Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 22 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 88/101
Ce fil de discussion contient 10305
réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page) Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:24
Titre: Observation du centre.
Réponse de DREW41
00
n° 8962/10305
Posté le: Dimanche 03 Juin 2012 à 22:27
Titre: RE: Observation du centre.
Salut Sologne41;
Avec deux mains gauche et un fusil qui tir dans les coins, faut pas s'attendre à un miracle, Et puis les p'tits gars du 45 et 89 aiment bien faire dans la nature morte, bof, chacun son truc .
Avec deux mains gauche et un fusil qui tir dans les coins, faut pas s'attendre à un miracle, Et puis les p'tits gars du 45 et 89 aiment bien faire dans la nature morte, bof, chacun son truc .
Posté le: Lundi 04 Juin 2012 à 05:34
Salut les centristes.
Sologne 41
En parlant de rapaces sur les palombes, j'en ai prise une en photo, qui a du subir une attaque, car elle a le côté droit de son flanc abimé.
Je vais la mettre en ligne.
Sinon les palombes cette année c'est de la folie, tu souléves une pierre dessous qu'est ce que tu trouves?!!!!!!! un vers de terre: vous pensiez à quoi?:-):-):-):-):-):-)
Ce matin, si j'ai le temps, Je vais aller faire la photo d'un nid dans le hangar à Pierre, les 2 petits ont facilement 12 jours.
Comme les brindilles ne tenaient pas sur les parties métalliques du Hangar, Pierre à installé le couvercle d'un cagot, dans l'heure qui a suivi les brindilles sont arrivées transportées par le mâle et le résultat est là.
Bonne journée à vous tous le retraité a du boulot sur la planche
Sologne 41
En parlant de rapaces sur les palombes, j'en ai prise une en photo, qui a du subir une attaque, car elle a le côté droit de son flanc abimé.
Je vais la mettre en ligne.
Sinon les palombes cette année c'est de la folie, tu souléves une pierre dessous qu'est ce que tu trouves?!!!!!!! un vers de terre: vous pensiez à quoi?:-):-):-):-):-):-)
Ce matin, si j'ai le temps, Je vais aller faire la photo d'un nid dans le hangar à Pierre, les 2 petits ont facilement 12 jours.
Comme les brindilles ne tenaient pas sur les parties métalliques du Hangar, Pierre à installé le couvercle d'un cagot, dans l'heure qui a suivi les brindilles sont arrivées transportées par le mâle et le résultat est là.
Bonne journée à vous tous le retraité a du boulot sur la planche
Posté le: Lundi 04 Juin 2012 à 10:06
Salut Gilou 45
BON ANNIVERSAIRE.
BON ANNIVERSAIRE.
Réponse de emile41
00
n° 8965/10305
Posté le: Lundi 04 Juin 2012 à 16:29
bonjour a tous
bon anniversaire gilou45
a+
Posté le: Lundi 04 Juin 2012 à 18:43
Bon anniversaire Gilou,
Ils sont toujours aussi jalouses les 41 :-)
Demain je vais faire quelques tirs avec la 222 afin d' affiner mes réglages :-)
Ils sont toujours aussi jalouses les 41 :-)
Demain je vais faire quelques tirs avec la 222 afin d' affiner mes réglages :-)
Posté le: Lundi 04 Juin 2012 à 19:01
AUX ABRIS!
Réponse de DREW41
00
n° 8968/10305
Posté le: Lundi 04 Juin 2012 à 19:09
Très bon anniversaire Gilou45 !
Posté le: Lundi 04 Juin 2012 à 19:28
Bonsoir les Centristes
Bon Anniversaire Gilou 45. A vos 20 ans!!!
Bon Anniversaire Gilou 45. A vos 20 ans!!!
Posté le: Lundi 04 Juin 2012 à 20:11
le message ici ...bonsoir les centristes et bon anniversaire gilou45 .
Leglaude tu crois que nous aussi dans le sud- ouest on doit se mettre aux abris.
hop par là le casque.....
Leglaude tu crois que nous aussi dans le sud- ouest on doit se mettre aux abris.
hop par là le casque.....
Réponse de lou.lanusquet de CX
00
n° 8971/10305
Posté le: Lundi 04 Juin 2012 à 21:33
Je suis tombé en panne des sens en rase campagne et j'ai failli arriver en retard! Bon Anniversaire Gilou!
Posté le: Lundi 04 Juin 2012 à 22:29
le message ici ...
Bonsoir à tous
Un grand merci,à vous tous les amis,çà me fait vraiment grand plaisir ! ! !
Pour la peine,je retourne en boire un à notre amitié.........et toc ! !
On va ( essayer ) de rester dans le raisonnable, demain boulot.
Bonne soirée à tout le monde, et encore merci.
Bonsoir à tous
Un grand merci,à vous tous les amis,çà me fait vraiment grand plaisir ! ! !
Pour la peine,je retourne en boire un à notre amitié.........et toc ! !
On va ( essayer ) de rester dans le raisonnable, demain boulot.
Bonne soirée à tout le monde, et encore merci.
Réponse de emile41
00
n° 8973/10305
Posté le: Mardi 05 Juin 2012 à 05:37
bonjour a tous
c est la pleine lune on serait bien au mirador mais trop de taf a la maison
vrai vrai je refait un abri bardé pour ranger un peu de matos l hiver
car ca devient le souk ti jure a+
c est la pleine lune on serait bien au mirador mais trop de taf a la maison
vrai vrai je refait un abri bardé pour ranger un peu de matos l hiver
car ca devient le souk ti jure a+
Posté le: Mardi 05 Juin 2012 à 05:41
Merde
Moi qui avait prépâré ma chope Anglaisre au cas ou Gilou 45 m'aurait invité à boire un PETIT coup ( 1 litre ):-):-):-):-):-):-)
Les amis
Je ne sais pas chez vous, mais ce matin, ici, ça caille sec. On se croirait début octobre.
On va essayer d'aller bidouiller dans le jardin.
Bonne journée à vous tous.
Moi qui avait prépâré ma chope Anglaisre au cas ou Gilou 45 m'aurait invité à boire un PETIT coup ( 1 litre ):-):-):-):-):-):-)
Les amis
Je ne sais pas chez vous, mais ce matin, ici, ça caille sec. On se croirait début octobre.
On va essayer d'aller bidouiller dans le jardin.
Posté le: Mardi 05 Juin 2012 à 06:02
Salut Fredpandipanda
Mets ta famille à l'abri, car Beagle, qui est une petite nature, s'enrhume vite, et s'il éternue avec sa 222 dans les mains, le coup peu partir dans toutes les directions, personne n'est à l'abri de recevoir le projectile:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Mets ta famille à l'abri, car Beagle, qui est une petite nature, s'enrhume vite, et s'il éternue avec sa 222 dans les mains, le coup peu partir dans toutes les directions, personne n'est à l'abri de recevoir le projectile:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Posté le: Mardi 05 Juin 2012 à 06:47
le message ici ...
Oui,c'est vrai Leglaude qu'on a pas bu un coup ensemble depuis longtemps,mais peut-être sera tu là pour le Game Fair de Chambord?
Comme tu le dis,y'a une petite fraicheur ce matin.
Oui,c'est vrai Leglaude qu'on a pas bu un coup ensemble depuis longtemps,mais peut-être sera tu là pour le Game Fair de Chambord?
Comme tu le dis,y'a une petite fraicheur ce matin.
Posté le: Mardi 05 Juin 2012 à 06:50
bonjour a tous. oui leglaude comme tu dit ca meule un peut ce matin!!!!!!
gille,oui nous etions bien parti pecher la carpe en lac.c ma deuxieme passion.
nous sommes arriver sur place au alentour de midi,rien a signaler jusqu a 23h30!!!mais la!!!que du bonheur. une nuit comme on les aimes!!!! que de beau poisson mais difficile a pecher car nous avions placer nos montage a une centaine de metres mais avions une quarantaine de metre d herbe devant nous,un mur d herbe et bien sur c demoiselles ne voulaient pas le franchir. donc a chaques poissons il fallais sauter dans le zod et batailler en pleinne eau. brefff on a passer une bonne premiere nuit,mais la deuxieme!!!!!!
il faisais tres chaud samedi!!!! donc beaucoups de monde sur les plages de ce lac et bien sur jusqu a la nuit. nous avions 25 a 30 jeunes a 10 metres de nous qui feter je ne c quoi (peut etre rien meme) donc tres bruyant et exiter. bien sympa car ils venaient nous voir et été tres cool mais en gros "le brordel". en meme temp c le jeux en pechant des endroits commes celui la(vive les rivieres).a 1h30 ils se sont casser et la,,,, un pu..... d orage,du vent et bien sur la flotte.. ca nous a tout ruiner sur le poste,un truc de fou!!!!tout été en vrac!!! donc tres mauvaise nuit! on a fini sous la flotte jusqu a 5h30/6h00 en gros la ou nous avons tous ranger et direction la maison. voila!!! en gros cette session,mais on aime ca car on y retourne toujours....
deux gros wek de prevu la!!hummmm!!
desoler d avoir étais loin mais je suis passionner et cette passion prend tout doucement le dessus sur la chasse pour plusieurs raisons! la principal:a la peche il est facile de pratiquer le " no kill" qu a la chasse!!!!!! pas facile!!!!!
la deuxieme: beaucoup moin de jalousie a la peche qu a la chasse.
gille,oui nous etions bien parti pecher la carpe en lac.c ma deuxieme passion.
nous sommes arriver sur place au alentour de midi,rien a signaler jusqu a 23h30!!!mais la!!!que du bonheur. une nuit comme on les aimes!!!! que de beau poisson mais difficile a pecher car nous avions placer nos montage a une centaine de metres mais avions une quarantaine de metre d herbe devant nous,un mur d herbe et bien sur c demoiselles ne voulaient pas le franchir. donc a chaques poissons il fallais sauter dans le zod et batailler en pleinne eau. brefff on a passer une bonne premiere nuit,mais la deuxieme!!!!!!
il faisais tres chaud samedi!!!! donc beaucoups de monde sur les plages de ce lac et bien sur jusqu a la nuit. nous avions 25 a 30 jeunes a 10 metres de nous qui feter je ne c quoi (peut etre rien meme) donc tres bruyant et exiter. bien sympa car ils venaient nous voir et été tres cool mais en gros "le brordel". en meme temp c le jeux en pechant des endroits commes celui la(vive les rivieres).a 1h30 ils se sont casser et la,,,, un pu..... d orage,du vent et bien sur la flotte.. ca nous a tout ruiner sur le poste,un truc de fou!!!!tout été en vrac!!! donc tres mauvaise nuit! on a fini sous la flotte jusqu a 5h30/6h00 en gros la ou nous avons tous ranger et direction la maison. voila!!! en gros cette session,mais on aime ca car on y retourne toujours....
deux gros wek de prevu la!!hummmm!!
desoler d avoir étais loin mais je suis passionner et cette passion prend tout doucement le dessus sur la chasse pour plusieurs raisons! la principal:a la peche il est facile de pratiquer le " no kill" qu a la chasse!!!!!! pas facile!!!!!
la deuxieme: beaucoup moin de jalousie a la peche qu a la chasse.
Posté le: Mardi 05 Juin 2012 à 06:51
voila bonne journée a tous et merci de m avoir lu!!!!!
Posté le: Mardi 05 Juin 2012 à 13:04
Salut les centristes
Désolé de vous avoir abandonné quelques temps. J'ai eu un petit pépin : cotes cassées. Donc toubib, radios, chirurgien....et accessoirement (enguelade avec ma femme car je voulais pas aller voir le doc.......mais c'est elle qui avait raison......). Et maintenant je suis bloqué à la maison comme un retraité.....qui ne peut rien foutre. C'est pas bien grave mais c'est douloureux : ça pique comme dirait l'autre..... Et comme je dois partir dans 10 jours au pays basque, j'ai un peu les boules.
Merci cris de ta réponse : moi aussi j'adore la pêche à la carpe et surtout le partage de ces moments de convivialité. J'espère que l'on pourra se faire une petite session tous les deux histoire de faire connaissance. Ce serait sympa.
Gilou45, désolé de ne pas t'avoir souhaiter ton anniversaire à temps, mais je le fais maintenant et très sincèrement.
bonne journée à tous.
Désolé de vous avoir abandonné quelques temps. J'ai eu un petit pépin : cotes cassées. Donc toubib, radios, chirurgien....et accessoirement (enguelade avec ma femme car je voulais pas aller voir le doc.......mais c'est elle qui avait raison......). Et maintenant je suis bloqué à la maison comme un retraité.....qui ne peut rien foutre. C'est pas bien grave mais c'est douloureux : ça pique comme dirait l'autre..... Et comme je dois partir dans 10 jours au pays basque, j'ai un peu les boules.
Merci cris de ta réponse : moi aussi j'adore la pêche à la carpe et surtout le partage de ces moments de convivialité. J'espère que l'on pourra se faire une petite session tous les deux histoire de faire connaissance. Ce serait sympa.
Gilou45, désolé de ne pas t'avoir souhaiter ton anniversaire à temps, mais je le fais maintenant et très sincèrement.
bonne journée à tous.
Posté le: Mardi 05 Juin 2012 à 15:14
Salut Gilles 45
J'espére que ce n'est pas trop grave!!!!!
Retapes toi vite.
je ne vais pas plaisanter pour éviter de te faire sourire ou rire, car j'ai eu deux côtes de cassées et je sais ce que c'est, quand: on éternue, on rigole, ou on fait un mouvement inaproprié.
Bon courage.
J'espére que ce n'est pas trop grave!!!!!
Retapes toi vite.
je ne vais pas plaisanter pour éviter de te faire sourire ou rire, car j'ai eu deux côtes de cassées et je sais ce que c'est, quand: on éternue, on rigole, ou on fait un mouvement inaproprié.
Bon courage.
Posté le: Mardi 05 Juin 2012 à 18:12
le message ici ...
Gilles 45
Sincère remerciement ,mais surtout ne soit pas désolé,je comprend tout à fait,c'est pas grave.
Le principal maintenant, c'est que tu sois sur pattes et en pleine forme pour pouvoir descendre,tiens nous au jus ! ! !
Beagle 89 : Ils n'en ratent pas beaucoup à ton égard les gars du 41 ! Mais je vais être honnête .....çà m'fais bien marrer,héhéhé.
cris 41 : J'imagine que n'as pas eu le temps de prendre des photos ?
Gilles 45
Sincère remerciement ,mais surtout ne soit pas désolé,je comprend tout à fait,c'est pas grave.
Le principal maintenant, c'est que tu sois sur pattes et en pleine forme pour pouvoir descendre,tiens nous au jus ! ! !
Beagle 89 : Ils n'en ratent pas beaucoup à ton égard les gars du 41 ! Mais je vais être honnête .....çà m'fais bien marrer,héhéhé.
cris 41 : J'imagine que n'as pas eu le temps de prendre des photos ?
Posté le: Mardi 05 Juin 2012 à 20:07
gilou 45. des photos de quoi????? des jeunes???? non pas vraiment!!!!! des biwi a l envers??? non pas eu le temp non plus mais par contre on a toujours le temp de prendre nos poissons en photo!!! ca c la regle a mon fiston et moi!!!
pesée/photo peut importe si c un poisson de 4/5 kg ou une memere de 15kg
certaines 5 sont bien plus belle que d autre beaucoups plus grosses tous depant le millieux!!!!on a des centaines de photos, meme des photos de paysage ou d animaux sauvages, d insectes, d oiseaux!!! la nature quoi!!!!
sur cette session la premiere nuit nous avons fait 5 departs,les deux premiers, decroche rapport aux herbiers mais apres avec le zod nickel donc trois poisson 12.2 ensuite 7.8 et la derniere 5.2 et une poignée de bremes. quant nous etions en bateau,c t merveilleux car pendant le combat nous etions en gros au millieu du lac(180 hectares),il y avais entre 3m40 et 4m70 de flotte sur l ecrant de l echo et le plus fou!! c t qu on voyer le poisson a deux metres en dessous de la surface tellement l eau était clair. bon j arret car je v me faire jetter mais je pourrais en parler des heures. bonne soirée a tous et desoler.
pesée/photo peut importe si c un poisson de 4/5 kg ou une memere de 15kg
certaines 5 sont bien plus belle que d autre beaucoups plus grosses tous depant le millieux!!!!on a des centaines de photos, meme des photos de paysage ou d animaux sauvages, d insectes, d oiseaux!!! la nature quoi!!!!
sur cette session la premiere nuit nous avons fait 5 departs,les deux premiers, decroche rapport aux herbiers mais apres avec le zod nickel donc trois poisson 12.2 ensuite 7.8 et la derniere 5.2 et une poignée de bremes. quant nous etions en bateau,c t merveilleux car pendant le combat nous etions en gros au millieu du lac(180 hectares),il y avais entre 3m40 et 4m70 de flotte sur l ecrant de l echo et le plus fou!! c t qu on voyer le poisson a deux metres en dessous de la surface tellement l eau était clair. bon j arret car je v me faire jetter mais je pourrais en parler des heures. bonne soirée a tous et desoler.
Posté le: Mardi 05 Juin 2012 à 20:15
Cris 41
C'est ça la passion.
Je reconnais en toi un vrai pêcheur.
Si vous pouviez donner, avec Gilles 45, quelques leçons au gars de 89, ça lui éviterait de passer chez le poissonnier avant de rentrer à la maison:-):-):-)
Salut Gilou 45
Pour Chambord, pour l'instant c'est non, je suis dans l'attente.
Mais on aura bien l'occasion de boire un coup avec JC41/45.
Bonne soirée, je vais chausser mes crampons pour le match de foot.
C'est ça la passion.
Je reconnais en toi un vrai pêcheur.
Si vous pouviez donner, avec Gilles 45, quelques leçons au gars de 89, ça lui éviterait de passer chez le poissonnier avant de rentrer à la maison:-):-):-)
Salut Gilou 45
Pour Chambord, pour l'instant c'est non, je suis dans l'attente.
Mais on aura bien l'occasion de boire un coup avec JC41/45.
Bonne soirée, je vais chausser mes crampons pour le match de foot.
Posté le: Mardi 05 Juin 2012 à 20:59
Leglaude fais gaffe ne va pas te blesser, on compte sur toi pour gagner l'euro.....!!!!!
Cris; en te lisant je vois que tu es un passionné. C'est comme moi, tu pourrais en parler des heures. Leglaude a raison (pour une fois........) c'est ça la passion !!! Ce sont ces moments de pure bonheur qui nous aident et nous font avancer dans la vie.
Bonne soirée à tous et allez les bleus
Cris; en te lisant je vois que tu es un passionné. C'est comme moi, tu pourrais en parler des heures. Leglaude a raison (pour une fois........) c'est ça la passion !!! Ce sont ces moments de pure bonheur qui nous aident et nous font avancer dans la vie.
Bonne soirée à tous et allez les bleus
Posté le: Mardi 05 Juin 2012 à 21:46
Salut les gars,
Gilou, c' est bien le but de rigoler un peu :-)
Gilles, j' espère que tu vas te remettre rapidement.
Je constate qu' il n' y a pas eu de mort ce soir :-)
J' ai tiré uniquement deux balles qui ont tenu largement le rond de 10 cm de diamètre
à 100 mètres.
Les deux tirs ont été effectués sur une canne de pirsch faite maison :-)
Je pense que je peux parfaire les choses en installant un bipieds sur ma carabine afin
de pouvoir couper un poil de ... aux 41 :-))))
Pour le sud ouest c' est faisable aussi, il faut juste que j' adapte mon tir.
Les coordonnées GPS ???? :-)))
Bonne soirée à tous.
Gilou, c' est bien le but de rigoler un peu :-)
Gilles, j' espère que tu vas te remettre rapidement.
Je constate qu' il n' y a pas eu de mort ce soir :-)
J' ai tiré uniquement deux balles qui ont tenu largement le rond de 10 cm de diamètre
à 100 mètres.
Les deux tirs ont été effectués sur une canne de pirsch faite maison :-)
Je pense que je peux parfaire les choses en installant un bipieds sur ma carabine afin
de pouvoir couper un poil de ... aux 41 :-))))
Pour le sud ouest c' est faisable aussi, il faut juste que j' adapte mon tir.
Les coordonnées GPS ???? :-)))
Bonne soirée à tous.
Réponse de DREW41
00
n° 8986/10305
Posté le: Mardi 05 Juin 2012 à 22:08
Bonsoir les filles ! :o)
cris;
Ne sois pas désolé, on sent bien la passion qui t'anime, c'est super ! Moi j'ai un peu de matos tout neuf pour la carpe, mais la chasse et tout ce qui tourne autour me prend beaucoup de temps (et bientôt ce sera la petiot ! :o)
Gilles;
Bon rétablissement !
Leglaude;
Oui ce matin il ne faisait pas chaud et l’après-midi fut un temps à la con .
Ce soir en rentrant du taf vers 17h30, un renard à traversé la route comme une bombe avec un truc (assez gros) dans la gueule, putain la saloperie! :o(
En repassant au même endroit tout à l'heure, il y avait un lièvre de mort au bord de la route, peut-être une coïncidence ? Vivement les battues .
Bonne soirée à tout le monde, je vais essayer de me coucher pas trop tard, mais comme d'habitude, c'est pas gagné .
cris;
Ne sois pas désolé, on sent bien la passion qui t'anime, c'est super ! Moi j'ai un peu de matos tout neuf pour la carpe, mais la chasse et tout ce qui tourne autour me prend beaucoup de temps (et bientôt ce sera la petiot ! :o)
Gilles;
Bon rétablissement !
Leglaude;
Oui ce matin il ne faisait pas chaud et l’après-midi fut un temps à la con .
Ce soir en rentrant du taf vers 17h30, un renard à traversé la route comme une bombe avec un truc (assez gros) dans la gueule, putain la saloperie! :o(
En repassant au même endroit tout à l'heure, il y avait un lièvre de mort au bord de la route, peut-être une coïncidence ? Vivement les battues .
Bonne soirée à tout le monde, je vais essayer de me coucher pas trop tard, mais comme d'habitude, c'est pas gagné .
Réponse de DREW41
00
n° 8987/10305
Posté le: Mardi 05 Juin 2012 à 22:12
Re ...
Pustule, pourquoi nous couper les poils de cul ? tu veux y rentrer quelque chose dedans espèce de gros dégueulasse !!! arff j'espère que Valérie ne te lis pas ...
Pustule, pourquoi nous couper les poils de cul ? tu veux y rentrer quelque chose dedans espèce de gros dégueulasse !!! arff j'espère que Valérie ne te lis pas ...
Posté le: Mardi 05 Juin 2012 à 22:36
Bonsoir les Centristes
Beagle
Pour atteindre le Sud Ouest, il va falloir sacrément monter la hausse... De toute façon, même si tu as du pot, tu toucheras Pandipanda avant moi.... je suis tranquille.. :-)))))
Gilles
Bon rétablissement, et ne faites pas d'imprudence, les poumons ne sont pas loin, soyez patient.
Beagle
Pour atteindre le Sud Ouest, il va falloir sacrément monter la hausse... De toute façon, même si tu as du pot, tu toucheras Pandipanda avant moi.... je suis tranquille.. :-)))))
Gilles
Bon rétablissement, et ne faites pas d'imprudence, les poumons ne sont pas loin, soyez patient.
Posté le: Mardi 05 Juin 2012 à 22:44
Salut ma petite Drewpette :-)
Valérie vient souvent lire OBS du centre :-)
Elle me connait très bien et n' a pas d' inquiétude sur une éventuelle tendance homo :-)
J' espère que vous allez bien et que je ne vais pas tarder à boire un coup à votre santé et
bonheur :-)
Bonne soirée
Valérie vient souvent lire OBS du centre :-)
Elle me connait très bien et n' a pas d' inquiétude sur une éventuelle tendance homo :-)
J' espère que vous allez bien et que je ne vais pas tarder à boire un coup à votre santé et
bonheur :-)
Bonne soirée
Posté le: Mardi 05 Juin 2012 à 22:45
Le post 8989 était pour moi !!!!! :-) :-)
Réponse de emile41
00
n° 8991/10305
Posté le: Mardi 05 Juin 2012 à 22:58
bonsoir gilles bon retablissement moi aussi j ai donné les cotes c est affreux
a+
a+
Posté le: Mardi 05 Juin 2012 à 23:01
Bonsoir Janine,
Comme vous avez un peu des origines du 45, je ne vais pas vous viser :-)
Concernant les autres, attention même pour le 28 !!!!! :-) :-)
Comme vous avez un peu des origines du 45, je ne vais pas vous viser :-)
Concernant les autres, attention même pour le 28 !!!!! :-) :-)
Posté le: Mardi 05 Juin 2012 à 23:13
C'est gentil Beagle, me voilà rassurée.... Maintenant, vous pouvez viser les moustiques, se serait un geste pour la planète...
Bonne nuit.
Bonne nuit.
Posté le: Mardi 05 Juin 2012 à 23:19
hé hé vous avez bien raison :-)
Quand il y en a qui se plaignent pour quelques piqûres :-)
Quand il y en a qui se plaignent pour quelques piqûres :-)
Posté le: Mercredi 06 Juin 2012 à 06:11
bonjour a tous et bonne journée.
Posté le: Mercredi 06 Juin 2012 à 06:18
le message ici ...bonjour les centristes ,
oh oh oh Janine tu vas me faire tirer dessus OUI!!,
Beagle,fait attention car un peu sur la droite il y a la centrale du blayais et vu les dires de leglaude ,tu peut la toucher >hi hi.
quand aux moustiques ,il faut compter 12 à 15 poses à la minutes ,c'est pas évident d'arroser le jardin ,on doit nous prendre pour des fous tellement on gesticule,arffff .
bonne journée les centrites.
oh oh oh Janine tu vas me faire tirer dessus OUI!!,
Beagle,fait attention car un peu sur la droite il y a la centrale du blayais et vu les dires de leglaude ,tu peut la toucher >hi hi.
quand aux moustiques ,il faut compter 12 à 15 poses à la minutes ,c'est pas évident d'arroser le jardin ,on doit nous prendre pour des fous tellement on gesticule,arffff .
bonne journée les centrites.
Posté le: Mercredi 06 Juin 2012 à 06:23
Bonjour tout le monde
Bon je vois que le 89 y croit dur comme fer.
On ne va pas le déstabiliser!!!!on va attendre le résultat et surtout les photos ( non truquées).:-):-):-):-):-):-):-)
Gilles
Je n'ai pas pu suivre, manque d'entrainement, je me suis endormi dés les 5 premiéres minutes.Autrement dit, je n'ai rien vu du match:-):-):-):-):-):-).
Il fait jour, je vous laisse.
A ce soir.
Bon je vois que le 89 y croit dur comme fer.
On ne va pas le déstabiliser!!!!on va attendre le résultat et surtout les photos ( non truquées).:-):-):-):-):-):-):-)
Gilles
Je n'ai pas pu suivre, manque d'entrainement, je me suis endormi dés les 5 premiéres minutes.Autrement dit, je n'ai rien vu du match:-):-):-):-):-):-).
Il fait jour, je vous laisse.
A ce soir.
Posté le: Mercredi 06 Juin 2012 à 06:57
le message ici ...
Salut à tous;
cris : bien sur que je parlais de photos de poissons !D'ailleurs, si tu es d'accord, tu pourrais nous en mettre quelques unes de tes plus beaux spécimens?
J'adore la pêche,j'aime bien écouter les "carpistes"parler de leur matériel,de leur technique de leur prise, j'en connais même un qui à son propre site,un vrai passionné comme toi.
Bon allez....au boulot.
Bonne journée tout le monde.
Salut à tous;
cris : bien sur que je parlais de photos de poissons !D'ailleurs, si tu es d'accord, tu pourrais nous en mettre quelques unes de tes plus beaux spécimens?
J'adore la pêche,j'aime bien écouter les "carpistes"parler de leur matériel,de leur technique de leur prise, j'en connais même un qui à son propre site,un vrai passionné comme toi.
Bon allez....au boulot.
Bonne journée tout le monde.
Posté le: Mercredi 06 Juin 2012 à 10:47
salut les centristes
merci à tous ceux qui m'ont souhaité un bon rétablissement. C'est super sympa. Je sais qu'il faut être patient, mais de la patience, je n'en ai pas à revendre........
Leglaude, c'est bien ce qu'il me semblait, je ne t'ai pas vu à la télé hier soir. Ressaisis toi si tu veux jouer contre les anglais.
bonne journée
à+
merci à tous ceux qui m'ont souhaité un bon rétablissement. C'est super sympa. Je sais qu'il faut être patient, mais de la patience, je n'en ai pas à revendre........
Leglaude, c'est bien ce qu'il me semblait, je ne t'ai pas vu à la télé hier soir. Ressaisis toi si tu veux jouer contre les anglais.
bonne journée
à+
Posté le: Mercredi 06 Juin 2012 à 10:53
Gilles
Parce que c'est toi, je vais faire un effort, OK, je vais aller jouer AVEC les anglais,! au pub aprés le match:-):-):-):-):-):-):-)
Arrétes de sortir des conneries, tes côtes ne vont jamais se ressouder si tu es toujours en train de rigoler:-):-):-):-):-):-):-)
Si j'étais ta femme, je t'interdirai d'aller sur l'ordi:-):-):-):-):-)
Bon rétablissement. et bioen venu au club des bras cassés.
Janine on a un nouveau adhérent :-):-):-):-):-):-)
Parce que c'est toi, je vais faire un effort, OK, je vais aller jouer AVEC les anglais,! au pub aprés le match:-):-):-):-):-):-):-)
Arrétes de sortir des conneries, tes côtes ne vont jamais se ressouder si tu es toujours en train de rigoler:-):-):-):-):-):-):-)
Si j'étais ta femme, je t'interdirai d'aller sur l'ordi:-):-):-):-):-)
Bon rétablissement. et bioen venu au club des bras cassés.
Janine on a un nouveau adhérent :-):-):-):-):-):-)
Posté le: Mercredi 06 Juin 2012 à 10:54
Purée, 9000 messages sur ce post.
Posté le: Mercredi 06 Juin 2012 à 13:51
C'est que ce forum vit bien, sans animosité, juste échanger et rire un peu.
Si ma femme m'interdit l'ordi, il ne va plus me rester grand chose pour m'occuper. Heureusement qu'il y a roland garros. C'est la seule activité que je peux avoir en ce moment.
J'y retourne
à+
Si ma femme m'interdit l'ordi, il ne va plus me rester grand chose pour m'occuper. Heureusement qu'il y a roland garros. C'est la seule activité que je peux avoir en ce moment.
J'y retourne
à+
Posté le: Mercredi 06 Juin 2012 à 18:53
Bonsoir les Centristes
Gilles: Avec Roland Garros, vous risquez d'attraper un torticolis et aussi d'avoir les yeux qui "beagle".... non pas celui du 89... alors soyez prudent avec la petite balle jaune... :-))))
Leglaude
On va monter un club... :-))))
Gilles: Avec Roland Garros, vous risquez d'attraper un torticolis et aussi d'avoir les yeux qui "beagle".... non pas celui du 89... alors soyez prudent avec la petite balle jaune... :-))))
Leglaude
On va monter un club... :-))))
Réponse de emile41
00
n° 9004/10305
Posté le: Mercredi 06 Juin 2012 à 20:58
re
bonsoir j ai trouvé celui qui est dans un film???a la 12 7 pour abatre un avion
c est le meme avec une 222 on voit bien c est yeux qui....
allez bonsoir
Posté le: Mercredi 06 Juin 2012 à 21:50
gilou45. desoler mais pas de photo ici car tu sais moi je vient sur palombe.com mais je ne vais plus sur les autres postes depuit bien longtemp,je ne lit que obs du centre et rien d autre car quant je vois les charlots qu il y a ca degoute donc observation du centre et basta c mieux aussi.
pour les photo et parler !!!! on peche souvent( tous les week end de mars a septembre) de temp en temp dans le loiret donc si tu veut passer nous voir ca sera avec plaisir!!!
ce week end nous sommes dans le lac de la centrale de st laurent en enduro de samedi a dimanche.
le week end du 16/06 nous sommes sur orleans pour trois jours et deux nuits.
le week end d apres nous serons sur beaugency sur une ile,acces uniquement en bateau.
voila bonne soirée a tous.
pour les photo et parler !!!! on peche souvent( tous les week end de mars a septembre) de temp en temp dans le loiret donc si tu veut passer nous voir ca sera avec plaisir!!!
ce week end nous sommes dans le lac de la centrale de st laurent en enduro de samedi a dimanche.
le week end du 16/06 nous sommes sur orleans pour trois jours et deux nuits.
le week end d apres nous serons sur beaugency sur une ile,acces uniquement en bateau.
voila bonne soirée a tous.
Posté le: Jeudi 07 Juin 2012 à 06:28
Salut les centristes
Cris
J'ai retrouvé une personne que je recherchais depuis trois mois et que tu connais il me semble.
Il est, si je ne me trompe pas d'entreprise, chez ton ancien employeur, à la Marolles.
Tu sais Cris, Gilou 45 ne pourra pas aller sur l'île de Beaugency, car c'est une barge qu'il faudrait pour l'amener sur l'île, pas un zodiak:-):-):-):-)
Je file avant qu'il ne me fasse boire la tasse.:-):-):-):-):-)
Cris
J'ai retrouvé une personne que je recherchais depuis trois mois et que tu connais il me semble.
Il est, si je ne me trompe pas d'entreprise, chez ton ancien employeur, à la Marolles.
Tu sais Cris, Gilou 45 ne pourra pas aller sur l'île de Beaugency, car c'est une barge qu'il faudrait pour l'amener sur l'île, pas un zodiak:-):-):-):-)
Je file avant qu'il ne me fasse boire la tasse.:-):-):-):-):-)
Posté le: Jeudi 07 Juin 2012 à 06:49
le message ici ...
Leglaude : Et si je prenais les airs pour m'y rendre, t'elle une petite libellule que je suis ! !mdr
Leglaude : Et si je prenais les airs pour m'y rendre, t'elle une petite libellule que je suis ! !mdr
Posté le: Jeudi 07 Juin 2012 à 06:57
bonjour a tous. oui leglaude mon dernier employeur est a la marolle.
les deux derniers meme, l un est l silo on l on y vend des graines et l autre est l elevage de pti gibier tres connu dans la region qui porte un nom de canard!!! hi hi mrd
il y a quatre ans que je ne suis plus chez eux et je crois qu il on embaucher des nouveaux depuis mon depart, donc je ne les connais pas mais si c un ancien bas la forcement,,,,je connais.... j ais entendu dire qu il avais embaucher un gars qui bosser a neung avant chez le marchand de miradort,peut etre que c lui que tu chercher mais la !!!! connais pas!!!!
bonnne journée a tous je v bosser sinon mon patron ne voudra pas me donne mon vendredi apres midi!!!!
les deux derniers meme, l un est l silo on l on y vend des graines et l autre est l elevage de pti gibier tres connu dans la region qui porte un nom de canard!!! hi hi mrd
il y a quatre ans que je ne suis plus chez eux et je crois qu il on embaucher des nouveaux depuis mon depart, donc je ne les connais pas mais si c un ancien bas la forcement,,,,je connais.... j ais entendu dire qu il avais embaucher un gars qui bosser a neung avant chez le marchand de miradort,peut etre que c lui que tu chercher mais la !!!! connais pas!!!!
bonnne journée a tous je v bosser sinon mon patron ne voudra pas me donne mon vendredi apres midi!!!!
Réponse de emile41
00
n° 9009/10305
Posté le: Jeudi 07 Juin 2012 à 08:23
bonjour a tous
pour l enduro cris tu es pas loin donne moi une info j irai faire un tour samedi soir
au plan d eau a+
pour l enduro cris tu es pas loin donne moi une info j irai faire un tour samedi soir
au plan d eau a+
Posté le: Jeudi 07 Juin 2012 à 08:59
Cris
Dis à ton patron d'étre cool avec son ouvrier,:-):-):-):-):-):-)
C'est bien le gars de Neung dont je parlais et je suis sur que tu le connais.
Il a fait des vidéos sur Youtube .
Dis à ton patron d'étre cool avec son ouvrier,:-):-):-):-):-):-)
C'est bien le gars de Neung dont je parlais et je suis sur que tu le connais.
Il a fait des vidéos sur Youtube .
Posté le: Jeudi 07 Juin 2012 à 10:26
salut les centristes
Cris je vois que tu est bien mordu de la carpe......C'est bien tu as raison il faut vivre ses passions à fond tant que l'on peut le faire. C'est dommage mais ce week-end, je ne pourrai pas passer te dire bonjour alors que tu ne seras pas loin de chez moi. Tant pis ce sera pour une autre fois.
Je vais une ou deux fois par an au lac de lépinet à côté de Morée 41 (st hilaire la gravelle exactement). C'est sympa avec de beaux poissons. Tu connais certainement.
Alors M..........pour ton enduro.
Leglaude, franchement tu chambres Gilou45 en disant qu'il faudrait qu'il prenne une barge pour aller voir cris. C'est facile de se moquer quand on a un corps d'athlète comme toi, surtout qu'en ce moment tu le "peaufines" en vue de l'euro de foot.
Gilou45, je suis de tout coeur avec toi face à ces attaques sans nom de la part d'un sportif de haut niveau.
Allez bonne journée à tous
à+
Cris je vois que tu est bien mordu de la carpe......C'est bien tu as raison il faut vivre ses passions à fond tant que l'on peut le faire. C'est dommage mais ce week-end, je ne pourrai pas passer te dire bonjour alors que tu ne seras pas loin de chez moi. Tant pis ce sera pour une autre fois.
Je vais une ou deux fois par an au lac de lépinet à côté de Morée 41 (st hilaire la gravelle exactement). C'est sympa avec de beaux poissons. Tu connais certainement.
Alors M..........pour ton enduro.
Leglaude, franchement tu chambres Gilou45 en disant qu'il faudrait qu'il prenne une barge pour aller voir cris. C'est facile de se moquer quand on a un corps d'athlète comme toi, surtout qu'en ce moment tu le "peaufines" en vue de l'euro de foot.
Gilou45, je suis de tout coeur avec toi face à ces attaques sans nom de la part d'un sportif de haut niveau.
à+
Posté le: Jeudi 07 Juin 2012 à 12:24
rapide passage pendant midi!!!!
emile pas de souci je te textote quant je serai en poste!!
leglaude,je v le dire a mon bosse mais pas sur qu il comprenne!!!! mdr!!! et le gars de neung!!! non connais pas car jamais mi les pieds chez act!!!
gilles, oui je connais l epinet mais n adere pas a ce genre de piscine a but tres lucratif!!!
emile pas de souci je te textote quant je serai en poste!!
leglaude,je v le dire a mon bosse mais pas sur qu il comprenne!!!! mdr!!! et le gars de neung!!! non connais pas car jamais mi les pieds chez act!!!
gilles, oui je connais l epinet mais n adere pas a ce genre de piscine a but tres lucratif!!!
Réponse de sologne41
00
n° 9013/10305
Posté le: Jeudi 07 Juin 2012 à 14:15
bonjour à tous,
fredpandipanda, ici dans le 41 plus un seul moustique, la raison, et bien quand tu entend une balle de 222 du 89 qui te siffle au dessus des oreilles, ça te glace le sang donc autant te dire que les moustiques, le sang glacé ce n'est pas leur truc....
bonne journée
fredpandipanda, ici dans le 41 plus un seul moustique, la raison, et bien quand tu entend une balle de 222 du 89 qui te siffle au dessus des oreilles, ça te glace le sang donc autant te dire que les moustiques, le sang glacé ce n'est pas leur truc....
bonne journée
Posté le: Jeudi 07 Juin 2012 à 16:25
Super Sologne 41
:-):-):-):-):-):-):-):-)
Posté le: Jeudi 07 Juin 2012 à 16:58
Cris, je n'ai pas souvent l'occasion d'aller à la carpe et ce lac est à 45 minutes de chez moi, donc très vite accessible. Je suis allé également 2 fois à l'étang des chênes à vernou en sologne avant qu'il ne ferme. Mais c'est une peu le même type d'endroit.
Comme tu y vas beaucoup plus que moi, je pense que tu es plus à la recherche d'endroits "surprenants......". J'espère que l'on aura l'occasion d'en parler de vive voix.
Leglaude et sologne41, vous allez vous attirer les foudres du 89....attention !!!!
à+
Comme tu y vas beaucoup plus que moi, je pense que tu es plus à la recherche d'endroits "surprenants......". J'espère que l'on aura l'occasion d'en parler de vive voix.
Leglaude et sologne41, vous allez vous attirer les foudres du 89....attention !!!!
à+
Posté le: Jeudi 07 Juin 2012 à 19:25
Salut les gars,
Gilles, comme je peux toucher un moustique à 100 métres ceux du 41 Commencent à
flipper.
Même avec la distance et surtout comme ils n' ont pas une taille de guêpe.
il se pourrait bien qu' ils ramassent sans que j' ai besoin de trop forcer :-)
@+
Gilles, comme je peux toucher un moustique à 100 métres ceux du 41 Commencent à
flipper.
Même avec la distance et surtout comme ils n' ont pas une taille de guêpe.
il se pourrait bien qu' ils ramassent sans que j' ai besoin de trop forcer :-)
@+
Réponse de CHRIST 45
00
n° 9017/10305
Posté le: Jeudi 07 Juin 2012 à 19:44
Planquez vous les gars du 41 g entendu les balles sifflées au dessus de ma tète direction 41 hé hé !! o:) o:)
Posté le: Jeudi 07 Juin 2012 à 20:40
le message ici ...bonsoir les centristes ,
Sologne 41 ,à choisir je vais garder mon sang chaud et laisser les balles en migration au nord de la Garonne ,mouhaha surtout si elles ne font jamais"moustiques"!!!!!!
Allez je file et vous laisse entre centristes ,mais je reviendrais de temps en temps pour attiser le feu .
paloumayrement
bonne soirée là haut.
Sologne 41 ,à choisir je vais garder mon sang chaud et laisser les balles en migration au nord de la Garonne ,mouhaha surtout si elles ne font jamais"moustiques"!!!!!!
Allez je file et vous laisse entre centristes ,mais je reviendrais de temps en temps pour attiser le feu .
paloumayrement
bonne soirée là haut.
Réponse de DREW41
00
n° 9019/10305
Posté le: Jeudi 07 Juin 2012 à 21:06
Salut les pipelettes !
Leglaude;
Si pas de changement, alors à demain soir, et fait pas le con, n'oublis pas les glaçons ! :o) :o) :o)
Leglaude;
Si pas de changement, alors à demain soir, et fait pas le con, n'oublis pas les glaçons ! :o) :o) :o)
Posté le: Vendredi 08 Juin 2012 à 05:36
Bonjour les centristes.
Bonne fête mes Amis ( C'est la fête des Amis pour ceux qui pensent que j'ai disjoncté ):-):-):-):-):-)
Salut Andrew.
Pas de problémes, les glaçons sont préts et les amuses gueules à côté.
Tu vas pouvoir déguster du fouet ( petite saucisse demi séche ) que j'ai ramené de Leucate.
Salut Fredpandipanda
Tu peux rester, au contraire, vous étes les bienvenus.
Mon Christounet 45
Tu es sur que ce sont des balles, que tu as entendu?!!!!!!!!
Moi j'opterai plutôt pour le bruit des ailes des étourneaux qui viennent manger tes cerises dans tes cerisiers.
Mais comme tu as deux grands handicaps, la vue et l'ouïe, tu es pardonné.:-):-):-):-):-):-)
Bonne fête mes Amis ( C'est la fête des Amis pour ceux qui pensent que j'ai disjoncté ):-):-):-):-):-)
Salut Andrew.
Pas de problémes, les glaçons sont préts et les amuses gueules à côté.
Tu vas pouvoir déguster du fouet ( petite saucisse demi séche ) que j'ai ramené de Leucate.
Salut Fredpandipanda
Tu peux rester, au contraire, vous étes les bienvenus.
Mon Christounet 45
Tu es sur que ce sont des balles, que tu as entendu?!!!!!!!!
Moi j'opterai plutôt pour le bruit des ailes des étourneaux qui viennent manger tes cerises dans tes cerisiers.
Mais comme tu as deux grands handicaps, la vue et l'ouïe, tu es pardonné.:-):-):-):-):-):-)
Posté le: Vendredi 08 Juin 2012 à 12:32
Salut les centristes
Cris bonne session pour ton week-end et un gros M..........
Leglaude, fais gaffe avec l'apéro et la saucisse, je te rappelle que tu joues lundi si laurent blanc t'aligne d'entrée de jeu. Drew, essaie de la freiner s.t.p. Merci pour la france.....!!!!!
allez bonne journée à tous
à+
Cris bonne session pour ton week-end et un gros M..........
Leglaude, fais gaffe avec l'apéro et la saucisse, je te rappelle que tu joues lundi si laurent blanc t'aligne d'entrée de jeu. Drew, essaie de la freiner s.t.p. Merci pour la france.....!!!!!
allez bonne journée à tous
à+
Réponse de DREW41
00
n° 9022/10305
Posté le: Vendredi 08 Juin 2012 à 23:14
Un petit coucou avant d'aller au pieu;
Leglaude;
Merci pour ce petit moment de convivialité, la tarière, et le cadre .
(ps: pour la tarière n'hésites pas à la redemander si tu en as besoin car je ne pourrais pas m'y coller ce weekend et dans la semaine ça dépendra de pas mal de choses et surtout du temps (pluie) le soir après le boulot)
Gilles;
Claude a était raisonnable, il n'a mangé que des rondelles de concombre durant l'apéro ! :o) :o) :o) :o)
Leglaude;
Merci pour ce petit moment de convivialité, la tarière, et le cadre .
(ps: pour la tarière n'hésites pas à la redemander si tu en as besoin car je ne pourrais pas m'y coller ce weekend et dans la semaine ça dépendra de pas mal de choses et surtout du temps (pluie) le soir après le boulot)
Gilles;
Claude a était raisonnable, il n'a mangé que des rondelles de concombre durant l'apéro ! :o) :o) :o) :o)
Réponse de DREW41
00
n° 9023/10305
Posté le: Vendredi 08 Juin 2012 à 23:26
Au faite Pustule, Leglaude à attrapé une nouvelle bestiole pour agrandir ton string (Valérie nous a dit que tu avait prit un "peu" des fesses, du coup, obligé de ce remettre à la couture) c'est dur de faire plaisir aux copains ! :o) :o) :o) :o) :o) :o)
Vérane hier soir m'a montré un endroit du terrain ou une taupe à commencée à fouiner, nous avons de suite pensé à toi . Pour le moment, pas question de la piéger, on va la laisser grossir un max, et ensuite, on t'en fait des caches oreilles, car tu dois en avoir marre de les entendre siffler, TES OREILLES ! :o) :o) :o) :o) :o) :o)
Vérane hier soir m'a montré un endroit du terrain ou une taupe à commencée à fouiner, nous avons de suite pensé à toi . Pour le moment, pas question de la piéger, on va la laisser grossir un max, et ensuite, on t'en fait des caches oreilles, car tu dois en avoir marre de les entendre siffler, TES OREILLES ! :o) :o) :o) :o) :o) :o)
Réponse de emile41
00
n° 9024/10305
Posté le: Samedi 09 Juin 2012 à 05:34
bonjour a tous
zut j ai oublié le rv chez leglaude vous avez du en profiter....
ce matin pas cchaud du tout je vais rentrer du bois dans une chasse
ou tout le monde actionnaire et invités donnent une journée pour les travaux
bonne journée a+
zut j ai oublié le rv chez leglaude vous avez du en profiter....
ce matin pas cchaud du tout je vais rentrer du bois dans une chasse
ou tout le monde actionnaire et invités donnent une journée pour les travaux
bonne journée a+
Posté le: Samedi 09 Juin 2012 à 07:03
Bonjour les centristes
Emile
Je pensais que tu serais venu hier soir. J'aurai du t'appeker. Autant pour moi.
Drew,
Ce sont des moments comme ceux passés hier que j'adore.
Gilles
On a été plus que raisonnables, à part Vérane, mais que veux tu, on ne peut pas bloquer les envies d' une femme enceinte.
Elle a bu deux verres, mais alors deux grands verres!!!!!!!!!! de grenadine à l'eau.:-):-):-):-):-)
Il fait beau, il y a un beau ciel bleu et enfin le vent est tombé.
Je file jardiner.
A plus
Emile
Je pensais que tu serais venu hier soir. J'aurai du t'appeker. Autant pour moi.
Drew,
Ce sont des moments comme ceux passés hier que j'adore.
Gilles
On a été plus que raisonnables, à part Vérane, mais que veux tu, on ne peut pas bloquer les envies d' une femme enceinte.
Elle a bu deux verres, mais alors deux grands verres!!!!!!!!!! de grenadine à l'eau.:-):-):-):-):-)
Il fait beau, il y a un beau ciel bleu et enfin le vent est tombé.
Je file jardiner.
A plus
Réponse de DREW41
00
n° 9026/10305
Posté le: Samedi 09 Juin 2012 à 20:00
Salut les gars !
Aujourd'hui le temps aura était correct, j'ai pu aider mon père cette après-midi à couper un peu de bois, et demain matin, grand nettoyage des abreuvoir et agrainoirs sur la société de chasse . Je me demande quand je vais pouvoir me reposer ?!
Leglaude;
J'ai essayé la tarière, mais malheureusement, elle n'ai pas du tout adapté à la terre de beauce, si j'insiste avec, je vais y passer un temps fou . Tant pis, je ferais avec la pioche, la bêche et un peu d'huile de coude . Ça m'embête de t'avoir dérangé pour sa, la terre est trop collante et j'arrive vite à des grosses caillasses bien plus grosses que la tarière, j'ai essayé à plusieurs reprises mais rien à faire .
Aujourd'hui le temps aura était correct, j'ai pu aider mon père cette après-midi à couper un peu de bois, et demain matin, grand nettoyage des abreuvoir et agrainoirs sur la société de chasse . Je me demande quand je vais pouvoir me reposer ?!
Leglaude;
J'ai essayé la tarière, mais malheureusement, elle n'ai pas du tout adapté à la terre de beauce, si j'insiste avec, je vais y passer un temps fou . Tant pis, je ferais avec la pioche, la bêche et un peu d'huile de coude . Ça m'embête de t'avoir dérangé pour sa, la terre est trop collante et j'arrive vite à des grosses caillasses bien plus grosses que la tarière, j'ai essayé à plusieurs reprises mais rien à faire .
Posté le: Samedi 09 Juin 2012 à 20:44
Pain de dynamite, ça ira plus vite pour faire tes trous.
Désolé, je croyais bien faire.
J'espére que tu ne tournes pas à l'envers?!ne te faches pas, je ne te prends pas pour un jambon, mais comme tu as un tire bouchon inversé, je me disais qu'a force de débouicher les bouteilles, tu as gardé le même mouvement:-):-):-):-):-):-):-)
Bisous à Vérane et dis au petiot de laisser maman tranquille sinon, dés qu'il va présenter ses fesses, a l'accouchement, il recevra sa premiére fessée:-):-):-):-):-):-):-)
Désolé, je croyais bien faire.
J'espére que tu ne tournes pas à l'envers?!ne te faches pas, je ne te prends pas pour un jambon, mais comme tu as un tire bouchon inversé, je me disais qu'a force de débouicher les bouteilles, tu as gardé le même mouvement:-):-):-):-):-):-):-)
Bisous à Vérane et dis au petiot de laisser maman tranquille sinon, dés qu'il va présenter ses fesses, a l'accouchement, il recevra sa premiére fessée:-):-):-):-):-):-):-)
Posté le: Samedi 09 Juin 2012 à 21:59
Claude, tu me verrai ce soir, tu irai le chercher pour lui mettre la fessée!!!
J'ai trop forcé enfin j'avais pas le choix et là je peux plus marcher, j'ai cru aux contractions, j'en suis pas loin en tout cas, alors 2 spasfon et au lit de bonne heure...
Ne t'excuses pas pour la tarière, franchement, Drew y croyait bien aussi, il a essayé hier en rentrant et a insisté ce soir, il m'a montré comment ça se passait et je te dis pas, je lui souhaite bon courage!!!
Bonne soirée et à très vite.
J'ai trop forcé enfin j'avais pas le choix et là je peux plus marcher, j'ai cru aux contractions, j'en suis pas loin en tout cas, alors 2 spasfon et au lit de bonne heure...
Ne t'excuses pas pour la tarière, franchement, Drew y croyait bien aussi, il a essayé hier en rentrant et a insisté ce soir, il m'a montré comment ça se passait et je te dis pas, je lui souhaite bon courage!!!
Bonne soirée et à très vite.
Posté le: Dimanche 10 Juin 2012 à 06:13
Bonjour les centristes
Bonjour Vérane.
Qu'est ce que je t'ai dit lorsque vous alliez partir, ne force pas, ne va pas ramasser les pommes de terres ou les cerises en haut du cerisier.
Allez reposes toi.
L'énigme est: quel prénom va t'il avoir?
bonne journée à vous tous.
Bonjour Vérane.
Qu'est ce que je t'ai dit lorsque vous alliez partir, ne force pas, ne va pas ramasser les pommes de terres ou les cerises en haut du cerisier.
Allez reposes toi.
L'énigme est: quel prénom va t'il avoir?
bonne journée à vous tous.
Posté le: Dimanche 10 Juin 2012 à 11:27
Leglaude, t'inquiètes pas, j'ai bien compris ma douleur de 20h à 5h00...
Oui alors, d'après toi (d'après vous), quel prénom???
Hihi, tout le monde nous cuisine dur dur pour savoir...
Allez 2 indices: 1°) c'est un prénom de garçon
2°) c'est le prénom d'un personnage dans une série télé...
Bon courage avec ça lol!!!!!!
Oui alors, d'après toi (d'après vous), quel prénom???
Hihi, tout le monde nous cuisine dur dur pour savoir...
Allez 2 indices: 1°) c'est un prénom de garçon
2°) c'est le prénom d'un personnage dans une série télé...
Bon courage avec ça lol!!!!!!
Posté le: Dimanche 10 Juin 2012 à 13:41
Salut,
hé hé Drew, la peau de taupe est trop fragile pour moi :-)
Bonne journée.
hé hé Drew, la peau de taupe est trop fragile pour moi :-)
Bonne journée.
Posté le: Dimanche 10 Juin 2012 à 16:29
Bonjour les Centristes
Bon, il faudrait arrêter de piéger les oiseaux noirs dans le 41... car ils ravitaillent Janine.... et depuis vendredi matin, ils ont eu un ratage, alors j'étais coupée du monde.... :-))))
Bon, c'est rétabli, pour l'instant....
Vérane
La série "Américaine" ou Française".... policière ou pas?????
Bon, il faudrait arrêter de piéger les oiseaux noirs dans le 41... car ils ravitaillent Janine.... et depuis vendredi matin, ils ont eu un ratage, alors j'étais coupée du monde.... :-))))
Bon, c'est rétabli, pour l'instant....
Vérane
La série "Américaine" ou Française".... policière ou pas?????
Réponse de emile41
00
n° 9033/10305
Posté le: Dimanche 10 Juin 2012 à 17:03
bonjour a tous
verane coucou alors c est un garcon leglaude a gagné ???
bonne soirée salut drew
verane coucou alors c est un garcon leglaude a gagné ???
bonne soirée salut drew
Posté le: Dimanche 10 Juin 2012 à 17:11
Ah ah Janine, c'est là toute la question, française ou américaine la série???? hIHI non mais je vais pas tout vous dire quand même!!!! Allez il reste peu de temps à attendre de toute façon.
Emile oui c'est bien un garçon donc Leglaude a gagné, ceci dit, même si tu n'as rien parié, tu pourras venir boire un coup toi aussi.
Emile oui c'est bien un garçon donc Leglaude a gagné, ceci dit, même si tu n'as rien parié, tu pourras venir boire un coup toi aussi.
Posté le: Dimanche 10 Juin 2012 à 17:16
Emile
Arrétes de ramer tu attaques la falaise:-):-):-):-):-)
Il faut trouver le prénom, Drew offre une CAISSE de cham ( pomy ou pagne) à qui trouvera le prénom du petit.
Mais ce sera surement du champomy, il habite en BEAUCE!!!!!:-):-):-):-):-):-)
Beagle
Que je sache, tu n'as pas de trompe, toi, donc la peau d'une taupe tu suffiras amplement:-):-):-):-):-)
Bonjour Janine.
Qu'est ce qu'ils ont fait les oiseaux noirs, ils ont sectionné le cable du téléphone?!!!!!!!!
A partir de ce soir, on ne pourra plus leur tirer dessus, c'est bien dommage qu'il n'y est pas de prolongations, car hier soir je suis allé à 2 km de la maison et dans une clairiére de 20 hectares, semée de maïs, une invasion et la propriétaire qui me dit" vous ne pouvez rien faire?"
Je l'ai regardé, et je lui ai répondu:
"On aurait pu faire quelque chose si vous vous étiez prise en temps et en heure, là c'est trop tard, je n'ai pas d'autorisations pour venir les tirer chez vous, et la fermeture du tir c'est demain soir. Rapprochez vous de la fédé et achetez une corbetiére, il font 50% de réduction en ce moment, je pourrais venir vous les réguler".
L'année prochaine, elle fera le nécéssaire pour protéger ses cultures.
Sinon:
Dans " insolites " encore une visite que j'ai eu vendredi midi.
Arrétes de ramer tu attaques la falaise:-):-):-):-):-)
Il faut trouver le prénom, Drew offre une CAISSE de cham ( pomy ou pagne) à qui trouvera le prénom du petit.
Mais ce sera surement du champomy, il habite en BEAUCE!!!!!:-):-):-):-):-):-)
Beagle
Que je sache, tu n'as pas de trompe, toi, donc la peau d'une taupe tu suffiras amplement:-):-):-):-):-)
Bonjour Janine.
Qu'est ce qu'ils ont fait les oiseaux noirs, ils ont sectionné le cable du téléphone?!!!!!!!!
A partir de ce soir, on ne pourra plus leur tirer dessus, c'est bien dommage qu'il n'y est pas de prolongations, car hier soir je suis allé à 2 km de la maison et dans une clairiére de 20 hectares, semée de maïs, une invasion et la propriétaire qui me dit" vous ne pouvez rien faire?"
Je l'ai regardé, et je lui ai répondu:
"On aurait pu faire quelque chose si vous vous étiez prise en temps et en heure, là c'est trop tard, je n'ai pas d'autorisations pour venir les tirer chez vous, et la fermeture du tir c'est demain soir. Rapprochez vous de la fédé et achetez une corbetiére, il font 50% de réduction en ce moment, je pourrais venir vous les réguler".
