page 1/100
Ce fil de discussion contient 5892 réponses réparties en 100 pages de lecture (dernière page)
Message original de SOCOA 02 Déjà lu 351 474 fois avant vous
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2011 à 22:10
Titre: DENIS11 ET ELISA
Je me permets de créer ce post pour pouvoir avoir des nouvelles de DENIS et surtout d'ELISA dans la mesure ou les principaux intéressés sont d'accord. Libre à vous d'y mettre vos messages de soutien; comme l'a dit DENIS,certains préfèrent peut-être ne pas trop voir de messages "persos" sur la tribune,c'est pour çà que je prends cette liberté.
Beaucoup comme moi ne se manifestent pas à ce sujet mais n'en "pincent" pas moins pour eux et ont envie de suivre la suite des "événements", non pas par voyeurisme mais juste par sympathie.
Pour terminer je dirai juste à DENIS et ELISA qu'on pense vraiment trés fort à vous, même si on ne vous connait pas...
MUXU HANDI BAT !
Réponse de bruno60 00 n° 1/5892
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2011 à 22:16
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonsoir.

Je ne sais pas quoi dire par rapport à cet évènement mais juste une chose il faut être plus fort que cette maladie, et il faut garder espoir...

@+
Réponse de Vérane 00 n° 2/5892
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2011 à 22:47
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis, Elisa, nous vous avons déjà communiqué à plusieurs reprises notre soutient.
Nous tenons à avoir de vos nouvelles à tout les deux et nous espérons que notre chaleur apportée aidera Elisa à se rétablir doucement.
Nous avons une énorme pensée aussi pour Claire et ton fils...
Réponse de ramun 64 00 n° 3/5892
Posté le: Mercredi 09 Novembre 2011 à 22:55
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
salut elisa et denis > j'ai eu la chance de vous connaitre et de passer une journee avec vous au pays basque dans ma ferme, faut se battre on pense tous a vous ici.
Réponse de Leglaude 41 00 n° 4/5892
Posté le: Jeudi 10 Novembre 2011 à 04:46
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour Denis, Elisa, Claire, Cyril, Damien et Romaric,

J'ai la chance de connaitre presque toute la famille, hors mis Cyril.
Vous étes l'exemple même d'une famille unie dans tous les cas de figures.

Je sais que grâce à vous tous Elisa peut s'en sortir.
Soyez forts pour elle et battez vous.

Je suis de tout coeur avec vous.
Réponse de 614 du 47 00 n° 5/5892
Posté le: Jeudi 10 Novembre 2011 à 06:05
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA

Bonjour Denis,

Il ne se passe pas un jour sans que je pense à vous, a elle, a nos rencontre, s'est le minimun de soutiend que nous pouvons faire Josiane et moi nous comprenons.

Courage a toi à té enfants, Elisa et courageuse et forte, une personne du site, elle se reconnaitras, à pour emblême *VIVRE POUR LUTER, LUTER POUR VIVRE*

