Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 2 réponses
Message original de Archive 00 Déjà lu 100 fois avant vous
Posté le: Vendredi 11 Juillet 2003 à 19:19
Titre: Pendant mes vacances...
ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES-
Message classé ARCHIVES

Suite à un incident technique, le texte initial de ce message a été malencontreusement effacé...
Le nombre de fois où ce message a été lu est totalement faux. L'auteur se reconnaîta certainement. Vous pourrez déduire quand même le sujet initial en fonction du titre et des réponses apportées.

Je suis désolé pour cet inconvénient

- Le Webmaster -
Réponse de Nicolas 64 00 n° 1/2
Posté le: Vendredi 11 Juillet 2003 à 19:19
Titre: RE: Pendant mes vacances...
Dans les Landes , je ne crois pas , mais dans le Lot-et-Garonne , il me semble que le proprio d'une palombière la fait visiter.
Sinon , en te baladant dans les bois (en vtt par ex) tu risques de tomber sur l'une d'entre-elle.
Réponse de Pierre MAVIE-ENBLEU 00 n° 2/2
Posté le: Samedi 19 Juillet 2003 à 01:27
Titre: Bonnes vacances...
Sur la route entre Marmande et Nérac (Lot-et-Garonne), tu verras des pancartes qui proposent une visite de palombière aux intéressés. Je crois qu'une est à Sainte Marthe et une autre juste après Casteljaloux. Sinon, tu demandes à des gens du coin de tes vacances ou tu peux en voir une, et je suis sûr qu'on se fera un plaisir de t'en montrer si tu te montre passionné et "pour" la chasse à la palombe AU POSE (très important!).
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...