L'année prochaine, elle fera le nécéssaire pour protéger ses cultures.
Sinon:
Dans " insolites " encore une visite que j'ai eu vendredi midi.
Posté le: Dimanche 10 Juin 2012 à 17:28
Vérane
Comment veux-tu que l'on pronostique, si tu ne nous files pas un petit coup de pouce.... Car des "Séries" à la télé il y en a pas mal.... et en plus sur quelle chaine?????
Leglaude
Vous attirez tous les "égarés" des environs... la table est bonne.... la pizza peut être ou la tourtière....
Comment veux-tu que l'on pronostique, si tu ne nous files pas un petit coup de pouce.... Car des "Séries" à la télé il y en a pas mal.... et en plus sur quelle chaine?????
Leglaude
Vous attirez tous les "égarés" des environs... la table est bonne.... la pizza peut être ou la tourtière....
Posté le: Dimanche 10 Juin 2012 à 20:30
Janine, justement, je n'en dis pas plus, ça deviendrai vraiment trop facile à trouver. Juste, c'est un prénom connu d'un personnage d'une série télé pas américaine.
Après, on a plus qu'à attendre l'arrivée de bébé et le mystère sera soulevé.
Après, on a plus qu'à attendre l'arrivée de bébé et le mystère sera soulevé.
Réponse de emile41
00
n° 9038/10305
Posté le: Dimanche 10 Juin 2012 à 20:44
re verane c est pour quand que je regarde la fumée j apprends le sioux
je regarde luky luc et pas trouvé le prenom
je regarde luky luc et pas trouvé le prenom
Réponse de DREW41
00
n° 9039/10305
Posté le: Dimanche 10 Juin 2012 à 20:59
Bonsoir les filles !
Quel temps de merde aujourd'hui, on était bien sous la flotte ce matin à nettoyer les agrainoirs et abreuvoirs ! :o(
Vu juste un jeune lièvre sur un chemin et deux palombes aux agrainoirs que nous venions tout juste de remplir, et mon oncle une petite compagnie de faisans, mais les cultures sont trop hautes pour voir quelque chose .
Janine;
Les feux de l'amour sur TF1, mais chutt, je n'en dit pas plus, c'est la série préféré à Pustule89 et j'ai peur qu'il découvre la réponse de suite !
Beagle;
Ne racontes pas de conneries pour éviter de porter ton superbe string fait maison .
Tu sera au top pour chassailler le goupil avec ça, on laissera un peu de barbaque dessus histoire de cacher ton odeur (l'eau coûte cher mais quand même faut pas déconner)car pour le moment tu tue pas grand chose ! ... = = = = = = = = > :o) :o) :o)
Leglaude;
Ok pour la caisse de Champomy, il doivent bien en vendre à "Leader-price" à pas cher, tu sais le truc dégueu qui donne la chiasse le lendemain . :o) :o) :o) :o)
Quel temps de merde aujourd'hui, on était bien sous la flotte ce matin à nettoyer les agrainoirs et abreuvoirs ! :o(
Vu juste un jeune lièvre sur un chemin et deux palombes aux agrainoirs que nous venions tout juste de remplir, et mon oncle une petite compagnie de faisans, mais les cultures sont trop hautes pour voir quelque chose .
Janine;
Les feux de l'amour sur TF1, mais chutt, je n'en dit pas plus, c'est la série préféré à Pustule89 et j'ai peur qu'il découvre la réponse de suite !
Beagle;
Ne racontes pas de conneries pour éviter de porter ton superbe string fait maison .
Tu sera au top pour chassailler le goupil avec ça, on laissera un peu de barbaque dessus histoire de cacher ton odeur (l'eau coûte cher mais quand même faut pas déconner)car pour le moment tu tue pas grand chose ! ... = = = = = = = = > :o) :o) :o)
Leglaude;
Ok pour la caisse de Champomy, il doivent bien en vendre à "Leader-price" à pas cher, tu sais le truc dégueu qui donne la chiasse le lendemain . :o) :o) :o) :o)
Posté le: Dimanche 10 Juin 2012 à 22:19
Les 41,
Petite ou grande trompe, moi je traque :-)
Comme je ne chasse pas en Beauce, j' ai besoin d' une vraie "protection" :-)
Pour les 45, mon interlocutrice a tenu parole :-)
Pour la régulation des nuisibles, j' espère le week end prochain.
Cela prend du temps et n' est pas toujours facile :-)
Il faut un minimum de soutient afin de respecter la réglementation.
Les intérêts des autres ( préservation des cultures ), ne sont pas forcements les miens
(préservation du petit gibier), le but et de trouver le juste milieu :-)
Bonne soirée
Petite ou grande trompe, moi je traque :-)
Comme je ne chasse pas en Beauce, j' ai besoin d' une vraie "protection" :-)
Pour les 45, mon interlocutrice a tenu parole :-)
Pour la régulation des nuisibles, j' espère le week end prochain.
Cela prend du temps et n' est pas toujours facile :-)
Il faut un minimum de soutient afin de respecter la réglementation.
Les intérêts des autres ( préservation des cultures ), ne sont pas forcements les miens
(préservation du petit gibier), le but et de trouver le juste milieu :-)
Bonne soirée
Posté le: Lundi 11 Juin 2012 à 05:40
Bonjour les centristes
Salut Beagle 89
Les agriculteurs ont l'air de te connaitre " préservation des cultures ".
Ils n'ont pas tord, car moissonner avec une 222, pourrait abimer les grains à l'impact:-):-):-):-):-):-):-)
Salut Drew et Vérane
Sur ce coup là, j'ai perdu d'avance, je n'y connais rien en séries françaises.
A si, " Josephine, Ange gardien " !c'est bien un prénom de garçon que vous comptez lui donner?:-):-):-):-):-):-)
Salut Beagle 89
Les agriculteurs ont l'air de te connaitre " préservation des cultures ".
Ils n'ont pas tord, car moissonner avec une 222, pourrait abimer les grains à l'impact:-):-):-):-):-):-):-)
Salut Drew et Vérane
Sur ce coup là, j'ai perdu d'avance, je n'y connais rien en séries françaises.
A si, " Josephine, Ange gardien " !c'est bien un prénom de garçon que vous comptez lui donner?:-):-):-):-):-):-)
Posté le: Lundi 11 Juin 2012 à 09:42
salut les centristes
Hier 8mm de flotte, pour un dimanche c'est pas trop sympa, même si j'étais au boulot.
Vérane et drew, la série française, ce ne serait pas : "hélène et les garçons"....??? Parce que dans ce cas là, ce sont des triplés....... ou alors, ne me dites pas que vous allez l'appeler : "les garçons". C'est pas commun comme prénom....!!!!!
Même si j'ai gagné, laissez tomber pour la caisse de champomy. Gardez l'argent pour acheter quelque chose au petit. Le champomy, c'est comme la tarte au concombre : "c'est pas bon !!!!!!"
Cris, alors cette session, ça s'est bien passé ???
à+
Hier 8mm de flotte, pour un dimanche c'est pas trop sympa, même si j'étais au boulot.
Vérane et drew, la série française, ce ne serait pas : "hélène et les garçons"....??? Parce que dans ce cas là, ce sont des triplés....... ou alors, ne me dites pas que vous allez l'appeler : "les garçons". C'est pas commun comme prénom....!!!!!
Même si j'ai gagné, laissez tomber pour la caisse de champomy. Gardez l'argent pour acheter quelque chose au petit. Le champomy, c'est comme la tarte au concombre : "c'est pas bon !!!!!!"
Cris, alors cette session, ça s'est bien passé ???
à+
Posté le: Lundi 11 Juin 2012 à 10:14
Alors, "Joséphine ange gardien", ça serai vraiment trop compliqué étant donné qu'elle change les personnages à chaque épisode.
"Héléne et les garçons", ça aurai pu: série de ma tendre enfance... Mais non!!!
Allez allez, perdez pas espoir, vous allez bien trouvé...
"Héléne et les garçons", ça aurai pu: série de ma tendre enfance... Mais non!!!
Allez allez, perdez pas espoir, vous allez bien trouvé...
Réponse de lou.lanusquet de CX
00
n° 9044/10305
Posté le: Lundi 11 Juin 2012 à 10:53
J'ai trouvé!!!!Tintin! (ou Milou)!
Réponse de Tramontane 11
00
n° 9045/10305
Posté le: Lundi 11 Juin 2012 à 11:11
le message ici ...Bonjour,peut être ..ou Tony,Ryan ,Kevin,Adrian ,Marcel ,Alban,Aymeric,Boris etc etc ...remarque pour un petit palou Hubert c'est pas mal non plus .Saint Hubert patron de la chasse .
Posté le: Lundi 11 Juin 2012 à 12:17
Ouf j'ai de la chance, ce ne sont pas ses prénoms là. Lou je parle bien d'une série, pas d'un dessin animé.
Tramontane, c'est vrai qu'Hubert serai de circonstance mais c'est un prénom bien plus récent que nous avons choisi.
Tramontane, c'est vrai qu'Hubert serai de circonstance mais c'est un prénom bien plus récent que nous avons choisi.
Posté le: Lundi 11 Juin 2012 à 13:49
"Marc et sophie", "chouchou et loulou", "navaro et ses mulets", "plusbelle - lavie", "boule et bill", "rocco et ses frères", "ali baba et les 40 voleurs" (désolé je ne connais pas les 40 prénoms........ "arsène et lupin"
Franchement vérane, c'est trop dur. Si ça y est j'ai trouvé : "jackou le croquant", ou "leglaude le solognot".....
Bon ça va : LA SORTIE<=<=<=<=<=
Je continue de chercher
à+
Posté le: Lundi 11 Juin 2012 à 14:30
Rocco et ses frères????? Ca existe vraiment ça? C'est pas un peu cochon comme série???
