Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 38 visiteurs sur le site dont 8 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ce fil de discussion contient 20 réponses
Message original de tc
00
Déjà lu 9 927 fois avant vous
Posté le: Jeudi 13 Janvier 2011 à 18:58
Titre: Comment teindre les plumes des ailes en blanc
le je cherche desesperement un produit afin de teindre les plumes des ailes en blanc, si quelqu'un peut me donner un filon
Posté le: Jeudi 13 Janvier 2011 à 19:00
Titre: RE: Comment teindre les plumes des ailes en blanc
Avec de la peinture blanche bien sur.
Blagues à part; Tc
Fait une recherche sur les différents posts du forum, ce sujet a été largement évoqué, et il y a même une boite pour tenir les ailes ouvertes pendant que tu appliques le produit.
Si je le retrouve, je le fais remonter.
Blagues à part; Tc
Fait une recherche sur les différents posts du forum, ce sujet a été largement évoqué, et il y a même une boite pour tenir les ailes ouvertes pendant que tu appliques le produit.
Si je le retrouve, je le fais remonter.
Posté le: Jeudi 13 Janvier 2011 à 19:12
salut, decolorant cheveux et pas besoin de boite .tu deplies l'aile sur ton genoux tu passes le produit au pinceau ,tu laisses replier l'aile et tu fais l'autre coté .Tu relaches le pigeon dans sa voliere .2 heures plus tard tu le ratrappe ,un coup d'eponge et c fait .Resultat blanc parfait 4 jours apres .Je viens dans faire 60 en 2 heures.
Réponse de gege64
00
n° 3/20
Posté le: Jeudi 13 Janvier 2011 à 20:22
tu decolores en janvier ? pourquoi.?
Posté le: Jeudi 13 Janvier 2011 à 20:29
Pour le poste d'hiver.
Réponse de tc
00
n° 5/20
Posté le: Vendredi 14 Janvier 2011 à 13:28
pour gege 64 tout simplement parce que je ne peux pas aller dans le bois avant qu'ils n'aient fini de chasser le chevreuil et que là ou je chasse les pigeons reviennent peu a peu chaque jour.et merci pour les conseils de stef
Réponse de GABARDAN 40
00
n° 6/20
Posté le: Vendredi 14 Janvier 2011 à 20:19
le message ici ...
Réponse de GABARDAN 40
00
n° 7/20
Posté le: Vendredi 14 Janvier 2011 à 20:30
Ce post est un complement a celui des va et vient sur le mais 60 pigeons apres les chevreuils ????ENFIN CHACUN SE LE VOIT A SA FACON pour la couleur il n'y a pas d'innocence a se niveau surtout quand on prepare 60 oiseaux
Réponse de jeannot32
00
n° 8/20
Posté le: Vendredi 14 Janvier 2011 à 21:33
GABARDAN 40 développes ton pobleme ta phrase est bizzare !!!!
Réponse de gege64
00
n° 9/20
Posté le: Vendredi 14 Janvier 2011 à 21:51
tc ok
Réponse de GABARDAN 40
00
n° 10/20
Posté le: Samedi 15 Janvier 2011 à 13:31
J.L 32
Le chasseurn qui teint les plumes tu le sais tres bien c'est pour l'effet du soleil sur le pigeon qui attire les palombes surtout ne fais pas l'innoncent tu le sais tres bien quand le temps est couvert ou brouillard ça ne marche pas les va et vient mais arbres alors un gars qui préparent 60 pigeons apres les battues que peut il en faire? A part les vendre surtout qu'en septembre il faut les reteindre donc il y a pas mal de chasseurs encore au mois de fevrier qui chassent dans les cabanes faites main d'homme
Réponse de jeannot 32
00
n° 11/20
Posté le: Samedi 15 Janvier 2011 à 19:01
Gabardan ,pourquoi tu parles de vendre ????moi au passage j'ai pas de congés .Je chasse en hiver le week end quand je peux et j'ai aussi pas mal de volants decolorés et c pour notre plaisir ,pas pour en prelever des centaines comme tu pourais le croire .Apres si ça te plait pas c pareil !!!!!si tu fais partit de ceux qui chassent au passage et qui font des raisonnements a ceux qui chassent en hiver laisses tomber .....Au passage si tu peux en prelever 500 tu vas le faire, j'en connais plein des donneurs de leçons ,alors s'il veux se preparer 60 pigeons pour se faire plaisir il a bien raison !!!!!!!
Balayez un peu devant vos portes les mecs et arretez vos jalousies !!!!
J.L 32
Réponse de GABARDAN 40
00
n° 12/20
Posté le: Dimanche 16 Janvier 2011 à 14:04
Surtout j'ai balaye mon devant de porte il y a longtemps, je suis content de voir que tu as réagi donc tu connais les réponses peut etre que t'es un chaseur raisonnable mais je connais certaine chasse avant klauss qui prenait plus de100 palombes au fusil en une journée ensoleillé je leur est acheté les palombes et apres j'ai balayé tu vois ce que je veut dire ,des palombes j'en avait a rungis meme moins chere :quand a la chasse en janvier et fevrier sur les bordures des champs devrait etre tres reglementée elles sont beaucoup plus efficasse qu'au passage par contre chassez a l'interieur des bois comme au passage . Sans polemique
JEANNOT32 je suis un condommois immigré en pays landais.
Posté le: Dimanche 16 Janvier 2011 à 18:22
Faut pas faire une generalité de l'ensemble des chasseurs .On fait des essais , on passe le temps , on rigole bien a la cabane .On pose pas c pas grave , on se regale de voir nos volants qui travaillent .effectivement on a 60 volants decolorés mais je peux te dire qu'on ne fait pas la course au score et en plus je chasse que le samedi et le dimanche quand il fait beau alors imagines toi le carnage que je fais .Mais bon c mon plaisir ,chacun l'interprete comme il veut .
Des revendeurs y en a toujours eut et y en aura encore malheureusement ...On prend des reflexions a cause de c cons .La chasse ,la peche, les cepes ,toujours le meme probleme ....si ya des vendeurs y a aussi des acheteurs bien contents je suppose ....Perso je fait plaisir a certaines personnes mais j'ai jamais vendu un seul oiseau ni quoi que se soit .
On va pas refaire le monde .
Bonne soirée
Steph65
Des revendeurs y en a toujours eut et y en aura encore malheureusement ...On prend des reflexions a cause de c cons .La chasse ,la peche, les cepes ,toujours le meme probleme ....si ya des vendeurs y a aussi des acheteurs bien contents je suppose ....Perso je fait plaisir a certaines personnes mais j'ai jamais vendu un seul oiseau ni quoi que se soit .
On va pas refaire le monde .
Bonne soirée
Steph65
Posté le: Dimanche 16 Janvier 2011 à 19:12
pour la decoloration ses comment pour decolorante blanche + eau oxigené 130 vol ses sa ?
PUIS LA DOSE SES KOI TU MAIS COMBIENT DE POUDRE POUR COMBIEN D EAU OXIGENé
2 cuilere de poudre pour 3 eau d'eau ses sa ?
PUIS LA DOSE SES KOI TU MAIS COMBIENT DE POUDRE POUR COMBIEN D EAU OXIGENé
2 cuilere de poudre pour 3 eau d'eau ses sa ?
Réponse de jl32
00
n° 15/20
Posté le: Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:43
voila qu il y a deux jl32 maintenant !!!!!!!!!! desole mais je ne suis pas intrevenu sur ce post
Réponse de hubert
00
n° 16/20
Posté le: Lundi 17 Janvier 2011 à 23:07
le message ici ...vos décoloration s'est du vent rien ne vaut les bleus de gascogne et s'est tout pas de commantaire
Réponse de tc
00
n° 17/20
Posté le: Mardi 18 Janvier 2011 à 14:09
je remercie les participants pour les conseils. Je veux juste teindre pour voir si ca marche bien, je suis un chasseur responsable et ce n'est pas pour faire des cartons. je vais reguliérement en angleterre et je pourrais en fairen des tonnes mais je me limite a une vingtaine (en angleterre) et quand je chasse en france, lorsque j'en ai 5 je suis aux anges merci encore
Réponse de lolo
00
n° 18/20
Posté le: Mardi 18 Janvier 2011 à 21:45
moi je rigole
vous tuer guy 80 et vous colorer vos pigeons meme lou le dit voir plus haut
moi ca me fait marrer
ca ne serre a rien ,, mais vous le faite donc c bon ,?
vous tuer guy 80 et vous colorer vos pigeons meme lou le dit voir plus haut
moi ca me fait marrer
ca ne serre a rien ,, mais vous le faite donc c bon ,?
Réponse de lou lanusquet de CX
00
n° 19/20
Posté le: Mardi 18 Janvier 2011 à 21:48
Je dis quoi? hurlu berlu...pardon lolo?
Posté le: Mardi 28 Octobre 2025 à 11:08
Quand je lis les commentaires de jalousie entre chasseurs. Je me dis que les écolos ont de beaux jours devant eux.
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte