Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 57 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ben moi je ne me représente pas au conseil municipal, la roue tourne.
Quand même une expèrience enrichissante sur ce mandat, mais qui demande du temps et de l'abnégation si l'on veut bien faire son travail d'élu.
C'est quoi Denis ton programme très simple???????????????????
bonsoir a tous
Après la mère Denise, le maire Denis.
Salut Thierry.
salut thierry !
Salut Patrick tu viens au repas, j'espère.
Au fait, suite à une erreur sur le post des nanas, les 34 essayez de joindre les deux jumeaux Mika et Romain du 34, au pays des têtes plates il vous faudra venir en nombre.
Thierry, on ira en tracteur chez les têtes plates, on moins on fera pas d'exés de vitesse, comme maire Denis.
Et pour porter le vin et la broche dans la benne ça va mieux .
ROMAIN, MICKA, VENEZ ON VA SE FAIRE DU 11 !!!!!!! on part en tracteur la veille, on vous prend au passage.
T'as des roues pleines au tracteur?????????? Gaffes aux clous, chez nous ils ont des têtes.
on viendrat avec le saint chamond,si je viens
T'as intérèt Thierry, moi avec le vieux Tocelli.
On se fout du véhicule du moment que vous venez...
ok, monsieur le maire
Bonjour, faudrait pas que les cruchots prennent le convoi de tracteurs des 34 pour une manif des bonnets rouges,surtout au retour y aura pas que le bonnet qui sera rouge.
Denis on les ramènera "les pauvres" dans le panier à salades.
C'est quoi qui est rouge et qui a le bout qui sent la moule ????
Le bonnet du commandant Coustaud.
Hééé on vous a piqué vos claviers????
Soir ....
bernard....non rien j'allais dire une bertranade ....bof une de plus ou de moins .....
En tracteur ou en camion ....n'oublie ton "fief" pour l'apéro .....
Salut à tous, mais non Denis le clavier est là, dernier jour d'entrainement de la semaine, je suis au top pour recevoir nos voisins, ce week end on ira faire un tour avec le chien si ça ne flotte pas, et lundi je vous quitte pour quelques temps, départ pour Mulhouse (boulot).Bonne journée à tous.
Els, t'occupe, j'amenerai le vin qu'il faut pour les agapes.
Bonjour la famille...
Eric Mulhouse mais c'est le NORRRRRRRRRRRRRRRRRRRD le grand NORRRRRRRRd même.... Style esquimaux et chiens de traineaux... J'ai froid pour toi...
On se réchauffera comme l'on peut Denis.
Y a dégun sur ce post.
Bernard j'espère t'envoyer une photo demain matin (si le temps le permet)........
C'est pas tout les jours fête, mais je te le souhaite.
Des fois qu'il y est sa frangine?
Bonjour la famille....
Aller départ pour "le gros".... on verra à midi le résultat.... ensuite les pieds sous la table jusqu'à environ 16h00.. Bonne journée... Josy soigne toi!!!!!
Oui Denis, je me soigne ... en revanche essaie de manger pour moi, actuellement la fourchette ne me dit vraiment rien... c'est plutôt le contraire... même préparer le repas me soulève l'estomac... pas grave... la mauvaise herbe se sauve toujours..... Bonne journée. Bisous.. de loin..à cause des "crobes ". Josy
Eric, j'ai pas reçu de photo ????
Partie la frangine bécasse ?
Salut à tous, et oui Bernard c'est pas tous les jours fête, une galinette cendrée au tableau, et une autre qui décolle trop loin, pas de bécasse.
Ces faisans de lâcher, pas terrible, ça décolle de suite,mais bon on a pris l'air sans cigarette.Pas une grive et des températures très douces.
De retour de la chasse... 4 de plus au tableau (104) beaucoup de manqués.... 1 très gros qui passe entre Damien et Romaric, ils ne l'ont pas entendu passer pourtant pas un poil de vent. Leurs postes respectifs vont être déplacés de quelques mètres pour ne pas que cela se reproduise....
Bon!!! Au plus fort de mon courage je m'en vais lustrer le canapé...
Roro,plus la peine d'acheter les cochons pour les repas, avec 104 cochons les congélos sont pleins à Portel, Denis va choper la goutte, alors faut l'aider, une paire de sangliers de 25 kgs, ça devrait faire.
Encore une bonne journée aux sangliers, 4 de plus (108) et j'ai fait un doublet de plus à environ 100 mètres... Bonne soirée!!! Mc Do pour Romaric, bonsoir la famille...
Denis, moi aussi j'ai fait un doublé, blanc, rouge à midi. Le blanc avec les huitres, le rouge avec le tripat, mais je suis pas encore à 104 (il en manque 10).
Salut,
Ce matin, pares, pas de cocotte pas de bécasse, et un doublé avec Jean François au ricard, demain départ pour Mulhouse,soyez sage pendant mon absence.
Denis, pas la peine de tuer autant de sangliers pour aller s'empoisonner au mac do..............
Bon voyage dans le nord,n'oublie p
Mrd, n'oublie pas les après-ski.
Merci...
bonsoir a tous
voila saisons termine pour moi
a l annee prochaine pour de nouvelle aventure
Gaulois, t'as vu le repas dans l'aude bientôt, si ça te dis, nous on y sera.
non j ai pas vu dit moi les dates
mais maintenant que j ai fini la chasse je vais attaqu a couper le bois pour l hiver prochain plus le boulot a la maison les astreintes au boulot et les gardes au pompiers les mois a venir sont bien charge
je verrai ci je peux venir
merci quand meme
Regarde ce post:
" Repas des 11 à Capendu: qui vient? "
slt à tous,
Voilà je vous laisse pendant quelques temps et vous parlez de bouf
Bonjour
Quelqu'un a des nouvelles de Roro 11 ???????
Etonnant qu'il ne se soit pas manifesté depuis samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut Leglaude,
Te fait pas de soucis il n'est pas loin juste un petit problème de teinte de de peinture a réglé :o) :o) :o)
Bonjour a l'équipe
Peut etre que 3 cassayres landais vont venir vous voir? pour l'instant rien n'est sur la femme du copain ne peut pas venir les samedis elle travaille
Je m'excuse auprés de vous mais moi tout seul je ne vient pas a moins que j'ai une perm de 3 jours a voir.....
A++++++
Bonsoir la famille..
Bernard .. Je viens avec un ou deux de mes fils je ne sais pas tout dépend de leur emploi du temps..
Bon les gars, on compte sur tout le monde, Gabardan, on attend les landais, et toi avec si tu peux.
Peu importe le nombre, on se mettra un peu plus longtemps devant la broche, et tant mieux, sauf que quand la bête est cuite, nous on l'est aussi ...
Ne vous faite pas de soucis pour Roro, comme dit 614, il fait ses courses chez Tollens, il arrive avec la nouvelle collection de vert pétard.
Bonjour
C'est bon j'ai eu Roro au bigophone.
Ouf on allait lancer un avis de recherche chez Tollens ...comme ils soldent les peintures vert fluo on aurait pu croire qu'il avait disparu dans un contener ....et direct le Bresil (pour la coupe du monde ) .Vindiou ...Bon il serait revenu avec de nouveaux perroquets en guise d'appeaux parlants c'est un nouveau systéme , pour son "Escacapade " (a ne pas confondre avec une escalope en salade )
Mais c'est le désert le plus complet!!!! Ce n'est pourtant pas les vacances!!!
Il y en a qui bosse un peu quand même monsieur Cruchot...
Suis passé dans le désert 2 h avant toi pfttt ....ah mais c'était pas la bonne piste ......merte je reviens donc ....
Et pis j'ai vu un gonze sous un cactus vert fluo qui chantait "seul dans le désert "
Capdevielle...Quant est dans le désert ......http://www.youtube.com/watch?v=Mkzw7Wop9pU
Quoi un p'tit parfum d'exotisme ....la moitié des Mékisonkons sont touchés parles les crobres gripaux et l'autre court devant la gastro .....en vain .... Mékisonmalades .....
Bon et bien je vais continuer à me parler tout seul ,puisque visiblement y a pu personne ...
Donc mon cher Els est ce que tu as vu le reportage sur fr3 languedoc roussillon ??
Ouais ...et même qu'ils parlaient d'un empoisonnement de sangliers (une dizaine de morts )sur la commune de Clapiers (34) et même que du coup des centaines de pigeons se sont aussi empoisonnés et ont crevé ....
Le site a été interdit à la population ....faites gaffes à vos chiens .....vindiou ... y a des kons partout ...atchoum !!
T'inquiète Els je suis là ...je t'écoute ...moi je n'ai pas vu le reportage ...mais putain ils sont con ou quoi, pourquoi ils font ça de les empoissonner! ...en ce moment ils ne font aucuns dégâts !...pff au lieu de les chasser...enfin ce n'est qu'un hypothèse mais ça fait chier quand même !...
Oui il n'y a pas que des cochons , tout ce qui est susceptible de manger du grain semble avoir dérouiller !
Blé empoisonné avec un poison très puissant , mais il semble que l'histoire dure depuis pas mal de jours , vu l'état de décomposition des sangliers , ils ne sont pas morts d'aujourd'hui !
Donc tous les oiseaux petits et gros ont du subir beaucoup de dégats ! arf ........ le monde est fou !
Merci Tram ;merci Palou ;p'tin je commençais à fouetter seul dans le dessert ...heu non le désert depuis deux jours .....
Bé non, t'es pas seul, j'arrive de bosser.
Un petit bonjour à vous tous, encore la connerie humaine qui a frappé ...
De toute façon, avec le nombre de sanglier qu'il y a, il ne peut y avoir que des problèmes. Certains ne les supportent plus, d'autres en voudraient davantages pour pouvoir en faire plus et en vendre plus.
C'est comme tout, il y a toujours excés, et là, tout a chargé, sangliers et oiseaux.
Bonjour la famille...
Hier 4 de plus au tableau. Plus on en tue plus il y en a. Ce n'est pas croyable...
Bon départ pour le local de chasse mais le temps est menaçant, vendredi pourtant la météo prévoyait du soleil... On fera avec...et s'il pleut je retourne me coucher au plus fort de mon courage...
Denis, regarde de ne pas te faire une élongation en sautant dans le plumard...
Salut tout le monde! De retour de mon periple en Sicile, où il y a pas mal de palombes en hivernage. Il y en a meme de pas farouche en ville, en particulier à Syracuse, je l'ai avez à 3m sur les arbres, et aussi dans le gazon du jardin entourant le temple d'Apolon ( ou plutot ce qui en reste).
Sinon j'ai pas vu un seul chasseur la bas. Donc en principe elles sont tranquilles.
A part cela on en est ou du repas? Bon je vais lire la file...
Salut Roro, bon retour parmi nous.
salut tout le monde !
Roro , content de te relire
Bernard , si tu as le moyen , préviens Thierry de consulter sa boite du site , stp , réponse urgente souhaitée !
merci , ^pour toi , toujours pas possible ?
Non Patrick, vraiment désolé mais je bosse tout les week-ends jusqu'à début février. Je joins Thierry.
Bernard , merci , ça y est Thierry s'est posé devant son ordi !
Dommage , ce n'est que partie remise !
Vu la forme qu'affiche mes protégés , vous allez faire le plein !!!!!!!!!!
Je pense que tu n'es pas loin de la vérité, faudra penser à prendre une grosse valise .
bonsoir les gars,beziers gagnera un match a l exterieur avant la fin de la saison,peut etre samedi?????? revons un peu loll
bernard je suis pas allé au stade samedi,chien escaguassé et véto,m enfin j en ai fais couiner 2 quand meme.
carca tres mal,auch pas mieux et agen qui va recoller a lyon;quand on parle rugby agen veut dire quelque chose,lyon..... c est ou sa
je suis deja dehors
Bonsoir à tous,
Roro si on recule la date pour les réponses pour le repas, il me sera impossible de réserver la salle.
Bonjour
Eric, il me semble que vu les reponses jusqu'à ce jour le dernier weekend d'avril serait pas trop mal...bien que certains ne savent pas encore si ils seront libres...mais peut etre qu'en les avertissants en avance (plus de 2 mois, ils se debrouilleront pour se liberer(?))
crois tu que si on demande la salle pour fin Avril maintenant cela serait possible de l'avoir?
Bonjour la famille...
José pour demain matin ne te dépêche pas tu n'es pas à 5 minutes. Tu viens pour 7h45 si c'est 8h00 ce n'est pas grave... Tu te rappelles où est la masion??? Je pense que oui!!! Le midi on mange au local!!!
Salut à tous,
Roro je vois ça avec Jean François
Bonjour la famille...
à voir et revoir la vidéo de Nico... J'en ai mal au ventre... C'est pas possible, le type doit jouer ce rôle, ce n'est pas possible autrement!!! Plus con que moi tu meurs...
Salut les poteaux.
bon avec Eric, on a fixé definitivement la date du repas au samedi 26 Avril.
j'ai creer une nouvelle file sur le forum pour s'inscrire, merci d'y aller quand vous saurez a combien vous venez.
Bonsoir les voisins, Roro, éric, comme convenu, j'amène le matériel pour le repas...
Téé tu sais ce qu'on mange toi???
Mais non, mais non...
Fayot....
On mange des fayots ???...ça va péter ..