Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 19 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
page 91/101
Ce fil de discussion contient 10305
réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page) Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:24
Titre: Observation du centre.
Posté le: Jeudi 19 Juillet 2012 à 08:34
Titre: RE: Observation du centre.
salut les centristes
Pas trop le temps de discuter.
bonne journée à tous
à+
Pas trop le temps de discuter.
bonne journée à tous
à+
Réponse de sologne41
00
n° 9272/10305
Posté le: Jeudi 19 Juillet 2012 à 10:54
bonjour à tous,
Beagle super, un ptit recit c sympa, on s'y croirait!! Mais du vient de clouer le bec à Christ 45, il doit encore chercher comment c'est possible!!
sinon qd il sont loin, t'as essayé de les piper??
Drew ok, camion bleu ç ne me dit rien, ça doit pas etre celui que j'avais deja vu en action.
Beagle super, un ptit recit c sympa, on s'y croirait!! Mais du vient de clouer le bec à Christ 45, il doit encore chercher comment c'est possible!!
sinon qd il sont loin, t'as essayé de les piper??
Drew ok, camion bleu ç ne me dit rien, ça doit pas etre celui que j'avais deja vu en action.
Posté le: Jeudi 19 Juillet 2012 à 10:56
le message ici ...
Bonjour tout le monde
Mon p'tit Beagle, j'aime quand tu penses à moi ! !
Bonjour tout le monde
Mon p'tit Beagle, j'aime quand tu penses à moi ! !
Posté le: Jeudi 19 Juillet 2012 à 11:51
Salut gilou45, content de te voir. Tu es en vacances ????
à+
à+
Posté le: Jeudi 19 Juillet 2012 à 13:25
le message ici ...
Salut Gilles
Oui, oui en congés depuis le début de la semaine !
Salut Gilles
Oui, oui en congés depuis le début de la semaine !
Posté le: Jeudi 19 Juillet 2012 à 17:35
Salut à tous,
Drew, je vais continuer à y aller, cependant il faut penser aussi à la petite famille :-))))
Sologne, concernant le "pipage", j' en ai tué un comme cela ( le premier ).
Cependant je trouve que cela ne marche pas trop ou alors je ne suis pas doué :-)))))
Gilou, il faut faire attention au 41, elles sont jalouses :-))))
Un petit coucou à Gilles et aux autres.
@+
Drew, je vais continuer à y aller, cependant il faut penser aussi à la petite famille :-))))
Sologne, concernant le "pipage", j' en ai tué un comme cela ( le premier ).
Cependant je trouve que cela ne marche pas trop ou alors je ne suis pas doué :-)))))
Gilou, il faut faire attention au 41, elles sont jalouses :-))))
Un petit coucou à Gilles et aux autres.
@+
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2012 à 08:44
Salut les centristes
Je te retourne ton coucou beagle en espérant que tout va bien pour toi.
On revient au beau temps.......j'avais déjà 5 mm ce matin dans le pluviomètre. Mais ça devrait s'arranger.
Gilou profites bien de tes vacances, je dois attendre le 13 août.
bonne journée à tous
à+
Je te retourne ton coucou beagle en espérant que tout va bien pour toi.
On revient au beau temps.......j'avais déjà 5 mm ce matin dans le pluviomètre. Mais ça devrait s'arranger.
Gilou profites bien de tes vacances, je dois attendre le 13 août.
bonne journée à tous
à+
Réponse de Romain33
00
n° 9278/10305
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2012 à 13:54
Petite question aux centristes : malgré le dégueulasse temps que vous avez eu, avez-vous quelques nouvelles de la reproduction des espèces (palombes et autres) ?
Ca doit pas être bien folichon (vous n'en parlez jamais), mais sait-on jamais s'il n'y a pas eu trop d'orages, ca peut encore le faire.
J'étais dans le 37 le week end dernier et j'ai vu 2 coqs perdrix seuls le soir, signe que les femelles étaient occupées.
Egalement une couvée de 6 jeunes colverts avec maman, ils devaient avoir 10 jours.
En palombe, je n'ai pas vu grand chose (pas de jeunes), tourterelles des bois quasi nul, hirondelles un peu (mais pas un seul nid à la ferme..... 1ere fois que je n'en vois pas).
Les cultures étaient qusi toutes sur pieds, pour les lièvres je n'ai rein vu. Un peu de lapins qui reviennent depuis 3 ans environ.
Ca doit pas être bien folichon (vous n'en parlez jamais), mais sait-on jamais s'il n'y a pas eu trop d'orages, ca peut encore le faire.
J'étais dans le 37 le week end dernier et j'ai vu 2 coqs perdrix seuls le soir, signe que les femelles étaient occupées.
Egalement une couvée de 6 jeunes colverts avec maman, ils devaient avoir 10 jours.
En palombe, je n'ai pas vu grand chose (pas de jeunes), tourterelles des bois quasi nul, hirondelles un peu (mais pas un seul nid à la ferme..... 1ere fois que je n'en vois pas).
Les cultures étaient qusi toutes sur pieds, pour les lièvres je n'ai rein vu. Un peu de lapins qui reviennent depuis 3 ans environ.
Réponse de DREW41
00
n° 9279/10305
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2012 à 14:10
BONJOUR . . . . . . Romain33
Oui ici c'est catastrophique y'a plus rien à part des étourneaux et des renards, c'est pour ça qu'on en parle pas, on va tous ce mettre à la pêche !
Oui ici c'est catastrophique y'a plus rien à part des étourneaux et des renards, c'est pour ça qu'on en parle pas, on va tous ce mettre à la pêche !
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2012 à 23:10
Bonjour Romain,
Dans mon secteur concernant la repro :
Palombe => bonne
Lievre => très bonne
Canard => moyenne
Lapin => moyenne
Perdrix => la misère
Faisan => la misère
Renard + cornielle et autres nuisibles = toujours très bonne mais comme pratiquement personne ne s' en occupe...
Puis le peu qui s' y intéressent vont bientôt avoir juste le droit de les regarder dans la l' indifférence totale des aures chasseurs qui viendront après se plaindrent...
Dans mon secteur concernant la repro :
Palombe => bonne
Lievre => très bonne
Canard => moyenne
Lapin => moyenne
Perdrix => la misère
Faisan => la misère
Renard + cornielle et autres nuisibles = toujours très bonne mais comme pratiquement personne ne s' en occupe...
Puis le peu qui s' y intéressent vont bientôt avoir juste le droit de les regarder dans la l' indifférence totale des aures chasseurs qui viendront après se plaindrent...
Posté le: Samedi 21 Juillet 2012 à 06:46
le message ici ...
Bonjour tout le monde
Départ dans 15mn direction la Bretagne,parait qu'il va faire beau là bas ! ! Bonne vacances et bon courage à ceux qui bossent
A+ Gilou.
Bonjour tout le monde
Départ dans 15mn direction la Bretagne,parait qu'il va faire beau là bas ! ! Bonne vacances et bon courage à ceux qui bossent
A+ Gilou.
Réponse de lou.lanusquet de CX
00
n° 9282/10305
Posté le: Samedi 21 Juillet 2012 à 07:26
Veinard Gilou, moi, mes vacances, je ne peux les avoir qu'en octobre!
Réponse de DREW41
00
n° 9283/10305
Posté le: Samedi 21 Juillet 2012 à 15:32
Bonjours tous le monde !
Bonne vacances Gilou profites en bien !
Bonne vacances Gilou profites en bien !
Posté le: Lundi 23 Juillet 2012 à 08:52
Salut les centristes
Bonne journée à tous sous un beau soleil : ENFIN !!!!!!!
à+
Bonne journée à tous sous un beau soleil : ENFIN !!!!!!!
à+
Réponse de Romain33
00
n° 9285/10305
Posté le: Lundi 23 Juillet 2012 à 09:03
Salut les gars
Merci Beagle et Drew, même si je me doute que pour Drew ce doit être une boutade ou une moquerie, enfin j'espère
Merci Beagle et Drew, même si je me doute que pour Drew ce doit être une boutade ou une moquerie, enfin j'espère
Réponse de sologne41
00
n° 9286/10305
Posté le: Mardi 24 Juillet 2012 à 13:13
Bonjour à tous,
pour infos:
http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2012/07/24/La-colere-monte-chez-les-piegeurs
pour infos:
http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2012/07/24/La-colere-monte-chez-les-piegeurs
Posté le: Mardi 24 Juillet 2012 à 22:51
Salut les filles,
Bon ce soir petite sortie et la 222 a causé...
Un nouveau renard au tapis.
Je suis en forme en ce moment et maitre goupil n' aime pas rencontrer Beagle.
Après j' ai vu un beau sanglier (90 à 100 kg) à même pas 30 metres de moi !!!!!
Je vais tenter poster des photos demain.
Concernant le sanglier je n' ai pas un super
zoom mais bon...
Bonne soirée
Beagle
Bon ce soir petite sortie et la 222 a causé...
Un nouveau renard au tapis.
Je suis en forme en ce moment et maitre goupil n' aime pas rencontrer Beagle.
Après j' ai vu un beau sanglier (90 à 100 kg) à même pas 30 metres de moi !!!!!
Je vais tenter poster des photos demain.
Concernant le sanglier je n' ai pas un super
zoom mais bon...
Bonne soirée
Beagle
Posté le: Mercredi 25 Juillet 2012 à 09:17
salut les centristes
beagle, tu en es à combien de renards éliminés ? ça doit faire un paquet........
bonne journée à tous
à+
beagle, tu en es à combien de renards éliminés ? ça doit faire un paquet........
bonne journée à tous
à+
Posté le: Mercredi 25 Juillet 2012 à 20:45
Salut Gilles,
5 Renards + un de blessé qui n' a pas du aller très loin.
Les photos sont dans moments de chasse, désolé pour la qualité de celle du sanglier.
Bonne soirée à tous.
5 Renards + un de blessé qui n' a pas du aller très loin.
Les photos sont dans moments de chasse, désolé pour la qualité de celle du sanglier.
Bonne soirée à tous.
Posté le: Mercredi 25 Juillet 2012 à 21:24
Bonsoir les centristes.
Pas trop le temps, ce soir, de m'étaler, la tâche de gras serait trop importante.:-):-):-):-):-):-)
Demain matin on va mettre les pendules à l'heure, pour certains:-):-):-):-):-)
Pas trop le temps, ce soir, de m'étaler, la tâche de gras serait trop importante.:-):-):-):-):-):-)
Demain matin on va mettre les pendules à l'heure, pour certains:-):-):-):-):-)
Posté le: Mercredi 25 Juillet 2012 à 22:44
Bonsoir les Centristes
Bonsoir Leglaude. De retour au bercail dans le 41....
Vous avez raison de ne pas vous "étaler" car en plus avec la chaleur qu'il fait, ça fond vite.....> Hop!!!!
Beagle
Bravo. A chaque sortie, un de chute... la preuve que l'espèce n'est pas en voie d'extinction. C'est pareil par chez nous.
Bonsoir Leglaude. De retour au bercail dans le 41....
Vous avez raison de ne pas vous "étaler" car en plus avec la chaleur qu'il fait, ça fond vite.....> Hop!!!!
Beagle
Bravo. A chaque sortie, un de chute... la preuve que l'espèce n'est pas en voie d'extinction. C'est pareil par chez nous.
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2012 à 06:18
Bonjour les centristes des quatre coins de France
Beagle
Félicitations pour les renards.
Par contre défoncer le champ, comme tu l'as fait en rampant, là l'agriculteur ne va pas étre content.
La prochaine fois mets un slip plus costaud, et évite l'érection:-):-):-):-):-):-):-)
Bonjour Janine
De retour au calme et à la fraicheur du matin et du soir du 41, car la journée, c'est l'enfer.
Salut Gilles
Réglement de comptes prévus le 4 Août à 17 H, mets ton gilet pare balles:-=):-):-):-):-):-)
Salut Romain 33
Je te donne la reproduction de mon secteur.
Palombes, trés, trés bonne, certains couples en sont à leur troisiéme nichée, elles affectionnent particuliérement les noisetiers cette année.
Lapins, de la folie
Liévres, bonne
Perdrix rouges, quasiment nulle
Faisans, moyen
Grives draines, bonne.
Quelqu'un a des nouvelles d'Emile 41.?
Est il à l'hosto?
Beagle
Félicitations pour les renards.
Par contre défoncer le champ, comme tu l'as fait en rampant, là l'agriculteur ne va pas étre content.
La prochaine fois mets un slip plus costaud, et évite l'érection:-):-):-):-):-):-):-)
Bonjour Janine
De retour au calme et à la fraicheur du matin et du soir du 41, car la journée, c'est l'enfer.
Salut Gilles
Réglement de comptes prévus le 4 Août à 17 H, mets ton gilet pare balles:-=):-):-):-):-):-)
Salut Romain 33
Je te donne la reproduction de mon secteur.
Palombes, trés, trés bonne, certains couples en sont à leur troisiéme nichée, elles affectionnent particuliérement les noisetiers cette année.
Lapins, de la folie
Liévres, bonne
Perdrix rouges, quasiment nulle
Faisans, moyen
Grives draines, bonne.
Quelqu'un a des nouvelles d'Emile 41.?
Est il à l'hosto?
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2012 à 06:40
Salut Beagle 89
Je viens d'aller regarder tes photos.
La derniére, c'est bien une taupe que tu as pris, ce n'est pas un sanglier.
Tu fais comme Christounet 45, tu confonds les taupes et les sangliezrs:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Je viens d'aller regarder tes photos.
La derniére, c'est bien une taupe que tu as pris, ce n'est pas un sanglier.
Tu fais comme Christounet 45, tu confonds les taupes et les sangliezrs:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2012 à 08:49
Salut les centristes
Leglaude, content de te revoir sur les ondes......il faudra que tu nous précises si tu avais emmené "simone la poupée" pendant ton séjour dans le sud. Mais de la manière dont tu en parles, je pense qu'elle ne doit pas te quitter beaucoup. C'est une belle histoire d'amour qui commence.!!!!!
bonne journée
à+
Leglaude, content de te revoir sur les ondes......il faudra que tu nous précises si tu avais emmené "simone la poupée" pendant ton séjour dans le sud. Mais de la manière dont tu en parles, je pense qu'elle ne doit pas te quitter beaucoup. C'est une belle histoire d'amour qui commence.!!!!!
bonne journée
à+
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2012 à 11:53
Gilles
Tu cherches le bâton pour te faire battre.:-):-):-):-):-):-)
Simone n'était pas du voyage, heureusement, sinon il y aurait eu réglement à OK Corral:-):-):-):-):-):-):-)
Tu cherches le bâton pour te faire battre.:-):-):-):-):-):-)
Simone n'était pas du voyage, heureusement, sinon il y aurait eu réglement à OK Corral:-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de DREW41
00
n° 9296/10305
Posté le: Jeudi 26 Juillet 2012 à 23:19
Je vous passes le bonsoir avant d'aller au pieu, je vous cache pas que les nuits sont courtes en ce moment et du coup je lis sans trop avoir la force d'écrire un roman .
Aller, bonne nuit les filles et faîtes de bon rêves ! :o) :o) :o)
Aller, bonne nuit les filles et faîtes de bon rêves ! :o) :o) :o)
Posté le: Vendredi 27 Juillet 2012 à 04:40
Bonjour les centristes
Salut Drew
Je tenterai bien une sortie aux renards le 8 Septembre.
On en reparle le 4 Août.
Fais moi signe dés que ta voliére est finie.
Elles sont belles à croquer.
Bisous à Nathan et à Vérane
Salut Drew
Je tenterai bien une sortie aux renards le 8 Septembre.
On en reparle le 4 Août.
Fais moi signe dés que ta voliére est finie.
Elles sont belles à croquer.
Bisous à Nathan et à Vérane
Posté le: Vendredi 27 Juillet 2012 à 08:39
Salut les centristes
Drew, je me doute bien que les nuits sont difficiles, surtout en plus avec cette chaleur......
Ils nous annoncent des orages, on verra bien.
Leglaude, je préfère que tu fasses ta sortie aux renards le 8 septembre, plutôt que le 4 août........je me serai méfié.....!!!!!
bonne journée à tous
à+
Drew, je me doute bien que les nuits sont difficiles, surtout en plus avec cette chaleur......
Ils nous annoncent des orages, on verra bien.
Leglaude, je préfère que tu fasses ta sortie aux renards le 8 septembre, plutôt que le 4 août........je me serai méfié.....!!!!!
bonne journée à tous
à+
Réponse de DREW41
00
n° 9299/10305
Posté le: Vendredi 27 Juillet 2012 à 15:18
Salut à tous !
Leglaude;
J'ai poursuivit les travaux de la volière dimanche dernier avec mon père (sous une putain de chaleur), le grillage du toit est posé entièrement, il me reste à l’agrafer, quelques vis à mettre par ci par là, et ensuite j'attaque la porte .
Salut Gilles;
Cette nuit, j'ai dormi 3h00, du coup, cette après-midi, j'ai décidé de ne pas aller au boulot et d'essayer de faire quelques siestes bien méritées . :o)
Leglaude;
J'ai poursuivit les travaux de la volière dimanche dernier avec mon père (sous une putain de chaleur), le grillage du toit est posé entièrement, il me reste à l’agrafer, quelques vis à mettre par ci par là, et ensuite j'attaque la porte .
Salut Gilles;
Cette nuit, j'ai dormi 3h00, du coup, cette après-midi, j'ai décidé de ne pas aller au boulot et d'essayer de faire quelques siestes bien méritées . :o)
Posté le: Vendredi 27 Juillet 2012 à 17:40
Salut Drew 41
Tu as repri le boulot?
Je te croyais en vacances?
OK pour la voliére.
Ce qui serait bien c'est que pour le 4 Août elle soit finie, comme ça je ferai d'une pierre deux coups.
N'oublie pas qu'il y a aussi deux petits bleus de gascogne, frére et soeur. Si tu veux un de mes mâles en liberté , fais moi le savoir. Que je puisse avoir le temps de l'attraper.
Ce matin j'ai retiré 15 oeufs de mes voliéres.
Tous les nids ont été abandonnés pendant mon absence et le pire c'est que les petits étaient à quelques jours de naitre. Un seul à éclo.
J'ai trouvé des grattis de chats pas loin des voliéres, ils doivent étre la cause de l'abandon des nids.
Raboliot va sévir!.
Tu as repri le boulot?
Je te croyais en vacances?
OK pour la voliére.
Ce qui serait bien c'est que pour le 4 Août elle soit finie, comme ça je ferai d'une pierre deux coups.
N'oublie pas qu'il y a aussi deux petits bleus de gascogne, frére et soeur. Si tu veux un de mes mâles en liberté , fais moi le savoir. Que je puisse avoir le temps de l'attraper.
Ce matin j'ai retiré 15 oeufs de mes voliéres.
Tous les nids ont été abandonnés pendant mon absence et le pire c'est que les petits étaient à quelques jours de naitre. Un seul à éclo.
J'ai trouvé des grattis de chats pas loin des voliéres, ils doivent étre la cause de l'abandon des nids.
Raboliot va sévir!.
Réponse de DREW41
00
n° 9301/10305
Posté le: Vendredi 27 Juillet 2012 à 22:22
Leglaude;
J'étais en congé paternité du 6 au 22 juillet, reprise du boulot le 23, donc cette semaine, et là il me reste encore la semaine prochaine à faire pour être en vacance trois semaines (semaine 32-33-34).
Bon, tu ma mit la pression avec ton message tout à l'heure, du coup j'ai bossé un peu sur la volière ce soir pendant 1 heure, j'ai pas mal avancé, mais je vais être à court d'agrafes, pourtant c'était une boîte de 1200 . On verra si demain j'ai un peu de temps pour continuer à bricoler.
Une fois la saison de chasse finie, je lâche tout mes Gascogne pour ne mettre que des pure race en volière, donc oui, je suis intéressé pour renouveler le cheptel .
Sinon pour l'achèvement des travaux le 4 août faut voir quand même car c'est pas facile en ce moment de sortir de la maison, Vérane est sur les rotules et à, besoin de souffler et de prendre l'air de temps en temps .
Je vous laisses, a demain et bonne nuit !
J'étais en congé paternité du 6 au 22 juillet, reprise du boulot le 23, donc cette semaine, et là il me reste encore la semaine prochaine à faire pour être en vacance trois semaines (semaine 32-33-34).
Bon, tu ma mit la pression avec ton message tout à l'heure, du coup j'ai bossé un peu sur la volière ce soir pendant 1 heure, j'ai pas mal avancé, mais je vais être à court d'agrafes, pourtant c'était une boîte de 1200 . On verra si demain j'ai un peu de temps pour continuer à bricoler.
Une fois la saison de chasse finie, je lâche tout mes Gascogne pour ne mettre que des pure race en volière, donc oui, je suis intéressé pour renouveler le cheptel .
Sinon pour l'achèvement des travaux le 4 août faut voir quand même car c'est pas facile en ce moment de sortir de la maison, Vérane est sur les rotules et à, besoin de souffler et de prendre l'air de temps en temps .
Je vous laisses, a demain et bonne nuit !
Posté le: Vendredi 27 Juillet 2012 à 23:07
Bonsoir à toutes et tous,
Désolé pas eu le temps de trop répondre hier.
Pour cause une photo en plus dans moments de chasse....
Merci, Sologne pour le nouveau lien même si je ne suis pas adhérant de l' association
des piegeurs comme d' autres associations je serais présent aussi bien au niveau
national que départemental si la cause est juste de même que je suis présent au niveau
communal.Je ne peux que regretter concernant les associations et FD de s' êtres soudoyer aussi bien du côté cultivateurs que citadins dans intérêt unique du pognon et élection sans même se poser la question de l' intérêt de la faune sauvage et du chasseur de " base "...
Résultat de plus en plus de routes et autres projets, de moins en moins de gibiers présents comme de chasseurs.
Les seuls "chasseurs" qui restent et qui sont motivés doivent se justifier et banquer !!!!
Comme je suis contre banquer et fermer sa tronche dans l' intérêt unique de certains je suis contre le système d' associations que l' on m' imposent et qui jouent dans la même
coure que nos détracteurs...
Bonne soirée à toutes et tous
Désolé pas eu le temps de trop répondre hier.
Pour cause une photo en plus dans moments de chasse....
Merci, Sologne pour le nouveau lien même si je ne suis pas adhérant de l' association
des piegeurs comme d' autres associations je serais présent aussi bien au niveau
national que départemental si la cause est juste de même que je suis présent au niveau
communal.Je ne peux que regretter concernant les associations et FD de s' êtres soudoyer aussi bien du côté cultivateurs que citadins dans intérêt unique du pognon et élection sans même se poser la question de l' intérêt de la faune sauvage et du chasseur de " base "...
Résultat de plus en plus de routes et autres projets, de moins en moins de gibiers présents comme de chasseurs.
Les seuls "chasseurs" qui restent et qui sont motivés doivent se justifier et banquer !!!!
Comme je suis contre banquer et fermer sa tronche dans l' intérêt unique de certains je suis contre le système d' associations que l' on m' imposent et qui jouent dans la même
coure que nos détracteurs...
Bonne soirée à toutes et tous
Posté le: Samedi 28 Juillet 2012 à 05:23
Bonjour les centristes
Salut Beagle 89
Tu t'es fait remonter les bretelles par Val, pour étre aussi remonté:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Je file avant qu'il ne fasse parler le 222
Félicitations pour le dernier.
Salut Beagle 89
Tu t'es fait remonter les bretelles par Val, pour étre aussi remonté:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Je file avant qu'il ne fasse parler le 222
Félicitations pour le dernier.
Posté le: Samedi 28 Juillet 2012 à 09:17
salut les centristes
J'espère que vous n'avez pas trop souffert des orages dans vos secteurs respectifs. Par moment, hier je voyais que la sologne était bien noire.
Nous on a eu 2mm hier dans la soirée, c'est tout. Et ce matin, ça brouillasse.
Leglaude, arrête de mettre la pression sur drew. C'est un jeune père de famille !!!!! et il n'est pas comme toi, il a autre chose à faire que de s'occuper de sa volière. C'est un peu comme toi avec simone, il y a un temps pour chaque chose.......
bonne journée à tous
à+
J'espère que vous n'avez pas trop souffert des orages dans vos secteurs respectifs. Par moment, hier je voyais que la sologne était bien noire.
Nous on a eu 2mm hier dans la soirée, c'est tout. Et ce matin, ça brouillasse.
Leglaude, arrête de mettre la pression sur drew. C'est un jeune père de famille !!!!! et il n'est pas comme toi, il a autre chose à faire que de s'occuper de sa volière. C'est un peu comme toi avec simone, il y a un temps pour chaque chose.......
bonne journée à tous
à+
Posté le: Samedi 28 Juillet 2012 à 11:26
Salut à toutes et tous,
Merci Leglaude, non mais cela me fou en rogne toutes ces conneries.
Comme le temps était orageux hier soir :-) :-)
Bonne journée
Merci Leglaude, non mais cela me fou en rogne toutes ces conneries.
Comme le temps était orageux hier soir :-) :-)
Bonne journée
Posté le: Samedi 28 Juillet 2012 à 18:01
Salut Gilles
Hors mis les quelques gouttes de la nuit et de ce matin, rien, pas de coup de vent, pas d'éclairs, pas de dégats, et c'est tant mieux.
salut Beagle
C'est là que tu aurais cartonné, ils aiment bien ces temps là les goupils.
Hors mis les quelques gouttes de la nuit et de ce matin, rien, pas de coup de vent, pas d'éclairs, pas de dégats, et c'est tant mieux.
salut Beagle
C'est là que tu aurais cartonné, ils aiment bien ces temps là les goupils.
Posté le: Dimanche 29 Juillet 2012 à 09:20
Salut,
Leglaude j' ai pensé à toi ce matin, j' ai vu des taupes celles qui grognent pas celles du
41 :-))))))))
Il y en avait 22......
J' ai repéré deux Renards que je n'ai pas pu tirer...
@+
Beagle
Leglaude j' ai pensé à toi ce matin, j' ai vu des taupes celles qui grognent pas celles du
41 :-))))))))
Il y en avait 22......
J' ai repéré deux Renards que je n'ai pas pu tirer...
@+
Beagle
Posté le: Dimanche 29 Juillet 2012 à 09:55
Salut Beagle
Des taupes qui grognent et des liévres qui caquettent!:-):-):-):-):-)
Change d'herbe, celle que tu fumes est trop forte pour ton petit organisme:-):-):-):-):-):-):-):-)
Pas de nouvelles sur le décrét nusibles?!!!!!!
Des taupes qui grognent et des liévres qui caquettent!:-):-):-):-):-)
Change d'herbe, celle que tu fumes est trop forte pour ton petit organisme:-):-):-):-):-):-):-):-)
Pas de nouvelles sur le décrét nusibles?!!!!!!
Posté le: Dimanche 29 Juillet 2012 à 23:10
Salut les centristes
Leglaude,rigoles pas trop des gars du 89,la fumette c'est pas bon pour toi quand tu cherches des photos de ton portail d'entrée pour aller chez toi
Je prend la sortie vite fait!
Leglaude,rigoles pas trop des gars du 89,la fumette c'est pas bon pour toi quand tu cherches des photos de ton portail d'entrée pour aller chez toi
Je prend la sortie vite fait!
Posté le: Lundi 30 Juillet 2012 à 05:41
Bonjour les centristes
Salut Alain 47
KJ'avais un trou de mémoire, je ne me rappelais plus comment était mon entrée.
Merci à toi pour le lien.
C'est super, mais dommage que les photos soient si anciennes.
Remarque d'un côté ce n'est pas plus mal car on voit l'évoluition de la nature et des constructions.
Pour Leucate elles sont de 2008.
Bisous à toute la famille
Salut Alain 47
KJ'avais un trou de mémoire, je ne me rappelais plus comment était mon entrée.
Merci à toi pour le lien.
C'est super, mais dommage que les photos soient si anciennes.
Remarque d'un côté ce n'est pas plus mal car on voit l'évoluition de la nature et des constructions.
Pour Leucate elles sont de 2008.
Bisous à toute la famille
Posté le: Lundi 30 Juillet 2012 à 08:26
Salut les centristes
J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Ce matin, pour changer, c'est de la flotte......!!!!!!
Bonne journée à tous
à+
J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Ce matin, pour changer, c'est de la flotte......!!!!!!
Bonne journée à tous
à+
Réponse de emile41
00
n° 9312/10305
Posté le: Lundi 30 Juillet 2012 à 09:43
bonjour a tous
rv avec un chirurgien ce matin .....a+
rv avec un chirurgien ce matin .....a+
Posté le: Lundi 30 Juillet 2012 à 11:49
le message ici ...
Salut les centristes !
Tout d'abord un message d'encouragement à Emile 41, il doit surement en avoir besoin.
Alors là, les gars, faudra pas venir me dire qu'il flotte souvent en Bretagne ! !
Le bol que l'on à eu,pas une seule goutte de pluie, et du soleil tous les jours.Une semaine d'enfer.
Par contre il pleut ici depuis hier après midi.
J'ai vu que notre Beagle continuait son "nettoyage",félicitations.
Leglaude,t'a petite migration c'est bien passée, je pense?
Le p'tit Nathan à l'air en pleine forme à ce que vois.(merci à ses parents pour les photos )
Gilles,t'es bientôt en congés, ou j'ai raté une page ?
Un p'tit coucou à Janine33 et à ceux que j'oublie !
Bonne journée à tout le monde
A+
Salut les centristes !
Tout d'abord un message d'encouragement à Emile 41, il doit surement en avoir besoin.
Alors là, les gars, faudra pas venir me dire qu'il flotte souvent en Bretagne ! !
Le bol que l'on à eu,pas une seule goutte de pluie, et du soleil tous les jours.Une semaine d'enfer.
Par contre il pleut ici depuis hier après midi.
J'ai vu que notre Beagle continuait son "nettoyage",félicitations.
Leglaude,t'a petite migration c'est bien passée, je pense?
Le p'tit Nathan à l'air en pleine forme à ce que vois.(merci à ses parents pour les photos )
Gilles,t'es bientôt en congés, ou j'ai raté une page ?
Un p'tit coucou à Janine33 et à ceux que j'oublie !
Bonne journée à tout le monde
A+
Posté le: Lundi 30 Juillet 2012 à 11:55
Salut gilou45 : c'est incroyable d'avoir passé quinze jours en bretagne sans pluie. L'année dernière, en une semaine, j'avais vu le soleil une seule fois.......
Bien venu dans le pays des précipitations.......
Pour les vacances, ce sera à partir du 11 août. Comme j'étais parti au mois de juin, je ne suis pas trop pressé. Et puis il faut bien que mes collègues prennent les leurs.
Emile, bon courage.
Drew et vérane, c'est toujours ok pour samedi.....????
à+
Bien venu dans le pays des précipitations.......
Pour les vacances, ce sera à partir du 11 août. Comme j'étais parti au mois de juin, je ne suis pas trop pressé. Et puis il faut bien que mes collègues prennent les leurs.
Emile, bon courage.
Drew et vérane, c'est toujours ok pour samedi.....????
à+
Posté le: Lundi 30 Juillet 2012 à 14:02
Ah oui oui Gilles, c'est toujours ok, vous avez vu pour l'heure avec Drew???
Posté le: Lundi 30 Juillet 2012 à 16:23
bonjour vérane
il me semble que drew avait dit vers 17h00. S'il y a changement, vous nous le dites.
Je vous envoie un mail dans la soirée ou demain matin.
à+
il me semble que drew avait dit vers 17h00. S'il y a changement, vous nous le dites.
Je vous envoie un mail dans la soirée ou demain matin.
à+
Posté le: Lundi 30 Juillet 2012 à 17:21
Vérane, Drew et Leglaude, dans vos boîtes mail.
à+
à+
Posté le: Lundi 30 Juillet 2012 à 17:49
Salut les centristes
Emile
J'espére que tui vas nous donner des nouvelles.
Gilou 45
Petit périple de 6 jours. Je suis rentré sur les rotules.
Pas moyen d'attraper une canne à pêche pour aller taquiner les dorades.
Il y avait toujours quelque chose à faire. Et dire que je suis en retraite.
C'était plus cool quand je bossais.:-):-):-):-):-)
Tu as eu beau temps en Bretagne?!!!!!!!!! donc il n'y a pas eu de soleil.
Car les bretons disent qu'il fait beau lorsqu'il pleut:-):-):-):-):-):-):-):-)
La machine à UV a du fonctionner pendant les vacances:-):-):-):-):-):-):-)
Gilles
Je t'ai répondu dans ta bal.:-):-):-):-):-)
Emile
J'espére que tui vas nous donner des nouvelles.
Gilou 45
Petit périple de 6 jours. Je suis rentré sur les rotules.
Pas moyen d'attraper une canne à pêche pour aller taquiner les dorades.
Il y avait toujours quelque chose à faire. Et dire que je suis en retraite.
C'était plus cool quand je bossais.:-):-):-):-):-)
Tu as eu beau temps en Bretagne?!!!!!!!!! donc il n'y a pas eu de soleil.
Car les bretons disent qu'il fait beau lorsqu'il pleut:-):-):-):-):-):-):-):-)
La machine à UV a du fonctionner pendant les vacances:-):-):-):-):-):-):-)
Gilles
Je t'ai répondu dans ta bal.:-):-):-):-):-)
Posté le: Lundi 30 Juillet 2012 à 18:30
Salut,
hé hé Alain 47, tu as raison, rien qu' avec une cigarette normale, il arrive à dormir toute
la journée :-)))))
Merde pour toi Emile.
Content pour tes vacances Gilou et merci :-)
Gilles pour moi les vacances c' est à la fin de semaine.
Je vais commencer à empacter les peaux de Renards pour les 41.
Cela va leurs couter un max :-))))))
Pas de promo pour eux, vu qu' ils m' ont bien chambrer avant hein Leglaude et
Sologne ?
Pas de nouvelles du Christ et de Xave ????
Leglaude concernant les nuisibles je n' ai pas de nouvelles.
Bonne soirée
hé hé Alain 47, tu as raison, rien qu' avec une cigarette normale, il arrive à dormir toute
la journée :-)))))
Merde pour toi Emile.
Content pour tes vacances Gilou et merci :-)
Gilles pour moi les vacances c' est à la fin de semaine.
Je vais commencer à empacter les peaux de Renards pour les 41.
Cela va leurs couter un max :-))))))
Pas de promo pour eux, vu qu' ils m' ont bien chambrer avant hein Leglaude et
Sologne ?
Pas de nouvelles du Christ et de Xave ????
Leglaude concernant les nuisibles je n' ai pas de nouvelles.
Bonne soirée
Réponse de DREW41
00
n° 9320/10305
Posté le: Lundi 30 Juillet 2012 à 21:00
Bonsoir les fillettes !
Emile;
Tiens nous au courant de la suite des évènements et bon courage !
Gilles et Leglaude;
Toujours ok pour samedi 17h00.
Gilles;
Je t'envois mon adresse et mon tel portable tout à l'heure dans ta boîte mail .
Leglaude;
Désolé, ma volière ne sera pas terminée pour samedi, mais je suis en vacance à la fin de la semaine, donc j'aurais plus de temps pour m'en occuper .
Pustule;
Non, toujours pas de nouvelles de CHRIST, il doit être caché quelque part en attendant que tu cesse tes tirs de régulation, ma fois, il a raison, on est jamais trop prudent avec les gars du 89 ?! :o) :o) :o)
Gilou;
Un collègue breton me dit toujours, "en bretagne, il ne pleut que sur les cons !" donc te voilà rassuré ! :o) :o) :o)
Bonne soirée tout le monde !
Emile;
Tiens nous au courant de la suite des évènements et bon courage !
Gilles et Leglaude;
Toujours ok pour samedi 17h00.
Gilles;
Je t'envois mon adresse et mon tel portable tout à l'heure dans ta boîte mail .
Leglaude;
Désolé, ma volière ne sera pas terminée pour samedi, mais je suis en vacance à la fin de la semaine, donc j'aurais plus de temps pour m'en occuper .
Pustule;
Non, toujours pas de nouvelles de CHRIST, il doit être caché quelque part en attendant que tu cesse tes tirs de régulation, ma fois, il a raison, on est jamais trop prudent avec les gars du 89 ?! :o) :o) :o)
Gilou;
Un collègue breton me dit toujours, "en bretagne, il ne pleut que sur les cons !" donc te voilà rassuré ! :o) :o) :o)
Bonne soirée tout le monde !
Posté le: Lundi 30 Juillet 2012 à 22:58
Salut ma petite Drewpette,
Bonjour à Verane et au petit.
Comme tu me parles de régulation, tu peux aller regarder il y a une nouvelle photo
dans moments de chasse suite à ma sortie de ce soir :-)
Miracle enfin une jeune Renarde !!!!!
Un pote qui chasse avec moi m' a accompagné, il a vu ce que c 'est qu' un grand
tireur :-)
Condition lumineuse pourrie et un tir réussi à un peu plus de 100 metres...
Christ a encore un peu de temps à rester planqué chez lui :-))))))
Bonjour à Verane et au petit.
Comme tu me parles de régulation, tu peux aller regarder il y a une nouvelle photo
dans moments de chasse suite à ma sortie de ce soir :-)
Miracle enfin une jeune Renarde !!!!!
Un pote qui chasse avec moi m' a accompagné, il a vu ce que c 'est qu' un grand
tireur :-)
Condition lumineuse pourrie et un tir réussi à un peu plus de 100 metres...
Christ a encore un peu de temps à rester planqué chez lui :-))))))
Posté le: Mardi 31 Juillet 2012 à 05:47
Bonjour les centristes.
Salut Beagle.
Félicitations.
La ministre Mme Baho, va finir par retirer les renards de la liste des nuisibles si tu les dégommes à cette vitesse.:-):-):-):-):-):-):-)
Question distance, comment tu la mesures?
C'est surement avec le métre qu'a eu ta fille Alizée pour Noël, dans sa trousse de parfaite couturiére.
C'est un mini métre, il ne fait en réalité que 20 cm et non 1 m, donc ton renard, aprés calculs savants ( j'ai fait les hautes études, j'étais au dernier étage de mon bahut ) était à 20 m.:-):-):-):-):-):-):-):-)
Salut Drew
OK.
Salut Beagle.
Félicitations.
La ministre Mme Baho, va finir par retirer les renards de la liste des nuisibles si tu les dégommes à cette vitesse.:-):-):-):-):-):-):-)
Question distance, comment tu la mesures?
C'est surement avec le métre qu'a eu ta fille Alizée pour Noël, dans sa trousse de parfaite couturiére.
C'est un mini métre, il ne fait en réalité que 20 cm et non 1 m, donc ton renard, aprés calculs savants ( j'ai fait les hautes études, j'étais au dernier étage de mon bahut ) était à 20 m.:-):-):-):-):-):-):-):-)
Salut Drew
OK.
Posté le: Mardi 31 Juillet 2012 à 08:36
Salut les centristes
A ce que je vois, il y a des heureux qui sont en vacances à la fin de la semaine.
Leglaude, tu ferais mieux de calculer le taux d'élasticité de simone, ça t'éviterai de mettre des rustines à chaque fois que tu l'utilises.......!!!!!
allez, bonne journée à tous
à+
A ce que je vois, il y a des heureux qui sont en vacances à la fin de la semaine.
Leglaude, tu ferais mieux de calculer le taux d'élasticité de simone, ça t'éviterai de mettre des rustines à chaque fois que tu l'utilises.......!!!!!
allez, bonne journée à tous
à+
Posté le: Mardi 31 Juillet 2012 à 18:24
Mdr Leglaude et Gilles,
Bon ce soir je ne vais pas y aller, ce n' est pas l' envie qui m' en manque mais il faut
aussi accorder du temps à la petite famille :-) :-)
@+
Bon ce soir je ne vais pas y aller, ce n' est pas l' envie qui m' en manque mais il faut
aussi accorder du temps à la petite famille :-) :-)
@+
Posté le: Mardi 31 Juillet 2012 à 18:47
Gilles
Ce sont ce petites pillules bleues qui n'ont trompé.
Sur la notice, ils disent d'en prendre une, s'il n' y a pas d'effet d'en reprendre une autre et ainsi de suite.
Le seul truc qu'ils ont oublié de mentionner c'est le lasp de temps qu'il faut attendre avant la prise de la deuxiéme!!!!.:-):-):-):-):-):m-)
Du coup, j'ai craqué ma braguette et sous l'effet du développement j'ai cassé mon évier.:-):-):-):-):-):-)
Une vraie barre à mine.:-):-):-):-):-):-)
Simone n'a pas supporté: la pauvre, elle faisait pppppppppif.
Tréves de plaisanterie, je vais passer pour un pervers sexuel.
Samedi soir, je sens qu'on va rigoler avec toutes ces co..eries.
Bonsoir Vérane
J'ai vu ta collégue à la pharmacie et du coup on a parlé de Nathan et de toi, bien sur.
Ce sont ce petites pillules bleues qui n'ont trompé.
Sur la notice, ils disent d'en prendre une, s'il n' y a pas d'effet d'en reprendre une autre et ainsi de suite.
Le seul truc qu'ils ont oublié de mentionner c'est le lasp de temps qu'il faut attendre avant la prise de la deuxiéme!!!!.:-):-):-):-):-):m-)
Du coup, j'ai craqué ma braguette et sous l'effet du développement j'ai cassé mon évier.:-):-):-):-):-):-)
Une vraie barre à mine.:-):-):-):-):-):-)
Simone n'a pas supporté: la pauvre, elle faisait pppppppppif.
Tréves de plaisanterie, je vais passer pour un pervers sexuel.
Samedi soir, je sens qu'on va rigoler avec toutes ces co..eries.
Bonsoir Vérane
J'ai vu ta collégue à la pharmacie et du coup on a parlé de Nathan et de toi, bien sur.
Posté le: Mardi 31 Juillet 2012 à 18:48
Salut Beagle 89
Sage résolution.
Sage résolution.
Posté le: Mercredi 01 Août 2012 à 05:55
Bonjour les centristes
J'espére qu'il va faire aussi beau que hier aprés midi.
J'en ai profité pour tondre, l'herbe était haute et grasse, avec toute l'eau qui est tombé depuis 15 jours.
Pas de nouvelles de Cris 41!
J'espére qu'il va faire aussi beau que hier aprés midi.
J'en ai profité pour tondre, l'herbe était haute et grasse, avec toute l'eau qui est tombé depuis 15 jours.
Pas de nouvelles de Cris 41!
Posté le: Mercredi 01 Août 2012 à 08:43
Salut les centristes
Leglaude, il faut toujours lire entièrement la notice quand on va utiliser un médicament, tu devrais le savoir à ton âge.
Bon courage pour le changement d'évier.
bonne journée à tous
à+
Leglaude, il faut toujours lire entièrement la notice quand on va utiliser un médicament, tu devrais le savoir à ton âge.
Bon courage pour le changement d'évier.
bonne journée à tous
à+
Posté le: Mercredi 01 Août 2012 à 15:17
Un bonjour de Moselle ,
je remonte quelques messages et que vois je ? :-) Nous ne somme pas ponctuel ? Il faut dire ça a madame François qui traîne sans arrêt :-) , monsieur voulait voir les jolies filles sur le site de Chambord lol et comme ce n'est pas moi qui conduis voila ce qui ce passe ... l'année prochaine si tout ce passe bien ce sera moi qui aurait le volant , je vous avertirais afin que vous puissiez vous planquez hihihihihi
Sinon avec un peu de retard ( comme d'habitude) pour info nous sommes bien rentrés :-D
Un énorme merci a Glaude , Andrew et Vérane ainsi que la fouine pour le merveilleux accueil que nous avons eu et les superbes moments passés ensemble .
Ce n'est pas pour dire mais Drewpette est meilleur en carabistouille qu'au barbeuc , j'ai du me faire un dentier le lendemain hihihi
Je vous fais a tout les 3 de très grosses bises amicale en espérant nous retrouver bientôt , ou pourquoi pas l'année prochaine au mois de Juin . :-)
Le glaude viens tu nous rejoindre a la fin Août a Cx ? Si oui sache que la porte du chalet est grande ouverte et qu'un lit t'y attend !!! j'y serais avec le petit palou du 33 :-)
Bises a tous
Vv du 57 de la moselle de la lorraine :-D
Ps : Pour une fois , j'ai même rien cassé chez Glaude :-)
je remonte quelques messages et que vois je ? :-) Nous ne somme pas ponctuel ? Il faut dire ça a madame François qui traîne sans arrêt :-) , monsieur voulait voir les jolies filles sur le site de Chambord lol et comme ce n'est pas moi qui conduis voila ce qui ce passe ... l'année prochaine si tout ce passe bien ce sera moi qui aurait le volant , je vous avertirais afin que vous puissiez vous planquez hihihihihi
Sinon avec un peu de retard ( comme d'habitude) pour info nous sommes bien rentrés :-D
Un énorme merci a Glaude , Andrew et Vérane ainsi que la fouine pour le merveilleux accueil que nous avons eu et les superbes moments passés ensemble .
Ce n'est pas pour dire mais Drewpette est meilleur en carabistouille qu'au barbeuc , j'ai du me faire un dentier le lendemain hihihi
Je vous fais a tout les 3 de très grosses bises amicale en espérant nous retrouver bientôt , ou pourquoi pas l'année prochaine au mois de Juin . :-)
Le glaude viens tu nous rejoindre a la fin Août a Cx ? Si oui sache que la porte du chalet est grande ouverte et qu'un lit t'y attend !!! j'y serais avec le petit palou du 33 :-)
Bises a tous
Vv du 57 de la moselle de la lorraine :-D
Ps : Pour une fois , j'ai même rien cassé chez Glaude :-)
Posté le: Mercredi 01 Août 2012 à 22:42
Salut,
Bon bien rien ce soir ....
La pleine lune c' est peut être bon pour le loup mais pas pour le renard :-)))))
Bien alors ma petite Drewpette déjà que tu arrives à confondre une bouteille d' eau
avec un bon vin, si en plus tu fais tout cramer :-))))
@+
Bon bien rien ce soir ....
La pleine lune c' est peut être bon pour le loup mais pas pour le renard :-)))))
Bien alors ma petite Drewpette déjà que tu arrives à confondre une bouteille d' eau
avec un bon vin, si en plus tu fais tout cramer :-))))
@+
Posté le: Jeudi 02 Août 2012 à 05:13
Bonjour les centristes
Salut VV 57
J'espére que tu t'es lavé les dents aprés avoir mangé le charbon de bois,:-):-):-):-):-):-):-)
Merci pour ton invitation, mais déménagement de ma cadette prévu le dernier week end d'Août.
Pour le game fair l'année prochaine, je ne peux rien avancer.
Salut VV 57
J'espére que tu t'es lavé les dents aprés avoir mangé le charbon de bois,:-):-):-):-):-):-):-)
Merci pour ton invitation, mais déménagement de ma cadette prévu le dernier week end d'Août.
Pour le game fair l'année prochaine, je ne peux rien avancer.
Posté le: Jeudi 02 Août 2012 à 08:36
salut les centristes
bonne journée à tous
à+
bonne journée à tous
à+
Réponse de DREW41
00
n° 9333/10305
Posté le: Jeudi 02 Août 2012 à 21:04
Salut les filles !
Pas trop le temps de jacasser en ce moment, mais j'en profite pour faire un p'tit coucou quand même car je vois que mon absence vous manque hi hi ! ! !
Pustule;
Désolé pour ce midi, mais j'ai pas le temps de répondre à cette heure là quand il y a boulot après, mais merci d'aller aux nouvelles ça me fait plaisir . Vérane ma dit que tu était en vancace à la fin de la semaine, (tout comme moi), donc hésites pas à passer à la maison, la porte est grande ouverte .
Hervé . . . et même François;
Tout le plaisir était pour nous, revenez quand vous voulez (on fera un barbecue hi hi ! ! ) ! Au faite, la "carabistouilles" c'est quoi ? ? ?
Leglaude;
J'ai vu l'oncle à Vérane la semaine dernière, c'est un copain à Cris41, il n'a pas de nouvelles non plus mais ma dit qu'il devait être très occupé en ce moment, d'où son silence.
Bon je me sauve lire un peu le reste, a+ !
Pas trop le temps de jacasser en ce moment, mais j'en profite pour faire un p'tit coucou quand même car je vois que mon absence vous manque hi hi ! ! !
Pustule;
Désolé pour ce midi, mais j'ai pas le temps de répondre à cette heure là quand il y a boulot après, mais merci d'aller aux nouvelles ça me fait plaisir . Vérane ma dit que tu était en vancace à la fin de la semaine, (tout comme moi), donc hésites pas à passer à la maison, la porte est grande ouverte .
Hervé . . . et même François;
Tout le plaisir était pour nous, revenez quand vous voulez (on fera un barbecue hi hi ! ! ) ! Au faite, la "carabistouilles" c'est quoi ? ? ?
Leglaude;
J'ai vu l'oncle à Vérane la semaine dernière, c'est un copain à Cris41, il n'a pas de nouvelles non plus mais ma dit qu'il devait être très occupé en ce moment, d'où son silence.
Bon je me sauve lire un peu le reste, a+ !
Posté le: Vendredi 03 Août 2012 à 06:01
Bonjour les centristes
Salut Drew
Merci pour l'infoconcernant Cris 41.
Si j'ai le temps, aujourd'hui, je vais lui passer un coup de fil.
Salut Drew
Merci pour l'infoconcernant Cris 41.
Si j'ai le temps, aujourd'hui, je vais lui passer un coup de fil.
Posté le: Vendredi 03 Août 2012 à 09:27
salut les centristes
leglaude, tu n'as pas honte : un retraité qui : "si j'ai le temps aujourd'hui.........."
Bon je sauve, tous les retraités vont me tomber dessus. Vous avez quand même un beau métier.!!!!!!
bonne journée à tous
à+
leglaude, tu n'as pas honte : un retraité qui : "si j'ai le temps aujourd'hui.........."
Bon je sauve, tous les retraités vont me tomber dessus. Vous avez quand même un beau métier.!!!!!!
bonne journée à tous
à+
Posté le: Vendredi 03 Août 2012 à 18:05
Gilles
Reste actif tant que tu le peux, car la retraite n'est pas de tout repos:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
A demain soir.
Reste actif tant que tu le peux, car la retraite n'est pas de tout repos:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
A demain soir.
Posté le: Vendredi 03 Août 2012 à 19:03
Salut à toutes et tous,
Drew merci pour l' invitation, je sais que les nuits sont courtes pour vous.
En conséquence, je n' ai pas envie de venir en rajouter une couche :-))))))
Bonnes vacances.
@+
Drew merci pour l' invitation, je sais que les nuits sont courtes pour vous.
En conséquence, je n' ai pas envie de venir en rajouter une couche :-))))))
Bonnes vacances.
@+
Réponse de DREW41
00
n° 9338/10305
Posté le: Vendredi 03 Août 2012 à 19:09
Salut à tous !
Hé hé Pustule, je ne t'ai jamais proposé de venir nous voir la nuit ! :o) :o) :o) mais ceci dit, je te verrais bien porter une couche, tu doit être super sexe ! :o) :o) :o) :o) :o) :o)
Hé hé Pustule, je ne t'ai jamais proposé de venir nous voir la nuit ! :o) :o) :o) mais ceci dit, je te verrais bien porter une couche, tu doit être super sexe ! :o) :o) :o) :o) :o) :o)
Posté le: Vendredi 03 Août 2012 à 20:33
hé hé ma petite Drewpette,
Je voulais dire que les nuits doivent être tendues, parfois on a donc besoin d' être peinard dans la journée :-))))
Pour les couches, même les gros modeles c' est trop juste pour moi :-))))
En parlant de couches, tu as pris le coup de mains ?? :-)))))))
Je voulais dire que les nuits doivent être tendues, parfois on a donc besoin d' être peinard dans la journée :-))))
Pour les couches, même les gros modeles c' est trop juste pour moi :-))))
En parlant de couches, tu as pris le coup de mains ?? :-)))))))
Réponse de DREW41
00
n° 9340/10305
Posté le: Vendredi 03 Août 2012 à 20:49
Arffff Beagle, j'avais bien compris, tu me prend vraiment pour une truffe toi alors ! :o) :o) :o) t'occupe pas de notre fatigue, en plus je suis en vacance maintenant pour trois semaines alors tout beigne, donc je te le redit, hésites pas à passer avec Valérie si vous savez pas quoi faire .
Je suis le roi de la couche, et Leglaude va t'en faire une belle en peau de taupe d'ici peu ! :o)
Je suis le roi de la couche, et Leglaude va t'en faire une belle en peau de taupe d'ici peu ! :o)
Posté le: Samedi 04 Août 2012 à 10:30
Salut à toutes et tous,
Ce matin j' étais reveillé à 5h30 et impossible de me rendormir.
Je charge la 222 dans la voiture et en avant !
Résultat une belle renarde adulte de prélevée :-)
Celle la, elle m' avait déjà berné plusieurs fois !!!!!
Ce matin,elle a fait une petite erreur, c' est de s' arrêter avant de rentrer au bois croyant que je ne l' avais pas vu se faufiler à plus de 150 metres de moi.
Un de ses deux jeunes à eu plus de chance, je n' ai pas pu le tirer....
Drew, je vais vous faire des strings et je vous ai gardé des queues afin de les remplirs , l' histoire que vous ne soyez pas ridiculs une fois enfilé :-))))))))
Quelques photos de ma Renarde dans moments de chasse.
Ce matin j' étais reveillé à 5h30 et impossible de me rendormir.
Je charge la 222 dans la voiture et en avant !
Résultat une belle renarde adulte de prélevée :-)
Celle la, elle m' avait déjà berné plusieurs fois !!!!!
Ce matin,elle a fait une petite erreur, c' est de s' arrêter avant de rentrer au bois croyant que je ne l' avais pas vu se faufiler à plus de 150 metres de moi.
Un de ses deux jeunes à eu plus de chance, je n' ai pas pu le tirer....
Drew, je vais vous faire des strings et je vous ai gardé des queues afin de les remplirs , l' histoire que vous ne soyez pas ridiculs une fois enfilé :-))))))))
Quelques photos de ma Renarde dans moments de chasse.
Réponse de DREW41
00
n° 9342/10305
Posté le: Samedi 04 Août 2012 à 15:42
Bonjour tout le monde !
Pustule;
Félicitation, mais arrête de mettre toujours la même photo ! :o) :o) :o) :o)
Pustule;
Félicitation, mais arrête de mettre toujours la même photo ! :o) :o) :o) :o)
Posté le: Samedi 04 Août 2012 à 15:48
hé hé Jalouse ? :-))))))))
Posté le: Dimanche 05 Août 2012 à 07:05
Bonjour les centristes
Félicitations Beagle 89.
Mais les traces de pare chocs sur le côté de la renarde c'est du a quoi?:-):-):-):-):-)
Ma parole, tu dois silloner toutes les routes du 89 pour ramasser les cadavres de renards:-):-):-):-):-):-):-)
Pour info
Hier, nous avons eu l'immense plaisir de voir Nathan.
Il est a croquer.
Beau comme un dieu et pas comme son pére:-):-):-):-):-):-):-)
Le renfort de l'équipe du 41 est bien assuré.
Gilles 45 et son épouse Véro en sont témoins.
Merci Vérane et Andrew pour votre accueil.
Vous avez le bonjour d'Emile 41 ( mail reçu hier matin vers 10 h )
Bon dimanche à vous tous.
Félicitations Beagle 89.
Mais les traces de pare chocs sur le côté de la renarde c'est du a quoi?:-):-):-):-):-)
Ma parole, tu dois silloner toutes les routes du 89 pour ramasser les cadavres de renards:-):-):-):-):-):-):-)
Pour info
Hier, nous avons eu l'immense plaisir de voir Nathan.
Il est a croquer.
Beau comme un dieu et pas comme son pére:-):-):-):-):-):-):-)
Le renfort de l'équipe du 41 est bien assuré.
Gilles 45 et son épouse Véro en sont témoins.
Merci Vérane et Andrew pour votre accueil.
Vous avez le bonjour d'Emile 41 ( mail reçu hier matin vers 10 h )
Bon dimanche à vous tous.
Réponse de CHRIST 45
00
n° 9345/10305
Posté le: Dimanche 05 Août 2012 à 13:01
Salut les bracos,
Tout d'abord bravo a David croket du 89 pour c exploits .......
Je suis toujours la , mais je n'arrète pas de courrir un peu partout . Ha !!!! vivement la retraite .
Pour ce qui est des renards c la quata , il y en a partout , des soirs 5 au mèmes champs qui mulote , la folie quoi .
Du lièvres partout , des lapins , des canards , des faisans , pour ce qui est des perdrix je dirais pour le moment moyen, les ramiers moyen.
Pour ce qui est des taupes ?????????? mais la j'attend le connaisseur , le spécialiste du 41 hé hé !!!!!
j'espère que tout le monde va bien et je vous dit a bientot .
Tout d'abord bravo a David croket du 89 pour c exploits .......
Je suis toujours la , mais je n'arrète pas de courrir un peu partout . Ha !!!! vivement la retraite .
Pour ce qui est des renards c la quata , il y en a partout , des soirs 5 au mèmes champs qui mulote , la folie quoi .
Du lièvres partout , des lapins , des canards , des faisans , pour ce qui est des perdrix je dirais pour le moment moyen, les ramiers moyen.
Pour ce qui est des taupes ?????????? mais la j'attend le connaisseur , le spécialiste du 41 hé hé !!!!!
j'espère que tout le monde va bien et je vous dit a bientot .
Posté le: Lundi 06 Août 2012 à 04:19
Bonjour les centristes
Salut Drew
Je te téléphone vers 12h 30.
Bonjour Christounet
Qu'est ce qu'ils attendent sur ta société de chasse pour les réguler, les renards?
Question taupes, le calme plat, j'ai des commandes en cour que je ne pourrai pas livrer, fautes de peaux.:-):-):-):-):-)
Samedi, a quelques kilométres de chez Drew, j'ai vu dans un chaume une trés belle compagnie de perdrix grises. Il y avait fort longtemps que je n'en avais vu une d'aussi belle en quantité, une bonne quinzaine de petits au 3/4 venus.
Salut Gilles
Tu va me demander ce que je fais debout à 4 h du matin?
J'ai eu un probléme cette nuit.
Un sifflement aigu dans la maison m'a réveillé, comme une fuite de gaz. Branle bas de combat, j'ai marché dans le noir au cas ou ce serait le gaz. J'ai fermé la bouteille dans le garage et je me suis dirigé vers le bruit.
Ca venait du coin de la salle à manger côté cuisine. Pas d'odeur de gaz!!!!!!!!.
J'allume la lumiére et qu'est ce que je vois!!!!!!!!!!! Simone qui se dégonflait, une rustine mal collée:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Bonne journée à vous tous, je pars à l'aube débrouisailler tout autour de la palombiére.
Salut Drew
Je te téléphone vers 12h 30.
Bonjour Christounet
Qu'est ce qu'ils attendent sur ta société de chasse pour les réguler, les renards?
Question taupes, le calme plat, j'ai des commandes en cour que je ne pourrai pas livrer, fautes de peaux.:-):-):-):-):-)
Samedi, a quelques kilométres de chez Drew, j'ai vu dans un chaume une trés belle compagnie de perdrix grises. Il y avait fort longtemps que je n'en avais vu une d'aussi belle en quantité, une bonne quinzaine de petits au 3/4 venus.
Salut Gilles
Tu va me demander ce que je fais debout à 4 h du matin?
J'ai eu un probléme cette nuit.
Un sifflement aigu dans la maison m'a réveillé, comme une fuite de gaz. Branle bas de combat, j'ai marché dans le noir au cas ou ce serait le gaz. J'ai fermé la bouteille dans le garage et je me suis dirigé vers le bruit.
Ca venait du coin de la salle à manger côté cuisine. Pas d'odeur de gaz!!!!!!!!.
J'allume la lumiére et qu'est ce que je vois!!!!!!!!!!! Simone qui se dégonflait, une rustine mal collée:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Bonne journée à vous tous, je pars à l'aube débrouisailler tout autour de la palombiére.
Réponse de emile41
00
n° 9347/10305
Posté le: Lundi 06 Août 2012 à 05:16
salut leglaude
il va pleuvoir ce matin et labas tu n as pas de taons? vu la t°les moustiques claquent des dents bon courage pour ton chantier a+
Posté le: Lundi 06 Août 2012 à 05:27
Salut Emile
Content de te lire.
J'espére qu'il ne va pas pleuvoir!!!!!!!!!!!
Si, il y en a des taons, mais j'ai mon spray avec moi +la pommade en cas de piqure, je suis allergique à leurs piqures.
Content de te lire.
J'espére qu'il ne va pas pleuvoir!!!!!!!!!!!
Si, il y en a des taons, mais j'ai mon spray avec moi +la pommade en cas de piqure, je suis allergique à leurs piqures.
Posté le: Lundi 06 Août 2012 à 09:14
Salut les centristes
Drew et vérane, merci pour ce moment de convivialité samedi. C'était super sympa de pouvoir se rencontrer. Dommage qu'il y avait leglaude.
Mais je partage son avis, nathan est à croquer !!!!
Leglaude, ferme bien les volets le soir car au cours de tes ébats avec simone, si tu lui mord un peu fort le bout des seins, elle risque de se barrer par la fenêtre en sifflant........!!!!!
Dernière semaine de boulot avant les vacances.
bonne journée à tous
à+
Drew et vérane, merci pour ce moment de convivialité samedi. C'était super sympa de pouvoir se rencontrer. Dommage qu'il y avait leglaude.
Mais je partage son avis, nathan est à croquer !!!!
Leglaude, ferme bien les volets le soir car au cours de tes ébats avec simone, si tu lui mord un peu fort le bout des seins, elle risque de se barrer par la fenêtre en sifflant........!!!!!
Dernière semaine de boulot avant les vacances.
bonne journée à tous
à+
00
n° 9350/10305
Posté le: Lundi 06 Août 2012 à 09:21
Simone en Naja??? (le serpent qui se faufile en sifflant...)
Posté le: Lundi 06 Août 2012 à 09:33
Salut,
Content de relire notre Christ :-)
Leglaude tu as vu la belle trace de pare chocs juste derriere l' épaule
de ma renarde ? :-)
Gilles, ils ont été sages avec toi les 41 ? :-))))))
Content de relire notre Christ :-)
Leglaude tu as vu la belle trace de pare chocs juste derriere l' épaule
de ma renarde ? :-)
Gilles, ils ont été sages avec toi les 41 ? :-))))))
Posté le: Lundi 06 Août 2012 à 11:33
Salut beagle
oui, ça va ils ont été mignons tout plein.
C'est vrai que j'étais en infériorité numérique, mais ils se sont tenus à carreau.
C'est quand tu as appelé drew au tph qu'ils commençaient à être désagréables, surtout leglaude qui tenait absolument à nous montrer des photos de "simone".
Ton appel nous a épargné quelques images qui ne devaient être d'épinal.
allez bonne journée. je me sauve avant que leglaude m'envoie un missile.
à+
oui, ça va ils ont été mignons tout plein.
C'est vrai que j'étais en infériorité numérique, mais ils se sont tenus à carreau.
C'est quand tu as appelé drew au tph qu'ils commençaient à être désagréables, surtout leglaude qui tenait absolument à nous montrer des photos de "simone".
Ton appel nous a épargné quelques images qui ne devaient être d'épinal.
allez bonne journée. je me sauve avant que leglaude m'envoie un missile.
à+
Posté le: Mardi 07 Août 2012 à 05:27
Bonjour les centristes
Gilles 45
Je te réserve un chat de ma chienne:-):-):-):-):-):-):-)
Beagle 89
Oui, mais le choc est bien centré, c'est un pare choc de trotinette?:-):-):-):-):-):-):-)
Drew 41
Désolé pour lme coup de fil, j'ai été à la bourre toute la journée, car le défrichage nous a pris plus de temps que prévu et tous les soirs de la semaine je suis pris par des invitations, du coup je n'allais pas t'appeler à minuit.
La porte est préte, mais on ne pourra pas la monter dans l'encadrement. l'épaisseur des pommelles sur l'aluminium est trop importante et laisse passer facilement les souris.
J'ai prévu de la monter, plaquée à l'intérieur de l'huisserie. On verra ensemble au montage si cela te va.
Gilles 45
Je te réserve un chat de ma chienne:-):-):-):-):-):-):-)
Beagle 89
Oui, mais le choc est bien centré, c'est un pare choc de trotinette?:-):-):-):-):-):-):-)
Drew 41
Désolé pour lme coup de fil, j'ai été à la bourre toute la journée, car le défrichage nous a pris plus de temps que prévu et tous les soirs de la semaine je suis pris par des invitations, du coup je n'allais pas t'appeler à minuit.
La porte est préte, mais on ne pourra pas la monter dans l'encadrement. l'épaisseur des pommelles sur l'aluminium est trop importante et laisse passer facilement les souris.
J'ai prévu de la monter, plaquée à l'intérieur de l'huisserie. On verra ensemble au montage si cela te va.
Réponse de DREW41
00
n° 9354/10305
Posté le: Mardi 07 Août 2012 à 07:22
Bonjour tout le monde !
Emile;
Très content de te relire !
Leglaude;
Mon père à récupéré des pommelles pour ma volière peut-être quelle sont moins grosses que les tiennent ? (pas de sous entendu merci) faut que je regarde et je te redit ça . Ce matin, je termine le grillage et deux trois bricoles, 2 heures devrait suffire, Vérane ma donné le feu vert . :o) :o) :o)
Bon aller à plus !
Emile;
Très content de te relire !
Leglaude;
Mon père à récupéré des pommelles pour ma volière peut-être quelle sont moins grosses que les tiennent ? (pas de sous entendu merci) faut que je regarde et je te redit ça . Ce matin, je termine le grillage et deux trois bricoles, 2 heures devrait suffire, Vérane ma donné le feu vert . :o) :o) :o)
Bon aller à plus !
Posté le: Mardi 07 Août 2012 à 08:59
Salut les centristes
Leglaude, si tu es invité tous les soirs, ton corps d'athlète va en prendre une coup. Et simone aussi.la pauvre elle va souffrir !!!!!!
Drew, méfie toi des indications données par leglaude : quand il dit qu'une souris peut passer sous la porte, n'oublie pas qu'à son âge, la vue n'est plus ce qu'elle était.....alors pour lui, le passage d'une souris peut correspondre au passage d'un ragondin !!!!!!!
Bon je vais mettre mon casque lourd en attendant l'arrivée du "skud" de fontaines en sologne.
bonne journée à tous
à+
Leglaude, si tu es invité tous les soirs, ton corps d'athlète va en prendre une coup. Et simone aussi.la pauvre elle va souffrir !!!!!!
Drew, méfie toi des indications données par leglaude : quand il dit qu'une souris peut passer sous la porte, n'oublie pas qu'à son âge, la vue n'est plus ce qu'elle était.....alors pour lui, le passage d'une souris peut correspondre au passage d'un ragondin !!!!!!!
Bon je vais mettre mon casque lourd en attendant l'arrivée du "skud" de fontaines en sologne.
bonne journée à tous
à+
Réponse de sologne41
00
n° 9356/10305
Posté le: Mardi 07 Août 2012 à 14:59
Bonjour à tous,
de retour d'une semaine d'approche dans le lot a coté de cahors ou j'ai accompagné un ami,
un tres tres beau prélevé, medaille d'or, et moi j'ai tiré aussi un tres beau en beauce samedi soir pas loin de chez vouzelaud.
Emile bon courage.
Christ, quand tu vois 5 renards muloter dans un champ, y a rien d'affolant, c'est juste qu'il y a une nichée dans le maïs à coté! une battue est l'affaire est reglée!!
de retour d'une semaine d'approche dans le lot a coté de cahors ou j'ai accompagné un ami,
un tres tres beau prélevé, medaille d'or, et moi j'ai tiré aussi un tres beau en beauce samedi soir pas loin de chez vouzelaud.
Emile bon courage.
Christ, quand tu vois 5 renards muloter dans un champ, y a rien d'affolant, c'est juste qu'il y a une nichée dans le maïs à coté! une battue est l'affaire est reglée!!
Réponse de DREW41
00
n° 9357/10305
Posté le: Mardi 07 Août 2012 à 22:18
Salut les centristes !
Aujourd'hui j'ai enfin pu finir d’agrafer mon grillage, couper les parties "mangeuses de viande", renforcer avec quelques vis par ci par là et ranger une bonne partie du matériel .
J'ai encore cailloux et sable à mettre sur toute la surface de la volière, un ou deux perchoirs supplémentaires dans la cabane, un nichoir extérieur (d'autres viendrons après), le point d'eau, mise en place des pièges, et je crois que j'ai fait le tour.
Le principal reste la porte et les oiseaux.
Bon j'vous laisses, la fatigue me prend, bye !
Aujourd'hui j'ai enfin pu finir d’agrafer mon grillage, couper les parties "mangeuses de viande", renforcer avec quelques vis par ci par là et ranger une bonne partie du matériel .
J'ai encore cailloux et sable à mettre sur toute la surface de la volière, un ou deux perchoirs supplémentaires dans la cabane, un nichoir extérieur (d'autres viendrons après), le point d'eau, mise en place des pièges, et je crois que j'ai fait le tour.
Le principal reste la porte et les oiseaux.
Bon j'vous laisses, la fatigue me prend, bye !
