Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 25 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 89/101
Ce fil de discussion contient 10305
réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page) Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:24
Titre: Observation du centre.
Réponse de emile41
00
n° 9065/10305
Posté le: Mardi 12 Juin 2012 à 09:00
Titre: RE: Observation du centre.
re gilles
c est peu etre qu il n y a pas de partition ecrite de droite a gauche voila le blem
hier giro tout l amp ce matin j ai l impresion d avoir dormi sur le tracteur et de +
les cochons font des trous enormes bonjour les goupilles a+
c est peu etre qu il n y a pas de partition ecrite de droite a gauche voila le blem
hier giro tout l amp ce matin j ai l impresion d avoir dormi sur le tracteur et de +
les cochons font des trous enormes bonjour les goupilles a+
Réponse de sologne41
00
n° 9066/10305
Posté le: Mardi 12 Juin 2012 à 10:58
émile, peux tu expliquer à beagle et christ pourquoi les goupilles morflent quand tu passes le giro, parceque eux à part les dégats causés par les taupes, ça ne va pas plus loin....
J'ai vu passé des avions de chasse hier, aux dernieres nouvelles, il semblerait que beagle surnommé "l'anti moustique" se soit retranché chez l'armurier qui lui a vendu son arme anti moustique, en effet!!il y a trop de recul pour lui, et suite a la plainte de nombreux voisins pour tentative de deforestation, le beagle a plié les gaules!!longues vies aux nuisibles du 89(ps:beagle je ne parle pas de toi quand je parle des nuisibles, je n'oserai pas!!!!!) affaire à suivre
J'ai vu passé des avions de chasse hier, aux dernieres nouvelles, il semblerait que beagle surnommé "l'anti moustique" se soit retranché chez l'armurier qui lui a vendu son arme anti moustique, en effet!!il y a trop de recul pour lui, et suite a la plainte de nombreux voisins pour tentative de deforestation, le beagle a plié les gaules!!longues vies aux nuisibles du 89(ps:beagle je ne parle pas de toi quand je parle des nuisibles, je n'oserai pas!!!!!) affaire à suivre
Réponse de emile41
00
n° 9067/10305
Posté le: Mardi 12 Juin 2012 à 11:49
sologne41 re
c est fou j ai verifier ils vont jusqu au nids des mulots???c est un manque de quoi
vitamines je sais pas,si tu casses pas dans le trou tu casses sur le tas de terre
ils pourraient reboucher ce soir 9.3 62 je vais les aider et le pire un renard a 30m derriere le tacteur aux mulots meme pas peur il suivait a+
c est fou j ai verifier ils vont jusqu au nids des mulots???c est un manque de quoi
vitamines je sais pas,si tu casses pas dans le trou tu casses sur le tas de terre
ils pourraient reboucher ce soir 9.3 62 je vais les aider et le pire un renard a 30m derriere le tacteur aux mulots meme pas peur il suivait a+
Posté le: Mardi 12 Juin 2012 à 17:12
Salut Sologne 41
Que veux tu, en part en bandes dessinées, ils ne savent pas ce qu'est un sanglier.
Que veux tu, en part en bandes dessinées, ils ne savent pas ce qu'est un sanglier.
Posté le: Mardi 12 Juin 2012 à 19:25
hé hé :-)
Que veux-tu Emile c' est la différence qu' il y a entre le 89 et le 41.
Chez vous ils n' ont même plus peur des " hommes "et ils ont bien raison :-)
C' est un peu comme les sangliers :-)
Si le 41 devient sympa avec moi, il se pourrait que je donne quelques conseils.
Cela ne sera pas gratuit, hein Sologne ??? !!!!! :-))))
Bonne soirée
Que veux-tu Emile c' est la différence qu' il y a entre le 89 et le 41.
Chez vous ils n' ont même plus peur des " hommes "et ils ont bien raison :-)
C' est un peu comme les sangliers :-)
Si le 41 devient sympa avec moi, il se pourrait que je donne quelques conseils.
Cela ne sera pas gratuit, hein Sologne ??? !!!!! :-))))
Bonne soirée
Posté le: Mardi 12 Juin 2012 à 19:51
Hier j' ai préparé des magrets de canards, le vrai sauvage du 89 pas les cocottes du 41 :-)
Je me suis régalé, même ma belle fille :-)
Je l' ai initié il y a peu au tir à la carabine, elle est déjà relativement douée.
Je suis persuadé qu' elle pourrait donner à certains quelques leçons :-)
Je me suis régalé, même ma belle fille :-)
Je l' ai initié il y a peu au tir à la carabine, elle est déjà relativement douée.
Je suis persuadé qu' elle pourrait donner à certains quelques leçons :-)
Posté le: Mardi 12 Juin 2012 à 20:08
Salut Beagle 89
Heureusement que vous n'étes pas de gros mangeurs, car les magrets de canards du 89, en dordogne, ils appelent çà; des aiguillettes.:-):!-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Le seul qui a du se régaler:!!!!!c'est Gasper avec les carcasses:-):-):-):-):-):-)
Je vais me coucher avant que l'orage du 89 ne gronde:-):-):-):-):-):-)
Heureusement que vous n'étes pas de gros mangeurs, car les magrets de canards du 89, en dordogne, ils appelent çà; des aiguillettes.:-):!-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Le seul qui a du se régaler:!!!!!c'est Gasper avec les carcasses:-):-):-):-):-):-)
Je vais me coucher avant que l'orage du 89 ne gronde:-):-):-):-):-):-)
Réponse de DREW41
00
n° 9072/10305
Posté le: Mardi 12 Juin 2012 à 21:56
Bonsoir !
Temps moyen aujourd'hui, mais mieux que hier ou nous avons dépassé la barre des 27mm .
Bon sinon les deux premiers trous sont creusés, reste encore 12 à faire, pffiouu vl'là les caillasses que je sort, et pas des petites !
J'ai entendu parler aux infos de vols de canards chez des particuliers du 89, beaucoup de mamies ont étaient sinistrées . L'individu et de forme rondelette, vêtu uniquement d'un vieux string en peau de taupe et détient une arme capable de détruire une forêt entière . Si vous apercevez ce fou furieux, n'hésitez pas à prévenir immédiatement les services de polices.
Temps moyen aujourd'hui, mais mieux que hier ou nous avons dépassé la barre des 27mm .
Bon sinon les deux premiers trous sont creusés, reste encore 12 à faire, pffiouu vl'là les caillasses que je sort, et pas des petites !
J'ai entendu parler aux infos de vols de canards chez des particuliers du 89, beaucoup de mamies ont étaient sinistrées . L'individu et de forme rondelette, vêtu uniquement d'un vieux string en peau de taupe et détient une arme capable de détruire une forêt entière . Si vous apercevez ce fou furieux, n'hésitez pas à prévenir immédiatement les services de polices.
Réponse de emile41
00
n° 9073/10305
Posté le: Mardi 12 Juin 2012 à 22:47
bonsoir beagle
j ai repassé le giro et le pauvre il a passé sous un mirador habité moi j ai rien vu ni entendu amen....
Posté le: Mercredi 13 Juin 2012 à 06:12
Bonjour les centristes
Je n'ai pas vu sur le calendrier que c'était la St Beagle hier!!!!!!!!. Bizarre que tout le monde lui fasse sa fête!.
Emile
L'habitant du mirador, c'est pas un ancien d' EDF, retraité et qui porte des lunettes:-):-):-):-):-):-):-):-).
Tu pourrais envoyé la peau à Beagle pour qu'il s'entraine, mais attends quelques jours, qu'il y ait quelques asticots, c'est mieux quand tu ouvres le colis:-):-):-):-):-):-):-)
Tréves de plaisanteries, j'ai du bricolage sur la planche.
Bonne journée
Je n'ai pas vu sur le calendrier que c'était la St Beagle hier!!!!!!!!. Bizarre que tout le monde lui fasse sa fête!.
Emile
L'habitant du mirador, c'est pas un ancien d' EDF, retraité et qui porte des lunettes:-):-):-):-):-):-):-):-).
Tu pourrais envoyé la peau à Beagle pour qu'il s'entraine, mais attends quelques jours, qu'il y ait quelques asticots, c'est mieux quand tu ouvres le colis:-):-):-):-):-):-):-)
Tréves de plaisanteries, j'ai du bricolage sur la planche.
Bonne journée
Réponse de emile41
00
n° 9075/10305
Posté le: Mercredi 13 Juin 2012 à 06:21
bonjour a tous
comme ils disent ...msieur ti jure ma parole j etais pas la , tu me crois leglaude
temps encore pourriles nichées de faisans vont avoir les pattes palmées cette année
a+
comme ils disent ...msieur ti jure ma parole j etais pas la , tu me crois leglaude
temps encore pourriles nichées de faisans vont avoir les pattes palmées cette année
a+
Posté le: Mercredi 13 Juin 2012 à 09:06
salut les centristes
Drew, c'est dans la journée de lundi que vous avez dépassé les 27 mm, ou depuis le début du mois de juin ? Nous nous en sommes à 33 mm depuis le 1er. Je vais être obligé de me mettre copain avec les grenouilles du secteur avec ce temps pourri. Comme dit émile, les couvées de faisans et perdreaux vont avoir du mal si ça continue.
Vivement samedi que j'aille voir dans le pays basque si le temps est meilleur..... Si c'est le cas, j'aurai forcément une petite pensée pour vous....
Leglaude, fais attention dans le jardin. Tu as intérêt à mettre des chenilles sinon avec ton corps d'athlète, tu risques de t'enliser (et de ne pas être à l'heure pour jouer vendredi.......)
bonne journée à tous
à+
Drew, c'est dans la journée de lundi que vous avez dépassé les 27 mm, ou depuis le début du mois de juin ? Nous nous en sommes à 33 mm depuis le 1er. Je vais être obligé de me mettre copain avec les grenouilles du secteur avec ce temps pourri. Comme dit émile, les couvées de faisans et perdreaux vont avoir du mal si ça continue.
Vivement samedi que j'aille voir dans le pays basque si le temps est meilleur..... Si c'est le cas, j'aurai forcément une petite pensée pour vous....
Leglaude, fais attention dans le jardin. Tu as intérêt à mettre des chenilles sinon avec ton corps d'athlète, tu risques de t'enliser (et de ne pas être à l'heure pour jouer vendredi.......)
bonne journée à tous
à+
Posté le: Mercredi 13 Juin 2012 à 09:13
Gilles, je confirme, les 27mm c'était juste lundi, on avait déjà eut 12mm le dimanche...
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
Posté le: Mercredi 13 Juin 2012 à 11:42
vérane et drew, vous avez déjà commencé à bien l'arrosé le petit avec tant de flotte.....qu'est-ce que ça va être quand il va arriver.........hips !!!!!
J'ai bien vu votre mail et en fait, vous n'habitez pas très loi de chez moi. C'est avec grand plaisir que je passerai un de ces quatre vous dire un petit bonjour.
à+
J'ai bien vu votre mail et en fait, vous n'habitez pas très loi de chez moi. C'est avec grand plaisir que je passerai un de ces quatre vous dire un petit bonjour.
à+
Réponse de DREW41
00
n° 9079/10305
Posté le: Mercredi 13 Juin 2012 à 21:38
Bonsoir les gazelles !
Pas top encore le temps aujourd'hui, pour le moment 5mm, on verra jusqu'à demain matin . Ce soir, trois poteaux de la volière sont en place bétonnés à 40 cm de profondeur, reste encore 11, aller aller faut pas ce relâcher on va y arriver ! ! ! :o)
Gilles;
Pas de soucis pour ta visite, bien au contraire .
Pas top encore le temps aujourd'hui, pour le moment 5mm, on verra jusqu'à demain matin . Ce soir, trois poteaux de la volière sont en place bétonnés à 40 cm de profondeur, reste encore 11, aller aller faut pas ce relâcher on va y arriver ! ! ! :o)
Gilles;
Pas de soucis pour ta visite, bien au contraire .
Posté le: Jeudi 14 Juin 2012 à 06:05
Bonjour les centristes
Salut Beagle.
Laves toi bien les yeux ce matin, car sinon tu risques de faire une .onnerie ( pour pas changer)
Aujourd'hui ce n'est pas la ST Alizée, mais Elisée, capito!!!!!.:-):!-):-):-):-):-):-)-)
Drew
Un temps pourri, hier dans l'aprés midi, une pu.... d'averse, 7 mm en quelques minutes.
Vas jardiner avec ce temps là, les haricots verts sont redescendus en terre, tellement ils avaient froid :-):-):-):-):-):-)
Le jardin, comme les fruitiers, une cata cette année, mes pieds de muscats de Rivesaltes et petits grains n'ont pas supportés les - 18 °, mortibus les cinq.
Salut Beagle.
Laves toi bien les yeux ce matin, car sinon tu risques de faire une .onnerie ( pour pas changer)
Aujourd'hui ce n'est pas la ST Alizée, mais Elisée, capito!!!!!.:-):!-):-):-):-):-):-)-)
Drew
Un temps pourri, hier dans l'aprés midi, une pu.... d'averse, 7 mm en quelques minutes.
Vas jardiner avec ce temps là, les haricots verts sont redescendus en terre, tellement ils avaient froid :-):-):-):-):-):-)
Le jardin, comme les fruitiers, une cata cette année, mes pieds de muscats de Rivesaltes et petits grains n'ont pas supportés les - 18 °, mortibus les cinq.
Réponse de emile41
00
n° 9081/10305
Posté le: Jeudi 14 Juin 2012 à 18:17
bonsoir leglaude moi qui comptais aller vendanger 2 ou3 jours en pour une barrique c est foutu
drew c est super la flotte va faire remonter les pierres je ....pense
si vous trouvez le petit solognot il y a un article sur les clotures ou je chasse bonne soirée mirador ce soir a+
Posté le: Jeudi 14 Juin 2012 à 19:02
Salut Emile 41
Cette année, pas de vendanges du muscat et encore moins la récolte des mirabelles, reines claude, pêches de vignes, pêches plates, pommes et poires.
Le seul truc qui pousse bien, c'est le pissenlit, ah ça il y en a!!!!!!!!!!!!
Je suis en train de fabriquer un truc pour que vous soyez à l'ombre sur la terrasse pour boire l'apéro et manger quelques grillades.
Réponse de lou.lanusquet de CX
00
n° 9083/10305
Posté le: Jeudi 14 Juin 2012 à 19:32
...en voilà une bonne idée! Merci Claudius! Perso, j'adore! Tiens j'en sirote un avec un peu de menthe, pour finir la journée en beauté! Je te dirais pourquoi à un autre moment!
(pour les mauvaises langues, NON! je ne vais pas être papa!!! con se le dise!)
(zut! je viens de casser la poignée de la porte... je ne peux même plus sortir!!!)
(pour les mauvaises langues, NON! je ne vais pas être papa!!! con se le dise!)
(zut! je viens de casser la poignée de la porte... je ne peux même plus sortir!!!)
Posté le: Jeudi 14 Juin 2012 à 19:50
Bonsoir les Centristes
Lou
Vous avez battu le record de moustiques morts????
Leglaude
Dépêchez vous, car avec le soleil qu'il fait on va attraper une insolation.... :-))))
Et pour les fruitiers foutus, vous n'êtes pas le seul, ici aussi, certains n'ont pas apprécié les -14°... même des chênes jeunes ont des branches mortes....
Par contre, je devrai vendanger....
Lou
Vous avez battu le record de moustiques morts????
Leglaude
Dépêchez vous, car avec le soleil qu'il fait on va attraper une insolation.... :-))))
Et pour les fruitiers foutus, vous n'êtes pas le seul, ici aussi, certains n'ont pas apprécié les -14°... même des chênes jeunes ont des branches mortes....
Par contre, je devrai vendanger....
00
n° 9085/10305
Posté le: Jeudi 14 Juin 2012 à 20:18
Janine, je mets mes (non! pas mémé) huit barriques à tremper pour le coup de main!
Posté le: Vendredi 15 Juin 2012 à 05:41
Bonjour les amis
Janine
Je travaille le fer à l'ombre dans le garage, pas au soleil!!!!!!!, j'avais des barres de 6m qui venaient d'étre livrées et je les ai rentré à l'abri, bouillantes qu'elles étaient.
Vendanger, j'adore, le matin à l'aube dans les vignes et le bouquet, c'est sur le plateau de Leucate avec la mer devant et le soleil qui se léve à l'horizon.
Té, si je peux j'irai bien me faire une dizaine de jours chez mon ancien patron, maniére de me remuscler le dos et les abdominos:-):-):-):-):-):-)
Lou
C'est vrai que boire l'apéro ou déguster une bonne viande grillée sur la terrasse c'est le top, mais quand Osiris te crames plus que le barbecue, ce n'est pas agréable.
Je vous mettrai des photos de l'avancement des travaux.
Tu me diras ce que tu fêtes.
Bonne journée
Janine
Je travaille le fer à l'ombre dans le garage, pas au soleil!!!!!!!, j'avais des barres de 6m qui venaient d'étre livrées et je les ai rentré à l'abri, bouillantes qu'elles étaient.
Vendanger, j'adore, le matin à l'aube dans les vignes et le bouquet, c'est sur le plateau de Leucate avec la mer devant et le soleil qui se léve à l'horizon.
Té, si je peux j'irai bien me faire une dizaine de jours chez mon ancien patron, maniére de me remuscler le dos et les abdominos:-):-):-):-):-):-)
Lou
C'est vrai que boire l'apéro ou déguster une bonne viande grillée sur la terrasse c'est le top, mais quand Osiris te crames plus que le barbecue, ce n'est pas agréable.
Je vous mettrai des photos de l'avancement des travaux.
Tu me diras ce que tu fêtes.
Bonne journée
Réponse de emile41
00
n° 9087/10305
Posté le: Vendredi 15 Juin 2012 à 06:27
bonjour a tous
hier au soir super un beau cerf a 20m les bois ne sont pas finis des canards partout dans les champs un beau brocard que j ai fais venir en japant pas content content
le rut ne va pas tarder on va le laisser tranquille et ca roucoulait partout pas de moustiques mais un peu frais et ce matin re re flotte leglaude mets de la pente pour les egoutures le soleil il est ou....a+
Posté le: Vendredi 15 Juin 2012 à 07:42
bonjour a tous et bonne journée.
Posté le: Vendredi 15 Juin 2012 à 09:46
Salut les centristes
Je vous ai un peu abandonné hier car j'avais des examens à faire toute la journée.
Et ce soir, je vous laisserai pour une semaine, direction le pays basque.
Alors si je n'ai pas le temps de revenir vous faire un petit coucou, je vous souhaite plein de courage pour la semaine prochaine.
Leglaude, fais gaffe à ton hygiène de vie, le match de ce soir est important !!!!!!!
à+
Je vous ai un peu abandonné hier car j'avais des examens à faire toute la journée.
Et ce soir, je vous laisserai pour une semaine, direction le pays basque.
Alors si je n'ai pas le temps de revenir vous faire un petit coucou, je vous souhaite plein de courage pour la semaine prochaine.
Leglaude, fais gaffe à ton hygiène de vie, le match de ce soir est important !!!!!!!
à+
Posté le: Vendredi 15 Juin 2012 à 10:29
le message ici ...
Salut tout le monde
Gilles,si tu trouves un peu de soleil ,là bas,demande si tu peux en ramener un peu.
Je connais quelques basques.......ils ne te refuseront pas ! !
Oublie pas l'appareil photo
Cris41,t'arrives t-il d'aller pêcher la carpe dans les étangs de Bricy,stp ?
Leglaude,toujours actif,pas sur que tout le monde puisse suivre ta cadence,mais bon t'es toujours jeune ! !
Emile, tu nous à pas parlé girolles......?
Bon,j'continue a bosser à l'intérieur vu que dehors,on en parle même pas.
Bonne journée à tous.
Salut tout le monde
Gilles,si tu trouves un peu de soleil ,là bas,demande si tu peux en ramener un peu.
Je connais quelques basques.......ils ne te refuseront pas ! !
Oublie pas l'appareil photo
Cris41,t'arrives t-il d'aller pêcher la carpe dans les étangs de Bricy,stp ?
Leglaude,toujours actif,pas sur que tout le monde puisse suivre ta cadence,mais bon t'es toujours jeune ! !
Emile, tu nous à pas parlé girolles......?
Bon,j'continue a bosser à l'intérieur vu que dehors,on en parle même pas.
Bonne journée à tous.
Posté le: Vendredi 15 Juin 2012 à 21:30
Salut les copines :-)
Gilles j' ai regardé le match et je n' ai pas vu Leglaude !!!!
Il a du se ruiner une cheville dans son terrain à l' échauffement :-)
:-) :-) bon bien la sortie => => =>
Gilles j' ai regardé le match et je n' ai pas vu Leglaude !!!!
Il a du se ruiner une cheville dans son terrain à l' échauffement :-)
:-) :-) bon bien la sortie => => =>
Posté le: Vendredi 15 Juin 2012 à 22:39
Allez un dernier petit mot.
Beagle si tu as bien regardé le match, il y avait un joueur qui cherchait les vers de terre sur le terrain juste après l'orage : je ne peux pas être affirmatif, mais j'ai bien cru le reconnaitre, pas toi..........?????
Bon je vais aller me coucher à la fin du match des anglais contre les suédois.
ALLEZ LA FRANCE
Bonne semaine à tous
Beagle si tu as bien regardé le match, il y avait un joueur qui cherchait les vers de terre sur le terrain juste après l'orage : je ne peux pas être affirmatif, mais j'ai bien cru le reconnaitre, pas toi..........?????
Bon je vais aller me coucher à la fin du match des anglais contre les suédois.
ALLEZ LA FRANCE
Bonne semaine à tous
Posté le: Samedi 16 Juin 2012 à 05:43
Bonjour les footeux
J'arrive à la bourre pour répondre à Gilles.
Bonnes vacances, j'espére que tu vas recharger tes accus au pays basque, car ce n'est pas chez nous que le soleil va te bruler la peau.
Sinon, hier soir pour le match, j'ai eu un blocage fessier, je ne pouvais plus me lever de ma chaise dans le vestiaire.
Laurent était déçu et content à la fois, car vu l'état du terrain, j'aurai pu facilement m'embourber:-):-):-):-):-):-):-)
Et Beagle, c'est pas à 8 h que l'on va faire les pieds, c'est maintenant, à la pointe du jour.:-):-):-):-):-)
J'arrive à la bourre pour répondre à Gilles.
Bonnes vacances, j'espére que tu vas recharger tes accus au pays basque, car ce n'est pas chez nous que le soleil va te bruler la peau.
Sinon, hier soir pour le match, j'ai eu un blocage fessier, je ne pouvais plus me lever de ma chaise dans le vestiaire.
Laurent était déçu et content à la fois, car vu l'état du terrain, j'aurai pu facilement m'embourber:-):-):-):-):-):-):-)
Et Beagle, c'est pas à 8 h que l'on va faire les pieds, c'est maintenant, à la pointe du jour.:-):-):-):-):-)
Réponse de emile41
00
n° 9094/10305
Posté le: Samedi 16 Juin 2012 à 06:53
bonjour a tous
et c est reparti flotte flotte la c est bon
on va bricoler a l abri
a+
et c est reparti flotte flotte la c est bon
on va bricoler a l abri
a+
Réponse de DREW41
00
n° 9095/10305
Posté le: Samedi 16 Juin 2012 à 21:58
Bonsoir un petit coucou à toute l'équipe !
La flotte est encore tombée, de cette nuit à maintenant, 20mm, la cuve c'est remplie à vitesse grand V ce mois ci !!!
Ce matin, achat d'une nouvelle tondeuse car ras le bol de l'ancienne, maintenant, l'herbe n'aura qu'à bien ce tenir ! :o)
Bon weekend à tous !
La flotte est encore tombée, de cette nuit à maintenant, 20mm, la cuve c'est remplie à vitesse grand V ce mois ci !!!
Ce matin, achat d'une nouvelle tondeuse car ras le bol de l'ancienne, maintenant, l'herbe n'aura qu'à bien ce tenir ! :o)
Bon weekend à tous !
00
n° 9096/10305
Posté le: Samedi 16 Juin 2012 à 22:18
C'est le cadeau de la "fête des pères" en avance....
Posté le: Dimanche 17 Juin 2012 à 06:10
Salut les centristes
Drew
J'espére qu'elle a l'option " concasseur à cailloux", car vu les pierres qu'il y a sur ton terrain, la lame va en manger quelques unes.
Grand ciel bleu ce matin, on va attaquer l'antirouille sur certaines piéces finies.
Bonne journée et n'oubliez pas, c'est à 8 h que ça ouvre, pour certains.
Drew
J'espére qu'elle a l'option " concasseur à cailloux", car vu les pierres qu'il y a sur ton terrain, la lame va en manger quelques unes.
Grand ciel bleu ce matin, on va attaquer l'antirouille sur certaines piéces finies.
Bonne journée et n'oubliez pas, c'est à 8 h que ça ouvre, pour certains.
