Le Forum

Ce fil de discussion contient 11 réponses
Message original de chris80 00 Déjà lu 2 555 fois avant vous
Posté le: Vendredi 09 Novembre 2012 à 06:23
Titre: chasse PICARDIE

BONJOUR

y a t il quelqu un qui chasse le pigeon sur le secteur de MOISLAINS SAILLY SAILLISEL afin de partager les infos

Réponse de palunu 00 n° 1/11
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2012 à 16:36
Titre: RE: chasse PICARDIE

salut 

je suis du 80 et apparament ont et pas beaucoup de monde 

chez nous en ce moment beaucoup de pigeons ramiers 

des belles bandes qui reste la depuis 4 semaine environ 

a bientot sur le site 

jai mi 3 sujets de discution regarde les et di moi ce ke tu en pense

Réponse de chris80 00 n° 2/11
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2012 à 17:55

SALUT

OK Tu es sur quel secteur ,moi sur Moislains , dimanche c était super y en avait des paquets j y suis retourné lundi ,toujours de grosses bandes mais ca bougait pas car pas de coup de feu aux alentours J y vais samedi avec le temps qu ils annoncent et si les pigeons sont encore là, je pense car beaucoup de mais grains à terre, ça devrait etre bonPour une fois qu ils sont bien sur le secteur il faut qu on en profite un peu A +

Réponse de alcobourg 00 n° 3/11
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2012 à 21:59

Bonsoir Chris80,

j'espére que tu en profiteras surtout avec les yeux et que ton prélévement restera dans la limite du raisonnable. C'est vrai cette année nous sommes gatés par une énorme présence de ramiers par chez nous et je souhaite que cela dure mais avec le froid et la neige qui arrivent, j'en doute.

Bonne soirée

Pour Palunu

Il y a un poste pour le 80 mais pas trés vivant .....!

Réponse de palunu 00 n° 4/11
Posté le: Vendredi 07 Décembre 2012 à 20:23

salut

pour le poste j ai ce k il faut j en ai 3 etales sur mon territoir

hier et ce matin encore de magnifique bandes

a 9 h ce ma tin superbe envolé du dortoir dans le bois d en face ,un nuage de 400 metres ,avec le vent de tete ;magnifique a voir .

le fusil etait posé et je regardé le spectacle .

c est vrai que cette année dans le 80 ont et gatée ;mais la avec la neige ; c est pas bon elles vont partir ,le bois ou je chasse est rempli de lierre , ca devrai les callai un peu 

63 de prelever en un mois .je fait plaisir atout le monde .bonne chase a tous les gars du 80

Réponse de chris80 00 n° 5/11
Posté le: Vendredi 07 Décembre 2012 à 21:51

SALUT PALUNU  attention ne parle pas trop de prélévement , regarde y a un gus gus qui veut instaurer un PMA pigeons

DEBILE !!! REGARDE le post PMA  sur le forum et la réponse que je lui est fait CE SOIR

A +  CHRIS 80

Réponse de Nico chasse 80 00 n° 6/11
Posté le: Vendredi 07 Décembre 2012 à 23:32

Salut chris 80   pour info : le PMA ramier est deja en place dans la somme .25/jour/POSTE

Nico

Réponse de joel62 00 n° 7/11
Posté le: Samedi 08 Décembre 2012 à 07:11

Cris80

Reli bien ce post, et prend le au second degré, tu comprendra que je me fou de certain, plutot que de vouloir instaurer un pma comme celui la

Réponse de palunu 00 n° 8/11
Posté le: Lundi 10 Décembre 2012 à 23:12

salut chris80 

ouet j ai lu ton mesage et je sius entierement d accord avec toi.

j ai laisser un mesage aussi a ce gugus .

moi pour ma part je vai me metre a la sarbacane .

ca faitpas de bruit c 100 our cent ecolot ,tout ces gars la vont etre content .

de toute facon la chasse c est la derniere chose de bien qu il reste de bien et apres y en a qui parle de tradition ;qu il faut apprendre au jeune la vrai chasse !!!!!!!!!! 

moi je dit que ces gars la y devrait eteindre leur ordi et allait faire 1 calin a maman ;parceque bientot y vont etre obligé de metre des bagues de prelevement o bout de leur b::::::e.

et de payer un impot si il tire de trop!!!!!!!!!!!!

on va les limité a 20 coup par an et encore de septembre a mi novembre

voila ce ke moi jai a dire bonne soirée a toi 

Réponse de chris80 00 n° 9/11
Posté le: Lundi 17 Décembre 2012 à 10:53

SALUT A TOUS

Samedi il y en avait partout dans la région ARRAS DOULLENS mais hier j en ai vu beaucoup moins sur mon secteur de chasse à MOISLAINS     ET VOUS......

Réponse de palunu 00 n° 10/11
Posté le: Lundi 17 Décembre 2012 à 22:17

salut 

nous hier pareil que toi ; des grosses bande au levé du jour .

apres c ete des petits  groupes de 2 voir 4 ,mais comparé a jeudi c le jour et la nuit .

enfin on va pas se plaindre on a u une belle année quand meme et c est pas encore fini .

faut espéré que le froid va arrivé .

la a mon avis avec le temp et les temperature qui change tous les jours a mon avis ca peut jouer.

bonne chasse a toi

Réponse de chris80 00 n° 11/11
Posté le: Samedi 22 Décembre 2012 à 08:59

Bonjour  à Tous

au bois hier vendredi pour repiquer qqs arbres  Gros paquets de pigeons observés le matin et en début aprés midi sur région Peronne  .  Assez hautes, en mouvement cherchant les mais et de quoi se percher ,un trés gros vol est descendu se brancher sur bois 300HA à 500M  du poste La météo annonce un coup de vent pour demain ça devrait etre bon

Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...