Lol
Gilles, tu as cité la bonne série... en même temps dans tout ça, heureusement!!!
Mais à ce rythme là, vous allez finir par me faire cracher le morceau... Il va falloir attendre son arrivée hein!!!! La famille n'en connaît même pas 1 bout de ses indices...
Lol
Gilles, tu as cité la bonne série... en même temps dans tout ça, heureusement!!!
Mais à ce rythme là, vous allez finir par me faire cracher le morceau... Il va falloir attendre son arrivée hein!!!! La famille n'en connaît même pas 1 bout de ses indices...
Posté le: Lundi 11 Juin 2012 à 14:36
vérane, "rocco et ses frères" c'est un film avec alain delon....... Ce n'est pas le même rocco....je ne me serai pas permis.
Par contre je vais approfondir avec les éléments que j'ai. A moi la caisse de champ......????
Si j'ai le temps je t'envoie un mail pour éviter que d'autres centristes ou d'ailleurs...... ne copie !!!!! J'ai peut-être une petite idée......
à+
Par contre je vais approfondir avec les éléments que j'ai. A moi la caisse de champ......????
Si j'ai le temps je t'envoie un mail pour éviter que d'autres centristes ou d'ailleurs...... ne copie !!!!! J'ai peut-être une petite idée......
à+
Posté le: Lundi 11 Juin 2012 à 14:52
vérane.......dans la boite
Actuellement, dans le secteur, il tombe des cordes
à+
Actuellement, dans le secteur, il tombe des cordes
à+
Posté le: Lundi 11 Juin 2012 à 15:23
Ouh là, nous aussi ici c'est gros orage, ça gronde dur! 8mm en 15min peut-être et encore...
Euuuuh j'ai honte, Gilles pour "Rocco" j'ai vraiment cru à une blague moi!!!
Pour la caisse de champ, il va falloir négocier sévère avec Drew et attention il est très très dur en affaire le beau gosse...
Euuuuh j'ai honte, Gilles pour "Rocco" j'ai vraiment cru à une blague moi!!!
Pour la caisse de champ, il va falloir négocier sévère avec Drew et attention il est très très dur en affaire le beau gosse...
Posté le: Lundi 11 Juin 2012 à 17:26
Gilles
Tu as déjà repris le boulot????
Les enquêtes ça te connait.:-):-):-)
Penches toi sur les prénoms de" plus belle la vie ".
Je vois bien Vérane regarder ce genre de feuilleton:-);-);-);-);-)
Tu as déjà repris le boulot????
Les enquêtes ça te connait.:-):-):-)
Penches toi sur les prénoms de" plus belle la vie ".
Je vois bien Vérane regarder ce genre de feuilleton:-);-);-);-);-)
Posté le: Lundi 11 Juin 2012 à 17:55
Leglaude, oui j'ai repris. Rester à la maison, ce n'est pas ma tasse de thé. Et puis ça commence à aller mieux.
Côté recherches, j'arrête. Je vais attendre l'arrivée de cet heureux évènement et l'annonce du prénom par ses parents.
Bon je vous laisse, j'ai du boulot.........ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!
A tout à l'heure
Côté recherches, j'arrête. Je vais attendre l'arrivée de cet heureux évènement et l'annonce du prénom par ses parents.
Bon je vous laisse, j'ai du boulot.........ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!
A tout à l'heure
Réponse de Tramontane 11
00
n° 9054/10305
Posté le: Lundi 11 Juin 2012 à 17:55
le message ici ...J'en remets une couche té! la der de der ....Alors ,Ulysse ,Jonas,Djawad,Abdel,Roland,Gaspard,Raphaël,Fabien,Sacha,Thomas,Charly,Rudy,Gabriel,
Nathan ,Malik ,Guillaume ,Xavier ,Benoit ,Guy ,Patrick ,Vincent...."Plus belle la vie" .
hé hé hé !!!!.
Nathan ,Malik ,Guillaume ,Xavier ,Benoit ,Guy ,Patrick ,Vincent...."Plus belle la vie" .
hé hé hé !!!!.
Réponse de Tramontane 11
00
n° 9055/10305
Posté le: Lundi 11 Juin 2012 à 18:00
le message ici ...Oups j'ai oublié ,Léo, Lucas,Maxime,Florian ,Nicolas,Amalric,Julien,Vadim.
Posté le: Lundi 11 Juin 2012 à 18:46
Bonjour les Centristes
Vérane
D'après tes indices, j'avais pensé à "Plus Belle la vie" que je ne regarde pas... mais je suis comme Leglaude, je pense que tu dois aimer....
De toute façon, c'était pour jouer.... et oublies le "Champomy"... pour l'instant.....
Allez courage, plus que..... quelques jours...
Vérane
D'après tes indices, j'avais pensé à "Plus Belle la vie" que je ne regarde pas... mais je suis comme Leglaude, je pense que tu dois aimer....
De toute façon, c'était pour jouer.... et oublies le "Champomy"... pour l'instant.....
Allez courage, plus que..... quelques jours...
Posté le: Lundi 11 Juin 2012 à 18:48
Avec toutes ces idées, je sais plus où donner de la tête moi!!!
C'est vrai que j'adore "plus belle la vie" mais je vois que les hommes sont bien calés à ce sujet!!! Apparement ça plaît autant aux hommes qu'aux femmes, on fait les gros bras mais on pleure devant le petit écran français à ce que je vois...
Hihi, je les ai eut!!!
Allez allez, on cherche encore!!!
C'est vrai que j'adore "plus belle la vie" mais je vois que les hommes sont bien calés à ce sujet!!! Apparement ça plaît autant aux hommes qu'aux femmes, on fait les gros bras mais on pleure devant le petit écran français à ce que je vois...
Hihi, je les ai eut!!!
Allez allez, on cherche encore!!!
Réponse de DREW41
00
n° 9058/10305
Posté le: Lundi 11 Juin 2012 à 19:06
Salut les filles !
Hé hé, on s'amuse bien ici, je peux jouer moi aussi ? Mais une question, si je gagne, qui m'offre la caisse de champagne ??? :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o)
Bon le temps aujourd'hui a vraiment pas était génial, 16mm de flotte au compteur et la grêle (des grêlons gros comme des billes) est tombée drue pendant quelques minutes sur Blois (pas chez nous). L'usine est une vraie passoire, il y a de l'eau partout mais les vestiaires pour une fois ne sont pas inondés ! :o) :o) :o)
Ce soir, pas possible de creuser mes trous à cause de la pluie, donc opération tartiflette et ménage .
Hé hé, on s'amuse bien ici, je peux jouer moi aussi ? Mais une question, si je gagne, qui m'offre la caisse de champagne ??? :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o)
Bon le temps aujourd'hui a vraiment pas était génial, 16mm de flotte au compteur et la grêle (des grêlons gros comme des billes) est tombée drue pendant quelques minutes sur Blois (pas chez nous). L'usine est une vraie passoire, il y a de l'eau partout mais les vestiaires pour une fois ne sont pas inondés ! :o) :o) :o)
Ce soir, pas possible de creuser mes trous à cause de la pluie, donc opération tartiflette et ménage .
Posté le: Lundi 11 Juin 2012 à 20:22
Leglaude, pourquoi laurent blanc n'a pas voulu te faire entrer en jeu ????? Tu aurais pu débloquer la situation grâce à ton aisance technique........... Tiens toi prêt pour le prochain match, c'est vendredi. Alors d'ici là, doucement sur l'apéro et la saucisse.......!!!
Drew, tu ne vas quand même pas participer au petit jeu collégial alors que tu connais la réponse. Trop facile....!!!!
bonne soirée à tous
à+
Drew, tu ne vas quand même pas participer au petit jeu collégial alors que tu connais la réponse. Trop facile....!!!!
bonne soirée à tous
à+
Réponse de DREW41
00
n° 9060/10305
Posté le: Lundi 11 Juin 2012 à 20:34
Gilles;
C'est pas juste, si j'aurais su j'aurais pas venu, a non alors c'est pas juste ! :o( :o( :o(
C'est pas juste, si j'aurais su j'aurais pas venu, a non alors c'est pas juste ! :o( :o( :o(
Réponse de emile41
00
n° 9061/10305
Posté le: Lundi 11 Juin 2012 à 22:16
bonsoir a tous
drew et verane on va attendre encore un peu....c est pour bientot
drew son premier fusil pour noel
gilles le match pas mal mais dans le stage de prepa il devrait y avoir la marseillaise
c est triste ......a+
drew et verane on va attendre encore un peu....c est pour bientot
drew son premier fusil pour noel
gilles le match pas mal mais dans le stage de prepa il devrait y avoir la marseillaise
c est triste ......a+
Posté le: Mardi 12 Juin 2012 à 06:06
Bonjour les centristes
Gilles
Je n'ai pas pu rentrer sur le terrain hier soir, distention de l'estomac, due à une entrecôte/ frites, mouillées par un petit Fitou de derriére les fagots.
Laurent à eu peur que je prenne un carton rouge a cause des contacts, par mon ventre, avec mes adversaires avant d'arriver sur le ballon:-):-):-):-):-):-)
Vérane
Cedric! hein,! il est fort Leglaude, une de plus:-):-):-):-):-):-):-)
Posté le: Mardi 12 Juin 2012 à 06:57
bonjour a tous et bonne journée!!
Posté le: Mardi 12 Juin 2012 à 08:11
salut les centristes
Emile, je partage complètement ton avis concernant l'équipe de France. C'est à croire qu'ils ont honte de chanter notre hymne !!!!!
Leglaude, refait toi une santé pour le match contre l'Ukraine vendredi. On va avoir besoin de toutes nos forces vives pour gagner.
bonne journée à tous
à+
Emile, je partage complètement ton avis concernant l'équipe de France. C'est à croire qu'ils ont honte de chanter notre hymne !!!!!
Leglaude, refait toi une santé pour le match contre l'Ukraine vendredi. On va avoir besoin de toutes nos forces vives pour gagner.
bonne journée à tous
à+
Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles
réponses...