Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 2 réponses
Message original de Archive 00 Déjà lu 142 fois avant vous
Posté le: Samedi 05 Juillet 2003 à 01:12
Titre: Pour avoir des mulets...
ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES-
Message classé ARCHIVES

Suite à un incident technique, le texte initial de ce message a été malencontreusement effacé...
Le nombre de fois où ce message a été lu est totalement faux. L'auteur se reconnaîta certainement. Vous pourrez déduire quand même le sujet initial en fonction du titre et des réponses apportées.

Je suis désolé pour cet inconvénient

- Le Webmaster -
Réponse de pascal Bohère 00 n° 1/2
Posté le: Samedi 05 Juillet 2003 à 01:12
Titre: RE: Pour avoir des mulets...
le message ici ...pour faire des mulets , il te faut des Palombes et des bleu de Gascogne , tu mets tout le monde ensemble et tu laisses se former les couples, dés que tu as un couple de formé, avec une préférence pour femelle Palombe et mâle bleu de Gascogne, tu enlève les Gascogne superflus , ils gèneraienit les tourteraux , et ensuite tu laisses faire , si ça se passe bien au bout de quelques temps tu auras des mulets , et ceux-ci ,ne seront pas forcément reproducteuirs à leur tour ou bien il te faudras mettre mâle mulet sur femelle Palombe , car ça , ça marche , le contraire , j'en sais plus rien car j'attend toujours que ma femelle ponde , elle n'a pondu q'une fois dans sa vie , il y avait un oeuf de plein mais il a coulé , et depuis : plus rien , je désespère , mais elle est toujours au nid , l'avenir nous apportera-t'il des surprises? on verra...........
Réponse de bernard 00 n° 2/2
Posté le: Lundi 07 Juillet 2003 à 12:17
Titre: RE: Pour avoir des mulets...
bou bou bou pascal y connait rien...
y te faut un cheval et une anesse,le cheval monte sur l'anesse et si il y arrive ...ben t'a un mulet et le mulet c'est sterile domage....
je sais je suis un ane qui dit des anneries mais là de suite j'ai la connerie...
nanard
ps escuse moi xanti.......
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...