 Mai 2012 à 22:02
bonsoir
c est drew tu es en beauce tu tond la nuit au phare.....
je te le diirai de vive voix ce qu ils m ont fait
bonne nuit a tous
c est drew tu es en beauce tu tond la nuit au phare.....
je te le diirai de vive voix ce qu ils m ont fait
bonne nuit a tous
Réponse de DREW41
00
n° 8879/10305
Posté le: Jeudi 24 Mai 2012 à 22:14
Pustule;
Vu les photos dans l'album.
Je suis content, tu as enfin compris qu'avec une lunette tu aurais plus de chance d'être dedans, et puis, nos amis les arbres vont pouvoir enfin ce refaire une santé ! :o) :o) :o) :o) :o)
Ça veut dire aussi que chez nous le couvre feu est terminé, fini les balles perdues et les coups de tel à Valérie pour savoir si tu es bien rentré à la maison, fini le saturnisme sur nos canards, la vie va pouvoir reprendre son cour !
Bon je file dire à Vérane qu'il n'y a plus de raison de déménager ! :o) :o) :o)
Vu les photos dans l'album.
Je suis content, tu as enfin compris qu'avec une lunette tu aurais plus de chance d'être dedans, et puis, nos amis les arbres vont pouvoir enfin ce refaire une santé ! :o) :o) :o) :o) :o)
Ça veut dire aussi que chez nous le couvre feu est terminé, fini les balles perdues et les coups de tel à Valérie pour savoir si tu es bien rentré à la maison, fini le saturnisme sur nos canards, la vie va pouvoir reprendre son cour !
Bon je file dire à Vérane qu'il n'y a plus de raison de déménager ! :o) :o) :o)
Réponse de DREW41
00
n° 8880/10305
Posté le: Jeudi 24 Mai 2012 à 22:18
ok emile ça marche bonne nuit !
Réponse de emile41
00
n° 8881/10305
Posté le: Vendredi 25 Mai 2012 à 04:36
bonjour a tous temps bien agréable on dirai a+
Posté le: Vendredi 25 Mai 2012 à 05:11
Bonjour tout le monde
Il fait plus que bon ce matin.
Je pense qu'il va faire chaud.
Au programmes, déplacement de la serre tunel du jardin, dans le deuxiéme terrain.
On va le faire à la fraîche sinon, on va resembler à des gambas sur le grill.:-):-):-):-):-)
Il fait plus que bon ce matin.
Je pense qu'il va faire chaud.
Au programmes, déplacement de la serre tunel du jardin, dans le deuxiéme terrain.
On va le faire à la fraîche sinon, on va resembler à des gambas sur le grill.:-):-):-):-):-)
Posté le: Vendredi 25 Mai 2012 à 05:41
Salut Beagle
Tu avais raison
C'est Tir et Loisir
Avenue Robert Schuman.
Bonne journée.
Tu avais raison
C'est Tir et Loisir
Avenue Robert Schuman.
Bonne journée.
Posté le: Vendredi 25 Mai 2012 à 06:25
bonjour a tous!!!et bonne journée.
merci drew,
merci drew,
Posté le: Vendredi 25 Mai 2012 à 08:12
salut les centristes
bonne journée à tous.
Leglaude, si je comprends bien, une fois que tu auras déplacé ta serre, ta journée sera finie à cause de la chaleur....???? rassure moi, tu en as pour plus de 5 mn ??? c'est beau la retraite. Bon je file <=<=<=<=<=<=<
à+
bonne journée à tous.
Leglaude, si je comprends bien, une fois que tu auras déplacé ta serre, ta journée sera finie à cause de la chaleur....???? rassure moi, tu en as pour plus de 5 mn ??? c'est beau la retraite. Bon je file <=<=<=<=<=<=<
à+
Posté le: Samedi 26 Mai 2012 à 06:05
Bonjour les gars
Gilles.
5 h exactement, le temps de tout démonter, creuser pour arracher les baillonnettes, transférer le tout dans l'autre terrain; les arceaux ne se manipulent pas facilement tout seul.
Tracer et tout installer, à 12 h 15 le plolyane était fixé.
J'ai du perdre, en transpiration, 10 gr :-):-):-):-):-), j'étais trempé pire que si j'avais pris un bain, c'est une bonne douche qui m'a rafraichit avant de me mettre à table.
L'aprés midi, petite sieste et papiers en retard.
J'ai récupéré un pigeon voyageur qui a été laché à Souillac le 12/05, j'ai eu son propriétaire au téléphone.
Au départ il pensait que c'était un de ses pigeons qui aurait du partir de Chateauroux le 19/05 et à cause du mauvais temps, ils ne les ont laché que le 24/05 au matin.
Sur 2000 pigeons qui devaient rentrer jeudi soir en banlieue parisienne seuls 30 sont arrivés à bon port.
Je vais faire une photo, c'est le troisiéme cette année que je retape et que je vais relacher dans 5 à 6 jours.
C'est pas tout l'heure tourne et l'"inactif à du boulot sur la planche.
Gilles.
5 h exactement, le temps de tout démonter, creuser pour arracher les baillonnettes, transférer le tout dans l'autre terrain; les arceaux ne se manipulent pas facilement tout seul.
Tracer et tout installer, à 12 h 15 le plolyane était fixé.
J'ai du perdre, en transpiration, 10 gr :-):-):-):-):-), j'étais trempé pire que si j'avais pris un bain, c'est une bonne douche qui m'a rafraichit avant de me mettre à table.
L'aprés midi, petite sieste et papiers en retard.
J'ai récupéré un pigeon voyageur qui a été laché à Souillac le 12/05, j'ai eu son propriétaire au téléphone.
Au départ il pensait que c'était un de ses pigeons qui aurait du partir de Chateauroux le 19/05 et à cause du mauvais temps, ils ne les ont laché que le 24/05 au matin.
Sur 2000 pigeons qui devaient rentrer jeudi soir en banlieue parisienne seuls 30 sont arrivés à bon port.
Je vais faire une photo, c'est le troisiéme cette année que je retape et que je vais relacher dans 5 à 6 jours.
C'est pas tout l'heure tourne et l'"inactif à du boulot sur la planche.
Réponse de emile41
00
n° 8887/10305
Posté le: Samedi 26 Mai 2012 à 06:37
bonjour a tous
ce matin prem lecon de conduite de tracteur + giro le proprio m a donné des boulons pour refaire la goupille haie ...haie haie comment ca va finir sur le toit????j ai jamais conduit de truc comme ca a+ pour les new
Posté le: Samedi 26 Mai 2012 à 07:02
bonjour a tous
hééé emile fait gafe quant meme avec un giro!!!!!! ca en a tuer plus d un!!!!
bonne journée
hééé emile fait gafe quant meme avec un giro!!!!!! ca en a tuer plus d un!!!!
bonne journée
Posté le: Samedi 26 Mai 2012 à 09:17
Salut les centristes
Emile, ça s'arrose un baptême en tracteur...........
Leglaude, c'est pas une serre que tu as déplacée, c'est le palais des sports de fontaines en sologne.........
Avoue le, ce que tu as fais en 5 heures, tu aurai pû le faire en 1 heure si tu ne t'étais pas arrêté toutes les 5 mn pour discuter.......
ça va je sais, direction la sortie <=<=<=<=<=<=<=<
bonne journée à tous
à+
Emile, ça s'arrose un baptême en tracteur...........
Leglaude, c'est pas une serre que tu as déplacée, c'est le palais des sports de fontaines en sologne.........
Avoue le, ce que tu as fais en 5 heures, tu aurai pû le faire en 1 heure si tu ne t'étais pas arrêté toutes les 5 mn pour discuter.......
ça va je sais, direction la sortie <=<=<=<=<=<=<=<
bonne journée à tous
à+
Posté le: Samedi 26 Mai 2012 à 16:30
Bonjour les Centristes
Emile
Il ne faut pas stresser comme ça..... Dommage que je sois si loin, je serai venue vous donner des cours....
Avec un gyro, il faut faire gaffe car ça a, la fâcheuse habitude, d'expédier tout ce qui passe sous les lames assez loin...
Un jour, le mari a décapité un poulet, comme ça.... :-))))
Gilles
Ne titillez pas Leglaude comme ça, car sinon il va se venger!!!!
Leglaude
Vous êtes comme l'Abbé Pierre, vous récupérez tous les sans abris ou abandonnés... :-))))
Emile
Il ne faut pas stresser comme ça..... Dommage que je sois si loin, je serai venue vous donner des cours....
Avec un gyro, il faut faire gaffe car ça a, la fâcheuse habitude, d'expédier tout ce qui passe sous les lames assez loin...
Un jour, le mari a décapité un poulet, comme ça.... :-))))
Gilles
Ne titillez pas Leglaude comme ça, car sinon il va se venger!!!!
Leglaude
Vous êtes comme l'Abbé Pierre, vous récupérez tous les sans abris ou abandonnés... :-))))
Réponse de DREW41
00
n° 8891/10305
Posté le: Samedi 26 Mai 2012 à 17:04
Salut tout le monde !
Sacrée chaleur encore aujourd'hui, 22.5°c dans la maison, on va tous crever ! ! !
Début d'aprèm passé à donner un coup de motoculteur pour faire la tranchée de la volière (afin d'enterrer le grillage), je peux vous dire que j'ai terminé trempé jusqu'au slip, les gouttes me dégueulées sur le visage, c'était abominafreux !!!
Claude;
J'appel mon oncle tout à l'heure et je te confirme pour ce que tu ma demandé .
Sacrée chaleur encore aujourd'hui, 22.5°c dans la maison, on va tous crever ! ! !
Début d'aprèm passé à donner un coup de motoculteur pour faire la tranchée de la volière (afin d'enterrer le grillage), je peux vous dire que j'ai terminé trempé jusqu'au slip, les gouttes me dégueulées sur le visage, c'était abominafreux !!!
Claude;
J'appel mon oncle tout à l'heure et je te confirme pour ce que tu ma demandé .
00
n° 8892/10305
Posté le: Samedi 26 Mai 2012 à 17:12
AH! je ne savais pas qu'un gyrophare pouvait décapiter un poulet!
Comme quoi, on en apprend tous les jours!
Merci pour ce précieux renseignement Janine je vais enlever celui que j'ai sur mon vélo!
BIZZZZ
Comme quoi, on en apprend tous les jours!
Merci pour ce précieux renseignement Janine je vais enlever celui que j'ai sur mon vélo!
BIZZZZ
Réponse de emile41
00
n° 8893/10305
Posté le: Samedi 26 Mai 2012 à 18:31
bonsoir a tous
je suis entier j ai moims de boulons evidement c est putain de cochon ils cherchent les nids de mulots et il rebouchent pas les trous alors un boulons et on repart pas facile quand meme avec l habitude c
je suis entier j ai moims de boulons evidement c est putain de cochon ils cherchent les nids de mulots et il rebouchent pas les trous alors un boulons et on repart pas facile quand meme avec l habitude c
Réponse de emile41
00
n° 8894/10305
Posté le: Samedi 26 Mai 2012 à 18:32
suite......ca va le faire merci janine a+
Posté le: Samedi 26 Mai 2012 à 18:35
Emile
Il n'est jaémais trop tard pour apprendre.
Bonjour Janine
Il ne faut pas écouter le demi actif,( Gilles ), lui il lui faudrait une seamaine pour déplacer un petit tunnel:-):-):-):-):-)
J'ai mis les photos du pigeon voyageur dans " insolites "
Il a une paloumette comme copine; c'est du rapide.:-):-):-):-):-):-)
Il n'est jaémais trop tard pour apprendre.
Bonjour Janine
Il ne faut pas écouter le demi actif,( Gilles ), lui il lui faudrait une seamaine pour déplacer un petit tunnel:-):-):-):-):-)
J'ai mis les photos du pigeon voyageur dans " insolites "
Il a une paloumette comme copine; c'est du rapide.:-):-):-):-):-):-)
Posté le: Samedi 26 Mai 2012 à 18:38
Décidément il va falloir que je change de clavier, j'ai les doigts trop gros pour les touches actuelles
Emile
C'est " jamais" que je voulais écrire et " semaine "
Emile
C'est " jamais" que je voulais écrire et " semaine "
Posté le: Samedi 26 Mai 2012 à 18:59
Drew
Si tu as une réponse positive de ton oncle, tu m'avertis, par téléphone fixe>>>>message ou portable ou email ou pigeon voyageur:-):-):-):-):-) et je te raménes le cadre et les tariéres.
Si tu as une réponse positive de ton oncle, tu m'avertis, par téléphone fixe>>>>message ou portable ou email ou pigeon voyageur:-):-):-):-):-) et je te raménes le cadre et les tariéres.
Réponse de emile41
00
n° 8898/10305
Posté le: Dimanche 27 Mai 2012 à 06:12
bonjour a tous
l orage menace..... j espere pas refaire les tomates bordel un peu d affut au pied du cerisier bonne journée a+ leglaude quand toutes c est fetes seront passées et qu on sera reposé tu passes me voir ok
Posté le: Dimanche 27 Mai 2012 à 06:23
Salut Emile
OK pas de problémes.
J'ai planté 12 pieds de tomates hier.
Ici pas d'orages en vue, mais ciel couvert, vent d'ouest assez frais.
Je file jardiner à la fraîche.
OK pas de problémes.
J'ai planté 12 pieds de tomates hier.
Ici pas d'orages en vue, mais ciel couvert, vent d'ouest assez frais.
Je file jardiner à la fraîche.
Réponse de emile41
00
n° 8900/10305
Posté le: Dimanche 27 Mai 2012 à 07:19
le message ici ...
Réponse de DREW41
00
n° 8901/10305
Posté le: Dimanche 27 Mai 2012 à 14:49
Coucou les filles comment ça va ?!!
Claude;
J'ai téléphoné à mon oncle hier soir, il en a plus en stock, mais son copain surement que oui, il doit me rappeler bientôt, je te tient au courant le plus vite possible .
Claude;
J'ai téléphoné à mon oncle hier soir, il en a plus en stock, mais son copain surement que oui, il doit me rappeler bientôt, je te tient au courant le plus vite possible .
Réponse de sologne41
00
n° 8902/10305
Posté le: Dimanche 27 Mai 2012 à 19:19
bonjour à tous,
je sais pas pour vous, mais moi je suis envahi de moustiques, c'est une horreur
les martinets ne font pas leur boulot!
hier on a voulu faire un barbeuc, tous aux abris!!!
bonne semaine
je sais pas pour vous, mais moi je suis envahi de moustiques, c'est une horreur
les martinets ne font pas leur boulot!
hier on a voulu faire un barbeuc, tous aux abris!!!
bonne semaine
Réponse de DREW41
00
n° 8903/10305
Posté le: Dimanche 27 Mai 2012 à 21:09
Salut Sologne;
Hier, anniversaire de la belle soeur en Sologne, nous étions la plupart du temps dehors car à l’intérieur la chaleur était insoutenable, et comme toi, les moustiques en grande quantité étaient voraces, nous étions sans arrêt en train de secouer les bras pour les chasser, non vraiment ce n'était pas agréable .
Sinon ici en plaine, ça va, nous sommes pas trop envahis, c'est surtout les moucherons qui sont agaçants .
Hier, anniversaire de la belle soeur en Sologne, nous étions la plupart du temps dehors car à l’intérieur la chaleur était insoutenable, et comme toi, les moustiques en grande quantité étaient voraces, nous étions sans arrêt en train de secouer les bras pour les chasser, non vraiment ce n'était pas agréable .
Sinon ici en plaine, ça va, nous sommes pas trop envahis, c'est surtout les moucherons qui sont agaçants .
Posté le: Lundi 28 Mai 2012 à 05:57
bonjour a tous.bonne journée
Posté le: Lundi 28 Mai 2012 à 06:03
Bonjour les centristes
Cris
Tu es pressé d'aller tremper le bouchon.!!!!!:-):-):-)
A ce propos, il faudrait que tu discutes avec le demi actif, tu sais!!!!!!!!!!!!celui du 45.
Vous avez une passion commune.
Salut Sologne 41
Justement je viens d'en parler sur la tribune des moustiques.
C'est samedi matin, lorsque je suis allé soigner les palombes que l'on a sur l'installation que j'ai été attaqué.
Mais, j'avais du répulsif dans la boîte à gants et le probléme a été vite résolu.
Cris
Tu es pressé d'aller tremper le bouchon.!!!!!:-):-):-)
A ce propos, il faudrait que tu discutes avec le demi actif, tu sais!!!!!!!!!!!!celui du 45.
Vous avez une passion commune.
Salut Sologne 41
Justement je viens d'en parler sur la tribune des moustiques.
C'est samedi matin, lorsque je suis allé soigner les palombes que l'on a sur l'installation que j'ai été attaqué.
Mais, j'avais du répulsif dans la boîte à gants et le probléme a été vite résolu.
Réponse de emile41
00
n° 8906/10305
Posté le: Lundi 28 Mai 2012 à 06:16
bonjour a tous
moi aussi j ai donné hier matin j avais mis une veste huilée qui tient debout toute seule et bien piqué quand meme je vais y aller a la fraiche leglaude c est de la citro
NELLE???bonne journée
Posté le: Lundi 28 Mai 2012 à 10:30
le message ici ...
Bonjour tout le monde
Drew : hier on a passé toute la journée dehors pour un anniversaire, voir même assez tard et bien pas une piqure de moustique..........mais à la fin on aurait bien été piqué quand même ! ! ! !
Bonjour tout le monde
Drew : hier on a passé toute la journée dehors pour un anniversaire, voir même assez tard et bien pas une piqure de moustique..........mais à la fin on aurait bien été piqué quand même ! ! ! !
Réponse de emile41
00
n° 8908/10305
Posté le: Lundi 28 Mai 2012 à 12:03
re gillou ....des piquures de rosé bien frais ????
Réponse de CHRIST 45
00
n° 8909/10305
Posté le: Lundi 28 Mai 2012 à 12:57
Saut les Bracos,
Alors quoi !!!!!!!!!!! les ptits gars du 41 se plaignent de toutes petites piqures , mais vous avez une peau de bébé hé hé !!! o:) o:) o:)
Moi vue l'épaisseur de peau ( c du vrais cuir ) , ils peuvent y aller o:) o:) o:)
Bon , au boulot .
Bonne journée a tous .
Alors quoi !!!!!!!!!!! les ptits gars du 41 se plaignent de toutes petites piqures , mais vous avez une peau de bébé hé hé !!! o:) o:) o:)
Moi vue l'épaisseur de peau ( c du vrais cuir ) , ils peuvent y aller o:) o:) o:)
Bon , au boulot .
Bonne journée a tous .
Posté le: Lundi 28 Mai 2012 à 13:06
le message ici ...
T'as vu juste Emile, de ce beau temps là.......bien frais.......bien agréable ! ! !
T'as vu juste Emile, de ce beau temps là.......bien frais.......bien agréable ! ! !
Posté le: Lundi 28 Mai 2012 à 18:25
Oui Emile
C'est à base de citronnelle et c'est efficace.
J'ai même acheté la pommade en cas de piqures, car je suis allergique et je gonfle, au niveau de la piqure, à vue d'oeil.
Pour Chambord 2010, il y a eu un gars de la lorraine qui n'avait pas peur des moustiques, il a vite changé d'avis le lendemain, il avait les mollets comme un champ de fraises:-):-):-):-):-):-):-):-).
Gilou 45
Ce sont les vapeurs du rosé qui ont éloigné les moustiques :-):-):-):-):-):-):-):-)
Christounet 45
Comment va notre entraineur cycliste?!!!!!!
Le fiston se débroulle t'il un peu.
Pour l'E.P.O ( Eau Pastis Olives ) attends qu'il ait fait ses prises d'urines.:-):-):-):-):-):-)
Sinon tu risques de le compromettre.:-):-):-):-):-):-)
C'est à base de citronnelle et c'est efficace.
J'ai même acheté la pommade en cas de piqures, car je suis allergique et je gonfle, au niveau de la piqure, à vue d'oeil.
Pour Chambord 2010, il y a eu un gars de la lorraine qui n'avait pas peur des moustiques, il a vite changé d'avis le lendemain, il avait les mollets comme un champ de fraises:-):-):-):-):-):-):-):-).
Gilou 45
Ce sont les vapeurs du rosé qui ont éloigné les moustiques :-):-):-):-):-):-):-):-)
Christounet 45
Comment va notre entraineur cycliste?!!!!!!
Le fiston se débroulle t'il un peu.
Pour l'E.P.O ( Eau Pastis Olives ) attends qu'il ait fait ses prises d'urines.:-):-):-):-):-):-)
Sinon tu risques de le compromettre.:-):-):-):-):-):-)
Réponse de sologne41
00
n° 8912/10305
Posté le: Lundi 28 Mai 2012 à 18:40
bonjour à tous,
le beau temps est revenu, christ n'aura pas besoin de se mettre tout nu devant ses tomates pour les faire rougir!!
de plus hier vers minuit, une palombe m'est passé au dessus de la tete dans la pénombre, au rythme des ailes, elle devait etre sacrement effrayée, son axe de vol arrivé tout droit du 45!!!Il m'a semblé entendre au passage: ils sont fous ces types du 45, ils tirent dans les arbres....!!!
le beau temps est revenu, christ n'aura pas besoin de se mettre tout nu devant ses tomates pour les faire rougir!!
de plus hier vers minuit, une palombe m'est passé au dessus de la tete dans la pénombre, au rythme des ailes, elle devait etre sacrement effrayée, son axe de vol arrivé tout droit du 45!!!Il m'a semblé entendre au passage: ils sont fous ces types du 45, ils tirent dans les arbres....!!!
Posté le: Mardi 29 Mai 2012 à 06:08
Bonjour la fine équipe
Sologne 41
:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Une belle journée s'annonce.
Les palombes sont déjà en train de picorer dans mon terrain.
Il fait frais dehors, je vais en profiter.
Bonne journée.
Sologne 41
:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Une belle journée s'annonce.
Les palombes sont déjà en train de picorer dans mon terrain.
Il fait frais dehors, je vais en profiter.
Bonne journée.
Réponse de emile41
00
n° 8914/10305
Posté le: Mardi 29 Mai 2012 à 08:20
bonjour a tous
beau temps allez au boulot ...jardin et un affut au cerisier a+
Posté le: Mardi 29 Mai 2012 à 11:00
salut les centristes
bonne journée à tous avec le soleil.
Cris; tu es carpiste aussi....???
à+
bonne journée à tous avec le soleil.
Cris; tu es carpiste aussi....???
à+
Posté le: Mardi 29 Mai 2012 à 15:11
Salut Gilles
Cris fait aussi carpette quand ça la prend:-):-):-):-):-):-):-)
Cris fait aussi carpette quand ça la prend:-):-):-):-):-):-):-)
Posté le: Mardi 29 Mai 2012 à 17:19
leglaude, je t'avoue que parfois l'attente est longue quand on est à la carpe, et il m'arrive aussi de faire.....carpette pendant une petite heure. c'est fou le bien que ça peut faire. Mais c'est vrai que tu es un adepte journalier de la chose.........
à+
à+
Posté le: Mardi 29 Mai 2012 à 18:14
Gilles
C'est vrai que c'est réparateur pour la suite de la journée, une petite carpette de 1/2 à 1 h.
j'en fais une tous les jours pendant 1/2 heure et le moteur repart de plus belle:-):-):-):-):-)
La sieste est un moment sacré pour moi. Aprés le repas, je n'ai pas besoin de berceuse:-):-):-):-):-):-).
C'est l'avantage d'étre inactif:-):-):-):-):-)
C'est vrai que c'est réparateur pour la suite de la journée, une petite carpette de 1/2 à 1 h.
j'en fais une tous les jours pendant 1/2 heure et le moteur repart de plus belle:-):-):-):-):-)
La sieste est un moment sacré pour moi. Aprés le repas, je n'ai pas besoin de berceuse:-):-):-):-):-):-).
C'est l'avantage d'étre inactif:-):-):-):-):-)
Réponse de emile41
00
n° 8919/10305
Posté le: Mardi 29 Mai 2012 à 18:19
re
c est vrai leglaude apres le repas ....dans le poitou on dit la bonde en l air pour pas que ca se renverse ..... a+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 8920/10305
Posté le: Mardi 29 Mai 2012 à 18:21
Et ma je voudrais bien , mais jpeu point hé hé !!! o:) o:) o:) o:)
Posté le: Mardi 29 Mai 2012 à 18:25
Salut Christounet
Ton tour viendra, pour l'instant il faut que te bosses pour payer les demi retraites des demi-actifs ( Gilles 45 ) et les retraites, des improductifs comme moi :-):-):-):-):-):-):-)
Ton tour viendra, pour l'instant il faut que te bosses pour payer les demi retraites des demi-actifs ( Gilles 45 ) et les retraites, des improductifs comme moi :-):-):-):-):-):-):-)
Posté le: Mercredi 30 Mai 2012 à 06:00
bonjour a tous et bonne journée..
Posté le: Mercredi 30 Mai 2012 à 06:32
Bonjour les centristres
Réponse de emile41
00
n° 8924/10305
Posté le: Mercredi 30 Mai 2012 à 07:52
bonjour a tous
bonne journée a+
bonne journée a+
Posté le: Mercredi 30 Mai 2012 à 11:21
salut les centristes
vous avez raison les retraités, une bonne sieste, rien de mieux pour récupérer.
une bonne journée à tous
à+
vous avez raison les retraités, une bonne sieste, rien de mieux pour récupérer.
une bonne journée à tous
à+
Réponse de philippe77
00
n° 8926/10305
Posté le: Mercredi 30 Mai 2012 à 15:53
Bonjour les centristes
Et dire que certains font la sieste pendant que d'autres sont au boulot... dur..dur dur..!!!
Et les gars !!! pendant la saison de la palombe vous faites la sieste entre 14h et 16h.
Cela ne l'étonne pas que vous ne voyez rien....!!!!
En tout cas vous avez bien raison une bonne sieste ne fait pas de mal.
Bonne journée à tous, enfin bonne sieste.
Et dire que certains font la sieste pendant que d'autres sont au boulot... dur..dur dur..!!!
Et les gars !!! pendant la saison de la palombe vous faites la sieste entre 14h et 16h.
Cela ne l'étonne pas que vous ne voyez rien....!!!!
En tout cas vous avez bien raison une bonne sieste ne fait pas de mal.
Bonne journée à tous, enfin bonne sieste.
Posté le: Mercredi 30 Mai 2012 à 17:07
Salut Philippe 77
Comment veus tu faire une bonne sieste quand la haut il font des roulements de tambour.
Ca va dégringoler, le ciel est gris ardoise et la maison a vibré deux fois déjà par l'intensité du tonnerre.
Pourtant ce n'ai pas une maison en carton.:-):-):-):-):-):-)
J'ai eu le temps de faire mes rames de hariciots grimpants, Tarbais, Planéta, Buenos Aires et les nouveaux Mistica.
J'espére qu'ils seront plus beaux que ceux de l'année derniére.
J'ai deux palombes qui ont pris goût à mes jeunes plants de salades.
Je leur ai mis une pancarte pour leur expliquer qu'il fallait aller piocorer ailleurs.
C'est l'affiche d'une boîte de petits pois, elles ont compris et ne sont pas revenues:-):-):-):-):-):-):-):-)
Comment veus tu faire une bonne sieste quand la haut il font des roulements de tambour.
Ca va dégringoler, le ciel est gris ardoise et la maison a vibré deux fois déjà par l'intensité du tonnerre.
Pourtant ce n'ai pas une maison en carton.:-):-):-):-):-):-)
J'ai eu le temps de faire mes rames de hariciots grimpants, Tarbais, Planéta, Buenos Aires et les nouveaux Mistica.
J'espére qu'ils seront plus beaux que ceux de l'année derniére.
J'ai deux palombes qui ont pris goût à mes jeunes plants de salades.
Je leur ai mis une pancarte pour leur expliquer qu'il fallait aller piocorer ailleurs.
C'est l'affiche d'une boîte de petits pois, elles ont compris et ne sont pas revenues:-):-):-):-):-):-):-):-)
Posté le: Mercredi 30 Mai 2012 à 17:18
Leglaude, pas étonnant que ça commence à gronder chez toi car je vois que ça arrive noir dans le val......
J'ai prévu de sortir la tondeuse en sortant du boulot, mais c'est pas gagné. Si ça pouvait me laisser tranquille jusqu'à 19h30, ça serait le top.
à+
J'ai prévu de sortir la tondeuse en sortant du boulot, mais c'est pas gagné. Si ça pouvait me laisser tranquille jusqu'à 19h30, ça serait le top.
à+
Posté le: Mercredi 30 Mai 2012 à 17:20
Gilles
Dépêches toi, ici ça tombe.
Dépêches toi, ici ça tombe.
Réponse de philippe77
00
n° 8930/10305
Posté le: Mercredi 30 Mai 2012 à 17:42
Sur Paris le ciel est sombre et à mon avis cela ne va pas tarder à tomber avec un peu de chance j'espère éviter la flotte en rentrant du boulot mais c'est mal partis.
De toute façon je ne pars pas maintenant.
Des palombes aux plants de salades cela ne doit pas etre mauvais.....
Je connaissais au petits pois mais pas à la salade faudrait essayer....pourquoi pas.
De toute façon je ne pars pas maintenant.
Des palombes aux plants de salades cela ne doit pas etre mauvais.....
Je connaissais au petits pois mais pas à la salade faudrait essayer....pourquoi pas.
Réponse de emile41
00
n° 8931/10305
Posté le: Mercredi 30 Mai 2012 à 18:03
re
ici aussi la flotte putain il va falloir aller aux girolles on arrete jamais ....
plan de chasse recu pas mal a+ca gronde dur dur
ici aussi la flotte putain il va falloir aller aux girolles on arrete jamais ....
plan de chasse recu pas mal a+ca gronde dur dur
Posté le: Mercredi 30 Mai 2012 à 18:25
le message ici ...
Salut tout le monde
Et bien, pas de jaloux,ici aussi çà tonne et çà tombe ! !
Bonne soirée
Salut tout le monde
Et bien, pas de jaloux,ici aussi çà tonne et çà tombe ! !
Bonne soirée
Réponse de DREW41
00
n° 8933/10305
Posté le: Mercredi 30 Mai 2012 à 21:14
Bonsoir !
4mm de flotte, quelques coups de tonnerres, une petite micro coupure de courant, mais pas de dégâts .
Les installations à faire dans ma cabane de volière continues, et ce soir, j'ai pu poser (en hauteur) ma cage qui me servira au gavage des petites palombes (puisque madame n'en veut plus dans la maison n'y même dans le garage), reste à trouver dans mes archives des petites charnières pour les portes, et ce sera terminé pour ce qui concerne l’aménagement de la cabane, ensuite, ça ce passe dehors ! :o)
4mm de flotte, quelques coups de tonnerres, une petite micro coupure de courant, mais pas de dégâts .
Les installations à faire dans ma cabane de volière continues, et ce soir, j'ai pu poser (en hauteur) ma cage qui me servira au gavage des petites palombes (puisque madame n'en veut plus dans la maison n'y même dans le garage), reste à trouver dans mes archives des petites charnières pour les portes, et ce sera terminé pour ce qui concerne l’aménagement de la cabane, ensuite, ça ce passe dehors ! :o)
00
n° 8934/10305
Posté le: Mercredi 30 Mai 2012 à 21:32
Drew! Elle t'interdit dans ces endroits là parce que, elle veut (peut-être), que tu les mettes dans la chambre du petit????
Réponse de DREW41
00
n° 8935/10305
Posté le: Mercredi 30 Mai 2012 à 21:47
Bonsoir Lou;
Si je fait le test, il y a de fortes chances pour que je me retrouve dehors de suite, et pour le coup, ma cabane servira vraiment à quelque chose ! :o) :o) :o) :o)
Si je fait le test, il y a de fortes chances pour que je me retrouve dehors de suite, et pour le coup, ma cabane servira vraiment à quelque chose ! :o) :o) :o) :o)
00
n° 8936/10305
Posté le: Mercredi 30 Mai 2012 à 21:51
D'accord alors j'ai dit une connerie!
Surtout ne vas pas à l'affrontement... je sais ce que ça donne! hihihi!
Surtout ne vas pas à l'affrontement... je sais ce que ça donne! hihihi!
Réponse de DREW41
00
n° 8937/10305
Posté le: Mercredi 30 Mai 2012 à 21:57
Lou;
"L'affrontement" dis tu, c'est donc ça les cicatrices sur ton visages, dit donc, elle y va pas de main morte ! :o) :o) :o) :o) :o)
"L'affrontement" dis tu, c'est donc ça les cicatrices sur ton visages, dit donc, elle y va pas de main morte ! :o) :o) :o) :o) :o)
00
n° 8938/10305
Posté le: Mercredi 30 Mai 2012 à 22:27
Non Drew, là ce sont les rides de mon visage buriné par le soleil de la pignada!
Posté le: Jeudi 31 Mai 2012 à 06:45
Bonjour les centristes
Temps mitigé.
Je me demande si je dois aller lâcher le pigeon voyageur?
4 mm de tombés hier soir, plus de bruit et de lumiére, que d'eau!!!!.
Salut Emile
Tu as l'air d'étre content de ton plan de chasse.
Drew
N'oublie pas le groupe électrogéne pour le chauffage de ta cabane, sinon les petites vont jouer des castagnettes.:-):-):-):-)
Posté le: Jeudi 31 Mai 2012 à 08:09
salut les centristes
hier, j'ai fini de tondre sous la flotte et l'orage, mais tant pis l'affaire était lancée. On a pris 7mm hier soir, ça s'est arrêté vers 20h30.
Emile, tu as vraiment beaucoup de courage : aller aux girolles, ce n'est pas facile.......... ça doit bien pousser en ce moment. Malgré ce que dit leglaude, je suis tellement occupé que je n'ai pas encore eu le temps d'y aller.
Allez, bonne journée à tous
à+
hier, j'ai fini de tondre sous la flotte et l'orage, mais tant pis l'affaire était lancée. On a pris 7mm hier soir, ça s'est arrêté vers 20h30.
Emile, tu as vraiment beaucoup de courage : aller aux girolles, ce n'est pas facile.......... ça doit bien pousser en ce moment. Malgré ce que dit leglaude, je suis tellement occupé que je n'ai pas encore eu le temps d'y aller.
Allez, bonne journée à tous
à+
Posté le: Jeudi 31 Mai 2012 à 18:16
Bonsoir les centristes
Je m'adresse aux pécheurs en riviére de la région centre uniquement.
A tout hasard, vous n'auriez pas vu un gars qui faisait du ski nautique en tenant une canne de pêche?
Je pense que Beagle 89 a pris un gros poisson et depuis il sillonne les cours d'eau, il faut se dépecher de le récupérer car il a la plante des pieds qui commence à chauffer!!!!grave:-):-):-):-):-):-)
D'ou son absence sur le site:-):-):-):-):-):-)
Je m'adresse aux pécheurs en riviére de la région centre uniquement.
A tout hasard, vous n'auriez pas vu un gars qui faisait du ski nautique en tenant une canne de pêche?
Je pense que Beagle 89 a pris un gros poisson et depuis il sillonne les cours d'eau, il faut se dépecher de le récupérer car il a la plante des pieds qui commence à chauffer!!!!grave:-):-):-):-):-):-)
D'ou son absence sur le site:-):-):-):-):-):-)
Posté le: Vendredi 01 Juin 2012 à 04:41
Bonjour les centristes.
On n'a plus de nouvelles de Xave 28!
Je vais aller sur le champ de foire à Blois lâcher le pigeon voyageur.
Il connait le secteur, car il y a déjà été laché, d'aprés son proprio.
Bonne journée à vous tous.
On n'a plus de nouvelles de Xave 28!
Je vais aller sur le champ de foire à Blois lâcher le pigeon voyageur.
Il connait le secteur, car il y a déjà été laché, d'aprés son proprio.
Bonne journée à vous tous.
Posté le: Vendredi 01 Juin 2012 à 07:07
bonjour a tous.
leglaude moi je n est rien vue passer pourtant j suis souvent sur la flotte!!!!!!!!mdr!!!!
d ailleurs depart ce matin pour un lac de 180 hectares retour prevu dimanche. donc bonne journée a tous et bon week!!!!!!
leglaude moi je n est rien vue passer pourtant j suis souvent sur la flotte!!!!!!!!mdr!!!!
d ailleurs depart ce matin pour un lac de 180 hectares retour prevu dimanche. donc bonne journée a tous et bon week!!!!!!
Posté le: Vendredi 01 Juin 2012 à 10:46
Salut les centristes
leglaude, je n'ai rien de vu de spécial sur la loire, mais maintenant que nous sommes passés en alerte "orange" je vais faire un peu plus attention........
Cris, est-ce que tu es parti à la carpe ????? tu nous raconteras à ton retour. merci
Bonne journée à tous
leglaude, je n'ai rien de vu de spécial sur la loire, mais maintenant que nous sommes passés en alerte "orange" je vais faire un peu plus attention........
Cris, est-ce que tu es parti à la carpe ????? tu nous raconteras à ton retour. merci
Bonne journée à tous
Posté le: Vendredi 01 Juin 2012 à 18:33
Salut Cris et Gilles
Ca y est, on l'a retrouvé, sous une pile de documents, le Beagle 89 est débordé par le goulot,!!!!!!!! euh pardon, par le boulot.
Il a laissé un message sur mon portable. Il pensait que je faisais la sieste.
Tu parles, j'étais en train de caresser, avec douceur, tendresse et amour!!!!!!!!!ma pelouse avec mon tracteur tondeuse.
Les improductifs travaillent des fois:-):-):-):-):-):-):-)
Ca y est, on l'a retrouvé, sous une pile de documents, le Beagle 89 est débordé par le goulot,!!!!!!!! euh pardon, par le boulot.
Il a laissé un message sur mon portable. Il pensait que je faisais la sieste.
Tu parles, j'étais en train de caresser, avec douceur, tendresse et amour!!!!!!!!!ma pelouse avec mon tracteur tondeuse.
Les improductifs travaillent des fois:-):-):-):-):-):-):-)
Posté le: Vendredi 01 Juin 2012 à 19:49
Salut les gars,
effectivement pas trop de temps devant moi, si il n' y avait que le boulot :-)
Demain j' aide l' oncle à Valérie pour son déménagement.
Vu le temps annoncé pour dimanche je pense que je ne pourrais pas aller taquiner le
renard.
Ils seront plus gros dans la lunette les prochaines fois :-)
Bonne soirée
effectivement pas trop de temps devant moi, si il n' y avait que le boulot :-)
Demain j' aide l' oncle à Valérie pour son déménagement.
Vu le temps annoncé pour dimanche je pense que je ne pourrais pas aller taquiner le
renard.
Ils seront plus gros dans la lunette les prochaines fois :-)
Bonne soirée
Posté le: Vendredi 01 Juin 2012 à 21:17
Les 45,
J' ai contacté votre FD afin de connaitre les modalités à respecter pour venir vous donner
une petite leçon de tir sur les grandes oreilles la saison prochaine si l' occasion se présente
:-) :-)
A ma grande surprise j' ai eu au tel une fille super sympa.
Elle m' a même demandé mon adresse afin de m'envoyer le formulaire :-)
J' ai contacté votre FD afin de connaitre les modalités à respecter pour venir vous donner
une petite leçon de tir sur les grandes oreilles la saison prochaine si l' occasion se présente
:-) :-)
A ma grande surprise j' ai eu au tel une fille super sympa.
Elle m' a même demandé mon adresse afin de m'envoyer le formulaire :-)
00
n° 8948/10305
Posté le: Vendredi 01 Juin 2012 à 21:26
C'est pas pensable... On vous a autorisé à tirer les ânes? :-(((
Posté le: Vendredi 01 Juin 2012 à 21:32
hé hé Lou :-)
Posté le: Vendredi 01 Juin 2012 à 21:38
Il faut en profiter avant qu' ils soient protégés
Réponse de DREW41
00
n° 8951/10305
Posté le: Vendredi 01 Juin 2012 à 23:20
Bonsoir tout le monde !
Hier après le boulot, opération volière et ce soir également, maintenant les tranchées sont creusées à 20/25 cm de profondeur, pas pu faire plus car je tape dans la caillasse, reste encore les trous à faire pour les poteaux, donc Leglaude, si tu es disponible vendredi 8 juin au soir vers 19h00, je viens chercher la tarière ?
Bon je vous laisses j'ai un peu trop abusé sur le boulot, donc je vous souhaite une bonne nuit .
Hier après le boulot, opération volière et ce soir également, maintenant les tranchées sont creusées à 20/25 cm de profondeur, pas pu faire plus car je tape dans la caillasse, reste encore les trous à faire pour les poteaux, donc Leglaude, si tu es disponible vendredi 8 juin au soir vers 19h00, je viens chercher la tarière ?
Bon je vous laisses j'ai un peu trop abusé sur le boulot, donc je vous souhaite une bonne nuit .
Posté le: Samedi 02 Juin 2012 à 05:34
Bonjour les centristes
Lou
:-):-):-):-):-)
Drew
OK, je préparerai les glacons:-):-):-)
Beagle
C'est bizarre!!!!lorsque tu as a faire à une personne du sexe féminin, elle est toujours sympa!!!!!!!!!:-):-):-):-):-)
Je me demande ce qu'en pense Val:-):-):-):-):-)
Lou
:-):-):-):-):-)
Drew
OK, je préparerai les glacons:-):-):-)
Beagle
C'est bizarre!!!!lorsque tu as a faire à une personne du sexe féminin, elle est toujours sympa!!!!!!!!!:-):-):-):-):-)
Je me demande ce qu'en pense Val:-):-):-):-):-)
Réponse de emile41
00
n° 8953/10305
Posté le: Samedi 02 Juin 2012 à 06:00
bonjour a tous
bon ok vendredi soir 19h tu va surement avoir du monde leglaude
j ai vu que c etait aussi annonce sur face de bouc .....s il fait beau
ta pelouse va pas etre joli 700 a 1500 personnes ca logent????
allez au taf les allées giro a+
Posté le: Samedi 02 Juin 2012 à 08:09
Salut Emile
Si on donne 1 m2 à chaque personne, je peux en recevoir dans les 11000:-):-):-):-)
Par contre ce sont les glacons qui vont manquer!!!!:-):-):-)
Elles ne sont pas encore finies ces allées!!!!tu glandouilles:-):-):-):-):-)
Si on donne 1 m2 à chaque personne, je peux en recevoir dans les 11000:-):-):-):-)
Par contre ce sont les glacons qui vont manquer!!!!:-):-):-)
Elles ne sont pas encore finies ces allées!!!!tu glandouilles:-):-):-):-):-)
Posté le: Samedi 02 Juin 2012 à 08:19
le message ici ...
Salut tout le monde
Dit donc Beagle, une fille sympa,dont tu as le numéro de téléphone,et qui te demande ton adresse,manquerai plus qu'elle ai des grands oreilles........ héééééééé pan! ! !
Ouiiiiiiiiii.........,je sais >>>>>>>>>
Salut tout le monde
Dit donc Beagle, une fille sympa,dont tu as le numéro de téléphone,et qui te demande ton adresse,manquerai plus qu'elle ai des grands oreilles........ héééééééé pan! ! !
Ouiiiiiiiiii.........,je sais >>>>>>>>>
Réponse de DREW41
00
n° 8956/10305
Posté le: Samedi 02 Juin 2012 à 14:46
Bonjour !
Ok merci Leglaude ! :o) :o)
Bonne journée à tous.
Ok merci Leglaude ! :o) :o)
Bonne journée à tous.
Posté le: Dimanche 03 Juin 2012 à 05:59
Bonjour les centristes.
Hier matin, il y avait un lâcher de pigeons voyageurs à Chateauroux, les vols passaient au dessus de ma tête.
J'ai pris la décision, avant de partir faire des courses, de lâcher le voyageur.
A mon retour, il n'était plus là.
