Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 83 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ce fil de discussion contient 30 réponses
Posté le: Lundi 10 Août 2009 à 14:46
Titre: Palombe apprivoisé
avez vou des palombe apprivoisé??
Réponse de Leglaude 41
00
n° 1/30
Posté le: Lundi 10 Août 2009 à 15:48
Titre: RE: Palombe apprivoisé
Bonjour Kev
Quel âge tu as s'il te plait?
Oui j'ai, comme beaucoup d'autres gars du site des palombes apprivoisées.
A plus
Posté le: Lundi 10 Août 2009 à 19:07
moâ ossi jean é......
Posté le: Lundi 10 Août 2009 à 19:24
on en a un bon là !
Non ?
Non ?
Réponse de ch'tan62
00
n° 4/30
Posté le: Lundi 10 Août 2009 à 19:30
Nous pas comprendre pseudo écriture SMS..... Hugh !!!
Posté le: Lundi 10 Août 2009 à 20:06
g 18 an tu les casque pa ??
Réponse de biloute5962
00
n° 6/30
Posté le: Lundi 10 Août 2009 à 20:12
pareil j'en ai et attache non casqué
Posté le: Lundi 10 Août 2009 à 20:27
vou ave un elevage
Réponse de lynx 64
00
n° 8/30
Posté le: Lundi 10 Août 2009 à 20:44
oui kev on a tous un élevage,toutes nos palombes sont apprivoisées,on chasse tous la palombe au bois,on a pas tous des palombes avec des plumes blanches,pour faire des mulets on met cheval avec une ânesse.......
pose des questions intéressante et fait des recherches sur le forum avant d ouvrir des posts a tout va
pose des questions intéressante et fait des recherches sur le forum avant d ouvrir des posts a tout va
Réponse de Lou lanusquet de CX
00
n° 9/30
Posté le: Lundi 10 Août 2009 à 20:45
L'orage gronde à l'horizon... je vais débrancher l'ordi.............
Posté le: Lundi 10 Août 2009 à 20:46
jconé pa ce forum alor o lieu douvrir vo bouche explikeé moi et arrete de raconte de la merde et si on a tousse les mm chose case toi et parle pa sur le forum
Réponse de lynx 64
00
n° 11/30
Posté le: Lundi 10 Août 2009 à 20:49
en haut de cette page tu tape sur recherche et tu rentre un mot clef et tu trouvera bonheur
Posté le: Lundi 10 Août 2009 à 20:57
merci pr cette explications me sa ne marche pa
Réponse de gege64
00
n° 13/30
Posté le: Lundi 10 Août 2009 à 21:00
qu est ce qui y en a ca marche pas peut etre pas compris le language gologolo puti dordi pas marche normal
Réponse de Leglaude 41
00
n° 14/30
Posté le: Lundi 10 Août 2009 à 21:01
Kev
Il faut surtout que tu écrives le mot que tu recherches en FRANCAIS et pas en sms!!!!!
Et arréte de prendre le chou à tout le monde, on ne t'a rien demandé pour l'instant c'est toi qui demande, et si tu faisais l'effort d'étre poli et d'écrire en français, tu aurais de meilleures réponses.
Le forum a une multitude de post traitant de divers sujets et les questions que tu poses ont été posées maintes fois, alors fouille dans le forum et tu vas trouver.
Il faut surtout que tu écrives le mot que tu recherches en FRANCAIS et pas en sms!!!!!
Et arréte de prendre le chou à tout le monde, on ne t'a rien demandé pour l'instant c'est toi qui demande, et si tu faisais l'effort d'étre poli et d'écrire en français, tu aurais de meilleures réponses.
Le forum a une multitude de post traitant de divers sujets et les questions que tu poses ont été posées maintes fois, alors fouille dans le forum et tu vas trouver.
Posté le: Lundi 10 Août 2009 à 21:04
mes questions on etait poseé mainte et mainre foi alor qui peut mexpliquer pourquoi une palombe peut etre blanche
Réponse de lynx 64
00
n° 16/30
Posté le: Lundi 10 Août 2009 à 21:06
clique sur recherche ,puis tu rentre ton mot exemple mulet puis clique sur OK
Réponse de ch'tan62
00
n° 17/30
Posté le: Lundi 10 Août 2009 à 21:09
Palou 76 tu es ou ?? Kev a besoin de renseignement. Kev essaye de contacter Palou 76 alias Pascalou !
