Le Forum

 
Ce fil de discussion contient 3 réponses
Message original de Archive 00 Déjà lu 176 fois avant vous
Posté le: Mercredi 13 Août 2003 à 11:55
Titre: Sevrage palombe
ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES - ARCHIVES-
Message classé ARCHIVES

Suite à un incident technique, le texte initial de ce message a été malencontreusement effacé...
Le nombre de fois où ce message a été lu est totalement faux. L'auteur se reconnaîta certainement. Vous pourrez déduire quand même le sujet initial en fonction du titre et des réponses apportées.

Je suis désolé pour cet inconvénient

- Le Webmaster -
Réponse de guillaume 00 n° 1/3
Posté le: Mercredi 13 Août 2003 à 11:55
Titre: RE: Sevrage palombe
Moi je les nourris jusqu'à un mois, un mois et demi maxi.
Quand elles sont grosse comme un merle, environ 15 jours, pour te situer, enfin un beau merle quand même ;-)

Sinon, avant de les seuvrer, je passe à une seringue jour avec des graines à disposition et un beau jour j'arrête tout bonnement. Tu verras de toute façon si elles mangent seule, il y aura des graines autour de la gamelle.

Enfin, ça c'est comme je pratique moi, t'en fait ce que tu veux, il y a certainement d'autres techniques et d'autres moyens.
A+
Guillaume - pas pro mais passionné ;-)
Réponse de Pierre MAVIE-ENBLEU 00 n° 2/3
Posté le: Mercredi 13 Août 2003 à 23:05
Titre: RE: Sevrage palombe
Je fais comme Guillaume, exactement. Toutefois, c'est à 3 semaines que j'espace les seringues et surveille l'éparpillement des comprimés de farine.
Réponse de RH 00 n° 3/3
Posté le: Jeudi 14 Août 2003 à 13:10
Titre: RE: Sevrage palombe
merci de vos réponses, c'est sympa de faire partager votre expérience et aussi un grand merci a Pascal (paloumayre 76) qui n'as pas hésité a me contacter directement pour m'"éclairer" sur le sujet.
en vous souhaitant bonne reussite pour tous vos projets ( élevage, chasse etc...)
AMICALEMENT
RH
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...