Ce fil de discussion contient 7 réponses
Message original de jean-pierre 00 Déjà lu 1 228 fois avant vous
Posté le: Vendredi 21 Août 2009 à 08:20
Titre: Utilisation d'une pompe
Je souhaite faire fonctionner deux pompes en meme temps.Pouvez vous me donner des idees pour ce type d'utilisation.
Faut il choisir equerre ,poulie ,comment proceder pour le jummelage.
Merci d'avance pour vos reponses.
Réponse de Caduniens 00 n° 1/7
Posté le: Vendredi 21 Août 2009 à 08:24
Titre: RE: Utilisation d'une pompe
Il vaut mieux avoir 2 ficelles, une pour chaque mécanique.
Des équerres en bas des pompes pour démultiplier le mouvement.
Le sujet a souvent était évoqué, fais des recherches sur le site, tu vas trouver ton bonheur.
Réponse de dany 80140 00 n° 2/7
Posté le: Vendredi 21 Août 2009 à 12:28
Bonjour,je voudrais me procurer des systemes a pompe pour les monter dans les arbres mais je n'en vois pas dans la boutique du site!!!!ou peut on s'en procurer?Merci de me tenir au courant.
Réponse de roro11 00 n° 3/7
Posté le: Vendredi 21 Août 2009 à 12:48
Heu??? Damy il y en a 2 dans la boutique, la mini pascalou et la pascalou.
Réponse de dany 80140 00 n° 4/7
Posté le: Vendredi 21 Août 2009 à 12:57
Auntant pour moi roro,j'avais pas vu,mais la mini pascalou se monte t'elle avec le cadre mecanique?Vaut il mieux prendre la mini ou pas?
Réponse de Hervé57 00 n° 5/7
Posté le: Vendredi 21 Août 2009 à 13:01
Titre: Utilisation d'une pompe
Dany , moi je les fais moi même , le portefeuille ce plaind moins , et une fois que tu as fais les prototypes et que tes mécaniques fonctionnent , tu seras beaucoup plus fier .
J'utilse le même système qu'un glaneur . cadre , fil , poids , le seul truc que je rajoute , c'est un fil ou une ficelle , fixé a la base de la pompe jusqu'a la chaise en bas pour limiter l'effet balancier .

voila
Réponse de roro11 00 n° 6/7
Posté le: Vendredi 21 Août 2009 à 13:01
la mini Pascalou me parait mieux car elle a une bascule de la palette associé au mouvement de la pompe.
Tu peux la monter avec une cadre sans problème tu as les 2 crochets sur l'axe pour la fixée.
Réponse de dany 80140 00 n° 7/7
Posté le: Vendredi 21 Août 2009 à 19:39
Ok merci beaucoup
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...