Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 15 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
haricots et beteraves repiqué et encore des salades
les patates bf 15 arrive !!!!
Les fèves commencent à peine à fleurir.
terminé de repiquer les tomates reste poivrons et aubergines samedi je regarde si les pataes sont prete !!!!
et voila on va se régaler !!!!
Sur quelle planète tu habites Courou ???
radis, bf 15, salades , pousse dans mon jardin depuis 36 ans , et j'en prend soins , pépiot c'est le sud !!!!
poivrons et aubergines sont arrivé au jardin , melon et courges beutorneut pousse gentiment sous serre , repiqué concombres , voili voilou , ça pousse !!!
pois et carottes , on en mange !!!!
un ami ma apporté dix pied de blette on va les repiquer se matin , paillé pas mal de légumes , tout baigne !!!
fait du purin de consoude et ortie
Pour la consoude on trouve du plan ou des graines à acheter ?merci
En jardinerie tu dois pouvoir acheter de la consoude. Ensuite c'est une vivace donc elle ressort tous les ans
Déjà regardé chez moi pas trouvé. L’achat du purin tout fait est une vraie ruine !!!
François
attention !!! mes ta consoude a un endroit ou tu jardine pas !!! car elle se seme vite , tu trouve ça sur les marchés perso j'en fait pas mal , une info tonneau de deux cent litres mes le au soleil et tu attend quinze jours et un tambour de machine a lavé plein et la tu vas faire un super jus , attention sa pu a dilué avec de l'eau , arrose au pied bon courage
repiqué couges de beutternut une vintaine poivrons et aubergines
bonjour,
j' ai mis 3 pieds de tomates greffées contre le mur. L ' an passé idem et sacrée récolte le hic cette année les petites feuilles du haut sèchent j' ai déjà des fleurs que dois je faire ?
merci d' avance de votre aide
c'est peut etre le changement de la serre a ton jardin , mes un coup de bleu préventif !!!
Tisane de prêle pour le mildiou
Mets une tuile (type canal) pour les protéger du soleil et qui va relarguer de la chaleur la nuit.
bonsoir,
merci mes pieds de tomates sont contre le mur de la maison je vais quand même suivre vos conseils
oui tres bon la prele !!!!
frais ses saint de glace !!!
les cerise sont la !!!!
Nous non pas de cerises
Au secours les anciens jardiniers : je mettais FORTEX en haricots ramants maint
enant introuvables - Que mettez-vous de votre coté Merci
hello je mes haricots mangetout !!!!
ok MERCI et bonne journée
Je ne plante que des haricots à rames...

Ça caille mais ça donne lol

Merci Pepiot31 de ces photos c'est sympa - je vais essayer perfection blanc
Les haricots violets deviennent verts à la cuisson. ;-)
Aie Aie le jardin vient de prendre la grêle heureusement bien mouillée ..ça a blanchi dans les allées mais non plus de peur que de mal vu de loin .J'irai voir le pluvio dans un moment
En ce moment, j'ai des gros problèmes avec les vers de hannetons... Ils bouffent toutes les racines.
En ce moment, j'ai des gros problèmes avec les vers de hannetons... Ils bouffent toutes les racines.

C'est une invasion !!!!
Je suis en train d'essayer qqchose pour les calmer ces bestioles...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...