Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 5 réponses
Message original de Archive 00 Déjà lu 185 fois avant vous
Posté le: Mercredi 28 Mai 2003 à 01:18
Titre: Tourterrelle des bois
ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES-
Message classé ARCHIVES

Suite à un incident technique, le texte initial de ce message a été malencontreusement effacé...
Le nombre de fois où ce message a été lu est totalement faux. L'auteur se reconnaîta certainement. Vous pourrez déduire quand même le sujet initial en fonction du titre et des réponses apportées.

Je suis désolé pour cet inconvénient

- Le Webmaster -
Réponse de Paloumayre76 00 n° 1/5
Posté le: Mercredi 28 Mai 2003 à 01:18
Titre: RE: Tourterrelle des bois
le message ici ...qui se ressemble s'assemble , donc , elles ne se resemblent pas et donc ne s'assemblent pas , elles ne se nourissent pas pareil elle ne migrent pas pareil ,et ne vivent pas en contact l'une de l'autre , elle ne se gènent pas.
les marocains en tuent 400 par saison par chasseurs ,ça laisse imaginer le carnage HONTEUX , et on nous fait chier quand on en bascule une ou deux le premier mai ? non mais , on croit rêver !
Réponse de Nicolas 64 00 n° 2/5
Posté le: Dimanche 01 Juin 2003 à 18:24
Titre: RE: Tourterrelle des bois
Je crois que c'est la première année où je vois autant de tourterelles des bois par chez moi !
Réponse de Marc 64 00 n° 3/5
Posté le: Dimanche 01 Juin 2003 à 21:44
Titre: RE: Tourterrelle des bois
Tu as raison Nico cette année j'en ai vu beaucoup moi aussi les 6, 7 et 8 septembre. J'espère en voir autant l'année prochaine c'est tellement beau.
Réponse de antoine 00 n° 4/5
Posté le: Jeudi 12 Juin 2003 à 11:01
Titre: RE: Tourterrelle des bois
et il y aurait combien de chasseurs marocains au Maroc???????
Réponse de Paloumayre76 00 n° 5/5
Posté le: Jeudi 19 Juin 2003 à 09:44
Titre: RE: Tourterrelle des bois
le message ici ...je ne sais pas combien il y a de chasseurs au maroc , mais j'ai vu cela dans un reportage , il y a un type qui charge le fusil pendant que le chasseur , cartonne, cartonne et re-cartonne à n'en plus finir , c'est une vraie boucherie , mais c'est pour soit disant nourir tout le monde car il ne bouffe pas tout à lui tout seul "le chasseur", mais ça reste quand même un massacre, elles sont cartonnés jusqu'au point d'eau , ou les chats harêt les attrapent et quand c'est pas les bestioles qui sont dans les rivières qui les gobent par en dessous avec une telle rapidité qu'elles n'ont pas le temps de décoler.

Alors tu m'étonne qu'elle est farouche, chez les marocains , il appellent ça , "la grise".
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...