Posté le: Mercredi 08 Août 2012 à 06:54
Bonjour Drew
Elle arrive la porte, à petite vitesse, excuse moi.
Elles est assemblée depuis dimanche matin.
Je t'appelle, sans faute, vers midi pour que l'on se metten d'accord pour la monter.
Bonjour Emile
Alors, qu'en est il de ta visite chez le toubib?
Elle arrive la porte, à petite vitesse, excuse moi.
Elles est assemblée depuis dimanche matin.
Je t'appelle, sans faute, vers midi pour que l'on se metten d'accord pour la monter.
Bonjour Emile
Alors, qu'en est il de ta visite chez le toubib?
Posté le: Mercredi 08 Août 2012 à 09:04
Titre: RE : observation du centre
Salut les centristes
Drew, je vois que tu as bien travaillé. Maintenant c'est au "retraité débordé" d'en faire de même.......
bonne journée à tous
à+
Drew, je vois que tu as bien travaillé. Maintenant c'est au "retraité débordé" d'en faire de même.......
bonne journée à tous
à+
Réponse de DREW41
00
n° 9360/10305
Posté le: Mercredi 08 Août 2012 à 10:11
Bonjour !
Leglaude;
Pourquoi t'excuser ? C'est même pas à toi de la faire cette porte ! Prend le temps de faire ce que tu as à faire chez toi, nous avons encore le temps avant ton départ .
Bonne journée tout le monde !
Leglaude;
Pourquoi t'excuser ? C'est même pas à toi de la faire cette porte ! Prend le temps de faire ce que tu as à faire chez toi, nous avons encore le temps avant ton départ .
Bonne journée tout le monde !
Réponse de DREW41
00
n° 9361/10305
Posté le: Mercredi 08 Août 2012 à 10:12
Merci Gilles !
Posté le: Jeudi 09 Août 2012 à 06:19
Bonjour la fine équipe
Qu'est ce qu'il a le demi-actif, il cherche de l'occupation pour étre à temps complet:-):-):-):-):-):-):-)
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai deux petites palombes en cour de gavage, une a 15 jours et la deuxiéme 8 jours.
Qu'est ce qu'il a le demi-actif, il cherche de l'occupation pour étre à temps complet:-):-):-):-):-):-):-)
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai deux petites palombes en cour de gavage, une a 15 jours et la deuxiéme 8 jours.
Réponse de DREW41
00
n° 9363/10305
Posté le: Jeudi 09 Août 2012 à 08:00
Bonjour tout le monde !
Le temps est au beau encore ce matin, sympa pour les vacances, on va essayer de profiter avant le retour de la flotte !
Bonne journée les filles !
Le temps est au beau encore ce matin, sympa pour les vacances, on va essayer de profiter avant le retour de la flotte !
Bonne journée les filles !
Posté le: Jeudi 09 Août 2012 à 09:06
Salut le centriste
Leglaude, le "demi actif" est largement occupé.par les loisirs !!!!!
Pour tes petites palombes, si personne d'autre n'est intéressé, je veux bien les récupérer.
Tu me rediras ça.
Avant dernier jour de boulot avant les vacances, et je vais avoir de quoi m'occuper à la maison (n'en déplaise à certains.......)
bonne journée à tous
à+
Leglaude, le "demi actif" est largement occupé.par les loisirs !!!!!
Pour tes petites palombes, si personne d'autre n'est intéressé, je veux bien les récupérer.
Tu me rediras ça.
Avant dernier jour de boulot avant les vacances, et je vais avoir de quoi m'occuper à la maison (n'en déplaise à certains.......)
bonne journée à tous
à+
Réponse de DREW41
00
n° 9365/10305
Posté le: Jeudi 09 Août 2012 à 09:17
Salut Gilles;
Un conseil, si tu récupère les petites palombes, ne les gave pas dans la cuisine ou dans le salon, les femme n'aime pas trop ça ! :o) :o) :o) :o)
Un conseil, si tu récupère les petites palombes, ne les gave pas dans la cuisine ou dans le salon, les femme n'aime pas trop ça ! :o) :o) :o) :o)
Posté le: Jeudi 09 Août 2012 à 18:34
Salut Gilles 45
Ca t'arrive de bosser un tiot pêu:-):-):-):-):-):-), je parie que tu t'amuses à contrôler les vacanciéres:-):-):-):-):-):-):-)
Elles sont pour toi, les petites palombes.
Il faudra que tu viennes les récupérer avant le 15/08, je t'apprendrai à les gaver.
Je te préterai une seringue et je te fournirai la farine, pour arriver en fin de gavage.
Je te dirai bien de passer lundi soir ou mardi soir.
A toi de voir, ou faites un tir groupé avec Drew, qui va venir chercher les siennes.
J'ai toujours quelques choses au frais, des fois qu'il fasse chaud.:-):-):-):-):-)
On se tient au courant.
Ca t'arrive de bosser un tiot pêu:-):-):-):-):-):-), je parie que tu t'amuses à contrôler les vacanciéres:-):-):-):-):-):-):-)
Elles sont pour toi, les petites palombes.
Il faudra que tu viennes les récupérer avant le 15/08, je t'apprendrai à les gaver.
Je te préterai une seringue et je te fournirai la farine, pour arriver en fin de gavage.
Je te dirai bien de passer lundi soir ou mardi soir.
A toi de voir, ou faites un tir groupé avec Drew, qui va venir chercher les siennes.
J'ai toujours quelques choses au frais, des fois qu'il fasse chaud.:-):-):-):-):-)
On se tient au courant.
Posté le: Vendredi 10 Août 2012 à 09:17
salut les centristes
leglaude, je te remercie, c'est sympa. Pour moi, c'est ok pour lundi soir. Drew qu'est-ce que t'en penses ?
J'attends ta réponse et on se cale une heure pour arriver chez toi.
Ce soir vacances. Je commence bien, demain je vais débarder du bois chez un copain. Et ensuite, (future) mamy m'a trouvé quelques occupations pour la maison. Comment voulez-vous que je me repose ??????
bonne journée à tous
à+
leglaude, je te remercie, c'est sympa. Pour moi, c'est ok pour lundi soir. Drew qu'est-ce que t'en penses ?
J'attends ta réponse et on se cale une heure pour arriver chez toi.
Ce soir vacances. Je commence bien, demain je vais débarder du bois chez un copain. Et ensuite, (future) mamy m'a trouvé quelques occupations pour la maison. Comment voulez-vous que je me repose ??????
bonne journée à tous
à+
Réponse de DREW41
00
n° 9368/10305
Posté le: Vendredi 10 Août 2012 à 15:37
Salut la joyeuse compagnie !
Leglaude;
Encore merci pour l'aide à la fabrication de la porte, j'ai tout terminé hier après ton départ, encore le point d'eau et la gamelle de bouffe à disposer . cette après-midi, mise en place des premiers oiseaux, que du bonheur et bientôt les photos ! ! ! :o) :o) :o) :o)
Gilles;
La miss dort actuellement, donc je te confirme pour lundi soir tout à l'heure .
Leglaude;
Encore merci pour l'aide à la fabrication de la porte, j'ai tout terminé hier après ton départ, encore le point d'eau et la gamelle de bouffe à disposer . cette après-midi, mise en place des premiers oiseaux, que du bonheur et bientôt les photos ! ! ! :o) :o) :o) :o)
Gilles;
La miss dort actuellement, donc je te confirme pour lundi soir tout à l'heure .
Posté le: Vendredi 10 Août 2012 à 17:40
le message ici ...
Salut les centristes !
Y'en a un qui doit pas être mécontent d'être en congés,hein Gilles,héhéhé ! !
Je te souhaite d'avoir le même temps que j'ai eu,c'est bien parti pour,en attendant profite en bien ! !
Salut les centristes !
Y'en a un qui doit pas être mécontent d'être en congés,hein Gilles,héhéhé ! !
Je te souhaite d'avoir le même temps que j'ai eu,c'est bien parti pour,en attendant profite en bien ! !
Réponse de DREW41
00
n° 9370/10305
Posté le: Vendredi 10 Août 2012 à 21:14
Re-coucou !
Gilles;
Pas de soucis pour lundi soir, pour ce qui est de l'heure, peut-être 17h00 quand penses tu ?
Bon sinon les oiseaux sont tous en volière je suis super content, et après la saison de chasse, je lâche tout les Gascogne, d'ailleurs faudra me dire si quelqu'un en veut, (je les donne) !
Gilles;
Pas de soucis pour lundi soir, pour ce qui est de l'heure, peut-être 17h00 quand penses tu ?
Bon sinon les oiseaux sont tous en volière je suis super content, et après la saison de chasse, je lâche tout les Gascogne, d'ailleurs faudra me dire si quelqu'un en veut, (je les donne) !
Posté le: Samedi 11 Août 2012 à 06:39
Salut les centristes
17h, impeccable, si Gilles est d'accord pas de problémes.
Salut Gilou 45
Toute l'année en vacances:-):-):-):-):-):-)
17h, impeccable, si Gilles est d'accord pas de problémes.
Salut Gilou 45
Toute l'année en vacances:-):-):-):-):-):-)
00
n° 9372/10305
Posté le: Samedi 11 Août 2012 à 07:47
...je te l'avais dit Claudius, que tu n'aurais pas de mal a t'y mettre... (au repos/bricolage/bidouillage/ fiesta/promenade/réceptionsss/Siestessss/goûteur de tout/....)
Réponse de DREW41
00
n° 9373/10305
Posté le: Samedi 11 Août 2012 à 18:20
Salut la dedans, sa roupille, toujours à la sieste ? ! ! :o) :o) :o) :o)
Leglaude;
j'ai retrouvé mes caisses à faisans, la petite par contre je sais pas ce que j'en ai foutu .
Mais j'ai encore mieux, le top, que dis-je, le luxe, donc je t'apporte le tout et tu fera ton choix lundi . :o)
Leglaude;
j'ai retrouvé mes caisses à faisans, la petite par contre je sais pas ce que j'en ai foutu .
Mais j'ai encore mieux, le top, que dis-je, le luxe, donc je t'apporte le tout et tu fera ton choix lundi . :o)
Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles
réponses...