Réponse de emile41
00
n° 9098/10305
Posté le: Dimanche 17 Juin 2012 à 06:49
bonjour a tous
un beau soleil c est pas possible apres 23 mm hier ca va remonter et redescendre encore de la flotte pour ce soir bonne journée
Réponse de DREW41
00
n° 9099/10305
Posté le: Dimanche 17 Juin 2012 à 08:59
Bonjour les filles !
Temps plus que magnifique aujourd'hui, ça fait vraiment plaisir, le vent est pas chaud mais ça va le faire quand même ! :o)
Je fini de tondre le terrain tout à l'heure avec la nouvelle bécane donc attention aux projectiles ! :o) :o) :o) :o)
Bon dimanche à tous les amis du centre et d'ailleurs !
Temps plus que magnifique aujourd'hui, ça fait vraiment plaisir, le vent est pas chaud mais ça va le faire quand même ! :o)
Je fini de tondre le terrain tout à l'heure avec la nouvelle bécane donc attention aux projectiles ! :o) :o) :o) :o)
Bon dimanche à tous les amis du centre et d'ailleurs !
00
n° 9100/10305
Posté le: Dimanche 17 Juin 2012 à 09:26
Drew, elle fonctionne avec des panneaux solaire????????
Bonne Fête Drew! bises chez toi!
Bonne Fête Drew! bises chez toi!
Réponse de DREW41
00
n° 9101/10305
Posté le: Dimanche 17 Juin 2012 à 09:49
Bonjour Lou;
J'ai passé un temps phénoménal avec la vielle tondeuse donnée par les beaux parents vendredi soir, je n'ai pu faire que la moitié du terrain, elle n'est pas assez puissante, les lames sont très usées malgré l'affûtage, la largeur de tonte n'est pas assez grande au vu de la superficie à faire, et puis faut la pousser la bête, bref, obligé sans arrêt de revenir en arrière pour faire la boulot correctement, du coup la colère ma prit, et voilà pourquoi nous avons fait l'achat d'une nouvelle tondeuse .
Zut j'ai pas répondu à ta question, non elle n'est pas solaire hi hi !!
Bonne fête à toi également et bisous à Régine .
J'ai passé un temps phénoménal avec la vielle tondeuse donnée par les beaux parents vendredi soir, je n'ai pu faire que la moitié du terrain, elle n'est pas assez puissante, les lames sont très usées malgré l'affûtage, la largeur de tonte n'est pas assez grande au vu de la superficie à faire, et puis faut la pousser la bête, bref, obligé sans arrêt de revenir en arrière pour faire la boulot correctement, du coup la colère ma prit, et voilà pourquoi nous avons fait l'achat d'une nouvelle tondeuse .
Zut j'ai pas répondu à ta question, non elle n'est pas solaire hi hi !!
Bonne fête à toi également et bisous à Régine .
Posté le: Dimanche 17 Juin 2012 à 21:53
Salut ma petite Drewpette :-)
L' année prochaine tu auras le droit à ta fête comme Vérane :-)
Tu ne penseras même plus à ta tondeuse :-))))
L' année prochaine tu auras le droit à ta fête comme Vérane :-)
Tu ne penseras même plus à ta tondeuse :-))))
Réponse de emile41
00
n° 9103/10305
Posté le: Lundi 18 Juin 2012 à 05:45
bonjour a tous
un orage pas possibleet la ca descend encore de la flotte
a+
un orage pas possibleet la ca descend encore de la flotte
a+
Posté le: Lundi 18 Juin 2012 à 05:53
Bonjour les centristes.
Emile
On a eu deux orages, le premier à 2h 40 et le second à 4 h.
16 mm d'eau de tombé en quelques minutes.
Il va me falloir les bottes pour aller au garage.
Le temps s'est éclairci, il ne pleut plus.
Bonne journée
Emile
On a eu deux orages, le premier à 2h 40 et le second à 4 h.
16 mm d'eau de tombé en quelques minutes.
Il va me falloir les bottes pour aller au garage.
Le temps s'est éclairci, il ne pleut plus.
Bonne journée
Posté le: Lundi 18 Juin 2012 à 07:46
bonjour a tous t bonne journée
Réponse de sologne41
00
n° 9106/10305
Posté le: Lundi 18 Juin 2012 à 12:52
la vache quel orage, j'ai cru un instant que c'etait le tartarin du 89 qui tirait avec sa sarbacane!!!
Drew, t'as bien raison, moi c'est pareil, les lames commencent à fatiguer!!
Drew, t'as bien raison, moi c'est pareil, les lames commencent à fatiguer!!
Réponse de emile41
00
n° 9107/10305
Posté le: Lundi 18 Juin 2012 à 18:23
bonsoir a tous
23 mm cette nuit et un peu dans le sous sol ma faute une pelle sur un regard bravo
c etait celle du 18 a+
23 mm cette nuit et un peu dans le sous sol ma faute une pelle sur un regard bravo
c etait celle du 18 a+
Réponse de DREW41
00
n° 9108/10305
Posté le: Lundi 18 Juin 2012 à 21:33
Bonsoir la joyeuse compagnie !
Dans la nuit 20mm de flotte, certains secteurs on eu de la grêle .
Ce soir, trois poteaux de plus à la volière, encore huit à faire .
Salut mon Pustule;
Toi, c'est ta fête tous les jours sur "observation du centre" hi hi !! :o) :o) :o) :o)
Bisous à la petite famille !
Dans la nuit 20mm de flotte, certains secteurs on eu de la grêle .
Ce soir, trois poteaux de plus à la volière, encore huit à faire .
Salut mon Pustule;
Toi, c'est ta fête tous les jours sur "observation du centre" hi hi !! :o) :o) :o) :o)
Bisous à la petite famille !
Posté le: Mardi 19 Juin 2012 à 06:20
bonjour a tous et bonne journée
Posté le: Mardi 19 Juin 2012 à 06:23
Bonjour les centristes.
Salut Cris
Prends un ciré si tu vas au bois, ça y est, il commence à flotter.
Bonne journée à vous tous
Salut Cris
Prends un ciré si tu vas au bois, ça y est, il commence à flotter.
Bonne journée à vous tous
Réponse de emile41
00
n° 9111/10305
Posté le: Mardi 19 Juin 2012 à 07:02
bonjour a tous
putain encore de la flotte ras le bol a+
putain encore de la flotte ras le bol a+
Posté le: Mardi 19 Juin 2012 à 08:56
le message ici ...
Bonjour à tous
un message du boulot : Suite aux orages de Dimanche matin,j'ai plus rien du tout à la maison !
A bientôt,j'espère.
Bonjour à tous
un message du boulot : Suite aux orages de Dimanche matin,j'ai plus rien du tout à la maison !
A bientôt,j'espère.
00
n° 9113/10305
Posté le: Mardi 19 Juin 2012 à 09:07
Gilou... tu veux dire quoi par "plus rien"???
Tu en as trop dis ou pas assez... Explique! merci!
Tu en as trop dis ou pas assez... Explique! merci!
Réponse de sologne41
00
n° 9114/10305
Posté le: Mardi 19 Juin 2012 à 11:33
Bonjour à tous,
en cette periode de saison creuse, je me prend pour le tartarin du 89,
j'avais constaté qques disparitions autour du maïs pour mes poules, et bien à l'aide d'une tapette, j'en suis a une souris par jour, soit 5, moins bonne qualité que les taupes!
mais si beagle ou christ vous etes interessés, je les ais mises de cotés!!!
en cette periode de saison creuse, je me prend pour le tartarin du 89,
j'avais constaté qques disparitions autour du maïs pour mes poules, et bien à l'aide d'une tapette, j'en suis a une souris par jour, soit 5, moins bonne qualité que les taupes!
mais si beagle ou christ vous etes interessés, je les ais mises de cotés!!!
Posté le: Mardi 19 Juin 2012 à 12:30
le message ici ...
Lou, tu as raison, je me suis mal expliqué,je te rassure c'est simplement Internet et le téléphone.
Merci à toi !
Lou, tu as raison, je me suis mal expliqué,je te rassure c'est simplement Internet et le téléphone.
Merci à toi !
00
n° 9116/10305
Posté le: Mardi 19 Juin 2012 à 13:04
Merci Gilou, tu as vite compris que tout pouvait être possible! Je suis intervenu, quand j'étais en activité, sur des coups de foudre sur des maisons... tu peux comprendre la suite que, "j'ai plus rien du tout à la maison !" peut vouloir tout dire!!!
Nous voilà rassurés!
Bonne suite!
Nous voilà rassurés!
Bonne suite!
Réponse de DREW41
00
n° 9117/10305
Posté le: Mardi 19 Juin 2012 à 21:55
Salut !
Punaise, j'ai eu peur moi aussi en voyant ton premier message Gilou !
Sologne41;
Très bonne idée les peaux de souries même si c'est un peu plus fragile et de moins bonne qualité que les peaux de taupes . Disons que ce sera une une comparaison made in France et made in Taiwan . :o) :o) :o) :o) :o)
Punaise, j'ai eu peur moi aussi en voyant ton premier message Gilou !
Sologne41;
Très bonne idée les peaux de souries même si c'est un peu plus fragile et de moins bonne qualité que les peaux de taupes . Disons que ce sera une une comparaison made in France et made in Taiwan . :o) :o) :o) :o) :o)
Réponse de emile41
00
n° 9118/10305
Posté le: Mercredi 20 Juin 2012 à 06:08
bonjour a tous
peu etre du beau temps ....et la pelouse elle rigole je vais finir par faucher
et le game fair suremement en bottes a+
peu etre du beau temps ....et la pelouse elle rigole je vais finir par faucher
et le game fair suremement en bottes a+
Posté le: Mercredi 20 Juin 2012 à 19:09
Emile 41
J'ai eu le nez fin, j'ai abandonné le bricolage cet aprés midi, et j'ai tondu.
J'ai tout fait. Demain il peut pleuvoir.:-):-):-):-):-)
J'ai eu le nez fin, j'ai abandonné le bricolage cet aprés midi, et j'ai tondu.
J'ai tout fait. Demain il peut pleuvoir.:-):-):-):-):-)
00
n° 9120/10305
Posté le: Mercredi 20 Juin 2012 à 20:11
le Glaude, demain il va pleuvoir chez vous au nord!
Réponse de emile41
00
n° 9121/10305
Posté le: Mercredi 20 Juin 2012 à 21:12
bonsoir a tous
pas fini de tondre une panne bordel c est tout neuf et ca merde deja
a+
pas fini de tondre une panne bordel c est tout neuf et ca merde deja
a+
00
n° 9122/10305
Posté le: Mercredi 20 Juin 2012 à 21:23
Faut mettre du carburant dedans! Si c'est une électrique... tu as payé ta quittance d'électricité?
Emile, ne te mets pas en colère, je sors! et de suite en plus!
Emile, ne te mets pas en colère, je sors! et de suite en plus!
Réponse de DREW41
00
n° 9123/10305
Posté le: Mercredi 20 Juin 2012 à 22:56
Bonsoir !
Hi hi, mon pauvre Emile, Lou est un sacré moqueur, quel vilain ! :o) :o) :o) :o)
Bonne soirée les amis je court aller me coucher !
Hi hi, mon pauvre Emile, Lou est un sacré moqueur, quel vilain ! :o) :o) :o) :o)
Bonne soirée les amis je court aller me coucher !
Réponse de emile41
00
n° 9124/10305
Posté le: Jeudi 21 Juin 2012 à 04:50
bonjour a tous
lou le jus est a 200m et du bon j en ai fais pendant .....ans encore une saleté de tondeuse avec de l electronique l autre a couchée dehors pendant 15 ans et a toujours
petée impec je vais peu etre finir un jour car les congés approches ouf a+
lou le jus est a 200m et du bon j en ai fais pendant .....ans encore une saleté de tondeuse avec de l electronique l autre a couchée dehors pendant 15 ans et a toujours
petée impec je vais peu etre finir un jour car les congés approches ouf a+
Posté le: Jeudi 21 Juin 2012 à 05:31
Bonjour les centristes
Salut Lou
Ce matin je me suis bien réveillé,:-):-):-):-):-) l'aube se fait.
J'ai oublié de préciser qu'un gars du 89 m'a fait lever en pleine nuit, alors qu'il regardait le match de foot!!!!!!!et moi je dormais comme loir.:-):-):-):-)
C'est par ça que je me suis levé en retard:-):-):-):-):-)
Pour la pluie, ils en annoncent aujourd'hui avec de beaux orages, demain ça se calme et de dimanche à mercredi inclus, flotte à toutes les sauces.
Emile 41
Tu n'es pas le seul a avoir des problémes avec du neuf, sur 30 h de tonte depuis le début avril, elle a passé 15 jours en réparation, 4 fois problémes de courroie plateau de coupe.
Commercialement parlant, ils ont été correct, pour se faire pardonner, ils m'ont offert le lever tracteur, pour nettoyer le plateau dessous.
Salut Lou
Ce matin je me suis bien réveillé,:-):-):-):-):-) l'aube se fait.
J'ai oublié de préciser qu'un gars du 89 m'a fait lever en pleine nuit, alors qu'il regardait le match de foot!!!!!!!et moi je dormais comme loir.:-):-):-):-)
C'est par ça que je me suis levé en retard:-):-):-):-):-)
Pour la pluie, ils en annoncent aujourd'hui avec de beaux orages, demain ça se calme et de dimanche à mercredi inclus, flotte à toutes les sauces.
Emile 41
Tu n'es pas le seul a avoir des problémes avec du neuf, sur 30 h de tonte depuis le début avril, elle a passé 15 jours en réparation, 4 fois problémes de courroie plateau de coupe.
Commercialement parlant, ils ont été correct, pour se faire pardonner, ils m'ont offert le lever tracteur, pour nettoyer le plateau dessous.
Posté le: Jeudi 21 Juin 2012 à 05:54
Emile
Vu le ciel, ce n'est pas aujourd'hui que tu vas pouvoir finir de tondre.
Ca monte bien gris de l'ouest. La flotte n'est pas loin!!!!!!!.
Vu le ciel, ce n'est pas aujourd'hui que tu vas pouvoir finir de tondre.
Ca monte bien gris de l'ouest. La flotte n'est pas loin!!!!!!!.
Posté le: Jeudi 21 Juin 2012 à 06:17
Réponse de DREW41
00
n° 9128/10305
Posté le: Jeudi 21 Juin 2012 à 21:06
Bonsoir !
Et oui encore de l'eau cette après-midi (et une bonne pissée de grêle sur Blois), 5mm au compteur, pas besoin d'arroser ce soir .
Emile;
Je te conseil d'envisager l'achat de un ou deux moutons, tu seras moins emmerdé et en plus tu pourra les bouffer une fois le travail accompli ! :o) :o) :o)
Et oui encore de l'eau cette après-midi (et une bonne pissée de grêle sur Blois), 5mm au compteur, pas besoin d'arroser ce soir .
Emile;
Je te conseil d'envisager l'achat de un ou deux moutons, tu seras moins emmerdé et en plus tu pourra les bouffer une fois le travail accompli ! :o) :o) :o)
Réponse de emile41
00
n° 9129/10305
Posté le: Jeudi 21 Juin 2012 à 23:36
re drew
et comme on dit en equipe de france inch allah allah tienne.....
bon c est pas terrible mais c est la fete de la musique a+
et comme on dit en equipe de france inch allah allah tienne.....
bon c est pas terrible mais c est la fete de la musique a+
Posté le: Vendredi 22 Juin 2012 à 06:05
Bonjour la fine équipe.
Drew
Hier aprés midi, pas une goutte, mais des putains de coups de vents terribles, quelques branches en ont fait les frais.
Pour l'instant il fait a peu prés beau, j'espére que le beau temps va étre de la partie aujourd'hui et demain, pour ceux qui vont à Chambord, car dimanche c'est pluie assurée.
Joan et Joêl vont passer dans quelques heures.
Bonne journée à vous tous je file peindre mes ferrailles.
Drew
Hier aprés midi, pas une goutte, mais des putains de coups de vents terribles, quelques branches en ont fait les frais.
Pour l'instant il fait a peu prés beau, j'espére que le beau temps va étre de la partie aujourd'hui et demain, pour ceux qui vont à Chambord, car dimanche c'est pluie assurée.
Joan et Joêl vont passer dans quelques heures.
Bonne journée à vous tous je file peindre mes ferrailles.
Réponse de emile41
00
n° 9131/10305
Posté le: Vendredi 22 Juin 2012 à 06:51
bonjour a tous
leglaude vas tu au gam fair ,? j y vais les 3 jours avec des guides de chasse ou je vais
pourvu que le temps reste comme ce matin a+
Posté le: Vendredi 22 Juin 2012 à 07:04
Emile
Non pas de Gam fair cette année, j'ai la vue qui baisse et je ne voudrais pas faire une connerie, vu que c'est l'Ecosse qui est représentée cette année.
Les mecs en kilt, de dos; !!!!!tu peux te tromper:-):-):-):-):-):-):-):-)
J'ai pas mal de boulot à finir avant le 6 juillet.
Non pas de Gam fair cette année, j'ai la vue qui baisse et je ne voudrais pas faire une connerie, vu que c'est l'Ecosse qui est représentée cette année.
Les mecs en kilt, de dos; !!!!!tu peux te tromper:-):-):-):-):-):-):-):-)
J'ai pas mal de boulot à finir avant le 6 juillet.
Posté le: Vendredi 22 Juin 2012 à 07:33
Posté le: Samedi 23 Juin 2012 à 00:09
Salut les copines :-)
Pendant que certains parlent dans mon dos ou dorment :-)
Beagle a fait sa première sortie de tir d' été ce jour.
Je suis super content de ma soirée, Renards au RDV et vu beaucoup de lièvres :-)
Deux photos dans moments de chasse !!!!! :-) :-)
Sologne si tu veux des leçons de sarbacane ???? :-)
En attendant tu peux constater que je sais facilement placer une balle au défaut de
l' épaule, donc si je m' amuse à viser tes fesses :-) :-)
Pour la peau, je la vends au plus offrant !!!!! :-)))))))
Bonne nuit à tous
Pendant que certains parlent dans mon dos ou dorment :-)
Beagle a fait sa première sortie de tir d' été ce jour.
Je suis super content de ma soirée, Renards au RDV et vu beaucoup de lièvres :-)
Deux photos dans moments de chasse !!!!! :-) :-)
Sologne si tu veux des leçons de sarbacane ???? :-)
En attendant tu peux constater que je sais facilement placer une balle au défaut de
l' épaule, donc si je m' amuse à viser tes fesses :-) :-)
Pour la peau, je la vends au plus offrant !!!!! :-)))))))
Bonne nuit à tous
Réponse de emile41
00
n° 9135/10305
Posté le: Samedi 23 Juin 2012 à 07:15
bonjour a tous
super beau ouf un peu de calme l afrique a la maison 7 .....et il faut gerer
bonne journée a+
Posté le: Samedi 23 Juin 2012 à 07:50
le message ici ...bonjour les centristes ,
il me semble que se sont les mêmes photos que l'année passée hein leglaude?,hi hi ,enfin c'est dit dans ton dos !!!!!
hop là tututut par ici la sortie>>>>>>>>>>>et je baisse la tête au cas oû!!!!
bonne journée ,je file à la pêche ,si les niveaux baissent c'est que j'en sort trop hé hé..
il me semble que se sont les mêmes photos que l'année passée hein leglaude?,hi hi ,enfin c'est dit dans ton dos !!!!!
hop là tututut par ici la sortie>>>>>>>>>>>et je baisse la tête au cas oû!!!!
bonne journée ,je file à la pêche ,si les niveaux baissent c'est que j'en sort trop hé hé..
Posté le: Samedi 23 Juin 2012 à 12:11
hé hé Salut fredpandipanda, tu ne vas pas devenir aussi jaloux que nos 41 :-)
Posté le: Samedi 23 Juin 2012 à 18:03
Bonjour les centristes
Je viens de faire surface.!!!!!!!!!!!
Hier soir petit repas, entre passionnés de la belle bleue, venus au Gam Fair, qui s'est fini tôt ce matin!!!!!!!!!!!.
Une trés bonne soirée, d'autant plus que le temps était de la partie.
Salut Beagle.
Les copier coller en photos, on sait le faire aussi, si tu veux je te mets la photo d'un lion que j'ai tué au bord de mon trou d'eau:-):-):-):-):-):-):-)
Mais Fredpandipanada, peut te mettre une photo d'un buffle qu'il a tiré dans l'embouchure de la gironde:-):-):-):-):-):-):-):-).
Je viens de faire surface.!!!!!!!!!!!
Hier soir petit repas, entre passionnés de la belle bleue, venus au Gam Fair, qui s'est fini tôt ce matin!!!!!!!!!!!.
Une trés bonne soirée, d'autant plus que le temps était de la partie.
Salut Beagle.
Les copier coller en photos, on sait le faire aussi, si tu veux je te mets la photo d'un lion que j'ai tué au bord de mon trou d'eau:-):-):-):-):-):-):-)
Mais Fredpandipanada, peut te mettre une photo d'un buffle qu'il a tiré dans l'embouchure de la gironde:-):-):-):-):-):-):-):-).
Réponse de emile41
00
n° 9139/10305
Posté le: Samedi 23 Juin 2012 à 18:57
re
moi je peux leglaude le buffle c est vrai mais pasen sologne a+
moi je peux leglaude le buffle c est vrai mais pasen sologne a+
Posté le: Samedi 23 Juin 2012 à 19:06
Bonsoir les Centristes
Moi aussi, je peux.... mais pas en Gironde.... :-)))))))
Moi aussi, je peux.... mais pas en Gironde.... :-)))))))
Posté le: Samedi 23 Juin 2012 à 19:26
le message ici ...bonsoir là-haut ,
beagle ,non non ,t'inquiètes pas hi hi ,je ne suis pas un taupier hé hé...
Janine tu me rassure en disant pas en gironde ou dans tes bois ,ouffff!!!
Leglaude ,j'espère que p'tit palou t'a fais la comission sinon gare "à ses oreilles"..
bonne soirée à tous.
beagle ,non non ,t'inquiètes pas hi hi ,je ne suis pas un taupier hé hé...
Janine tu me rassure en disant pas en gironde ou dans tes bois ,ouffff!!!
Leglaude ,j'espère que p'tit palou t'a fais la comission sinon gare "à ses oreilles"..
bonne soirée à tous.
Posté le: Dimanche 24 Juin 2012 à 06:23
Bonjour les amis.
Frdpandipanda.
La commission a été faite, Joan ne l'a pas oublié, ainsi que VV 57 de la part de Lou.
On a passé une bonne petite soirée.
La piste pour l'hélico était balisée avec des braseros au cas ou Vérane !:-):-):-):-):-):-):-)
Le petit a été sage, c'est au fromage qu'il s'est manifesté, la maman n'en voulait pas mais lui oui, il a fait de ramdan pour en avoir et Vérane a du céder.
Andrew avait beau essayer de le raisonner, rien à faire:-):-):-):-):-):-):-)
Bonjour Janine et Emile.
Vous pourriez envoyer quelques photos à Beagle, maniére de lui faire voir ce qu'est un tir:-):-):-):-):-):-):-):-)
Frdpandipanda.
La commission a été faite, Joan ne l'a pas oublié, ainsi que VV 57 de la part de Lou.
On a passé une bonne petite soirée.
La piste pour l'hélico était balisée avec des braseros au cas ou Vérane !:-):-):-):-):-):-):-)
Le petit a été sage, c'est au fromage qu'il s'est manifesté, la maman n'en voulait pas mais lui oui, il a fait de ramdan pour en avoir et Vérane a du céder.
Andrew avait beau essayer de le raisonner, rien à faire:-):-):-):-):-):-):-)
Bonjour Janine et Emile.
Vous pourriez envoyer quelques photos à Beagle, maniére de lui faire voir ce qu'est un tir:-):-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de emile41
00
n° 9143/10305
Posté le: Dimanche 24 Juin 2012 à 07:25
bojour a tous
ce matin c estle calme dans le campement apres le feu d artifice et le tango
ce matin les pisteurs ont le sommeil lourd vivement que j y retourne.....
surement l an prochain bonne journée
Posté le: Dimanche 24 Juin 2012 à 11:42
Eh eh Claude, on avait le comité d’accueil qui nous attendait à Bracieux et là... Je me suis sentie mal, obligée de sortir de la voiture, le gendarme s'est excusé pour les émotions provoquées, elle est pas mal celle là aussi!!!
Par contre, heureusement que Drew s'est sagement arrêté à la petite lichette de vin à table.
Merci pour ta gentillesse encore une fois.
Par contre, heureusement que Drew s'est sagement arrêté à la petite lichette de vin à table.
Merci pour ta gentillesse encore une fois.
Posté le: Dimanche 24 Juin 2012 à 16:07
Salut les centristes
je suis de retour, et oui il faut reprendre le boulot demain......
Très bonne semaine dans le pays basque malgré un temps un peu capricieux. Hier arrêt chez des amis dans la région de bordeaux et départ dans la matinée.
J'ai lu les postes depuis mon départ, on ne s'ennuie toujours pas sur ce forum.
Leglaude tu as bien fait de ne pas jouer hier soir, tu te serais pris le choux avec les nasri et cie.......ils sont désolants......
Bon après-midi à tous
à+
je suis de retour, et oui il faut reprendre le boulot demain......
Très bonne semaine dans le pays basque malgré un temps un peu capricieux. Hier arrêt chez des amis dans la région de bordeaux et départ dans la matinée.
J'ai lu les postes depuis mon départ, on ne s'ennuie toujours pas sur ce forum.
Leglaude tu as bien fait de ne pas jouer hier soir, tu te serais pris le choux avec les nasri et cie.......ils sont désolants......
Bon après-midi à tous
à+
Posté le: Dimanche 24 Juin 2012 à 17:40
Bonsoir Vérane
Qu'est ce que je vous ai dit à table!!!!!!!! ?
Je commence à connaitre les méthodes.:-):-):-):-)
Bisous
Salut Gilles
Bon, maintenant que tu es bien reposé, il va falloir penser aux retraités, demain soit à l'heure:-):-):-):-):-)
Je ne sais pas si tu as eu le temps de lire les différents posts?
Beagle se lance dans les copier/coller en photographies, bientôt il va nous afficher un phacochére:-):-):-):-):-):-)
Qu'est ce que je vous ai dit à table!!!!!!!! ?
Je commence à connaitre les méthodes.:-):-):-):-)
Bisous
Salut Gilles
Bon, maintenant que tu es bien reposé, il va falloir penser aux retraités, demain soit à l'heure:-):-):-):-):-)
Je ne sais pas si tu as eu le temps de lire les différents posts?
Beagle se lance dans les copier/coller en photographies, bientôt il va nous afficher un phacochére:-):-):-):-):-):-)
Posté le: Dimanche 24 Juin 2012 à 17:52
Drew et Vérane
Vous avez de gros bisous de Joël et Joan, ils sont passés me dire au revoir.
A l'heure actuelle ils ne doivent pas étre loin de leur domicile.
Réponse de DREW41
00
n° 9148/10305
Posté le: Dimanche 24 Juin 2012 à 19:37
Leglaude;
Merci pour la commission, nous avons passés un excellent moment en leur compagnie et ça nous a permis de mieux nous connaître, c'était super !
De notre côté, Hervé et François sont venu ce midi dans la petite Beauce du 41, nous avons fait un petit barbecue (j'ai un peu cramé le déjeuner hi hi !!) mais sommes resté à l’intérieur vu le temps grisonnant . La visite de ma petite installation de chasse était prévue ainsi que la visite des volières, mais les gars étaient à la traîne, du coup ça ne c'est pas fait .
En ce moment il pleut, j'ai quand même pu avec les encouragements de Vérane faire 4 trous de plus pour ma volière, je suis bien content ! :o)
Gilles;
Bon retour parmi nous !
Merci pour la commission, nous avons passés un excellent moment en leur compagnie et ça nous a permis de mieux nous connaître, c'était super !
De notre côté, Hervé et François sont venu ce midi dans la petite Beauce du 41, nous avons fait un petit barbecue (j'ai un peu cramé le déjeuner hi hi !!) mais sommes resté à l’intérieur vu le temps grisonnant . La visite de ma petite installation de chasse était prévue ainsi que la visite des volières, mais les gars étaient à la traîne, du coup ça ne c'est pas fait .
En ce moment il pleut, j'ai quand même pu avec les encouragements de Vérane faire 4 trous de plus pour ma volière, je suis bien content ! :o)
Gilles;
Bon retour parmi nous !
Posté le: Lundi 25 Juin 2012 à 06:17
Bonjour les centristes
Salut Drew
Ce sont des bons moments que l'on n'oubliera pas.
Si on a un cadeau à faire à VV 57 et François 54, c'est une grosse toquante.
Car eux et la ponctualité ça fait deux.
Je comptais les amener visiter nos installations, mais vu l'heure à laquelle ils sont revenus de Chambord, ce n'était plus possible.
j'espére que Vérane va bien.
Je te tiens au courant pour les barres de 3 métres.
Côté météo, il pleut, comme prévu par météo France.
Bonne journée
Salut Drew
Ce sont des bons moments que l'on n'oubliera pas.
Si on a un cadeau à faire à VV 57 et François 54, c'est une grosse toquante.
Car eux et la ponctualité ça fait deux.
Je comptais les amener visiter nos installations, mais vu l'heure à laquelle ils sont revenus de Chambord, ce n'était plus possible.
j'espére que Vérane va bien.
Je te tiens au courant pour les barres de 3 métres.
Côté météo, il pleut, comme prévu par météo France.
Bonne journée
Réponse de emile41
00
n° 9150/10305
Posté le: Lundi 25 Juin 2012 à 06:56
bonjour a tous
gam fair moyen il y avait un stand palombes pas grand chose a part des tourniquets
electrique........ des fringes pas cheres par contre le chameau - 50 sur les bottes et chaussures mes amis ont bien bossés mais la crise se fait sentir surtout sur la grande chasse ,et il pleut a+
Posté le: Lundi 25 Juin 2012 à 07:20
Réponse de sologne41
00
n° 9152/10305
Posté le: Lundi 25 Juin 2012 à 12:19
Retrouvez le JT en direct de Chambord (a partir de 3,30mn, puis vers la fin...)
http://www.pluzz.fr/jt-19-20-centre-2012-06-23-18h59.html
http://www.pluzz.fr/jt-19-20-centre-2012-06-23-18h59.html
Posté le: Lundi 25 Juin 2012 à 14:43
Salut les centristes
Aujourd'hui, retour aux dures réalités du quotidien......mais c'est ce qui fait apprécier les vacances !!!!!!!
Et hier soir, j'ai appris par mon fils que j'allais être papy.........J'ai peur que dans les jours prochains, il n'y ai pas trop de modération...... tant pis !!!!! Je suis sur un petit nuage....
Leglaude, tu me diras comment faire pour conserver un corps d'athlète comme tu sais si bien le faire........
Bonne journée à tous
à+
Aujourd'hui, retour aux dures réalités du quotidien......mais c'est ce qui fait apprécier les vacances !!!!!!!
Et hier soir, j'ai appris par mon fils que j'allais être papy.........J'ai peur que dans les jours prochains, il n'y ai pas trop de modération...... tant pis !!!!! Je suis sur un petit nuage....
Leglaude, tu me diras comment faire pour conserver un corps d'athlète comme tu sais si bien le faire........
Bonne journée à tous
à+
Posté le: Lundi 25 Juin 2012 à 18:30
Gilles
Toutes mes félicitations.
Tu vas voir, le plus dur c'est quand ta belle fille va rentrer à la maison avec le bébé et qu'il faut l'arroser, pas avec le jet d'eau, avec des bouteilles qui pétillent:-):-):-):-)
Le lendemain, tu as un concasseur qui te broye l'arriére du crâne, un pic vert au dessus des sourcils et un marteau piqueur qui te perfore le haut de la tête, c'est le plus dur moment à passer; avec des effervecents quelques heures et tout rentre dans l'ordre:-):-):-):-):-):-)
Merci Sologne 41
Je l'avais regardé en direct.
Toutes mes félicitations.
Tu vas voir, le plus dur c'est quand ta belle fille va rentrer à la maison avec le bébé et qu'il faut l'arroser, pas avec le jet d'eau, avec des bouteilles qui pétillent:-):-):-):-)
Le lendemain, tu as un concasseur qui te broye l'arriére du crâne, un pic vert au dessus des sourcils et un marteau piqueur qui te perfore le haut de la tête, c'est le plus dur moment à passer; avec des effervecents quelques heures et tout rentre dans l'ordre:-):-):-):-):-):-)
Merci Sologne 41
Je l'avais regardé en direct.
00
n° 9155/10305
Posté le: Lundi 25 Juin 2012 à 18:51
... et le forgeron avec ses deux apprentishihihihi!
Posté le: Lundi 25 Juin 2012 à 19:14
Salut Lou
J'ai vu sur la tribune que le soleil avait tapé à Marvejols.:-):-):-):-):-):-)
Oui le forgeron aussi est de la partie dans ce type d'arrosage.
Remarque vendredi soir avec VV et François, on était pas loin du marteau piqueur:-):-):-):-):-)
J'ai vu sur la tribune que le soleil avait tapé à Marvejols.:-):-):-):-):-):-)
Oui le forgeron aussi est de la partie dans ce type d'arrosage.
Remarque vendredi soir avec VV et François, on était pas loin du marteau piqueur:-):-):-):-):-)
00
n° 9157/10305
Posté le: Lundi 25 Juin 2012 à 20:15
Arfff! les couillons! Ils se sont laissés prendre??? Mais, ils sont assez grands pour faire ça tout seul! hihihi
Bonsoir François, Hervé!!!
