Ce fil de discussion contient 3 réponses
Message original de Archive 00 Déjà lu 140 fois avant vous
Posté le: Lundi 05 Mai 2003 à 19:51
Titre: Question palombe
ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES-
Message classé ARCHIVES

Suite à un incident technique, le texte initial de ce message a été malencontreusement effacé...
Le nombre de fois où ce message a été lu est totalement faux. L'auteur se reconnaîta certainement. Vous pourrez déduire quand même le sujet initial en fonction du titre et des réponses apportées.

Je suis désolé pour cet inconvénient

- Le Webmaster -
Réponse de guillaume 00 n° 1/3
Posté le: Lundi 05 Mai 2003 à 19:51
Titre: RE: Question palombe
Slt,
Bin ils en vendent chez décathlon. Mais un conseil, entraine toi à le faire, télécharge un chant sur le net et essaie de faire pareil si t'as peur de passer pour un illuminé dans ton jardin ou les parcs voisins. Ce matin j'en ai posé un mâle à 20 m, ça vient bon!!
Guillaume
Réponse de fred40 00 n° 2/3
Posté le: Lundi 05 Mai 2003 à 19:59
Titre: RE: Question palombe
Un appareil pour roucouler ça existe mais je pense que pour bien le faire marcher il faut savoir roucouler un minimum. Alors fait comme te l'a dit guillaume Rouououcououle dans ton jardin. Tu es d'où dans les Landes?
Réponse de paloumayre 33 00 n° 3/3
Posté le: Jeudi 08 Mai 2003 à 12:11
Titre: RE: Question palombe
Rien ne vaut d'apprendre à chanter avec la gorge. Ecoute tes palombes dans la volière ou télécharge sur internet et essye de reproduire le son. En période de chasse, il arrive que des palombes te répondent lorsque tu les jouent au filet et toutes ne chantent pas très bien, il m'est arrivé d' entendre de vraies casseroles.
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...