Elle y arriveras courage à vous tous

JC

Réponse de pescaire 00 n° 6/5892
Posté le: Jeudi 10 Novembre 2011 à 06:57
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...Elisa,Denis les enfants,nous n avons pas de mots assez forts,mais de tout coeur avec vous
Réponse de alva 00 n° 7/5892
Posté le: Jeudi 10 Novembre 2011 à 12:54
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Je me joins à tous ceux qui, bien que ne connaissant pas Denis, Elisa et votre famille, s'unissent pour vous apporter leur message de soutien et de réconfort, même si bien évidemment s'est peu de chose dans les durs moments que vous traversez. Bon courage +++++++
Réponse de JPC17 00 n° 8/5892
Posté le: Jeudi 10 Novembre 2011 à 17:49
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonsoir Denis, quelles sont les nouvelles au niveau des anticoagulants et du dilemne des mèdecins?
Courage à tous.
Réponse de patrick47 00 n° 9/5892
Posté le: Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:46
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonne initiative SOCOA !
Puisse cette file apporter au quotidien des messages de soutien et de sympathie pour la famille et des voeux de jours meilleurs pour ELISA venant des quatre coins de l'hexagone .
Bises à la famille "croutons "
Réponse de eric11 00 n° 10/5892
Posté le: Jeudi 10 Novembre 2011 à 19:01
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonsoir à tous, et merci socoa pour ce post,je viens de terminer la saison et sur un post intitulé passage2011 dans l'aude je disais une pensée pour Denis 11 et les siens je n'osais pas intervenir par pudeur ou peur mais je lis les messages Denis et saches qu'ils ne me laissent pas indifférents, bon courage.
Réponse de piou-piou 00 n° 11/5892
Posté le: Jeudi 10 Novembre 2011 à 19:18
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Depuis quelques temps déja je me tiens au courant aussi de ta santé Elisa....meme s'il est vrai que par pudeur comme le dise certain nous avons peur d'intervenir pour joindre tout notre soutien et notre amitié .Même sans s'etre croisé on ne peut pas rester insensible aux épreuves qui vous touchent toi et ta famille.Les mots que Denis écrit sur cette foutue vie ont eu raisons de ma pudeur et je voulais dire a ta famille que je pense aussi trés fort a vous tous... lui dire que l'on voit trés bien l'amour qu'il te porte a toi et tes enfants.Je vous embrasse donc trés fort ......c'est encore une des rare chose qui soit gratuite l' amitié, les bises ....Piou-piou (fille de LOU Lanusquet)
Réponse de Calicoba24 00 n° 12/5892
Posté le: Jeudi 10 Novembre 2011 à 20:52
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Une vraie pensée pour vous Élisa & Denis, ainsi qu'a tous vos proches !
Il nous tarde de vous connaître !
Réponse de andre24 00 n° 13/5892
Posté le: Jeudi 10 Novembre 2011 à 21:41
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
bonjour La fmille COGAN.

Moi comme beaucoups , il ne passe pas une journée sans pensees pour vous ,
merci socoa pour le post ,
J'espere moi aussi que vous et nous serons nombreux à mettre notre petit mot de soutien pour toute la famille et surtout pour ELISA ,
tu es forte ELISA, tu as dejà affronté ds montagnes au quotidien pour les autres , aujourd'hui c'est pour toi que tu dois affronter cette COLLINE qui est devant toi ,
ne baisse pas les bras , tu vas vite etre sur le sommet et en vainqueur que tu es, tu vas nous montrer à tous et toutes qu'il faut ,et que tu sais te battre contre tout pour reussir à VIVRE !

tu sais ce que ce mot veut dire , alors prends le à pleines mains , et serre le fort pour qu'il ne t'abandonne pas !!!
on compte tous sur toi !!!!!!!!!!!!
Réponse de Vérane 00 n° 14/5892
Posté le: Jeudi 10 Novembre 2011 à 21:49
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis, nous sommes inquiets... Comment s'est passé cette journée pour vous?
Nous pensons très fort à vous deux et à tes enfants.
Réponse de denis11 00 n° 15/5892
Posté le: Jeudi 10 Novembre 2011 à 22:07
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Socoa tu es un MONSIEUR, merci mon ami. C'était simple mais encore fallait-il y penser. Avec Claire nous lui lisons ts les jours tribune et maintenant sur ce site. DD tu tombes bien un des premier mots a été pour Lidy, elle lui demande de faire les examens qu'elle doit faire (ce sont ses mots). Elle me demande souvent : " ils ont pensé à moi aujourd'hui?" (en parlant plus préscisément de certain que nous connaissons bien). Elle est agréablement surprise du nombre de personnes compatissantes qui viennent lui souhaiter un bon rétablissement et tout leur soutien. Vous voyez les amis elle compte énormément sur vous. Grosses bises de sa part à vous tous qui avez du coeur.
De ses nouvelles? Eh bien elle souffre terriblement car allergique à beaucoup de produits qui la font "gonfler" et elle ne doit surtout pas le faire à cause de sa trombose.
Bonsoir !!! On vous aime... Denis
Réponse de claire24 00 n° 16/5892
Posté le: Jeudi 10 Novembre 2011 à 22:20
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...tout simplement merci.a tout le monde je ne sais pas quoi dire de plus
papa (denis11est mon papa pour les personnes ne le sachant pas) je te fais de.gros bisous et.repose toi bien pour demain
euh..... Jai fait une boulette du coup je lui ai expliqué que pour le ressort cetait pas possible car cest dans une veine et pas l artere dsl ne men veut pas stp jai gaffé et capté juste apres dsl:’(
Nappel pas elle a trouve position pour dormir et elle est calme "sereine" mais je ne suis pas dans sa tete savoir ce quelle.pense
bisous je taime.papounet
Réponse de lou.lanusquet de CX 00 n° 17/5892
Posté le: Jeudi 10 Novembre 2011 à 22:27
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Elisa, en passant cet été par CX, tu as, vous avez su voir, gravé dans la pierre, le prénom de nos deux petiotes! L'une d'elle a le même prénom que toi! Sers-toi de la force de cette jeunette...

Sois aussi forte que cette pierre est dure! ça te seras d'autant plus facile que du monde, connu ou inconnu te porte à bout de bras!

Bien à vous tous!
Réponse de patrick47 00 n° 18/5892
Posté le: Vendredi 11 Novembre 2011 à 07:23
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Elisa, Denis, et tous les vôtres, courage. Mes pensées vont très souvent vers vous. Je vous embrasse. Christine
Réponse de denis11 00 n° 19/5892
Posté le: Vendredi 11 Novembre 2011 à 08:21
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Claire comment puis-je te faire des reproches toi qui en fait tellement pour ta mère. T'as fait une boulete? Ne t'en fais pas ta mère est loin d'être bête tu ne lui a rein appris qu'elle ne savait déjà. Allez confiance ma chèrie...
Réponse de claire24 00 n° 20/5892
Posté le: Vendredi 11 Novembre 2011 à 10:59
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Ok papa merci mais si je lui est appris quelque chose quelle ne savait pas...
Car pour le ressort elle ne savait pas quelle.pourrait pas lavoir.....
Réponse de claire24 00 n° 21/5892
Posté le: Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:35
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour a tous
Une epreuve de passer, loperation cest bien passee
maintenant on attend meme si la pastille a du mal a passer
merci a vous tous pour vos messages de sympathie et soutient cela me touche et me donne du courage
signee ELISA par le biais de claire
bisous a vous tous
Réponse de Alain 47 00 n° 22/5892
Posté le: Vendredi 11 Novembre 2011 à 12:31
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Claire,Denis,c'est gentil de nous donner des nouvelles,et je vois que Elisa pense a nous,c'est bon signe,c'est qu'elle a envie de revenir nous voir et la porte est grande ouverte.
Elisa est forte,soutennez la bien,toutes nos pensées vont pour elle et votre famille
Bises a vous tous et a Elisa
Réponse de Vérane 00 n° 23/5892
Posté le: Vendredi 11 Novembre 2011 à 15:21
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Elisa, Denis, Claire nous nous joignons tout les jours aux paloumayres que vous n'avez jamais rencontrés mais qui pensent quotidiennement à vous...

Réponse de Leglaude 41 00 n° 24/5892
Posté le: Vendredi 11 Novembre 2011 à 18:21
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Merci Claire et Denis pour les nouvelles.

C'est une battante Elisa, je lui fait confiance et avec votre et notre soutien, elle va refaire surface comme il faut.
Faites lui de gros bisous de ma part.

Un bonjour à Romaric, Damien et Cyril.
Réponse de JOCAZ33 00 n° 25/5892
Posté le: Vendredi 11 Novembre 2011 à 19:48
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonsoir Claire et Denis, merci de nous donner des nouvelles d'Elisa. Je n'ai pas eu
le plaisir de vous rencontrer lors de votre venue dans le 17 mais sachez bien que je vous apporte tout mon soutien dans cette difficile épreuve. Courage Elisa , sois forte
et dans peu de temps j'espère bien te faire un gros bisou lors de ta visite dans mon humble demeure. A+
Réponse de patrick47 00 n° 26/5892
Posté le: Vendredi 11 Novembre 2011 à 21:03
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
salut jo un méga barbec à Portel oui , on ira faire !je mettrai mon tablier , la cour est grande !
bises aux croutons ...
Réponse de PALOUMAYRE13 00 n° 27/5892
Posté le: Vendredi 11 Novembre 2011 à 21:16
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...Denis11 , que rajouter de plus , à tous ces messages de soutien ?

Elisa , a aujourd'hui , le juste retour de sa gentillesse et de tout ce qu'elle a pu donner quand tu étais à ça place .

Elle ne s'est pas ménagée , elle a fait preuve d'un courage sans nom pour mobiliser et pour t'encourager dans la souffrance .

Elle rentrait le soir éprouvée , et s'excusait parfois même de n'avoir pu donner des nouvelles de la journée tant elle était fatiguée .

Nous qui savons, et qui avons compris qui elle était , il est tout fait légitime d'essayer de te soutenir.

Transmet lui toute notre amitié . Bravo à tes enfants pour leur mobilisation , quelle famille remarquable vous faite !!!

Amicalement , palou13
Réponse de jpc17 00 n° 28/5892
Posté le: Vendredi 11 Novembre 2011 à 21:36
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ..Gros bisous. Elisa, tu reviens nous voir dès que tu vas mieux, on refera le tour que l'on avait fait ensemble sur la cote, dans les marais et à Mortagne, on repassera une super journée comme nous l'avions fait pour Denis, tu ne peux absolument pas rater ça, n'est ce pas ? Allez courage, on a rendez-vous, c'est interdit de rater un rendez-vous d'amis, une grosse pensée pour Denis et ses enfants. Amitiés. Catherine
Réponse de SOCOA 00 n° 29/5892
Posté le: Vendredi 11 Novembre 2011 à 23:01
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour Elisa,
tu dois savoir quel est le meilleur des médicaments, non ?
LE MORAL !
Alors, on compte sur toi pour que tu l'aie et que tu le garde, autant que tu comptes sur nous tous pour qu'on te soutienne.
Un grand merci à Claire et Denis pour les nouvelles fraîches !
A+
Réponse de Janine33 00 n° 30/5892
Posté le: Vendredi 11 Novembre 2011 à 23:07
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Claire, Denis
Merci de donner des nouvelles d’Élisa.
Denis, soyez fort pour Elle, comme Elle l'a été pour vous. Il ne faut jamais baisser les bras, c'est facile à dire.... mais avec le soutien de la famille et des amis, même élargis... cela apporte du réconfort et de la force....
Courage à vous tous.
Amicalement. Janine
Réponse de pescaire 00 n° 31/5892
Posté le: Samedi 12 Novembre 2011 à 05:52
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...Petits bisous matinal à toute la boulangerie
Réponse de Leglaude 41 00 n° 32/5892
Posté le: Samedi 12 Novembre 2011 à 05:55
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Gros bisous matinal a toute la famille.

Réponse de JPC17 00 n° 33/5892
Posté le: Samedi 12 Novembre 2011 à 06:17
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Un grand bonjour du 17 à Elisa, Denis et toute la famille.
Chaque jour qui passe te rappreche de la guérison Elisa.
Couragel
Pour toute la famille, bravo pour cette preuve d'union et de courage.
Réponse de 614 du 47 00 n° 34/5892
Posté le: Samedi 12 Novembre 2011 à 07:07
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA



Réponse de DREW41 00 n° 35/5892
Posté le: Samedi 12 Novembre 2011 à 10:27
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour la famille ecogan, j'espère qu'il fait aussi beau chez vous que chez nous, car quand le temps et magnifique, et bien le moral et là !
Bisou à Elisa, Claire, et une franche poigner de main à toi Denis .
Réponse de JPC17 00 n° 36/5892
Posté le: Samedi 12 Novembre 2011 à 18:05
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Comment va Elisa ce soir?
J'espère qu'elle commence doucement à se remettre.
Nous pensons sans arrêt à vous deux et aux enfants .
Catherine et JP.
Courage.
Réponse de jpc17 00 n° 37/5892
Posté le: Samedi 12 Novembre 2011 à 21:48
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...Pas de nouvelles ce soir, nous espérons qu'il n'y pas de problèmes...
Gros bisous Elisa, Denis et les enfants, courage, courage, courage.
Catherine et Jean-Pierre
Réponse de Leglaude 41 00 n° 38/5892
Posté le: Dimanche 13 Novembre 2011 à 07:36
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour Elisa, Denis et les enfants

Vous avez de gros bisous de la part de Chantal.

A plus, grosses bises
Réponse de denis11 00 n° 39/5892
Posté le: Dimanche 13 Novembre 2011 à 09:22
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
bonjour tout le monde, je prend le pseudo de papa qui est déjà enregistré mais c'est claire qui prend la parole.
Hier j'ai essayé de vous mettre un mail à partir de mon portable pour vous remercier de la part de maman pour tous vos messages de soutien qui lui font plaisir et du bien.
Donc pour les nouvelles de maman, hier matin elle à été transféré de nouveau à Arnaud de Villeneuve service soins intensifs cardiologiques sous oxygène car elle a du mal pour respirer pour cause, sa trombose qui celle-ci en plus du côté respiratoire, lui donne des douleurs au coeur.
aujourd'hui les médecins vont essayer de lui avoir une chambre au service pneumo là où elle était en tout début.
Hier soir un e heure que je parte elle demandait de signer une décharge pour rentrer à la maison car elle en a marre d'être dans son lit d'hospital, ce que je comprend parfaitement connaissante ma petite maman qui ne tient pas place.
ce matin j'ai envoyé un sms à pour savoir si elle avait un peu dormit il m'a ditque c'était la pire de toutes 'en sachant que les nuits précédentes elle dormait maxi 3h et niveau moral pas top car elle a mal...
Je dois y monter cet après midi je vous mettrai des nouvelles ou papa selon leuquel des deux dort avec maman ce soir
bisous à vous tous et encore merci pour vos messages de soutien
Réponse de Vérane 00 n° 40/5892
Posté le: Dimanche 13 Novembre 2011 à 10:45
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Que ça fait mal au coeur de lire ça. Comment la nature peut-elle faire souffrir une famille comme vous...
Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que les messages de soutient aussi nombreux qu'ils soient vous réchauffent un peu le coeur.
Vous devez déjà le savoir mais il existe des organismes qui prennent en charge les hospitalisations à domicile si Elisa veut rentrer. Ca permet d'avoir le matériel, les soins médicamenteux et les toilettes organisées...
Allez on continue à se battre comme ça!!!
Gros bisous.
Réponse de JPC17 00 n° 41/5892
Posté le: Dimanche 13 Novembre 2011 à 11:42
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Merci Claire pour ces nouvelles qui ne sont pas très bonnes.
Contunuez à garder courage et à soutenir Elisa du mieux que vous le pouvez.
Nous ne pouvons que vous encourager par la pensée et ces quelques mots.

JP et Catherine.
Réponse de andre24 00 n° 42/5892
Posté le: Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:39
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
bonsoir , claire denis et ELISA ,et les garçons bien sûr ,

claire , merci pour les douloureuses infos ,
j'en ai mal pour elle quand je te lis ,
courage à vous tous , on vous serre tres fort dans nos bras , même à distance ,
j'inspire tres fort sans le faire expres comme si c'etait moi qui avait du mal à respirer , , et je voudrais bien le faire pour elle et que çà atténue sa douleur !!!! crois moi , on voudrait faire tant !!!!! si on pouvait!
on ne peux malheureusement que vous encourager à etre solide et à vous battre à ses cotés pour qu'elle s'en sorte et sans douleurs et qu'elle puisse passer de meilleures nuits .
Ce n'est pas forcement à la maison qu'elle sera mieux pour l'instant , il faut qu'elle s'appuiue au contraire sur le personnel medical qui ne veux que lui faire du bien !!
encore une fois , courage , et tres tres gros bisous à ELISA et à vous tous ,
allez soyez costauds , on vous aime !!!!!!!
dd lydie
Tu peux lui dire que lydie ne fume plus , je crois que maintenant çà y est , elle a reussi à s'en passer de cette salopperie ,
elle ne tousse plus , elle marche beaucoup et se sent nettement mieux et à priori , plus de soucis du côté pulmonaire !!!

