Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 98 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
tomates sont la , mais les fleurs ons griller la récolte seras moyenne les haricots sont dans le meme cas, bon on a fait semis de salade d'hiver carottes ,et des haricots dernier semis quelque courgettes voili voilou
Trop chaud trop sec rien semé encore pour l'hiver (sauf carottes qui sortent bien d'ailleurs)
bon w.end
ho ho ho !! punaise quelle fraicheur l'extreme !!!!
avec se coups de frais le jardin a mis du temps a se remettre du chaud , mais il revit moin d'arrosage pas beaucoup de tomates car beaucoup de fleur on grillé les carottes d'hiver et salade sont belle !!!
bonjour
merci shabo1 au jardin beaucoup de tomates et d' aubergines quelques courgettes mais peu de poivrons.je suivrai ton conseil pour l année prochaine
aie la chaleur revient dommage !!!
bon ben on est en plein dans la moise !!! dommage il c'etait bien remis ça grille !!!
repiqué courgettes ,semer engrais vert , rave radi noir , salade et carotte rouge voili voilou dur dur encore cet année !!!
La chaleur diminue et le jardin reprend vie . Semé phacélie , radis , et repiqué salades ( scaroles , laitues )
Encore beaucoup de tomates mais ça sent la fin . .Poivrons , aubergines blettes haricots et figues à gogo.
bonne semaine avec surement de la pluie .
oui de l'eau !!!se fut tristouné cet saison , ils faut si habitué
mille sabord !!! le jardin donne plein pot les temperature sont bonne petite pluie et hop le tour est joué !!!
aller quelque raves pour l'hiver !!! dernier légime semer pour cet année
Repiqué quelques choux divers (et d'hiver) et des salades de mes semis . La pluie d'aujoud'hui va raviver tout ça
hello je vais pas tarder a broyer mon engrais vert le temps qui se décompose , bonne fetes avec des légumes , voili voilou !!!
Salut Courou
J'ai enfoui la phacélie la semaine dernière et enterré du fumier de cheval dans toutes les planches vides .
Les petits pois que j'ai mis le 8 décembre commencet à pointer leurs germes . Mon jardin est propre et on attend l'hiver .
Bonnes fêtes
Bonjour les palous, Je voudrai quelques renseignements sur les baches de serres diffusantes, quel est la meilleure épaisseur? Quelqu'un connait-il un site intéréssant pour commander? (bache 13ms X12ms)
c'est éfficace mais c'est cher, bache lumisol 200 microns
bon ben on oublie les jardin pour le moment !!!!!
la vigne est tailler un petit coup de motobineuse pour l'herbe et on attend les beau jours
demain si tout va bien je laboure !!!! si .......
nickel c'est fini pois petit et le reste on attend la lune vielle
Tu as de la chance de pouvoir labourer, chez nous, c'est plein d'eau, et le paradoxe c'est que je suis obligé d'arroser dans la serre car c'est trop sec pour planter de la salade ou semer les radis
bon la c'est partie !!!! semis de tomates courgettes comcombre cornichon salade voili voilou !!!!
Planté les premières pommes de terre . Les poireaux ,salades carottes sortent mais faut arroser les semis .Les tomates seront pretes à repiquer en godets d'ici une semaine ..Oui le printemps est là .
sa va semer !!! la lune vielle est la
c'est fait !!!! je tenterait bien les haricots mais faut pas déconner quand meme !!!
Repiqué 42 tomates en godets et mises dans une serre froide au jardin
Déconne pas Courou , du calme pour les h
Oupss ;; pour les haricots !!
salut jj quel mois fait tu tes semis de tomates en serre , sont telle chauffé ???
Slt Courou je les sème vers le 15 Février dans des barquettes et je les laisse dans une salle ou il fait entre 15 et 19 maxi . Si le temps le permet je les mets sur le rebord de la fenêtre au soleil . Puis repiquage dans des godets individuels à partir du10 mars quand elles ont au moins 4 feuilles . A ce moment là je les place dans des barquettes 6 par 6 et dans une mini serre non chauffée au jardin recouverte d'une vitre . Cette année j'en suis à 78 mais elles seront données à la famille dans les Alpes ou divers copains . Je n'en garde que30/35 pour moi .Cette année j'ai 5 qualités toutes issues de mes graines de l'an passé . Je vais encore en repiquer une treentaine car elles sont magnifiques actuellement .Le reste de mes barquettes à repiquer vont comme chaque année faire plaisir à un copain de Lunas ... Voili voilou..
nickel !!! merci
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...