Bonsoir François, Hervé!!!
Réponse de DREW41
00
n° 9158/10305
Posté le: Lundi 25 Juin 2012 à 21:37
Salut tout le monde !
Gilles, félicitations !
Leglaude;
Les deux branleurs devaient venir vers 11h00, ils sont arrivés vers 12h20, mais t’inquiètes pas pour eux, ils ont eu le temps de boire l’apéro avant de manger ! :o) :o)
Pour les barres pas de soucis, mais ne te prends pas la tête, si tu ne les retrouve pas c'est pas grave, je ferait avec de la ferraille .
Gilles, félicitations !
Leglaude;
Les deux branleurs devaient venir vers 11h00, ils sont arrivés vers 12h20, mais t’inquiètes pas pour eux, ils ont eu le temps de boire l’apéro avant de manger ! :o) :o)
Pour les barres pas de soucis, mais ne te prends pas la tête, si tu ne les retrouve pas c'est pas grave, je ferait avec de la ferraille .
Posté le: Lundi 25 Juin 2012 à 23:51
Salut,
Oufff tu m' as fait peur Fredpandipanda :-) :-)
Félicitations Gilles.
Leglaude je t' avais parlé d' une Renarde et un Renardeau de repérés.
Je suis donc allé à l' affût ce soir.
Je prends un poste qui me permet visualiser deux versants.
Celui ou j' ai tué mon renardeaux plus l' autres ou les deux ont été repérés.
J' aperçois furtivement la Renarde qui longe un champs de colza puis rentre à l' intérieur ...
Je me dis merde !!!!
Un peu plus tard le renardeau traverse à environ 60 mètres, Pan loupé !!!!!
Je recharge, la détonation a fait sortir la renarde qui longe le colza, je l' ai de plein face
et très loin, Je la tente quand même de peur qu' elle rentre de nouveau à l' intérieur.
Pan, puis plus rien.
Je fulmine intérieurement !!!!
30 minutes après, blasé, je vais quand même relever mon deuxième coups de carabine.
La Renarde qui est après vérifications est un Renard et allongé sur place !!!!
Le tir fichant est à une distance d' environ 250 mètres !!!!
Balle plein face qui a expanser à l' arrière.
Photo dans moments de chasse.
Bon je vais me coucher, demain Boulot !!!!!
Oufff tu m' as fait peur Fredpandipanda :-) :-)
Félicitations Gilles.
Leglaude je t' avais parlé d' une Renarde et un Renardeau de repérés.
Je suis donc allé à l' affût ce soir.
Je prends un poste qui me permet visualiser deux versants.
Celui ou j' ai tué mon renardeaux plus l' autres ou les deux ont été repérés.
J' aperçois furtivement la Renarde qui longe un champs de colza puis rentre à l' intérieur ...
Je me dis merde !!!!
Un peu plus tard le renardeau traverse à environ 60 mètres, Pan loupé !!!!!
Je recharge, la détonation a fait sortir la renarde qui longe le colza, je l' ai de plein face
et très loin, Je la tente quand même de peur qu' elle rentre de nouveau à l' intérieur.
Pan, puis plus rien.
Je fulmine intérieurement !!!!
30 minutes après, blasé, je vais quand même relever mon deuxième coups de carabine.
La Renarde qui est après vérifications est un Renard et allongé sur place !!!!
Le tir fichant est à une distance d' environ 250 mètres !!!!
Balle plein face qui a expanser à l' arrière.
Photo dans moments de chasse.
Bon je vais me coucher, demain Boulot !!!!!
Posté le: Mardi 26 Juin 2012 à 06:09
Bonjour les centristes
Félicitations Beagle.
Il en reste au moins trois.
Gilles
j'adhére pour la quatriéme fois au club des futurs papis.
Hier soir ma cadette m'annonce la bonne nouvelle et juste aprés le collége pour la mauvaise nouvelle.
Drew
J'ai eu mon ancien patron au téléphone hier soir; il me rappele aujourd'hui, car le branleur que j'avais avec moi a fait du rangement>>>>>>>>>>>> direct Barba.
J'espére qu'ils ne les a pas viré.
Félicitations Beagle.
Il en reste au moins trois.
Gilles
j'adhére pour la quatriéme fois au club des futurs papis.
Hier soir ma cadette m'annonce la bonne nouvelle et juste aprés le collége pour la mauvaise nouvelle.
Drew
J'ai eu mon ancien patron au téléphone hier soir; il me rappele aujourd'hui, car le branleur que j'avais avec moi a fait du rangement>>>>>>>>>>>> direct Barba.
J'espére qu'ils ne les a pas viré.
Réponse de sologne41
00
n° 9161/10305
Posté le: Mardi 26 Juin 2012 à 13:20
Beagle, Drew avait remarqué que tu avais une appétence pour les males!!!!
bravo qd meme,
plus de nvelles du christ; t sur que ton tir etait fichant???
bravo qd meme,
plus de nvelles du christ; t sur que ton tir etait fichant???
Posté le: Mardi 26 Juin 2012 à 18:27
Drew
Il vient de m'appeler, tout est là, il faut juste aller les chercher. Je te téléphone, mais pas ce soir.
Salut sologne 41
Christ s'occupe de son fiston, il est en train de vle conditionner à l'E.P.O méditérranéén( Eau. Pastis. Olives ) pour qu'il soit plus performant:-):-):-):-):-):-)
Il vient de m'appeler, tout est là, il faut juste aller les chercher. Je te téléphone, mais pas ce soir.
Salut sologne 41
Christ s'occupe de son fiston, il est en train de vle conditionner à l'E.P.O méditérranéén( Eau. Pastis. Olives ) pour qu'il soit plus performant:-):-):-):-):-):-)
Réponse de DREW41
00
n° 9163/10305
Posté le: Mardi 26 Juin 2012 à 22:10
Bonsoir les filles !
Pustule;
Bravo pour tes coups de carabine, ça en fera déjà deux en moins à l'ouverture, mais quel dommage que tu sois obligé d’abattre autant d'arbres pour réguler quelque nuisibles :o)
Sologne41;
Toujours en train de chambrer le fou de la gâchette du 89, hé hé, et entre nous, tu as bien raison ! :o) :o) :o) :o)
Leglaude;
Merci pour avoir passer ce coup de tel à ton ancien patron, mais je t'avais dit de ne pas te prendre la tête bon sang de bon soir, je me serais débrouillé autrement !
J'attends ton coup de bigophone, m'enfin quand même ...
Pustule;
Bravo pour tes coups de carabine, ça en fera déjà deux en moins à l'ouverture, mais quel dommage que tu sois obligé d’abattre autant d'arbres pour réguler quelque nuisibles :o)
Sologne41;
Toujours en train de chambrer le fou de la gâchette du 89, hé hé, et entre nous, tu as bien raison ! :o) :o) :o) :o)
Leglaude;
Merci pour avoir passer ce coup de tel à ton ancien patron, mais je t'avais dit de ne pas te prendre la tête bon sang de bon soir, je me serais débrouillé autrement !
J'attends ton coup de bigophone, m'enfin quand même ...
Posté le: Mercredi 27 Juin 2012 à 05:35
Salut la compagnie du centre
Drew
Pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple.
Et les amis, on ne les laisse pas dans la m..de.
Si tout va bien, je t'appele ce soir vers 19 h.
Drew
Pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple.
Et les amis, on ne les laisse pas dans la m..de.
Si tout va bien, je t'appele ce soir vers 19 h.
Posté le: Mercredi 27 Juin 2012 à 08:10
Salut les centristes
bonne journée à tous sous le soleil.........
à+
bonne journée à tous sous le soleil.........
à+
Posté le: Mercredi 27 Juin 2012 à 21:23
Merci les gars :-))))))
Réponse de DREW41
00
n° 9167/10305
Posté le: Mercredi 27 Juin 2012 à 22:22
Bonsoir !
Leglaude;
Merci pour ton coup de téléphone et bon courage pour demain .
Ce soir après le boulot j'ai enfin pu continuer mes petits trous, et voilà, mission accomplie les poteaux sont en place . :o) :o) :o)
On va voir maintenant ce que je peux faire après ça ...
Bonne soirée !
Leglaude;
Merci pour ton coup de téléphone et bon courage pour demain .
Ce soir après le boulot j'ai enfin pu continuer mes petits trous, et voilà, mission accomplie les poteaux sont en place . :o) :o) :o)
On va voir maintenant ce que je peux faire après ça ...
Bonne soirée !
Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles
réponses...