Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 24 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ce fil de discussion contient 4 réponses
Message original de romdu16
00
Déjà lu 1 773 fois avant vous
Posté le: Mardi 18 Août 2009 à 20:43
Titre: Palombe tournesol et maïs
bonsoir ,
je voudrais avoir un renseignement ,
Voila je suis de charente et j'aimerais mettre un pigeon ou une palombe sur un
balancier dans ls champs de maîs ou tournesol a ton le droit ?
Pouvez vous me dire le technique qui serais la mieu ?
Merci de vos reponses cordialement
je voudrais avoir un renseignement ,
Voila je suis de charente et j'aimerais mettre un pigeon ou une palombe sur un
balancier dans ls champs de maîs ou tournesol a ton le droit ?
Pouvez vous me dire le technique qui serais la mieu ?
Merci de vos reponses cordialement
Réponse de biloute5962
00
n° 1/4
Posté le: Mardi 18 Août 2009 à 20:45
Titre: RE: Palombe tournesol et maïs
tout d'abord vérifier si ton département permet l'utilisation d'appelant vivant pour al chasse du pigeon ramier.
Ensuite un balancier au sol c'est en effet pas mal avec quelques formes autour pour agrémenter le tout.
Attention je te met en garde tu ne vas pas te faire de amis ici car appelant et tir au vol est super mal vu, question de culture.
Donc vérifie la législation et si tu veux mon mail est ok
Ensuite un balancier au sol c'est en effet pas mal avec quelques formes autour pour agrémenter le tout.
Attention je te met en garde tu ne vas pas te faire de amis ici car appelant et tir au vol est super mal vu, question de culture.
Donc vérifie la législation et si tu veux mon mail est ok
Posté le: Mardi 18 Août 2009 à 21:16
Oui tout à fait cela est très mal vu car les appelants vivants sont généralement utilisé en palombiere et non en tire au vol ce serais un " massacre " ... enfin bref regarde si ton département est en droit ou non d utiliser ce genre de chose.
Bonne soirée kiki
Bonne soirée kiki
Réponse de rem24
00
n° 3/4
Posté le: Mercredi 19 Août 2009 à 11:32
tu as le droit, mais tu les tir au sol pas au vol.c' est comme ça chez nous dans le 24.
Réponse de romdu16
00
n° 4/4
Posté le: Mercredi 19 Août 2009 à 19:22
ok sa marche au sol alors
et je voulais savoir , avec mon voisin , il a une palombe avec les ailes qui bouge "manuellement" je voudrais savoir la technique la mieu pour que sa tienne si vous avez merci de men faire par pour m'éclairé !!!!!!!!
et je voulais savoir , avec mon voisin , il a une palombe avec les ailes qui bouge "manuellement" je voudrais savoir la technique la mieu pour que sa tienne si vous avez merci de men faire par pour m'éclairé !!!!!!!!
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte