page 92/101
Ce fil de discussion contient 10305 réponses réparties en 101 pages de lecture (dernière page)
Message original de xave28 00 Déjà lu 336 483 fois avant vous
Posté le: Vendredi 19 Septembre 2008 à 10:24
Titre: Observation du centre.
Lire le message original ...
Réponse de Leglaude 41 00 n° 9374/10305
Posté le: Samedi 11 Août 2012 à 18:38
Titre: RE: Observation du centre.
Salut Lou

Il faut du temps pour arriver à choper la cadense, mais je crois que je suis sur la bonne voie:-):-):-):-):-):-)

Salut Drew

Non on ne roupille pas, on se repose les paupiéres.:-):-):-):-)
Avec cette chaleur, hors mis de te faire griller à point, que veux tu faire d'autre, à part rester au frais.

J'ai préparé les glaçons, je vais m'en jeter un derriére les étiquettes:-):-):-):-):-):-)

Te casse pas la tête pour la caisse.
Pense a en prendre une de grande car il y 9 palombes et trois bleus en tout.

Je pense que Gilles, avec les bricoles que lui a planifié Véro, doit étre en train de se badigonner de créme anti boulot avec cette chaleur::-):-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de DREW41 00 n° 9375/10305
Posté le: Samedi 11 Août 2012 à 18:50
Je ne suis pas resté au frais, cette après-midi contrairement à certain . Je suis en train de déplacer mes tas de cailloux et de sable au bord de la volière pour emmener le tout sur le terrain de mes parents. Un tour et j'ai abandonné la chaleur est insoutenable, le cul servait de gouttière .

J'ai mis en ligne des photos de la volière .
Réponse de Leglaude 41 00 n° 9376/10305
Posté le: Samedi 11 Août 2012 à 19:00
Drew

Je viens de les voir.

Félicitations, elle est vraiment super. Tu as trés bien bossé.

Ton petit bleu de gascogne, c'est un SNF ( Sans Nid Fixe ):-):-):-):-):-)

En ce moment le ciel se couvre, Bizarre, ils avaient annoncé du beau temps.
Ca monte de l'ouest?!!!!!!!!!!!
Réponse de DREW41 00 n° 9377/10305
Posté le: Samedi 11 Août 2012 à 21:31
Comme je viens de dire à fredpandipanda et Lou sur la tribune, elle est belle grâce à toi Claude .
Réponse de Leglaude 41 00 n° 9378/10305
Posté le: Dimanche 12 Août 2012 à 06:07
Drew

Je n'y suis pour rien.

Ca me faisait dépis de voir partir ces poteaux, lors du démontage de mon atelier au collége, à la décheterie.

C'est le pourquoi de la récup. Et j'ai bien fait, ils t'ont été utiles.

La récup est? je pense, la base des réalisations des paloumayres;

Quand tu vois notre cabane, hors mis les vis et les pointes, tout le reste est de la récup.

Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 9379/10305
Posté le: Dimanche 12 Août 2012 à 07:23
Té! et oui, que de la récup, du moins, le plus possible, sinon la bourse en prendrait un sacrés "pet"

Bonjour à tous!
Réponse de Leglaude 41 00 n° 9380/10305
Posté le: Dimanche 12 Août 2012 à 07:50
Salut Lou

Mais le probléme de la récup, aprés!!!!!!!
C'est le manque de place pour tout stocker:-):-):-):-):-):-)
Du coup mon tracteur vigneron est sous un tunnel plastique.

Bonne journée
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 9381/10305
Posté le: Dimanche 12 Août 2012 à 08:23
Oui Claudius! Là, je viens de descendre du grenier des bouts de plaques pour faire des entretoises d'étagères pour Plantion Haut (chez Steph) je pourrais m'acheter une ou deux bouteilles d'anis avec ce que je viens d'économiser! :-))) Pourtant il y a longtemps que ça m'embarrasse... té!

Bonne journée! De temps en temps tu regardes STP le post pour la jeune palombe trouvée!
Merci! à moins que "antigamin" soit par là et veuille comme à son habitude donner les (bons) conseils!

Je file...
Réponse de DREW41 00 n° 9382/10305
Posté le: Dimanche 12 Août 2012 à 09:28
Bonjour !

La journée s'annonce mal pour bosser dehors, le temps est couvert, il y a beaucoup de vent, et fait pas très chaud !
Pour la récupération c'est pareil, j'essais au maximum, faut pas oubliais que je suis de race Beauceronne et un sous est sous, hé hé ! !

(zut, excusez mes infos météo et mes "hé hé " à la fin de ma phrase, j'en connais deux anti(pathiques) qui ne vont pas être content) :o) :o) :o) :o) :o)
Réponse de GILLES 00 n° 9383/10305
Posté le: Dimanche 12 Août 2012 à 22:06
Salut les centristes

drew et leglaude ok pour demain soir. je vais essayer d'etre là pour 17h.

bonne soirée
Réponse de DREW41 00 n° 9384/10305
Posté le: Dimanche 12 Août 2012 à 22:21
Pas de nouvelles de Gilles ?

Bon peut-être demain dans la journée. Gilles, si tu n'a pas de caisse de gavage, je peux t'en donner une fait maison, elle est propre pratique et peux accueillir aisément 5 palombes de taille adulte (je peux t'envoyer des photos) si tu n'est pas intéressé, je la fou à la benne, à moins que quelqu'un d'autre ce manifeste ?

Bonne nuit !
Réponse de DREW41 00 n° 9385/10305
Posté le: Dimanche 12 Août 2012 à 22:22
arfff le temps que je donne le biberon à Nathan et que je revienne finir mon message, Gilles c'est enfin manifesté ! :o) :o) :o)
Réponse de GILLES 00 n° 9386/10305
Posté le: Lundi 13 Août 2012 à 09:28
salut les centristes.

Drew et leglaude
j'ai un contretemps pour ce soir.
Je vous explique dans vos boites mail
à+
Réponse de DREW41 00 n° 9387/10305
Posté le: Lundi 13 Août 2012 à 10:48
Bonjour les centristes !

Gilles;
Bien reçus, je t'ai répondu .

Leglaude;
Toujours d'accord pour ce soir ?
Réponse de PALOU13 00 n° 9388/10305
Posté le: Lundi 13 Août 2012 à 11:12
Drew, bravo pour ta volière drôlement belle,tu dois être minutieux,c'est bien!!!!
Par contre je crois que tu as mis du polyane sur le toit,fais gaffe si un jour il neige,t'as intérêt à surveiller sinon patatras!!!adios la volière,mon poulailler a fait game over il y a quelques années et pourtant c'était du filet sur le dessus!!!!
J'espère que petit bonhomme devient sage et que Vérane reprend le dessus il est magnifique ce p'tit Crapouillot!!
Allez Gros bisous du sud-est à tous les centristes!!
Juste pour le fun:tutututtt !!!!:):):)lol et puis mdr !!
IL VA POUVOIR DIRE OMG!!!!
Réponse de DREW41 00 n° 9389/10305
Posté le: Lundi 13 Août 2012 à 12:53
Bonjour M@ï;

Merci pour le compliment, il est vrai que j'aime que tout soit beau à regarder, je prends exemple sur moi en quelque sorte hi hi, hum, ouais bon trêve de plaisanterie . :o) :o) :o) :o)
Le toit de la volière n'est pas du polyane, mais du grillage comme sur les côtés, et si tu parles du toit de la cabane de volière, il est en tôle avec ce qu'il faut en vis. La neige par ici n'est jamais très conséquente, c'est pas le Norrrrd ! :o) :o) :o)

Le petit Nathan nous fait maintenant de bien beaux sourires, des gazouillis et devient de plus en plus éveillé, que c'est agréable, quand à maman, et bien des gros coups de fatigue par moment, mais dans l'ensemble ça va pas trop mal .Merci de prendre des nouvelles de la petite famille de temps en temps .De votre côté j'espère que tout va bien et qu'il fait beau temps, c'est toujours bon pour le moral !

Encore merci pour le colis, il est vraiment superbe !
Bonne journée et bonjour à ton homme .
Réponse de PALOU13 00 n° 9390/10305
Posté le: Lundi 13 Août 2012 à 15:56
Coucou Drew!
Très bien,c'est juste sur les photos on dirait que çà brille sur le toit!!!!
La cabane est super, bien à l'abri les bestiaux!!!!
Allez si tu aimes ce qui est beau regardes ton Bébé il est trop beau vraiment!!!!
Gros bisous!
Réponse de Leglaude 41 00 n° 9391/10305
Posté le: Lundi 13 Août 2012 à 20:47
Bonsoir Maî

Il est a croquer Nathan, je viens de passer 1h30 en compagnie de Vérane, Drew et Nathan, que du bonheur.

C'est vrai qu'il est beau et breaucoup plus beau que le pére>je me casse vite fait avant que Drew se mette en colére

Réponse de DREW41 00 n° 9392/10305
Posté le: Lundi 13 Août 2012 à 21:00
Leglaude;

Plutôt que de raconter des conneries à m@ï, cherche donc le CV des palombes que tu viens de m'offrir . :o) :o) :o) :o)
Réponse de Leglaude 41 00 n° 9393/10305
Posté le: Mardi 14 Août 2012 à 06:31
Bonjour les centristes

Salut Drew 41

Pourquoi veux tu que je le cherche?!!!!!:-):-):-):-):-)

Je te l'envoie.

Bonne journée
Réponse de Leglaude 41 00 n° 9394/10305
Posté le: Mardi 14 Août 2012 à 06:53
Andrew

C'est dans ta boîte, par contre je n'ai pas mis les empreintes digitales, les ADN et leurs photos.

Le fichier aurait été trop lourd.:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de sologne41 00 n° 9395/10305
Posté le: Mardi 14 Août 2012 à 11:56
Bonjour a tous,
changement de meteo ici,
Drew ça a donné quoi tes battues a coté de mer??
bonne semaine
Réponse de DREW41 00 n° 9396/10305
Posté le: Mardi 14 Août 2012 à 14:42
Bonjour tout le monde !

Leglaude;

Merci j'y jette un coup d'oeil tout à l'heure ! :o)
J'ai changé toutes les bagues, car les chiffres étaient pour la plupart illisibles, mais j'ai quand même noté les anciennes couleurs et numéro (quand il y en avait un) en attendant l'envois des CV .Je viens de gaver les petites à l'instant, et bonne surprise, ton couple de Gascogne est dans un nichoir, à l'écart des autres, il a l'air bien soudé .
Encore merci Claude !

Salut Sologne;

La première battue est samedi, et d'après un membre du bureau de chasse qui a des terre en face de chez moi, il y a ce qu'il faut en renard encore cette année, les chiens vont pouvoir donner de la voix !
Réponse de Leglaude 41 00 n° 9397/10305
Posté le: Mardi 14 Août 2012 à 18:21
Salut Drew

As tu eu des nouvelles de Gilles?

Hier soir on a oublié le rouleaux de brande pour faire de l'ombre à ta voliére.
Ce matin je l'ai vu en ouvrant la porte du garage.

Il faudra que tu me redonnes les coordonnées du site où tu avais acheté tes bagues gravées. Je sais tu me l'as déjà donné et c'est moi qui t'ai filé le lien, mais que veux tu en vieilllissant on perd la mémoire:-):-):-):-):-):-):-)

A bientôt, car la migration va débuter dans quelques heures.

Vous pouvez me joindre sur mon portable au cas ou il y aurait des nouvelles de Gilles 45 et d'Emile 41

A plus les centristes, l'eau salée m'attend:-):-):-):-):-)
Réponse de sologne41 00 n° 9398/10305
Posté le: Mercredi 15 Août 2012 à 10:54
bonjour à tous, legalude profites en bien, ricard eau salée ca doit pas etre terrible...
Réponse de DREW41 00 n° 9399/10305
Posté le: Mercredi 15 Août 2012 à 12:20
Bonjour !

Le temps et gris, beaucoup de vent, mais fait bon quand même .

Bonne migration Leglaude !
Réponse de sologne41 00 n° 9400/10305
Posté le: Mercredi 15 Août 2012 à 13:03
ca va etre la canicule après, j'en pali d'avance, j'ai un mariage samedi, ca va me donner une soif de pendu
Réponse de DREW41 00 n° 9401/10305
Posté le: Mercredi 15 Août 2012 à 18:18
Petit tour vite fait de 3/4 d'heure en 4 roues sur la chasse de ma commune, de la folie, du lièvre, de la palombe et du lapin en pagaille, deux magnifiques compagnies de grises (20/25 oiseaux chacune) et une belle "petite" caille en prime !
Cette année s'annonce très prometteuse, d'autant plus qu'il y a du couvert partout, que du bonheur ! ! !
Réponse de Beagle 89 00 n° 9402/10305
Posté le: Mardi 21 Août 2012 à 22:55
Salut à toutes et tous,

Ma petite Drewpette, à en parler ensemble cela m' a motivé.
J' ai sortie la 222 ce soir, une nouvelle photo dans moments de Chasse :-))))

@+
Réponse de DREW41 00 n° 9403/10305
Posté le: Mercredi 22 Août 2012 à 19:51
Salut les centristes !

Beagle;
Super, encore un qui ne mangera plus de petit gibiers en tout genre ! :o) :o)
Tu l'as aligné à combien de mètres et comment c'est passé l'approche ?

Bon plus de nouvelles des autres, emile41, Gilles, Gilou45, cris41, Sologne41, CHRIST45 ? ? ? :o( :o( :o( :o(
Réponse de Beagle 89 00 n° 9404/10305
Posté le: Mercredi 22 Août 2012 à 20:56
Salut Drew,

distance de tir environ 90 mètres.

L' approche :

En empruntant un chemin de terre, mes yeux sont détournés par une voiture qui se situe sur le versant qui est en face de moi.
A cet instant j' entends du bruit dans un champs de colza moissonné qui est sur ma gauche.
Et je vois filler un Renard à toute allure direction le bois !
Je décide d' approcher le bois par une jachère qui rendra mes déplacements moins bruillants plutot que de prendre le Colza, car avec les cannes sèches c' est grillé.

En outre, la jachère à des herbes hautes qui me rendent moin visible.
Lorsque j' arrive à proximité du bois je vois le renard !
Je tente de mettre mon trépied en place sans résultat, il est trop bas pas rapport à la hauteur des herbes qui me cachent la Lunette !
Je décide de me mettre à genoux et de le tenter sans trépied.

Pan au tapis :-)

Concernant les autres :

Les anciens ils dorment déjà toute la journée en temps normal, alors avec cette chaleur ils ont les fessiers collés aux draps :-))))

Réponse de DREW41 00 n° 9405/10305
Posté le: Mercredi 22 Août 2012 à 21:11
Hé hé Beagle, fait gaffe, un jour les anti-chasse vont faire une pétition pour que tu arrête d'exterminer ces pauvres renards, ils te diront que ça ne mange que des petits mulots et rien d'autre ! :o) :o) :o)
Réponse de GILLES 00 n° 9406/10305
Posté le: Jeudi 23 Août 2012 à 11:56
Salut les centristes

je vous avais abandonné quelques jours mais j'avais des choses urgentes à régler.

beagle, peux tu m'expliquer pourquoi le bureau de la société de chasse communale où je vais me dit que le tir du renard est interdit par une circulaire ministérielle. J'ai beau leur dire que je connais quelqu'un qui cartonne en ce moment, ils me disent que ce n'est pas normal car c'est fermé !!!!
Stp, éclaire ma lanterne.

Drew, si tu as leglaude, dis lui que ça va mieux.

Bonne journée à tous à+
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 9407/10305
Posté le: Jeudi 23 Août 2012 à 11:57
le message ici ...
Réponse de DREW41 00 n° 9408/10305
Posté le: Jeudi 23 Août 2012 à 14:10
Bonjour !

Gilles;
Pas de problème je transmet à Leglaude de suite .
Réponse de Beagle 89 00 n° 9409/10305
Posté le: Jeudi 23 Août 2012 à 17:55
Salut Gilles,

Je braconne :-))))))))

Pour être sérieux :

Je chasse le Renard dans le cadre du plan de chasse ( demande de bague de Chevreuil d' été en l' occurence ).

Et il éxiste un article très intéressant dans le code de l' environnement qui n' a pas été modifié c' est le R424-8, tu peux le consulter sur le lien suivant => http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=AFA9D2E3BF0E0B3069A72F7C27353521.tpdjo02v_1?idSectionTA=LEGISCTA000006195412&cidTexte=LEGITEXT000006074220&dateTexte=20120823

" Toute personne autorisée à chasser le chevreuil ou le sanglier avant l'ouverture générale peut également chasser le renard dans les conditions spécifiques figurant au même tableau pour le chevreuil et pour le sanglier "

@+
Réponse de sologne41 00 n° 9410/10305
Posté le: Jeudi 23 Août 2012 à 21:04
bonjour à tous,
de retour du berry ou je suis allé taquiner qques canards!
bravo beagle, a bras franc a cette distance ce n'est as evident!
alors drew tes battues??
bon we
Réponse de DREW41 00 n° 9411/10305
Posté le: Jeudi 23 Août 2012 à 21:33
Salut Sologne, enfin de retour parmi nous, c'est cool !

Pour les battues, malheureusement je n'ai pas pu participer à celle de samedi dernier, il fallait emmener le fiston chez la pédiatre et je n'ai pas de nouvelle encore du "tableau" .
Mon oncle en organise une sur une parcelle de 20 hectares de tournesol samedi matin, cette fois-ci, j'y serait ! :o)

Bon et alors toi, comment c'est passé ce séjour au canard racontes un peu combien de loupés tu nous as fait ? :o) :o)

Gilles;
Message transmis à Leglaude.

Emile41;
Donnes de tes nouvelles Stp, comment ça ce passe pour toi en ce moment ? ? ?
Réponse de Beagle 89 00 n° 9412/10305
Posté le: Jeudi 23 Août 2012 à 22:08
Salut Sologne,

Merci.

Drew tu m' as porté la poisse en parlant de loupé Grrrrrr :-))))))

Un de loupé ce soir, plus un de vu à l' instant ou est tombé une bonne averse orageuse, résultat il est allé au bois et n' a pas voulu ressortir.

Je suis rentré un peu trempé + nettoyage complet de la carbine ....

Bonne soirée
Réponse de DREW41 00 n° 9413/10305
Posté le: Jeudi 23 Août 2012 à 22:28
Salut Pustule;

On peu pas être bon à tout les coups, surtout dans le 89 hi hi ! ! ! :o) :o) :o)
Bon, va falloir te rattraper à la sortie suivante en faisant deux renards , et dit pas que c'est impossible . :o) :o) Putain, mais vous faîtes des lâchers dans ton secteur au quoi, c'est dingue d'en voir autant ! ! !
Réponse de Beagle 89 00 n° 9414/10305
Posté le: Jeudi 23 Août 2012 à 23:58
hé hé Drew :-))))))
Cela peut arriver de louper même aux meilleurs :-))))
Comme j' étais en confiance, j' ai voulu jouer au malin à le tirer sans le trépied alors que je pouvais, j' ai perdu, cela fait parti du "jeu" :-)
J' en suis à 9 de prélevés + un de blessé qui n' a pas du aller très loin, il doit encore en rester au minimum deux fois plus d' après mes dernières observations et sans vouloir éxagérer ....
Réponse de DREW41 00 n° 9415/10305
Posté le: Vendredi 24 Août 2012 à 15:14
Salut la compagnie !

Hier j'ai oubliai de vous dire que Leglaude restera une semaine de plus à Leucate car encore pas mal de travaux à faire (entre autre), donc ne vous inquiétez pas de son silence prolongé .
Bonne journée les amis !
Réponse de DREW41 00 n° 9416/10305
Posté le: Samedi 25 Août 2012 à 14:58
Salut les fillettes ça dort encore ! :o)

Ce matin, deux renards de décédés, et un manqué pas réussi à faire sortir du tournesol, les chiens pas au top, des goupils qui ne veulent pas sortir et qui tournent en rond, mais bon ça c'est bien passé quand même .

Des nouvelles de la battue dans ma communale samedi dernier, 6 renards sur 6 de vue, sacré tableau, les chose sont pas faites à moitié ici ! :o) :o) :o)

La prochaine le 8 septembre (le matin), et une autre le 11 novembre (toute la journée) . . .
Réponse de Beagle 89 00 n° 9417/10305
Posté le: Dimanche 26 Août 2012 à 16:43
Bien tu vois ma petite Drewpette qu' il n' y en a pas que chez moi :-)))))
Ce matin réunion de Chasse qui c' est très bien passée dans le respect et la rigolade.
J' ai eu au passage un petit geste de la société pour la régulation que j' effectue sur le Renard.
Je n'avais rien demandé, et cela m' a touché....

@+
Réponse de Sologne41 00 n° 9418/10305
Posté le: Lundi 27 Août 2012 à 11:43
Bonjour à tous,
Drew sarcelles et colverts étaient au rdv mais pas les tireurs,,
Au final je fais 2 Colverts, et j'ai manqué une grosse bande de sarcelles à la passée, premier coup j'ai tiré comme un novice, dans le paquet!!!!
Vendredi soir, 3/5, samedi matin 2/2, dimanche matin 3/3 goupils!battues autour de vendome!
Pas mal pour votre coin, toi tu as tiré??
Les tournesols, c'est pas évident pour les chiens!!
Beagle sympa le geste, ça doit te changer de ta précèdente chasse!
En revanche celui que ta raté risque de se méfier, car même jeune, ils apprennent très vite
Réponse de DREW41 00 n° 9419/10305
Posté le: Lundi 27 Août 2012 à 21:56
Bonsoir !

Beagle;
Oui c'est vrai, j'ai souvent tendance à me dire que tout ces renards c'est énorme (bon ceci dit c'est vrai), mais suffit que sur le territoire il y ai deux ou trois renardes, et bien rien d'étonnant à avoir tout ce monde là . :o( :o( :o( :o(

Sologne;
La prochaine fois, prend l'apéro APRES la chasse, tu verra que ça ce passera beaucoup mieux ! :o) :o) :o)

Sinon, moi j'ai rien tiré pour le moment, j'ai juste vu un des renards sortir du tournesol pour re-rentrer aussitôt, mais que ça fait du bien de prendre l'air comme ça le matin à la fraîche et d'entendre les chiens mener ! :o)

Bon, je me sauve me coucher, la reprise du boulot a était dure, bye !
Réponse de Beagle 89 00 n° 9420/10305
Posté le: Mardi 28 Août 2012 à 21:00
Salut,

Content pour toi Sologne, il faut dire que la sarcelle ce n' est pas évident
à tirer :-)))))

C' est sur que sa change de ma précèdente chasse que je ne regrette pas.....

Concernant le Renard de loupé j' en ai d' autres de repérés :-)))

Mais je ne vais pas l' oublier et je vais le surveiller :-))))
Réponse de Leglaude 41 00 n° 9421/10305
Posté le: Vendredi 31 Août 2012 à 05:52
Bonjour les bracos de tout bord

Salut Drew

Merci pour l'enveloppe, il est beau comme un dieu votre Nathan.

Salut Beagle/goupil

Félicitations.

Ta société de chasse, du moins ses dirigeants sont conscients du bien fait de ton initiative, et tu vas voir que ça va faire boule de neige. D'autres vont s'y mettre.

Bisous à ta famille.

Salut Gilles 45

J'espére que l'état de santé de ton pére c'est amélioré.

Toujours pas de nouvelles d'Emile 41?

On a eu de la visite à la palombiére, deux appelants volés dans une voliére GGGGGGr.
Réponse de Leglaude 41 00 n° 9422/10305
Posté le: Vendredi 31 Août 2012 à 06:26
L'arrété " NUISIBLES " est rentré en vigeur le 18/08/2012

Pour le Loir et Cher:

Renard, fouine, corbeaux freux, corneille noire et étourneau sansonnet.

Réponse de sologne41 00 n° 9423/10305
Posté le: Vendredi 31 Août 2012 à 11:28
leglaude sur la liste nuisible il faut rajouter le 45 et le 89!!!
Réponse de Leglaude 41 00 n° 9424/10305
Posté le: Vendredi 31 Août 2012 à 11:50
Oui Sologne 41

Tu as raison, ce sont de grands prédateurs les 45 et 89 :-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de Beagle 89 00 n° 9425/10305
Posté le: Vendredi 31 Août 2012 à 20:00
Salut,

Content te relire Leglaude :-)
Heureusement qu' il y a de grands prédateurs dans le 45 et 89 :-))))
Alors tes "vacances" ?

@+
Réponse de DREW41 00 n° 9426/10305
Posté le: Vendredi 31 Août 2012 à 22:12
Coucou les filles !

Bon retour parmi nous Leglaude, désolé pour tes palombes !
Tu compte installer une caméra quand pour chopper ce crevard ? A ta place ça commencerai à me les briser sévère .

Sologne41;
Ne soit pas trop dur avec eux . :o) :o) :o)

Beagle;
Arfff, bon courage . :o) :o) :o) :o)
Réponse de DREW41 00 n° 9427/10305
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2012 à 12:10
Bonjour tout le monde !

Leglaude;
Pour les bagues numérotées:

EURL CARNELET
Réponse de Beagle 89 00 n° 9428/10305
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2012 à 16:22
Salut,

Petit tour rapide à la pêche et un Brochet de 63 Cm.

Vu un renard hier, il ne m' a pas laissé approché....

Je vais aller le surveiller ce soir en espérant qu' il montre ses moustaches :-)

@+
Réponse de DREW41 00 n° 9429/10305
Posté le: Dimanche 02 Septembre 2012 à 18:11
Salut !

Leglaude;

Si tu es toujours d'accord pour la battue au renard samedi matin, dit moi si tu veux du plomb n°2, si ça t’intéresse, plutôt que de te déplacer, j'irais t'en acheter une boite à décathlon cette semaine .

Pustule;
Essais de faire mouche du premier coup et évites la déforestation dans ton secteur, les palombes sont toutes chez moi, faute d'arbres chez toi !
Réponse de GILLES 00 n° 9430/10305
Posté le: Lundi 03 Septembre 2012 à 09:23
Salut les centristes

je suis de retour "aux affaires.....". Vacances terminées avec pas mal de choses imprévues à gérer mais bon, tout est à peu prêt rentré dans l'ordre.

Drew, merci. Oui ça va mieux.

bonne journée à tous
à+
Réponse de Leglaude 41 00 n° 9431/10305
Posté le: Lundi 03 Septembre 2012 à 11:36
Bonjour les bracos

Drew,

OK pour samedi

le plomb N° 2 est obligatoire?

Je dois aller chez mon ami à Bracieux, j'en prendrai chez lui, car avec mes vieilles pétoires, il ne fai=ut pas tirer des charges trop fortes.

Concernant la palombiére, j'ai une petite idée. Je sens que je vais lui baiser sa salle gueule sous peu.

Salut Gilles

Content de te relire, j'espére que les soucis sont terminés.

Salut Beagle 89

De quelles vacances veux tu que je te raconte le déroulement 2009, 2010 ou 2011?

Car en 2012, c'était, boulot pendant 15 jours, hors mis une matinée où je suis allé taquiner les dorades pendant 3 heures.

Si Valérie veut des conseils pour repeindre les volets, portes de garages etc, pas de problémes, je suis prét à la conseiller.
Par contre il va falloir qu'elle achéte une armoire blindée pour y enfermer tes armes et tes cannes à pêche:-):-):-):-):-):-) sinon tu vas étre barré à la moindre occasion:-):-):-):-):-):-):-)

A plus les travailleurs, le retraité va préparer sa grillade popur midi.
Réponse de DREW41 00 n° 9432/10305
Posté le: Lundi 03 Septembre 2012 à 14:37
Salut les artistes !

Leglaude;
Non, le plomb n°2 n'est pas obligatoire, mais c'est mieux pour flinguer maître goupil, après, c'est toi qui vois ! :o)

Encore deux renards sur trois de morts sur la commune proche de la mienne .

Gilles;
Content d'avoir de tes nouvelles ! :o)
Réponse de Leglaude 41 00 n° 9433/10305
Posté le: Mardi 04 Septembre 2012 à 18:32
Bonsoir les raboliots

Drew

J'en ai un stock de plomb de N° 2 et nickelé en plus.

Les deux mâles bleus de gascogne sont facilement prenables, les veux tu?

J'ai encore un pigeon voyageur d'arrivé.
Je ne sais pas ce qui les attirent, mais c'est le quatriéme cette année.
Il doit y avoir un champ magnétique qui les fait poser:-):-):-):-):-):-):-)

C'est bien calme sur le post en ce moment.

Le demi actif doit étre occupé à préparer ses affaires de chasse.

Réponse de DREW41 00 n° 9434/10305
Posté le: Mardi 04 Septembre 2012 à 18:41
Salut !

Leglaude;

Merci, je suis preneur pour tes bleus.
J'ai bien reçu ton message, on ce tient au courant un soir dans la semaine pour samedi .

Ce matin, en direction de mon boulot à côté de chez mes parents, un blaireau de déglingué par une voiture, photo bientôt dans insolite, ça fait quand même le deuxième de cette taille que je vois cette année au bord de la route .

Pustule89;
Ton renard ça donne quoi ?

Emile, CHRIST45, vous allez bien ? ? ?
Réponse de Leglaude 41 00 n° 9435/10305
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2012 à 18:17

Bon anniversaire Andrew.

Merci à Jo 33 et à Vérane, sinon on allait te zapper tes 40 balais:-):-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de Beagle 89 00 n° 9436/10305
Posté le: Mercredi 05 Septembre 2012 à 21:06
Salut les filles,

Bon anniversaire ma petite Drewpette :-)))))
Du 2 pour aller au Renard pouffff.... :-)))))
Un bon coup de 6 en 36 gr au premier et l' autre du 4 :-))))
Pour Leglaude il a un fusil à silex même pour la taupe cela ne marche pas :-))))
Pour "mon Renard" il a tendance à être du matin et pas du soir je vais donc y aller samedi matin.
Le soir pas trop le temps de m' en occuper aussi, les parents RETRAITES sont en "vacances" dans le sud pendant deux semaines juste à côté du secteur à Leglaude :-)
Je dois donc m' occuper de leur jardin après le boulot Grrrrrr :-)
Ce matin papa a emmener la petite à l' école pour sa rentrée :-)
Bonne soirée
Réponse de Gilou 45 00 n° 9437/10305
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2012 à 06:10
le message ici ...

Bonjour à tous

J'suis en retard pour souhaiter l'anniversaire au "titi" du 41 ! !

Bon anniversaire mon p'tit Drew ! ! Un gros bisou à Nathan.
Réponse de Leglaude 41 00 n° 9438/10305
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2012 à 06:37
Bonjour les centristes

Dans le 89 ils sont dans une zone de non droit.

Ils font rentrer les gamins en maternelle un mercredi pf.:-):-):-):-):-)-):-)

Beagle; mon fusil est quasiment plus vieux que toi, et j'en ai un que a été réquisitionné par la mairie pendant l'occupation en 40. Par contre ils ne fonctionnent pas au silex:-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)

Réponse de GILLES 00 n° 9439/10305
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2012 à 08:10
salut les centristes
Drew, avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire. Bisous à ta petite famille.

Vu hier mes premières cigognes : 3 dans un champ à côté de chez moi.

Leglaude, fais attention à tirer avec des vielles pétoires, ça peut être dangereux. Continue à t'occuper de simone, il y a moins de risque.......

bonne journée à tous
à+
Réponse de Leglaude 41 00 n° 9440/10305
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2012 à 11:24
AAh, quand même

Ca fait plaisir de te relire, Gilles.

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
Simone m'a pas supporté ma fougue, elle est H.S :-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)

Gilles, ce sont de bons fusils, pas abimés du tout, en parfait état de fonctionnment, il faut faire attention aux types de cartouches que l'on met à l'intérieur, car chambré à 65.

Je viens d'installer ma nouvelle cage à corneilles, elles sont autour del'appelant, mais elles se méfient et ne rentrent pas dans la cage. On va patienter.!!!!!

Réponse de GILLES 00 n° 9441/10305
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2012 à 14:06
leglaude
je suis désolé pour simone. Même avec une bonne rustine, tu penses qu'elle est irrécupérable ?????? Les soirées doivent te paraitre bien longue maintenant......
Sinon, je lance un appel aux dons à tous les lecteurs de ce forum afin de nous cotiser pour la remplacer. Suivant la somme récoltée, on pourra peut-être te payer le modèle "grand luxe" avec toutes les options dont tu peux rêver : vidange automatique, climatisation (pour les périodes de grande chaleur), éclairage intérieur.......ect......)

allez, je dégage avant de prendre un skud "mad in sologne".......
à+
Réponse de emile41 00 n° 9442/10305
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2012 à 17:03

bonsoir a tous
sorti de l hosto pour 15jours
c est pas tres bon je vais faire avec le traitement est assez lourd jai pas d ordi la bas
et les journées sont longues je bouquine et je fais des plans pour une cabane car je ne crois pas remonter a 15m je vous dit bonsoir ca crevebeaucoup et pas de force c est dur dur
merci drew pour votre faire part
Réponse de Leglaude 41 00 n° 9443/10305
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2012 à 17:10
Gilles

Tu ne perds rien pour attendre.:-):-):-):-)

Je te réserve un chat de ma chienne :-):-):-):-):-):-)

Bonjour Jean Claude

Dans quel hosto tu étais.

Comment va t a santé?

Je pars me faire débroussailler le crâne, je t'appele en rentrant.
Réponse de emile41 00 n° 9444/10305
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2012 à 22:01
bonsoir a tous
je suis a l hopital public pas a la nouvelle je suis tres bien suivi mais la chimio.....
je suporte on remet cela dans 15jours et on avise en fin d année voila maitenant
je vais essayer de dormir pas facile a+
Réponse de DREW41 00 n° 9445/10305
Posté le: Jeudi 06 Septembre 2012 à 22:27
Un petit bonsoir très vite;

Gilles et Gilles hi hi, MERCI ! :o) :o) :o)

Leglaude;
Bien reçus ton message, je t'appel demain soir après le taf .

Emile;
Je te souhaite bon courage et une guérison rapide, j'espère que l'on se reverra bientôt autour d'un verre de l'amitié !
Réponse de emile41 00 n° 9446/10305
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2012 à 03:52

bonjour a tous
pas trop mal dormi je reprends un peu mes marques a+
Réponse de Leglaude 41 00 n° 9447/10305
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2012 à 05:09
Bonjour Emile 41

Tu es à Blois ou Orléans?

J'ai téléphoné hier soir chez toi.!!!!!!!!!!!, je pensais que tu étais à la maison.

Si c'est autorisé, je passe te voir la semaine prochaine.

OK Drew.
Réponse de Leglaude 41 00 n° 9448/10305
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2012 à 05:27
Salut Beagle

Les renards solognots ne sortent pas aux mêmes heures que ceux de l'Yonne.

Hier soir à 17 h 38 en allant me faire couper les tifs, un renardeau, à quelques dizaines de métres d'une ferme habitée, en train de muloter dans un champ qu ia été fauché.
Réponse de Leglaude 41 00 n° 9449/10305
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2012 à 11:06

Premiére miogration de geais constaté ce matin direction sud ouest.

Les palombes se sont rassemblées.
Je pense que d'ici le 23/09 il n'en restera que quelques unes et encore?????!!!!!!!!!
Réponse de GILLES 00 n° 9450/10305
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2012 à 14:07
salut les centristes

émile 41, content d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement.

bonne journée à tous
à+
Réponse de Leglaude 41 00 n° 9451/10305
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2012 à 17:31
Salut les centristes

Pour ceux que la chasse aux corneilles intéresse, si vous avez reçu le trimestriel de la fédé 41, il y a une sacré affaire à saisir sur le manége américain.

