Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 3 réponses
Message original de Archive 00 Déjà lu 312 fois avant vous
Posté le: Lundi 07 Juillet 2003 à 22:37
Titre: Formes plastiques
ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES-
Message classé ARCHIVES

Suite à un incident technique, le texte initial de ce message a été malencontreusement effacé...
Le nombre de fois où ce message a été lu est totalement faux. L'auteur se reconnaîta certainement. Vous pourrez déduire quand même le sujet initial en fonction du titre et des réponses apportées.

Je suis désolé pour cet inconvénient

- Le Webmaster -
Réponse de guillaume 00 n° 1/3
Posté le: Lundi 07 Juillet 2003 à 22:37
Titre: RE: Formes plastiques
Slt,
désolé je ne te serait pas d'un grand secours, moi je les mets au sol, normal, je chasse au sol.
L'année dernière j'ai essayé d'en mettre dans les branches basses, je les ai posé à l'unité et espacées. ça n'a certainement pas aidé mais ça ne leur a pas fait peur non plus.
A+
Guillaume
Réponse de pascal bohère 00 n° 2/3
Posté le: Mardi 08 Juillet 2003 à 00:48
Titre: RE: Formes plastiques
le message ici ...personellement je les met suspendues à un fil et deux ou trois par trois dans le coeur de l'arbre , surtout pas trop en extérieur car quand elles posent à côté , elle les font bouger avec les vent de leurs ailes et donc : s'affolent et repartent.
Réponse de jp 00 n° 3/3
Posté le: Mardi 08 Juillet 2003 à 10:01
Titre: RE: Formes plastiques
je me repete pascal si tu les mets a un fil il ne doivent pas arrete de bougé au moindre coup de vent
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...