Vers 11h , j'appele son proprio pour l'informer que le pigeon est parti , surement avec un vol de voyageurs qui est passé au dessus de la maison.
Et c'est là qu'il m'apprend que le samedi, ce sont des pigeons voyageurs Belges qui sont lâchés et le dimanche ce sont les Français.
Merdum, j'ai fait une connerie, s'il ne décroche pas en passant sur les Yvelines, il va finir en Belgique.
Il va me tenir informer s'il est bien arrivé.
Hier en fin d'aprés midi, qu'est ce que je vois !!!!!!!le voyageur, droit comme un as de pique sur le coin de la voliére où il y a les jeunes palombes de l"année.
Il a du s'ennuyer d'entendre des vannes belges et a fait demi tour:-):-):-):-):-):-):-):-)
Du coup c'est moi qui ait rappelé le proprio pour lui laisser un message lui disant qu'il était revenu.
Hier matin, il y avait un lâcher de pigeons voyageurs à Chateauroux, les vols passaient au dessus de ma tête.
J'ai pris la décision, avant de partir faire des courses, de lâcher le voyageur.
A mon retour, il n'était plus là.
Vers 11h , j'appele son proprio pour l'informer que le pigeon est parti , surement avec un vol de voyageurs qui est passé au dessus de la maison.
Et c'est là qu'il m'apprend que le samedi, ce sont des pigeons voyageurs Belges qui sont lâchés et le dimanche ce sont les Français.
Merdum, j'ai fait une connerie, s'il ne décroche pas en passant sur les Yvelines, il va finir en Belgique.
Il va me tenir informer s'il est bien arrivé.
Hier en fin d'aprés midi, qu'est ce que je vois !!!!!!!le voyageur, droit comme un as de pique sur le coin de la voliére où il y a les jeunes palombes de l"année.
Il a du s'ennuyer d'entendre des vannes belges et a fait demi tour:-):-):-):-):-):-):-):-)
Du coup c'est moi qui ait rappelé le proprio pour lui laisser un message lui disant qu'il était revenu.
Réponse de emile41
00
n° 8958/10305
Posté le: Dimanche 03 Juin 2012 à 06:50
bonjour a tous
leglaude ton voyageur c est une histoire belge.....chrono post
ici aussi on a eu un bel orage et la ca souffle dur dur bonne journée
Réponse de CHRIST 45
00
n° 8959/10305
Posté le: Dimanche 03 Juin 2012 à 09:05
Salut les Bracos,
Qu'est ce que vous avez tous avec les filles du 45 ?????????
La faut mettre la main a la poche les gars , c de la très haute qualitée o:) o:) o:) o:)
Donc vous voyez je vie dans le super luxe , et vue quand ce moment il fait très très chaud , et bien les mini jupes sont très très courte , que du bonheur o:) o:) o:) o:)
Cette nuit un peu de bruit et que 4 mm , un petit arrosage quoi .
Bonne journée a tous .
Qu'est ce que vous avez tous avec les filles du 45 ?????????
La faut mettre la main a la poche les gars , c de la très haute qualitée o:) o:) o:) o:)
Donc vous voyez je vie dans le super luxe , et vue quand ce moment il fait très très chaud , et bien les mini jupes sont très très courte , que du bonheur o:) o:) o:) o:)
Cette nuit un peu de bruit et que 4 mm , un petit arrosage quoi .
Bonne journée a tous .
Réponse de DREW41
00
n° 8960/10305
Posté le: Dimanche 03 Juin 2012 à 12:00
Salut les centristes du dimanche !
Ce matin, des pic vert plein la tête, la petite soirée d'hier avec la belle famille a était bien arrosée .Tout à l'heure, les parents arrivent à leur tour .
Chez nous, 10 mm de flotte et de sacrés coups de tonnerre accompagné d'éclaires .
Leglaude;
Décidément, ce pigeon ce plaît bien chez toi, tu pense à l'adoption ??! :o) :o) :o)
CHRIST;
Si tu as mis la main à la poche pour avoir une nana du 45, moi pas, j'ai juste montré ma belle gueule d'amour pour quelle succombe à mon charme irrésistible . Pour un p'tit gars du 41, je trouve que je me démerde pas mal ! Tu veux des cours ??? :o) :o) :o) :o)
Regarder les filles en mini jupe, c'est bien, mais si tu peux pas toucher, c'est te faire du mal pour rien ! :o) :o) :o) :o) :o) :o)
Bon, on arrête les conneries, aujourd'hui c'est de la flotte, y parait que ça vient du temps ?!! :o) :o) :o) :o)
Bonne journée !
Ce matin, des pic vert plein la tête, la petite soirée d'hier avec la belle famille a était bien arrosée .Tout à l'heure, les parents arrivent à leur tour .
Chez nous, 10 mm de flotte et de sacrés coups de tonnerre accompagné d'éclaires .
Leglaude;
Décidément, ce pigeon ce plaît bien chez toi, tu pense à l'adoption ??! :o) :o) :o)
CHRIST;
Si tu as mis la main à la poche pour avoir une nana du 45, moi pas, j'ai juste montré ma belle gueule d'amour pour quelle succombe à mon charme irrésistible . Pour un p'tit gars du 41, je trouve que je me démerde pas mal ! Tu veux des cours ??? :o) :o) :o) :o)
Regarder les filles en mini jupe, c'est bien, mais si tu peux pas toucher, c'est te faire du mal pour rien ! :o) :o) :o) :o) :o) :o)
Bon, on arrête les conneries, aujourd'hui c'est de la flotte, y parait que ça vient du temps ?!! :o) :o) :o) :o)
Bonne journée !
Réponse de sologne41
00
n° 8961/10305
Posté le: Dimanche 03 Juin 2012 à 22:15
Bonsoir à tous,
ne cherchez pas beagle ou christ, ils regardent rolland garros pour voir à quoi ressemble une palombe!
le presentateur à meme précisé que tous les matins des oiseaux de proies etaient utilisés pour effaroucher les palombes, la solution du duo christ et beagle avait un temps été envisagé, mais afin de preserver l'environnement et notamment les arbres, elle n'a finalement pas été retenue!!
ne cherchez pas beagle ou christ, ils regardent rolland garros pour voir à quoi ressemble une palombe!
le presentateur à meme précisé que tous les matins des oiseaux de proies etaient utilisés pour effaroucher les palombes, la solution du duo christ et beagle avait un temps été envisagé, mais afin de preserver l'environnement et notamment les arbres, elle n'a finalement pas été retenue!!
Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles
réponses...