Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 61 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Eric et José c'est exactement comme dans notre société actuelle.... tout dépend de qui ça vient!!! José tu n'as pourtant pas fait de commentaire juste énoncé une vérité, une loi... bref laissons tomber...
Décidément, les José n'ont pas de chance...
Personne ce soir
si moi... Comme je te l'ai dit ce matin au téléphone ça pétait de partout.... 5 au tapis et beaucoup d'autres manqués... que des petits (25/30 kg) mais bon on fait avec...Est-ce que te mets quelques gigots ou épaules de côté José (repas de famille ou avec les amis)...?????????????????
Denis si tu veux, ce sont les meilleurs
OK José... Je ne sais pas quand je passerai chez toi... Lundi je pars pour la Vendée je ne sais pas combien de temps... Je fais un détour pour aller dire bonjour à Jean-Pierre et je redescends avec mon copain qui rêve de chasser le sanglier ici.... Je ne sais pas quand je redescends... Faut pas que je reste trop longtemps autrement la voisine va m'engueuler...(et moi j'aime bien sa compagnie)... Non Alain pas de conclusions attives (toi non plus Valérie)...
Salut les audois
Denis ,on a rien dit de mal Valerie et moi ,on a juste compris que tu avais besoin de compagnie
Tu en est ou dans ta cuisine,chez nous tout est en place,on va attendre un peu pour la degustation
Bonne route pour la vendée
Mais Alain bien au contraire... C'est très gentil... Pour la dégustation c'est QUAND VOUS VOULEZ!!! Hé je n'ai pas dit que cela serait bon... Je ne suis pas Pat47!!!
Denis ok passe un bon séjour en vendée et par la même occasion donne le bonjour JP de ma part et Cath si tu vas la voir.
Thierry34 explique moi je veux savoir
slt à tous
de moins en moins de personnes
slt à tous
de moins en moins de personnes, mais où est notre Tram?
salut lagu,je me ferais un plaisir de t expliquer tous sa lors de notre prochaine rencontre,pareil pour jean claude;bien le bonsoir les gars
Bonsoir à tous, week end aux Angles (66), ou le temps était magnifique, tout comme les sommets à notre ami Els ( ca doit être grandiose le les voir arriver depuis les sommets), les gosses se sont régalés au ski, et nous au restau avec des amis, avec de bonnes spécialités Catalanes.
Non Thierry, je ne pensai pas que la censure puisse s'abattre sur des textes ou des lois, et sur des propos non injurieux ect... comme je l'ai expliqué et détaillé, en plus un mec comme Lagu, un si gentil nounours, enfin pour moi.
Tu me diras, à force d'enfoncer le clou, "la porte étant ouverte", il n'y aura peut être plus besoin de faire sortir ceux qui ne chassent pas comme les autres, ils sortiront d'eux mêmes, car n'oublions quand même pas que nul n'a attendu internet pour assouvir son plaisir et sa passion, la chasse à la palombe.
D'ailleurs, je constate que pas grand monde n'a relevé ma remarque sur le texte censuré à Lagu, par contre, sur des sujets qui n'ont rien à voir avec la palombe, là beaucoup font la roue.
Bonne soirée à tous.
slt
Coucou José!! justement j'étais en train de me demander si tu étais remonté dans le train des "ex toxicos"ou pas????
Un p'tit coucou à tous les autres!!!!
Bisous!
Té un revenant : Thierry... comment vas tu depuis le temps... Le tableau s'est alourdi un peu ??? ici on approche les 70... Beaucoup de gros cette année...
Bernard Roro Fifi Tram les Gaulois tous disparus!!!!
bonjours a tous
non denis on a pas disparu mais entre la chassse les pompiers le boulot les gosses pas torp le temp
mais je te rassure je vous lis tous les jours
a+ les palous
Bonjour la famille...
plus de vent dans le coin et c'est vraiment très agréable surtout pour la chasse aux sangliers...
slt Denis
Tu part ce matin
Content pour toi Lagu, et pour la liberté d'expression.
Et merci à tous pour votre soutien.
Non José je ne pars que demain j'ai trop de bordel dans la maison et je n'ai rien préparé
Je ne me rappelai plus ce que tu avais posté Lagu , ça ne m'avait pas choqué plus que ça !
Tout rentre dans l'ordre , content pour toi , tu ne méritais pas sur l'ensemble de tes observations , loin de là !
LAGU ami comme PALOU je ne vois pas ton post portant a confusion.t'ayant connu lors des 3 derniers repas t'est vraiment quelqu'un de bien.
sinon hier levé un lièvre magnifique(non tir)avec une menée de plus de 30 mn.pas de grives.levé 1 bécasse(non tiré) et manqué un lapin comme un ane.putain il m'a surpris car le temps de 2 secondes je ne savais pas si c'était lui ou le russel du copain(qui n'aboit pas ce con de clebs).et c'etait lui.2 pets au coup de bras et loupé.
Merci à vous tous pour votre soutien tout est rentré dans l'ordre, le post 95 dans mise au point polémique a été remis Christine avait fait une erreur elle c'est excusée.
Fifi merci pour le compliment bon tu as vu du gibier une belle menée mais l'image va resté en mémoire
Denis est tu prêt,la maison est en ordre? Bon moi je suis prêt pour goûter les bonnes choses que tu as cuisiné ces jours-ci
Tram où es tu j'espère qu'il n'a pas été viré, demain je l'appel s'il répond
Lagu, si tu suivais les messages tu aurais que non et qu'il est même intervenu!
bonsoir Lou
depuis le 28 novembre il n'est intervenu je m'inquiète car il avait créé un post qui a été supprimé si tun ragarde dans le forum
Denis
Souhaite une bonne fête à Romaric.
Bonne route fais, attention à la maison bleue.
Tu as le chic pour les attirer les uniformes, c'est une histoire de faciès :-):-):-):-):-):-):-)
Merci Claude pour Romaric... Je transmets... Ce matin je l'ai manqué de 5 mn (parti au lycée) je me suis couché vers 2h00 ce matin un peu fatigué...Je pars dans une petite heure avec le gros bordel bleu tu sais celui qui aime les pompes à gazoil... Je vous mets un mot dès que j'arrive en fin d'aprèm je pense... J'espère voir quelques bécasses là-haut en plus des canards...
Denis
Va à Port La Nouvelle, là où il y a ces grandes cuves rondes et attéle une petite citerne au cul de la voiture bleue, fait le plein du carburant , ça t'évitera de t'arréter en route pour remplir le réservoir.:-):-):-):-)
Bonne fête au petit romaric (pas si petit que ça) et bonne journée à vous tous. Il pèle, on va tailler.
Bonjour à tous,
Plus besoin de calendrier avec Leglaude...
Bonne fête à Romaric, ok Denis?Peut être que tu devrais vendre "la fusée bleue" et acheter un campin car, cette fois ci, on ne se croisera pas, nous partons demain à Marseille pour le match, n'oublies pas de faire tutut quand tu passes devant le poste, bonnes vacances, bonne journée aux pauvres travailleurs.
message modéré ...
Ce n'est pas grave, et je suis bien palcé pour savoir que les agresseurs sont toujours des victimes, et les victimes des délinquants, il faut vivre avec son temps.../...
J'ai dit ce que j'avais à dire, ce que je pensais, et surtout pas dans l'optique de faire du mal à palombe.com, bien au contraire, comprendra qui veut.
Je m'en tiendrais là, car je pense à tous nos amis, qui ont fait de ce post ce qu'il est, tous nos amis, tous modes de chasse confondus, et de toutes les régions, qui interviennent ici avec dissernement et courtoisie
Coucou !
Eric, quand tu passes près des Alpilles n'oublies pas de klaxonner !!!!
Allez bonne journée à tous!
Bisous!
Bonjour moimoi, ok, si c'est marin ça fera décoller une bécasse à Palou, et le pauvre Denis qui vient de partir à klaxonné en passant devant nos postes de chasse, il doit croire que nous y sommes toujours : Denis la migration de la palombe chez moi c'est du début oct au 11 nov OKKKKKKKKKKKK.
On va bien se régaler au prochain repas, des canards, des bécasses du sanglier, merci Denis, continues ton tour de france, on amènera le vin.
Bonne fete Romaric
Denis j'espère que tu es bien arrivé et que tout va bien avec du beau temps.
Bonne fête à Romaric
Bonsoir à tous,
Je vous rassure Denis est bien arrivé chez son ami à 17 h 30. Cet ami habite au fin fond du monde pour reprendre les mots de Denis ... et la cerise sur le gâteau... il n'a pas internet..!!!!. donc je me fais la messagère pour lui... Bonne soirée à tous. Bisous. Josy
bonsoir ,
bonne fête à Romaric de Portel
Pour le reste , faites comme vous le sentez , moi , il y a bien longtemps que j'ai choisi !
Juste pour vous dire que Tram va bien il est très pris et aujourd'hui il faisait du béton il n'a pas le temps de venir sur le post?et Els n'est pas viré
Merci Josy pour les nouvelles de "fusée bleue", déjà que Denis ne parle pas trop, si en plus y a pas internet, bonjour la boite de doliprane pour le copain.......................Le bonjour à Jean Claude, bisous.
Bonjour aussi à nos lointains amis Pescaire et Pat47, et au fait Leglaude : la saison a débuté? Ou tu manges des huîtres à Leucate?
Lagu, Tram est pris dans le béton????????????
Lagu tu vas changer ton pseudo pour : ST BERNARD, tu nous retrouve tous nos chers disparus, qu'un flair...
Eric, attention, le Saint Bernard c'est moi, avec le tonneau de vin de Roquebrun autour du coup !!!!
Salut Bernard, tu ne connais pas la différence entre Lagu et toi?
Y en a pas!
Lagu sauve des vies, et toi tu sauves la viticulture en vidant le tonneau.
Il y en a un de vin dans ton coin , je ne sais pas d'ou je l'ai eu , je sais pas si tu le connais "Chateau Les Pins "
il m'a bien plu celui là !
Merci éric, faisons le geste qui sauve la viticulture 
Non palou, ça ne me dis rien.
Soir ,
Juste pour info ...le Chateau les pins est un Côte du Roussillon village "récoltant ",mis en bouteille par les vignerons de la cave de Baixas (66).Un rouge qui titre 13,5°....et que l'on peut servir les yeux fermés ,y compris à de grandes tables sans aucune crainte .....(ne pas dépasser plus de 10 ans quand même ....comme beaucoup de vins .
Pour info :j'étais viré en direct ,mais ressuscité trés vite ....je rentre pas dans le détail vous avez suivi non ?? Mais oui .....Suis en conditionnelle pourrait on dire . Sais pas si j'vais m'en remettre un jour .....
Bonne journée à tous ....heu non c'est bonne soirée là qu'il faut dire ...pardon ....
Bonjour la fine équipe
Salut Eric
Non on n'a pas encore commencé la saison.
Elles sont pire que des fantômes, un jour elles sont là, elles disparaissent 5,6 jours et tout d'un coup les revoilà.
On va attendre encore une semaine ou deux, avant de lancer la saison.
Je profite de ce trés beau temps pour tailler les arbustes de la haie de long de la route et autour de la maison, 3 ou 4 jours de boulot.
Aprés j'irais me taper une bonne caissette d'huitres:-):-):-):-):-):-)
A plus
Roro j'ai testé et il a neigé devant la maison hier soir et ce matin nuage et marin
Bonjour
oui Lagu, ce qui est bizare c'est que ce matin cela tombait encore!
va falloir que je mette les chaines si cela continu!
Bonjour,
et bien moi j'ai été obligé d'appeler l 'équipement je ne pouvais pas sortir la voiture trop de neige devant le portail
bonsooir à tous
Eric ,, merci pour ton salut amical !
Els , ton "éviction" t'a rendu insomniaque ?
Leglaude , patience , elles vont arriver !
Bonjour:
Celle la est excellente!
ils sont fort dans les Dom-tom...meme les corses y ont pas pensé...
FAIRE LA QUEUE SANS SE FATIGUER....

Bonsoir à tous, j'arrive de Marseille, tutut en passant au sud d'OREILLES, t'as raison Roro ca neige.
Non ! non , il ne neige pas à Aureille , ne raconte pas des histoires à Roro11 , il va les croire ! hi!hi!
Salut Bernard , j'espère que tu leurs avais porté des kleenex aux Marseillais !
Salut Palou, il neige à Carcassonne pas à Aureille, j'aurai du préciser, c'est sûr les Allemands n'ont pas eu besoin de kleenex.
il neige a carca?vous avez fondu une durite....
Salut Fifi, demandes à Roro.
Si Fifi 11
Même à Leucate il a neigé, j'avais de la neige devant la maison à mi portail!!!!!! hein Roro que c'est vrai !!!!!!:-):-):-):-):-):-):-)
A la météo ils ne sont vraiment pas bon dans leurs pronostiques
Roro tu nous fais passer pour des fous.
Eric ,t'as pas fait gaffe en passant,les Alpilles sont toutes blanches!!!!!
demain je vais me geler sur le Marché de Noël à Aureille!!!!

Salut moimoi, à 18h18 il ne neige pas, et à 21h00 c'est tout blanc, et il fait encore jour? Oulala suis fatigué là...
Bisous,c'est beau la neige.
Eric oui je crois que tu es fatigué,,,,,,,, allez au dodo vas, demain çà ira mieux.............mdr!!!!!!!!!!!!!
Bisous!!!
P...fifi t'as pas regardé par la fenetre avant de sortir?
Tu as bien fait sinon il se serait foutu de toi à l'hosto,quand tu serais arrivé avec les chaines aux roues et les bottes aux pieds sans parler de la doudoune eu fausse fourure et le bonet sur le cap!
Tu vois Fifi, faut suivre sur la tribune, t'aurais pas eu à démonter les chaines ce matin, merci Roro.
bonjour les MEKISONKONS
j'ai eu Denis au tel tout de suite il est sur la route du retour avec son collègue,j'espère qu'il a appris la danse du canard
Bonjour à tous, merci Lagu j'appèles les pompiers, il a tellement chargé de canards dans la "fusée bleue" qu'il a le coffre qui touche la route, il va me faire cramer tout l'Alaric,avec les étincelles.
Cet aprèm départ pour Montpellier, foot oblige, attention les 34 j'arrive...
tu risque rien ERIC au stade.l'entraineur c'est un repris de justice(comme a marseille).je vais regarder le match sur BEIN SPORT.
Eric tu ne l'a pas entendu le bolide bleu il t'a klaxoné coin coin coin coincoin
Et en plus plein de plumes se sont envolées sur son passage les canards sont déplumés avec la vitesse c'est pour cela que Roro a vu de la neige
Bonsoir les amis, un peu absent en ce moment du site, mais aucun problème, et quelques bécasses dans les bois...
Aaah! on retrouve un post jovial..amical ou il fait bon venir se réchauffer le coeur entre amis... bonne journée à vous toutes et tous.. Biz. Josy
Bonjour à tous, en effet Lagu il a changé le klaxon de la "fusée bleue", le problème du coté de Portel ca chasse le canard, je te dis pas coincoincoin,coincoincoin en bord de mer, panpanpan panpanpan, il vont lui refaire la peinture au substitut de plombs sur le maritime.
On a bien compris Bernard, le problème y a trop de bécasses.
Fifi pas de neige hier soir à Montpellier, ni de Stéphanois.
Bisous Josy.
Non éric, plutôt problème d"ambiance (mais pas ici), pour les bécasses, pas grand chose aujourd'hui.
"La flèche bleue" sest bien rentrée au garage. Sur l'autoroute mon copain n'a pas eu trop peur mais dés la sortie à Lézignan dans les petites routes des Corbières ça n'a as été la même histoire. J'ai cru qu'il allait sauter en route. MDR.. Il est vrai que chez lui tout est plat et droit comme un "I". Il a pris l'excuse d'avoir eu peur pour s'enfiler 3 Ricard ce cochon... Ils l'aiment le Pastis et le Ricard la-haut... Je sens que je vais retourner en Espagne faire le plein. Bon nous sortons de table il faut remettre le couvert à la maison... " " "commençons par l'apéro" " " qu'il m'a dit!!!!!!!!!!!! Je sens que je vais lui faire une perf directe...
Eric je me doute bien que tu n'est pas au poste en ce moment juste pour te dire que je pense à cette belle journée passée là-haut quand je passe juste dessous...