alors , accrochez vous !!!!!!
bisous
Réponse de patrick47 00 n° 43/5892
Posté le: Dimanche 13 Novembre 2011 à 18:40
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
On languit tout les soirs d'avoir des nouvelles fraiches et espérons le , rassurantes .
Vous êtes vraiment super , courage Elisa , on va y arrriver !
Bises
Pat et kiki
Réponse de pescaire 00 n° 44/5892
Posté le: Dimanche 13 Novembre 2011 à 19:19
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...SVP,vite on veut y croire des bonnes nouvelles,DD tres content que Lydie ai pu se débarraser de cette saloperie
Réponse de andre24 00 n° 45/5892
Posté le: Dimanche 13 Novembre 2011 à 19:41
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
salut pescaire ,
j'espere qu'elle tiendra , mais je pense que oui , vu son caractere et sa volonté , quand elle a decidé !!!!! c'est un mur !!
Réponse de JPC17 00 n° 46/5892
Posté le: Dimanche 13 Novembre 2011 à 20:53
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Oui on languit et on voudrait y être pour aider!!
ELISA SI TU NOUS ENTEND NAS TOI! Nous sommes tous avec toi.
Réponse de JPC17 00 n° 47/5892
Posté le: Dimanche 13 Novembre 2011 à 20:54
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Pardon, Bat toi Elisa.
Réponse de JPC17 00 n° 48/5892
Posté le: Lundi 14 Novembre 2011 à 20:06
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis11, bonsoir, pendant que les soit-disant pros de la palombes refont les règles de la chasse, ils oublient le plus important.
Comment va Elisa?
Nous, nous ne vous oublions pas.
Merci de nous donner des nouvelles, même hors du site.
Amitiés à toute la famille et vous savez que nous sommes toujours avec vous.
Réponse de 614du47 00 n° 49/5892
Posté le: Lundi 14 Novembre 2011 à 20:28
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonsoir ELISA et DENIS,

Nous sommes tous là à attendre des nouvelles tous les jours. J'adore la femme de caractère, la battante, celle qui ne s'en laisse pas conter... l'amie que j'ai rencontré au mois d'août, cette femme pleine d'attention pour son "croûton" alors bas-toi Elisa, courage. Notre soutien, nos pensées vont vers vous tous avec beaucoup d'affection. Bises de 714 et de 614 (Josy et J.C)
Réponse de claire24 00 n° 50/5892
Posté le: Lundi 14 Novembre 2011 à 22:46
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonsoir tout le monde petit mot pour vous donner des nouvelles.
maman a eu un petit moment de bonheur et de plaisanterie quand damien est venu lui rendre visite à l'hospital, à part elle n'a pas trop le moral.
sa trombose fait quelle reste gonflée de tout le coté gauche (bras jambe etc..)
elle est toujours sous oxygène et depuis ce soir 18h30 elle est dans le service pneumo
voilà pour les nouvelles
merci beaucoup pour vos messages de soutien bisous

PS: message express pour vous donner des nouvelles
il est bref car je vais me coucher je suis fatiguée et entre nous pas trop le moral de voir maman comme ça...
merci les amis (de mes parents) pour votre soutien cela fait chaud au coeur !!!!!!!!!
Réponse de Leglaude 41 00 n° 51/5892
Posté le: Mardi 15 Novembre 2011 à 05:45
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour Elisa, Clmaire et Denis.

Merci pour les nouvelles, Claire.
Tu diras à maman que l'on pense trés fort à elle.
Comme l'a dit 714, ta mére est une battante et je suis sur qu'elle va arriver à vaincre cette me..e.

Je vous fais de gros bisous à toutes les deux et donne le bonjour à ton pére et à tes fréres.
Réponse de pescaire 00 n° 52/5892
Posté le: Mardi 15 Novembre 2011 à 05:48
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
le message ici ...Merci Claire,bisous à toute la boulangerie
Réponse de JPC17 00 n° 53/5892
Posté le: Mardi 15 Novembre 2011 à 06:02
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Merci Claire, la bise à Elisa et à toute la famille.
Continue de nous tenir au courant.
Réponse de 614 du 47 00 n° 54/5892
Posté le: Mardi 15 Novembre 2011 à 08:03
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Bonjour Claire,

Merci de nous donner des nouvelles, courage à vous sa famille qui l'entoure de votre amour et de votre force. Beaucoup de gros bisous de nous deux à maman, nos meilleures pensées vont vers vous tous.
Bises de 714 et de 614. courage!!!
Réponse de Vérane 00 n° 55/5892
Posté le: Mardi 15 Novembre 2011 à 11:41
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Merci Claire de prendre le temps de nous donner des nouvelles malgré la fatigue et le moral en berne.
Si seulement on pouvait vous aider et faire que cette trombose dans un premier temps foutte la paix à Elisa!
Vous avez tout notre soutient.
Vérane et Drew.
Réponse de marco40 00 n° 56/5892
Posté le: Mardi 15 Novembre 2011 à 17:50
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Salut la famille Croutons(si je me trompe pas),
Je suis pas un grand intervenant, mais je suis là, tous les jours...Et je vous connais tous un petit peu, et depuis que le post est ouvert, je viens tous les jours aux nouvelles.
Alors, moi aussi, je franchis le pas, pour vous apporter tout mon soutien, dans cette dure epreuve familliale.Restez soudés et courageux, face à cette saloperie pour en venir à bout.Transmettez toute votre force à Maman Elisa, transmettez lui la force d'un landais tant que vous y êtes, et de grosses bises.
Courage, moral, et espoir...
Que la force soit avec vous.
Marco40.
Réponse de andre24 00 n° 57/5892
Posté le: Mardi 15 Novembre 2011 à 18:35
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
merci , claire pour les nouvelles ,
comme tous les amis ci dessus , fais lui de tres gros bisous , ainsi qu'a ton papa , et dis lui que nous pensons tres fort et tres souvent à elle et à vous , et qu'avec toute notre force à tous , nous allons l'aider à lutter contre cette me..e , et à s'en sortir .
qu'elle garde le moral nous comptons tous sur elle !pour rire à nouveau avec vous tous sur palombe.com
gros gros bisous
lydie dd
Réponse de SOCOA 00 n° 58/5892
Posté le: Mardi 15 Novembre 2011 à 22:05
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
Denis,
merci pour les nouvelles !
Désolé pour le forfait de Claire,qu'est-ce qu'on peut faire ?
Pour Elisa,ce serait le top si ces douleurs pouvaient s'atténuer,voire disparaitre...
On croise les doigts des mains,des pieds à s'en faire des noeuds...
Vivement une amélioration significative !
Sachez qu'on pense à vous même si on ne fait pas parler de nous (je parle au nom de beaucoup d'entres nous); est-ce que vous avez vu combien de fois ce post a été lu (en haut à droite de la page), je suis presque le 900éme !!! ça fait du monde !
Bon courage.
Réponse de denis11 00 n° 59/5892
Posté le: Mardi 15 Novembre 2011 à 23:05
Titre: RE: DENIS11 ET ELISA
merci les amis...
Vous savez le plus terrible dans tout ça c'est de voir la personne que vous aimez le plus au monde souffrir pendant des heures et des heures et être complètement impuissant. Avec Claire on est avec elle 24h00/24h00 on la coucoune mais la souffrance c'est ignoble...
A plus, demain j'y retourne.