Ce fil de discussion contient 4 réponses
Message original de Archive 00 Déjà lu 605 fois avant vous
Posté le: Vendredi 06 Juin 2003 à 18:12
Titre: RE: PEINTURE VERTE
ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES-
Message classé ARCHIVES

Suite à un incident technique, le texte initial de ce message a été malencontreusement effacé...
Le nombre de fois où ce message a été lu est totalement faux. L'auteur se reconnaîta certainement. Vous pourrez déduire quand même le sujet initial en fonction du titre et des réponses apportées.

Je suis désolé pour cet inconvénient

- Le Webmaster -
Réponse de Nicolas Somme 80 00 n° 1/4
Posté le: Vendredi 06 Juin 2003 à 18:12
Titre: RE: RE: PEINTURE VERTE
Tu trouve de la speciale palombiere et poste de chasse chez Leroy Merlin (peinture qui est bien mat mais qui a une grande tendance à prendre au pinceaux , donc aller relativement vite ) si non j'utilise aussi pas mal celle de Ediloisir (tu trouve le site sur le net)
Si non il existe egalement une "peinture lasure speciale bois exterieur jardin " qui est super à etaler et en protection recouvrement chez Leroy Merlin marque ??? et pas trop cher, tu vois les veines du bois au travers et elle existe en verts , c'est celle dont je me sert pour mon poste avec celle de Ediloisir . Pour celle special post de chasse , je ne m'en sert que à la hutte car elle est beaucoup plus sombre .
Réponse de Nicolas Somme 80 00 n° 2/4
Posté le: Lundi 09 Juin 2003 à 19:41
Titre: RE: RE: PEINTURE VERTE
Je viens de me rappeller . La peinture pour poste à palombe : xyladecord jardin en vert. SI tu as une partie qui touche la terre tu as tt interret à le badigeonner de goudron liquide comme de la flotte , j'ai oublie le nom.....demande à Leroy merkin il te diront .
40°c temp , il a fallut que je chope la creve par un beau temps comme cela.....
Nico
Réponse de Daniel31 00 n° 3/4
Posté le: Lundi 16 Juin 2003 à 15:22
Titre: RE: RE: PEINTURE VERTE
Si tu n'as pas beaucoup de pognon pour acheter de la peinture, je te conseille de badigeonner ta cabanne d'une mixture ultra économique qui consiste à mélange dans la proportion de 1/5 de gas oil rouge(pour les tracteurs) avec 4/5 d'huile de vidange.
Le résultat est qu'avec 2 couches de cette mixture ta cabanne est prête à affronter toutes les intempéries et si tu veux plus de maquillage tu mets devant un rang de fougére que tu suspends à un fil de fer.
Réponse de xanti 00 n° 4/4
Posté le: Mercredi 25 Juin 2003 à 20:47
Titre: PEINTURE VERTE
Slt à tous, pour ma part j'achète de la spéciale palombière à GAMM VERT (peinture à l'eau) et qui tient bien (expérience de plusieurs années).
Mais chassant au posé, j'optimise avec du vieux filet de camouflage par dessus que j'achète au surpluss américain (adresse perso : AU PAYSAN à Bayonne)!
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...