Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 93 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ce fil de discussion contient 1 réponse
Message original de arnaud
00
Déjà lu 658 fois avant vous
Posté le: Mercredi 19 Août 2009 à 22:29
Titre: Pupille blanche
bonsoir a tous
je suis en train de gaver 3 petites palombes depuis 1 semaine et j'en ai une (la plus petite) qui a une pupille blanche j'ai l'impression d'ailleur qu'elle n'y voit pas de ce coté
pensez vous que c'est un incident qui va se resorber ou que c'est un oeil crevé ?
est ce déja arrivé chez quelqu'un ?
je suis en train de gaver 3 petites palombes depuis 1 semaine et j'en ai une (la plus petite) qui a une pupille blanche j'ai l'impression d'ailleur qu'elle n'y voit pas de ce coté
pensez vous que c'est un incident qui va se resorber ou que c'est un oeil crevé ?
est ce déja arrivé chez quelqu'un ?
Réponse de Paloumayre76
00
n° 1/1
Posté le: Mercredi 19 Août 2009 à 23:01
Titre: RE: Pupille blanche
regarde avec un briquet si elle a la pupille qui se dilate ou si elle reste blanche
as elle un peu de noir autour?
si oui, c'est un abset, elle a du se piquer quand tu l'a prise dans l'aubépine, si non, tu lui a creuvé, c'ets triste
fais gaffe le prochain coup
as elle un peu de noir autour?
si oui, c'est un abset, elle a du se piquer quand tu l'a prise dans l'aubépine, si non, tu lui a creuvé, c'ets triste
fais gaffe le prochain coup
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte