page 95/100
Ce fil de discussion contient 8079 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de eric11 05 Déjà lu 359 607 fois avant vous
Posté le: Vendredi 16 Mars 2012 à 19:13
Titre: PASSAGE DANS L'AUDE
Lire le message original ...
Réponse de bernard34 00 n° 7615/8079
Posté le: Mardi 21 Janvier 2014 à 20:25
Titre: RE: PASSAGE DANS L'AUDE

Interdit dans l'aude par arrété préfectoral.

Réponse de els y fotrem 00 n° 7616/8079
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:38

Oh les kons !! Mékisonvraimenkons !!!

Réponse de JMC2 00 n° 7617/8079
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 18:27

Sa va péter hé hé!!!

Réponse de Tramontane11 00 n° 7618/8079
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 19:44

Mais ces les Mékesquisonkonquipétte ...

Réponse de bernard34 00 n° 7619/8079
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2014 à 20:24

Victor, tu fais caguer ( pas péter) caguer je dis, tu pourrais t'arranger pour venir grignoter un mamouth avec nous ! T'inquiète pas, il y aura de la tisane .

Réponse de roro11 00 n° 7620/8079
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:03

Deçus que Victor plus de 2 mois avant ne puisse se liberer...

Réponse de Tramontane11 00 n° 7621/8079
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2014 à 17:37

Bonsoir à tous...

Bernard merci, mais... as tu trouvé les filles de confort que j'ai demandé heummmm...delicious hi...

Sinon,merci ,tu es sympas ,ne vous inquiétez pas ...hé, vous allez pas vous ennuyer sans moi, j'en suis sûr ,attends regarde ...

Avec Thierry et sa horde de poucels qui grognent comme des loups sauvages lui les assomme et t'en fait griller un par personne ,vous allez bien manger ...le trappeur!...

Denis à cent à l'heure tchatchatcha avec son fils aux dents du bonheur ,caché vos jolie cœur se sont deux drageurs !...le grand frère...

Bernard au doux visage attirent toutes les sirène qui s’écroulent comme son beau cailloux tombe à ses genoux, elles lui feront toutes de gros bisous...l'Ange charmeur !...

Fifi le versatile avec son vélo file quelque soit les bornes aussi vite qu'une palombe parcourir le tour de Carcassonne car toujours en pleine forme ...le grand sportif !...

Roro la perfection ,avec son pinceau peindra en vert fluo une mécanique de sa conception et vous en fera la démonstration ,c'est un champion ...le maître!...

Eric le perspicace du haut de son mirador jacasse avec Jean François le tranquille qui le chamaille mais s'adorent toujours autant autour d'une bonne boustifaille...l'amitié, la sincérité!...

Lagu avec son accent  finira tôt au tard par parler tout le temps l'occitan ,hé! on sera tous content ...le gentil!...

Els au teint du  Roussillon tel la mustang de chrome et flamme qui à chaque accélération arrache le goudron ho putain c'est lui le patron ...le pur sang!...

Putain les gars j'aurai une pensée pour vous, vous allez pas vous embêter ...j'ai envie de dire prenez du bon temps et ne vous inquiétez pas pour Tram ...il est des nôooootre il à bu son ver comme les auôooooootre hic tchin !...voyez je suis avec vous et déjà saoul macaniche je ne vous oubliez pas!...comme dirait un gars que j’apprécie................................................. Hasta la victoria siempre ...........................................................

http://www.youtube.com/watch?v=hT_nvWreIhg

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7622/8079
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2014 à 17:49

Hey Tram c'est ma chanson çà!!!!

Joli ton post!

Réponse de roro11 00 n° 7623/8079
Posté le: Jeudi 23 Janvier 2014 à 17:51

Ouai ouai oauai...mais avec tout ça, blablabla sera pas là!

Réponse de denis11 00 n° 7624/8079
Posté le: Samedi 25 Janvier 2014 à 09:03

Bonjour la famille....

Pluie toute la nuit.... un vent à décorner tous les cocus de la terre alors je reste à la maison... Tant pis pour les sangliers... Mais à midi je mange avec l'équipe... bon repas de prèvu...

Réponse de denis11 00 n° 7625/8079
Posté le: Samedi 25 Janvier 2014 à 11:27

Putaing je les entends de la maison ça tire de partout... Mais je suis bien au chaud!!!

Réponse de cath17 00 n° 7626/8079
Posté le: Samedi 25 Janvier 2014 à 15:35

Qu'est ce que c'est beau tout çà, tram....

Réponse de eric11 00 n° 7627/8079
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 22:13

Je vous passe un petit bonjour de Mulhouse avec l'ordi du copain.

Réponse de denis11 00 n° 7628/8079
Posté le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 23:04

Bonsoir Eric... Content de te lire et de voir que tu n'as pas les doigts gelés...

Réponse de 614du47 00 n° 7629/8079
Posté le: Lundi 27 Janvier 2014 à 09:37

Bonjour, bonjour,

Aaah! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Eric... merci à ton copain pour le prêt de son ordi... quand rentres-tu au bercail??? bon courage. Bisous.

Hello sir Denis, j'ai bien reçu tes messages... mais difficile pour envoyer les réponses hier, rien ne passait... est-ce le mauvais temps, j'ignore mais ça saturait dur, dur... Avez-vous fait bonne chasse tous les trois hier? Ta journée s'est-elle bien passée vu les conditions climatiques vraiment défavorables??? On attend le rapport...Chef !!!! hi!hi!  Passe une bonne semaine..big .bisous. Josy

Réponse de eric11 00 n° 7630/8079
Posté le: Lundi 27 Janvier 2014 à 10:35

Bonjour à tous, aujourd'hui repos, apéro, restau, ici les températures sont plus douces que les autres années, ce matin un peu de soleil, par contre pas un oiseau dans le ciel.Josy je t'ai répondu dans ta boite.

Salut Denis l'homme au 120 cochons; vous l'ouvrez quand cette boucherie à Portel?

Réponse de Palomayre30 00 n° 7631/8079
Posté le: Lundi 27 Janvier 2014 à 10:52

Bonjour a vous tous ,je voulais vous demander si vous voyiez des vols de retour ? la semaine dernière un joli vol de 300 le matin puis un de 20 en début d après midi et ce matin encore un joli vol en passage .

la diection était nord est comme si elles allaient direction l italie .

francois

Réponse de bernard34 00 n° 7632/8079
Posté le: Lundi 27 Janvier 2014 à 13:10

Salut éric, bonjour Josy, Denis, en repos aussi aujourd'hui, mais je vais à la vigne et demain, encore une fois journée cabane, je me régale dans mes hauteurs.

François, pas vu un vol pour le moment, mais c'est quand même trop tôt pour la remontée.

à l'époque, quand il en remontait beaucoup (autant que la passe d'octobre), ce n'était pas avant fin février, début mars.

Je me souviens, avec mon père, on allait au palombe de bon matin, et après à la truite le reste de la journée (l'ouvertue de la truite est le second week-end de mars), pour te situer.

Bonne journée à vous tous, je vais labourer sous le vent et les giscles, comme au mois de mars.

Réponse de denis11 00 n° 7633/8079
Posté le: Lundi 27 Janvier 2014 à 14:43

Bonjour la famille...

Mauvaise journée de chasse dans cette chasse privée. C'est bien la première fois que cela nous arrive. En règle générale on s'amuse bien et les chiens s'en donnent à coeur joie. Mais hier presque uniquement des actionnaires qui connaissent donc la chasse et nous nous sommes faits lésés avec un grand "B". Dire que je voulais y amener les gamins et les chiens pendant que j'aurai été rendre visite à Josy et Alain... J'aurai mieux fait... Mais bon c'est fait n'en parlons plus...

Ce W.E. faite du village donc pas de chasse samedi (repas de l'équipe avec les familles) et dimanche s'il reste un piqueur de valide on ira faire un petit coin...