Ceux qui ont du mal à lire à cause du pic vert ou du marteau piqueur, je peux leur expliquer par ma boîte mail :-):-):-):-):-):-):-)
Réponse de denis11 00 n° 9452/10305
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2012 à 18:20
Bonsoir les amis...
Emile je suis désolé de ne pas te connaître physiquement mais toutefois j'entends souvent parler de toi car tu as un fan. Tu l'auras compris il s'agit de notre petit anorexique du site Leglaude.
Sache que les progrès de la science sur le cancer sont énormes et avancent à pas de géant. J'ai un cancer depuis 3 ans opéré à deux reprises deux grosses cures de chimio sur 2 ans et enfin 1 mois de rayon et tiens toi bien .....JE SUIS TOUJOURS LA. Je t'assure que par moment je pensais que c'était la fin tellement j'étais mal. Actuellement en pleine forme. Claude te le confirmera.
Mon épouse est également bien malade car elle a des tumeurs partout presque sur tous les organes et un bonus : cotes et colonne vertébrale. Elle a été opérée de la colonne subit 1 mois de rayon et est sous chimio depuis décembre 2011. Elle en est à son troisième protocole et tiens toi bien... ELLE AUSSI ELLE EST TOUJOURS LA... Donc ne t'en fais pas ça fatigue la chimio mais ça guérit aussi ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
Aller mon ami tu tiens le bon bout tu n'as jamais été aussi prés de la guérison et chaque jour t'en rapproche un peu plus forcément.
DENIS ET ELISA........
Réponse de Leglaude 41 00 n° 9453/10305
Posté le: Vendredi 07 Septembre 2012 à 18:53
Denis
Réponse de denis11 00 n° 9454/10305
Posté le: Samedi 08 Septembre 2012 à 00:08
Chose promise chose due Mon Claude...
Réponse de Leglaude 41 00 n° 9455/10305
Posté le: Samedi 08 Septembre 2012 à 04:46
Bonjour tout le monde

Encore quelques bricoles à vérifier et direction la Beauce, on va aller saluer les renards avec Drew.

A ce soir.
Réponse de emile41 00 n° 9456/10305
Posté le: Samedi 08 Septembre 2012 à 06:03

bonjour a tous
leglaude et drew passé une bonne matinée vous me direz le resultat
pas du casse croute mais de la chassea+
Réponse de Beagle 89 00 n° 9457/10305
Posté le: Samedi 08 Septembre 2012 à 14:03
Salut à toutes et tous,
Emile,le résultat du Drew et du Leglaude poufff :-))))))
Je suis allé au Renard Jeudi soir et un de vu sauf qu' il faisait déjà nuit et que j' étais dans la voiture....
Dans le 89 ce n' est pas les mêmes que dans le 41, et pour cause ils n' ont pas affaire aux mêmes chasseurs..... :-))))
Bon, après la plaisanterie :-)
Demain je vais aux sangliers avec mon fidel compagnon, ils sont dans les maïs. Certains commencent à grogner....
On va donc y aller faire un tour afin de calmer le jeu :-)
@+
Beagle
Réponse de domi19 00 n° 9458/10305
Posté le: Samedi 08 Septembre 2012 à 14:47
de passage, comme les palombes, sur le site, j en profite pour souhaiter un bon rétablissement à Emile41
et un bon anniversaire à drew
Réponse de Leglaude 41 00 n° 9459/10305
Posté le: Samedi 08 Septembre 2012 à 19:59
Putain Domi 19

Ca fait plaisir de te lire
Réponse de Leglaude 41 00 n° 9460/10305
Posté le: Samedi 08 Septembre 2012 à 20:10
Salut Emile 41

On compte venir te faire un petit coucou, en fin d'"aprés midi, dans la semaine.
pour la cabane on en reparlera lmors de notre venue.
J'attends la confirmation du garage, sinon obligé de venir en vélo.

Concernant la batttue de ce matin.: super territoire, super biotope; plaines, bois bosquets. Le rêve, et quand je vois l'étendue du territoire pour le nombre de chasseurs, je suis sur qu'ils ne se rencontrent pas de la saison de chasse hors mis lors des battues.

Il y a des lustres que je n'avais vu une aussi forte densité de perdrix grises.
C'est vraiment beau à voir.

Par contre question renards, un de levé, une quarantaine de chiens, quatre meutes différentes , une des charentes, une de l'indre, une d'indre et loire et une du loir et cher.
Lorsque ça léve, la musique est garantie.

Il est vrai que contrairement au 89, ici on s'occupe des nusibles et le régulation annuelle porte ses fruits( Hein Beagle:-):-):-):-):-) )

Superbe matinée, terminée par un excelmlent repas préparé par Vérane, sous les sourrires de Nathan. Il est à croquer ce bébé.

Merci Vérane et Andrew.
Réponse de emile41 00 n° 9461/10305
Posté le: Samedi 08 Septembre 2012 à 21:44

bonsoir a tous
content pour vous pour cette belle journée mes amis un de levé portant il y en a partout coté perdrix elles doivent etre inabordableent meme a l ouverture et surement plan de chasse bonne soirée et quand vous voulez
Réponse de DREW41 00 n° 9462/10305
Posté le: Dimanche 09 Septembre 2012 à 12:57
Bonjour tout le monde !

Emile;
Tu à l'air d'aller mieux, c'est très bien, je te dit à bientôt .

domi19;
Ton petit détour sur "observation du centre" fait plaisir, merci pour mon annif ! :o)

Leglaude;
Merci de ta visite hier, et merci pour les Gascogne, j'ai comparé avec mes bleus déjà en volière, la vache, on vois de suite la différence, les tiens sont magnifiques et beaucoup plus gros ! Pour le renard, il aura eu sa chance, tant mieux pour lui, tampi pour nous ! :o)

Fait chaud encore aujourd'hui, on va rester le plus possible à l'ombre !

Bonne journée !
Réponse de CHRIST 45 00 n° 9463/10305
Posté le: Dimanche 09 Septembre 2012 à 14:37
Salut les Bracos,

Tout d'abord je souhaite aussi un bon rétablissement a Emile 41 .

Tu vois Beagle , le ptit renardeau de la beauce a été plus filou que les ptits chasaillons du 41 o:) o:) o:) o:)

Est ce que vous ètes prèts pour l'ouverture ?

A entendre les dirent ce n'est pas trop folichons pour la grise dans notre secteur , le jours de vérité arrive .

Pour ce qui est des gorets c pas la mèmes chose , les champs de maïs ont forte a faire avec de grosses concentrations, et les battues avec .

Je vous souhaite une bonne journée .
Réponse de Leglaude 41 00 n° 9464/10305
Posté le: Dimanche 09 Septembre 2012 à 17:45
Salut Christounnnnet.:-):-)

Comment v
Réponse de Leglaude 41 00 n° 9465/10305
Posté le: Dimanche 09 Septembre 2012 à 17:51
Probléme de clavier

Je disais donc:

Salut Christouneeeeeeeet
Comment vas tu ?

Fini les préparations d' E.P.O pour ton fiston.:-):-):-):-):-)

Tu veux voir de la perdrix grise, va chez Drew, tu ne vas pas étre déçu.

Salut Drew

Fais tout de même attention, aux autres pigeons, car ils ont un sacré caractére tous les deux.
Réponse de GILLES 00 n° 9466/10305
Posté le: Lundi 10 Septembre 2012 à 17:14
Salut les centristes

juste un petit bonjour en passant.....leglaude je n'ai même pas le temps de chambrer, c'est terrible quand même.....
bonne soirée à tous
à+
Réponse de Leglaude 41 00 n° 9467/10305
Posté le: Lundi 10 Septembre 2012 à 17:30
Gilles

Ca me manque ( pas ) :-):-):-):-):-):-)

Bonjour à toi aussi.

Je présume que tu es occupé à régler ton fusil et ta carabine, afin de faire mouche au moins une fois dans la saison. :-):-):-):-):-)

Par contre je préfére disparaitre avant que tu ne me prennes pour une cible, sur que vu la bête , tu ne vas pas me manquer:-):-):-):-):-):-)

Le bonjour à ton épouse.

Réponse de DREW41 00 n° 9468/10305
Posté le: Lundi 10 Septembre 2012 à 21:36
Salut tout le monde !

Leglaude;
Je surveille tous les jours, rien à signaler, et le pigeon abîmé par son copain guéris doucement .A peine en volière l'un d'eux dragué déjà les femelles, chaud comme la braise le garçon ! :o)
J'ai une femelle Gascogne par contre qui est morte hier, de quoi, je ne sais pas, j'ai fait une autopsie, elle était un peu maigre, et au niveau de sa trachée ça fesait une sorte d'araignée ? ! Comme un con j'ai pas pensé à faire une photo . Pas de fientes vertes, pas de vers, les autres oiseaux ont l'air d'allé bien, . . . à suivre . . .

Gilles;
Lorsque nous devions nous voir chez Claude la dernière fois, celui-ci t'avait mit de côté deux petites palombes à finir de gaver, les circonstances ont faits que c'est moi qui les ai emmenées pour terminer leur sevrage . Elles sont en pleines forme et te demande, si tu veux les récupérer, pas de soucis, tiens moi au courant .

Salut CHRIST;
Prêt pour l'ouverture, oui, mais pas pour la palombe, je sais même pas si ma cabane est encore dans le bois ? ? ? Pfffiou, faut que je m'y colle, mais la question est de savoir quand ? !
Réponse de emile41 00 n° 9469/10305
Posté le: Lundi 10 Septembre 2012 à 23:02

bonsoir le claude
evidement tu tchache a longueur de journée c est fini le boulot ou vous etiez 15 pour
la meme chose......au taf
bonne nuit pour rire
Réponse de Leglaude 41 00 n° 9470/10305
Posté le: Mardi 11 Septembre 2012 à 06:28
Salut Emile 41

C'est surement à Gilles et non a moi que tu t'adresses.:-):-):-):-):-)

Il est vrai que le demi actif passe beaucoup de temps à papoter sur la voie publique.:-):-):-):-):-):-):-)

Salut Drew

Tu m'étonnes, cela fait plus d'un an qu'ils n'ont pas approché une femelle.:-):-):-):-):-)
Regarde dans ta bal.
Bisous à Vérane et à Nathan.
Réponse de emile41 00 n° 9471/10305
Posté le: Mardi 11 Septembre 2012 à 07:27
bonjour a tous
mille excucuces le glaude c eetait pas pour toi
mais comme je ne dormais pas j ai ete voir les photos de ta palombiere
pour m en inspirer et mauvaise manip sur le prenon
Réponse de philippe77 00 n° 9472/10305
Posté le: Mardi 11 Septembre 2012 à 09:30
Bonjour les centristes

Un petit bonjour avant de se remettre au boulot....
Pas mal de palombes sédentaires dans le 77 j'attaque le 20/10/2012 normalement au moment des passages je vous tiendrais au courant des mouvements dans notre coin...
Bonne journée à tous.

Réponse de sologne41 00 n° 9473/10305
Posté le: Mardi 11 Septembre 2012 à 12:35
Bonjour à tous,
pour infos

http://www.chasseursducentre.fr/fdc41/actualites-du-loir-et-cher/2012-encore-un-mauvais-cru-pour-les-perdrix.html

Réponse de GILLES 00 n° 9474/10305
Posté le: Mardi 11 Septembre 2012 à 13:21
salut les centristes

leglaude, quand je viendrai faire l'ouverture à bauzy, je ne te donnerai pas la date et ma première balle sera en direction de Fontaines..........peut-être même que j'en enverrai plusieurs avec un observateur pour rectifier le tir en cas de besoin.

Drew, si les palombes ne te font pas défaut, je veux bien les récupérer mais quand.....????
Si elles ne t'encombrent pas, je te dirai dès que j'ai un peu de temps. Je ne suis pas à la retraite, MOI..........

Philippe77, content de te revoir sur les ondes. Je vois que tu es déjà prêt à faire feu.

Allez bonne journée à tous
à+
Réponse de Leglaude 41 00 n° 9475/10305
Posté le: Mardi 11 Septembre 2012 à 16:08
Bonjour les centristes des quatre coins de France :-):-):-):-)

Bonjour Philippe 77

Te voilà de retour, c'est bon signe, la migration approche.

Bonjour " le débordé semi actif ".

Il te faudra un sacré échaffaudage, car je suis dans une cuvette, à part que tu te serves d'un mortier!!!!!là j'aurai du mal:-):-):-):-):-):-).

Prends une boussole pour arriver à trouver où est Fontaines, car dans les bois, surtout sans soleil, tu vas étre vite déboussolé:-):-):-):-):-):-)
Réponse de xave28 00 n° 9476/10305
Posté le: Mardi 11 Septembre 2012 à 17:25
Bonjour a tous,

un petit tour vite fait pour prendre la temperature des bras cassées :):):).

Et notre Beagle il s'entraine toujours sur les fetes foraine avec sa 222 ? :):):)

Et le 41 comment ce porte t'il? Bientot pret a chasser l'etourneaux? :):):)
Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...