Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 40 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Salut Denis, si tu vas en Espagne pour faire le plein, prends ton copain pour faire le v..., il adorera les spécialités Espagnoles, doucement sur le jaja, allez à la votre.
Eric il veut aller au "paradise"... Huuuuuum je ne sais pas ce que c'est mais j'me doute..... Il est chaud comme la braise celui-là... Avec toutes commandes de Ricard de la part de se coapains "la Flèche bleue" va être pleine à craquer... Si en plus il veut ramener quelques "Espagnoles... Ambiance assurée...
Denis demain les sangliers vont rigolés
Je sais pas où en sont nos deux compères de Portel, mais je pense que les sangliers sont toujours en train de courrir
Bonjour à tous,
Denis et son pot se sont coincés les castagnettes à la sortie d'un club "et viva espana".
Ce matin petite gelée blanche, mais grand soleil, petit tour à la chasse, bel arrêt de charlie dans un champ en friche, je fais monter J François à ma droite, nous sommes prêts, le chien se tourne sur la droite et se rebloque, une poule faisane se lève devant moi, suivie d'une deuxième devant J François, on ne tire pas car cette année nous avons interdit le tir des femelles, l'arrêt a duré un moment, rien de plus magnifique de voir le chien, et bonne reproduction aux deux poulettes....Vu 6 perdreaux (fermé), 4 grives, pas de bécasses, elles sont dans l'hérault.
Je viens d'acheter 2 douzaines d'huitres de Bouzigue, pour ceux du coin: tous les dimanches matins(de 9h00 à 12h00) à Cazilhac face au centre commercial, du producteur au consommateur, 6 euros la douzaine de petites, 7 euros la douzaine de moyennes, 8 euros la douzaine de grosses, un délice.
Bon ap à tous.
Denis,té! tu me mets l'eau à la bouche avec tes huitres de Bouzigue... !! Dommage que tu n'étais pas là, vendredi matin, il y avait un magnifique coq faisan, sous les sapinettes, côté garage... c'est son chant qui m'a avertit, il se promenait tranquilou ... je peux te dire qu'Elyoth ne tenait pas en place dans la cuisine, il allait de moi à la porte-fenêtre comme pour me dire : "viens voir, eh! bé mais viens voir!!" je n'avais qu'une peur qu'il ne traverse la route et qu'une voiture arrive ... heureusement il a fait demi tour dans le pré d'à côté... je lui ai souhaité de bien se cacher pour arriver jusqu'au printemps prochain pour créer une jolie famille. Bon dimanche à tous. BIZ. Josy
Josy les huitres viennent de Noirmoutier (85) mais aussi bonne que celles de chez nous.. En parlant de chez nous Leglaude est du Sud et non Sud /Est. Ici c'est plein sud "Noun dé diou".
José très bonne journée aux sangliers encore. Mon copain en manque 1 de 80 Kg qui sera tué juste derrière lui et Romaric en tue 2 un de 67 et un de 47Kg à une duistance de 300 mètres pour le premier et le second il l'achevera au ferme... Sa plus belle journée de chasse depuis qu'il a le permis... Voilà... Demain on remts ça mais dans les vignes ou petits bouts de garrigue entre les vignes pour sortir un peu les chiens...
Eric mon copain a pris un abonnement pour l'Espagne il trouve les filles très jolies et très "sympa".... Tu m'étonnes!!!
Continuez comme ca Denis, avec le prix des dégats que l'on paye tous les ans, ca profitera au petit gibier s'il y en a moins.Pour ton pot, il ne peut pas mettre dans le mille nuit et jour.
Denis content pour Romaric il doit savourer quand à ton copain Eric a raison il ne peut pas mettre dans le mille nuit et jour
Bonjour la famille...
Eric tu es en vacance en ce moment??? Juste pour savoir... Les gars de l'Hérault se font rare de même pour Fifi et Roro...
En Vendée pas moyen de trouver une bécasse.. Il y a en avait pouratnt beaucoup la semaine dernière... Par contre les canards ce n'est pas ce qui manque... Mais ce que j'aime le plus c'est la chasse aux rats gondin...
Hep là! Denis, je suis pas loin. En fait j'interviens sur d'autres files où on cause travaux...j'y suis en plein, donc un peu surbouqué...té cet aprem je vais au bois. En plus dressage des pigeons sur fil, le premier est au point, j'ai commencé le second... Plus soudures à faire, etc...
Les fetes approchants, je vais etre obligé de faire quelques remplacements, pour que les confreres se reposent en famille... P...on s'en sort plus!
Denis
On a de quoi faire si tu aimes la régulation des ragondins.
Avec la nouvelle loi, autorisant le tir des ragondins avec une 22LR ( même sur l'eau ) tu t'amuses comme une petit fou.
Bonjour Touareg.... Tu verrais les rats gondins qu'il y a la-bas c'est incroyable... Un voisin à lui en est à 4000 depuis le début de l'année avec 40 cages... Mais à la chasse c'est amusant tout ls bord de canaux (et y en a)
Bonsoir Robo... J'ai bien compris... Putaing j'ai suivre mon copain à l'apéro avec deux tous petis sky je suid complètement pété... qu'est-ce qu'il distille, je pense que je vais le mettttre sous perf directe. Il aime bien le Fitou le Corbièrs mais aussi le Minervois le Rocbère bref il aime tout... en pus du Ricard évidemment... Bref on rigole comme des tordus toutre kla journée comme qund ont été au sebice miliatire..
Aller j'arrte jai di mal à vir ce que jécris...
P...le Denis il a chargé...surtout reste au coin de la cheminée, meme si il fait chaud!
put.... Denis ce clavier qui bouge toujous pas facile pour trouver les bonnes touches
Bonjour à tous,
Non Denis,pas en vacances, on travaille de la résidence, demain via Marseille pour quelques jours, Noel au boulot, 1er de l'an à la maison.
et là aussi... personne... Capitaine Eric y a de la désertion dans l'air....
Salut Denis
Dans ta messagerie perso.
A plus.
slt,
je suis là il est vrai que certains ont desertés
putain DENIS t'as mis les chaussures a bascule!!!!!!
La, le Denis il a le casque à pointe, il doit etre en train d'essayer de les limer (les pointes) mais elles doivent bouger encore....
Bonsoir à tous, et n'oubliez pas que tout le monde n'est pas à la retraite, y en a qui bossent........
J'espaire queue Denis vat tuée bocoup de rats gondins, va falloir y rebrancher les fils.
Ne me cherchez pas, demain départ pour Marseille ou je vais passer Noel avec un centaine de copains.........
Je vous souhaite donc à tous et à toutes, ainsi qu'à vos familles de passer un Joyeux Noel et de bonnes fêtes de fin d'année.
A Marseille , tu vas voire les femelles des rats gondins = les souris gondines mdr !!!
Mdr.
Bonne nuit la famille...
Denis profite tu as raison je sais que pour toi les fêtes comptes beaucoup moins, car il te manque une présence.Nous pensons tous a ceux qui nous manquent, mais malheureuesement la vie continue et il faut relever la tête et je sais que tu vas le faire. je
TOUT LE MONDE BOUDE
Eric gaffe aux manifestantes ....peace en love !!!
Là, j'en connais au moins un qui risque de ne pas laisser sa place!!!!!!!!!!!!!!
C'est du harcellement sexuel !
Peut-être qu'il croit que c'est son chef? Il est au garde à vous! Il n'a pas bougé depuis ce matin le bougre!
Eric, un papier, je signe de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et en plus , il a l'air de savourer, regardez comme il a les yeux fermés et le sourire coquin , il ne faudrait pas qu'il y en ait une autre un peu plus bas .............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok , je sais ,,,,sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour a tous
il est ou notre gendarme officiel chez lui ou a l hopital
car hier les pompiers pros du departement manifeste devant la direction departementale et lorsque les menbres du conseil d administration sont sortie une bousculade a eu lieux et une voiture a ecrase deux crs qui sont partis a l hosto
bonne journee a tous
PS voir article sur midi libre
moi je me laisse faire..........
V'la ti pas que celle qui dispose ...propose !...
macarel de macarel,si ça avait été le contraire le gars aurait pris une gifle !...mais quand c'est la sublime ,l'homme est un doux agneau, il se laisse faire ,lui !!!...elles sont maître de cet effet là ...coquine va!!!...
Bonjour à tous,
je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année en famille et vous dit à l'année prochaine.Pour moi demain direction l'Auvergne en famille.
à tous ...
Lesquelles sont les plus belles boules hein ???Mouai ......
Devine ...le naturel ...
Naturel..............c'est vite dit les gars!!! enfin moi je dis çà je dis rien.........mdr!!!!!!!!
Bon aprèm quand même!
Bisous!
Bonsoir...
Oui "la plastique"...mais enfin, en surface ,ça reste tout de même d'une propension espoutouflante!.......ok je sors ... ........à plus.
Bonne soirée tous .
Bonsoir a tous ,Romain un méssage privé sur le site ,francois
bonsoir tout le monde.j'ai eu des nouvelles d'ERIC ce matin par son épouse qui travaille dans mon service.il va bien et tabasse pas mal sur le vieux port.
Sur là bas il y a du taf!
bonjours a tous
je vous souhaite de passer de bonne fete sans trop d abus et l annee prochaine
a+les palous
Bonjour les voisins, un joyeux noël à tous, que le papa noël vous soigne. Et pas de crise de foi s'il vous plait.
Merci à ceux qui m'ont précedé, et egalement joyeux noël a tous et à vos familles.
Joyeux Noël à vous tous et à vos familles.
Ou est passé le Cruchot de Portel ??????????????
Bonsoir les audois
Vous inquietez pas ,je l'ai eu au telephone hier soir,le cruchot se promene il a ramené son copain en vendée,il reviendra rapidement.
Bon Noel a vous tous
Joyeux NOEL à vous toutes et tous ainsi qu'à vos familles
BONSOIR TOUS LE MONDE UN PETIT RETOUR POUR VOUS SOUHAITER UN JOYEUX NOEL ET UNE BONNE FIN D ANNEES 2013 AU PLAISIR DE VOUS REVOIR
bon noel aux" têtes plates" et aux autres aussi !
bernard , j'ai bien vu ton message pour le match de béziers , j'espère que tu pourra te libérer !
thierry , ce n'est pas un problème si toi tu peux venir
tenez moi au courant quand le jour excat sera fixé
Allez, bonjour à tous, on remet ça à midi, on va en péter.
Patrick, aux dernières nouvelles, je travaille tous les week-ends de janvier, mais je te tiens au jus, surtout savoir quand aura lieu le match.
BON APPPETIT A TOUS.
patrick je te tiens au courant,merci
merci ROMAIN et MICKAEL bon noel a
je recommence et je continue.conneries de touches (ou c'est le repas.......).bon noel a tous les deux et a tous les amis du site.au plaisir de vous revoir comme a roquebrun autour d'une bonne table .a plus.
JOYEUX NOEL à tous... continuez à bien entretenir votre bonne humeur sur ce post! J'espère que le père Noël vous à gâter... Bonne soirée et une pensée particulière pour ceux qui bossent comme Eric... Bisous. Josy
Salut Denis 11
Un beau mâle albinos de 6 kg pris dans l'aprés midi
Leglaude, c'est plutôt le Papa Noël qui t'a livré de la peinture blanche, la verte elle est pour Roro (au fait, au posé ou au vol...).
le bon pâté qu'il va faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bernard
A la nage :-):-):-):-):-):-):-)
Non Pat
Pas de pâté, trop long à faire, c'est le deuxiéme en deux jours avec la même boîte, je vais en mettre plus, car il doit y avoir une sacrée colonie.
Un étang a été mis a sec pour être curé, à 900 m de l'étang que je piége, les ragondins ont du déserté l'étang sec pour venir dans celui là.
En plus , albinos , ça doit etre impressionnat ,non ?
Salut!!!! Bien rentré........
Salut Denis, il manquait de la peinture bleue sur le post.
Les audois, vous faites caguer, il faut s'occuper de tout ici, même remonter les posts de la seconde page.
Ha bon ? t'as besoin que de la seconde page? T'es constipé?
hi, hi, hi.
Bernard on est là et on a tout à l'oeil...
té j'ai posé une question interressante sur la file ...m..je me rappelle pas comment elle se nomme,c'est la file ou on parle de pompe (pas de gaudasse ni de gym...)
Bonjour à tous et à toutes,
J'arrive de Marseille, j'espère que vous avez passé un bon Noel, et qu'il vous reste de la place pour demain et après demain, bons préparatifs à tous.
SALUT TOUT LE MONDE.ce matin aprés ma garde du dimanche 4 heures de vélo avec un temps magnifique.vu 7 palombes.3 draines 2 coq faisan et un couple de colvert.on ira y faire un tour mercredi matin.bonne soirée a vous tous
Je vais me mettre au vélo!!!!!!!!!!!!!!!
Fifi tu fais du vélo dans une réserve de chasse...??? Moi j'ai vu 9 lions un troupeau d'ours brun une vingtaine d'ours à collier deux rhinos 4 éléphants des gazelles quelques zèbres et beaucoup d'autruches mais à la réserve africaine de Sigean (2 km) mais en voiture... certain ont essayé à pied ou à vélo ils ne sont toujours pas sortis.........
Salut éric, retour au bercail ? Allez, prépare toi bien pour le réveillon, et pas trop d'excés si tu veux galoper derrière les méchants lol.
On se bigophone dans pas longtemps pour savoir ton programme du second trimestre, faut prévoir un petit graillou.
Salut Bernard, oui de retour à la maison pour y passer le 1er de l'an, mais les deux premiers trimestres vont être chargés ( vu mes congés d'automne....)
Je t'enverrai mes congés dans ta bal, là ce sera du sûr, et mes repos après mes déplacements prévus au premier trimestre 2014, pour le deuxième trimestre nous aurons les prévisions d'emploi fin Mars.
Le bonjour aux bécasses...
Ok éric.
Jai eu le temps de faire le tour des posts :
MERCI Josy d'avoir eu une gentille pensée pour ceux qui ont bossé à Noel, tu n'es pas comme tous ces vilains polissons qui profitent de mon absence pour se moquer de moi, je règlerai les comptes l'an prochain.Bisous Josy.
Par contre je me fais du soucis pour denis, quand je suis parti il parlait de rats gondins, maintenant il voit des troupeaux de lions et d'ours, je sais pas ce qu'il a fait avec son pot, dur dur...............
Bonne année à vous tous