Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 52 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonne nouvelle à 8 minutes de mon heure de naissance(19h00), le bilan sanguin est redevenu à la normale, tchin à tous et merci
Ah! tu vois Eric, il fallait attendre la bonne heure... la bonne nouvelle et le bon verre qui fête tes 51 bougies.. Bon anniversaire avec de gros bisous. Josy
bon anniversaire éric, de la haute corrèze
Merci domi,et au plaisir d'échanger nos obs et infos.
Pitain Denis, j'espère que la voisine ne va pas apprendre que tu bois un orangina avec...........
bon anniversaire
Bonjour les mékinsonkons, dernière matinée de la semaine, et aprem et demain matin un petit tour aux longs becs.
Et dimanche fête au village, déjeuné, apéro, repas, la buffatière avec son nuage de farine ..., on discutera un peu avec Lagu s'il vient faire un tour comme prévu.
Par contre peut -être que lundi la journée risque d'être difficile avec le pic-vert dans la tête, faut bien que jeunesse se passe, hum hum hum ...
Bernard ok pour dimanche nous y seront le matin nous avons de la laine à récuper à un stand .
Eric la voisine n'était pas là... Victor tu as eu tort de ne pas venir, apéro puis resto et enfin ambiance boite de nuit jusque tard dans la nuit... Je pense qu'Eric (le restaurateur) va s'agrandir...
Bonjour à tous, ce matin temps couvert, léger marin mais pas de pluie, un petit tour dans l'Alaric avec le chien, pas de bécasse, un lièvre levé, pas de grives.
Demain repas de fin de saison chez mes parents avec Jean françois et Pascal, salmi de palombes, faisans et la bécasse.
Lagu tu vas nous revenir tout blanc de chez Bernard............doucement avec le St Chinian.......
Ha Denis, j'espère bien que la voisine n'était pas présente à ton rendez vous, elle aurait pu te faire une crise de jalousie, bon j'espère que tes enfants vont bien.
ce matin dans l'alaric
idem
....
....
.
Bonjour Eric ,
Belle balade avec ta chienne dans l'Alaric ,t'as pas vu de bécasses ,mais c'est pas grave ,t'as pris le bon air et fait respirer tes poumons désormais en sevrage de fumées .....
En parlant de fumée , J'ai suis allé coupé du bois , mais je reconnais qu'avec m'a Husqvarna ,je n'arrive pas au niveau des bûcherons découpeurs et autre nettoyeurs attitrés fournisseurs d'allumettes et autres défoliants brûlants....mais j'espére ne jamais y arriver .
Bon repos ,bonne traversée et pas de vague ....
Salut Els, en effet c'était le but se ballader et s'oxygéner, chose faite, un joli petit dénivelé au départ sur 700 m, pour arriver sur les flancs de ma petite montagne, et ensuite un sentier qui serpente à mi montagne sur 5 ou 6 kms, puis retour, un joli lièvre levé par Charli(male) en bordure du sentier, et une menée de quelques minutes vers le haut de l'Alaric, que du plaisir, je ne suis pas un chasseur de bécasses, mais à force de lire "Bernard", ça m'a donné envie d'y aller 4 ou 5 fois cette année, 1 tuée cette année au bord de l'Aude (photo) par Jean françois, levée par Charli.
En début de semaine je vais aller couper du chêne vert pour les grillades, élagueuse husqvarna, pour les petites branches dont les braises tiennent bien lors des grillades.
Si un de ces quatre tu passes dans le coin, fais moi signe.
je vois Bernard et Thierry au fond
...
Eric, bien jolis paysages, et quelles belles ballades tu dois faire avec ta fidèle épagneul... Bon dimanche en famille ... régales-toi bien. Bisous. Josy
.....
...
Joli coin !Merci
décidement : EPAGNEUL MALE Charli. Pour Els et Josy.
Bon week end à vous.
Bonjour a tous ,Romain en privé sur le forum . francois
Houp pardon j'avais pas vu que t'avais précisé "le chien " .....excuse moi donc prés du brave Charli de ma mauvaise interprétation ... involontaire ,et puis c'est vrai il a pas une gueule de fifille le type ...
Salut à vous, éric, tu m'as pas vu, j'arrive du match de rugeby.
Belles montagnes, mais les cailloux pas aussi beaux que les miens. Allez, repos que demain sera une rude journée...
Bonjour à tous, ce matin grand soleil, si tu as la même météo Bernard la fête au village va être réussie, et Lagu enfariné.
MENU DE MIDI pour le repas de fin de saison avec Jean et Pascal.
Apéro
Paté(maison)
Saumon
Salade d'endives
Salmi de palombes
Faisans rotis
Lièvre grillée sauce saupiquet(foie hachée huile et ail haché)
Bécasse à Jean
Le tout arrosé de corbières à boire avec modération
Bon dimanche à tous.
Salut Éric ..magnifique chien ,beau coin et bel oiseau joli coup de fusil ...macarel décidément avec toi tout est beau...bravo pour tes photos...heu je pense aussi que vous allez bien manger avec ton menu succulent ...bon appétit à tous et doucement à la tise les gars avec modération hic ...
http://www.youtube.com/watch?v=bFjqlx8eSfQ
Les petites suédoises incandescentes qui ont rependues ce jour là l’écobuage nous ont finalement ôter la vie et nous ont réduit en cendre ...ho la bataille fut rude mais cependant nous n'avions pu combattre l'adversaire d'égal à égal, les féroces soldats nous attrapèrent et nous finissions malheureusement tout droit au bûcher ...ho malheur,ils dansèrent jusqu'au petit matin en s'abreuvant de calva et autres inflammables pour fêter leur victoire devant nos corps qui se réduisaient petit à petit à néant ...mais le vent des sans ficelles balayat cette nuit là l’horrible scène pour une métamorphose étrange, nous allions bientôt ressusciter et revenir pour les juger ...ho malheur ....
Le feu nous donna hier la mort mais une réincarnation aujourd'hui au cœur de celui ci, depuis il est devenu nôtre essence, nôtre moteur ...
Le passage de la vie à la mort a était une nouvelle vie qui s’offrit à nous ,elle était un don du dieu des volcans sous l'effet de torture lorsque les flammes léchèrent nos corps, nos cris de douleur s'élevèrent dans le ciel qui éveilla son indignation auprès des hommes en furies, tel le vieux fusil ou la belle Romy schneider avec son enfant meurent brûlés vif par le jet du lance flammes de l’infâme envahisseur tandis que nous autres spectateurs avions ce soir là devant nôtre petit écran beaucoup de haine envers les belligérants ...
Donc les serviteurs du divin prirent cette nuit là nos cendres apporté par Éole et les solidifièrent pour modeler à quasi l'identique nos os qui reconfigurèrent nôtre corps presque parfait, qui donna forme au semblable prés , en hommes ...et nous donna pour énergie les flammes qui elles seraient maintenant nôtre sève en remplacement de nôtre sang celui du commun des mortels ,et là personne ne pourrait plus contrer cette puissance sous ce squelette de feu !mais tout aussi généreux au service des preux ... waouh ho malheurs ils avaient une mission pas de miséricorde pour les despotes ...hi ho faut rigoler merte alors ...
Ce dieu là nous transformait à jamais en fantômes de la nuit ,nos corps brûlèrent maintenant de l'intérieur, les flammes étaient celles qui nous donnaient la vie , elles devenaient désormais nôtre carburant comme le sang qui circulait jadis dans nos veines ,elles jaillissaient maintenant de nôtre apparence comme le magma en fusion qui dévore les roches dans une marche des vainqueurs ,nous rependirent l'enfer à tout les incendiaires des écosystèmes et les bourreaux sanguinaires tel était nôtre quotidien .tel est nôtre différence hi...nous ne resterions plus dans l’indifférence et nous infligerions la sentence à qui aurait trop de suffisance envers les valeureux ...
Nous sommes devenus des immortels par le feu ,la punition se fera au lasso et chaîne d'acier liquéfié qui donneront du regret au pyromane qui nous a aspergé de calva et tout ceux qui nous ont ligotés sur le bûcher ... oui l'absolution des hargneux n'aura pas d'oreille attentive à leur cause et de cœur attendri car parti lui en fumé par ces derniers les protagonistes ne pourront y échapper ! les cris de clémence dans la pénombre n’atteindront pas nos hardeurs enflammées ...la charité de leur maux n'auront qu'en retour de nous attiser contre leurs mots de pitiés ...hihi leur criant nous laisseront là indifférent ...pas de grâce aux démoniaques ! le jugement dernier va frapper Aouh ...
Els le gods rider avec son cheval sortie tout droit de sa mustang , Tram le gosd rider avec sa moto construite par les forgerons maquisards ,deux personnages conçus de toute pièce par le dieu du feu et des volcans , une force d'un autre temps sortie des entrailles de la terre venue libérer ce monde des griffes des tyrans ...Tram 11.
(Ne prenez ceci pour une attaque cela est juste dans l'imaginaire pour rigoler 5 mn quoi )sans rancune .
adiu victor,se texte vat encore te valoir les reprimendes de vichy.mdrrrr adolphe et sa bande de perchés vont te gronder petit polisson.a prestu amicu
bonjour à tous,
Roro pour le produit :
SOLUVERM flacon de 60 ml en pharmacie.
Chez les volailles et les oiseaux de cage, par kgs de poids vif : 100 à 200 mg de pipérazine soit de 0,25 à 0,5 ml de solution en une administration unique par voie orale.
Chez les volailles traitement des infestations par les parasites adultes suivants : Ascaridia spp, Heterakis spp.
Chez les oiseaux de cage et de volière : traitement des infestations par les parasites adultes suivants : Ascaridia spp.
Je leur administre avec une petite seringue graduée de 0,1 ml à 1,0 ml, une dose par oiseau à chaque saison.
Ok vu, merci
Si tu veux le soluverm de suite, je t'amène le mien, tu m'appèles par tph(téléphone)
Non pas utile pour l'instant ce sot pas ces vers qu'ils ont choppés
ok
Enfin je me suis mal exprimé , il y a bien des ascaris mais aussi des Capaliria, mais j'ai le medoc pour ces 2 saloperies, le probleme c'est que j'ai du m'e, appercevoir un peu tard...d'ou les degats avant d'arreter le processus. Bon ce matin, pas d'oiseau par terre...esperons qu 'on va finire par y arriver.
Passé une bonne matinée à Rocquebrun ,très beau village .Content d'avoir vu Bernard nous ne sommes pas resté pour manger car madane avez mal à sa hanche et oui arthrose donc rentré à la maison plutôt que prévu mais ce n'est que partie remise.
Bonsoir...
W.E. très chargé journée de samedi chez Thierry. Toujours pareil très bonne ambiance festive. Le soir soirée et nuit entre toute une bande d'amis et dimanche battue à Portel. Mais le midi deux anniversaires d'un seul coup. Donc vous l'aurez compris là aussi retour tard dans la nuit. Maintenant il fait trouver du temps pour dormir un peu.
Salut Denis, y avait que le week end de très chargé?
Si si Bernard, j'ai donné de mes nouvelles, tout va bien, et au dernier bilan sanguin tout était revenu à la normale, samedi à la chasse dans l'Alaric et le dimanche repas de chasse chez mes parents avec Jean françois et Pascal ,levés de table 16h00, france italie pour la digestion, et le soir régime.
Bonjour...
Oui Eric que le W.E de chargeait...
Bonjour
Ben nous ...nous avons fait la fête ! Un catalan Champion olympique à Sotchi.... Martin Fourcade ........" et celui qui l'a fait il est de mon village ..la la la la la la " comme dit la chanson ,il est effectivement de La Llagonne (66)
le petit village de ma femme elle ausi championne de ski .hé hé .. (elle est fada ...)
Un sans faute au dernier pas de tir ,et hop il s'embourbe la médaille d'or !! C'est la fête au village !!! Ce jeune hyper actif avec ses frangins ,on l'a vu courir dans les forêts des environs à fond la caisse ... La montagne a chaviré avec l'or de l'enfant du pays ....La patate !!!
Bravo à ce grand champion , sans oublier le troisième pas mal non plus , ce qui prouve bien que l'on peut habiter dans le 66 et devenir un champion en tirant " posé " ! MDR
Rôooooo!!!!
Et "couché" aussi!!!! Bravo, beau(x) champion(s)!!!
Félicitations Els, tu as des fans sur ce post, bravo à Palou13 et Janine mdr.....
Oui Els ça fait plaisir de voir enfin notre drapeau, et 2 des 3 marches du podium occupées par les français.
Merci ...pour lui ...
Jeanine ......re rôoooooooo!!!!!..........de fait il tire vite et bien ....l'important étant de toucher ou il faut .....enfin dans toutes les positions quoi ... houp là ...Tram 11 va se pointer ......
Y a la position "rodéo " aussi ......houp j'y va .....heu pas vous expliquer ....
Et vlanla 3éme médaille française ....au saut à ski .....Bravo Coline Mattel ....saute bien aussi ....vive le sport ...allez la Marseillaise .....!!
Super bravo au pitchou Els, je savais pas que tu étais de là haut.
Palou, Janine vraiment bien bonne, vous m'avez fait bien rire, et ce n'est pas tout les jours dans ce bas monde.
bravo fourcade de la llagonne,et lui il tire pas des dispersantes lolll
Bonsoir...
Els ...je voulais faire la blague mais comme j'y étais trop bien heummmm avais pas envie de rodéo dans ce moment là ...et puis j'suis pas kamikaze lol !...
j'ai bien rigolé quand même ...
Sinon bravo au vainqueur hipipip hourra ...
victor arrete de faire ecrire ta grand mere mdrrrrr signé juju
Oh ho ho ho !!!J'en péte de rire .....!!
Bonjour ...
Thierry ...as vist aquo ,la mamèto vièlo ce demerda pla per escriure ,veire pas strop y sorda mais fa pares macarel...mdr
Va t'en pouda et laisso la vièlo a l'oustal ! Que s'en va escriure un "roman" aquelo maméto.
Finiran par vous dira,la mameto, que fas cagua...
Oh que la maméto ...fa lou rodéo à l'oustal avec lou papé ??Farem pas péta lou papé ?? ....Mais farem tot péta ... y cal buffa ....mais qué ??
" E bufa ie au cuou/ Que n'a bien besoun " (chanson la buffatière).
ho Bernard as rason, per pouda la mameto que à caguat à lièch ven pas, mais per guela à l'oustal aqui ho es buna ...ho Roro ségur qué va nos diré qué es la mameto qué fa cagua ...ho merdo fa mares hé ...
Es aribat le Victor
Els ... lou viel arriba pa al rodéo , la viela tien la buffa qué marcho pa ...es fotuda
aquo es pla fatch;la ya ducatalan de cerdagne et de l occitan des haut cantons.sa vat devenir compliqué pour certain.haaaaaa aquelo mameto macarel dé diou
Manquabo que le pelut
A quo sem pas bienélux cal buffa !!!! La maméta sembla "Air France " départ tots lo 5 mn ...dans toté les directions !!! Vindiou !!!
Hier vu un gros vol de 6 palombes sur la cavayère( à coté de chez moi)
una chanson ...aquo es boun ...tchin a tost http://www.youtube.com/watch?v=EqGkxj1pd9Q
A la tienne victor
A la tienne homme ...http://www.youtube.com/watch?v=NAPzTFlVUN0...let's go ....
un cop
https://www.youtube.com/watch?v=A68ni47LlcE
dos cop
https://www.youtube.com/watch?v=LEfU932a4i8
Un dos tres .... Cargado ou no cargado ?....Cargado .....
Parado ou no pardado ?....Parado !!!!
Fuégo !!!! Pan pan pan et rataplan pan pan !! Gé gé si tu nous écoutes .....à la tienne Etienne !!!
Mais ouiiiiii !!! Doublé !!Il Martin a tapé la 2éme médaille d'or sur le 20 km ....Qui c'est les plus beaux ????La la la la la !!!
Fooooormidable !!! Gaffe à l'apérooooo....!!
Salut à tous, alors Els, il ne fait pas trop froid en Russie? Si tu y restes, tu vas assister à l'arrivée des palombes, Doucement à la vodka ce soir.
Els ,super Martin Fourcade, mais le télé française est une veritable catastrophe , nous passer des pages de pub pendant la course alors que les français sont en téte c'est pas etre trop nationaliste
Alain, t'as raison mais ils s'en foutent, il n'y a que le pognon qui compte de nos jours, snifff.
Bravo a l'equipe de France qui glisse et tire!
Pour les autres par contre je crains le pire... Enfin c'est pas encore finit, esperons...
quand au journaleux de fr2 et fr3, un seul mot: NULS
Ils ne parlent que ce que vont faire les Français ( tout casser bien sur) et les autres ils en ont rien à foutre...lamentable cet esprit de clocher! Je veux bien que l'on soutienne nos representant ( encore que il represente en premier lieu leur personne ) et que l'on se rejouisse de leur victoire, mais de la a zaper le plus possible le resultat des autres (les non-français) c'est vraiment petit...
Ceci dit ils vont un peu y etre obligé, car cela va etre difficile de nous parler de Fourcade pendant 20 jours, meme si il fait 4 medailles ce que je lui souhaite. Bon quand ils auront le temps bien sur, car les pubs effectivement prennent un peu de temps...
allez...ALLEZ LES BLEUS !!!!
Il te géne le Fourcade Roro ....?? Tu préféres les autres ...??L'esprit de clocher dans les jeux n' a rien de honteux ......encore moins il n'est lamentable .... cache ta joie ...et laisse nous à la notre ! Allez tchin à la victoire d'un français ,d'un catalan ,d'un type de la région ,et de FOURCADE membre de l'EDF .
.
bonsoir les amis.reprise du boulot depuis mercredi.j'ai perdu 30 degré en 12 heures de voyage............................................je vois que tout le monde est au top.amitiés a vous tous et a bientot de se revoir.
BON ANNIVERSAIRE RORO 11
Doucement en levant le coude aujourd'hui :-):-):-):-):-):-) entre la fête des amoureux et ton anniversaire, tu risques de finir carpette :-):-):-):-):-):-):-)
BON ANNIVERSAIRE RORO le jeune retraité,je viens de bosser (j'ai fait la nuit) à ce soir pour l'apéro.
Salut à tous les autres, et merciFifi, toit tu n'étais pas en Russie comme Els!