Réponse de Alain 47 00 n° 7634/8079
Posté le: Lundi 27 Janvier 2014 à 19:02

Bonsoir  a tous

Denis ,desolé pour vous que vous n'ayez pas pu chasser comme vous le souhaitiez  , Romaric m'a raconté un peu ,c'est dommage

Réponse de Palomayre30 00 n° 7635/8079
Posté le: Lundi 27 Janvier 2014 à 21:04

re Bernard ,et celles que j ai vu d ou elles sortent ? un vol de 300 ,un autre de 20 .l autre jour en allant sur alès

un vol posé sur les accacias ,ce matin environs 150 ,ma foi ce ne sont pas des sédentaires ,il n en est pas resté une depuis octobre 2013 . elles vienent de quelques part et vont direction l italie ,je ne dois pas être le seul a les voir . mercredi dernier dans la drôme pareil un vol qui passe sur l auto route .

je ne sais plus quoi penser ,Ramon sur urrugne dit qu il passe des vols en retour , pourquoi pas par le perthus??

Réponse de bernard34 00 n° 7636/8079
Posté le: Lundi 27 Janvier 2014 à 21:51

Possible François, surement même, faut bien qu'elles viennent de quelque part.  mais moi je n'en ai pas vu ni entendu dire qu'il s'en voit.

Réponse de els y fotrem 00 n° 7637/8079
Posté le: Lundi 27 Janvier 2014 à 23:34

Bonsoir ,

Palomayre 30

Actuellement il y a trés peu de palombes chez nous dans les PO .

Les vols dont tu parles proviennent donc d'Espagne , ...Costa Brava , cantons côtiers des Pyrénées-orientales et remontent par le Languedoc .....Gard ect ....C'est des palombes  qui commencent déjà le retour avec 15 jours/3 semaines d'avance .

La migration retour chez nous commençant concrêtement vers le 15 février avec des passages significatifs ,puis tout mars et jusqu'à mi avril   ....( fin janvier les premiéres sont observées mais avec parcimonie en général )...tes observations sur des vols aussi importants sont intérèssantes et peu courantes en cette période ....

Réponse de Palomayre30 00 n° 7638/8079
Posté le: Mardi 28 Janvier 2014 à 21:12

Bonsoir ,hé oui Els c est pour celà que je vous demande si vous en voyez .ce qui me parait étrange c est que chez nous bord de mer ,les italienes passent en 1 er ,et a voir ces vols qui prennent la direction italie ,ne seraient elles pas les 1 ères a remonter ? bonne question n est ce pas .

francois

Réponse de els y fotrem 00 n° 7639/8079
Posté le: Mardi 28 Janvier 2014 à 23:22

Bonsoir ,

C'est sur que c'est les premiéres migrantes longues ...l'hiver est assez doux ...ces jours ci il faisait 18/20° sur Perpignan ...ça commence à bourgeonner un peu partout ...j'ai les nouveaux rosiers plantés racines nus en novembre qui démarrent fort .... dans les hauts cantons il fait doux ,et il a plu ....l'échelle de risques sur les avalanches et de 5 sur 5 .... d'ailleurs les routes sur l'Andorre ont été coupé par de grosses coulées de neige .......tout le monde se découvre  et tous le monde chope la "créve " ........

Pour autant nous savons aussi que l'hiver en février va revenir ....et nos palombes aussi ...bien avant le printemps ,pour leur long voyage vers l'Italie et au delà Hongrie .....Russie ....

Les autres arriveront en masses par la suite ,nicheront chez nous et repartiront en septembre .....

L'horloge tourne toujours ...tic tac tic tac .....

Salut François ....

Réponse de denis11 00 n° 7640/8079
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2014 à 07:29

Bonjour la famille....

..pas grand monde en ce moment, certainement ce temps de merde qui rend triste tout le monde...

Réponse de denis11 00 n° 7641/8079
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2014 à 07:37

Té pendant que j'écris la pluie commence à tomber... je crois que la chase ce matin "tombe à l'eau" c'est le cas de le dire... On verra bien départ pour le local de chasse où l'on va refaire le monde comme à chaque fois et se boire un petit kfé...

Réponse de PALOU13 00 n° 7642/8079
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2014 à 10:29

Bonjour à tous ,

je confirme les dires de Paloumayre30 , vendredi sur Istres , en rentrant vers 14h00 , j'ai aperçu un vol d'une trentaine . Comme ce vol passait Ouest-Est , j'ai pensé à un vol de biroulayres ,( nous avons un vol d'une cinquantaine d'hivernantes autour de la palombiere tous les hivers ) .

Le lendemain , toujours en voiture quelques kms plus loin , j'en ai vu 15 à 20 qui étaient posées sur un frêne entouré d'un gros lière !     

Et mon copain de cabane en allant faire un petit tour à la chasse m'a signalé avoir vu un vol d'une cinquantaine sur St Martin de Crau dans des chênes verts !

Donc , il y a eu un petit mouvement ! du passage de retour ?, moi aussi ça me semble un peu tôt dans la saison j'ai pensé plus à des oiseaux en quête de nourriture .

Maintenant , l'hiver très doux les déboussole probablement ?  elles peuvent repartir dans l'autre sens si le froid venait à s'installer !     

Voilà pour l'info ! A+

Réponse de roro11 00 n° 7643/8079
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2014 à 13:24

Bonjour

oui probable passage precoce, vu la douceur...car en principe les premieres volées de retour se font à partir de mi- fevrier. Le plus gros du passage comme l'a dit Els etant en mars et les 15 premiers jours d'avril...mais il en remonte jusqu'en mai certaine année

en fait pour en voir beaucoup comme d'habitude, c'est le temps qui decide...

Réponse de els y fotrem 00 n° 7644/8079
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2014 à 14:31

Bonjour ,

Merci Roro d'avoir vu que nous étions passé Palomayre 30 et moi ....on bavarde un peu sur les mouvements de palombes aperçus dans la région ...1éres grandes migrantes ?......Hivernantes qui ont les pattes qui piquent ? Ce qui a de sur c'est que chez moi ,c'est trés calme en palombes pour l'heure ,le gros des troupes n'est pas encore arrivé ...et ces vols vus notemment par Palomayre 30 assez conséquents ...pourraient comme je l'ai suggéré un peu vite peut-être des migratrices ....pour celle décrites par Palou 13 c'est plus dur à dire ....y a un p'tit mouvement c'est sur ...est ce des longues migrantes ....? C'est moins sur ...Ce qu'il a de sur c'est que c'est un peu tôt effectivement (à 15 jours près.... à peu près ...)

Peu de grives le soir à la passée ....et les bécasses pas encore revenues .....

Réponse de Palomayre30 00 n° 7645/8079
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2014 à 15:36

Re a tous , Els les grives elles ont disparues depuis quelques années chez nous ,

j aime autant te dire qu il y en avait avant ,mais alors maitenant c est le désert .

nous avons les cultures pour (pommiers ,cades ,genévriers ,lières ,boutel dans les vignes,etc etc .

la chasse est morte ,a part le gros,et pourtant la sociétée du village fait tout en son pouvoir ,ma

Réponse de Palomayre30 00 n° 7646/8079
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2014 à 15:39

mais rien a faire .excuse mais mon doigt a glissé hahaha .

francois

Réponse de denis11 00 n° 7647/8079
Posté le: Mercredi 29 Janvier 2014 à 22:07

Ici pas de palombe même hivernante.

Après le pluie de 7h00 ce matin grand soleil toute la journée et pas un poil de vent... Journée superbe pour la chasse aux sangliers. 3 au tableau quelques uns de manqués et pas mal d'échappés. Un chien chez le véto et deux autres recousus par nos soins... Fin du repas 18h00...  

Réponse de eric11 00 n° 7648/8079
Posté le: Jeudi 30 Janvier 2014 à 11:13
Titre: RE: PASSAGE DANS L'AUDE il semblerait

Bonjour à tous, pas d'infos de mon coté, puisque le retour des palombes en mars se fait sur la cote, et non dans les terres Audoises,Par contre sur les dernières études et observations radars, les grandes lignes de la remontée des palombes en mars,il semblerait que les palombes soient moins pressées pour remonter à cette  époque de l'année puisque les conditions météo sont plus favorables au printemps,la remontée est étalée dans le temps, les vols sont plus gros et plus groupés et souvent très hauts et difficiles à observer.

Pour les grives, idem palou 30, le désert depuis des années,à part quelques matinées en octobre.

Bonne journée à tous.

Réponse de Palomayre30 00 n° 7649/8079
Posté le: Jeudi 30 Janvier 2014 à 21:29

Bonsoir ,

Eric,a ce que je lis tu voyage énormément pour ton travail, si un jour tu passes par le péage a grand callargues

(Montpellier 2 ) vers 17 h en ce moment , regarde les pins qui bordent l auto route coté droit direction ta résidence ,c est magnifique a voir .

francois

Réponse de denis11 00 n° 7650/8079
Posté le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 18:21

Bonsoir... demain grand repas de chasse avec les familles à l'occasion de la fête du village. Donc pas de chasse demain et dimanche on fera certainement un petit coin avec les troupes qui tiendront encore debout... Il n'est donc pas dit que l'on chasse...

Réponse de bernard34 00 n° 7651/8079
Posté le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 18:45

Bonsoir à vous les voisins.

Commme Els et Palomayre 30, très très triste ici aussi. La plus faible année en grive depuis que je chasse, et ça diminue tous les ans un peu plus. Pour les bécasses ce ne sera pas une année qui restera dans les annales, et je n'ai pas encore vu de paombes remonter.

Réponse de thierry34 00 n° 7652/8079
Posté le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 19:00

bonsoir a tous,bernard je t avais gardé la becasse de droite vendredi soir,tampis je me suis forcé mdrr

Réponse de els y fotrem 00 n° 7653/8079
Posté le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 19:11

Bonjour à tous ,

Eh oui  c'est bien tristounet pour les grives .....mais bon faut aussi se rappeler que tous les lierres ne sont pas mûrs encore et que souvent les grives arrivent en mars avec les pèchers en fleurs .....

Cependant on note quand même une très très nette diminution de ces oiseaux  et celà depuis de nombreuses années déjà ..espérons que notre belle palombe ne suive le même mauvais  sort.....

En octobre cette année ,je n'ai vu qu'un seul jour de passage trés important de grives ,on ne les a pas tiré ,car quelques petits  vols de palombes s'intercalaient au milieu...oh pas beaucoup certes ...mais faut choisir ....quand passe les palombes on tire pas les grives (avec moi )...le lendemain on s'est dit :"mince quand même ,tant pis si ça recommence et qu'il n'y a pas de palombes en vue , on va se faire une petite brochette et on arrête de suite ".....des clous ...plus une seule grive de passage ....et pas de palombes non plus ...cintrage complet ..on a été payé .

Sinon c'est triste  aussi  ce site en ce moment ....

Allez un p'tit salut .....d'Els ...alias .Fantomas !(j'ai changé de couleur ....hé hé hé ..vont pas me reconnaître peut être comme ça ....les vilains ....houhou..)

Réponse de bernard34 00 n° 7654/8079
Posté le: Vendredi 31 Janvier 2014 à 19:21

Et oui Thierry, mais j'ai eu d'autres préoccupations, je le regrette assez gggggrrrr, COPO c'est pas escané avec un bec au moins ???

Sinon, depuis lundi vu les premiers amandiers en fleurs, s'il gèle, on va dérusquer, drôle de temps...

Réponse de fifi11 00 n° 7655/8079
Posté le: Samedi 01 Février 2014 à 07:24

putain THIERRY il est beau le flanbadou...pas de pluie pour le moment.on va tenter une sortie vélo ce matin.demain me casse 8 jours au soleil(repos et plongée).pour les grives constate les memes faits que vous.2 matinées en octobre et c'est fini.ou sont les passages d'antan?c'est la première fois cette année que je n'ai pas vu ni mauvis ni litorne.

hier am j'avais pourtant 7 tourdes dans le gazon.serai absent jusqu'au 11 février.a plus et bon match se soir.

Réponse de roro11 00 n° 7656/8079
Posté le: Samedi 01 Février 2014 à 07:50

Salut

Fifi, je serais toi je resterai à la maison. La pluie sera sur nous vers 10h...tu risques sinon de rentrer mouillé et gelé! Cela serait c...de partir dans l'ile avec la creve...

bon voyage!

Réponse de fifi11 00 n° 7657/8079
Posté le: Samedi 01 Février 2014 à 11:56

merci RORO mais meteociel carca annoncait la pluie a partir de 10heures.et elle est arrivée a 11heures donc je n'y suis pas allé.par contre demain matin c'est bon.j'irai 4 heures car j'ai l'avion a toulouse a 19h30 et a roissy a 23h45.a plus .

Réponse de els y fotrem 00 n° 7658/8079
Posté le: Samedi 01 Février 2014 à 12:31

Bonjour les Mékisonkons

Fifi bonne traversée ,bonnes plongées et pas de vagues !!!Raménes du soleil ...

Réponse de bernard34 00 n° 7659/8079
Posté le: Samedi 01 Février 2014 à 13:40

Bonne vacances Fifi, et te choppe pas un coup de soleil n'importe où, surtout si tu vas chez les culs nus ---------------------------------------------------------------------- hop je file.

Réponse de fifi11 00 n° 7660/8079
Posté le: Samedi 01 Février 2014 à 17:40

merci les amis.je vais pas au cul nu.je vais chez MAURICE a LILLE avec maman.

Réponse de roro11 00 n° 7661/8079
Posté le: Samedi 01 Février 2014 à 17:45

Fais gaffes aux requins, fifi, parait qu'il y en a a Maurice...prends une bassine tu te tremperas dedans sur le sable...

ce serait c...qu'au retour il te manque une fesse...tu tiendrais plus sur la selle...deja que tu as du mal a y rester!

Réponse de Leglaude 41 00 n° 7662/8079
Posté le: Samedi 01 Février 2014 à 18:04

Bon voyage Fifi.

Raméne nous du soleil

Réponse de fifi11 00 n° 7663/8079
Posté le: Samedi 01 Février 2014 à 20:08

merci a vous tous.a la semaine prochaine.

Réponse de bernard34 00 n° 7664/8079
Posté le: Dimanche 02 Février 2014 à 10:18

Coucou Roro, j'ai lu ton post sur le rugby....

Ben oui, je fais plus de 90 bombes pour moins de 1m90, et je me pose des questions ?????????????????????????????????

La cabane sera t elle assez solide quand toute ma troupe d'ancien rugbymen va y monter ?????????????????????????????????????

Et en plus si Thierry vient avec nous. Et je te dis pas si un jour Christ65 se serre.

Aurons nous assez à manger en sachant que la voiture est loin de la palombière, et comme on est gros on risque de péter d'un infarctus en faisant trop d'aller retour ????????????????????????????????

Non je rigole Roro, ce ne sont que galéjades hi, hi, hi.

Réponse de roro11 00 n° 7665/8079
Posté le: Dimanche 02 Février 2014 à 10:33

Bernard je te rassure plus de 90 bombes a ton age c'est pas trop grave...par contre a 20ans, là c'est une autre affaire...

Réponse de lagu11 00 n° 7666/8079
Posté le: Dimanche 02 Février 2014 à 20:20

Dimanche prochain direction au pays de Bernard la fête du mimosa peut être que je te verrais mais bon vu le monde Je vais y aller le matin de bonne heure.

Réponse de bernard34 00 n° 7667/8079
Posté le: Dimanche 02 Février 2014 à 20:43

Lagu, toute la journée je suis à un stand (Trottinettes) à côté de la boulangerie. Si tu passes, tu ne mourras pas de faim, de bon matin déjeuné, après apero et repas, et là, on craint dégun...

Tu seras le bienvenu. Mais fait gaffe à la bufatiète pendant le corso l'après midi, sinon tu riques d'en prendre plein le moure.

Réponse de patrick47 00 n° 7668/8079
Posté le: Dimanche 02 Février 2014 à 20:51

bonsoir ,

en plus , Lagu , les trottinttes de Bernard , elles ont des sacoches pour faire le plien à la cave !

bon , bon , je sais , par là ==================> la sortie

Réponse de bernard34 00 n° 7669/8079
Posté le: Dimanche 02 Février 2014 à 20:58

Pat, si tu les voyais, tu serais surpris des engins. Je ne ferais pas de pub sur le site, mais le concept que nous proposons c'est un peu ça, descente et surtout bon déjeuné et convivialité.

Réponse de patrick47 00 n° 7670/8079
Posté le: Lundi 03 Février 2014 à 20:15

Bernard , crois-tu quelles puissent résiter ( les trotinettes ) a des "masses "comme celles de Leglaude , Pescayre , voire Thierry ?

OUI  , je sais , par là ===========> SALIDA

Réponse de thierry34 00 n° 7671/8079
Posté le: Lundi 03 Février 2014 à 20:56

mauvaise langue patrick,j en ai deja fait de la trotinette,c est vrai elle languissait que je descende je l avous

Réponse de bernard34 00 n° 7672/8079
Posté le: Lundi 03 Février 2014 à 21:03

Ho les moyens gros, elles sont données pour 110 kg, c'est du solide.

Mon pot pascal devant et moi derrière.

Réponse de eric11 00 n° 7673/8079
Posté le: Mardi 04 Février 2014 à 13:04

Bonjour à tous,je vois que tout le monde s'amuse bien, vivement le retour au pays demain, l'air Alsacien ne m'a pas trop réussit(gastro, extinction de voie toux......), 35ème jour sans cigarette ça se passe bien de ce côté là.

Roro dans ta bal.

A bientôt les amis et bonne journée.

Réponse de patrick47 00 n° 7674/8079
Posté le: Mardi 04 Février 2014 à 19:50

bon retour Eric !

Bernard , moi qui voulait m'y essayer , voilà que tous mes espoirs s'envolent !!!!!!!!!!!!!!

Réponse de els y fotrem 00 n° 7675/8079
Posté le: Mardi 04 Février 2014 à 20:18

Bonjour les mékisonkons ,

Bravo Eric pour ta volonté ....continue ....

Réponse de bernard34 00 n° 7676/8079
Posté le: Mardi 04 Février 2014 à 20:28

Allez éric, tu es sur la bonne voie, Els y est arrivé, Pat, Tram et moi aussi, il n'y a pas de raison.

Au moins au repas tu pourras t'assoir à côté de nous, tu dépareillera pas quand tu auras pris 30 bombes....

Pat, tu peux toujours essayer, il y a des petits et des gros kilos, on en a fait descendre des gaillards !

Réponse de eric11 00 n° 7677/8079
Posté le: Mardi 04 Février 2014 à 20:45

Bonsoir à tous, Roro petit problème pour moi concernant le repas du 26 Avril, je rentre de Paris le 24 Avril, et on opère mon fils des dents de sagesses sur Toulouse le 25 Avril(la date vient d'être fixée), je n'aurai donc pas la possibilité de préparer quoique ce soit avant le samedi 26 avril, tu me dis ce que tu en penses.

Réponse de bernard34 00 n° 7678/8079
Posté le: Mardi 04 Février 2014 à 21:50

éric, t'inquiète pas, le 26 de bonne heure et de bonne humeur on sera là et s'il le faut le 25...

Réponse de roro11 00 n° 7679/8079
Posté le: Mercredi 05 Février 2014 à 09:13

Bonjour.

pas de soucis Eric, on se debrouillera avec Bernard et Lagu (ils se leveront comme d'ab...). C'est dommage pour ton fils qui pourra pas manger!

faudra que je viennes à Capendu quelques temps avant pour savoir où exactement on se retrouvera.

On fera un plan , et on l' envera aux "estrangers" pour pas que l'on soit obliger d'aller les chercher soit dans les vignes soit dans le maquis...,

bonne journée j'ai des bricoles à faire..pour l'instant il y a du ciel bleu.

Réponse de gabardan 00 n° 7680/8079
Posté le: Mercredi 05 Février 2014 à 20:43

Nous 40  pas comme 11+68 +32 n'avons besoin de port  GPS sufit + fumée de grillade et odeur.hi!hi!

Réponse de bernard34 00 n° 7681/8079
Posté le: Mercredi 05 Février 2014 à 20:47

Gabardan, si c'est marin, l'odeur tu l'as jusqu'à Agen, si c'est le Cers, faudra avoir un bon nez, l'odeur elle sera à Sète.

mais bon, t'inquiète, on vous attendra autour d'un verre.

Réponse de eric11 00 n° 7682/8079
Posté le: Mercredi 05 Février 2014 à 20:53

Bonsoir à tous, ok Roro et merci Bernard.

Avant mon départ pour Paris en Avril, tu viendras avec moi Roro, et avec Jean François on fera une visite guidée des lieux.Merci à vous,j'ai pas le choix.

Réponse de bernard34 00 n° 7683/8079
Posté le: Mercredi 05 Février 2014 à 20:59

No problémo éric, je viendrais avec mon chauve adoré et à midi tu mettras les pieds sous la table.

Réponse de eric11 00 n° 7684/8079
Posté le: Mercredi 05 Février 2014 à 21:13

J'espère que ça se passera bien pour mon gamin, et être présent le samedi matin dès 5h00.

Réponse de roro11 00 n° 7685/8079
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 10:51

BON ANNIVERSAIRE ERIC....allez encore quelques unes avant de prendre la retraite...

je leverais le verre a ta santé dans un petit moment!

Réponse de eric11 00 n° 7686/8079
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 11:16

Merci Roro, et oui un chiffre magique 51.

Pour le verre, vais y aller molo, ce matin nouvelle prise de sang,car globules blancs élevés avant hier, je suis ton régime.

Réponse de denis11 00 n° 7687/8079
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 11:39

Bon anniversaire eric.. Quand je pense qu'à ton âge j'étais à la retraite (pas de beaucoup 6 mois)...

Réponse de lagu11 00 n° 7688/8079
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 11:45

Bon anniversaire Eric

Bernard à dimanche au stand

Roro je suis prêt pour le cout de main et en plus les analyses sont au top donc pas de régime pour le repas.

Réponse de Tramontane11 00 n° 7689/8079
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 11:47

Eric je te souhaite un bon et joyeux anniversaire ...et soigne toi bien...dès fois avec l'arrêt du tabac le corps réagit drôlement car il ne comprend pas de ne plus recevoir de nicotine et il déclenche des effets sur lui même, une sorte de purge ...je dis ça mais j'en suis pas trop sûr non plus ...enfin l'essentiel est que tu te guérisses ,bonne journée,

Réponse de thierry34 00 n° 7690/8079
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 12:47

bon anniv camarade eric

Réponse de M@ïM@ï 00 n° 7691/8079
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 15:51

Bon Anniversaire Eric!

Bisous!!!!

Réponse de Janine33 00 n° 7692/8079
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 16:33

Bon Anniversaire Eric

Et une "tite" clope pour fêter ça..... ---------------------->>>>>>>>>>>> suis plus là!!!

Réponse de eric11 00 n° 7693/8079
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 17:44

Merci à toutes et à tous pour mon anniversaire, ce soir je prendrai un verre à votre santé.

Janine : merci pour le conseil, et pour fêter ca avec les 37 jours sans tabac j'ai une cagnotte de 370 euros à ce jour,et ça va continuer,bien que depuis 1 mois des petits ennuis de santé, mais la clope je la laisse à ceux qui n'ont pas compris, bien qu'il m' ait fallu du temps.Merci à vous.

Réponse de PALOU13 00 n° 7694/8079
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 18:04

Bravo Eric de tenir bon , bravo à toutes et tous ! 

Réponse de 614du47 00 n° 7695/8079
Posté le: Jeudi 06 Février 2014 à 18:24

Joyeux anniversaire Eric, un 51 se soir un!!! il parait que s'est bon pour la gastro :o) :o):o)........ sans rire bon rétablissement a toi.

Tous les messagesSujet fermé ...
Le sujet est fermé, il n'est pas possible de rajouter de nouvelles réponses...