Ce fil de discussion contient 3 réponses
Message original de Archive 00 Déjà lu 136 fois avant vous
Posté le: Samedi 17 Mai 2003 à 21:58
Titre: Pâtée pour jeunes pigeons
ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES-
Message classé ARCHIVES

Suite à un incident technique, le texte initial de ce message a été malencontreusement effacé...
Le nombre de fois où ce message a été lu est totalement faux. L'auteur se reconnaîta certainement. Vous pourrez déduire quand même le sujet initial en fonction du titre et des réponses apportées.

Je suis désolé pour cet inconvénient

- Le Webmaster -
Réponse de guillaume 00 n° 1/3
Posté le: Samedi 17 Mai 2003 à 21:58
Titre: RE: Pâtée pour jeunes pigeons
http://www.ediloisir.com/asp/cadre.asp

Dans la boutique tu trouvera ou il suffit de demander le catalogue
Réponse de Webmaster 00 n° 2/3
Posté le: Lundi 19 Mai 2003 à 00:02
Titre: Plusieurs solutions
Salut
t'as plusieurs solutions :
- soit tu dissous dans l'eau des granulés spécial palombe ou pigeon : il faut les mettre à dissoudre la veille au soir, au frigo, sinon, ça prend des plombes à se dissoudre...
- soit tu utilises si t'as rien d'autre de le concassé pour poussin (sacs de 5 ou 10Kg) présenté presque en poudre dans les sacs. J'en ai déjà fait 3 comme cela, et ça marche très bien, et le père de Cyril utilise tout le temps ce mélange (et il en fait vraiment beaucoup dans l'année !!). Vu que c'est de la poudre, ça se dissout très rapidement et tu peux jouer sur la consistance en temps-réel, alors qu'avec les granulés, c'est pas gagné, il faut plus du temps pour récupérer une consistance râtée.

Pour la consistance, tu fait une crème pâteuse, pas trop liquide, et pas trop "moulée" nous plus. Moi, quand il fait chaud comme en ce moment (hé oui les gars, dans le 64 il faisait 28 aujourd'hui....), je la fait un peu plus liquide pour compenser la perte d'eau dûe à la chaleur.
Il y a d'autres trucs, mais je fais comme ça et ça marche au poil.

A+
Réponse de HR 00 n° 3/3
Posté le: Lundi 19 Mai 2003 à 11:50
Titre: RE: Pâtée pour jeunes pigeons
merci de vos réponses pour les "recettes",et bon élevage a vous en attendant le jour j
a + HR
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...