Posté le: Lundi 10 Août 2009 à 21:11
lui il a l'air d'etre sympas
00
n° 19/30
Posté le: Lundi 10 Août 2009 à 21:11
Ch'tan, tu déconnes là... Pfiouuuuuuu! (ce sera tout l'un... ou tout l'autre!...) :-)))
Posté le: Lundi 10 Août 2009 à 21:12
paloumayre 76 a l'air d'etre aimable par raport a certain
Réponse de ch'tan62
00
n° 21/30
Posté le: Lundi 10 Août 2009 à 21:13
Qui ne tente rien, n'a rien !
00
n° 22/30
Posté le: Lundi 10 Août 2009 à 21:15
Lynx est plus sympa que Palou!.. du moins il me semble ou bien ça dépend des jours....Mais ch'tan est bien lui aussi; Cependant Jno, lui a expliqué toutes les démarches, alors j'aurais tendance à préférer Jno!
Réponse de ch'tan62
00
n° 23/30
Posté le: Lundi 10 Août 2009 à 21:19
Bon les gaoux je vous laisse, je vais au lit ,demain debout 3 heures 30, boulot boulot. Bon courage à tous et a toi aussi Kev.
Posté le: Lundi 10 Août 2009 à 21:21
bonne nuit
bonne journeé de travail
bonne journeé de travail
Réponse de Paloumayre76
00
n° 25/30
Posté le: Mardi 11 Août 2009 à 02:05
salut kev, pas de panique, bon ,en gros, tu te poses des questions, on est d'acc, on est tous arrivés la, comem toi un jour, et ce premier jour, on a tous étés un peu paumés, mais !!! on a causé doucement, et on s'est compris, certains n'ont pas voulu s'aligner et sont partis, d'autres se sont alignés et sont restés en apprenant de jours en jours comment on fait quoi et ou on trouve quoi, et on est pratiquement tous devenus des copains
alors on y va dans l'ordre, tu arrives tu n'ouvres pas pleins de nouveaux sujets, essaie de cliquer simplement sur répondre et t'en fais pas, on va trier et si c'est pas à la bonen rubrique, on va pas te faire un deuxième trou au cul, on te répondra comem on pourra
laisse tomber els vieux chnoks qui t'envoie chier, ils ne sont pas méchants et ils veleunt pas se casser le cul à répondre à un nouveau qui parle pas bien comme tu le fait
oublie moi tes sms à la con, et écris comme tu l'a apris à l'école, on est tous ou plratiquement tous anti sms
bon, alors tu as une palombe qui a des plumes blanches, tu dois nous la montrer, tu la prend en photo, tu vas la mettre dans ton pc dans tes photos dans tes documents ou ailleurs, ensuite tu vas dans l'acceuil du site, tu vas dans photos (c'est à droite album photo) tu dois te faire emettre un code d'utilisateur on en a tous un, ensuite tu cliques sur ajouter une photo, et hop, tu choisis une rubrique, un remplissage des cases et hop, un petit commentaire, si ta photo est trop grande, avant de l'envoyer fais la descendre en taille, ou bref, ça c'ets ton boulot tu dois connaitre comment on réduit un poids si c'ets trop volumineux et ensuite tu l'envoie et miracle on voit ta palombe
on va tous la regarder car on a tous cliquer sur enrregister et on sait tous ou se trouvent les photos et en mettant la croix, on ne voit que les dernières qui arrive
aller, mets toi au boulot et on en reparle après
si ta palombe a des plumes blanches dis toi que c'est comme tous les oiseaux, c'est une tarre de couleur qui peut être due à une mutation génétique ou a une malnutrition, quand elle vieillira, elle perdra peut-être ses plumes blanche, mais elel les gardera peut-être aussi
elle est peut-etre fille de frère et soeur et ses parent étaient peut-être aussi fils de frère et soeur, ça dépend d'ou tu l'as eue, donc tu nous fait un bref commentaire sur tes palombes et on sera tous très contents de te lire.
je sais , c'ets chiant d'écrire, et aussi parfois de lire, mais sois rassuré d'une chose, il vaud mieux que tu me lise plutôt que tu m'écoute, car quand tu me lis tu peux t'arrêter quand tu veux, tandis que pour me faire taire, t'es mal barré.
à bientôt l'ami
lou blaguassou
alors on y va dans l'ordre, tu arrives tu n'ouvres pas pleins de nouveaux sujets, essaie de cliquer simplement sur répondre et t'en fais pas, on va trier et si c'est pas à la bonen rubrique, on va pas te faire un deuxième trou au cul, on te répondra comem on pourra
laisse tomber els vieux chnoks qui t'envoie chier, ils ne sont pas méchants et ils veleunt pas se casser le cul à répondre à un nouveau qui parle pas bien comme tu le fait
oublie moi tes sms à la con, et écris comme tu l'a apris à l'école, on est tous ou plratiquement tous anti sms
bon, alors tu as une palombe qui a des plumes blanches, tu dois nous la montrer, tu la prend en photo, tu vas la mettre dans ton pc dans tes photos dans tes documents ou ailleurs, ensuite tu vas dans l'acceuil du site, tu vas dans photos (c'est à droite album photo) tu dois te faire emettre un code d'utilisateur on en a tous un, ensuite tu cliques sur ajouter une photo, et hop, tu choisis une rubrique, un remplissage des cases et hop, un petit commentaire, si ta photo est trop grande, avant de l'envoyer fais la descendre en taille, ou bref, ça c'ets ton boulot tu dois connaitre comment on réduit un poids si c'ets trop volumineux et ensuite tu l'envoie et miracle on voit ta palombe
on va tous la regarder car on a tous cliquer sur enrregister et on sait tous ou se trouvent les photos et en mettant la croix, on ne voit que les dernières qui arrive
aller, mets toi au boulot et on en reparle après
si ta palombe a des plumes blanches dis toi que c'est comme tous les oiseaux, c'est une tarre de couleur qui peut être due à une mutation génétique ou a une malnutrition, quand elle vieillira, elle perdra peut-être ses plumes blanche, mais elel les gardera peut-être aussi
elle est peut-etre fille de frère et soeur et ses parent étaient peut-être aussi fils de frère et soeur, ça dépend d'ou tu l'as eue, donc tu nous fait un bref commentaire sur tes palombes et on sera tous très contents de te lire.
je sais , c'ets chiant d'écrire, et aussi parfois de lire, mais sois rassuré d'une chose, il vaud mieux que tu me lise plutôt que tu m'écoute, car quand tu me lis tu peux t'arrêter quand tu veux, tandis que pour me faire taire, t'es mal barré.
à bientôt l'ami
lou blaguassou
Posté le: Mardi 11 Août 2009 à 20:38
Merci pour ce bon moment de rigolage héhéhéhé.
Posté le: Mardi 11 Août 2009 à 23:25
bah il n'ont pa de liens de parenté frere soeur ou autre
Réponse de Paloumayre76
00
n° 28/30
Posté le: Mercredi 12 Août 2009 à 02:16
alors c'est une mutation génétique naturelle comme on en voit très peu
dis moi, tu es d'ou en Normandie, car franchement, elle m'interresserait beaucoup ta petite, si je te propose un échange, moi c'est pour travailler cette couleur blanche , je ne te le cache pas,
certes, tu peux la conserver précieusement, mais je pourrai parler avec toi et t'expliquer des choses, voir même un coup de troc, ou même une aliance dans la reproduction de cette petite.
tu sais ou me joindre, et crois moi, je sais être généreux
dis moi, tu es d'ou en Normandie, car franchement, elle m'interresserait beaucoup ta petite, si je te propose un échange, moi c'est pour travailler cette couleur blanche , je ne te le cache pas,
certes, tu peux la conserver précieusement, mais je pourrai parler avec toi et t'expliquer des choses, voir même un coup de troc, ou même une aliance dans la reproduction de cette petite.
tu sais ou me joindre, et crois moi, je sais être généreux
Réponse de ch'tan62
00
n° 29/30
Posté le: Mercredi 12 Août 2009 à 05:21
Je l'avais dis de contacter Pascalou ! Bonne journée a tous. Direction boulot.....=>
Posté le: Mercredi 12 Août 2009 à 07:37
Kev.
Tu sais ce qui te reste à faire, si tu veut avoir de bon amis, pense à paloumayre76 avec ta palombe blanche.....je dit ça c'est pour toi, je sais que paloumayre76 peut faire quelque chose avec ta palombe alors dèpêche toi avant qu'elle grandisse.....
Bonne journée à tout le monde.
@+
Tu sais ce qui te reste à faire, si tu veut avoir de bon amis, pense à paloumayre76 avec ta palombe blanche.....je dit ça c'est pour toi, je sais que paloumayre76 peut faire quelque chose avec ta palombe alors dèpêche toi avant qu'elle grandisse.....
Bonne journée à tout le monde.
@+
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte