Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 8 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Salut a tous , pour nous les travaux de la palombière commencerons en févrié . Quelques chasseurs c'était proposé pour venir regardé le coin avant de cosntruire ... :)
bonjour tu as 13ans?
Ah , les repprochent commence ... :) Oui j'ai 13 ans, mais cette palombière est surtout pour mon grands père, qui chasse la palombe depuis longtemps , je voudrasi lui faire la palombière, pour qu'il n'est plus a ce déplacé partout ... Et pour moi, dans 3 ans avec le permis de chasse .
Petit Chasseur
Brouéde a 12 ans.
Il va pouvoir te dire pas mal de choses sur la chasse à la palombe.
Amusez vous bien les gamins
oui j'ai 12aans est trés passionerou chasse tu?
Et dans vos conversations, appliquez vous dans l'orthographe pour qu'on n'ait pas mal aux yeux en vous lisant !
On vous surveille !
MDR , Leglaude je chasse la palombe depuis 6 ans quand meme !: ) Donc je connais des choses ... Brouéde je suis du 64 garlin a 15 min de aire sur l'adour et 30 min de pau , et toi ??
Je vais regardé en janvier ou févrié ou je vais la faire , j'ai une ptite idée mais c'est un bois en pante donc chaque idées c'est gacher par sa !!! Mais sinon très jolie bois , meme magnifique !
moi j'habite a Limoges en (haute-vienne)87
je chasse a prés de réaup (lot-est-Garonne)47
je chasse en palombière au sol et je chasse depuis
4 ou 5 ans
;) Belle chasse pas vrai ?
Je vais faire un palombière de sol moi aussi ... Mais on n'a encore quelques année avant le permis don con commence a regardé partout , et a pansse a cette palombière . Je chasse depuis 7 ans .
okis pour monter ta palombière faudra que tu appel un pros
puor t appeaux
oui c une belle chasse surtout au coup de
filet quand tu as 100 palombes dans les arbre
et la sa y est 1 pui2 puis 3 puis 20 magnifique
Oui ... Je n'est jamais chasser au filet , mais oui sa doit etre beau .
Oui mon tonton fait de l'escalade il est aller en inde pour faire l'imalaiia ... Orthographe **
Donc il montera la mécanique , Agréable de parler avec un jeune chasseur le me comprend ! J'ai hate davoir le permis et de pourvoir pratiqué cette passion .
moi donc
je ne tire peut-être pas mais je tire les
fisselle des appeaux pour poser des
palombes,et j'en pose!
et je roucoule au filet,mais j'ai encore beaucoup
a apprendre.
:)
oui
Comme moi et , toutles jeune chasseurs
okais
donc tu va faire une palombière
sa vas te prendre du temps!!
sans plus , mon tonton fait de la charpente !: ) il a dit qu'il viendrait mettre la cabane deja monter dans le bois !:)
A ce soir brouède , je vais en cours ! :) Si tu veux je te prendrais dans plan et je les mettrai sur le forum bien a toi !
yvan .
okais moi aussi j'ai cours a ce soir
Et bien, c'es formidable les gars.
Vous allez pouvoir discuter de vos projets tous les deux.
Enfin ,fini les cours !ouf ! Brouède , tu chasses avec ton père ?? A toute !
non avec un de ms oncle ses fils et des amis a lui
slt brouede,le pseudo????? c'est le lieu dit?
ok brouede ,j'ai la reponse au dessus,tu chasse donc avec patrick ?
salut nannard47 oui c la ou habite mon arrière gand-mère a coté de cieuse
oui je chasse avec patrick et isabèlle
je doit prendre la relève, parce que je suis le seul petit fils qui veux chasser :'( je me sens un peut a l'écart de sa , mais mon grand père fait tout pour moi , et surtout pour la chasse ,car il sait que je suis fou de cette bleu ,donc en lui faisant cette palombière ,je le remerci de tout se qu'il a fait pour moi !:)
Jespère que mon grand père tiendras minimum 3ans ... :'( Pour lui faire ce cadeaux !
Merci brouède , tu me dis si tu veux venir dans le bois ,pour voir ou faire la cabane ,bien a toi brouède !
. Merci a tous .
Yvan .
ok brouede alors salut voisin je chasse devant toi au chateau du mirail,je frequente patrick et isabelle et j'ai chasse 11ans a brouede 100m au dessus de la maison ton arriere grand pere etait le parrain de ma belle-mere
le bonjour a mamie quand tu redescend
tchao tchao nanard 47
t tropn loin de Limoges!!
mais sinon je veut bien
Oui ... pour plus tard si tu veux bay jeune chasseur .