Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 15 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
j ai besoin de votre aide j ai des pîgeons et des palombes qui meurent sans que je comprennent pourquoi je pense que c est la coccidiose mais j en pas sur pourriez vous me dire les symptomes et avec quoi vous les traiter d avance merci help!!!!!!!!
non mais !
hier j en ai pris une dans les mains elle etait toute bizarre a peine je l ai regardee et elle avait du mal a respirer et pouf morte dans mes mains comprends pas
avec ca ca devrait aller mieux n est ce pas haha merci
Excuses-moi mais ce n'est pas le regard mélancolique ou ce qu'elle pense de leur bonnheur de vivre, éventuellement, qui nous intéresse mais plutôt, par exemple la nature des excréments (très liquide et vert est par exemple une caractéristique de la coccidiose).
Merci d'être un plus précis, sinon c'est pas la peine de demander de l'aide !
Salut à toi.
Bonne chance.
la, les gars, je suis fiert de vous
hop, je retourne à la sieste
heu quand même; une fois qu'elle auront repris un peu d'ici 8 jours, mets leur une rincette de capizol
les vers t'ont amené la coccidiose, donc , les vers ont pondu et sont encore la
Bonjour a tous
Hier soir en allant z la volière une de mes palombe était par terre et ne tenait plus sur ses pattes Et recroqueviller .elle était également toute maigre!!!la veille elle ne parraiser pas malade.je lui est donner une gelule de teniverm et je l'ai gaver a la seringue mais se matin elle était morte. Qu'est que ça pourrait être?MERCI d'avance.
Loulou32
Ça pourrait être plein de choses. Je pense que ta palombe n'est pas devenue maigre du jour au lendemain ? Ton traitement a sûrement été trop tardif. Io y a des sigbes annonciateurs qu'il ne faut pas louper. Les autres pourraient bien avoir la même chose... Dans le doute, tu leur donnes vermifuge et anti coccidien en urgence et des vitamines deux jours plus tard.
J'ai donné du teniverm aux autres et du floratonil.Qu'est qu'il faut pour la coccidiose est ce bien ça?
Je ne les touche pas tout les jours mais dimanche encore elle était bien dynamique!!!! Je comprends pas!!son plumage est parfait et aucune trace dans le bec ni aux yeux!!!!Les autre ne sont pas maigre ET Ma femme vient d'aller les voir elles ont l'air d'aller bien. Je croise les doigts.Merci.
Pour la coccidiose tu va chez ton véto et il va te donner ce qu'il faut.Il existe une multitude de nom de produits.
Sinon tu peut en commander sur internet.
T en a aussi en comprimer individuel.
Je viens de mettre une photo dans l'album d'une fiente d'une autre palombe qu'il l'a fait devant moi et que j'ai traiter hier soir.je pense que ma palombe est morte du au vers.MERCI de dire ce que vous en penser.en sachant que cette palombe je l avait que depuis 15 jours.jattend vos avis de la photo.MERCI.A tous
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...