Ce fil de discussion contient 6 réponses
Message original de Archive 00 Déjà lu 185 fois avant vous
Posté le: Vendredi 23 Mai 2003 à 19:43
Titre: Question pour les pros !!
ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES-
Message classé ARCHIVES

Suite à un incident technique, le texte initial de ce message a été malencontreusement effacé...
Le nombre de fois où ce message a été lu est totalement faux. L'auteur se reconnaîta certainement. Vous pourrez déduire quand même le sujet initial en fonction du titre et des réponses apportées.

Je suis désolé pour cet inconvénient

- Le Webmaster -
Réponse de guillaume 00 n° 1/6
Posté le: Vendredi 23 Mai 2003 à 19:43
Titre: RE: Question pour les pros !!
Slt,

Qu'appelle-tu bloc de sel????

Moi j'ai mis les blocs à picorer que tu trouve en animalerie pour les pigeons voyageurs. Elles en rafolent. En plus j'ai remarqué que quand les jeunes approchent 1 semaine, elles n'arrêtent pas de taper dedans, certainement pour préparer le gésier des bébés.
Guillaume
Réponse de Paloumayre76 00 n° 2/6
Posté le: Samedi 24 Mai 2003 à 00:00
Titre: RE: Question pour les pros !!
le message ici ...Quel age a ta pigeonne?elle est jeune? c'est normal que certaines jeunes pondent des oeufs mous dans leurs premières pontes , c'est une malformation de la grappe , par contre si elle a deux ans ou plus c'est un probleme de calcium,et malheureusement tes blocs sel n'y changeront pas grand chose , vas voir ton véto et demande lui du "Pérotonic" ou quelque chose du genre équivalent pour pigeon(si ça éxiste), tu lui dis que c'est pour une pigeonne , et qu'il te donne un traitement de choc , surtout tu lui dis bien "de choc" ,car l'apport régulier ne suffit pas ,il lui faut un traitement comme pour soigner une :"tétanie de calcium" ,tu lui dis ça !
S'il ne peut pas t'avoir de Pérotonic ,tu lui demande de la poudre rose (qui sent l'anis) c'est une poudre qui contient du calcium pure dedans et c'est très bon pour eux, de ce fait, elle repondra des oeufs durs à la prochaine ponte.
Réponse de guillaume 00 n° 3/6
Posté le: Samedi 24 Mai 2003 à 12:03
Titre: RE: Question pour les pros !!
Pascal, t'as pas une recette équivalente pour les poule parce que ça m'intéresse qu'elle pondent des oeufs dur. Au moins y'a plus à les faire cuir ;-)))))))

Désolé, je le ferai plus.
A+
Guillaume
Réponse de Paloumayre76 00 n° 4/6
Posté le: Dimanche 25 Mai 2003 à 01:28
Titre: RE: Question pour les pros !!
le message ici ...non non non !!! la question n'est pas con ,et c'est facile , il faut que tu leur donne à boire de l'eau chaude.
Boujoux à bientôt
Réponse de JEAN-PIERRE 00 n° 5/6
Posté le: Lundi 26 Mai 2003 à 14:47
Titre: RE: Question pour les pros !!
Je suis d'accord avec la reponse de PASCAL,mais je pense qu,en plus il faudrait que tu leur donne a volonte du GRIT.C'est un melange vendu en sac de 25KG en cooperative(melange de silex,sable,etc )salut et a plus
Réponse de très con 00 n° 6/6
Posté le: Lundi 26 Mai 2003 à 19:34
Titre: RE: Question pour les pros !!
Bin dis à ton gamin de piquer des craies à l'écoles et met leur en supo
;-))
je sais très con
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...