Ce fil de discussion contient 4 réponses
Message original de Archive 00 Déjà lu 344 fois avant vous
Posté le: Lundi 14 Juillet 2003 à 22:17
Titre: Naissance palombe
ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES-
Message classé ARCHIVES

Suite à un incident technique, le texte initial de ce message a été malencontreusement effacé...
Le nombre de fois où ce message a été lu est totalement faux. L'auteur se reconnaîta certainement. Vous pourrez déduire quand même le sujet initial en fonction du titre et des réponses apportées.

Je suis désolé pour cet inconvénient

- Le Webmaster -
Réponse de un trou du cul 00 n° 1/4
Posté le: Lundi 14 Juillet 2003 à 22:17
Titre: RE: Naissance palombe
Slt,

Pas sûr que ça marche parce que le lait de jabot n'est pas le même.

Sinon, tu peux l'enlever à 3 jour avefc un bon aliment mais si c'est ton premier au gavage, attend au moins une semaine.

Et surtout ne tir pas au vol ;-))))))))

59
Réponse de RH 00 n° 2/4
Posté le: Jeudi 17 Juillet 2003 à 11:44
Titre: RE: Naissance palombe
SALUT,

sur la page d'acceuil, dans la colonne de gauche, va voir a la rubrique "élevage ", puis "les ramereaux", tu trouveras ta réponse !
a mon avis ne laisse pas la jeune palombe avec tes "pigeons ", d'après ce que j'ai appris sur ce site ( super !), il n'auras pas trop de chance de survie.........Mais d'autres personnes pourront te répondre bien mieux que moi car ils ont beaucoup + d'expérience ...
BONNE CHANCE QUAND Même !!!
Réponse de yoyo 00 n° 3/4
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2003 à 10:35
Titre: RE: Naissance palombe
le message ici ...salut xanti bien pour ta reussite!!!il te faut la sortir du nid entre 6 et 10jour ideal le 7 jour pour la gaver il te faut du granuler complet que tu mes dissoudre dans de l'eau que tu optiene une pate ni trop liqide ni trop epaisse ok tu gave matin midi soir voila xanti bonne chance normalement ya pas de soussi et a biento peutetre yoyo
Réponse de roucouleur 00 n° 4/4
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2003 à 23:26
Titre: RE: Naissance palombe
Moi je gave 2 fois par jour (matin et soir) et elles poussent très bien. Vers un mois, je passe à un seul par jour avec un bac de graines et de l'eau dans la cage d'élevage

ROUROU
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...