Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 98 visiteurs sur le site dont 6 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
pages 12
Message original de dany 80140
00
Déjà lu 2 596 fois avant vous
Posté le: Dimanche 16 Août 2009 à 15:22
Titre: Identification
suis de picardie,partage votre passion,aimerait discuter avec vous
Réponse de ben
00
n° 1/32
Posté le: Dimanche 16 Août 2009 à 20:29
Titre: RE: Identification
et ben au lieu d'ouvrir un forum pour chacune de tes questions, tu as beaucoup beaucoup de lecture!!!!!!!!
Réponse de Paloumayre76
00
n° 2/32
Posté le: Lundi 17 Août 2009 à 01:51
c'est bon ben, il ne connait pas encore le site
agresses pas les nouveaux, merci
salut à toi Dany, effectivement, lis un peu et répond ou tu vois des sujets qui te plaisent et t'interpelle, on va tous répondre
bonne lecture, et
à bientôt
agresses pas les nouveaux, merci
salut à toi Dany, effectivement, lis un peu et répond ou tu vois des sujets qui te plaisent et t'interpelle, on va tous répondre
bonne lecture, et
à bientôt
Posté le: Lundi 17 Août 2009 à 18:52
Ces dingue ses devenue une habitude d'agresser tous les nouveaux qui s'interesse au palombes je ne croie pas que sa soit la meilleure facon d'avoire une future releve et d'avoire du respect envers toute persones.
Cordialement
Cordialement
Réponse de ch'tan62
00
n° 4/32
Posté le: Lundi 17 Août 2009 à 20:14
C'est sur
Posté le: Lundi 17 Août 2009 à 21:04
Salut dany moi je suis picards aussi je suis de l'oise .
Donc toi aussi tu aime ce magnifique oiseaux bleu qui nous fais tous reve et que l'ont aime tous les un autant que les autre donc bienvenue sur se site de passioner et pose toute les question que tu veux il y aurat certaine persones tres bien qui te repondrons tres bien tres gentilment et tres inteligament .
Mais il y en aura aussi qui vont te chercher des poux dans la tete pour des broutille. Mais quesque tu veux ses comme dans tous les troupaus il y a des brebis gualeuse .
Mais ne te casse pas la tete prend les bonne chose et sa peut de rendre d'enorme services.
A bientot
Donc toi aussi tu aime ce magnifique oiseaux bleu qui nous fais tous reve et que l'ont aime tous les un autant que les autre donc bienvenue sur se site de passioner et pose toute les question que tu veux il y aurat certaine persones tres bien qui te repondrons tres bien tres gentilment et tres inteligament .
Mais il y en aura aussi qui vont te chercher des poux dans la tete pour des broutille. Mais quesque tu veux ses comme dans tous les troupaus il y a des brebis gualeuse .
Mais ne te casse pas la tete prend les bonne chose et sa peut de rendre d'enorme services.
A bientot
Réponse de Paloumayre76
00
n° 6/32
Posté le: Lundi 17 Août 2009 à 23:41
hahaha y'a des palombes dans le 60 ?
Posté le: Mardi 18 Août 2009 à 21:40
Salut palou on peut dire qu'il y en a un peut j'ai sa fais 2 jours que je depose du genèt a la cabane et le cultivateur vient de semée et il y a pas mal de palomdes dedans .
Et il y a pas mal de gland cette année donc on devrais en voire un peut plus au bois .
Je suis un peut présser car sa fais longtemps que je nes pas vue une belle pose bien travailler ave les aplant et avec des mecanique quelques fois capricieuse mais bon sa fais partie du truc .
Et il y a pas mal de gland cette année donc on devrais en voire un peut plus au bois .
Je suis un peut présser car sa fais longtemps que je nes pas vue une belle pose bien travailler ave les aplant et avec des mecanique quelques fois capricieuse mais bon sa fais partie du truc .
Réponse de Paloumayre76
00
n° 8/32
Posté le: Mercredi 19 Août 2009 à 14:46
héhé
bon courage mon poteau
on te les souhaites belles
bon courage mon poteau
on te les souhaites belles
Posté le: Mercredi 19 Août 2009 à 20:13
Merci palou je vais aller faire une petite passer du soir vendredi faire prendre l'air a ma bar de fer
Réponse de dany 80140
00
n° 10/32
Posté le: Jeudi 20 Août 2009 à 18:45
Merci a vous tous
Posté le: Jeudi 20 Août 2009 à 21:03
ba dany tu ne parle pas baucoups pour quelq'un qui cherche a discuter
Réponse de dany 80140
00
n° 12/32
Posté le: Vendredi 21 Août 2009 à 12:41
Desole seb,mais actuellement en vacances,donc promenade en famille oblige avant la saison de chasse et je prepare ouverture du gibier d'eau,je la fais samedi.De quel coin es tu?J'ai eu de l'impression de passer pour un con au debut sur le site en me faisant jeter par certains!!!!Heureusement ca va un peu mieux et je dirais que ca devient tres interessant et comme certains me l'ont suggerer ,j'ai fait beaucoup de lecture.Chez nous,on ne voit pas autant de palombes que dans les autres regions ,mais j'ai la chance d'avoir un petit coin a mon pere ou je passe d'exellents moments de chasse en sa compagnie(ca n'a pas de prix),mais il a ete tres difficile de lui faire accepter d'attacher des palombes et il ne veut pas entendre parler de palombiere!!!!Donc on a une petite cabane au sol,mais cela reste une chasse passionante avec le plaisir d'attacher des palombes un peu comme la chasse au gibier d'eau avec les appelants.Avoir ses palombes chez soi dans des volieres(1 de 120m2 et 1 de 90 m2)est un plaisir enorme,mais pour l'instant elles semblent vides car pas beaucoup de palombes dedans.A bientot
Réponse de Lou lanusquet de CX
00
n° 13/32
Posté le: Vendredi 21 Août 2009 à 14:11
Dany80, me trouvant à une période (hors chasse) dans le 80, je désirais voir (ou découvrir, comme tu voudras) les installations d'une chasse à la hutte, gabion. Quand je me suis présenté poliment au gars, je lui ai expliqué (et il connaissait) que nous chassions le migrateur qu'est la palombe/pigeon ramier dans le S/O. Il ne m'a pas été possible de visiter et d'échanger nos idées des passions qui nous animent! Je suis reparti dépité, déçu! Mon épouse était plus moquée et déçue que moi, car elle sait , elle, le nombre de fois ou je me déplace vers la palombière pour expliquer, faire voir les choses à des curistes et autres personnes qui viennent à Casteljaloux!
Celà ne m'empêchera pas de revenir en 80 au festival de l'oiseau de Abbeville, puisque j'y ai depuis quelques années, des connaissances.
Tout ceci pour dire, que tout le monde essaye de garder ses petits secrets, sauf qu'ici, sur ce site, tu as pu découvrir, car tu t'en es donné la peine, plein de choses. Et encore, tu n'as pas tout vu, assurémént! Si tu deviens un fidèle, pourquoi pas, tu te rendras compte que trop souvent, des internautes arrivent, posent mille et une questions, prennent, "s'escapent" sans dire ni merci ni merde, et on ne les revois plus.......
Te concernant, il t'aura fallu combien de temps pour être renseigné? 5, 6 jours, c'est très court et le courant passera de mieux en mieux! L'homme est ainsi fait... de bonnes et de mauvaises choses.
Bonne continuation dans tes découvertes...........
Réponse de Raymond de Sauméjean
00
n° 14/32
Posté le: Vendredi 21 Août 2009 à 14:50
"........... car elle sait , elle, le nombre de fois ou je me déplace vers la palombière pour expliquer, faire voir les choses à des curistes et autres personnes qui viennent à Casteljaloux!........."
Oui !!!!!! et à ce qui parait, tu nous en caches bien des choses...tu ferrailles sur des barres, des pauvres palombes posées au dessus de tes filets.
Avec des croisillons, c'est y bien ce que nous avons pu lire de part et d'autre sur ce site non????
Comme quoi...
Oui !!!!!! et à ce qui parait, tu nous en caches bien des choses...tu ferrailles sur des barres, des pauvres palombes posées au dessus de tes filets.
Avec des croisillons, c'est y bien ce que nous avons pu lire de part et d'autre sur ce site non????
Comme quoi...
00
n° 15/32
Posté le: Vendredi 21 Août 2009 à 16:04
Pile Poil, c'est bien ce que je pensais! Un coup de plus........ tu es en manques? Tu viens te ressourcer?..........Tu n'as pas d'autres conneries à colporter?
Réponse de jc64
00
n° 16/32
Posté le: Vendredi 21 Août 2009 à 18:53
raymond la science...
je m' occupe de ce qui ne me regarde pas et je ne connais pas Lou de visu mais tout de même je le suis depuis plus de 2 ans dans ses interventions .Je peux dire sans riquer de me tromper que c'est homme est avant tout un homme de coeur ,altruiste, poli courtois ,serviable impliqué dans les assos ,enfin le genre de mec qui mérite à être connu et respecté pour ce qu'il donne aux autres .Alors tes genres de vannes qui ne veulent rien dire d'ailleurs et qui récèlent la connerie tu peux t'en faire des choux ou des raves .Je dis ça pour rester poli moi-même...pffff p'tit mec...
je m' occupe de ce qui ne me regarde pas et je ne connais pas Lou de visu mais tout de même je le suis depuis plus de 2 ans dans ses interventions .Je peux dire sans riquer de me tromper que c'est homme est avant tout un homme de coeur ,altruiste, poli courtois ,serviable impliqué dans les assos ,enfin le genre de mec qui mérite à être connu et respecté pour ce qu'il donne aux autres .Alors tes genres de vannes qui ne veulent rien dire d'ailleurs et qui récèlent la connerie tu peux t'en faire des choux ou des raves .Je dis ça pour rester poli moi-même...pffff p'tit mec...
Réponse de ROUCOU
00
n° 17/32
Posté le: Vendredi 21 Août 2009 à 19:24
le message ici ... ROUCOU TE SALUT MON GARS !!!!!!!!!!!!! hé hé hé hé fait gaffe quand même il y a des gredins sur ce site........... ici on aime la palombe au olives et bardé au lard tu la mange comment toi ?????????????? A=
Réponse de dany 80140
00
n° 18/32
Posté le: Vendredi 21 Août 2009 à 19:36
Lou,desole que tu sois mal accueilli dans la somme,par contre si tu reviens au festival de l'oiseau je te propose de venir passer une nuit a la hutte et te recevoir comme il le faut ,il n'y a aucun soucis.Desole que tu te sois fait attaquer en me repondant.A bientot
Posté le: Vendredi 21 Août 2009 à 19:46
Et le pire ... c'est qu'il croit qu'on ne sait pas qui c'est .... !!!
Réponse de iker
00
n° 20/32
Posté le: Vendredi 21 Août 2009 à 19:48
te....................raymond de saumejan......................cazeneuve....................jean de florette ont le meme combat et le meme pseudo truque. c est ca les creuvures c est comme les morpions ca creve jamais. attention la roue tourne !!!!!!!
Posté le: Vendredi 21 Août 2009 à 19:49
et en plus sur un autre site,il dénigre palombecom!!!!!!!!
Réponse de dany 80140
00
n° 22/32
Posté le: Vendredi 21 Août 2009 à 19:55
IL n'existe pas de moderateur sur ce site ?ca eviterait que raymond ramene sa science
Posté le: Vendredi 21 Août 2009 à 20:11
Salut dany.
Demain tu fais l'ouverture de qu'elle côté de la somme.....
Demain tu fais l'ouverture de qu'elle côté de la somme.....
00
n° 24/32
Posté le: Vendredi 21 Août 2009 à 20:17
Dany 80140, ne t'inquiètes pas pour moi, tu es sympa, mais ce gars là ne m'a pas encore manger malgrè sa grande gueule! Il y a eu pire que ça!
Réponse de dany 80140
00
n° 25/32
Posté le: Vendredi 21 Août 2009 à 20:30
Je fis l'ouverture dans le marais de rue,tir au vol exclusif,il y a eu un peu de gibier sur le hable d'ault ce matin.Je ne m'inquiete pas pour toi LOU,mais c'est pas marrant de se faire denigrer !!!!!!
00
n° 26/32
Posté le: Vendredi 21 Août 2009 à 20:35
Arfff presque tout le monde y est passé! c'est pour celà que pas mal le reconnaissent quand il revient sans manquer de changer de pseudo (ça va bien faire une dizaine si c'est pas plus!)...
Mais parlons palombe.........................
Mais parlons palombe.........................
Réponse de dany 80140
00
n° 27/32
Posté le: Vendredi 21 Août 2009 à 20:39
Mes deux premieres couvees de palombes en voliere,2*2jeunes c'est la premiere fois,elles ont 8 jours ,ca me fait du mal au coeur de les retirer aux parents.C'est pas trop tard pour une deuxieme couvee?Elles reproduisent de quand a quand
Posté le: Vendredi 21 Août 2009 à 20:39
tu sais Dany ,
dans ce monde il y aura toujours une ou deux personnes qui te chercheront des noises , juste pour essayer de te faire sortir de tes gons ou pour te faire mal .
***Ensuite il y aura toujours une ou deux personnes , qui vont te prendre pour un con , tout en douceur au départ , allant jusqu'a rencontrer une autre personne tout en jouant les faux culs , et qui après ira raconter un tas de conneries plus grandes les unes que les autres ... ***
bahhhhh c'est comme ça faut s'y faire ... cela ne nous enlèvera pas notre belle passion .
dans ce monde il y aura toujours une ou deux personnes qui te chercheront des noises , juste pour essayer de te faire sortir de tes gons ou pour te faire mal .
***Ensuite il y aura toujours une ou deux personnes , qui vont te prendre pour un con , tout en douceur au départ , allant jusqu'a rencontrer une autre personne tout en jouant les faux culs , et qui après ira raconter un tas de conneries plus grandes les unes que les autres ... ***
bahhhhh c'est comme ça faut s'y faire ... cela ne nous enlèvera pas notre belle passion .
00
n° 29/32
Posté le: Vendredi 21 Août 2009 à 20:42
Hervé! tu me surprends! Je ne te croyais pas si fort en histoire de France .... de la palombe! héhé!
Réponse de dany 80140
00
n° 30/32
Posté le: Vendredi 21 Août 2009 à 20:43
Oui herve,mais je pensais en venant sur ce site que ca serait differend,mais il y a quand meme beaucoup plus de personnes interessantes que le contraire et je pense que quand votre saison aura commence ,ca sera tres enrichissant