Ce fil de discussion contient 5 réponses
Message original de chadou 33640 00 Déjà lu 3 909 fois avant vous
Posté le: Lundi 02 Novembre 2009 à 18:15
Titre: Astuce pour ascenseur
le message ici ..

bjr a tous .je voudrai savoir comment faire un ascenseur electrique 12 volt pour pylone de 19 metres merci de me donner des astuces ou des plans d'ascenseur

merci et bonne chasse

.
Réponse de roro11 00 n° 1/5
Posté le: Lundi 02 Novembre 2009 à 18:24
Titre: RE: Astuce pour ascenseur
je t"ai fait remonter une file traitant le sujet...
Réponse de chadou33640 00 n° 2/5
Posté le: Mercredi 04 Novembre 2009 à 14:55
Titre: RE: Astuce pour ascenseur
le message ici ...merci roro
Réponse de JEANNOT 00 n° 3/5
Posté le: Dimanche 27 Décembre 2009 à 23:26
Titre: RE: Astuce pour ascenseur
le message ici ...



roro 11 s'il te plais peut tu me faire parvenir ton astuce pour l'ascenseur ..je te remercie d'avance...bonne fete..
Réponse de roro11 00 n° 4/5
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009 à 07:25
Titre: RE: Astuce pour ascenseur
Alors là j'ai un doute Jeannot ?

Car il y a ascenseur et ascenseur... tu veux parler de la mécanique pour monter en haut d'un arbre l'appelant ou bien celle qui concerne la montée dans la cabane du chasseur?

Le mieux pour tes renseignements c'est que tu fasses ceci:
En haut de la page que tu es en train de lire il y a un mot souligné qui est RECHERCHE (c'est un onglet).
Tu cliques sur recherche et cela ouvre une page ou on te demande de taper un mot... tu tapes dans la case en question le mot ascenseur, puis tu cliques sur OK:
Cela va t'ouvrir l'entête de plein de post qui doivent traité du sujet... te reste plus qu'à tout lire et ensuite je pense que tu seras faire... sinon tu peux après poser des questions précises.

Bonne fêtes à toi , et je ne pourrais te répondre que ce soir car je pars au boulot... mais il y en a qui le feront sûrement avant et mieux que moi.
Réponse de JEANNOT 00 n° 5/5
Posté le: Lundi 28 Décembre 2009 à 18:58
Titre: RE: Astuce pour ascenseur
le message ici ...


bonjour roro 11 .

merci pour ton conseil ,je suis alle voir ou tu ma dis,mais apres avoir lu tous les commantaires ,il vaut mieux bien reflechir pour la construction.car la securite n'est pas a negliger .je vais certainement le faire ,mais prudence sur les materiaux, et peut etre double contre poids et double corde de rappel....merci de tes conseils.
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...